CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Mar 27 Sep - 13:54

Le coeur a ses raisons que la raison ignore



MARWAN LORENO - ASHLEE NELSON


On pouvait dire que la semaine avait été plus ou moins dur... Ou plutôt chargé. Depuis une semaine, elle avait Owen qui était entré dans sa vie. Pour le moment, ça se passait plutôt bien même s'il lui avait déjà foutu la peur de sa vie quand il avait fait la connaissance avec son père... Tout ça au milieu d'un centre commercial, il fallait qu'il lui fasse une crise d'angoisse. Bon, ceci, c'était passé... Et maintenant, il fallait qu'elle gère les études... Owen après l'école, bien qu'elle ne préférait pas spécialement le laisser seul dans les rues de New York et le boulot. Du coup, elle n'avait pas trop le temps de voir Owen, bien qu'il fallait qu'elle l'aide pour les devoirs, en plus des siens. Bon, heureusement qu'il y avait son père pour assurer derrière elle mais on pouvait dire que la semaine avait été très longue.

Maintenant c'était vendredi soir... C'était bientôt le weekend pour se reposer et faire une grasse mat' le lendemain pour récupérer la fatigue même si Ash' savait d'avance qu'elle n'aurait sûrement pas trop le temps d'en faire. Mais ça, ce n'était pas une chose qu'elle pensait, c'était bien sûr autre chose, et même voir quelqu'un : Marwan. Elle avait déjà essayé de tenter de le joindre l'autre jour... Mais pas de réponses. Elle lui avait donc laissé un message mais c'était étonnant, il ne l'avait pas rappelé ou ne lui avait pas envoyé un sms. Rien. Ash' ne savait trop quoi penser. A vrai dire, elle ne pensait pas qu'elle accorderait autant d'importance … Enfin, elle voulait seulement avoir des nouvelles mais ça la surprenait sur le coup qu'il ne lui réponde pas. Ce n'était pas dans son genre... Il était comme distant. Déjà rien que la semaine dernière quand il était venu jouer ici... Elle n'allait pas s'en rendre malade, si ? Bien qu'elle avait un train de vie pas possible, … Bon, on allait mettre ça sur le compte de la fatigue même si elle y pensait.

En venant au boulot, elle trouva bien sûr Jack... Mais Maria n'était pas encore là. Et Jack devait faire une course... Il avait fait l'ouverture et tout, mais il ne pouvait pas quitter les lieux pour faire ce qu'il avait à faire... Donc il demanda à Ash' si ça ne la dérangeait pas de rester. Non mais oh, elle bossait mais qu'est-ce qu'il pouvait lui traverser l'esprit ?! Allez chercher à comprendre. Bien que la jeune fille avait déjà fait ce qu'elle avait à faire, elle ne put s'empêcher de se diriger vers la scène, comme s'il y avait du nettoyage à faire... Elle s'arrêta sur le piano, et ne put s'empêcher de bugger dessus... C'était satanique et sadique ce truc. Ca l'attirait... Elle effleura les touches du bout des doigts... En tout cas, elle ne remarquait même pas l'arrivée d'une personne dans le bar, même si ça devait être Jack qui était de retour.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Mer 28 Sep - 19:03

Marwan avait passer une bonne semaine. Il avait commencer à reprendre confiance en lui. Il sortait riait et s'aventurait même à taquiner Jack de temps en temps. Bien que maintenant ces deux là soit colocataires. D'ailleurs ça lui faisait étrange tout ça. Il n'avait jamais vécue avec une autre personne entant qu'adulte et cela le rendait perplexe, surtout vis à vis des gens qui connaissaient déjà Jack avant. Enfin, le jeune homme s'y était fait. Il jouait toujours de la guitare sur le toit de l'immeuble et aimait ça, surtout qu'il avait son petit public maintenant et d'ailleurs il songea qu'il devrait plutôt jouer dans le petit parc en bas de l'immeuble car le toit était dangereux pour les enfants de l'immeuble.

Enfin remit de ses émotions, le jeune flic avait reprit sa place et c'était remit à agir de manière normale. Il avait pas vraiment parler avec Maria, mais il se dit qu'un jour il se devrais de le faire, d'ailleurs, il devrait lui filer de l'argent pour tout ce qu'il avait casser, il était têtue ce gosse. Il fila au boulot ce soir là, et il se dit qu'il devrait faire attention et bien choisir ses mots...Car il n'avait pas trouver le courage de parler à Ashlee depuis un bon moment. Il ne l'avait pas rappeler non plus, bien qu'il ait essayer plus d'une fois, mais il avait trop peur pour laisser un message et il raccrochait à la première sonnerie. Il arrivait de plus en plus devant le bar et il se stoppa, il fit chemin inverse et fila acheter un bouquet de fleur, et un CD de Train, il voulait se faire pardonner et espérait que cela marcherait. Arriver enfin à l'entré du bar, il remit le col de sa veste correctement, frotta son bagguis, remit sa chemise correctement et entra. Il ne vit personne au départ, puis il aperçut Ashlee, alors sans vraiment le faire volontairement, il se mit à chanter Calling all Angels, ac-capella et sur un ton de voix qui demandait pardon. Il s'approcha d'elle un petit sourire désolé sur les lèvres et lui tendit ses cadeaux...Ayant obtenue son attention il fit ensuite :

"En espérant que tu acceptes de parler à un jeune imbécile qui n'a pas sus quoi te dire par téléphone..."

Il attendait de savoir ce qu'elle allait faire, il était prêt à tout lui raconter, enfin presque, parce qu'il ne voulait pas l'effrayer et encore moins la faire partir loin de lui, car non cette semaine s'était peut être bien passer niveau moral, mais elle lui avait manquer et il s'était tellement sentit coupable, qu'il avait fait de magnifique poèmes sur elle, mais bien sur, jamais il ne lui montrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Mer 28 Sep - 19:44

Ash' était dans ses pensées, tout en fixant les touches du piano et il suffisait d'une voix pour la sortir de tout ça, et ce n'était que Marwan qui chantait quelques paroles.

  • I need a sign to let me know you're here
    J'ai besoin d'un signe qui me laisse croire que tu es ici
    All of these lines are being crossed over the atmosphere
    Toutes ces lignes sont au-dessus de l'atmosphère
    I need to know that things are gonna look up
    J'ai besoin de savoir de quoi les choses ont l'air
    Cause I feel us drowning in a sea spilled from a cup
    Car je nous sens se noyer dans de l'eau sallée qui déborde d'une tasse
    When there is no place safe and no safe place to put my head
    Quand il n'y a aucun endroit sûr et quand il n'y a aucun endroit sûr pour mettre ma tête
    When you can feel the world shake from the words that I said
    Quand tu peux sentir le monde bouger par les mots que j'ai dis

    And I'm calling all angels
    Et j'appelle tous les anges
    And I'm calling all you angels
    Et je vous appelle tous les anges

    And I won't give up if you don't give up
    Et je ne renonce pas si tu ne renonce pas


N'imaginez pas la surprise que pouvait ressentir Ash' à ce moment-là... Bien qu'elle soit dans un autre état, elle serait légèrement touchée par cette attention mais là, elle ne pouvait s'empêcher de bloquer son regard sur lui, elle ne bougeait pas d'un poil, le laissant s'approcher d'elle et avec des présents dans les mains... Ashlee ne savait que penser, comment réagir face à lui... Elle aurait aimé avoir des nouvelles de lui, lui parler les vendredis soir où il avait été là mais elle l'avait trouvé étrange comme il fuyait... Elle ne savait ce qu'il se passait chez lui, s'il y avait un souci... Et ce qui ça pouvait engendrer par la suite pleins de questions... S'il lui faisait confiance, ou si elle avait fait quelque chose de mal..

Sur ce, la première chose qu'elle fit était de s'asseoir sur le banc qui était devant le piano, avec une légère mine boudeuse... Ouais, elle lui en voulait. Et là, il arrivait bien habillé, comme une fleur.. comme s'il avait quelque chose à se faire pardonner, comme s'ils étaient un couple... et il chantait LA chanson qu'elle aimait, et vu ce qu'elle signifiait, ça portait vraiment à confusion, c'était la prendre par les sentiments... Elle regarda devant elle, essayant de l'ignorer. Oui, elle était vexée et blessée.

Ouais... Parler ? Alors que tu ne savais pas quoi me dire au téléphone ? Non mais puis quoi encore... C'est trop dur de me parler ?

Elle appuya sur une touche noire et un son grave y sortit. D'ailleurs c'était à savoir pourquoi elle appuyait dessus, autant fermer ce qui protéger les touches dessus et s'accouder sur le piano... Puis se concentra sur une des bagues qu'elle avait au doigt.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Jeu 29 Sep - 19:58

La réaction de Ashlee bien qu'elle soit compréhensible, lui fit mal tout de même. Car oui, il avait pas sus quoi lui dire. Comment lui avouer ce qu'il avait fait ? Non c'était pas possible, il ne pourrait jamais lui dire ce qu'il avait avait essayer de se faire. Ce n'était pas simple de parler de suicide, alors en plus le dire à une personne qu'on aime, et pas qu'un peu, c'était inimaginable. Marwan la regarda et baissa la tête, se mordillant la lèvres inférieur, il lui dit en redressant son regard :

"Si...si je te dis pourquoi, tu acceptes de me pardonner ?"


Il était vraiment revenue à la primaire, où on fait un marcher pour rester amis. Bien que ce qu'il allait s'apprêter à lui dire n'était qu'une partie de la vérité, et que le sujet était bien plus grave qu'une prise de bec de gamin. Il se demanda ce qu'il devait lui dire pour ne pas l'effrayer, lui parler de sa détresse ? Oui, bon d'accord, lui dire qu'il avait besoin de faire le point et d'être seul ? Mouais, mais encore fallait-il que Jack ne soit pas dans le coin...lui parler d'un déménagement ? Ok, mais penser à ne pas faire de gaffe sur le fait qu'il vivait chez Jack...parce que là, il ne le supporterait pas. Il finit donc par prendre une inspiration et par se lancer :

"C'est temps-ci je me sentais pas bien dans ma peau, j'avais besoin de faire le vide. J'étais un peu en déprime...Mais c'est passer hein. Sauf que voilà, j'ai été cambrioler et j'ai eut peur, alors j'ai demander à Jack si il pouvait m'héberger un peu, le temps que je me trouve un autre appartement. Et il a accepter...Avec le déménagement j'ai pas penser à te rappeler, et à chaque fois que je faisais ton numéro j'avais peur que tu ...tu ne veux plus me parler."

C'était ce qui se passait, baissant la tête se sentant lâche et totalement à l'ouest, il posa ses deux présents sur la scène et se retourna, prêt à décamper le plus vite pour aller se mettre dans un troue de sourit, espérant ne plus jamais avoir aussi honte de toute sa vie. Il avait dit à Ashlee qu'il était en dépression en gros, mais dans un sens c'était plus que vrai. Sauf que lui dire pourquoi serait bien trop dur. Surtout que les Miller étaient dans le coin et qu'il flippait à chaque fois de les croiser, mais il se disait que jamais ils ne viendraient au bar et puis Jack étant au courant, il ne les laisserait pas rentrer...Si ? Bref, il commença à avancer lorsqu'il entendit des pas, était-ce Ash, ce qu'il espérait, ou tout simplement une autre personne, ou encore son esprit rêveur qui imaginait cette fin plutôt joyeuse, enfin plus que ce qu'il venait de subir là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Jeu 29 Sep - 20:51

Ash restait plutôt concentrer sur le piano en face d'elle, elle n'osait pratiquement même pas de le regarder. Pas qu'elle flancherait ou quoique ce soit, mais elle lui en voulait, c'était tout... Et on pouvait dire que la chanson qu'il venait de chanter collait parfaitement à la situation, elle sentait vraiment comme si leur relation allait se noyer dans de l'eau salée qui débordait d'une tasse... Super la comparaison...

Ca ne marche pas comme ça, Marwan.


Ouais, ça ne marchait pas quand on faisait ce genre de deal. On n'achetait pas comme ça la confiance de quelqu'un. Quand on avait blessé la personne, on n'effaçait pas forcément comme ça. Mais la seule chose qu'Ash' lui en voulait, c'est qu'il ne l'ait pas appelé, ou envoyé de texto. C'était tout... Il le laissa s'expliquer en quelque sorte et franchement elle était un peu plus sur le cul... Il était en déprime ? Pourquoi ? Et c'était passé, mais pourquoi il ne l'avait toujours pas appelé ? Il avait été cambriolé ? Et il allait chez Jack ? Là, c'était le deuxième détail qui la foutait vraiment sur le cul. Non, elle ne jalousait pas Jack sur le coup... mais va-t-on dire que ça la surprenait... Pensant qu'elle était bien plus proche de lui que pouvait l'être Jack...Et bref, toujours le même problème, il ne l'avait toujours pas appelé !!! Et le pire, c'était le fait qu'il n'avait pas pensé à la rappeler et il avait peur qu'elle ne veuille plus lui parler... C'était beau ça ! Il suffisait peut-être de l'appeler pour le savoir, tiens... Là, si Ash' pouvait s'assommer sur le piano, elle le ferait bien volontiers... Vous voulez vraiment qu'elle s'énerve ?

C'est quoi ton souci, Marwan ?

Sérieux, elle ne comprenait pas...

Il t'arrive de ces trucs et même pas un coup de fil ? J'aurais pu t'aider... Voilà que Jack a de tes nouvelles et en plus t'héberge et il n'est même pas capable de me le dire....

Ca y était, elle allait en vouloir aussi à Jack... Bon, aussi pour le coup de fil, elle aurait très bien pu insister mais il aurait décroché ?

Et pourquoi t'avais peur que je ne te parles plus alors qu'une seule que j'espérais, c'était d'avoir de tes nouvelles ?

Elle allait exploser et ce type allait la rendre dingue, sérieux... Fallait-elle qu'elle se jette par la fenêtre ou qu'elle s'achète une corde pour qu'elle se pende, là ? Elle soupira. En plus, il semblait avoir honte, ou semblait s'en vouloir de ces faits et gestes, qu'il était prêt à s'enfuir là.. Non, Ash' ne comprenait pas et elle ne pouvait pas le laisser partir... Même si elle pouvait sembler dure, elle n'avait pas encore dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle descendit alors sur l'estrade.

Marwan !!

Elle finit par se foutre face à lui.

Je sais pas ce qui se passe là, sérieux... Mais j'aurais sérieusement espéré que tu m'appelles, ou j'en sais rien... Ca me fait mal de me dire que t'allais pas bien et que je n'ai même pas vraiment été capable de le voir ou que je n'ai même pas été capable d'être là pour toi... Et c'est surtout dur de se dire que … tu ne m'aies même pas appelé pour que je sois là pour toi … Comme si tu ne portais aucune confiance en moi...

Et voilà qu'elle mettait en doute sa propre amitié par rapport à tout ça... Comparer à Jack....Non mais le pire, c'était qu'elle ne pouvait même pas lui en vouloir puis quand elle s'était fait agressée, elle avait toute suite appelé Marwan et à vrai dire, Jack et Maria n'étaient même pas au courant.

Et à vrai dire, je suis mal placée pour donner des leçons de morales..


Bref, elle avait toute suite un air dépitée et déçue. Elle se mit ensuite à contourner Marwan pour prendre place sur le bord de la scène, c'était toujours bien de s'asseoir là.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Ven 30 Sep - 8:31

Les reproches d'Ashlee était justifié, mais ça faisait encore plus de mal au jeune homme qui se sentait vraiment mal. Il était désolé, mais il ne pouvait pas lui parler de son passé. Peur de la honte, de la pitié, du regard. C'était ce qui avait toujours tout fait pour qu'il ne parle pas de tout ça à quelqu'un. Ashlee finit par se stopper quelqu'un instant de répondre. Sans rien dire, mis à part lancer un regard enragé et surtout très triste, il fit demi tour, espérant trouver un coin pour cracher sa colère et se défouler. Mais Ashlee ne semblait pas voir les choses de cette manière, elle vint se mettre devant lui, il dut faire un terrible effort su lui même pour ne pas lâcher de larmes, car oui Marwan était quelqu'un de très sensible en dehors de son boulot, et puis Ashlee, n'était pas n'importe qui non plus...Elle lui fit tout un speech expliquant qu'elle était tout simplement déçut et qu'elle pensait qu'elle comptait pour lui...Et là se fut l'électrochoc, oh que oui elle comptait pour lui, et c'était pour ça surtout qu'il ne lui avait rien dit. Il ne voulait pas la mêler à toute cette histoire qui pouvait devenir dangereuse. La voyant aller s'asseoir sur l'estrade, il la suivit et s'asseyant prêt d'elle, il lui dit :

"C'est vrai...Oui j'ai été débile de ne pas venir te voir...mais..mais faut pas te dire que tu ne comptes pas pour moi, c'est faux d'accord ?! Si je ne t'ai pas appeler et si je ne t'ai rien dit, c'est tout simplement parce que je ne voulais pas que tu sois mêler à eux !"


Il se stoppa, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Puis regardant Ashlee il se mordilla la lèvre inférieure, il était maintenant obligé de lui parler. Il prit une profonde respiration et lui dit en regardant en fasse de lui :

"Disons que des gens de mon passé son revenue dans ma vie et que ça m'a fait terriblement peur. Mais maintenant ça va, j'ai apprit à gérer et je sais qu'elles en peuvent plus me faire du mal, donc c'est régler dirons nous...Mais je t'en pris Ashlee, ne crois pas que tu ne comptes pas pour moi. Tu es mon amie, celle avec qui je peux blaguer, celle qui m'a aider à casser Jack et qui m'a conseiller sur comment faire...."

Il sourit légèrement en repensant à ces moments là. Il espérait que Ashlee comprenne son dilemme, car ce n'était pas du tout ce qu'il voulait qu'elle se sente mise à l'écart, bien que maintenant en y repensant, c'était obligé qu'elle pense ça. Il était si désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Ven 30 Sep - 23:00

Dans sa manière d'être, c'était certain qu'Ashlee réagissait impulsivement, mais c'était plus fort qu'elle. Il était venu d'une manière à se faire pardonner, comme quelqu'un qui se reprochait des choses et il y avait de quoi... Et Ash' n'avait pu réagir autrement... Elle adorait Marwan, elle l'avait direct apprécié.. Et il était totalement différent des autres mecs de son âge qu'elle connaissait. Peut-etre le fait qu'il était déjà flic ? Ou peut-être en parti des choses qu'il avait vécu et qu'il avait osé lui en parler, le fait qu'il était orphelin et qu'il avait découvert qu'il avait un frangin ?! Enfin passons, en tout cas, elle lui avait déballé sur ce qui la démangeait.. Et la voilà au bord de la scène, elle avait joint ses mains entre eux et c'était limite si elle n'avait pas décidé à jouer avec ses ongles, légèrement anxieuse. Au moins, les quelques mises au point allaient se faire et Ash' saurait sans aucun doute à quoi s'attendre de tout ça... Non mais elle s'était carrément faite de fausses idées et films inimaginables, à croire qu'elle ne comptait pas forcément pour lui... et.. Bref, y'a un truc qui la turlupinait...

Eux ?

Elle fronça les sourcils... C'était sorti tout seul de sa bouche et il venait tout juste de se ..vendre. Bref, dans tout ça, elle ne comprenait pas. Dans « Eux », elle s'imaginait peut-être les parents biologiques... Et pourquoi il ne voudrait pas la mêler à eux ?!

Tes parents biologiques ?


Enfin, elle se tut le laissant s'exprimer.... Des fantômes de son passé ? Il avait été battu ou quoi ? Vu qu'il avait essayé de la rassurer lorsqu'elle s'était faite agressée et il l'avait comprise totalement, et il lui avait dit qu'il avait passé outre ça alors que selon Ash', il manquait de confiance en lui. Bref, elle n'allait pas non plus le forcer à lui parler de tout … En tout cas, en lui jetant un regard, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand il lui rassura qu'elle était son amie avec qui il pouvait blaguer, rire de Jack... Certes, si ça l'aidait à oublier et à être lui-même, c'était tout ce qu'elle demandait, presque.

T'es sûr que ça va mieux ?

Elle voulait vraiment savoir si cette histoire était véritablement réglée comme il le disait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en rassurer, étant inquiète de nature.

Tu sais, je tiens à toi et je n'ai pas envie de ne pas pouvoir être pas là. Ne me refais pas le coup de « non signe de vie ».

Et elle n'avait pas vraiment envie qu'ils se cachent des choses, et il avait intérêt à ce que la prochaine fois, qu'il ne lui fasse pas le même coup... Là, c'était certain plutôt qu'elle le harcèlerait... et surtout, elle harcèlerait Jack en même temps, sur ce coup. Et la Ash' se disait ce genre de truc, elle n'était que determinée.

Et ne me parles pas de Jack et de ses crevettes...


Non, elle n'avait pas d'humour mais en meme temps, elle avait envie de le trucider celui-là... ne se doutant pas qu'il pouvait lui cacher tellement de choses. Sur ce, allez savoir ce qu'il se passait, mais Ash' avait regardé face à elle, à vrai dire qu'elle était un peu plus rassurée du fait que.. qu'elle ne se fasse pas trop d'illusions par rapport à Marwan?! Mais en fait, surtout, elle venait de se pencher vers lui, plutôt, elle avait penché sa tête pour la poser sur l'épaule de Marwan. Si Jack ou Maria passait par là, soit l'un ou l'autre ne se serait pas gêné à les charrier. En tout cas, Ash' avait carrément zappé le fait qu'il ait apporté des cadeaux … Fallait l'excuser.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Sam 1 Oct - 12:49

Lorsque Ashlee tilta sur le "eux" il se mordit la lèvre, comment avait-il put être aussi stupide. Sérieusement il voulait la protéger mais il lui tendait des perches ! Il fit une petite grimace négative lorsqu'elle lui demanda si c'était ses parents biologiques. Il ne voulait pas vraiment en parler, pas aujourd'hui en tout cas. Après lui avoir expliquer en gros ce qui lui était arriver et pourquoi il ne se sentait pas bien, Ashlee lui demanda si il était sur d'aller bien. Marwan sourit et lui dit :

"Oui je vais bien, je t'assure."

Il sourit sincèrement et l'écouta. Elle lui disait qu'elle tenait à lui, il sourit mais rougit un peu aussi, car oui lui aussi tenait à elle et pas qu'un peu. Il tenta de cacher le faite qu'il rougissait et il y arriva très bien. Il la regardait faire et au moment où il lui répondit elle posa sa tête sur son épaule. Il passa son bras autour du corps de Ashlee et le posa sur son épaule à elle, et là il lui répondit donc :

"Promis je te tiendrais au courant et non je ne parlerais pas de Jack et de ses crevettes."

Il avait tellement envie que ce mauvais moment parte rapidement qu'il ne savait plus trop comment agir avec Ashlee, il voulait retrouver cette complicité qu'il avait commencer à faire naitre avec elle. Et ça c'était le plus important. Sentant qu'elle était contre lui et qu'elle était prête à tout lui pardonner, il lui demanda alors :

"Tu es prête à me pardonner ?"


Puis il la regarda et toujours sans musique il se mit à chanter la fin de la musique du début de son arriver. Espérant qu'elle accepte de le suivre dans cette nouvelle aventure. Il adorait ce petit bout de femme. Et voulait vraiment que ce lien ne se casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Dim 2 Oct - 9:31

Marwan lui assurait que tout allait bien. Malgré son sourire, il lui semblait bien la convaincre... Mais en même temps, elle ne voulait pas lui forcer à lui déballer toute sa vie mais tout de même,.. Même si Ash' avait toujours tendance à détester les secrets ou qu'on lui cache quelque chose, surtout quand ça pouvait déboucher sur une bonne relation de complicité. Elle ne voulait pas que ce soit une chose qui se brise, elle n'aimait pas être dans la position où elle pouvait se mettre à douter de l'autre personne qu'elle apprécie énormément et à ne pas savoir si elle pouvait lui faire une totale confiance.

En tout cas, ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir « retrouver » ce moment. Elle qui pensait que ça serait dommage de perdre une personne avec qui on pouvait bien s'entendre, surtout après de tel moment, que ce soit à la Statue de la Liberté, et puis paf, après une réaction à la con, il fallait que le garçon l'évite. Depuis qu'elle était à New York, c'est-à-dire cinq ans, elle n'avait pas spécialement autant d'amis qu'avant, enfin avec l'âge, si ce n'était que des « potes », et à depuis ces trois dernières années où elle s'était mise en indépendance, on voyait très bien qui « restait ».

Non mais surtout, ne m'évites pas !


Ouais si c'était pour venir que jouer ses chansons et autres choses, c'était pas la peine. Elle se dégageait doucement de cette étreinte qui lui faisait plutôt un drôle d'effet, et se mit face à lui pour lui tirer la gueule. Enfin, si elle était prête à lui pardonner, et elle le regarda d'un air suspicieux mais à la fois amusement.

On verra.


Il faudrait qu'il fasse ses preuves. Non, Ashlee n'était pas trop dure envers les autres. Enfin, elle l'était plus avec elle-même qu'avec les autres. Mais il fallait qu'il lui chante la fin de la chanson :

  • I won't give up if you don't give up
    Je ne renonce pas si tu ne renonce pas

    I need a sign to let me know you're here

    J'ai besoin d'un signe qui me laisse croire que tu es ici
    Cause my tv set just keeps it all from being clear
    Car ma télévision est juste toute claire
    I want a reason for the way things have to be
    Je veux une raison de la manière que les choses ont d'être
    I need a hand to help build up some kind of hope inside of me
    J'ai besoin d'une main pour aider à accumuler un certain genre d'espoir à l'intérieur de moi

Il fallait croire que toute la chanson pouvait coller à la situation, bien que le jeune homme essayait de la faire tenter de chanter, bien qu'au fond d'elle, Ash' en avait sûrement envie, de pouvoir faire comme un duo pour qu'il y ait une certaine magie... Ca avait été sa passion, elle avait adoré chanter, surtout quand elle mêlait sa voix avec son père quand il lui chantait une chanson... Mais Ashlee n'avait jamais chanté avec quelqu'un d'autre que lui... Et là, sa voix restait plutôt coincer au fond de sa gorge. Il fallait sûrement un déclic mais elle n'y arrivait pas... Elle n'osait pas.. En tout cas, juste un petit sourire s'affichait sur ses lèvres, il fallait croire que Marwan arrivait presque à l'amadouer. Il était plutôt mignon dans son genre et était attendrissant. Elle se mit à baisser légèrement les yeux. Tout à l'heure, elle était dans une colère et là, elle était d'un léger malaise... Ils en oubliaient ainsi tout les deux les fleurs et le cd pas très loin d'eux... Car si Marwan continuait à chanter la chanson jusqu'au bout avec un léger paragraphe et s'il la tentait trop.. euh non, elle était bien trop timide pour chanter devant gens...Elle manquait de courage.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Dim 2 Oct - 20:27

La confiance c'était tout ce que Marwan espérait de la part de Ashlee et visiblement c'était ce qu'elle était capable de lui donner à lui. Le jeune homme qui lui avait mentie, ou plutôt qui lui cachait la vérité, mais il ne voulait pas qu'elle soit en danger. Qui pouvait savoir ce que les Miller était capable de faire ? C'était trop dangereux de tenter le diable, et Marwan en était bien trop conscient. La jeune fille lui demanda de ne plus l'éviter, visiblement c'était surtout ça qui l'avait toucher. Marwan ne s'était pas rendue compte de ça, mais maintenant en y réfléchissant oui il l'avait fait et il en avait honte parce qu'il ne voulait pas lui faire ça, c'était pas juste pour elle. Il fit donc en levant la main droite :

"Je le jure...je te promet de ne plus t'éviter..."

Puis elle posa sa tête contre son épaule, et lui par réflexe il l'entoura de son bras pour la 'bercer' en quelque sorte, il aimait être tendre avec elle, alors qu'il détestait le contact humain normalement, mais elle c'était autre chose. Enfin, il finit par lui demander si elle acceptait de lui pardonner, et elle lui dit qu'elle verrait. Sur le coup, il il y a crut et fit une moue déçut et attrister, mais voyant qu'elle plaisantait, il retrouva un magnifique sourire et se mit à chanter la suite de la chanson, elle semblait vouloir chanter mais ne s'en sentait pas capable, il insista en continuant souhaitant partager cette chanson avec elle, et peu importait sa voix...

Puis à force de forcer un peu et d'insister comme un malade, de la pousser à monter sur la scène avec lui et de faire comme si ils étaient dans un monde à eux, leurs monde, leurs joies et leurs moments à eux, Ashlee finit par chanter un peu, du moins une voix sortie de sa bouche. Marwan finit donc la chanson avec elle et à al fin il sourit et la regardant de ce regard bleuté et attirant, il fit :

"Pourquoi tu ne chante pas sur scène ? Tu as une voix magnifique."


Mais ce que ce jeune homme ne savait pas c'était que deux personnes venaient de les voir faire. Un homme d'une quarantaine d'année, voir cinquante, et une femme du même âge, aucun d'eux n'inspiraient confiance et pour cause...L'homme s'exclama :

"Bonsoir jeux homme...nous pourrions te parler !"


Marwan fit volte face, il les regarda fronçant les sourcils sur le coup, pour voir qui était-ce, et quelle ne fut pas sa surprise, ou plutôt sa panique en voyant les Miller devant, lui, il regarda ensite Ashlee, d'un air un peu affolé, mais il reprit vite son calme, la vie de son amie en dépendait, il fit :

"Désolé le bar n'est pas encore ouvert."


L'homme se rapprocha un peu et fit en regardant Ashlee :

"Bonsoir Mademoiselle, vous avez une très jolie voix vous savez. Cela vous dirais de travailler pour nous ?"

Marwan comprit rapidement où ils voulaient en venir, il regarda Ashlee et pria intérieurement pour qu'elle refuse, et il se doutait bien que ce serait ça qu'elle ferra, elle bossait bien ici et s'entendait avec Maria et Jack...D'ailleurs où était Jack ? Marwan espérait qu'il arrive, sinon il ferrait quelque chose de stupide, de vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Lun 3 Oct - 15:44

Ash' était contente de retrouver cette complicité même si elle ne voulait pas que ça recommence. Pas qu'elle soit rancunière mais il lui faudrait peut-être un moment pour digérer et s'il faisait tout pour ne pas recommencer afin de lui faire oublier tout ça, et afin qu'elle ne puisse ne plus avoir confiance en lui, alors tout ira bien.

Allez comprendre si Marwan n'avait pas un pouvoir maléfique dans tout ça, il l'entraîna sur scène et continuait à chanter... Il fallait croire que le malaise d'Ash ne le déstabilisait pas, comme s'ils avaient échangé les rôles et que la balance soit dans l'autre sens. C'était limite si Ash' ne voulait pas se cacher dans un trou de souris. Elle ne savait pas d'où venait cette peur de chanter devant un public, mais là, elle était seule... seule avec Marwan. Et même dans cette situation elle avait une légère boule au ventre... Marwan ne semblait pas lâcher l'affaire et chanter la chanson jusqu'au bout... Et malgré son envie, Ash' finit par craquer et ce à la fin de la chanson, elle finit par lâcher une petite voix, certes, timide... mais quelque chose.
  • In a world where all we want is only what we want untill it's ours
    Dans un monde où nous tous voulons être seulement être ce que nous voulons jusqu'à ce que nous le devenons

    And I'm calling all angels
    Et j'appelle tous les anges
    And I'm calling all you angels
    Et je vous appelle tous les anges

A tout ça, elle fit un petit sourire timide au jeune homme qui était face à elle et qui ne s'était pas empêché de la complimenter. Bien que ce soit le seul qui l'ait vraiment entendu chanter, même si Ash' avait complétement nié en bloc la première fois, quand elle était sortie de sa cachette. Elle ne pensait pas que si elle chantait réellement, elle pouvait en dégager plus que ça, ayant un sacré bon potentiel. Elle en avait des choses à extérioriser et à exprimer... et ce, la jeune fille ne se rendait pas compte qu'elle pouvait être capable de faire trembler et émouvoir son public... Mais elle n'avait jamais chanté en public.

Je...


Elle voulait répondre à Marwan mais bon, comment lui dire que ça lui foutait la trouille ?! Mais bon, elle ne pouvait pas chercher une réponse quelconque que deux personnes étaient entrées dans le bar. Des clients ? Déjà ? Il semblerait que non. Ce n'était que deux personnes plus ou moins âgées et qui sembleraient connaître Marwan. Plein de choses se passèrent dans la tête d'Ash', etait-ce des personnes que la jeune fille devrait se méfier ? Vu la réaction de Marwan, il semblerait que ces personnes doivent tout à fait mesquines... Surtout que leur manière semblait pas naturelle et perverse. Bref, Ash' fronça les sourcils... En plus, ils l'avaient entendue chanter... Enfin, elle n'était pas toute seule à chanter, et il n'y avait rien de mieux pour lui donner envie de se cacher sous le parquet de la scene.

Qui êtes-vous ?


C'était seulement la première question qui lui vint d'abord à l'esprit, fronçant toujours sourcils... Quoiqu'elle pouvait penser que c'était des agents qui recherchent des nouveaux artistes....

Je ne suis pas intéressée. Je ne vois pas de quoi vous parler...


Ouais, elle ne savait pas de quelle voix ils parlent, hein?

... et j'ai déjà un boulot qui me plait.

Ouais, un boulot qui lui plaisait mais surtout un boulot qui lui permettait de payer ses études jusqu'à ce qu'elle fasse réellement ce qu'elle voulait faire, soit : infirmière. Et non chanteuse internationale. Ce n'était qu'une passion... Ash' ne savait pas trop comment réagir là, entre les deux. Elle ne comprenait pas la réaction de Marwan là, qui semblait presque normal d'un coup... Et les deux gens qui tombent du ciel, comme ça. Ash' descendit de la scene, contournant sans faire gaffe, les deux cadeaux que Marwan avait apporté, ce qui avait l'air d'attirer l'attention des deux intrus...Mais elle ne préférait peut-être pas s'éterniser car y'avait du boulot à faire, et ce, derrière le comptoir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Lun 3 Oct - 18:05

Marwan avait finit par être vraiment heureux et passionner avec sa partenaire. Il aurait aimer lui poser plein de question, sur cette voix splendide, la première fois qu'il l'avait vus, il l'avait entendue chanter et il n'avait rien dit sur le faite qu'elle s'était tut, et là il aurait aimer comprendre...Il aurait aimer. Car les Miller venaient d'arriver et Marwan sentit son coeur battre. Il avait tenter de rester calme, mais c'était bien trop fort. Il paniquait et il flippait. Ils semblaient regarder un peu trop Ashlee à son goût. Marwan ne lâchait pas l'entrer du regard espérant que Jack n'arrive. Mais non, il devait prendre une décision, avant qu'ils ne vendent la mèche ou qu'ils décident d'en apprendre un peu trop sur Ash'. Marwan fit donc, en voyant Ashlee partir vers le comptoir, et ce à voix normal, mais assez discret tout de même :

"Je sais pas ce que vous voulez, mais j'ai plus rien à faire avec vous !"

"On le sait Marwan...pour qui nous prends-tu ? Nous ne sommes pas des pervers."


Fit l'homme avec un regard ironique et surtout mesquin. L'homme regarda Ashlee, de haut en bas, et sourit, comme lorsqu'il avait sourit la première fois avant de s'en prendre à Marwan. Pour le jeune homme s'en était trop, il lui dit en levant un peu la voix, mais pas assez pour que Ash' l'entende et surtout en pointant le doigt vers l'homme :

"Foutez lui la paix !!"

"Oh...c'est ta copine...Fallait le dire, on l'aurait inviter depuis longtemps."

Marwan n'avait plus peur d'eux, là, il avait peur de ce qu'ils pourraient faire à Ashlee et la seule solution pour lui était de marchander et de faire un pacte. Ce n'était surement pas l'idée du siècle, mais s'il voulait protéger Ashlee de ces malades alors c'était la seule solution, car il n'avait pas de preuves contre eux, et donc ne pouvait pas montrer que c'était eux les violeurs e Ashlee ne serait surement plus vivante pour le dire. Il fit donc à voix basse :

"Vous voulez quoi ? J'ai une vie maintenant, lâcher moi !"


"Justement Marwan...Tu nous à prit la notre...tu dois nous donner quelque chose en compensation..."

Le regard de l'homme se dirigeant sur lui, Marwan comprit de quoi il parlait. Il soupira, se retournant vers Ashlee, il regarda de nouveau les Miller et fit:

"Deux fois, et vous nous lâchez ?!"


"On décide du rendez vous !"

A contre coeur, Marwan fit oui de la tête, ils lui donnèrent un portable et lui dire de le garde toujours sur lui. Il s'en voulait mais il se le devait pour protéger la femme qu'il aimait, espérant arriver à rester naturel et à ne rien lui cacher, enfin, presque. Puis les Miller décidèrent de partir, l'homme vit les cadeaux et fit à voix haute :

"N'oubliez pas vos présents jeune fille..."


Marwan soupira et se dit qu'il était vraiment trop con. Mais bon, il se retourna vers Ashlee et s'avança vers le comptoir il devina la question de la jeune fille il fit :

"Ma famille d'accueil, enfin une parmi les trois que j'ai faite...Je suis désolé, ils ne sont pas censé s'approcher de moi. J'espère qu'ils ne t'ont pas fait peur ?"

Il voulait la rassurer et se rassurer en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Lun 3 Oct - 19:39

Ash s'occupait derrière le bar, à vrai dire, elle venait de se rendre compte que Jack n'avait pas fini de ranger des verres. Ah, quand il s'y mettait celui-là... D'ailleurs, il n'était pas encore là et Ash' se demandait dans combien de temps il allait arriver ce bougre. En tout cas, pour un instant, ça lui fit se concentrer sur autre chose de ce qu'il se passait devant elle... Puis elle finit par redonner son attention et regardait légèrement la scène d'un air assez suspicieux. Ses deux personnes étaient d'une arrogance et pas digne de confiance à son goût. Il y avait comme quelque chose qui faisait qu'ils étaient repoussant et qu'il ne fallait pas trainer avec eux...

En tout cas, les deux inconnus finirent par partir et évidement, il fallait que le vieil homme lui fasse une remarque sur les présents qu'elle n'avait pas fait gaffe. Ash' se demandait s'il fallait le prendre pour une attaque ou un « au revoir » amical. La jeune fille les regarda seulement partir avec un oeil mauvais. Non, rien ne lui disait quoique ce soit qui vaille. Il n'y avait qu'à regarder l'expression que dégageait Marwan. C'était fou que pour un jeune homme, même s'il essayait de camoufler pas mal de choses, il était trop émotif et c'était limite oui, si on pouvait presque le lire à coeur ouvert... Marwan finit par lui expliquer un peu le contexte. Ash' pencha légèrement la tête sur le côté, elle ne voulait pas qu'il lui cache quoique ce soit.

Donc c'était sa famille d'accueil.. Enfin l'une des trois familles. D'autres morceaux du puzzle venaient de s'assembler pour un peu mieux comprendre la vie du jeune homme.... La logique était que cette famille ait été violente avec lui. Ash' se souvenait pertinemment ce qu'il lui avait dit quand il avait été chez elle, qu'il savait pertinemment ce que c'était cette peur... Ash' n'était pas spécialement dupe et elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir mal au coeur. Pas qu'elle ressentait de la pitié, mais plutôt une certaine empathie, elle imaginait pertinemment... D'autant plus que maintenant qu'elle avait Owen dans sa vie, le petit ange qu'elle avait pris sous son aile... Orphelin comme Marwan, elle ne s'imaginait même pas voir Owen partir dans une famille d'accueil qui ne serait pas tout à fait aimante.

Me faire peur, Marwan ? Comme si tout un coup je peux aller bien ? Comme si je ne peux pas me douter de ce qu'il se passe ? J'imagine même pas tout ce que tu as pu vivre...

Elle passa une main sur son front. Bien que Marwan ne lui avait pas dit directement, ce n'était pas possible de ne pas faire le lien.

T'es sûr que tout ça, c'est régler ?

Ouais, Ash' avait vraiment une envie de s'énerver ou si Marwan faisait exprès de faire toutes ces cachotteries pour la blesser ? Bien qu'elle pouvait très imaginer que ça puisse être difficile mais comment réagir face à ça ? Comme si elle pouvait commencer à douter de lui, ou avoir du mal à lui accorder sa confiance?

Ne me mens pas Marwan, s'il te plait !


Ash' en avait presque les larmes aux yeux. Elle voulait se retenir mais peut-être que la deception était grande. Même si Marwan avait fait l'effort de venir pour se faire pardonner... C'était une chose mais Ash' ne supportait pas spécialement qu'on lui mente.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Mar 4 Oct - 8:43

Bon ok Ashlee avait deviner, enfin pour une partie. Du moins c'est ce que Marwan avait comprit à sa phrase et dans un sens il espérait qu'elle n'est comprit que pour les coups, il ne se sentait pas le courage de lui parler du reste, d'ailleurs il se demandait qui pourrait avoir ce courage là...Bref, il la regarda de son air gêné et il lui dit :

"Alors tu te doute qu'ils n'ont pas le droit de s'approcher de moi..."

Il ne savait pas trop comment lui en parler, mais elle lui demanda si il était sur que tout allait bien. Enfaite non rien n'allait. Il venait de faire un pacte avec le diable en personne et ce pour la sauver elle, et il allait encore souffrir, encore se détruire et ce pour sauver une fille qu'il venait de rencontrer et à qui il s'était attacher. Mais ce n'était pas le pire dans tout ça...Comment cacher le tout à Jack ? Là ça allait être dur, mais bon, il trouverait bien le moyen de le faire. Pour le moment il devait répondre à Ashlee, qui visiblement avait deviner qu'il mentirait, et lui précisa de ne pas lui mentir, il leva son regard vers elle, la fixant et lui dit :

"Je sais pas. Je sais pas si tout vas bien se passer, si au contraire je vais les revoir ou non...j'en sais rien. Je..je t'avouerais que je suis perdue là."


Il s'assis sur un des tabouret du bar et fit avec un sourire nerveux en se torturant les doigts par nervosité :

"Et dire que je suis venue pour chanter aujourd'hui et pour me faire pardonner...Si j'aurais sut qu'ils viendraient je ne serais pas venue, ils ont le don de me foutre dans une panique déconcertante...Tu voulais savoir pourquoi j'allais pas bien la dernière fois ? Bah tu as la réponse, c'est eux...Et j'ai tendance à me refermer comme une huitre dès qu'ils sont dans les parages...mais je te promet de faire tout les efforts possible pour ne pas te mettre de côté, enfin si...si tu acceptes que parfois j'ai envie d'être seul pour pêter un câble..."

Fit-il avec un demi sourire, en gros ça voulait dire que parfois i sentirait les larmes remonter suite aux souvenirs et qu'il préférait être seul pour pleurer ou crier, frapper dans un truc, bref extériorisé sa rage, comme Jack lui disait. Il espérait que Ash ne le prenne pas pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Mar 4 Oct - 14:46

Si Ashlee pouvait se douter ? Bien qu'il fallait être flic pour faire pas mal de lien ? Bien qu'Ash' ne forçait pas les gens à lui parler, elle retenait beaucoup d'informations et pouvait être très perspicace... Et dans tout ça, la jeune fille avait vraiment comme un pressentiment et c'était vraiment mauvais.

Ils ont l'air d'être ces gens qui savent ce qu'ils veulent et qui ne lâchent pas la grappe.


En même temps en se disant ces paroles, elle se faisait peur à elle-même tellement elle était ferme... Même si elle ne connaissait pas toute la vérité, car elle ne se doutait que Marwan n'avait été qu'un enfant battu et qu'il n'y avait rien de plus, et qu'il avait toujours du mal à passer outre tout ça. Bien que maintenant, Marwan était un adulte et devrait passer toute cette peur. Surtout qu'aujourd'hui, il était flic.

Et de le voir ainsi tout aussi nerveux, Ashlee ne savait comment réagir... Avoir de la compassion et de le soutenir ? Ou lui dire les choses telles qu'elle les voyait et que ce n'était pas beau à entendre ? Elle était tout aussi perdue et quand ça devait sortir, ça devait sortir, surtout quand elle était plus ou moins blessée.

Marwan... Écoutes... Bien souvent, on pense qu'on peut porter un fardeau tout seul et je comprends tout à fait qu'on a tous des fois envie de s'isoler, chose qui est parfaitement et totalement humain... Mais il ne faut surtout pas oublier qu'on a toujours quelqu'un qui est là pour soi et j'ai pas envie que tu l'oublies.


Et à savoir si elle allait avoir un geste déplacé ou non, elle était face à lui et elle avait envie de lui prendre sa main, qu'elle prit de ses deux mains... Tout ce qu'elle lui disait, ce n'était pas pour lui reprocher quoique ce soit, seulement pour pas qu'il oublie qu'elle soit là, qu'elle voulait l'aider et elle avait surtout cette peur d'être repoussée... d'être impuissante à n'importe quelle situation, comme si elle avait le pouvoir de tout gérer... De faire sa vie et en même temps, aider les gens de son entourage, comme si elle pouvait « soigner » les âmes tout aussi facilement comme elle le disait bien souvent... D'autant plus qu'elle avait Owen à la maison et avait peur que ça tourne mal. Allez comprendre que... Ce qu'elle sortait à Marwan était peut-être pour se rassurer aussi à elle-même. Paroles et réaction égoïstes ? Alors que sa réaction n'était juste portée que sur de bonnes attentions... Elle ne voulait surtout pas que Marwan la fuit ou qu'il la zappe... Il fallait croire que les mecs étaient bien tous les mêmes avec leur fierté.

Qu'est-ce que tu comptes faire ? Tu ne vas pas les laisser s'approcher de nouveau ? Il n'y a pas un truc ou quoique ce soit que tu puisses faire ?


Puisqu'il était flic, et puisqu'ils n'avaient le droit de s'approcher, il devrait y avoir un protocole ?!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Jeu 6 Oct - 8:45

C'était peu dire que les Miller n'allaient pas lâcher la grappe, ça non et pour le moment Marwan n'avait d'idée sur comment la suite des évènements allaient se dérouler. Il savait qu'il avait fait un pacte avec le diable, mais il ne voulait pas spécialement y penser, enfin pas là, pas lorsqu'il était avec Ashlee...Elle était si belle, si maline, si...si Ashlee quoi. Le jeune homme la regarda et fit un sourire gêné, parler de tout ça le mettait vraiment mal à l'aise. Après s'être assis et lui avoir déballer qu'il était perdue dès qu'ils étaient dans les parages, Ashlee eut une réaction assez vive et Marwan sentit l'expression de son visage changer. Il avait l'impression qu'elle cherchait à siniser dans sa vie et ça lui faisait peur, il savait qu'elle faisait ça pour l'aider, mais ça le perturbait largement. Il la regarda et lui déclara sur un ton sec mais respectueux en même temps, enfin, on ne pouvait pas dure que c'était sec non plus, c'était un ton étrange venant de Marwan :

"Ecoute Ashlee, je sais ce que tu veux dire et je comprends. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir et je ferrais tout pour ne pas recommencer, mais parfois certains souvenirs doivent rester enfouis. Je ne veux pas y repenser, et je ne peux pas en parler, c'est comme ça. Je te promet de tout faire pour ne plus être dans cette situation,mais s'il te plait, fait moi confiance...Je ne...je ne supporterais pas de perdre ton amitié."


Pas à cause d'eux en tout cas. Mais ça il ne l'avait pas dit. Lorsqu'il avait finit par lui dire qu'il ne savait pas si ils allaient revenir ou non, Ashlee lui avait demander si il n'y avait pas des protocoles pour le mettre sous surveillance, il la regarda et sourit nerveusement, déjà qu'on le prenait pour un gosse alors si en plus il faisait faire un injonction, c'était finit, on ne le prendrait plus jamais au sérieux, il la regarda et lui dit :

"Désolé Ashlee, mais je tiens à ce qu'on me respecte...Je ne ferrais pas faire d'injonctions contre eux. Je refuse que mes collègues apprennent ce qui se passe, surtout si c'est pour qu'ils me prennent encore plus pour un môme...Désolé ça peut paraitre stupide, mais pour moi c'est loin d'être idiot, je tiens à garder le peu de respect que j'ai réussis à mettre en place..."


Il ne savait pas comment Ashlee prendrait cette phrase mais une chose était sur, ils n'avaient plus le temps pour se prendre la tête, des clients arrivaient, Marwan la regarda lui lança une bise avec sa main, retrouva le sourire et sautant de son siège il lui dit :

"C'est partie pour la musique...Ashlee...Merci pour m'avoir épauler."


Fallait bien qu'il la remercie parce que sérieusement pour le supporter parfois fallait s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Jeu 6 Oct - 12:15

Comment rendre une Ashlee complétement tarée, ou plutôt comment rendre une Ashlee paumée ? Elle ne savait pas comment réagir avec Marwan, si elle allait trop loin, si elle ne faisait que le brusquer alors que tout ce qu'elle voulait, c'était être là pour lui et l'aider. Elle ne savait pas comment, surtout qu'elle n'était pas à la place de Marwan et ne savait pas jusqu'à quel point ça l'avait atteint. Enfin elle avait une légère idée avec l'agression qu'elle avait eu mais ce n'était pas une chose qui avait été répétitif et tout en ne sachant pas qu'il y avait beaucoup plus que ça.

Par rapport à ce qu'il venait de se passer, Marwan ne voulait pas réagir, poser des injonctions, tout ça à cause d'un certain respect à son égard, une fierté qu'il s'était bâti... Il fallait croire ce qu'il vivait était un fardeau et bien qu'à son boulot, le fait qu'il soit jeune paraissait gêné... Il n'y avait rien de pire d'entendre ces choses pour désarmer quelqu'un... Et le pire, c'était que deux trois clients arrivaient déjà, presque à l'ouverture... Super comme excuses pour s'éclipser et à aller chanter. Les seules choses qu'elle pouvait faire était d'attendre ? Lui faire confiance ? Après lui avait fait comprendre qu'elle était là ? Elle restait penaud, et le pire, c'était que Jack arrivait à ce moment-là, comme venu de nulle part, comme une fleur... Il passait derrière le comptoir, limite s'il ne faisait pas un signe à Marwan pour le saluer puis arriva près d'Ashlee, tout lui demandant si ça allait... Et non, ça n'en avait pas l'air.

Non, ça va pas...


Et autant ne pas lui demander pourquoi... En tout cas, c'était certain que vu sa réaction, Jack serait largué. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui cachait quelque chose et surtout avec une telle expression de visage... Mais elle ne lui dirait rien, elle ne pouvait pas lui parler de ce qui la perturbait alors qu'elle savait strictement qu'il serait là pour elle...

On a du pain sur la planche..

Et ce, c'était dit presque sur un ton sec. Sur ce, elle fit le tour du comptoir pour se diriger vers les nouveaux clients afin de leur prendre leur commande, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Marwan, avec certes un petit sourire, comme elle avait à chaque fois mais son regard était certes un peu perdu. Ash' ne savait pas pourquoi mais elle aimerait tellement pouvoir faire quelque chose mais être un peu plus proche de lui... Mais il semblait si inaccessible, distant...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Aujourd'hui à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cri du coeur du jour!
» Suite de mots (classique!)
» Un questionnaire classique mais parfait.
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» Série "Le Coeur A Ses Raisons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: