Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Topics de Maÿlis Jeu 30 Juin - 11:19 | |
|
Dernière édition par Maylis Heat le Ven 10 Fév - 10:24, édité 17 fois | |
|
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis Mer 10 Aoû - 20:05 | |
| Coucou, voilà c'était pour savoir si je pourrais faire un RP avec toi, mais j'arrive pas à trouver ta fiche de présentation :/ donc faudrait que tu me parle un peu de ton personnage ^^
Voilà, bonne soirée, bisous, Marwan. | |
|
Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis Mer 10 Aoû - 20:07 | |
| Coucou Marwan, En tant qu'admin ma fiche de présentation n'est pas dans les validées, elle est dans présentation avec celle de Jack et les modèles ^^ Je te laisse aller la lire | |
|
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis Jeu 11 Aoû - 16:11 | |
| Coucou, ça y est j'ai mon idée de RP ^^ Bon alors voilà, tu es flic, je suis flic, on a à peu prêt le même passer, je pense qu'on pourrait se retrouver sur une scène de crime assez gloque et se serait la première fois qu'on bosse ensemble, Marwan se méfierait de toi comme de la peste, et pareil pour toi, bien que entre nous, Marwan n'est pas méchant. Et petit à petit, à force de parler de l'enquête on se retrouverait à se comprendre sans vraiment savoir pourquoi. Et on pourrait rajouter de l'action en situant le Rp dans une vieille galerie par exemple et genre il y aurait un éboulement, et se retrouvant seul enfermer la dedans, on devrait se parler pour ne pas s'endormir...Tu en penses quoi ? | |
|
Maylis Heat Admin
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis Ven 12 Aoû - 21:22 | |
| J'ai créé un topic je ne sais pas si tu as vu :) -lien dans le premier post | |
|
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis Ven 12 Aoû - 21:23 | |
| OKi merci et non je n'avais pas vu ^^ je vais aller lire et je te répond demain, merci encore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics de Maÿlis | |
| |
|