CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:56

Ely jetait un regard intrigué à l'égard de Marwan, comme si elle ressentait bien qu'il y avait quelque chose... Bon le fait qu'il soit à l'appartement de son frère était déjà quelque chose pour la rendre suspicieuse. C'était bien dans sa nature, étant avocate... Elle en avait vu des clients à défendre et bien parmi eux, beaucoup de victimes. Bon, elle ne connaissait rien dans la vie de ce jeune homme. En tout cas, le fait de revoir son frère lui faisait bien et surtout que sa relation avec lui se soit … arrangée. Car depuis l'adolescence, ils avaient pété leur pile chacun de leur côté, réagissant différemment d'un tas de choses et là, ils se retrouvaient, complétement soudés... Comme des vrais jumeaux. En plus, d'être reçu dès le matin par un café, il n'y avait rien de mieux … et Marwan voulait un autre chocolat, Jack en repartit lui en faire un... Et pendant son absence, qu'Ely ne fut pas surpris de dire que la fille sur qui Marwan flashait... son frère la connaissait ?

Promis ! Ca restera confidentiel...

Comme si ça ne faisait pas référence à son métier... Même pas... Voilà qu'il se trouvait à trois autour d'une boisson chacun.. La discussion pouvait commencer... Et voilà que ça dérivait sur Elyse.

Buffalo...


Jack ne lui avait pas sorti « ma jumelle de Buffalo »,bref comme si Marwan avait pu zappé pour un flic mais il n'avait pas dû percuté.. ou pour un flic, c'était malin de lancer la conversation comme ça pour ne plus attirer l'attention sur lui.

Jack et moi sommes nés le même jour, la même heure à 5 minutes prêt, et là bas. Si ce n'est pas beau !
Se mit – elle à plaisanter.

Ouais ! Et t'as fini par être avocate et moi un gentil barman ! Tu vas pas dire que c'est moi qui ai raté le coche !

Il se mit à sourire et jeta un regard à Marwan.. Ca lui faisait plaisir de revoir sa jumelle mais en même temps que Marwan accepte de se faire aider. On pouvait dire que c'était un des plus beaux jours où il fallait vraiment se contenter de peu... Pas comme ces jours où on se réveillait le matin en se retrouvant plus rien sur soi, après s'être fait arnaquer par une nana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
» Au détour d'un parking [Jack] [Terminé]
» Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
» Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]
» Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: