CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Dim 28 Aoû - 10:43

Le faite qu'Ashlee le taquine en lui demandant de quelle planète il venait le fit sourire, c'est vrai quoi, il ne réagissait comme aucune personne normal, il partait dans ses songes en pleine conversation et ne faisait pas attention au gens autour de lui. Il sourit à Ash' et fit :

"Je crois que je viens de la Terre mais je suis pas sur."


Il rigola et continua d'écouter son amie lorsqu'elle tenta de le rassurer sur les deux petits montres qui habitaient les lieux par moment, elle lui dit que normalement ils ne venaient pas ici, mais qu'ils venaient quand même. Il se dit qu'il serait bien plus intimider par deux gosses que par Jack. Parce que les enfants sentent des choses que les adultes ne repèrent pas forcément. Enfin bon pour le moment il était libre. Elle posa sa main sur son épaule, et il se sentit frissonner, elle lui dit que tout allait bien se passer, il sourit et lui dit :

"Je n'ai pas peur."


Menteur ! Il était mort de trouille rien cas l'idée de se faire applaudir, ou huer, il ne voulait pas qu'on l'assomme parce que ces musiques n'étaient pas correcte et le ridicule lui faisait horriblement peur. Ensuite, elle lui dit qu'elle aimerait bien entendre une chanson. Il sourit c'est vrai qu'il voudrait bien chanter lui aussi. Il sourit et regarda la scène derrière lui. Il se redressa, et fila sur la scène, posa sa veste sur le sol de celle-ci et prit une guitare. Il se mit sur le siège et s'en vraiment écouter la fin de la phrase d'Ashlee, il commença une chanson. Untitled de Simple Plan. Il aimait bien cette chanson et puis c'était une chanson pas prévue au programme alors niveau surprise ce serait encore mieux. Il commença à chantonner, il avait un voix douce et agréable à écouter. En faite il chantait vraiment bien. Il regarda Ashlee et tenta de lui faire comprendre que cette musique était pour elle, mais est-ce qu'elle allait comprendre ces petits signes du regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Dim 28 Aoû - 14:05

Ash' le regarda alors s'éloigner sur la scène.. Et il fallait qu'elle se demande pourquoi les mecs avaient toujours tendance à foutre leur veste par terre avant de partir jouer là... A croire que c'était la mode ou ils étaient un peu casse-pied au niveau du rangement ? Jack en faisait tout en autant quand il enlevait sa veste, c'était limite s'il la foutait n'importe où.. Mais peu importait, Ashlee avait été impatiente jusque là de savoir ce que Marwan pouvait donner sur scène... Et... elle était plutôt servie. Il ne fallait pas être trop pressée, hein ?! Mais en tout cas, elle comprit tout de même pourquoi Maria l'avait engagé. Il avait une belle voix... Même si elle s'était imaginée qu'il se mettrait à changer « Callings All Angels »... Mais c'était une chanson de Simple Plan... Pas qu'elle détestait ce groupe, et encore moins cette chanson mais c'était une mélodie triste... Parlant d'une personne victime d'un accident de voiture à cause d'un bourré... Et à vrai dire, ici c'était le lieu pour les personnes qui aimeraient bien se bourrer la gueule... Sur ce, Ashlee ne devait pas imaginer que c'était une chanson pour elle, tout de même, elle n'était point égocentrique à ce point là mais ça lui faisait tout de même une drôle de sensation. Par la signification de la chanson ou par le fait qu'il... chantait comme une merveille et qu'elle avait comme une impression qu'il lui jetait des coups d'oeil... Enfin sur ce, un couple rentra dans le bar, comme par enchantement. La cliente était partie prendre place dans la salle pendant que le mec s'approchait d'Ash' avec un clin d'oeil pour prendre les commandes... Après la commande en mémoire, elle hocha la tête, préparant alors les deux boissons avant de les porter sur un plateau vers les deux premiers clients... Et en revenant au comptoir, elle ne put s'empêcher de détourner son regard vers le jeune homme au milieu de la scene... Normal dans cette piece vachement vide, il était là au centre de tout...

Et sur ce, Jack revint dans le coin... et vit alors Marwan sur scène et sourit tout en disant qu'il avait commencé, ça y était... Et s'approcha d'Ash' comme pour la faire chier encore, il l'attrapa par la taille mais Ash' lui fit un coup de coude dans le ventre pour qu'il la lache... Elle n'avait pas envie qu'on la fasse chier... Elle préférait écouter sagement la mélodie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Lun 29 Aoû - 9:12

Lorsque Marwan chantait ou jouait de la musique, rien ne pouvait l'arrêter. Il était comme en transe, c'était plus fort que lui, et c'était l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas peur de la scène. Les gens il ne les voyait pas réellement, sauf peut être Ashlee qui semblait être très attacher à ses paroles. Peut être que pour commencer, il aurait put prendre une musique bien plus joyeuse, bien plus entrainante, mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. Il savait que celle qui suivrait ferrait plaisir à son amie, et ça c'était le plus important. Il sourit, surtout qu'un couple venait d'arriver, Jack était revenue aussi, fallait croire que son ami était partie bien plus vite qu'il était venue. Enfin ce n'était pas non plus son affaire. Ce soir il n'était pas flic, mais musicien. Il termina sa chanson, et entama celle que Ashlee attendait, Train, Calling all angels...Sur cette musique, il avait la sensation que les gens se laissait pousser des ailes et qu'ils avaient la faculté de danser même si ils étaient handicapé. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire autrement que d'imaginer ce que les gens pouvait faire lorsqu'il chantait, c'était une sorte de thérapie et cette thérapie marchait plutôt bien avec lui. Par la suite, il regarda les gens qui entraient un peu plus dans le bar, ça commençait à faire pas mal de gens et bientôt son amie serait déborder et ne pourrait pas apprécier la musique comme elle le souhaitait, mais se n'était pas grave, elle pourrait bientôt avoir un concert rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Torchwood-Affiches-Jack/Ianto-G
» Torchwood - Au delà des sens - Jack/Ianto - PG13
» George Bernard Shaw (1856-1950)
» [ASTUCE] Doublez l'autonomie du HTC DESIRE (A confirmer)
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: