CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 15 Aoû - 12:29


Une première approche...



MARWAN LORENO - ASHLEE NELSON - JACK RIDER


Le train-train quotidien était à son compte. En ce jour, Ashlee avait différents horaires à l'école d'infirmière où elle était. Des fois, elle avait des cours tôt le matin, des fois en fin d'après-midi... Ca dépendait des jours... Et sur ce, son dernier cours finissait à 17h... et comme c'était à l'opposé de là où elle bossait et de là où elle vivait... Il lui fallait un temps de trajet en métro.

Sur ce, elle arriva donc à sa destination à 18h... L'ouverture était sans doute pas encore faite... Généralement, les gens venaient très tard. Vu qu'il y avait des amateurs qui y jouaient, ca les intéressait beaucoup plus... Ash' y arriva alors, mais elle ne croisa personne. Elle déposa son sac dans l'arrière-salle, ainsi que sa veste, et puis il n'y avait qu'à faire un peu de ménage, comme il ne semblait avoir personne... Elle commença tranquillement à balayer derrière le comptoir, tout en se mettant à chantonner dans sa tête... Elle était dans sa petite bulle... Puis son regard se jeta sur la scène.... Quelque chose la tenta. Ouais, la scène l'attirait. La petite Ash' avait comme une envie de chanter, et pourtant … C'était une très mauvaise idée. Bien que pendant son adolescence, le chant était une de ses passions, mais elle n'avait pas continuer les cours, et le fait de chanter devant des gens lui foutait une de ses trouilles.

Finalement, elle craqua, elle se dirigea vers la scène, prit une guitare dans la main, et elle jeta un coup d'oeil à l'arrière-salle, pas très loin... Au cas où s'il y avait Jack ou Maria qui arriveraient, ou possible... Ca serait comique s'ils la voyaient en train de faire ça. C'était à devenir un peu parano sur les bords. Ash ne fit pas de bruits et se mit à s'asseoir sur le banc du piano qui était dans un coin, elle serait à moitié caché par le rideau noir. Meme si on pourrait l'entendre, elle pourrait finir par se cacher sous le piano... Quoique ce n'était pas spécialement une bonne cachette, mais bon... Mais le fait de céder à la tentation,.... C'était plus fort qu'elle. Elle commença à jouer quelques notes, comme ça... Puis finit par en faire une petite mélodie... et d'accompagner sa voix.

Et il fallait qu'il y ait du bruit. Evidement. Il fallait qu'elle s'y attende qu'elle ne serait pas toute seule. Et merde ! Elle ne voyait pas qui arrivait mais la première chose qui vint, le premier réflexe est de se mettre derrière le piano, comme si elle pouvait se cacher... Mais dans son geste, elle cogna le côté de la guitare par terre.

Damned !

C'était pas la honte. Oh mon dieu, que ce ne soit pas Maria, ou Jack... Elle n'était pas dans le caca.

Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 15 Aoû - 15:15

Marwan venait de finir le boulot, il était assez fatigué mais en même temps, il était tout excité, il allait jouer pour la première fois ce soir. Un grand soir pour lui, il allait enfin réalisé son rêve, jouer devant des gens. Bon il espérait que tout se passe bien, car il était assez sensible et que si on lui faisait une mauvaise réflexion il risquerait de mal le prendre. Il était sortit du boulot et était rentrer chez lui.

Il s'était changer, et avait troquer sa chemise pour un t-shirt à manche longue assez large avec une capuche de la même couleur que son t-shirt. Il avait enfiler son bagguis bleu marine et déchiré à un genou. Puis il avait mis ses papiers dans son sac, pour enfin s'apprêter à partir...Ha il oubliait sa veste en jean. Il attrapa ses clefs de son appartement et fila.

Après une bonne demi heure de métro, il finit par arriver au bar. Il entra sans faire de bruit, il ne savait pas si quelqu'un était déjà là ou pas, puis soudain il entendit une douce mélodie, il sourit, se demandant qui était cette personne qui jouait si bien. Il s'approcha et ne vit personne vut que l'individu en question venait de se cacher. Il sourit et fit :

"Il y a quelqu'un ?"

Il s'approcha lentement de la salle, et voyant qu'il y avait personne, mis à part un balet qui trainait tout seul dans son coin, il réfléchit, soit c'était un cambrioleur, mais alors un voleur absolument pas doué, ou alors c'était un employé qui avait voulut jouer, il fit donc en optant pour la seconde idée :

"Je ne dirais rien, je suis là pour chanter...et d'ailleurs vous avez une belle voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 15 Aoû - 15:34

Oh ! En regardant par-dessus le piano, elle s'aperçut que ce n'était que … le nouveau musicien. Hum. Marwan, si c'était bien dans son souvenir ! C'était vrai qu'ils étaient vendredi. Mais en tout cas, ce n'était pas Jack, ni Maria... Ca allait. Elle pouvait sortir de sa cachette, ce n'était que lui... Et comme ça, il n'allait rien dire ? Oh, elle pourrait toujours marchander avec lui. Et puis, ce n'était pas comme si c'était une grosse bêtise, mais casser la guitare, oui, ça en était une. Non mais la pire des choses, si on pouvait dire... C'était qu'elle avait une belle voix ? Il l'avait vraiment entendu. Sur ce, elle sortit de sa cachette, tout en se dirigeant vers l'étui pour reposer la guitare. Au passage, elle toussota.

Hum... C'était un enregistrement...

Ouais, elle faisait exprès de toussoter et tout nier en bloc. Non, non, elle n'avait pas chanter du tout. Mais elle se trahissait avec sa guitare en main qu'elle rangea.

Je le lui dirais bien à cette chanteuse... Enfin, si seulement je la connaissais...

La guitare rangée, elle se tourna doucement vers ce garçon qui venait tout juste de s'incruster, tout en lui faisant un sourire. Punaise, pourquoi elle ne savait pas réellement mentir... En plus, elle était face à un flic et ça, elle ne le savait même pas...

Salut...

Hum ! Que dire ? Sans se payer un peu plus la honte là. Elle se gratta la tête, et descendit les trois marches de la scène.

Pas trop stressé ?

Par rapport au fait de monter sur scène. C'était sa première fois ici... Ash' récupéra son balai qu'elle avait laissé appuyé contre une table, et qui n'était pas loin de son interlocuteur, qui semblait bien sympathique.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mar 16 Aoû - 16:39

Marwan trouvait tellement attachante cette jeune fille, qu'il ne lui dit pas qu'il savait très bien qu'elle mentait et ça même pas besoin d'être flic pour le savoir. Suffisait de le voir à son attitude. Enfin passons, il n'allait pas mettre en l'air sa seule chance de pouvoir parler avec elle, seule à seule en lui déclarant ouvertement savoir qu'elle mentait. Il sourit et la laissa venir vers lui, elle finit par le saluer, il fit :

"Salut..."

Il n'osa pas lui dire autre chose, en faite il était pétrifié, il avait peur, et il se demandait si il n'était pas intimidé en face d'elle. Elle lui demanda si il était stressé pour ce soir. Il plissa les yeux et se demanda durant un quart de seconde de quoi est-ce qu'elle parlait, puis il se souvint, il lui dit donc :

"Stressé ? Non, pas du tout. Je suis plutôt pressé. Je rêve de faire ça depuis tout petit. Alors je voudrais pouvoir en profiter un bon moment."

Il sourit une fois de plus et la regarda toujours dans les yeux, il finit par trouver le courage de lui parler naturellement ou presque en tout cas.

"Tu travailles ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mar 16 Aoû - 17:39

Ouais, bien, Ashlee avait récupéré son balai mais elle trouvait seulement le moyen de s'appuyer dessus, c'était tout. C'était bien pratique pour ça, un balai, non ? Parce que balayer, pas qu'Ash n'aimait pas ça, hein... Parce que ça lui arrivait bien de faire le ménage chez elle pour que tout soit propre et nickel, elle n'aimerait pas vivre dans la crasse.
Elle préférait regarder son interlocuteur et lui parler un peu. Elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler l'autre fois puisqu'elle avait été en retard et elle devait aller voir Maria, donc... Et maintenant que c'était apparemment un collègue une fois par semaine, donc. Au moins, elle pouvait essayer de le mettre un peu à l'aise, comme quand elle était arrivée ici.. Mais bon, elle y bossait tous les soirs, ici donc, aussi.. Si elle ne s'entendait pas avec les collègues, ça serait grave.

Marwan, c'est ça ?

Si elle se souvenait bien... En tout cas, elle lui sourit. Il lui semblait soudainement un peu paumé ou perdu dans la lune, mais bon, elle n'allait pas lui en vouloir... Après tout, il était sûrement seulement timide et réservé.

Tu verras ! Je pense que tu te plairas ici...

Oh que oui ! Il n'y avait pas de doutes là-dessus parce que...

Y'a pas meilleurs bars !
Continua-t-elle avant de se lancer dans un trip. C'est le bar où les rêves deviennent réalité. D'ailleurs, je me demande pourquoi on l'a nommé le Cozzy's...

Elle leva un sourcil interrogateur, et avait soudainement le regard pensif. Genre, c'était une question existentielle, elle ne pouvait pas se poser d'autres questions, en plus, ce pauvre Marwan devrait vraiment la prendre pour une tarée. Mais en tout cas, sur une chose que le jeune homme se rendra compte, c'était que c'était à peu près ça... Ce bar était à peu près unique, avec son ambiance dans le genre... Et avec des gens plutôt cool, et une patronne plutôt cool, meme avec ses humeurs changeantes. Elle avait le coeur sur la main et n'hésitait pas à aider son prochain... Bref, en parlant de question, en voilà une autre, elle bossait ce soir ? Ca ne se voyait pas !? D'ailleurs, il fallut bien une autre personne fasse irruption dans la pièce et ce n'était autre que Jack.

Elle est seulement censée bosser, pas perchée sur son balai...

Et punaise, on cherchait à la surprendre à chaque fois ? Oh ! Son coeur n'allait plus tenir. Elle sursauta, surprise... En plus, on ne lui laissait pas le moyen de discuter avec le nouveau là. Il semblait avoir son âge et tout ça, et ça serait logique qu'elle ait plus d'affinités avec lui qu'avec Jack ou Maria... Bon, la différence d'âge ne voulait rien dire mais zut. Tout ça pour dire qu'on pouvait pas discuter tranquillement et faire connaissance. Marwan semblait plutôt sympa, et dégageait un charme naturel. Il avait plutôt une gueule d'ange, si on pouvait dire ça comme ça... et c'était bien le cas... En tout cas, Ashlee regarda Jack d'un air suspicieux avant de lui tirer la langue.

Tu devrais te taire, toi ! Mon balai, tu sais très bien où ce que je peux te le mettre...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mar 16 Aoû - 17:39

Jack était dans l'arrière-salle, il venait tout juste d'arriver. Il avait eu un souci avec son véhicule, ce qu'il avait retardé. Au moment où il arrivait, il entendait de la musique venant de la grande salle... et puis ça s'arrêta d'un coup... Il jeta un coup d'oeil prêt de la porte et fut alors témoin d'une scène... Marwan débarquait... Et c'était Ash' qui était sur la scène ? Ben voyons. Il émit un sourire au coin. Non mais c'était comique comme scène. Sérieusement. C'était presque trop mignon... Et au lieu de se montrer, il préférait assister à la scène. Quoi ? Jack était vicieux et sadique ? Mais non, il voulait juste curieux et d'avoir quelque chose de concret pour embêter la jeune Ashlee... En plus, comme il savait que le petit nouveau n'était pas indifférent d'Ash... Et à les regarder, c'était vrai qu'ils feraient un très joli couple... Et c'était bizarre que Maria ne soit pas là pour écouter aux portes, tiens. Elle ne se serait pas gênée. Et oui, dans ce bar, ca se savait tout. Normal, ils adoraient s'embêter mais c'était pour ça qu'ils s'aimaient, ils étaient comme une seconde famille.

Sur ce, il n'allait pas assister tout du long ce spectacle. Autant interrompre et il sauta sur la première occasion pour rentrer tout en beauté et casser Ashlee. Et d'ailleurs, elle lui répondit d'une drôle de manière, même si à sa façon, c'était évidement pour rire.

Oh ! Avec plaisir, Ash' ! Mais dis-moi, c'est ce que tu deviens vulgaire ! Ce genre de choses ne devrait pas sortir de ta bouche...

La jeune serveuse lui lança un regard, et c'était limite si elle ne voulait pas en rire...

Salut Erwan au fait...

Erwan, Marwan... Non, il ne lui semblait pas qu'il ait fait une erreur.

Que nous as-tu préparé ce soir ?

Il passa derrière le comptoir et prit un chiffon, rien que pour aider Ashlee. Pendant qu'elle balayerait la piece, lui s'occuperait du comptoir... Et puis en même temps, il pourrait continuer à papoter avec eux, donc c'était cool.

Hey, ça ne vous dirait pas de causer de la reproduction des crevettes roses du Sud-Ouest de la Patagonie équatoriale ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mer 17 Aoû - 17:17

Marwan lui fit un beau sourire en entendant son prénom sortir de la bouche de la jeune fille, alors elle ne l'avait pas oublier, c'était plutôt intéressant, elle lui dit ensuite que ce bar était un peu comme magique. Que tout les rêves étaient possible. Pas sur que tous le soit, se dit Marwan, mais voyant le regard rêveur et limite enfantin de son interlocutrice, il ne dit rien, il ne croyait plus en les rêves et ce depuis longtemps, mais que voulez vous, il n'allait pas non plus casser ceux des autres. Il fut sur le point de répliquer, lorsqu'il entendit une voix venant de derrière eux, il fit un sursaut et fit Jack, il se rétracta automatiquement, le regardant d'un air un peu plus méfiant, pas agressif ni terrifier, mais juste méfiant. En revanche la jeune fille, elle, le remballa d'une très belle manière, bien que Marwan savait très bien ce qu'elle voulait dire et qu'il n'osait pas imaginer la tête de Jack avec ce morceau de bois, non vraiment il ne voulait pas imaginer. Par la suite, Jack lui parla, il l'appela Erwan...Marwan arqua un sourcil et lui fit :

"C'est Marwan...Pas Erwan...Marwan..."


Il détestait qu'on l'appelle autrement, c'était la seul chose que sa mère avait put lui donner alors hors de question qu'on le déforme ou qu'on le retire. Enfin il n'allait pas non plus se jeter à la gorge de Jack pour si peu. Ensuite l'homme passa de l'autre côté du comptoir et demanda à Marwan ce qu'il allait chanter ce soir. Marwan sourit et fit :

"Je pense que je vais faire Bad Compagnie, calling all angels de Train et Hotel California..."


Puis il regarda Ashlee et lui fit :

"Tu veux que je t'aide ?"


Ensuite, comme si il le faisait exprès Jack demanda si ils voulaient parler des crevettes et tout le blablas...Marwan le regardait et lui répliqua de suite :

"On a des têtes de pêcheurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mer 17 Aoû - 18:10

Aux paroles de Jack, Ash' ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Il était vraiment irrécupérable ce type. Certes, d'une façon détournée, elle avait été vulgaire et encore, c'était que dalle. Bref il fallut vraiment qu'il écorche le prénom du musicien. Ce n'était pas étonnant venant de sa part. A moins que ce soit une erreur volontaire ou non, Jack était le Roi des Emmerdeurs... En tout cas, soudainement, elle était aussi intéressée par ce que le jeune homme allait jouer ce soir, elle le regarda alors du coin de l'oeil, lui portant un intérêt... Une seule chanson la tilta.

Calling all angels !? Génial! C'est une de mes préférés du groupe !


En tout cas, la jeune fille avait hâte de savoir ce que ça allait donner ce soir... Surtout qu'elle ne l'avait pas vu jouer et ne savait pas comment il allait se débrouiller sur scène... S'il aurait une présence, une voix... Comme elle avait fait le chant en tant que loisirs à une époque, elle aimait évaluer les gens...

Héhé ! Moi j'ai eu le droit à une chanson du groupe ! Se vanta Jack derrière son bar.

Oh punaise, il n'y avait rien de mieux pour désespérer Ash', et ça se voyait à sa figure car malgré qu'elle ne le voulait pas vraiment, son visage était très expressif. Bref, elle préférait rien y répondre... et se concentrer sur Marwan qui lui proposait son aide, juste avant que Jack continue de parler... Comme s'il le faisait vraiment exprès. S'il voulait vraiment faire chier son monde... Surtout avec un tel sujet ?! Les crevettes ?

Non mais vas-y, Jack ! Si tu veux parler de tes expériences... Je sais pas moi mais va dans un club échangiste !


Et aller même échanger des cartes pokémon là-bas s'il le souhaite... Mais sérieusement, c'était du n'importe quoi ! Elle se mit à soupirer, et regarda Marwan par la suite. Elle préférait le prévenir même s'il semblait l'avoir déjà remarqué, elle s'approcha alors de lui sur le ton de la confidence.

Ouais, je me doute que tu l'as remarqué mais il faut vraiment pas faire attention à ce qu'il raconte !

Bref, il voulait donner un coup de main ? Elle fit mine de réfléchir et regarda la scène.

Tu pourrais commencer à préparer la scène comme bon te semble... Suggéra-t-elle, en posant une main l'épaule de son collègue.

Genre brancher et tester le micro, et le mettre sur un pied, à la hauteur qu'il le souhaite... Tous les petits détails pour qu'il soit un peu plus à l'aise.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mer 17 Aoû - 18:10

Ah ! C'était Marwan ? Pas Erwan ! Bon dieu ! Jack fronça les sourcils. Comment avait-il pu oublier ce détail ! Certes, il devait que parfois, il avait un souci avec les prénoms... Quand il ramenait des personnes chez lui et comme ça changeait régulièrement, ça lui arrivait bien de confondre les prénoms, et même de les oublier... Il écouta néanmoins les chansons que ce kid énumérait... Et en plus, il fallait qu'Ash' réagisse, chose qui faisait vraiment rire Jack et il se sentait obligé de se vanter. Ouais, il avait eu la chance de pouvoir le tester l'autre jour... Et il fallait vraiment qu'il se fasse remballer.

Non mais quelle image tu me fais paraître, là...

Oh, aller dans un club échangiste, et puis quoi encore ?! Devant Marwan, il avait comme une réputation à tenir mais il avait envie de les taquiner encore... Bien que la réaction d'Ash' ne soit pas surprenante, il adorait la réaction de Marwan et se demandait jusqu'où il pourrait aller... S'il allait réagir à ses blagues ou à ses conneries... Au pire des cas, il le ferait fuir... Mais non, quand même.

Ca ne peut pas que concerner les pêcheurs, mais les scientifiques qui s'intéressent à ça... C'est fou tout ce qu'on peut apprendre sur la nature. C'est tellement passionnant...

Et à ses paroles, Jack s'attendait bien sûr à une réponse d'Ash' si elle décide de rebondir dessus ou de rien dire, lasser par ses conneries... Mais il arrivait généralement à la faire causer facilement. C'était sa Ashlee... D'ailleurs, elle serait plus concentrée à expliquer au petit nouveau sur ce qu'il pourrait faire. Hum, qu'est-ce qu'il pouvait bien de plus pour les faire chier ?!

Hey ! Sinon ça ne vous dit pas de savoir comment une montre solaire fonctionne ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 20 Aoû - 10:54

Visiblement entre Jack et Ashlee c'était le jeux du chat et de la souris. Ils semblaient très proche mais en même temps, pour une personne extérieur on pourrait croire qu'il se détestait. Mais quelque chose disait à Marwan que ce n'était pas le cas. Il sourit aux répliques mais resta tout de même silencieux. Ashlee fut ravie de ses choix de musique, surtout pour Train. Marwan la regarda et lui dit :

"Je croyais être le seul à aimer cette chanson."


Et oui cela leur faisait un point commun, c'était plutôt bien partie, sauf que Jack rajouta son grain de sel, Marwan prit de panique et pensant que Ash' lui en voudrait lui dit :

"Je pourrais te faire une musique à toi aussi, enfin je veux dire, te la chanter un jour, comme ça vous serez quite ?"

Puis alors qu'il lui avait proposer son aide, et qu'elle était sur le point de lui répondre, Jack leur posa des questions un peu...stupide ? Oui c'était bien ça. Enfin, Marwan répliqua, il s'en voulut après, et si l'homme n'aimait pas le faite qu'il réplique ? Et si cela lui portait préjudice ? Il finit par se taire et par laisser Ash' répliquer, d'ailleurs elle étai bien plus douée que lui pour ça. Ash finit par lui dire qu'il pouvait installer la scène si il voulait, il s'exécuta tout content. Il plaça les guitare, décala un peu le piano avec du mal, mais il y arriva, bref, il s'occupait, lorsque Jack leur demanda comment fonctionnait une montre solaire, Marwan se stoppa et lui dit :

"Bah ça se recharge avec les rayons du soleil, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 20 Aoû - 11:31

Ashlee regardait ce jeune homme, elle ne put s'empêcher de lui sourire et de lui apporter un intérêt quelconque. Et fallait croire que les quelques regards échangés soient réciproques. Ils avaient déjà une bonne chose en commun. Après, y'en avaient-ils d'autres ? En tout cas, etait-ce partie pour un bon début d'amitié, qui savait ? Quelque chose lui pousserait d'en apprendre sur lui ! D'autant plus qu'il ne semblait bien garder pour lui le fait qu'il avait entendu quelqu'un chanter. C'était un bon point. Et deuxieme chose, il semblait avoir son âge, donc ça changeait de Jack ou de Maria. Pas que la différence d'âge soit un problème mais de se lier avec des gens de son propre âge... semblait un peu plus normal, non ?

La jeune fille ne put s'empêcher d'échapper un léger rire face à la réaction de ce Marwan, qui aimerait que les deux jeunes gens soient quittes car juste parce que Jack avait mis sa m**de.

C'est gentil ! Mais je ne fais pas un concours avec Jack. Je ne veux pas que tu nous serves de punching ball pour savoir qui a eu le plus de chansons... Jack n'est qu'un profiteur et qu'un vantard...

Non mais c'était vrai quoi ! Jack abusait sérieusement.

Mais je veux bien que tu chantes autant de chansons tu veux, sans la présence de Jack ! Fit-il en lui faisant un clin d'oeil.

D'un côté, c'était blague à part mais d'une autre part, elle aurait bien aimé que Jack mette moins son grain de sel. Il jouait aux idiots finis et ça pouvait être insupportable quand il s'y mettait... Sur ce, Ash' reprit ce qu'elle était censée faire : balayer. Et en essayant de ne pas tenir compte de ce que Jack venait de rajouter sur la montre solaire. Elle soupira. Autant le laisser parler, car c'était exaspérant.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 20 Aoû - 11:31

Jack sentit bien que les deux jeunes gens faisaient connaissance, et pourraient très bien s'entendre. Surtout qu'en sachant bien que ce petit Marwan semblait interessée par la petite. Il n'y avait qu'à voir sa réaction lorsqu'il était venu la première fois pour voir s'il pouvait jouer ici.

Hey ! Ash' ! T'es injuste ! Fit-il d'un air outré.

Bref, le barman aimait continué son cinéma, à les taquiner ces deux-là. C'était marrant de voir les réactions différentes de chacun. Ash' avait l'habitude des taquineries et avait du répondant... Mais ce Marwan, il semblait avoir du mal à poser ses marques, ou du moins, il gardait ce côté réservé, ou ce côté manque de confiance en soi, des choses qui lui avait bien sauté aux yeux à leur première rencontre...

Sur ce, Jack jeta le chiffon dans l'évier derrière lui, afin de s'attaquer à quelques verres propres qu'il devait ranger sur les étagères et dans les rangements nécessaires... Mais ce n'était pas comme ça qu'il lâcherait prise les deux jeunes, avec ses questions plus ou moins idiotes et Marwan continuait à y répondre.

Je savais que tu étais un génie !

Jack sourit, mais il se sentit encore obligé de continuer pour exposer une autre théorie.

Mais vous imaginez que vous vous retrouvez avec au milieu de la nature où il fait nuit pendant 6 mois... Comment vous vous faîtes pour vous repérer dans l'espace temporel ?

Et là, à quoi répondre ? En jetant un coup d'oeil à Ash' qui balayait la salle semblait agacer par son comportement, elle ne voulait plus répondre ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 20 Aoû - 19:14

Marwan avait sourit lorsque Ashlee lui avait dit qu'elle ne faisait pas de concours avec Jack et que si celui-ci était un vrai gamin, elle non. Marwan la regarda et son sourire voulait tout dire. Il était d'accord avec elle et la comprenait. Nouveau point commun ? Autre chose étrange, Ashlee pouvait le toucher sans qu'il panique ou autre, et ce parce que de un, elle lui plaisait, de deux, elle avait son âge et donc elle n'était pas un danger, pas comme Maria ou Jack, enfin dans sa tête. Il lui dit en se marrant :

"Ce sera avec plaisir, de toute manière je ne sais pas m'arrêter."


Il se marra un peu, et alla sur la scène pour s'occuper de la scène, histoire de tout mettre en place. Puis Jack continua avec ses paroles stupides et idiotes, sauf que sans vraiment s'en rendre compte le jeune Marwan répondait et tombait dans le piège à chaque fois, sauf que la réplique de Jack le fit grimacer, il ne supportait pas qu'on l'appelle ainsi. Généralement ceux qui l'appelaient de cette manière voulait quelque chose de lui, et ce n'était pas vraiment de bonne chose, donc il n'aimait pas trop. Il fit en se foutant de la tête de Jack :

"Et qu'est-ce qu'on foutrait avec une montre solaire, alors que maintenant on a nos portables ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Dim 21 Aoû - 11:56

Jack était quand même fier sur son coup. A faire réagir de la sorte ce gamin, c'était génial. Ce n'était pas comme Ash' qui avait déjà percé comment il marchait... Là, Marwan semblait peu à peu rentrer dans son propre jeu. Réflexion bonne quand maintenant il y avait les portables... Ah ces jeunes et la nouvelle technologie d'aujourd'hui... En tout cas, ça avait beau de laisser Ashlee morte de rire.

Mais t'imagines, d'antan, on était obligé de se débrouiller autrement … Comment à votre avis se débrouille McGyver ?

La référence de ouf ! Oui, Jack avait une superbe culture.

Certes, il y a les portables de nos jours mais sans énergie pour le recharger ? Et le réseau ? S'il ne capte pas le satellite. On fait comment ?

Avec toujours autant de philosophie et finesse ! Jack se sentait vraiment intelligent avec ses questions. C'était fou quel plaisir que ça pouvait faire. Merveilleux... Encore plus merveilleux de les enquiquiner... Mais soudainement, il pensa à un truc, il fouilla ses poches.

Hey ! Ash' ! Dis-moi, tu n'as pas vu une clé USB dans le coin ? Fit-il en la regardant.

Mais à sa réponse, il semblerait que non.

M**de... Je dois la rendre à un pote ! C'est pas possible de la perdre comme ça.

Et sur ce, Jack préféra se décider de trainer dans l'arrière-salle ou à aller voir dans sa voiture sur le parking.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Dim 21 Aoû - 11:58

Allez savoir où Jack trouvait un intérêt profondément philosophique de tout ça alors que c'était complétement stupide et con, comme sujet de conversation. Encore pire que peut-être du sujet des crevettes. Où il allait chercher ça ? Il ne pouvait pas rester sérieux ou tout simplement se taire ? Et laisser tout le monde tranquille ? Ash' savait qu'à force de répliquer, Jack allait continuer. Pas que ça ne la faisait pas chier de répliquer et de se faire chier mutuellement mais bon, il y avait des moments pour ça, et puis il ne fallait pas oublier de travailler, non plus. En tout cas, à la réflexion de Marwan face à Jack, Ash' riait. Et Jack partait vraiment dans son truc en dérivant sur McGyver et tout. Vraiment.

Sur ce, affaire suivante, enfin.. Peut-être que Dieu avait entendu ses prières car Jack devint sérieusement, et ce, grâce à une clé USB ! Sérieux ! Il semblait l'avoir perdu et non, Ash', elle ne l'avait pas vu. Si elle l'avait vu au bar, c'était pas possible. Soit ça appartenait à Maria, ou à autre, et la jeune fille ne préférait pas y toucher. Ce n'était pas ses affaires.

Et après, on s'appelle McGyver ? Appelles-la sur son portable...

Ouais, genre une clé USB avait un téléphone et tout. Mais sur ce, quand Jack partit à l'arrière-salle à la recherche de la « conquête de l'Or »... Ash' sentit presque comme un soulagement. Pas que ça lui faisait plaisir mais parfois, c'était un peu lourd de supporter le caractère de Jack. Il y avait des moments où Ash' appréciait mais bon, ca faisait du bien de souffler.

Je me demande comment j'ai fait pour ne pas devenir folle après tout ce temps...
fit-elle en se marrant.

Et encore, c'était tous les soirs, et pas qu'une fois par semaine. Sur ce, Ash' avait presque déjà balayé toute la salle, elle terminait près de la scène.

Ca va ? Demanda-t-elle en s'adressant à Marwan.

C'était un « ça va ? » , non seulement pour Jack mais plutôt pour ce qui était de la scène.

Tu t'es mis comme bon te semblait … ?!

Pour qu'il soit un peu plus à l'aise sur scène... Et sur ce, Ash' finit par se diriger derrière le comptoir et finit par récupérer une bouteille d'eau lui étant réservée pour s'hydrater, bien qu'il y avait un robinet et des verres autour.... C'était le Paradis des Boissons, selon les dires de Jack.

Tu sais pour Jack... fit-elle après une gorgée. Généralement, il n'est pas comme ça aux premiers abords...

Enfin elle disait ça s'il n'était pas rassurer ou quoique ce soit, et elle espérait bien que d'ailleurs, Jack ne l'entende pas ce qu'elle était en train de dire de là où il était parti.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 22 Aoû - 12:29

Marwan regarda Jack d'un air sidérer, mais de quoi est-ce qu'il parlait celui-là. Depuis quand McGiver était dans la conversation. Le jeune homme regarda Ash' comme si il cherchait une porte de sortie, il ne comprenait pas le rapport, pourtant il était un petit géni, mais alors là. Il la regarda et lui dit :

"Bah il faisait comme tout le monde, il se servait de sa tête, dans ce genre de situation ce sont nos instincts primitifs qui prennent le relais sur notre raison. ce qui poussent certaines personnes à faire des choses horribles pour leur survies. Vous avez du entendre parler de cette équipe de rugby d'Afrique du Sud qui s'était crasher dans une montagne et que certains des joueurs pour survivre ont manger leurs camarades morts. C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie
....Il marqua une pause pour reprendre ensuite. Et puis qu'est-ce que vient faire McGiver dans cette histoire, vous êtes vraiment étrange comme mec."

Marwan regarda ensuite Ash' lorsque Jack lui demanda pour une clé USB, la jeune fille lui dit que non, et Jack décida de partir voir ailleurs, c'était pas trop tôt se dit Marwan, il allait enfin pouvoir parler avec la jeune fille sans vraiment se prendre la tête, sauf qu'il fallait trouver le sujet de conversation maintenant. La jeune fille lui demanda si il allait bien, il plissa les yeux et lui dit que oui, que tout allait bien, elle lui demanda pour la scène. Marwan regarda derrière lui en sautant pour atterrir sur le sol et lui dit :

"Oui, ça va, je te remercie, tout est correcte..."


Il la regarda avec un beau sourire, il était incapable de ne pas sourire lorsqu'il la voyait. Elle passa du côté du comptoir, le jeune homme la suivit se mettant en face d'elle et il lui dit :

"T'en fais pas, j'en ai connue d'autre...Il m'a l'air de tenir beaucoup à toi...Enfin je veux dire, que vous agissez comme un frère et une soeur, d'après ce qu'on m'a dit, parce que je ne sais pas comment un frère et une soeur agissent."

Et voilà qu'il se mélangeait les pinceaux, c'était bien du Marwan ça, il voulait jouer les personnes observatrices, ce qu'il était en faite, mais incapable de faire une phrase correcte sur ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 22 Aoû - 13:34

Si tout était correct, ça allait. Il fallait juste attendre un peu de temps pour ouvrir le bar, et surtout que les clients viennent. Regardant l'heure, ils avaient largement le temps. Juste un petit quart d'heure, c'était tout...

Parfait alors...

Ouais, si tout était fait nickel, si tout était parfait, pendant ce quart d'heures, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, soit parler !!! Le pied ! Sauf si Jack revenait pour faire sa pipelette et dire de la m**de. Ash' continuera à le remettre à sa place... En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire, amusément, face aux paroles de Marwan face à elle. Il se reprenait, essayant de se faire comprendre mais il se mélangeait les pinceaux à se contredire... S'il fallait croire que c'était son naturel, mais c'était plutôt sympa et mignon.

Est-ce qu'il y a une façon spéciale de réagir dans une relation fraternelle ? Fit-elle comme pour le charrier et c'était le cas. Je crois qu'il y a des jours où je remercie la vie d'être fille unique et de ne pas l'avoir réellement comme frère, car j'imagine même ce que ça donnerait... vraiment.

Elle disait ça, mais pourtant, elle s'était attachée à ce barman et ce sentiment... « fraternelle » était réciproque, alors qu'elle était fille unique et ne connaissait pas forcément ce sentiment, mais elle avait ce sentiment fort et incassable, comme si elle savait que malgré son caractère immature, et gamin, il serait toujours là dans les plus mauvais moments.

Il faut juste ne pas trop rentrer dans son jeu... Mais j'avoue que de le casser dans son délire peut être très plaisant... Surtout quand je suis spectatrice.


Jack cherchait toujours la petite bête et de le voir se faire casser par Maria ou par quelqu'un d'autre, c'était toujours marrant mais bon, ils n'allaient pas parler de lui à la longue, en plus il était juste à côté et ce n'était pas bien de parler dans le dos des gens. Quoique franchement, elle ne pouvait vraiment pas dire grand chose de mal.

Pendant qu'on y est, tu veux quelque chose à boire ?!


Habitude de serveuse ? Non, du tout. Même si elle n'était pas encore en service, elle pouvait bien lui proposer.

Je ne veux pas que tu meurs déshydrater... Mais ça sera impossible avec une future infirmière dans les parages... fit-elle avec le sourire.

Elle était serveuse mais c'était certain qu'elle ne ferait pas ça toute sa vie. Elle était encore jeune et avait la possibilité de faire des études en même temps pour faire ce qu'elle voulait, et ce, grâce à Maria... Ash' avait besoin d'un sacré coup de main au niveau financement, donc.

Et en tout cas, ça serait dommage que ce jeune homme en face d'elle crève. Il dégageait la confiance avec ce minois d'ange et ça la peinerait bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mar 23 Aoû - 10:29

Marwan sentit toute l'ironie dans la question de Ashlee, pourtant lui c'était une vrai question qu'il se posait. Il sourit et lui dit :

"Honnêtement j'en sais rien, je viens tout juste de me découvrir un frère, alors j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser..."

Il sourit en coin d'un air timide et gêné. Puis la jeune femme rattaqua sur le sujet de Jack, disons qu'elle ne préférait pas l'avoir comme frère. C'était un peu normal, bien sur il n'était pas méchant, mais parfois il était lourd. Elle lui dit qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeux et que le casser c'était plaisant, Marwan sourit et lui dit :

"Faudra m'apprendre alors, parce que je ne sais pas casser les gens, j'ai déjà du mal à leur parler."


Elle préféra changer de sujet, quoi de plus normal vu que Jack n'était pas loin. Marwan savait que c'était plutôt pénible d'entendre les gens parler sur soit alors que vous êtes dans la pièce à côté, il avait vécue ça pendant presque toute sa vie, et même encore maintenant, il entendait certains flics parler sur lui dans son dos, bien sur ce n'était rien de bien grave, ni de méchant, mais c'était agaçant. Elle lui proposa à boire, il sourit et lui dit :

"Je veux bien un verre de jus d'orange s'il te plait."

Il sourit ensuite à sa réflexion. Alors comme ça elle était bientôt infirmière, c'était bon à savoir. Bien que Marwan ne se mette pas dans les ennuis la plus part du temps, il était assez discret pour ne pas dire invisible. Enfin, fallait pas trop y penser. Il la regarda et lui dit :

"Ha oui, et que fait une futur infirmière dans un bar ?"

Il avait poser cette question comme ça pour en apprendre un peu plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Mar 23 Aoû - 16:17

Il venait de découvrir qu'il avait un frère ? Qu'est-ce qu'il avait vécu pour ça ? Il fallait croire que tout parent avait des secrets ou non. C'était ce qu'Ash' imaginait. Il ne semblait pas que les siens en avaient et lui oseraient cacher un frangin mais leurs trucs du moment étaient de se chamailler à longueur de journée et laisser leur propre fille de côté.

Après tout est une histoire de lien de sang …
Répondit-elle sérieusement.

Pas besoin d'avoir fait des études de biologie pour ça... Que ce soit pour un frangin ou un propre parent... Il y avait juste ce lien sanguinaire. Dans le fond, c'était ça et puis... tout pouvait être une question de repère.

Mais si on se mettait à philosopher, on serait pas sorti de l'auberge ! Répondit-elle avec un peu d'humour.

Elle ne voulait pas le mettre mal-à-l'aise et lui faire déballer sa vie. Elle avait remarqué qu'il semblait un peu gêné sur ça, donc elle n'allait pas lui faire sortir les vers du nez. Généralement, Ash' ne forçait pas les gens et les laissait venir vers elle s'ils veulent en parler.

Tu sais... Des fois, le meilleur cassage est l'ignorance. Donc la parole n'importe peu...

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil comme pour le rassurer. C'était vrai que parfois, à force de répliquer, ça finit toujours par se battre. Bien que ça ne pouvait être que de la chamaillerie enfantine comme entre Ash' et Jack...

Ok, alors va pour le jus d'orange... Elle sortit tout d'abord un verre, afin de le servir... Quant à lui qui lui demandait pourquoi une future infirmière faisait dans un bar ? C'était certain que c'était une question que tout le monde pouvait se poser.

A vrai dire, une bonne aide financière ne fait pas de mal pour les études.

Surtout elle n'allait pas forcément dire que ses parents n'étaient pas spécialement là pour l'aider et à boucher un peu ce qui manque et tout... Elle vivait seule dans son appartement, il fallait qu'elle paye son loyer, sa bouffe... Ca en faisait des frais. Devrait-elle penser à la colocation un de ces quatre?

Etre indépendante n'est pas de tout repos.

Sur ce, son verre était prêt. N'oubliant la petite ombrelle en décoration, certes qui sert un peu à rien, elle déposa le jus d'orange devant lui...

Mais je ne regrette pas vraiment ce choix...


Même si ça tournait pas forcément comme elle le souhaitait, faire ce qu'elle faisait, elle l'avait toujours voulu. Elle se souvenait même du jour où elle avait trouvé sa vocation. Elle n'avait qu'à revenir 5 années en arrière où elle s'était retrouvée dans un incendie au milieu de son lycée, à Austin dans le Texas.

Et toi ? Alors ? Musicien ne doit être qu'un loisir ?!

Puisque ce n'était pas un rêve de venir sur scène ? Que faisait-il sérieusement de sa vie ? En tout cas, Ash' espérait que Jack ne revienne pas toute suite pour plomber l'ambiance car un peu de calme, ça faisait du bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Ven 26 Aoû - 20:22

Marwan écoutait sincèrement ce que Ashlee lui disait, elle semblait ne pas trop savoir quoi dire sur le faite qu'il venait de se découvrir un frère, ce qui était normal on ne pouvait pas savoir forcément dire quelque chose tout le temps non plus. Enfin, Marwan continua d'écouter et Ashlee lui dit que parfois ignorer les gens c'était bien mieux que de les casser, il sourit et retint ce conseil il s'en servirait surement contre Jack un jour, enfin lorsqu'il le connaitrait mieux, si il le connait mieux un jour. Il la regarda et lui demanda ce qui l'avait pousser à bosser ici, et elle lui dit que c'était les finances. Normal après tout. Marwan avait eut de la chance la dessus, il avait put bénéficier de l'aide de ses parents adoptifs, enfin des derniers pour faire ses études, ce qui était plutôt pratique quand on est un surdoué c'est qu'on a des bourses pour tout. Elle lui dit que devenir indépendant c'était du boulot. Il sourit et lui dit :

"A qui tu le dis...Je suis indépendant depuis que j'ai 18 ans."


Enfin en faite il avait sus se prendre en main depuis qu'il avait 13 ans, mais c'était pas vraiment le genre de truc dont il aimait parler. Il écouta ce qu'elle disait et elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie à part de la musique, il sourit et lui dit :

"Bah je vais te surprendre, mais je suis policier dans la scientifique. J'y bosse depuis un ans. Et mon chef vient dans ce bar, enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je sais pas, je verrais bien un jour. Mais on m'a dit qu'il jouait dans un bar cool et accueillant, et vus que j'ai fais tout les bars de la ville et que c'est le seul que j'ai trouver accueillant et cool en même temps, j'en déduis que c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Ven 26 Aoû - 21:11

Pour être surprise, on ne pouvait pas plus l'être. Là, on pouvait bien dire qu'Ash' était sur le cul. Sérieusement. Elle ne se l'attendait pas à celle-là.

Tu me fais marcher ? Fit-elle, amusée... mais en même temps, elle trouvait ça assez cool.

Elle qui aimait particulièrement les métiers à risque, que ce soit pompier ou flic, elle avait beaucoup de respect pour ces gens-là... Et que ce soit aussi les métiers de la médecine... C'était pour ça qu'elle voulait entre autre bosser dedans, rien que pour apporter un peu d'humanité. C'était bien lors de l'incendie dans son lycée au Texas que cette vocation lui était venue.

Je prends ça pour un compliment ! Même si ça ne fait pas longtemps que je bosse ici... Mais ça devrait flatter la boss...

Mais pour dire que c'était un bar cool et accueillant... C'était le cas de le dire car Ashlee s'y sentait bien. Vraiment bien. Et c'était vraiment une des bonnes choses pour que les gens reviennent pour boire un verre ici pour passer un bon moment, et c'était bien le but.

Il y a bien un flic qui y joue de temps en temps ici... Et ce n'est pas pour le plaisir de Jack, qui lui ne s'entend pas trop avec eux... fit- elle dans un rire.

Bon, si c'était pour parler de Jack de toute la soirée, ils n'avaient pas fini mais il y avait tellement d'anecdotes … drôles et marrantes. Mais bon, elle ne devrait pas en dire trop non plus pour attirer les ennuis à Jack et lui faire tourner une mauvaise image de lui.

C'est vrai qu'il est plutôt cool, et ce, grâce à Maria et à Jack... S'ils n'étaient pas là, je serais sûrement encore à puer l'odeur des crustacés... Enfin, ptete pu encore mais.. bref.

Comme elle avait été licencié de ce restaurant, et .. puis euh voilà, que Marwan ne cherche pas à comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle lui fit un petit sourire et se gratta la tête... D'ailleurs, elle se mit à s'attacher ses longs cheveux en un chignon là, car franchement des fois, ses cheveux la soûlent. Et elle se mit à regarder cet homme en face d'elle, pour une fois, elle qui avait la tchatche, elle ne savait pas pourquoi elle avait un blanc, d'un coup. Pourtant, même si elle trouvait des jeunes de son âge mignon, ou avec des visages d'anges, ou avec de beaux yeux... Elle n'était jamais déstabilisé... Et dans ce cas là, que ce soit dans un gêne ou non, la seule chose qui lui vint à l'esprit, était de sourire... Et il fallait croire que Jack revenait au bon moment ? Ils pouvaient entendre un « hallelujah » venant de l'arrière-salle.

C'est bon ? Tu as trouvé ton papier Q ? demanda-t-elle en gueulant en direction de Jack.

Aurait-elle tort de lui parler comme ça, car quand il revint, il était passé derrière le comptoir et avait attrapé Ash' par la taille, limite pour la chatouiller et la foutre par terre... Et Ash', comme elle était... du genre à craindre les chatouilles... Elle était morte de rire.

Ca t'apprendra ! Vilaine !

Puis il redevint sérieux.

Hey, tu peux me couvrir ? Y'a mon pote qui doit m'attendre derrière …


… Et il voudrait bien lui parler, et ptete autre chose. Enfin, bon, Ash' lui lança un .. « Ok ! Vas-y ! Si seulement si tu me lâches... »

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 27 Aoû - 12:07

Marwan avait légèrement lever les yeux au ciel, la faire marcher non pas du tout, bon d'accord il était très jeune et c'était le petit homme du laboratoire, mais il était flic et bel et bien flic. Il lui fit en souriant :

"Pourquoi ça pose problème si je suis flic ?"

Puis il lui expliqua qu'il avait entendue parler d'un flic qui venait jouer ici, et il fit un compliment sur l'établissement et Marwan ne fait jamais de compliment en l'air, au contraire, il est très catégorique la dessus, pas de compliment en l'air, sinon ce n'est pas un compliment. Enfin, il regarda Ashlee qui semblait très contente de savoir tout ça, puis elle lui dit que Jack n'aimait pas les flics. Marwan plissa les yeux légèrement et lui dit :

"C'est étrange, j'ai eus la sensation qu'il m'aimait bien...C'est peut être rien juste une idée que je me suis faite."

Puis Jack arriva, Marwan sourit il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, car la belle Ashlee souriait et c'était magique. Il voulait lui parler en apprendre plus sur elle, mais il ne savait pas comment s'y prendre, fallait dire qu'il n'était pas spécialement doué pour ça. Il lui souriait avec son air d'ange. Il voulait comprendre pourquoi elle avait parler de poisson et de crustacé, elle travaillait sur un bateau avant ? Dans un magasin de pêche ? Dans un port ? Il aurait aimer savoir mais c'était pas son truc d'interroger des gens qu'il appréciait. Puis Jack demanda à les laisser seul, il devait rejoindre un ami, Marwan le regarda et fit à Ashlee :

"Pourquoi est-ce qu'il veut lui parler seul à seul...c'est pas un truc illégal hein ? Sinon je devrais aller y jeter un oeil..."


Fit-il en espérant que ce ne soit pas le cas, il ne souhaitait pas mettre en taule son ami, enfin un homme qui pourrait être son ami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 27 Aoû - 15:22

Ash' fit une tête du genre : Ah ouais ? Ca me pose un problème ?

Non ! Je trouve ça plutôt cool ! Il faut de tout pour faire un monde.


Même si ça ne devrait pas sembler de tout repos de « combattre » le crime à sa façon... Ash' imaginait déjà lorsqu'elle devrait quitter le bar quand elle aurait trouvé un poste dans un hôpital quelconque ou un autre emploi, ça ne l'étonnerait même pas de faire des horaires de ouf. En tout cas, ça le paraissait de l'étonner du fait que Jack n'appréciait guère les flics.

Ah ! T'inquietes... Il sait qu'il faut juste qu'il s'adapte et qu'il n'a pas le choix...

D'ailleurs, il fallait bien qu'il mette ses clichés ou son égo de côté, sinon il aurait bien viré Marwan de suite et ne l'aurait sans doute pas embauché... Quoique ce n'était pas Maria qui l'avait embauché bien exprès pour faire chier Jack ? Enfin, le contraire serait étonnant. A la réaction de Marwan, Ash' ne put s'empêcher de pouffer de rire... Il faut croire qu'avec ces énergumènes comme collègue, c'était certain que la jeune fille ne risquerait pas de s'ennuyer du tout.

Je crois que le seul truc illégal qu'il est capable de faire, c'est de voler des cartes pokémon à un gosse !

Ca, c'était clair et net, et Ash' prit un air un peu plus sérieux.

Je crois que c'est déjà fait...

Ouais, en pensant au neveu et à la nièce de Maria, Alexander et Oriana. Ils étaient seulement âgés de 7 et 5 ans.

J'espère que t'aimes les enfants ? Balança-t-elle comme un cheveu sur la soupe.

Autant ne pas comprendre la chose de travers...

Y'a le neveu et la nièce de Maria qui trainent souvent dans le coin. Je ne sais même pas d'ailleurs s'ils sont déjà là. Ce sont deux beaux monstres.

Mais ils étaient tellement adorables.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 27 Aoû - 17:20

Au fur et à mesure de la conversation, Marwan entendit dire que Jack n'était pas dangereux, ouf alors et qu'il était capable de voler des cartes pokémon, bon bah maintenant Marwan savait à qui il pouvait les refiler celles qu'il avait réussit à avoir dans son enfance. Il sourit une petite minute en y repensant, lui qui jouait à ça avec deux amis : Kelly et Synane. Deux jumeaux avec qui il passait son temps dans le foyer d'accueil, puis il avait été adopter et sa vie n'avait été qu'un calvaire pendant de nombreuses années. Enfin il ne devait plus y penser, du moins plus devant des gens. Ensuite, Ashlee le tira de ses songes en lui demandant si il aimait les enfants. Il fronça les sourcils et lui fit :

"Pardon ?...Heu...j'en sais rien, je me suis jamais poser la question."


Il était un peu pommer. Comprenez le, la fille devant lui est belle attirant et surement célibataire, elle lui plait et l'espace d'un instant elle lui demande si il aime les enfants, dans sa tête ça a très vite fait le tour...Enfin mauvais tour. Puis elle lui précisa que c'était ceux de la patronne, enfin ces neveux et nièce. Il sourit et fit :

"Bah j'ai vu aucun gosses depuis que je suis là, donc je ne peux pas savoir si ils sont là ou non, mais je dirais qu'il y a personne, d'ailleurs c'est vrai que les clients ne sont pas encore là..."


Fit-il un peu désespérer pour sa première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Sam 27 Aoû - 18:14

Marwan semblait perdu dans ses pensées... Bon c'était normal avec Ashlee qui était en train de le larguer et le surprendre. C'était clair et net qu'il ne s'attendait pas forcément à cette question. Et non, ce n'était pas une proposition directe de faire les gosses. Il n'y avait rien de mieux pour faire fuir les hommes et Ash' n'était pas spécialement prête à fonder une famille. Elle n'avait pas fini ses études pour arriver à un de ces rêves et vu son train de vie, elle n'avait pas les moyens. Enfin pour le moment... Et puis.. Bref si seulement elle avait quelqu'un dans sa vie pour le moment et avec qui elle serait sûre que ça serait le bon. Enfin passons, le fait de penser « famille » ne lui venait pas du tout à l'esprit là. Donc... Il n'y avait pas de quoi faire un plat.

Tu viens de quelle planète ?
Taquina-t-elle.

Il devait se poser pleins de questions lors des interrogatoires ou elle ne savait quoi... Bon, ce n'était pas une question qu'on posait forcément et non, Ashlee n'était pas moqueuse.

Les deux monstres n'ont pas spécialement le droit de venir ici. Ils trainent dans le bureau de Maria. Et ne t'inquiètes pas, les clients vont venir... C'est juste qu'ils ne bougent pas lors de l'ouverture... Ils viennent un peu plus tard en général... répondit-elle dans un sourire rassurant, et limite si elle ne posait pas sa main sur son épaule, comme pour l'encourager. Ca va bien se passer.

Et puis jetant un coup d'oeil à la porte liant à l'arrière salle, elle continua sur un ton de la confidence.

Et j'aurais peut-être le droit à ma chanson ?


Ouais, Ashlee était du genre très malicieuse quand elle s'y mettait... Puis elle fit l'air de rien, le chiffon en main, comme si elle était en train de nettoyer le comptoir déjà bien propre.

Apparemment, on trouve facilement son chemin quand on entend une chanson au loin ! Fit-elle limite en sifflotant.

C'était dans son naturel d'être comme ça... mais aussi, elle ne savait pas pourquoi mais depuis le début de la soirée, elle voulait vraiment voir ce qu'il valait sur scène... Elle aimait voir les autres chanter, elle adorait la musique... Mais en même temps, elle admirait le courage d'aller sur scène, courage qu'elle pensait bien ne pas avoir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 10:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood-Affiches-Jack/Ianto-G
» Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13
» George Bernard Shaw (1856-1950)
» [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: