CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Mer 14 Sep - 20:50

Finalement j'accepte l'invitation !



JACK RIDER - MARWAN LORENO



Depuis ce qui s'était passer au bar, le jeune Marwan n'osait plus aller là-bas. Bien sur il y allait les vendredis soirs pour chanter, mais après il partait sans demander son reste. Il ne se sentait plus du tout en sécurité et ce nul part. En sortant du Cozzy's, il avait crut voir les Miller qui le guettait. Il avait baisser la tête et avait accélérer le pas, comme un enfant traquer par ses parents. Il avait changer de chemin et ce pour ne pas tomber sur eux. Le soir, il ne trainait plus après le boulot, il avait changer toutes ses habitudes et restaient enfermer chez lui...Il était vraiment en mode panique et ça se voyait.

Ce soir là, après le boulot, Jack avait tenter de lui parler, mais Marwan avait profiter d'une commande au bar pour filer sans rien dire. Il était conscient que fuir n'arrangerait rien mais c'était pour lui la meilleure solution. Il avait trainer pas mal de temps dehors et ce parce que le métro avait été arrêter pour cause de suicide sur les rails...Ceci lui rappela des souvenirs assez douloureux. Il était donc rentrer chez lui, assez tard, sur les coups de 2 heures du matin. Il avait sortie les clefs pour entrer et avait vu sa porte fracturé...Sur le coup, il sentit son coeur se gelé et ses mains se crisper. Il avait eut peur. Puis réfléchissant, il se dit que le voleur ne devait pas avoir trouver grand chose, peut être quelque billets qui trainaient mais rien de bien important. Il entra, restant sur ses gardes tout de même. Puis voyant qu'il y avait personne, il avait tenter d'aller se coucher. Mais au moindre bruit, il flippait. N'en pouvant plus, il vit le numéro de téléphone de Jack. Il ne préféra pas l'appeler. Il se leva, prit un sac de sport, mit quelques fringues dedans et prenant ses affaires personnelles et importantes : papiers, matériel pour la toilette et son ordinateur portable, il fila de cet appartement devenue trop...trop dangereux et trop effrayant à ses yeux.

Au bout de plusieurs temps de route et d'hésitation, il se décida à aller frapper à la porte de chez Jack sur les coups de 5h30 du matin. Marwan n'avait pas dormit et ses cernes se montraient de plus en plus, mais il devait tenir le coup, de toute manière il n'arriverait pas à dormir. Il avait bien trop peur. Le jeune homme arriva devant la porte d'entrer de Jack, après avoir respirer un bon coup, il frappa à la porte et attendit de la voir s'ouvrir, il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Et surtout il ne savait pas si Jack allait le faire entrer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Mer 14 Sep - 23:32

Jack se demandait sérieux s'il ne devrait pas péter son câble. Bon, il n'allait pas non plus courir après ces gosses... Marwan... Depuis la dernière fois, il semblait fuyard... Jack n'allait pas non plus lui courir après, si ? Même si ce n'était pas dans ses habitudes de laisser tomber de telles choses. Allez comprendre pourquoi ça lui faisait autant chier. Et c'était compréhensible non ? Ce gosse voulait se donner la mort sous ses yeux et ce n'était qu'un appel à l'aide mais comment l'aider s'il passait son temps à fuir ? Et Ash', elle semblait aller bien là... Même si ça se voyait qu'elle était fatiguée. Toujours fatiguée mais il fallait être indulgent... Elle semblait garder la pêche et son sourire... Sourire qu'il ne voulait pas le lui enlever... D'autant plus qu'elle ne semblait pas savoir ce qui avait pu se passer dans l'arrière-salle et autant ne pas lui dire et ce n'était pas à lui, Jack de lui faire savoir. Marwan ne voudrait pas le crier sur tous les toits et s'ils semblaient si proches ces deux-là, ca ne devrait pas être que du gâteau, non ? Mais vu l'état fuyant de Marwan, Ash' devrait bien se douter de quelque chose... Elle n'était pas bête... Et … Non mais Marwan n'allait pas jusqu'à bouder Ashlee, quand même... Jack fit une légère moue..

Sur ce, il fallait tout de même qu'il lui en touche deux mots à ce jeune homme parce que tout ça, ça n'avait pas intérêt à déteindre sur le moral de tout le monde. Oh non ! Ca serait pas bon pour les affaires mais bon, encore une fois, il semblait fuir. Non, il ne fuyait pas, c'était le boulot qu'il l'appelait, ce Jack.. Il fallait que ce client l'appelle pour une commande. Damned ! Et Marwan avait profité pour prendre ses jambe à son cou. Le barman se mit à soupirer. Tant pis si ce gosse n'en faisait qu'à sa tête mais pourquoi faire tourner aussi bourrique tout le monde, hein !

Après son service, Jack rentra alors chez lui, avec qu'une envie... Il était épuisé et d'ailleurs, Elyse devrait arriver à son appartement dans la matinée, il fallait qu'il soit au taquet pour l'accueillir, et pas de filles ou de mecs dans son lit ce soir. Si Elyse arrivait en le voyant dans une situation pas très nette, non merci... Enfin à son appartement, il se mit seulement en boxer, complétement à l'aise, il avait même allumé la télé pour voir s'il y avait des musiques biens, ou plutôt regarder la chaîne nature... Ah m**de, Maria devait vraiment déteindre sur lui là... Et c'était à se demander si la fatigue n'en était pas plus la cause que Jack finissait par s'endormir dans le canapé... Et au milieu de tout ça, on frappait à la porte ? Ou etait-ce tout simplement dans son rêve ? Jack se mit à sursauter et vit qu'il n'y avait que la télé d'allumer et d'ailleurs, il y avait toute une émission sur la reproduction des crevettes... Vache! Mais sérieusement, Jack avait sacrément la tête dans le cul là, il était rentré à son appartement, il n'avait été que 3h, même pas et là, .. il était quoi ? 5H30 ? P'tin, la tête dans le brouillard, il s'enfila un jean et alla ouvrir sa porte d'un pas nonchalant, s'appuyant de son avant-bras sur la porte.

Mouais... ?!


Quand il reconnut son visiteur...

Marwan ?


Ouais, Jack ne rêvait et il était bien réveillé... Il se frotta les yeux, pour bien mieux se réveiller.

T'as vu l'heure qu'il est ?! Ca va ?


Question idiote... Il fit un signe pour lui faire comprendre de ne pas chercher et surtout pour ne pas répondre... Il fallait seulement deux de tensions pour que Jack comprenne... Il avait vu un bagage... Il avait changé d'avis? Enfin, sur ce, à Jack, il lui fallait juste le temps d'émerger un petit peu...

Allez, rentres...


Il s'écarta, laissant entrer le jeune homme et d'ailleurs, il avait même oublié d'éteindre la télé.. Sur ce, Jack attrapa la télécommande et zappa. Ah, ça faisait du bien un petit moment silencieux, là.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Jeu 15 Sep - 7:49

L'homme qu'était Jack aurait trouver cette situation plutôt à son goût si à la place de Marwan il avait trouver une femme, mais le jeune homme se retira cette idée ne le voyant totalement à la ramasse. Il lui demanda si ça allait. Marwan arqua un sourcil, est-ce que sincèrement ça avait l'air d'aller là ? Le gars était en bagguis, et en t-shirt avec pour seule veste, une chemise, un air de zombie et une horrible envie de fuir là maintenant, toute suite. Bref, Jack le laissa entrer, par politesse, Marwan lui dit en ayant fait deux pas dans l'appartement :

"Je ne te dérange pas ? Je suis désolé de venir à l'improviste et à cette heure-ci mais je pouvais pas rester chez moi..."

Il marqua une pause ne sachant pas si il devait continuer ou pas, mais ce disant que Jack avait le droit à une explication, au moins sur cette visite, il prit une petite respiration et lui dit d'une traite :

"Mon appartement à été fracturé, il ne manque rien et je ne peux pas rester là-bas, j'ai bien trop peur maintenant."

Il baissa les yeux, lui qui avait l'impression de n'avoir peur de rien et de personne, enfin presque, ce retrouvait à avouer ses peurs à un homme...A une personne qui représente toutes ses peurs à lui seul : un homme grand, costaud, et capable de coucher avec un homme...En gros Jack était à la fois la seul personne à comprendre ce que Marwan pouvait ressentir, mais il était également la seule personne qui faisait barrière à Marwan pour que celui-ci se confie. Enfin, il regarda l'appartement et vus surprit de ne pas entendre de voix féminines ou masculines provenir de la chambre, il regarda Jack et lui dit :

"Heu...ça tient toujours pour la proposition de l'hébergement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Ven 16 Sep - 16:51

Si Marwan le dérangeait ? Bien sûr que non... Si Jack lui avait proposé de venir, ce n'était pas des paroles en l'air. Même si le flic avait catégoriquement refusé mais bon... Il avait fini par craquer ? Et flipper ?

J'étais en train d'apprendre un peu plus sur la vie des crevettes !


Bien sûr, il plaisantait mais bon, il avait la tête dans les vapes, mais là, ça allait, il émergeait peu à peu... Il attrapa un tee-shirt afin de le mettre sur le dos... D'ailleurs, c'était le tee-shirt où il y avait écrit « Moments Sauvages » que Maÿlis lui avait « gentiment » ramener... Bref, sur ce, Marwan lui déballa ce qui lui faisait vraiment flipper... Jack le regarda, comme s'il venait d'une autre planète.

Marwan... Ne t'inquietes pas ! Si je t'ai dit que je pouvais t'héberger si tu voulais le temps que tu t'en remettes, il n'y a pas de problèmes... D'accord ? C'est toi qui m'as demandé de t'aider, non ? Et ça ne me pose aucun problème... Ce n'était pas des paroles en l'air.

Il fallait vraiment être têtu comme une bourrique, sérieux... Oui, le fait de la proposition d'hébergement tenait toujours. Et Jack venait de le confirmer...

Tu prendras la chambre d'ami... En tout cas, il y a ma jumelle de Buffalo qui va venir ici emménager quelque temps, j'espère que ça ne te dérange pas spécialement ?

Bon, dans ce cas d'imprévu... Sa soeur Elyse prendra la chambre de Jack et lui ?! Ben il prendra le canapé... Et les soirées avec les filles ou mecs... Ben ça se fera chez eux... Ou il devra s'en passer pour quelques temps et il devrait prendre sur lui, alors... En tout cas, Marwan n'avait pas à s'inquieter...

Suis-moi ! Je vais te montrer ta chambre !


Sur ce, elle était seulement à côté de la cuisine et pas très loin de la salle de bain... Bref, Marwan allait s'installer et ils parleraient un peu plus tard, surtout pour arranger sa porte fracturée ou autre chose. Il fallait que Jack ait un peu plus les idées claires.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 17 Sep - 11:36

Jack lui dit que non il ne le dérangeait pas et que oui l'invitation tenait toujours. Il lui rappela que Marwan lui avait demander de l'aide, ça le jeune homme aurait préféré oublier, mais bon, maintenant que c'était fait, c'était fait, quoi. On en parlait plus, enfin presque. Lorsque Jack lui apprit que son soeur allait venir, Marwan fit :

"Non, bien sur que non, c'est ta soeur, c'est normal que tu l'héberge, mais si tu as une seule chambre d'amis, où vas-tu dormir ?"

Il ne connaissait peut être pas super bien Jack, mais il savait une chose, il savait que cet homme ne laisserait pas une femme dormir par terre...Ce serait trop...Non, ce serait impensable, il était peut être chieur et chiant sur certain sujet, mais sur la galanterie, c'était obligé qu'il soit correcte, surtout vis à vis de sa soeur. Marwan le suivit ensuite pour aller voir sa chambre. Il posa son sac sur le lit et attendit, il ne savait pas trop quoi faire là maintenant. Et puis surtout il se doutait que Jack voudrait reparler de ce qui c'était passer, Marwan aussi, mais comment aborder le sujet ? Et par où le faire ? Le barman laissa donc Marwan s'installer, et le jeune homme déballa son sac, enfin relativement, il n'était pas non plus du genre à prendre toute la place. Il sortit ses affaires pour le boulot et les mit sur une chaise, ils étaient plier, en ordre et ranger, comme si il avait fait son service militaire, ce n'était pas le cas, mais ça faisait partie des nombreuses règles qu'on lui avait apprit à l'orphelinat. Marwan posa son manteau sur le lit et rejoint Jack dans le salon. Il croisa les bras, puis les décroisa, signe de mal aise, et enfin finit par enfourner ses mains dans les poches. Il fit à Jack :

"Ta...ta soeur arrive à quelle heure ?"

Tout ce qu'il voulait c'était parler avec Jack, mais il voulait savoir combien de temps il avait pour parler, car si elle arrivait à 10h00 ce serait surement juste,mais bon dans tout les cas, il devait une explication à Jack, ou à Maria, mais étant chez Jack, autant la donner à lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 17 Sep - 14:06

Marwan qui pouvait bien se préoccuper où Jack pouvait dormir. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas plus d'un tour dans son sac.

T'inquietes pas ! Tu gardes la chambres d'ami, ma soeur prendre la mienne... Et moi je prendrais le canapé...

Et peut-être, ça lui permettrait de plus regarder la chaîne nature à des heures tout aussi tardive... Bien sûr, c'était ironique tout ça. Pendant qu'il laissait le jeune flic se laisser comme il le souhaitait dans la chambre lui étant destinée, Jack se dirigea vers la cuisine pour préparer du café, il en aurait bien besoin... Il lança la cafetière. Un de ces quatre, il devrait demander au Père Noël si on ne pouvait pas lui offrir une machine Nespresso ou truc du genre, avec Georges Clooney en prime... Bien que ce ne soit pas le plus bel homme de la terre selon Jack mais on devrait se contenter de ce qu'on avait, non ? Après tout... Il revint au salon, essayant de faire quelques rangements, bien qu'il y avait quelques details qui gênaient comme ce qui pouvait trainer sur sa table basse... : magasines... un peu space, il les rassembla et les cacha dans un tiroir. Sur ce, Marwan revint et il avait bien l'air anxieux...

Si tout se passe bien dans la circulation, elle devrait être là vers midi.

Jack laissait une grande marge avec les taxis, les heures de pointes et tout... Bon, Elyse devrait arriver le temps de la pause déjeuner. Sur ce... Jack s'appuya sur le meuble, levant un léger sourcil.

Tu veux me dire quelque chose ?


Ouais, bon, d'un côté, il n'allait pas le forcer là.

Je prépare du café ! Si tu en veux...

A voir s'il aimait le café ou non, Jack pouvait très bien préparer autre chose, il doit avoir quelques sachets de thé qui traînent, du cacao ou pleins petites autres choses pour un petit déjeuner royal. Sur ce, Jack retourna dans la cuisine pour sortir deux tasses du placard, il devrait avoir quelques biscottes qui trainent dans le placard d'en dessous.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 17 Sep - 17:27

Alors Jack dormirait sur le canapé, c'était ce que pensait Marwan mais tout de même ce devait être gênant. C'était son appartement et il se retrouvait à dormir sur un canapé, surement miteux et plein de ressors, ce ne devait pas être très confortable, mais Jack était comme ça, on ne pouvait pas trop lui reprocher le faite d'être amical. Par la suite, Marwan partie se préparer et revint ensuite, Jack s'activait à préparer le petit déjeuner, Marwan semblait anxieux et c'était peut dire. Il était mort de trouille. Lorsque Jack lui demanda si il voulait dire quelque chose, Marwan fit non de la tête, puis voyant Jack retourner vers la cuisine pour préparer le café, il fit :

"Je veux bien parler..."


C'était sortit aussi vite que sa bouche c'était refermer derrière. Il flippait à mort d'en parler, ce n'était pas son habitude de parler de ses problèmes, de ses craintes et encore moins à un homme. Mais bon, là, il le devait, c'était vital et très vital même. Puis il s'avança vers la cuisine, il fit à Jack :

"Je prendrais un chocolat chaud si tu as...sinon c'est pas grave."


Il retourna dans l'autre pièce et s'asseya sur le canapé, sa respiration était rapide et saccadé, c'était vraiment un énorme effort qu'il faisait de parler de son passer. Mais il se le devait car si il ne le faisait pas, Jack ne pourrait pas comprendre et ne pourrait pas l'aider, comme Marwan lui avait demander...pourquoi est-ce qu'il lui avait demander bon sens ! Il s'en voulait un peu d'avoir mêler Jack à cette histoire, et si les Miller l'apprenaient ? Et si ils venaient le voir ? Non, il ne devait pas penser à tout ça. Voyant Jack revenir avec les boissons chaudes, il fit en prenant sa tasse dans ses mains :

"Merci..."

Il avait donc du temps avant que la soeur de Jack n'arrive, et il espérait qu'elle ne serait pas en avance. Il prit une grande respiration et un sourire nerveux se dessina sur son visage lorsqu'il dit :

"Je sais pas pour où commencer...je me sens si...gêné..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 17 Sep - 20:18

Jack se devrait se montrer patient avec ce jeune homme... Bien qu'il semblerait bien avoir un passé lourd, il faudrait bien qu'il passe le cap pour qu'il avance. Il ne semblait pas rassurer, il avait ses peurs, et ce, de son passé qui l'empêchait d'aller complétement de l'avant...

Va pour le chocolat... Et on va parler après...


Sur ce, il sortit le cacao, le lait puis il fit chauffer ça au micro onde... Pendant que le café se préparait et c'était bon, il se servit de son café dans une tasse, sortit le chocolat du micro-onde et sur ce, Jack sortit de la cuisine avec les deux boissons et tendit alors la boisson chaude à ce très cher Marwan avant de prendre place à côté de lui sur le canapé...

Calme-toi... Et prends ton temps...


Jack avait l'habitude d'écouter ce qui tracassait les gens au bar, d'habitude, il s'en foutait bien pas mal mais quand ça concernait certaines personnes, ce n'était pas pareil. Le barman se comportait bien différemment... Il se releva pour aller chercher de la confiture et des biscottes, et il revint avec ça... Il fallait bien qu'il se nourrisse le bougre, Jack avait une faim de loup.

Tu n'as pas à être gêné de quoique ce soit ! Des parents modèles, je sais même pas s'ils en existent...


Bien que les siens ne soient pas meilleurs, Jack devrait se dire qu'il en avait peut-etre de la chance d'en avoir, non ? Même s'il n'y avait pas spécialement d'attention, d'éducation, ni d'amour...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Dim 18 Sep - 10:58

Marwan était assis le canapé en tailleur après avoir poser ses vans bien évidemment, il tenait la tasse dans le creux de ses mains, avant de se réchauffer un peu, mais surtout pour canaliser cette peur en lui. Il regarda Jack qui lui disait de se calmer de prendre son temps. C'était facile à dire, mais sans le vouloir Jack déclencha le mécanisme. Il lui parla des parents en lui disant que aucun parents n'étaient parfaits. Marwan le regarda et lui dit :

"J'en sais rien j'ai pas de parents...ma mère est morte à ma naissance et mon père je ne l'ai jamais connue...j'ai grandit dans un foyer d'accueil, et un jour une famille est venus m'adopter, j'avais huit ans. Je me souviens encore, que j'étais heureux de voir un couple qui voulait me rendre heureux. Sauf que la tête des femmes qui s'occupaient de nous m'ont fait peur, elles pleuraient comme si elles savaient quelque chose mais qu'elles ne pouvaient rien dire..."


Il prit sa respiration, sauf qu'il paraissait totalement en transe. Il fixa le sol et ses yeux étaient comme voilé, comme si il était hypnotiser et qu'il revivait entièrement ce qui c'était passer. Il reprit la parole après quelques secondes de silence :

"En arrivant, il y avait d'autres enfants, deux plus vieux que moi, et un d'environ mon âge. Steeve, il s'appelait. Je m'entendais bien avec lui, les ainés voulaient qu'on parte, ils nous disaient toujours de fuir, de ne pas rentrer de l'école mais on ne comprenait pas alors on ne le faisait jamais. Et un soir, Monsieur Miller est venue chercher Steeve dans la chambre, il lui a dit qu'il voulait lui parler...Lorsque Steeve est revenue il pleurait et il était pas très bien. Je lui ait demander ce qui se passait et il m'a dit que dès que je pourrais je devrais courir le plus vite et le plus loin possible...Steeve est partie deux moins plus tard, il était très malade et il a...essayer de se tuer, il est tomber dans le coma et j'ai plus jamais entendue parler de lui...c'est là que ça à commencer pour moi...Tout les soirs, il venait, il me parlait, il me touchait et..."


Il marqua sa pause il n'arrivait pas à dire le mot, c'était bien trop dur, ça avait été dur de l'admettre lorsqu'il avait dut aller témoigner, mais ça l'était encore plus maintenant qu'il savait ce que ça voulait dire, et surtout maintenant qu'il savait que ces deux personnes pouvaient recommencer. Il finit par regarda Jack et par juste lui dire d'une voix enroué par la peur et la honte :

"Ils m'ont violés Jack...ils ont pas arrêter...et je...je suis incapable d'aimer maintenant...j'ai trop peur..."

Il avait les larmes qui roulaient sur ses joues, ne pouvant les empêcher de couler, ne pouvant les arrêter de devenir plus nombreuses et plus rapide. Il craquait, il n'en pouvait plus, il était terrorisé et gardait tout ce fardeau depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Lun 19 Sep - 12:32

En écoutant attentivement Marwan, ne voulant l'interrompre dans sa lancée, Jack ne pouvait s'empêcher de sentir une certain rage en lui. Bien que de manquer d'attention de ses parents, de voir son père se détruire tout seul à l'alcool, et battre parfois sa mère … Au moins, Elyse et Jack avaient pu être en quelque sorte épargner, Elyse restait enfermer dans sa chambre, quant à Jack, lui, préférait faire le mur pratiquement tous les soirs. Au moins, au moment venu, ils avaient pu fuir à ce calvaire et avaient entre réussi leur vie. Elyse avait pu devenir avocate, et lui Jack, malgré les années de galère avec les petits boulots, là, il avait un emploi stable depuis six ans et vivait très bien. Qu'est-ce que ça pouvait faire du bien de vivre son quotidien tranquillement, sans aucune attache... Que ce soit passé ou non... Sans penser qu'on pourrait dormir à la rue... Sans qu'on nous dévisage pour ce qu'on était, soit pour sa bisexualité. Ca, c'était une chose que c'était certain que la daron n'aurait pas accepté mais bon, ce n'était pas son problème. Jack le vivait très bien.

Que dire face aux paroles de Marwan ? Qu'il était désolé ? Qu'il compatissait ? Ce n'était pas forcément ce que le jeune homme recherchait. Ce n'était pas de la pitié qu'il voulait... Mais tout simplement vaincre ses peurs mais il ne savait pas comment. Sinon, il n'y avait qu'à voir sa tentative de suicide de l'autre jour, qui n'était autre qu'un appel au secours... Marwan avait vu des psychologues ? Peut-être ou peut-être pas mais est-ce que ça, était suffisant ? La meilleure chose à faire, Jack l'avait à l'esprit... 

Marwan... Prends des forces... Puis après on va essayer de vaincre tes peurs...

Jack avait son idée et le meilleur moyen était d'apprendre à Marwan à se battre. A leur rencontre, le barman se remémora la scène... Cette peur qu'on le touche, il réagissait au quart de tour, il ne savait pas se battre, avait-il dit... Dans l'immeuble, au sous-sol, il y avait une salle de sport pour tous les locataires de l'immeuble... Jack y allait pour s'entretenir, même si des fois, il allait carrément dans les salles de sport au centre ville mais bon, c'était souvent pour se chercher des proies de temps à autre... Là, Jack lui ferait vaincre ses démons tout en lui faisant taper dans un sac, ou plutôt contre lui sur le tapis de boxe... Il n'y avait rien de mieux pour reprendre confiance en soi. C'était une solution comme une autre. En tout cas, pas sûr que ça puisse aider à Marwan à être capable d'aimer... Jack n'en savait rien car il detestait s'attacher... Bien que ça lui arrivait de s'attacher à des gens, que ce soit amicalement, comme Maria ou Ashlee... Mais pour les relations stables en amour, ce n'était pas pour lui... Bref, c'était certain qu'il allait attirer l'attention de Marwan, il devait bien se demander à quoi pensait Jack à ce moment-ci...

T'as des affaires de sport ?


Au pire, Jack pourrait lui en prêter, ce n'était pas le problème. Bon, il préférait tout de même lui laisser la surprise, et de lui expliquer en bas. C'était peut-être trop pour combattre et peut-être le laisser se reposer mais s'ils pouvaient commencer maintenant ?! Il n'était jamais trop tôt pour aller de l'avant, hein ?!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Mar 20 Sep - 7:34

Après s'être confié à Jack sur toute sa vie, Marwan se sentait pas si bien que ça, il était fatigué et effrayer, il avait peur qu'on le juge, qu'on ait pitié de lui, bref, en gros qu'on le prenne pour un pauvre jeune homme...Certes ce qui lui était arriver était horrible, mais ce n'était pas non plus la fin du monde, car il avait apprit pendant environ 10 ans à vivre avec et à essayer de grandir et d'avancer, mais la nouvelle de la remise en liberté de ces deux personnes étaient bien trop dur à supporter, surtout qu'ils savaient où trouver Marwan vu qu'ils lui avaient écrit pour soit disant s'excuser...mais le jeune homme n'y croyait pas. Pour lui ce n'était pas possible. C'était même loin de l'être. Enfin, il fut surprit ensuite par la demande de Jack. Est-ce qu'il avait ses affaires de sport ? Il voulait quoi ? Faire un footing dans Central Parc à cette heure-ci ? Marwan arqua un sourcil et fit:

"Heu...ouai, celle du boulot...pourquoi ?"

Fit-il après avoir avaler une nouvelle gorgé de sa boissons chaude. Puis en reprenant une autre, car oui il avait soif, enfin il avait surtout envie d'avoir un truc dans le ventre, car ce n'était pas ce qu'il mangeait en ce moment qui lui permettrait de tenir le coup. Enfin, il regarda Jack intrigué, mais qu'est-ce qu'ils allaient faire. Marwan n'avait pas très confiance dans le plan de Jack, mais en même temps il avait confiance en Jack, donc...il attendit gentiment et poliement que l'homme lui explique ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Mar 20 Sep - 17:09

Marwan semblait un peu perdu. Normal, non ? Jack lui demandait direct s'il y avait des vêtements de rechange... Mais bon, il fallait sûrement bien lui expliquer un minimum mais en même temps, si c'était pour le faire fuir. Ce qui serait étonnant puisque Marwan était venu, et lui avait demandé de l'aide, donc. Et Jack pensait que cette méthode serait sans aucune doute l'une des meilleures...

On va vaincre tes démons... Et ce, à la salle de sport... Il y en a une dans l'immeuble.

Bref, ça pouvait lui paraître débile. Et non, il n'allait pas lui faire les biceps, ce n'était pas ça …

Allez manges ! N'hésites pas à te servir.


Il n'était pas à une biscotte prêt et ça lui faisait penser qu'il faudra qu'il fasse des courses. S'il se mettait à recevoir deux bouches de plus à nourrir chez lui, avec ce qu'il avait dans le frigo, ils ne tiendraient même pas deux jours. Sur ce, Jack finit d'un trait son café, et finit par mettre sa tasse dans l'évier dans la cuisine. Il préparait déjà deux bouteilles d'eau ainsi que deux serviettes quand ils iront au sous-sol... Vu l'heure, il n'était que bientôt 6 heures. Personne ne serait sans doute levé, à part peut-être les lèves-tot pour faire leur sport matinal mais généralement dans cet immeuble, ils venaient faire leur bidule le soir après le boulot. En général...

Jack revint dans le salon et jetait un coup d'oeil à Marwan pour voir s'il avait entre autre beaucoup d'appétit. Il avait intérêt. De la confiture de fraise, ça ne courrait pas les rues. En fait, si … Mais c'était un délice qu'on ne pouvait pas refuser.

Prêt ?

Bien que Jack ne le pressait pas... Hein ! Marwan avait le droit de souffler, et de ne pas se sentir brusquer... Surtout qu'il paraissait fatigué et Jack devait avouer qu'il l'était aussi après une heure de sommeil même pas... Mais après ce qu'ils allaient faire en sport, ils pourront dormir toute l'après-midi !!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Jeu 22 Sep - 17:38

Vaincre ses démons ? Dans une salle de sport ? C'était quoi son délire, Marwan se demandait ce qu'il y avait dans la tasse de Jack. Mais bon, il n'allait pas non plus dénigré l'invitation et l'aide de son ami ? Ce ne serait pas très sympa. Enfin, Jack lui dit de manger et de prendre de l'énergie, mais Marwan n'avait pas faim, il avala sa tasse. et alla se changer ensuite, il enfiler un vieux jogging gris, des basquettes et prit un t-shirt de l'académie de police, au moins les couleurs étaient annoncé. Puis lorsque Jack arriva et lui demanda si il était prêt Marwan lui fit :

"Oui...je sais pas pourquoi mais oui je suis prêt."


Il marcha pour suivre Jack, il était un peu anxieux, pas qu'il n'avait pas confiance, non, ce n'était pas ça, mais disons qu'il manquait de confiance en lui et encore plus depuis le retour de cette famille d'accueil dans sa vie. Enfin le jeune homme, s'avançant, vit le gymnase aménager. C'était marrant, on aurait dit une vraie salle de sport, alors cas l'origine elle était pas sencer être là. Marwan posa la serviette et la bouteille d'eau que Jack lui avait donner sur un banc et observant tout ce qui se trouvait dans la salle il commença à comprendre. Il allait devoir apprendre à prendre confiance en lui et en ses capacités et surement qu'il devrait apprendre à se battre, bon il savait le faire, car on le lui avait apprit à l'école de police, mais vu a taille et son âge, personne n'avait forcer, fallait dire qu'il avait tout juste 18 ans à ce moment là. Il avait deviner ce qui allait se dérouler ici vu les outils à leurs disponibilités et aussi au faite que ''se battre " contre ses démons revenaient à savoir se battre, non ? Donc là il allait vraiment apprendre, il fit à Jack :

"Je te préviens la dernière fois qu'on a voulut m'apprendre à me battre, j'avais 18 ans, donc ça remonte..."


Pas tant que ça, mais bon, Marwan avait tendance à toujours vouloir se justifier. Pour un oui ou un non d'ailleurs, mais que voulez-vous lorsque vous grandissez avec des gens qui vous frappe et vous maltraite pour un oui ou un non, vous perdez vite la notion de la confiance en soit, surtout lorsqu'on vous vole une partie de votre intimité et ce si jeune. C'est donc ainsi que Marwan croisa les bras pour regarder Jack d'un air timide et à moitié endormit, mais vu qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil, c'était un peu mort pour aller dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Ven 23 Sep - 13:42

Bon, il fallait peut-être que lui aussi se mette en vêtement de rechange. Après que Marwan soit en tenue et qu'il lui fit part qu'il était prêt, Jack se changea en deux de tension dans la chambre avant de descendre alors dans la salle de sport de l'immeuble. Ce qui lui faisait rire, c'était ce qu'il ne savait pas pourquoi mais il était prêt. Peut-être qu'il se rendait vraiment compte qu'il devait absolument avancer, qu'il devrait etre d'attaque... Car quand on ne pouvait pas combattre ses démons, le manque de confiance en soi... On ne pouvait pas le faire tout seul... C'était bien une chose impossible et quand on sentait qu'on n'avançait pas et qu'on faisait du « sur place »... On avait besoin de soutien et de l'aide... Il fallait avoir le courage de demander de l'aide, et ce, à la bonne personne … Et quand on n'avait pas déjà de confiance en soi, difficile d'en avoir aux autres... Jack était passé par là même si ce n'était pas le même degré de manque... Celui de Marwan semblait bien plus profond, plus vide.

Enfin au gymnase, ils étaient seuls. Jack déposa lui aussi sa serviette et la bouteille d'eau sur un banc... Il récupéra de quoi amortir les coups de poings de Marwan à son égard.. et se dirigea vers le ring, un peu plus au fond de la salle.

18 ans ? Comme si ça pouvait remonter il y a une éternité... Il n'est jamais trop tard.


Oui, valait mieux tard que jamais et qui savait sur qui il était tombé à ce moment là... Une personne de confiance qui voyait s'il y avait un souci ou non. Sur ce,...

Allez suis-moi ! On va s'échauffer...


Il attendit à ce que Marwan le rejoigne sur le ring et qu'il n'ait pas intérêt à ce qu'il abandonne.

Tu vas pouvoir te défouler et extérioriser tout ce qu'il y a en toi...


Bon, c'était certain à ce que Jack s'attende à ce qu'il n'ose pas trop à taper... soit par peur de lui faire du mal ou autre mais comptez sur le barman pour le faire enrager.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Ven 23 Sep - 20:22

Marwan ne se sentait pas vraiment à l'aise, ce n'était pas son truc le sport, d'ailleurs ça n'avait jamais été son truc, mais bon il ne pouvait pas tout avoir, alors comme un grand garçon il avait accepter et avait suivit Jack. Il n'y avait personne encore heureux, car Marwan se saurait sentit capable de repartir. Enfin, il expliqua à Jack qu'il n'avait pas tenter de se battre depuis l'âge de 18 ans, ce qui remontait à trois ans pour lui. Et ce qui fit sourire Jack, mais l'homme ne lâcha pas l'affaire, il lui dit de le suivre sur le ring. Marwan déglutie et obéit, une fois de plus il était soumis à quelqu'un. Mais là c'était différent, car Jack était son ami, donc ce n'était pas un rapport de force. Jack lui dit qu'il allait pouvoir se défouler. Marwan le regarda et lui dit en souriant nerveusement :

"Tu rigoles, je vais pas taper la dessus ? Et encore moins sur toi ?"


Fit-il en reculant légèrement comme si il flippait de ce qu'il pouvait faire ou ne pas faire. Il se prit dans les cordes et se retournant il recula vers Jack sans s'en rendre compte. En se retournant de nouveau il le fixa et lui dit :

"Tu vas me démolir..."


Marwan baissa la tête, il n'avait pas du tout confiance en lui, et le peu d'assurance qu'il avait eut le premier jour où il avait vus Jack venait de s'évaporer, il était paniquer et effrayer, le moindre bruit le faisait sursauter, et cette cave le rendait nerveux. Il avait confiance en Jack mais la peur était telle qu'il en avait oublier cette confiance. Du moins jusqu'à ce qu'il soit remonter à bloc par les paroles de Jack, il finit par dire :

"D'accord, je vais essayer, mais si je te fais mal, tu ne répliques pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Ven 23 Sep - 23:18

Comme si Jack avait l'air du genre à plaisanter... Ce gamin le ferait presque rire. Bien que le barman soit plaisantin, il n'était qu'un peu plus sérieux.

Et pourquoi pas ?


Jack ne craignait rien, comme si par rapport à leur carrure, Marwan pouvait leur faire du mal... Ca se voyait qu'il avait peur et il fallait vraiment qu'on le pousse à bout et le barman était là pour ça.

Montres moi ce que tu as dans le ventre, Marwan... Frappes!!!


Oui, qu'il tape un peu là... Qu'il ne tente pas de fuir... Oh non.. .Il fallait qu'il fasse face à ses démons une fois pour toute, en prenant le taureau par les cornes... Sinon il aura toujours cette peur et ça ne pourrait que s'empirer... ca l'empêcherait de vivre et que ça ne ferait que l'étouffer, ça serait de plus en plus difficile. Il était si jeune et avait toute sa vie devant lui.

Tu ne me feras pas de mal ! Tapes !!!!!!!

Jack insistait pour qu'il tape, vraiment, et ça se voyait que Marwan hésitait... Et franchement, bien qu'il commençait à taper, ce n'était pas fort.

Plus fort que ça ! C'est mou ! C'est comme ça qu'un flic se défend ?

Si c'était le seul moyen pour qu'il frappe plus fort... D'autant plus qu'il semblait gaucher...

Allez, positionnes tes mains devant ton visage pour te protéger... Et n'oublies pas de foutre une droite...


Oui, bonne droite... Enfin, bref, Jack le conseillait, du comment il fallait taper... Il fallait sûrement pour que Marwan s'adapte... En tout cas, le barman n'allait pas lâcher l'affaire et le flic avait intérêt à ne pas abandonner lâchement.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 24 Sep - 15:53

Jack insistait comme un malade pour que Marwan frappe, mais le jeune homme avait peur, il était pas habitué et puis frapper pourquoi ? Contre qui ? C'était pas son état d'esprit, il était plutôt courtois, gentil, et aimable, même pour un flic et certain dirait, surtout pour un flic. Bref, il regarda Jack qui insistait encore et encore, et finit par être d'accord il frappa...avec la force d'un gosse de primaire. Jack lui fit une réflexion, Marwan le regarda et fronçant les sourcils il lui dit :

"Si c'est pour te foutre de moi, c'est pas la peine que je continus !"


Le petit Marwan était susceptible, mais cette rage qu'il commençait à avoir à force d'entendre Jack se moquer de lui gentiment, tout de même, commençait à lui donner un peu plus de force, et au moment où Jack lui dit comment frapper, Marwan se mit en position et contrairement aux autres coups, il mit dans le mile. Mais Jack ne s'y attendant pas, se prit le poing gauche dans la mâchoire. Marwan se figea sur place, il se demandait ce qui allait lui arriver. Il fit à Jack en ramenant ses points vers lui :

"Heu...ça va ? Je suis désolé, je voulais pas faire ça..."

Bon la leçon numéro une qui consistait à lancer le poing droit et à frapper avec le poing gauche était assimilé. Il restait à apprendre le reste, ce qui n'était pas simple, surtout si Jack devait se prendre un coup à chaque fois. Marwan se demandait ce qu'allait être la suite, il était pas du genre violent c'était pas son truc, mais il devait se battre. Soudain, la porte s'ouvrit sur une personne qui venait juste chercher ses affaires, Marwan fit un bon et fit volte face directement vers l'homme puis regarda Jack et sentit son coeur reprendre petit à petit son calme, l'homme repartie en saluant Jack de la main. Bien que sa respiration était accélérer. Puis regardant Jack il lui dit :

"Je crois que c'est pas pour moi tout ça...je suis pas fait pour me battre."

Il n'en pouvait plus la peur le rendait trop maladroit et avec cette maladresse il n'arrivait pas à apprendre, et par conséquent il n'arrivait pas à apprendre à se défendre, et donc il aurait toujours peur et il serait toujours maladroit dans le combat...c'était un cercle vicieux et pour le moment seul Jack était au courant. Marwan sentit une rage en lui, il se sentait mal, impuissant, stupide...Stupide d'avoir crut qu'il pourrait y arriver, stupide d'avoir écouter Jack...Il avait la sensation de ne servir à rien...Fallait juste qu'on lui montre que non, et qu'il transfert cette rage sur ses peurs, mais disons que c'est plus simple à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 24 Sep - 21:47

Genre si c'était pour se foutre de lui, Jack serait vraiment là ? Ou était-ce une des raisons pour abandonner... En tout cas, ça montrait réellement le manque de confiance, à quel point on pouvait être tout aussi démuni et désarmé quand on ne ressentait pas cette confiance... ni un bien-être. Quand on perdait ce genre de chose, une chose facile à perdre mais tout aussi difficile à la reprendre … Tout aussi difficile qu'il fallait franchir de nombreuses montagnes pour ça.

Tu crois que je perdrais mon temps pour ça ?


Mais en tout cas, ça avait peut-être apporté ses fruits. Il se prit alors un coup dans la mâchoire... Mâchoire qu'il se massa doucement. C'était déjà pas mal pour un début... Et franchement, Marwan semblait vraiment s'en vouloir..

T'inquiètes pas...


Comme s'il allait lui dire que c'était tout à fait ce qu'il attendait tout justement de lui.

C'était très bien... On reprend !!

Ouais, ce n'était pas ça qui allait arrêter Jack. Ce n'était pas un coup de poing qui allait le faire peur et c'était prévisible. Il avait l'habitude des bagarres, quand ça tournait mal au bar. Et voilà qu'on venait les interrompre... Enfin, c'était vite dit.. C'était Chuck, un locataire de l'immeuble qui était venu récupérer des affaires... Et bien, il était matinal... Enfin, ce n'était peut-être pas étonnant... Car il devait se dire la même chose de Jack, car vu le train de vie de Jack, il bossait la nuit et dormait le matin, et soit à 6h, il était censé être dans son lit, déjà. Sur ce, Chuck repartit alors et heureusement car si Jack voulait continuer à « encourager » à sa manière pour que Marwan le tape dessus... C'était mieux qu'ils soient seuls... Déjà vu comme le jeune flic avait l'air de flipper à la vue de son voisin d'immeuble... Jack fit alors un signe à son tour quand l'intrus partit... Et ce Marwan qui était en train d'abandonner.

Qu'est-ce que tu feras quand tu te retrouveras face à eux ? Tu continueras à flipper ? A fuir ? Tu te paralyserais de peur ? Que ferais-tu ? Ne te laisses pas envahir par tes peurs, Marwan !!!

Punaise, et dire que... ben s'il avait peur … Peur d'aimer ! Et s'il continuait à flasher Ash ? Ou une autre fille ? Comment ferait-il pour la defendre ? Il utiliserait son arme ? Ou ca serait une differente peur ? Bon, là, ca changeait complétement de sujet... Mais s'il continuait à manquer de confiance en lui...C'était aujourd'hui qu'il fallait remédier, même si c'était déjà difficile et trop demander.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Sam 24 Sep - 22:53

Marwan exprimait tellement de peur dans son regard qu'il avait finit par déclarer forfait, il n'en pouvait plus, il était littéralement crevé. Il ne voulait plus se battre et plus rien faire. Il ne répondit pas à Jack sur le moment ayant peur de se prendre un coup si il disait ce qu'il pensait. Ce qui constituait en gros à fuir de nouveau, se cacher, espérer et si cela devait arriver accepter son sors pour ensuite faire ce qu'il devait faire, porter plainte et affronter les regards des gens. Mais si il disait ça à Jack, obligé il se prendrait une tarte, alors au bout de quelques secondes de réflexion il lui dit :

"J'en sais rien ok ! Je sais pas ce que je ferrais si j'étais en face d'eux...Je...je sais plus. J'en ai marre d'avoir peur, mais je suis nul au combat. Ils vont me massacrer si je me bats contre eux. Tu ne les connais pas ! Tu ne les as pas vus !!"

Il criait à s'en déchirer la voix, Jack voulait qu'il extériorise sa rage, sa colère ? Et bah c'était en train de se faire, il ne frappait peut être pas dans un sac de frappe mais au moins il exprimait ce qu'il ressentait. Jack avait poser au sol l'espèce d'énorme cousin qui servait pour les entrainements de boxe, et qui remplaçait les sac de frappe, Marwan continuait de parler fort et de péter son câble une fois de plus, mais Jack avait toucher un point sensible sans le savoir. Et vu que Marwan était totalement crevé, il craquait. Il fit à Jack :

"Miller peut me casser en deux comme il le souhaite, et elle...elle...elle peut ...Elle est aussi balaise que lui, même si tu m'apprends à me battre je ne pourrais contre eux !! Je suis pas combattant, je suis ne suis pas fait pour me battre contre eux, je suis pas un héros !! Je veux juste arriver à dormir, à faire mon boulot, à parler avec les gens !! Je..."


Il ne termina pas sa phrase et donna un énorme coup de pied dans le sac de frappe se trouvant au sol. Celui-ci décolla de quelques centimètres et attérit pas très loin de Jack. Marwan prit les cordes du ring dans ses mains et fixait le mur comme si celui-ci était le diable en personne, il était en rage, mais contre lui même parce qu'il ne se sentait pas capable de se battre contre eux. Il les avait mit si haut niveau cruauté et niveau force que maintenant qu'il était adulte, il les voyait toujours aussi haut que lorsqu'il était gamin, il n'arrivait pas à faire la part des choses. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, d'un revers de la main, il essaya de les essuyer ne voulant pas que Jack le voit pleurer, mais plus ça allait et plus elles roulaient quand même. Il enrageait contre lui, mais il venait de montrer que si il le voulait, et surtout si il comprenait, il pouvait faire du combat il avait la force nécessaire et une certaine rage qu'il devait laisser sortir, bien qu'il en ait peur. Sans se retourner, rester dos face à Jack, il lui dit :

"Désolé de t'avoir crier dessus, mais...je me sans pas capable de me battre contre eux...désolé de te faire perdre ton temps. Je suis crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Dim 25 Sep - 14:57

Jack savait où attaquer la corde sensible pour qu'il explose. Il le poussait à bout... juste pour lui prouver de quoi il était capable... Ce n'était que comme ça que ça marchait et ça marchait très bien. Marwan était en train d'extérioriser... toutes ses peurs enfouis en lui et qui le bouffait à petit feu... Jack posait ce qu'il détenait dans les mains sur le sol, laissant Marwan en train de se vider et de se défouler.... En disant qu'il ne pouvait complétement rien contre eux... En plus, il en avait après le sac qu'il venait d'envoyer en l'air avec son pied... C'était comme ça que Jack se faisait presque attaquer,... Mais il n'en tenait pas rigueur. Allez, Marwan, extériorises ! C'est bon signe !!

Tu n'es plus cet enfant, Marwan... Tu as grandi! Tu es devenu un homme. Tu es flic, maintenant... Tu peux te défendre et les combattre...

Et de le voir si soudainement se calmer un peu et s'excuser… Il se sous-estimait et c'était normal, tout était lié à son manque de confiance,... A TOUT... Mais il fallait que Jack continue à être ferme pour que ça rentre dans la tête de ce gamin... Il fallait que Marwan réagisse, qu'il comprenne et que ça fasse un déclic dans sa tête, afin qu'il prenne le dessus sur lui -même comme il venait tout juste de faire en s'énervant.

Tu es capable de tout, il faut seulement que tu le veuilles ! Personne le fera à ta place... Il suffit seulement que tu te donne les moyens...

Oh, de travailler sur soi-même, c'était toute une chose... C'était clair et net que les blessures physiques qu'il avait subi n'étaient rien comparer aux blessures morales... Même s'il n'était pas du genre à se battre, il était flic … et s'il se trouvait face à n'importe quel criminel, ce dernier pourrait facilement prendre le-dessus et c'était dangereux pour lui. Jack se demandait bien comment il avait pu avoir sa plaque. A moins qu'il ne restait seulement derrière quelques tubes à essai ou autres trucs scientifiques...

Mais c'était bien parti, pourtant....


Ouais, Marwan s'était énervé et d'ailleurs, ça faisait plutôt plaisir à voir... Au lieu de voir le gamin qu'il avait rencontré totalement désemparé, apeuré et désorienté !... Bref, après si Marwan avait compris où Jack voulait en venir, c'était déjà un bon début, comme il venait tout juste de dire, c'était bien parti... Venant de Jack, c'était encourageant.

Mais si tu veux faire une pause...

Comme il était crevé et Jack devait avouer que lui aussi puisqu'il n'avait pas beaucoup dormi...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Dim 25 Sep - 15:59

Marwan baissa le regard, Jack ne le voyait pas comme Marwan se voyait. Le jeune homme ne se voyait pas comme une personne forte, alors que Jack tentait de lui faire comprendre que si il était fort qu'il devait prendre confiance en lui. Mais la confiance ça faisait belle lurette qu'il ne l'avait plus. Il ne savait même pas si il en avait déjà eut. Si pour les examens, mais ce n'était pas pareil. Jack tenta de lui faire comprendre qu'il avait grandit depuis qu'il avait revue les Miller, et pareil pour eux. Ils devaient avoir dans les quarante ans maintenant, lui était dans les vingt ans, il était plus jeune et plus fort qu'eux. Mais il avait dut mal à se le mettre dans la tête. Puis vint le moment où Jack lui demanda si il voulait faire une pause. Marwan se laissa glisser sur le sol du ring et fit les yeux rougies par la colère et les larmes, et un air endormit :

"Je veux bien prendre une douche et aller dormir...On reprendra plus tard si tu veux toujours me faire devenir le fils de Bruce Lee !"

Petite pique qui montrait que ce gosse reprenait un peu le poil de la bête. Mais rien n'était gagner, fallait pas que Jack se fasse des idées, ce môme, n'allait pas être guérit si rapidement. Il n'allait pas non plus se prendre pour un ninja après un jour de cours. Bref, ils finirent par remonter. Dans l'appartement Marwan était partie chercher ses affaires pour se prendre une douche, il avait bien avant veillé à ce que Jack puisse la prendre en premier si il le souhaitait.Bon maintenant qu'il pouvait aller se prendre une douche, il entra dans la salle de bain, ferma la porte à clé et fit couler l'eau, puis en boxer, il se mit à faire des prises de karaté comme dans les films, jusqu'à ce qu'il se cogne dans le mur et manque de faire tomber un produit, il fit à voix haute pour éviter à Jack de paniquer :

"C'est rien tout va bien..."

Puis l'eau enfin prête il retira son boxer et entrant sous la douche. Il se lava et laissa l'eau couler sur son corps de minet. Au bout de dix minutes, il sortie de l'eau. Il mit un boxer propre, un jean bagguis qui arrivait à la ceinture du boxer, et il se rendit compte qu'il avait oublier son t-shirt, alors il fit en sortant de la salle de bain :

"Jack, tu avais raison, franchement c'était vraiment bien tout à l'heure, on devrait recommen...."

Il se stoppa et se figea, torse nu, avec une serviette dans les mains pour s'essuyer ses cheveux, il dévisagea Jack, puis la femme à côté de lui et fit :

"..cer..."

Il devint rouge et préféra fuir dans sa chambre au lieux de s'expliquer, se sentant mort de honte, surtout connaissant l'orientation sexuelle de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Dim 25 Sep - 23:19

Ouais, bon, il semblait à cran le gosse là ! Comme si Jack pouvait aller s'amuser à le transformer en Bruce Lee... Là, le barman avait comme une envie de lui répliquer sur un truc du genre « au moins, tu serais le fils de quelqu'un » mais là, ça se serait super vache et... ça serait comme presque le trahir ? Surtout que Jack n'avait rien à reprocher à ce gosse, il ne lui avait rien fait, il ne lui avait pas fait de coup tordu – si on ne comptait pas le poing qu'il lui avait foutu, hein ! C'était tout à fait autre chose.

Bref, il était temps de revenir à l'appartement, Jack aimerait faire une sieste, si c'était possible... Sur ce, quand ils revinrent, Jack en profita pour aller sous la douche et puis Marwan semblait pas presser donc bon... Après une douche rapide, il s'habillait d'un décontracté, pantalon de pyj et d'un Marcel... Et il sautilla avec joie sur son canapé où il en profita pour … fermer les yeux un instant... Ah, quel plaisir ! Jusqu'à ce qu'il entende un bruit dans la salle de bain, … Ce qui le fit donc sursauter ! M**de ! Y'a un problème ! C'est bon, il s'est tiré une balle dans la tête !!!! Et quand il entendit sa voix, un « tout va bien »... Quel soulagement ! Son coeur s'était accéléré d'un coup et là, un soupir s'échappa et passait ses mains sur son visage. Bordel de m**de! Ca n'allait pas de lui faire peur comme ça !... Bref, il referma de nouveau ses yeux jusqu'à limite somnoler et peut-être s'endormir. Il ne savait combien de temps ce cinéma durait mais il finit par... m**de, c'était quoi ce bruit ? Ah... C'était la sonnette... C'était qui ? Quoi ? Bref, Jack se leva à contre coeur, il était si bien dans son canapé, sérieux... C'était la journée des visites et là, ce n'était qu'Ely , avec un grand sourire aux lèvres et qui écartait les bras en l'air, s'attendant à un gros câlin de la part de son frère...

Tadaammmm...


Mais là, Jack n'avait vraiment pas la tête en face des trous que ça cassait vraiment le délire d'Ely... D'autant plus qu'elle n'était pas censée être là pour midi ? Alors qu'en regardant l'heure, il n'était sans doute même pas neuf heures. Jack finit tout de même par la saluer et la faire rentrer et ce fut là que... ben Marwan avait décidé de sortir de la salle de bain et commençait à dire des paroles que... surtout torse nu ? Nom de nom ! Et surtout quand il finit par fuir dans la chambre... On avait décidé de le tuer, le Jack... Il allait mourir de rire.

C'est qui, lui ?


Et euh zut... Bref, qu'allait penser Ely ? Se disant que... le jour où elle arrivait, il y avait un coup d'un soir ? Quel respect et surtout quel accueil...

Euh... Ely... C'est pas ce que tu crois ! C'est un ami !

Elle le regarda comme si elle lui cachait quelque chose... ou comme si elle allait le croire.

Tu veux un café ?...

Elle ne répondait pas et le regarda interrogativement.

S'il te plaiiiiiiiiit ! Insista Jack...

Elle allait le rendre.. vraiment gaga. Il sentait vraiment... qu'il allait.. s'amuser. En tout cas, il espérait bien que la cohabitation allait bien se passer. Il n'avait pas eu le temps de prévenir Ely de la présence de Marwan et il irait lui expliquer en deux trois lignes que le jeune homme allait vivre ici pour quelques temps... De toute façon, ils allaient sans doute s'entendre. Elyse ne mordait pas... Elle pouvait etre impulsive comme Jack, mangeur d'hommes parfois... Mais elle était intelligente... Et on pouvait dire que Jack était plutôt contente d'avoir une telle jumelle... Elle était plutôt belle avec ses longs cheveux noir ondulés... Ses yeux marrons, .. un joli petit minois...Bref, sur ce, … en allant à la cuisine, il venait tout juste de penser à ce que... venait de dire Marwan en sortant de la pièce où il était... Il aimerait.. recommencer ? Que c'était sympa le cours ? La douche l'avait fait réfléchir ! En tout cas, le barman pouvait en être plus que ravi !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Lun 26 Sep - 19:24

Lorsque Marwan avait aperçut la femme dans la pièce, il n'avait pas réfléchit. Ce sentant de trop et surtout mort de honte avec la phrase qu'il avait déclarer juste avant, il avait préféré prendre la fuite. Dans la chambre où il s'était réfugier il s'injuriait intérieurement. Non mais comment il avait put être aussi débile ? Sérieux ! Déclarer ça comme ça !! Non mais qu'est-ce qui lui était passer par la tête ! Bon maintenant il devait rattraper le coup, parce que la fille sinon allait croire que Jack couchait avec Marwan...Non mais non, fallait pas, fallait même pas y penser. Le jeune homme enfila un t-shirt léger et pas trop large pour un fois, arrivant juste à la ceinture du boxer qui dépassait du bagguis. Puis respirant un bon coup, il décida d'aller affronter cette femme, qui n'était qu'autre que la soeur de Jack. Il arriva donc devant elle, et lui tendant la main pour la saluer, il fit :

"Désolé pour tout à l'heure...Je m'appelle Marwan. Votre frère m'héberge un peu..."


Bon il pensait que ça ne ferrait pas naître des idée étrange à la jeune femme et surtout que cela lui ferrait comprendre qu'ils n'étaient pas ensemble, bien qu'il n'est rien dit dans le sens contraire. Bref, il regarda son portable qui trainait sur le comptoir et vit qu'il y avait un message vocal, il écouta celui-ci et fit un petit moue triste et inquiet...Puis raccrochant, il réfléchit un peu, il regardant en face de lui, Jack était dans la cuisine, c'était peut être le bon moment. Il regarda Ely qui semblait curieuse et lui dit :

"Dites...si...enfin...si vous étiez très proche d'une fille...heu d'un mec...vous ferriez comment pour lui montrer que vous aviez des sentiments pour lui, mais que vous vouliez le protéger ?"


Il voulait savoir comment faire pour recoller les morceaux avec Ashlee parce qu'elle comptait beaucoup pour lui, et même bien plus, car il en était tomber amoureux, mais avec les problèmes qu'il avait avec les Miller et surtout cette trouille bleue de faire du mal en couple et surtout de passer à l'acte le rendait incapable de se lancer dans une relation...Il espérait que Ely soit capable de l'aider, bien qu'elle ne le connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Lun 26 Sep - 20:48

Jack était parti dans la cuisine pour refaire du café, et en même temps faire un peu de vaisselles qui trainaient dans l'évier... Les tasses s'accumulaient … Et bref, il n'allait pas non plus se justifier... Hein ! Même à un barman, accumuler un peu de vaisselles, ce genre de choses pouvait bien sûr lui arriver.

Sur ce, Elyse avait mis ses valises dans un coin de la pièce et elle s'en occuperait plus tard. Pour l'instant, elle allait pouvoir profiter des lieux, de son frère et parler avec lui... Et surtout de cette nouvelle surprise là... Un gamin traînait dans cette appartement. Quel accueil de rêve ! En tout cas, ce cher jeune homme revint en étant un peu plus présentable et se présentait. Ely lui serra alors la main pour le saluer, tout en ayant un sourire... Bien qu'il semblait un peu timide, non, elle n'imaginait pas son frère coucher avec ce genre de personne, si jeune soit-il. Elle connaissait Jack et elle savait qu'il ne descendrait pas aussi bas. Pas besoin d'être avocate pour le savoir. Elle savait son frère avec une grande âme et comme elle n'avait pas toutes les explications … elle n'allait pas non plus juger. Sur ce...

Je suis Elyse. Sa soeur mais tu l'aurais sans doute compris.


Ou non, on ne lui avait peut-être pas parler d'elle.. Elle se mit alors à prendre place sur le canapé, se mettant à ses aises... Et voilà que, en regardant Marwan, en penchant un peu la tête sur le côté, elle se demandait ce qui pouvait lui traverser l'esprit, comme s'il allait lui parler de quelque chose. Et d'ailleurs qu'il commençait bien, comme si elle pouvait être proche d'une fille... Bon, bien que son jumeau soit bisexuel et tout, ça n'aurait fait aucune différence mais de là, à qu'elle le soit aussi, euh .. non. Elle lui sourit du coup mais il se reprit et elle voyait tout à fait où il voulait en venir. C'était un jeune homme … timide sur .. ce qu'il ressentait, hein.. Alors la jeune fille sur qui il avait des vues devrait être chanceuse alors, car celui-là était tout de même mignon avec une jolie paire de yeux... Non mais sérieusement, au fond d'elle, elle avait l'impression de se voir quand elle était plus jeune... Elle avait passé son adolescence à être renfermée et introvertie. Elle ne pensait pas qu'à étudier et n'arrivait pas à approcher les garçons. Maintenant elle avait changé, elle avait grandi et avait pris de l'assurance... Beaucoup d'assurance. C'était peut-être dû à ses études de droit et son job... Aujourd'hui, elle était devenue une belle femme qui ne se laissait plus marcher sur les pieds et se savait attirante donc elle en profitait un max. Elle ne douta pas un instant qu'avec l'âge, le Marwan qu'elle avait devant elle ne ferait que s'embellir.

En tout cas, pour répondre à sa demande, si c'était son cas, si elle avait des sentiments pour un homme, que ferait-elle ? Bien qu'elle se souvenait avoir eu des sentiments pour un type à sa troisieme année de Droit... Elle n'avait pas osé lui avouer ce qu'elle ressentait... Peut-etre aurait-elle regretté de ne pas lui avoir dit mais leur relation se fasse toute seule, que les sentiments soient tout autant réciproques pour qu'elle vive cette romance.

Tu sais... Ca me rappelle ma troisième année de fac de droit... Avec un type au nom de Yohan... On était plus ou moins proche, mais plus on se côtoyait, plus je me rendais compte de ce que je ressentais pour lui et j'espérais que ce soit réciproque... Mais ce genre de choses, on ne se trompe pas... Il y a toujours ces regards, ces sourires échangés qui veulent tout dire... Après, il fallait le faire comprendre à sa manière... Avec Yohan, ça s'était fait presque tout seul... Ca se fait toujours pratiquement tout seul.


Enfin, là, c'était une belle expérience mais bon, après, Ely ne connaissait rien en l'histoire de Marwan donc elle ne pouvait pas trop analyser la situation.

En tout cas, c'était une belle romance et ça aurait été dommage de passer à côté de tant de choses... Il n'y a qu'à analyser ses petits signes, il y en a toujours... Puis après, …


Mais elle fit une pause, et le regarda interrogativement car il y avait quelque chose qui la turlupinait.

De quoi veux-tu la protéger ?

Si ce n'était pas par rapport à ce qu'il se passait en ce moment, ce pourquoi Marwan hébergeait ici... Mais Jack revint alors à ce moment-là avec le café d'Ely...

Et voilà, Madame est servie...

Merci!


Puis Jack se tourna vers le jeune homme.

Besoin de rien ?


S'il revoulait un chocolat chaud ou non ? Ou s'il voulait dire autre chose ? Bref, non, ce n'était pas comme si Jack n'avait pas écouté la conversation ou s'il avait fait exprès d'interrompre ce moment. Jack s'assit sur le fauteuil...

T'as fait bon voyage ?

Oh ! J'avais l'impression de ne pas voir le bout.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Mar 27 Sep - 9:58

Alors d'après Ely, les sentiments devaient agir tout seul. Il n'y avait pas d'astuces, tout se faisait tout seul. Ouais enfin c'était si simple non plus. Marwan était bien trop timide et avait bien trop peur de l'avenir pour laisser ses sentiments prendre le dessus. Il regarda Ely et fut sur le point de répondre lorsqu'elle finit par lui demander pourquoi devait-il la protéger et surtout de quoi. Marwan était devenue blanc, il avait ramener ses genoux vers lui et se demandait si il devait parler à Ely de tout se qui se passait en se moment dans sa tête, mais au lieux de répondre il fut perdue dans ses pensées. Il se rappela la première fois qu'on lui avait demander pourquoi il avait voulut se jeter du haut du toit de l'école. Il se trouvait dans un canapé comme celui-ci, au commissariat dans une salle de détente. Il regardait le vide, comme maintenant, et lorsque le policier lui avait demander pourquoi, Marwan avait tout simplement répondue, parce qu'il voulait que tout s'arrête. Et là en écoutant Ely il avait la sensation que c'était la même chose, il ne voulait pas s'engager parce qu'il voulait plus souffrir. Il ne voulait pas que la personne dont il est amoureux ne souffre par sa faute. Il ne savait pas comment on devait agir en amour et par conséquent il était terrifier rien cas cette idée. Au moment où il était sur le point de lui répondre, Jack arriva, comme si il savait qu'il devait intervenir maintenant. Marwan ne put s'empêche de sourire en le voyant arriver tel un protecteur. Puis Jack demanda à Marwan si il voulait quelque chose, le jeune homme lui dit alors :

"Un chocolat chaud s'il te plait..."


Puis lorsque Jack repartie dans la cuisine, Marwan fit à Ely :

"S'il vous plait, ne lui dite rien d'accord ? Je veux pas que...je veux pas qu'il en parle à la fille, il la connait."

Puis Jack revint, Marwan lui fit un peu de place et récupérer sa tasse, il écouta Jack parler à sa soeur, c'était marrant de les voir tout les deux, lui il n'avait pas connue ça, mais qui sait peut être que un jour il se sentira capable de fonder sa famille. Il les écoutait et puis il demanda d'une voix presque timide :

"Vous vivez où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 10:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement j'accepte l'invitation ! [PV Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» L'invitation de Mermoux et Jim
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits
» Maquette Custom Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: