Stella Bonasera CSI Member
Messages : 118 Age : 53 Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique Humeur : Très bonne Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister
| Sujet: Topics Stella Mar 9 Aoû - 22:37 | |
| En cours :
Mac Taylor - Dan Taylor Va foutre son doigt dans l'oeil de l'autre
Kevin Morgan - Mac Taylor Quand rivalité rime avec complicité
Dan Taylor La vie nous réserve toujours des surprises ?
Stand by : ...
Terminés :
Mac Taylor Un retour inattendu
Mac Taylor Un dîner rien que nous deux ?
Dernière édition par Stella Bonasera le Dim 20 Nov - 23:45, édité 3 fois | |
|
Owen Boyd New Yorkais
Messages : 60 Localisation : chez Ashlee Emploi/loisirs : enfant Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries
| Sujet: Re: Topics Stella Sam 27 Aoû - 10:43 | |
| Coucou j'ai demander à Mac si il voulait faire un RP, et je voudrais en faire un aussi avec toi. Vu que c'est le seul témoin du meutre de son père, qui était juge à NY, on pourrait dire que toi et Mac vous enquêtez dessus et que vous chercher à faire parler Owen, qu'il est bien trop têtue pour vous parler. | |
|
Stella Bonasera CSI Member
Messages : 118 Age : 53 Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique Humeur : Très bonne Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister
| Sujet: Re: Topics Stella Lun 29 Aoû - 14:52 | |
| Je suis en retard dans pas mal de topics là, mais quand Mac revient (j'espère avoir tout rattrapé) on voit ça. Il y a pas de soucis ça serait même peut être bien sympa. Pour moi c'est ok. Faut juste qu'on peaufine l'enquête. | |
|
Owen Boyd New Yorkais
Messages : 60 Localisation : chez Ashlee Emploi/loisirs : enfant Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : non Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries
| Sujet: Re: Topics Stella Lun 29 Aoû - 15:21 | |
| OKi pas de soucie, juste pour le moment on a avancer un peu avec Ashlee, et en gros Owen ne lui parle mais que à elle, donc l'idée de l'enquête peut toujours marcher ^^ | |
|