CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Stella Bonasera [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:55


Nom : Bonasera

Prénom : Stella

Age : 40 ans

Emploi : ex Lieutenant de la police scientifique maintenant sans emploi

Description physique : (Cinq lignes minimum)
Stella est une femme (si si je vous l'assure) qu'on pourrait considérer de belle mais pas non plus un top model. Sa beauté vient de son naturel et de ses origines, des cheveux bouclés comme il le faut, brun aillant des reflets clairs et allant jusqu'aux épaules. Des yeux émeraudes, de vrais petits bijoux, son regard est des plus intenses, Stella joue beaucoup sur son regard, souvent elle n'a pas besoin de parler pour qu'on la comprenne ses yeux le font. Son petit nez provient de ses origines grecs, fin et ravissant. Stella a des atouts mais elle a aussi quelques complexes... Sa taille, elle se trouve trop grande même si elle reste à la norme maximum (1m78).
Niveau vestimentaire, Stella peut passer du tailleur au jogging passant par le jean, mais chaque style va avec son activité du moment. C'est vrai qu'elle a une petite préférence pour les jeans avec un petit tee-shirt, la tenue avec laquelle on peut tout faire. Dans le maquillage, Stella va au plus naturel, une petite touche par là de far à paupière, une touche de crayon mais rien d'exagéré.
Dans ses derniers signes physiques, Stella n'a pas de tatouage ou de piercing, non elle fait dans l’originalité, les cicatrices... suite a un accident de voiture et une dispute avec son ex-petit ami du nom de Frankie Mala...

Caractère (Cinq lignes minimum)
Stella est une femme qui a un caractère pour toutes les occasions, que ça soit dans la vie privée ou dans le travail. Elle peut être douce et fragile, comme dure et froide, une bipolaire quoi. C'est pour cela qu'elle arrive à faire face à toutes les situations mêmes les plus ardues, l'interrogatoire d'un psychopathe, pervers, doubler d'un imbécile ou la mort d'un enfant de 5ans... Elle ne montre pas ses faiblesses et ne se laisse jamais emporter par ses émotions... Enfin presque... car c'est vrais, elle peut perdre ses moyens quand ses amis ou des personnes proches sont touchés. D'ailleurs c'est un de ses buts dans la vie protéger les gens qu'elle apprécies.
Stella n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, sa franchise lui fait souvent défaut comme le faite d'être obstiné... Elle était totalement dévouée à son travail avant sa mutation et sa démission... Suite à certaines choses qui se sont passés à la Nouvelle Orléans et le manque de ses amis (et aussi sans doute sa crise de la quarantaine) Stella à perdu sa joie de vivre et son rire cristallin... Avant elle arrivait à remonter le moral de tout le monde, de redonner du beaume au cœur au gens qui en avaient besoin ou de donner une caresse amical quand les mots n'avaient pas leurs place... Une « mère »... Mais maintenant Stella a presque peur de frustrer les gens par ces simples gestes, elle préfère même qu'on évite de la toucher...

Histoire : (Dix lignes minimum )

Stella Bonasera est d'origine grecque et italienne, elle n'a pas eu la chance de connaître ses parents, son père ayant été assassiné et sa mère ayant été tué dans un accident de voiture. Elle a donc côtoyé de nombreuse famille d'accueil mais aucune n'est resté sa vrai famille. Elle a grandi toute seule et à cause de la mort de son père, elle a trouvé dès son plus jeune âge sa vocation... policier. Le meurtrier de son père n'ayant jamais été retrouvé se fut sa première motivation. Très rapidement Stella a monté les échelons, jusqu'à être lieutenant de la police scientifique mais elle n'y serait jamais parvenus seule sans l'aide du lieutenant Taylor... Quand Stella est arrivée dans la police scientifique c'est ce dernier qui l'a prit sous son aile, tout de suite elle a vue en lui un ami et on peut dire un mentor. Cette relation a vite tourné quand Mac Taylor a perdu sa femme, Stella a tout fait pour le soutenir et ne pas le voir tomber. C'est à ce moment là qu'on a put remarquer le coter maternelle de la jeune femme avec ses coéquipiers et aussi qu'elle avait trouvé sa vraie famille.
Stella aime son métier et en tant que lieutenant sa vie personnel n'est pas parfaite. Elle a essayé de se construire une vie mais ses relations amoureuses ont étés voués a des échecs. Frankie, un homme qu'elle croyait aimé et qu'elle croyait bon, l'a un jour séquestré dans son appartement car il n'avait pas supporté que Stella le quitte. Suite à cela elle a été obligé de le tuer... La jeune femme n'a jamais eu à cause de ce moment une relation sérieuse. Elle a bien essayé avec Adam mais rien n'y a fait, coucher avec un ami de travail n'a sans doute que fait empirer les choses... Surtout que à ce moment là son cœur balançait pour un autre.
Stella a subit beaucoup de choses ces dernières années qui lui ont donnés une certaine envie de partir de New York... Lors d'une enquête elle s'est coupée sur une scène de crime, elle a crut devenir séropositive et par cela le transmettre à Sid quand ce dernier a fait un arrêt, Stella l'a ranimé. En suite elle est tombée sur une enquête légèrement bizarre où son pays d'origine était impliqué par rapport à des antiquités volés. Elle part en Grèce pour remettre au gouvernement des antiquités que Papa Costa avait volé. Ce dernier était un homme proche de Stella et de sa mère... Pendant un échange entre le professeur et la jeune femme ce dernier est tué, Mac sera encore là pour elle.
Stella part en Nouvelle Orléans pour oublier tous ces moments et entre autre oublier une personne qui prend de plus en plus de place dans son cœur. Mais voilà tout ne se passe pas si bien dans cette nouvelle ville, un manque s'installe, un trou au fond d'elle s'est formée. Au point de déprimer et de ne plus arriver à gérer sa vie personnel et son travail. Au point que certaines enquêtes la touche de plus en plus comme la trouvaille d'enfants mort, ou de jeunes femmes mutilés... Stella n'arrive plus à dormir, a rire, a vivre à la Nouvelle Orléans. Sans rien dire à personne elle démissionne et repart à New York....
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Stella =DD (oh j'en connais un qui va être content xD )

C'est avec plaisir que je valide ta présentation et je te souhaite un bon rp et de bien t'amuser sur le forum et avec les autres membres.

Bon y a des tits foufous ici, mais tu verras on s'habitue xD

Voilà voilà, à bientôt au détour d'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:08

Bienvenue et amuses toi bien sur le forum :)

N'hésites pas si tu as des questions ! :)

Bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:12

Merci Maÿlis pour ton accueil si chaleureux, je sais déjà avec qui sera mon premier topic Wink

Merci à toi Jack... ou devrais je dire tête à claque de barman doubler d'un moineau et d'un Ken pervers, que je me ferais au chalumeau... t'inquiète ta Maria arrive. La seule question que j'ai es tu toujours bi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:14

oh la perverse!! j'avais vu l'adresse mail mais bordel de moineau XD oualala! oui, Jack est toujours le meme mais en mieux!!!!!!!!! oh la vache de la mort qui tue!!! j'y crois pas :D

L'histoire est la meme pour Jack :D avec une Maria et une Ash' dans le coin!!!! mouahah (meme si elle est pas là en chair et en os ... enfin je me comprends!) ahhhhhhhhhhhhhhhh

Ps : sauf qu'en plus, Jack a une soeur jumelle et ses parents sont à Buffalo! j't'expliquerais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:18

Vive l'accueil... Je t'ai pas traité de pervers... Ah si en faite... Je vais te ramené Maria même si y a pas Horatio, tu vas voir elle va t'en faire voir de tooooOOOUUUuuuute les couleurs mouhahahahaha !!!!

Prend mon adresse et met la dans ton msn Wink pour tout m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 4:58

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:29

Bienvenue !!! trop content de te revoir ici héhé

Je peux toujours te ramener H. tu sais mdr, c'est pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:45

Me tente pas... :D, je suis contente aussi de revenir, Mac m'a appelé donc... :P accro jusqu'au bout.

Y aura Maria dans quelques jours car faut bien quelqu'un pour calmer le Jack :P

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:51

Oh mais je susi aussi tenté lol, mais avant je vais commencer par faire mes reps en attente. Juste après peut etre que ^^

Toi aussi on a demandé ta candidature xD, je me sens moin seul alors
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:49

Welcome Lieutenant Bonasera :D
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:47

Y a que Daninouchet qui résiste à la tentation (pas bien Evil or Very Mad )

Et sinon euh, voir H.... Euh..... Pourquoi vous croyez que c'est que CSI NY ? Rolling Eyes (*sors pour éviter de pas se faire taper *)
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Sean McCoy
New Yorkais
Sean McCoy


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 42
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:25

T'inquiète lol, j'ai deja eu une petite idée pour H. ... mais pour le moment, vaux mieux que j'intègre mon perso et que je gère mes topics plutot. Je verrais une fois que tout sera OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la.forumactif.org/
Stella Bonasera
CSI Member
Stella Bonasera


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 53
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:36

Pareil, je veux avoir un peux plus de temps pour moi pour pouvoir faire la présentation de Maria :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella Bonasera [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Stella Bonasera [terminé]   Stella Bonasera [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Bonasera [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner rien que nous deux ? [Stella Bonasera - Terminé]
» Un retour innatendu [Stella - Terminé]
» La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]
» Quand rivalité rime avec complicité [Stella - Mac - Terminé]
» Topics Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: