CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lt Mac Taylor
CSI Member


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]   Dim 20 Nov - 13:39

Le lieutenant Taylor finit par hausser les épaules. Il était incapable au final de dire comment il se sentait : heureux, triste, déçu, trahi, dégouté, honteux.... Vraiment il n'en avait aucune iddée. Il savait juste qu'il était là et qu'il encaissait la nouvelle, chose qui changeait son monde, tout ce qu'il avait toujours connu. Il avait un frère ! Jumeau ! Ses parents lui avaient menti toute sa vie ! Voilà ce qu'il avait du mal à encaisser. Il n'en comprenait pas les raisons. Pourquoi plus grand ne pas lui avoir dit ?! Pourquoi ne pas les avoir présenté et ne pas leur avoir permis de grandir plus ou moins ensemble tous les duex ?! Non, il avait fallu qu'il arrive à la quarantaine pour le découvrir parce que le dit jumeau avait surgi de nulle part pour entrer dans sa vie ! Pffff ! Pourquoi la vie était si compliquée ?!

-Oui oui Stella, ça va.

Il se força à lui sourire malgré le noeud de malaise qui s'était formé au creux de son ventre. Il se leva du canapé et retourna derrière son bureau. Il s'assit sur le fauteuil et il dévisagea Stella puis son regard se perdit dans le vide. Il espérait ne pas avoir été trop dur avec Adam. Le pauvre n'y était pour rien après tout, ce n'était pas lui qui avait abandonné son frère. Et il y pouvait rien si les tests avaient apporté la preuve qu'ils étaient bien frères... Il attrapa un dossier avant de relever les yeux vers sa partenaire.

-J'ai du travail qui m'attend, je vais m'y remettre !

Qu'elle le prenne mal n'était pas du tout son attention mais c'est vrai qu'avec un peu de susceptibilité elle pouvait avoir l'impression de se faire jeter, qu'il ne voulait pas de son soutien. Ce n'était pas ça, il avait juste besoin de se changer les idées et son regard inquiet ne l'aidait pas à penser à autre chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]   Mer 23 Nov - 20:39

Le changement brutale de Mac avait perturbé Stella, ça façon de lui dire ça allait montrait très bien ses vrais sentiments. La jeune femme comprit très vite qu'il n'y avait pas besoin d'aller plus loin dans la discutions de toute façon elle n'allait pas pouvoir en tirer grand chose, Mac était trop têtu pour ça. Stella savait qu'elle avait un caractère assez fort mais alors son ami était lui aussi cas, elle ne voulait pas du tout ce prendre la tête avec lui. Bizarrement ce comportement lui donnait encore plus envie de ce mêler de cette histoire de frère jumeau. Stella n'allait pas supporter un Mac dans cet état là tout le temps car t'en qu'il ne connaîtrait pas la vérité sur ce Daniel Taylor il n'allait pas vraiment ce calmer. Les jours à venir allaient être dure sans doute et Stella prendrait sur elle.

Sans dire un mot, la brunette se leva comprenant la réaction de Mac qui de plus voulait sans doute du calme. Stella n'avait pas voulu en dire plus sur son bien être mais la dernière phrase du jeune homme la choqua un peu et lui donna un léger pincement au cœur. Elle se doutait qu'il voulait être seul mais Mac aurait pu dire cela plus gentiment, Stella se faisait à moitié jeter du bureau. En plus l'excuse du « j'ai du travail » elle connaissait ça donc on ne l'avait pas facilement. Elle souffla doucement, ce disant qu'il ne valait mieux pas répondre de façon agressive, ça lui faisait mal de voir Mac comme ça. Dos à elle, Stella s'avança doucement et posa une main amicalement sur l'épaule de son ami, en la serrant légèrement.

- Mac... Si il y a le moindre souci, à n'importe quel moment de la journée, je suis là pour toi...

Sans dire un mot de plus, Stella enleva sa main et tourna les talons vers la porte du bureau, n'attendant pas de réponse de la part de Mac. En plus la brunette devait aller voir Adam, d'un pour le remercier de lui avoir dit l'identité de ce frère jumeau mais aussi pour lui remonter le moral. Même si Stella avait mit des distance avec le laborantin elle n'aimait pas trop qu'il se face rejeter par un regard tueur que Mac lui avait lancé. Ce dernier faisait assez peur à Adam comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vie nous réserve toujours des surprises [Dan - Stella - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que nous réserve le final de la saison 3?
» HART OF DIXIE
» La télé locale nous amène parfois de belles surprises
» Heu, Kurt, t'es toujours avec nous?
» NOUS POUR TOUJOURS de Caroline Mickelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Restaurants-
Sauter vers: