CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Lun 17 Oct - 12:38

Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ?



Jack Rider - Marwan Loréno


Dur dur le réveil. Marwan était rentrer sur les coups de 6h30 du matin. Sans dire un mot, sans faire attention à ce qui se passait, il avait filer se mettre dans sa chambre et dans son lit. Tout habillé, se sentant vraiment mal. Et surtout incapable de se souvenir de ce qui s'était passer. Il voyait des flashs certes, mais rien de bien précis, rien de vraiment utile pour se souvenir...Une question le tracassait...Que faisait-il dans une ruelle en pleine nuit, avec une bouteille à la main ? Surtout qu'il ne sentait pas spécialement l'alcool et qu'il n'avait pas le goût de la boisson dans la bouche et la gorge. Non c'était une autre sensation qu'il avait. Car oui il avait déjà bien été bourré, et cette fois là c'était Jack qui était venue le sauver...là Marwan ne voulait pas le mêler à ça...Sauf que normalement, Marwan était censé être partie au travail il y a un peu plus d'une heure. Mais là il restait en boule dans son lit, la tête poser sur l'oreiller, le regard braquer dans le vide, tentant de se souvenir de ce qui lui était arriver...Mais il n'y arrivait pas et ça l'énervait. Surtout qu'il n'arrivait pas à savoir comment il s'était retrouver dans cette ruelle, alors que la dernière chose qu'il se souvienne c'était de s'être endormit à son bureau...C'était vraiment flippant. Soudain il entendit le bruit de la douche, Jack ou sa soeur devaient être réveiller. Marwan resta dans son lit...Son portable se mit à sonner, il ne répondit pas, le laissant sonner, et le regardant. Il ne voulait pas parler, et rester dans son coin, mais ce n'était pas vraiment la solution, parfois Marwan agissait encore comme un adolescent, mais fallait dire qu'il venait à peine de sortir de cette insouciance qu'on a lorsqu'on a 16 ans...Alors qu'il avait commencer à enfin trouver une sorte de sommeil, la porte se mit à faire du bruit, ou plus exactement, quelqu'un frappa à la porte, fallait dire que la musique du portable était forte et que ça n'arrêtait pas de sonner et lui de gémir, Hurricane de 30 seconds to Mars, c'était pas silencieux comme musique, Marwan, gémit encore, et effectuait des petits gestes, les mêmes que l'ont fait en rêve, bien que là c'était plus un cauchemar...Il finit par se réveiller en sursaut et plein de sueur en sentant quelqu'un entrer dans sa chambre, il était pétrifié et totalement perdue, comme si il ne reconnaissait rien...La drogue commençait à partir de son organisme, mais n'étant pas habitué à ce genre de médicament, dirons nous, cela lui faisait faire des réactions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Lun 17 Oct - 14:44

C'était le train train quotidien, plutôt un nouveau train train quotidien, maintenant que Jack avait deux supers nouveaux colocataires : sa soeur Elyse et Marwan. Comme ces deux derniers travaillaient de jours, et lui travaillait de nuit, c'était à se demander : quand ils se voyaient ? Meme pas 5 minutes le matin si Jack était du genre à se réveiller à 6h... Ou le soir juste 5 minutes avant de partir, même pas. Oh, il trouvait bien quelques instants pour continuer un entrainement matinal dans la salle de sport avec Marwan... et oh, ne vous inquietez pas, il trouvera bien cinq minutes pour Elyse. Ca faisait même pas longtemps qu'il venait de la retrouver, quand même.. Bon, heureusement, un des soirs, elle était venue au bar.

Là, en ce jour-ci, Jack avait été très matinal... Ben à vrai dire, s'il avait dormi dans son appartement aussi... Hein ? Pas besoin de faire un dessin véritablement.. Et même s'il avait dormi, le canapé n'était pas le meilleur des lits même s'il était déplié. Elyse et Marwan devaient être au boulot à cette heure-ci. Donc Jack avait l'appartement pour lui tout seul et la première chose qu'il fit, c'était de se diriger vers la salle de bain pour un brin de toilette... Il prit une bonne douche bien chaude, puis sortant de la douche, serviette autour de la taille, il prit son petit plaisir à se raser, tout en chantonnant « Barbie Girl ».Bon, il fallait bien qu'il arrête cinq minutes son délire s'il ne voulait pas se couper ou se trancher la gorge avec le rasoir mais quand même, il avait la musique dans la tête. Au passage, il s'habilla d'un simple jean délavé et d'un simple tee-shirt... Mais une chose qui l'intrigua, c'était qu'il entendait une sonnerie qu'il ne connaissait pas. Ca venait de son appartement ou de celui de son voisin ? Mais ça paraissait tout proche et ça semblerait d'être celui de Marwan. Etrange !

Jack sortit de la salle de bain et se mit à frapper à la porte de la chambre d'ami réservé pour le jeune homme. Mais ça ne répondait pas... Tournant la poignée de la porte, Jack rentra et découvrit un Marwan tout habillé, en sueur et complétement l'air paumé.

Hey ! Ca ne va pas ?

D'autant plus qu'il devrait être au boulot à ce moment-ci... Bon heureusement que la musique s'était éteinte car Jack aurait été capable de balancer le portable ou le poste contre le mur.. Bref, sur ce, il regardait Marwan d'un air étrange, et inquiet à la fois...

T'as pas touché à ma bouteille de Tequila cachée derrière le frigo ?


Bouteille à ne pas toucher puisque c'était la boisson favorite de Jack mais de là, à avoir déballer où était sa cachette ? ! En fait, en réalité, elle était cachée dans une fente, près d'un mur, et non derrière le frigo... Et puis...bon, un peu de plaisanterie ne faisait pas de mal, hein ? Surtout que connaissant Marwan, il n'était pas alcool.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mar 18 Oct - 13:06

Marwan se redressa en sursaut après avoir vu un flash qu'il en savait pas réelle ou non. C'était une femme, et la seule chose qui l'avait vraiment marquer c'était qu'elle était sur le point de lui briser son entre jambe. Flippant pour un mec vous ne trouver pas? Mais ce qui lui avait surtout fait se réveiller c'était la présence d'une personne dans les parages, comme si cette femme était vraiment là. Il était mort de trouille. Et bien perdue et paniqué. Lorsque Jack entra, Marwan le regarda et fronça les sourcils, pourquoi il était entrer. Marwan le regarda et fit un hochement positif de la tête et voyant le regard de Jack et sentant sa respiration commencer seulement à se calmer, il fit :

"En faite j'en sais rien..."


Dur pour un flic d'être autant perdue. Il ne savait pas ce qui s'était passer. Et il ne savait pas non plus comment il était rentrer chez Jack. Comment avait-il fait pour arriver jusqu'ici ? L'instinct ? Alors c'était vrai que le cerveau humain pouvait mener une personne vers un lieux prédéfinit sans même que la personne s'en souvienne ? Lorsque Jack le dévisagea, Marwan replia ses genoux vers sa poitrine, recouverte de sa chemise et de son blouson et trembla un peu. Il avait un peu de fièvre, mais on ne pouvait savoir si ça venait de cette monté de tension, ou si c'était tout simplement qu'il avait chopper la crève. Jack lui demanda si il avait toucher à la Tequila. Marwan fronça les sourcils et fusilla du regard Jack. Puis il eut un nouveau flash, il se voyait être servit par une femme, un verre, un soda visiblement. Il ferma les yeux et secoua un peu la tête. Puis il sentit son ventre lui faire affreusement mal. Il se leva et poussa Jack pour courir vers les toilettes et vomir. Il se rinça la bouche et tremblant comme une feuille il fit à Jack :

"Je crois que j'ai la crève..."


Ouais ou pas...Enfin si il avait surement dut chopper froid sans la ruelle mais c'était surtout la drogue qui le mettait dans cet état. Enfin ça personne ne le savait, et encore moins Jack. Marwan se remit dans le lit, choppa la couverture et se la mit sur lui, rien de mieux que pour faire monter la fièvre, mais il avait vraiment froid. Il regarda Jack et lui dit d'un petit air :

"Jack...tu planque vraiment une bouteille de tequila derrière ton frigo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mar 18 Oct - 14:50

Jack regardait vraiment Marwan d'un air intrigué. Ce dernier ne savait pas non plus ce qu'il avait, il semblait bien l'air désemparé pour un gosse. Même derrière la carapace de clown, Jack pouvait très bien jouer le psychologue en ce moment même, mais vu l'état de Marwan, Jack se voyait mal de jouer au docteur. Il devrait peut-être appeler, Ash', tiens... Non mais là, ce n'était sûrement rien du tout. Il n'y avait qu'à voir sa réaction à sa « Tequila », il était parti aller... vomir au W.C.. Génial ! Jack mis ses mains autour de la taille, attendant tranquillement que Marwan revienne dans la chambre pour une conversation très intéressante.

Ouais, t'as la crève... T'as fait quoi cette nuit pour que tu retrouves tout habillé ?

Bien que Marwan pouvait lui sortir qu'il avait la flemme ou quoique ce soit, Jack n'était pas con non plus, et c'était étonnant de la part de ce flic. Hein ? Jack en avait vu des gueules de bois et lui-même en avait eu. Le flic revint dans la chambre pour se foutre dans le lit, enveloppé dans la couverture et tel un gosse, il lui demanda s'il avait réellement une bouteille de Tequila derrière le frigo.

Primo : J'ai rien derrière le frigo, c'est caché ailleurs... Deusio : la Tequila, y'a que moi qui y touche... Et troisièmement : n'y penses même pas, ça fait rien contre la crève... Et quatrièmement...


Il fit une pause comme s'il cherchait un point « quatre »

Oublies tout ce que je viens de dire.

Non, il ne jouait pas au blond mais passons...

Je sais que tu ne bois pas ! Continua-t-il.

Ouais ça il le savait, … Même si la derniere fois, il lui avait prouvé le contraire lorsqu'il s'était soûlé et avait même tenté de se suicider.. Bref, d'ailleurs, dans tout ça, seule Ashlee n'était pas au courant et elle savait qu'il y avait quelque chose de pas rond.. Enfin à voir si elle se doutait d'un truc mais en tout cas, Jack savait qu'Ash lui en voulait de lui avoir cacher d'héberger Marwan.. Comme si ça pouvait être sa faute. Il s'apprêta à faire demi-tour mais en cours de chemin, il s'arrêta dans l'ouverture de la porte.

Tu veux un cachet ?

Ou tu veux parler, dans le genre ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Jeu 20 Oct - 8:27

Le problème était que Marwan ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait cette nuit. Il était perdue et dans l'incapacité de répondre à Jack. Il se sentait vraiment pas bien et n'avait pas envie de se prendre la tête. Il regarda Jack et lui fit :

"C'est un interrogatoire ? ...Jack je me sens pas bien s'il te plait..."


Il le suppliait de ne pas poser de questions, du moins pas temps que ça tête lui ferrais autant mal. Pas tant qu'il avait autant froid et pas tant qu'il ne s'en souvenait pas lui même. Il regarda Jack et lorsque celui-ci lui parla de tequila, Marwan avait retenue le faite qu'il en planquait, mais Jack lui dit vite d'oublier...Il était pas sérieux là ? Enfin, bon c'était Jack fallait pas chercher plus loin. Marwan avait si froid. Il en tremblait et son air angélique c'était transformer en un air de zombie. Blanc, livide et des cernes grises sous ses yeux. Il aurait fait peur à n'importe qui. Il gémit une nouvelle fois et en fermant les yeux il eut un flash qui dura à peine une seconde, il n'arriva pas à voir qui s'était. Il les rouvrit et exprima un frisson, mais pas de froid, un frisson de peur. Qu'est-ce qui s'était passer ?...Il aurait tellement aimer le savoir. Enfin, Jack lui demanda si il voulait un cachet, au départ Marwan fit non de la tête, puis finalement il finit par faire un oui de la tête. Il n'allait pas non plus refuser qu'on le soigne, si ? Il était pas aussi bargeot. Bref, il finit par refermer les yeux et par s'endormir légèrement, mais il fut réveiller en sursaut par un de ses cauchemars, il avait commencer par gémir et ensuite par hurler :

"LAISSEZ MOI !!!"


Il se réveilla et fit que personne était là. Il se mit assis dans le lit, rapprochant ses jambes de son torse et tenter de reprendre une respiration calme. Dans son cauchemar, il y avait une femme inconnue, belle mais étrangement flippante, et les Miller, qu'est-ce qu'il foutait la dedans ? Surement son inconscient qui voulait lui dire un truc. Mais quoi...bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Jeu 20 Oct - 16:01

A la vue de Marwan qui semblait vouloir être seul et tranquille, ouais, ils n'avaient pas échangé les rôles... Jack n'était pas devenu flic, oh non … Tout de même. Et n'était pas responsable de Marwan comme s'il pouvait être son propre gamin, il était adulte et vacciné, non ?

J'aurais annoncé tes droits...


Ouais, si c'était un interrogatoire et c'était tout ce que Jack trouvait à répondre. Non, il ne jouait pas au con avec ces paroles débiles... Bref, au moins, Marwan aurait de la chance si c'était un véritable interrogatoire, ils auraient une avocate à la maison nommée Elyse.. Cool d'avoir un flic et une avocate sous son toit, non ?

Sur ce, Marwan était total zombifié sorti tout droit d'un film et il refusait totalement l'aide de Jack mais finalement il changeait complétement d'avis. Oui, Jack commençait bien à cerner ce type qui n'était qu'un gosse pour le moment, pour lui.. Sur ce, Jack repartit donc en refermant légèrement la porte derrière lui et alla chercher un cachet dans son petit bordel d'armoire à pharmacie qui trainait dans la salle de bain... Au passage, il vérifia dans le miroir s'il n'avait pas de la mousse à raser coincer quelque part sur son doux visage mais non, il avait fait tout ça proprement. Puis il récupéra un verre dans la cuisine et le remplit d'eau... Il s'arrêta un instant dans ses gestes, un peu perdu dans ses pensées... Ca faisait un bout de temps que Marwan était chez lui, qu'il l'aidait comme il le pouvait … Mais est-ce que ça marchait ? Bien que ça ne se faisait pas du jour au lendemain et que ça allait se faire sur du long terme... Marwan, devrait-il laisser tomber son appartement dans le Bronx ? Et continuer à vivre ici ? Quant à sa soeur, Ely, Jack ne douta pas qu'un moment ou à un autre, qu'elle finisse par avoir son propre appartement à elle et de toute maniere, avec son boulot, elle pouvait en trouver un facilement et un plus grand... Et la connaissant, elle voudrait finir par etre independante et faire sa vie, ce n'était pas en restant chez Jack qu'elle allait y arriver à se faire une vie, surtout si elle avait envie de ramener un homme à la maison et avoir un peu plus d'affinités, hein ? Pas au milieu de deux hommes en colocataires.

Sur ces moult reflexions, Jack devait peut-etre revenir dans la chambre et il se trouvait que Marwan se mettait à crier... Super ! Vous voulez que Jack finisse par se tirer une balle dans la tete ? Et Maria qui lui demanderait si ça allait bien chez lui : « oui oui, bien sûr, Marwan progresse mais y'a encore du chemin à faire ».. Jack revint alors dans la chambre, comme s'il jouait à la « Maman »... Genre lui, pouvait être du genre « père poule » alors que ces propres parents n'avaient jamais agi de la sorte avec lui... Son pere était qu'un égoïste alcoolique et sa mère n'était pas affectueuse, donc bon... Bref, il resta dans l'ouverture de la porte, s'appuyant dans l'encadrement avec son avant-bras et regarda Marwan recroquevillé sur lui même... Il avait le verre d'eau dans son autre main.

J'espère que ça ne s'adressait pas à moi...

Ouais, de la conneries, il en avait presque toujours à en revendre... Mais bon, c'était aussi une de ses façons pour se montrer rassurant. Il s'approcha du lit pour s'asseoir au bord de celui-ci et lui tendit le verre et le cachet.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Ven 21 Oct - 8:24

La situation devenait de plus en plus compliqué et de plus en plus humiliante aussi. Mais bon Jack l'avait déjà vu dans d'autre situation bien plus humiliante que celle-ci. Enfin...ça restait à voir aussi. Parce qu'il ne se souvenait de rien. Juste ces flashs se mélangeant au rêve et au cauchemar, il était impossible pour lui de comprendre ce qui s'était passer et de refaire le puzzle. Alors qu'il avait commencer à se rendormir, il finit par hurler qu'on le laisse tranquille. Il était mort de trouille comme si quelqu'un allait rentrer dans sa chambre pour lui faire du mal. Et lorsque Jack lui parla, Marwan fit un bon et le regarda d'un air qui faisait froid dans le dos. Ce gosse avait le don de paraitre adorable et angélique mais énerver c'était l'inverse, il était capable de vous foutre une telle pression que ça en devenait vraiment flippant. Il attendit que Jack est poser le verre d'eau et le cachet, puis gardant les yeux ouvert, comme un animal se sentant traquer, il finit par dire à Jack :

"J-je...je me souviens de rien...Jack...je sais pas ce qui s'est passer cette nuit...Et...j-j'ai toutes ces...images. J'ai peur...j'ai...peur de ce...qui mets arriver."


Il avait tellement peur qu'il aurait été capable de se réfugier dans les bras de Jack mais si c'était pour s'attirer encore plus d'ennuis c'était pas la peine. Mais étrangement Marwan arrivait mieux à parler à Jack qui n'était pas son frère, qu'à Danny Messer, qui était son demi frère. Marwan avait peur de Danny et surtout des réactions impulsives qu'il avait. Mais ça viendrait avec le temps, il voulait garder contact avec lui...Enfin pour le moment il était chez Jack et en limite en larme. il était bouillant et refusait de poser ses fringues. Bien trop paniquer, par ce qu'il pourrait trouver en dessous. Il avait surement fait de bon progrès vis à vis des Miller et de sa peur, mais lorsqu'on se souvient de rien, et qu'on a subit des violences étant enfant, normal qu'on panique comme ça non ? Il regarda Jack et voulait parler avec lui de ses rêves, mais par ou commencer ? Il ne le savait pas lui même et il avait l'impression d'être devenue un enfant de 5 ans. Il finit par se ressaisir l'espace de deux secondes et fit :

"Désolé...j'agis comme un gamin..oublie ce que j'ai dis..."


Mais il n'arrivait pas à se convaincre lui même, alors comment convaincre Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Sam 22 Oct - 9:54

A coté de Marwan, Jack n'avait point bougé, il restait assis au bord du lit... Ouais, même s'il ne l'admettait pas, il s'inquiétait pour ce gosse... Jack aimerait bien qu'il grandisse, qu'il devienne un peu plus fort psychologiquement .. Bien qu'on ne pouvait pas changer les gens, c'était clair et net, mais au moins l'aider à évoluer ou à aller mieux.. Marwan avait besoin d'aide.

Déjà.. Calmes-toi.. Et dis-moi ce que tu es capable de te souvenir... Avant cette nuit.


S'il pouvait commencer du début, ça serait déjà pas mal... A moins que Marwan ne voulait pas se souvenir de quoi que ce soit.. Mais en tout cas, la seule chose qui pourrait l'empêcher de se souvenir, ca serait sa peur. Ca lui ferait barrière psychologiquement. Oui, tout de même, même si ça pouvait paraître bizarre venant de chez Jack, il y avait de la matière psychologique.

Jack ne put s'empêcher d'émettre un léger rire amusé... Marwan qui agissait comme un gamin ? Certes, il avait ces peurs du passé, de gamins qui lui bouffaient encore... Et Jack n'agissait pas toujours avec une âme d'enfant parfois ?

Ca peut paraître ridicule mais on a tous une peur … Le contraire ne serait pas humain...


Ben ouais, si ce n'était pas intelligent ça ! Non mais sérieusement, Jack avait lui même aussi ses peurs, même si c'était caché ou qu'il ne l'avouait pas...

Si tu serais un gamin, je serais en train de te coucouner là, à te faire avaler le cachet...


Et ça serait étonnant de sa part et Jack n'était vraiment pas du genre mère poule...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mar 25 Oct - 13:35

Marwan était perdue, il avait pourtant bien avancer depuis que Jack l'aidait, mais là, cette nuit tout était tomber à l'eau, il était redevenue ce gosse pommer âgé de 10 ans, qu'on doit sauver avant qu'il se jette du haut du toit de l'école. Il paniquait énormément et le fait de se souvenir de rien n'arrangeait en soit rien du tout. Le jeune homme, finit par respirer lentement pour reprendre son souffle, et après restant recroqueviller et regardant dans le vide, il fit :

"Je...Je me souviens du bureau. Je bossais sur une affaire étrange. Je me souviens que tout les collègues sont partis, moi je restais, je bossais...Je voulais pas lâcher l'affaire. Je sais plus pourquoi...C'est...Ragg...Ha si, c'est une affaire sur des types retrouvés mort dans central parc, tu sais ces types qui ont été trouver nu et étranglé ? Et bah c'était cette affaire...je me souviens parfaitement des photos..."


Il marqua une pause pour se souvenir du reste, mais il n'y arrivait pas, c'était trop flou, trop vague, pas assez précis pour en être sur. Et puis ces cauchemars qui s'y mêlait c'était pas le top. Surtout que Jack ne savait pas que les Miller étaient venus au bar, et qu'il avait passer un pacte avec eux, si il lui disait il allait se faire massacrer et il passerait pour un vrai môme. Il décida de passer ce moment de ses cauchemars sous silence. Il fit donc :

"Je me souviens de rien ensuite...Sauf que ce matin je me suis réveiller dans une ruelle, prêt d'un bar. Une bouteille d'alcool à la main et un sacré mal de crâne...Je sais pas comment je suis arriver là bas, et je sais pas comment je suis rentré, mais depuis je me sens pas bien, et je me souviens de rien..."


Il regarda Jack d'un air triste et honteux, il ne savait pas ce qui s'était passer et il avait peur de ce qu'on avait put lui faire, surtout qu'il devait avouer, bien que ça le bloque, qu'il avait sacrément mal à l'entre jambe, comme si on lui avait broyer ses bijoux de famille. Ce qui en pensant était bien arriver. Lorsque Jack pour le rassurer lui dit que tout le monde avait des peurs, même lui, Marwan le regarda et lui dit instinctivement :

"Tu as peur de quoi toi ?"


Puis Jack avait continuer en le rassurant pour lui dire que si c'était un gamin, il serait plutôt en train de le pouponner au lieu de parler avec lui. Marwan le regarda et esquissa un sourire, puis de ce sourire sincère, vint un autre sourire, nerveux, gêné, et surtout déçut, il fit :

"Et dire que je commençais à me sentir mieux...à évoluer...à ne plus être ce gamin terrorisé au moindre truc...je me sens si...Stupide !!"

Fit-il en rageant après lui même. Il avait du mal à admette qu'il s'était fait piéger, mais fallait dire qu'il n'en savait rien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mer 26 Oct - 14:46

Jack se tut. Il aurait dû se chercher un verre, non, pour s'occuper ? Non, là, ça serait exagéré et complétement irrespectueux vis-à-vis de Marwan, qu'il appréciait, qu'il devait avouer. Jack voulait vraiment l'aider pour qu'il aille mieux et devienne un homme. Un vrai de vrai ! Mais bon, allez savoir si Jack était la meilleure personne et qu'il ne valait mieux pas consulter un psy?! Non, très mauvais idées... Et non, Jack n'essayait pas de fuir ses responsabilités.

Il écouta attentivement le jeune homme, le laissant du temps pour se souvenir et se remémorer les choses. Oui, Jack avait entendu parler de ces hommes tués et retrouvés nus comme des vers au milieu de Central Park. Il n'y avait rien de mieux pour lui foutre la chair de poule... En entendant parler de cette histoire que ce soit au bar ou dans les journaux... le barman se disait qu'il devrait faire gaffe, non ? Et pas coucher avec n'importe qui... Déjà que ça lui avait bien porté préjudices, et ce deux fois : la première fille avec qui il avait couché s'était retrouvée morte le lendemain et ce, le frère de la victime avait même voulu le tuer ; et la seconde fille lui avait piqué ses papiers et sa carte bancaire... C'était à se demander s'il fallait vraiment se méfier des femmes, hein ? Ouais, Jack devrait devenir complétement gay, comme ça, il n'aurait sans aucun doute plus de soucis.

Et bref, Marwan était sur cette affaire... il était parti où il ne savait pour finir par se retrouver dans une ruelle avec une bouteille vide à la main ? Non mais Jack avait presque envie de se gifler à ce moment-là.. Il avait raté un truc là ? Il avait un épisode ou il avait raté sa vie ? Marwan n'était pas reparti pour recommencer là ? Il n'allait pas lui refaire une tentative de suicide ?

Tu ne vas pas me refaire ça, hein ? Que je te jure que je serais capable de te foutre une laisse...

Bon, il avait confiance en Marwan tout de même mais là... il flippait mais il faisait en même temps flipper le barman. Et là, Jack devait se foutre une deuxième gifle imaginaire ? Lorsque le flic lui demandait instinctivement de quoi il avait peur, lui. Jack lâcha un léger soupir, avant de répondre, après un petit silence...

Ressembler à mon père...

Il fit une légère moue. Oui, c'était peut-etre con sa peur mais c'était le cas. Son père était la derniere personne que Jack voulait ressembler : un pauvre alcoolique... Et l'ironie du sort, Jack bossait dans un bar.

Un pauvre con alcoolique.

Bref, il n'avait pas spécialement honte de ce qu'était son pere même s'il ne le criait pas sur tous les toits mais bon... D'une manière, c'était Marwan.. et de deux, il pouvait un peu comprendre pourquoi Jack pouvait s'inquiéter.. même si le fait de se prendre des cuites de temps en temps ne faisait pas de nous des alcoolos mais voilà, c'était plus ou moins clair.

Ca ne se fait pas du jour au lendemain, Marwan... Il faut du temps... Et déjà, je te rassure que d'ouvrir les yeux sur où est le vrai problème et d'accepter de se faire aider , c'est déjà un grand pas... Enfin là, pour cette nuit...


Il soupira, il n'en savait strictement rien non plus et il n'était pas là pour vérifier tous les gestes et faits de Marwan, il n'était pas son père et Marwan était majeur et vacciné... Donc bref.

T'as besoin de quelque chose ? Un chocolat chaud ? T'as appelé le boulot ? Tu veux que j'appelle Ash ?

Ca y était, il n'était pas le père de Marwan mais c'était comme s'il réagissait comme tel. Surtout pour le boulot, s'il avait bien faire le truc .. Et puis pour le coup d'appeler Ash', c'était peut-être pour le taquiner en tant qu'ami, là... Comme c'était une future infirmière, hein ! Une belle infirmière, ça faisait toujours fantasmer, non ? Dommage car Jack aurait peut-être voulu se déguiser en infirmier, tiens.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mar 1 Nov - 20:50

Marwan ne comprenait pas où voulait en venir Jack avec sa question. De quoi avait-il peur ? Que Marwan veuille encore ce tuer ? Non mais fallait pas paniquer pour un rien, il ne voulait plus se tuer, il voulait se battre...Enfin presque car, il pensait avoir trouver la solution pour ses problèmes. Ce n'était peut être pas la meilleure solution, mais ça restait la solution qu'il avait trouver pour protéger Ashlee. Enfin, il regarda Jack et plissant les yeux, d'un air intrigué, il fit après un quart de second où il venait de passer d'un air choqué, à un air outré, il fit :

"Non !! Je ne veux pas me tuer !! Arrête, ok ! J'ai fais une erreur et je ne compte pas recommencer, alors fout moi la paix avec cette histoire !"


Il était énerver et surtout déçut que Jack ose rattaquer le sujet de cette tentative de suicide et minable au goût de Marwan. Le jeune homme croisa ses doigts entre eux et regarda par terre, il fixait le sol, tout en parlant avec Jack des peurs et lorsque Jack lui avait dit qu'il avait peur de quelque chose Marwan lui avait demander de quoi, et la réponse fit comme un poing dans la tête. Marwan fit que cela gênait son hôte de parler de ça et il fit :

"Désolé, j'aurais pas dut poser la question, oublie..."


Bien sur cela l'intriguait et pas qu'un peu, mais il préféra se taire en apprenant que le père de Jack était un alcoolique, et le jeune flic espérait que cet homme ne viendrait jamais, car il détestait les personne alcoolique, vus que le père Miller en était un et qu'il avait violé pour la première fois Marwan sous l'effet de l'alcool...Le jeune homme aurait voulut s'excuser d'avoir poser la question mais il se tut et lorsqu'il finit par dire qu'il se sentait si stupide, Jack tenta de le rassurer en lui disant qu'il n'était pas stupide, que c'était normal, qu'il devait se laisser du temps, sauf que voilà, du temps il n'en avait pas...dans deux jours il devait voir les Miller et il savait très bien ce qui allait arriver...Marwan écouta Jack et lui dit sur un ton blasé :

"Arrête...tu sais pas me rassurer, je sais pas ce qui s'est passer mis à part une chose...je n'ai pas bus..." Fit-il en articulant bien avant de reprendre." Je n'ai pas le goût de l'alcool dans la bouche, je me sens mal en revanche, j'ai mal au ventre, mal au crâne, j'ai l'impression qu'on m'a défoncer le crâne à coup de batte de base ball...Je sais pas ce que j'ai mais je me sens vraiment mal...Et non j'ai pas appeler le bureau..."

Sur ce Jack rajouta une blague, qui dans d'autre circonstance aurait fait rire Marwan mais là ce n'était pas du tout le cas. Le jeune homme regarda le barman et lui dit sur un ton outré et vexé comme si Jack venait de trahir un secret :

"Si c'est pour te foutre de moi, tu peux très bien sortir, ou je peux m'en aller !"


Fit-il en tentant de se lever, mais sentant sa tête tourner et transpirant comme un malade, il vacilla un moment avant de manquer de tomber et de préférer se rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Mer 2 Nov - 11:37

C'était lui ou Jack ne savait vraiment pas comment s'y prendre ? Mais il voulait vraiment l'aider. Certes, pas de la meilleure manière... Il se leva du lit pour aller s'adosser sur la commode, afin d'être face à ce jeune homme... Ce qui l'amusait d'une certaine manière c'était que Marwan s'était excusé de lui avoir posé la question sur ses propres peurs et quand il avait vu le sujet : le daron.. Ouais donc Jack était peut-être bien placé pour comprendre même si Jack se disait beaucoup plus chanceux. Il préférait avoir un daron alcoolique et attentionné que beaucoup trop « attentionné ». Et Jack était loin pour se foutre de lui...Il ne manquait pas un peu de jugeote pour un flic ? Non, il manquait surtout de confiance en lui … et il n'avait pas totalement confiance en le barman, dans ce cas-là ! Comment faire confiance à quelqu'un si on n'avait pas avant tout confiance en soi, premièrement ? C'était la base....

Écoutes... Je suis désolé mais je me fais du souci pour toi !


En disant cela, Jack était qu'un peu plus sérieux et il n'était pas que le barman rigolo et dragueur qu'on puisse connaître. Il restait un humain malgré tout... Même s'il n'était pas du genre à montrer ses sentiments à tout le monde ou ses états de faiblesses... Il voulait tout simplement aider et ne savait pas comment faire ! Bon, le fait qu'il n'ait pas bu, ça rassurait Jack … Mais alors quoi ? Il avait été drogué ? Violé ? Et on ne savait pas quoi encore ? C'était un coup des Miller ?

J'aimerais seulement t'aider... On devrait faire des tests pour savoir si tout va bien ?

Même si Jack s'attendait à un refus de sa part et il le comprenait plus que bien... Puisqu'il savait bien que Marwan pouvait être fier ou qu'il se sentait trop honteux.. Et en parlant de ça, ça lui rappelait bien sûr une conversation avec Maria. Marwan n'était pas le seul à l'inquiéter, il y avait aussi Ashlee qui était en train de tourner bourrique et de se renfermer. D'autant plus qu'elle lui faisait la gueule à lui car il ne lui avait pas dit qu'il hébergeait le flic... Jack aurait bien voulu parler de ça avec lui maintenant, pour que Marwan lui dise au moins le maximum de vérité. Bien sûr, Ash' savait maintenant qu'ils étaient sous le même toit... mais savait-elle qu'il avait essayé de se tuer ? Si Ash' l'apprenait, Jack savait qu'elle péterait son câble... Enfin Marwan n'était sans doute pas en état là pour en discuter de ce problème. L'unique problème en ce moment était de savoir ce qu'il s'était passé cette nuit... S'attendant à se faire remballer encore une fois :

Bon, ok, je te laisse tranquille et te reposer...


Il s'apprêta à sortir de la chambre pour le laisser tranquille.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Jeu 3 Nov - 14:15

La phrase de Jack tourna encore et encore dans sa tête, il en était rester silencieux durant un bon moment et c'était surement ce qui avait fait croire à Jack qu'il devait sortir mais non. Marwan réfléchissait, il était mort de trouille, ne pas demander à savoir, et donc refuser les test le mettait en danger, mais demander à les faire voudrait dire qu'il demandait une nouvelle fois à affronter les regards des gens sur ce qui s'est passer. Il était pétrifié par ça. Il ne clignait plus des yeux, ne réagissait plus, ou du moins presque plus, car en regardant bien, on pouvait voir que sa respiration était presque calme, comme si il était en transe. Il se souvenait de quand il avait une dizaine d'année et qu'on lui avait fait passer les tests de viols, c'était désagréable et ça lui avait fait si mal qu'il avait refuser qu'on le touche pendant cinq jours. Il avait beau se dire qu'il était adulte, et qu'il était plus fort, il ne pouvait pas se dire qu'il voulait recommencer. Marwan finit par redresser son regard vers Jack et par lui dire d'une petite voix :

"Je...je crois pas...je pense pas que j'ai été vi-o-lé...J'ai pas mal...enfin tu vois ce que je veux dire...Mais...j'ai tellement mal au ventre...et au crâne...Je ne sais pas ce que j'ai...Et affronter le regard des gens...ça me fait peur..."

Il marqua une pause puis s'asseyant correctement sur le lit, il souffla un bon coup, posa ses coudes sur ses genoux et son front sur les paumes de ses mains, il fit en arrivant à tout déclarer sur une seule phrase :

"...J'arrive à arrêter des criminels, j'arrive à paraitre fort devant les collègues, j'arrive à cloué le bec à plein de gens...mais là je suis mort de trouille, rien que pour aller à l'hôpital...Tu y crois toi ?...."


Puis regarda Jack, il finit par lui proposer, sachant qu'il n'avait rien avaler encore et qu'il n'avalerait rien :

"Sa te dérange de m'accompagner à ...l'hôpital ?...Je vais me reposer une heure et après je veux bien qu'on y aille...Tu as raison, je dois savoir..."

Enfin, lorsqu'il commença à se recoucher et à fermer les yeux, tellement que la fatigue était là, et la fièvre aussi, il finit par dire sombrant dans un sommeil profond :

"...J'aurais voulus avoir un père comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Ven 4 Nov - 18:41

Jack regardait ce gosse complétement terrorisé rien qu'à l'idée à tout ça. Ce qui était normal, il ne pouvait presque le comprendre. Déjà, ça lui rappelait vaguement le moment où il avait dû porter plainte contre X lorsqu'il s'était fait volé son argent et ses pièces d'identité par une « garce » qu'il avait invité dans son lit... Et comme il ne savait rien de cette fille et comme il s'était fait avoir en beauté, le meilleur moyen pour la retrouver était peut-être qu'il se foute à « poil » pour l'examiner. Il n'y avait pas pire comme humiliation. Bon, là, Marwan avait été victime de quelque chose donc bon, la honte de pas savoir ce qu'il s'était déroulé et de savoir...

On ne va pas dire que l'hôpital est le meilleur endroit qu'on aimerait passé toute sa vie...

Rien que pour soigner des gens en piteux état ou encore voir des gens mourir. Bien sûr, il ne fallait pas voir le pire des choses, puisque c'était cliché mais il y avait bien des moments merveilleux comme mettre des bébés au monde, mais ça, euh, pour Jack, ça serait presque horrible. Tant que ce n'était pas son enfant, c'était parfait.

En y songeant, Ash' avait du courage... Bien qu'elle n'ait pas encore fini ses études, .. Bon d'un côté, Jack ne pouvait pas lui reprocher d'avoir une passion. C'était plutôt cool, non ? De trouver une vocation.. Et des medecins, il en fallait dans ce monde. On en avait tous besoin.

Jack fit un léger « non » de la tete que Marwan lui demanda s'il était d'accord pour qu'il l'accompagne. Bien sûr que ça ne le dérangeait pas. Il avait sa journée donc bon, au lieu de faire la sieste, il ira faire un petit tour à l'hosto.

Ouais, pas une heure quand même... Mais oui, je vais t'accompagner.

Bon, pas que Jack pouvait imaginer que Marwan avait pu être drogué mais si c'était le cas, d'ici une heure, tout pouvait s'estomper. Bon après, ça dependait quoi. Mais bon, Jack devrait peut-être regarder mes documentaires au milieu de la nuit... Que ce soit sur les animaux marins ou policiers bien qu'il haïssait ces derniers...

Jack sortit de la chambre et passa dans la salle de bain pour montrer quelques vêtements qui trainaient par terre au sale puis il revint dans la chambre où Marwan s'était complétement endormi... Pauvre gosse ! Le barman regarda s'il avait pris son cachet sur la table de chevet puis en réalité, il n'en fit même plus attention... Presque choqué de ce que Marwan venait de dire dans son sommeil. Non, ça ne pouvait pas s'adresser à lui. Jack pouvant être le super guide de Marwan.. Ouais, c'était à laisser perplexe. Le gosse était en train de rêver. C'était la seule et unique explication.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 21:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il se passe dans ma tête ? [PV Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui se passe dans le monde pendant une minute !
» gasoil qui passe dans huile sur mf 825
» Ou passe mon huile hydraulique sur le N 72 ?
» Recherche d'un film d'horreur (se passant dans une maison)
» eau dans huile moteur sur ford 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: