CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Mer 14 Sep - 22:24

Un petit oubli



Jack Rider - Maÿlis Heat

Maÿlis, après une nuit passée à l'hôpital en surveillance au vu de ce qui s'était passé dans le métro new-yorkais, avait enfin pu sortir. Elle avait encore un peu du mal à se remettre les idées en place. Bien sûr elle se rappelait de l'enquête, de ce qui se passait au moment de l'explosion et puis même après : Marwan lui proposant sa veste, la blessure du scientifique à la jambe, son propre poignet qui au final c'était révélé être cassé et elle avait un joli petit plâtre. Lorsqu'elle s'était réveillée à l'hôpital c'est avec soulagement qu'elle avait vu que David était à ses côtés. Il avait dû être prévenu par l'un de ses collègues à la Crim' après tout même si ce n'était pas encore officiellement un couple, ils étaient partenaires, de très proches partenaires. Elle s'était retrouvé là, vêtue d'une chemise de nuit infâme selon ses critères d'esthétique à elle. Au moment de sa toilette au petit matin, elle avait fouillé dans son placard pour remettre ses habits mais la robe n'était plus portable : sale et déchirée. David lui avait apporté un jean et en voyant qu'elle avait aussi un tee-shirt, il n'avait pas cherché plus loin et ne lui avait pas apporté d'autre haut. Ah si curiosité lui avait pris de lire ce qui était inscrit sur le tee shirt !!! Bien entendu Maÿlis avait été furieuse de voir ce truc qu'elle jugeait presque vulgaire et elle refusait de le porter. Cependant elle n'avait pas trop le choix, elle ne pouvait pas sortir sans rien. Elle se résigna, non sans peine pour le lieutenant Storm qui obtint gain de cause en disant que le taxi serait juste en face de la sortie et se garerait juste devant chez elle comme ça personne ne les verrait, et surtout ne pourrait lire cette expression "Moments sauvages". Oh Maÿlis en lisant ça n'avait plus eu aucun doute sur le propriétaire du tee shirt. Elle avait cru l'apercevoir alors qu'elle était en train de sombrer mais tout restait vraiment flou e tjusqu'à voir le tee shirt elel n'était pas très sure. Bon ça ne donnait pas de réponses aux questions telles que 'pourquoi il était là ?' ou 'Pourquoi me portait-il ?' mais c'était bien sûr que c'était lui.

Le lendemain, après un passage rapide au commissariat pour retrouver dans le dossier l'adresse de notre énergumène, elle prit un taxi qui la conduisit jusqu'à chez Jack. C'est avec une certaine appréhension qu'elle monta les escaliers, après tout cet homme avait contribué à lui sauver la vie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Jeu 15 Sep - 8:56

Après sa fameuse soirée où il avait joué les « héros », Jack s'était contenté seulement de rentrer chez lui... Bien que ce soit une heure aussi tardive, ce qui ne changeait pas tellement à son quotidien, il finit par rentrer totalement crever... Il prit tout de même une douche avant de s'affaler dans son propre lit, sans savoir si Marwan et Maÿlis étaient au top de leur forme... Il verrait pour Marwan plus tard, après Maÿlis, ça serait sans importance. Comme s'il pouvait s'inquiéter pour ce genre de personne, tout exécrable soit-elle... Il n'avait pas spécialement l'envie de penser à elle ou rien que d'aller lui parler si ce n'était pour finir par se prendre le bec et à se faire la morale entre ce qui était bien ou non, ou de trouver où était le bonheur... Il avait eu sa dose...

La vie reprenait le cours de sa vie. Bien que la veille, ça avait été mouvementé, ça n'empêchait pas à Jack de dormir sur ses deux oreilles comme un gros bébé, mais il lui suffisait souvent très peu d'heures de sommeil pour péter la forme... D'un pas nonchalant, il s'habilla d'un jean, puis se dirigea vers la cuisine pour un bon petit déjeuner... Des oeufs au bacon, il n'y avait rien de mieux, et comme il crevait la dalle. Son estomac le faisait souffrir... Et qui pouvait le déranger au moment tout aussi crucial ? On n'avait jamais dit que c'était dangereux de déranger un homme qui était en train de déjeuner le repas le plus... crucial de la journée ? Ce n'était que son téléphone, et il fallait que ce soit sa soeur Ely qui retardait son arrivée, elle avait eu un imprévu sur une affaire au tribunal, ça serait reporter dans les quelques semaines à venir... Mais non, il n'était pas pressé que sa soeur arrive à New York, mais non.... Et voilà que... M**de, il était demandé en cette matinée ou quoi ? On frappait à la porte... Il éteignit le feu de la cuisinière, raccrocha son téléphone tout en s'approchant de la porte. C'était sûrement sa soeur qui lui faisait une blague. Elle lui annonce qu'elle n'arriverait pas à New York et là voilà devant la porte à lui faire la surprise car elle aurait bien pu venir bien plus tôt que prévu...

Ely ! Ne me... fit-il en ouvrant la porte...

Et le choc... Il était en train de rêver ou quoi ? Punaise, la tête qu'il devait avoir à ce moment-ci, il faudrait sûrement le photographier car il était vraiment surpris. Etait-il en train de rêver ? Il fronça les sourcils... Il y avait même pas deux jours passés, il l'avait sorti du métro dans un état et là, elle était debout... vivante, et en bonne forme... Il ne put s'empêcher de la dévisager de la tête au pied rien que pour confirmer qu'elle était bien là. Le top serait qu'il la toucherait pour voir si elle était bien réel...

Vous n'êtes pas là pour me passer les menottes ?

Jamais deux sans trois, mais cette Maÿlis apparaissait toujours là où il s'y attendait le moins. La preuve, dans le métro, il ne s'attendait même pas à ce qu'elle soit victime de cette éboulement... En tout cas, Jack devrait être flatter d'avoir autant d'attention là pour qu'il attire les menottes à ses propres poignets... Surtout que là, il était en état, il n'avait pas encore mis de tee-shirt sur lui... Jack était toujours dans de bonnes situations et peut-être la prochaine fois, il ne serait même pas habillé. Enfin, il ne fallait pas rêver non plus et prendre de mauvaises habitudes. Tout de même, comme si Jack appréciait de se faire embarquer au commissariat, ça serait la meilleure... D'autant plus que là, en ce moment-ci, il pouvait bien se douter de sa venue, non ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Dim 18 Sep - 15:02

C'est avec fermeté malgré ses hésitations qu'elle avait frappé à la porte. Elle ne comptait pas lui passer un savon, elle n'avait pas que ça à faire de sa vie, jouer la police. Enfin mauvaise expression si l'on puit dire puisqu'elle l'était, flic. Elle dut attendre un peu avant de voir la porte s'ouvrir. Si ça se trouve il était encore au lit et elle venait de le réveiller, ou pas d'ailleurs pour un peu qu'il ne l'ait pas entendue. Il n'était que 10 heures. A peine... C'était un peu tôt encore pour quelqu'un du type de Jack. Oui selon elle c'était tout à fait le genre de personne à être lève-tard : déjà part le fait qu'il soit barman mais également du fait qu'il mène un train de vie.... Enfin en général quand il arrivait du boulot, c'était pas pour se coucher. Fin bref au fond il faisait bien ce qu'il voulait tant que ça restait légal.

Et elle ne put que constater qu'elle avait raison au vu de la tête du bonhomme qu'elle avait en face de lui. Il avait les cheveux complètement ébouriffés et fallait le dire, les yeux ne semblaient pas vraiment être en face des trous. Et ajouter à cela, il n'était pas vraiment habillé, il avait un genre de pantalon de pyjama et était torse nu. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur les tablettes en chocolat du monsieur. Ce que laissait entrevoir son tee shirt la dernière fois qu'ils s'étaient croisés - et qu'elle était consciente - n'avait pas menti. Mais bon, ça servait à rien d'avoir le physique si le mental ne suivait pas derrière. Le Tee-Shirt, malgré son acte de bravoure, avait encore une fois rappelé à la jeune femme que cet homme était tout sauf son type.

-J'avais quelque chose à vous rendre !


Elle lui lança le tee shirt au visage, ça aiderait peut-être à le réveiller d'ailleurs, c'était pas très bien parti pour le moment d'ailleurs. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne lui avait pas donné de mains à mains comme l'aurait fait une personne normale et qui aurait beaucoup de gratitude pour ce qu'avait fait Jack dans le métro. Mais que ce soit lui ou un autre.... Elle était sur que même sans lui elle aurait été tirée d'affaire rapidement.

-Et n'oubliez pas de le remettre pour quand "Ely" arrivera, ça pourrait lui donner des envies...

Elle avait balancé ça avec tellement d'ironie que quiconque ne l'aurait pas compris aurait pu être considéré comme un crétin fini ! Sur ce elle s'apprêtait à repartir ne comptant pas s'éterniser, de toute manière il n'allait pas l'inviter à entrer hein ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Lun 19 Sep - 10:04

Jack fronça les sourcils, elle avait quelque chose à lui rendre ? D'ailleurs, il le recevait en pleine figure, normal, non ? Quelle amabilité et quelle socialisation !! Truc de fou... Jack put alors rattraper ce qu'elle lui avait balancé en pleine tête et il reconnut bien sûr son tee-shirt avec écrit dessus « Moments Sauvages »... Son tee-shirt fétiche ! Bon, il avait l'air d'être encore en bon état et tout... Cool ! En plus, il fallait que Maÿlis en rajoute avec Ely ? Elle avait vraiment une sale image de lui... Mais quelle importance ! Puis il n'aimait guère les fliquettes et surtout dans son genre... Et puis.. Ely et lui ? Elle était complétement folle !

C'est ma jumelle ! Grogna-t-il.

C'était une insulte à son égard. Quand on ne savait pas de quoi on parlait, on se la fermait... Mais bon, il n'allait pas s'attarder sur ce sujet, il n'avait pas à se justifier.

Trop aimable de votre part de vous être déplacer rien que pour moi !


Ouais, là, il sourit comme un grand bonhomme... Même s'il ne l'aimait pas, il devait avouer que physiquement, et il continuerait à avouer, - même s'il le nierait à Maria – qu'elle était belle et bien foutue.... Et que de la voir débarquer de la sorte rien que pour lui ne pouvait que flatter son égo, alors qu'elle aurait pu l'envoyer à la poste ou envoyer son Boucle d'Or... Mais si elle était là, c'était bien pour une bonne raison, non ? Comme si elle pouvait être reconnaissante à son égard et était venue pour lui dire « merci »... Comme si elle pouvait se souvenir de quoique ce soit de ce qui s'était passé mais on aurait pu lui dire...

Oh mais de rien, sérieusement...
anticipa-t-il. C'était un plaisir...

Il leva la main comme pour dire qu'il s'en foutait et que ce n'était pas grave, ils n'allaient pas s'attarder sur un tel sujet. Ils n'arriveront peut-être pas à parler sérieusement sans vraiment s'envoyer des vannes. Il fallait croire que le seul moment était l'autre soir au bar et ça avait vite fini en vrille. Ca sera le seul et unique moment et il n'y en aura pas d'autres. C'était le seul moment où Maÿlis s'était montrée vulnérable.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Lun 19 Sep - 11:10

En entendant sa réponse Maÿlis se sentit radicalement honteuse de ce qu'elle lui avait sorti comme bâche. Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aurait jamais pu imaginer qu'il s'agissait de sa soeur qui habitait ... Où ça déjà ? Ah oui ça lui revenait maintenant, Buffalo, là où il désirait aller quand elle l'avait arrêté à l'aéroport ! Donc ouais elle avait pas pensé à elle vu que techniquement elle est à pas mal de km de New-York. Pour la première fois face à Jack, Maÿlis baissa les yeux, reconnaissant qu'elle avait tord, qu'elle s'était plantée. Et ce pas à moitié.

-Désolé


Ce petit mot avait été soufflé d'autant plus que la demoiselle avait sa fierté. Et le vlà reparti dans l'ironie qui le caractérisait. M'enfin pour une fois elle avait l'impression qu'une once de sincérité se dégageait de ses paroles et qu'il le pensait sincèrement. Après tout il était clair que sa première idée avait été de le foutre à la benne à vêtements et son tee shirt fétiche, ben Jack l'aurait juste jamais revu !

-C'est rien, je passais par là. Toute façon j'allais pas le garder....


Ca c'était clair ! Une telle horreur selon elle.... Qui oserait porter ça à part le genre de type qu'était Jack ? Et comme ni David ni elle-même n'entraient dans cette catégorie de personnes c'était vite réglé ! Encore une fois et avec encore plus d'arguments vu qu'elle pouvait admirer son torse nu, elle se fit la réflexion qu'un si beau physique sur un homme tel que lui c'était du gachis. M'enfin elle n'avait pas à se plaindre, elle avait trouvé le véritable prince charmant en la personne de David.

-Merci pour ce que vous avez fait


Ouais elle l'avait dit même s'il avait anticipé et qu'elle aurait aimé ne pas le dire. Mais bon comme ça ils étaient quittes. Elle l'avait tiré d'affaire et vice versa. Ils n'avaient plus aucune raison de se revoir. Tant mieux parce que soit ils se bâchaient réciproquement soit ça partait en vrille sur un sujet plus sérieux. Ils devaient pas être fait à la base pour se connaître...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Mar 20 Sep - 8:49

Que c'était bizarre de voir une Maÿlis s'excuser de ses propres paroles... La dernière fois qu'elle lui avait lancé une vanne tout aussi, casse-pied soit-elle par rapport à son passe-temps favori... Mais là, c'était différent. Oh, ce n'était pas grave, même si Jack pouvait très mal le prendre et heureusement qu'Elyse n'était pas encore là. Maintenant avec sûrement son boulot, Ely avait chopé un de ces caractères de fous, il ne faudrait pas trop la chercher...

Comme s'ils devenaient tout un coup sérieux, Jack aurait bien répliquer que si Maÿlis l'aurait regardé, ça lui irait très bien, même s'ils n'avaient pas du tout la même corpulence mais ce n'était pas le moment d'être tout aussi exécrable... En tout cas, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise véritablement « merci », il fallait croire qu'elle était bien plus civilisée qu'elle ? Ou avait strictement moins de fierté que lui... Allez savoir ! Peu importait. Ils ne se devaient rien, ils n'avaient rien à se justifier, pas de comptes à rendre... Si Maÿlis savait que c'était carrément la surprise de la trouver sous ce métro... C'était le jouet surprise du Kinder Surprise... Même si Jack aurait totalement préféré n'avoir que le chocolat... Et encore, si on partait sur cette idée, ce n'était pas le seul jouet... Il y avait Marwan et Jack n'avait pas encore eu de ses nouvelles... Etrange qu'il ait des nouvelles de Maÿlis, elle était devant lui, pétant la forme... Mais à vrai dire, il ne pensait plus qu'à son collègue d'un soir... Et il semblait plus blesser : soit à la jambe.

Vous avez des nouvelles de Marwan ? Fit-il après une pause...

Ouais car là, ils étaient presque sur la fin de la conversation, car c'était limite s'ils pouvaient se supporter une minute de plus et voilà que Jack lui demandait, au cas où... Et oui, Jack connaissait Marwan puisqu'il jouait au bar une fois par semaine... Comme le Mac Taylor de temps à autre.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Mar 20 Sep - 20:12

Maÿlis fut surprise de sa question. D'une comment il pouvait connaître Marwan ? Ils n'avaient pas exactement le même âge, pas du tout le même genre de personnalité. Soudain, ça fit tilt dans sa tête. Marwan lui avait dit qu'il jouait dans un bar et maintenant qu'elle y pensait, il devait s'agir du Cozzy's. Que le monde était petit. Affreusement petit. D'ailleurs en y repensant c'était pour ça que Jack avait été là, le bar était tout proche de la station de métro. Et de deux, elle était étonnée qu'il veuille prolonger la conversation, car oui c'était ce qu'il faisait et ça la surprenait car elle songeait qu'il allait la clore et lui dire au revoir, ce sans doute définitivement puisqu'ils ne s'appréciaient guère.

Elle poussa un petit soupir en repensant au pauvre jeune scientifique dans le boulot commençait bien difficilement. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et essaya de rassembler les brides de ce que lui avait dit l'un de ses collègues lorsqu'elle avait pris de ses nouvelles auprès de Mac. Elle avait désiré lui rendre visite mais elle attendait un peu laissant les premières visites à ses amis les plus proches, voire sa petite amie s'il en avait une.

-Et bien, il se remet tranquillement de ce qui s'est passé.... Il était blessé à la jambe mais il ne devrait avoir aucune séquelle avec la rééducation et tout ça ...

Elle fit la grimace en sentant une douleur dans son poignet. Elle fouilla dans son sac et avec sa bouteille d'eau pour faire glisser, avala un comprimé. Une goutte d'eau coula au coin de ses lèvres et elle l'essuya du bout du doigt, effleurant le coin de ses lèvres.

-Mais si c'est un ami à vous, allez le voir, il sera ravi d'avoir de la visite, je pense.


Elle suggérait juste ça comme ça, elle ne savait pas à quel point les deux hommes étaient proches. Et puis comme Marwan avait plus vraiment de famille, seuls ses amis étaient susceptibles de l'aider à faire passer le temps à l'hosto...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Mar 20 Sep - 22:04

Good news alors. S'il s'en remettait, tout ça... C'était le plus important... D'autant plus, allez savoir pourquoi il s'en inquiétait un peu. C'était limite s'il ne le prenait pas plus pour un gamin qu'un véritable flic scientifique. Quand Jack l'eut à le rencontrer l'autre soir, ça l'avait vachement étonné quand il apprit qu'il était flic. Il ne pouvait pas y croire. Ce gamin lui avait semblé si naïf, si rêveur et limite légèrement apeuré quand il l'avait retenu par le bras. Bref... Jack regarda la jeune femme agir devant lui, faire ses petites affaires... là... Avant de continuer afin de lui suggérer de le voir, s'il était un de ses amis... Bien sûr, Jack en avait des tonnes des amis et aller jusqu'à dire que Marwan était son ami, ça restait à voir.

Je n'y manquerais pas !

Et puis quoi ? Ils allaient pique-niquer sur le palier ? Planter une tente ?

Merci pour le tee-shirt !


Tee-shirt qu'il n'avait toujours pas sur le dos. Sur ce, il avait d'autres chats à fouetter, et il n'était sûrement pas le seul. Et voilà que, ben il finit par fermer doucement la porte, et celle-ci fermée, il s'y appuya dessus... Tout en dévisageant son vêtement d'un oeil spécial, comme s'il était content de retrouver son jouet... Et ce, tout en se dirigeant vers la cuisine, au passage, il se mit à lancer le tissu dans le bac à linges qui trainait au milieu de la salle de bain. Bien que le tee shirt tomba à moitié à côté, c'était pas grave ! Le seul truc qui le préoccupait en ce moment même, ce n'était que son estomac.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oubli [Jack Rider - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G
» [Texte court] - Johnny Depp - G
» Un petit snack by coolfire [terminé]
» Fimo de Nanou
» mon petit gilet au crochet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: