CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mar 19 Juil - 21:53

Soirée détente plutôt tendue

David Storm Maÿlis Heat Jack Rider




Enfin ! Oui c'était un cri de joie qui explosait dans l'esprit de Maÿlis. Enfin toute cette affaire était bouclée, enfin ils avaient le véritable coupable, enfin elle allait pouvoir avoir l'esprit tranquille jusqu'à ce qu'on l'appelle sur une autre scène de crime. Et si elle avait de la chance, ce ne serait pas avant le lendemain matin. Oui car ce soir était un grand soir. Pour la première fois elle allait passer une soirée en tête à tête avec son partenaire, enfin ce n'était pas la première fois que ça arrivait, ils avaient déjà fait des sorties ensemble mais là c'était différent. Il l'invitait à sortir. Et elle savait qu'il risquait fortement de vouloir la draguer Elle ne savait pas encore très bien quelle attitude adoptée lorsque ce moment allait arriver mais elle risquait de succomber sensible comme elle était aux charmes du beau lieutenant aux boucles d'or.

Elle rangea les preuves dans le carton qu'elle allait déposer bien précieusement à sa place puisque la prochaine étape de l'affaire était son jugement et les preuves devaient pouvoir être sorties si nécessaires par l'un ou l'autre parti. Au final c'était le mari qui avait assassiné Mme Trustable. Ouais pas très fiable le monsieur, comme quoi fallait jamais se fier à un nom. Ca ne voulait rien dire. Surtout que son nom, on ne le choisit pas. Enfin, tout ça pour dire que furieux d'apprendre que sa femme couchait à droite, à gauche comme bon lui semblait il l'avait tuée de rage, sans vraiment le vouloir mais le coup était parti trop vite, sans réflexion ! Alors pour faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre il était allé déposer l'arme chez quelqu'un d'autre, le dit amant en l'occurrence. Mais la preuve que rien de tout ça n'était prévu : il y avait de nombreuses failles qui avaient permis à Maÿlis et son équipe de le coincer.

Une fois tout ça bien à l'abri, sa paperasse également terminée, elle se dépêcha de rentrer chez elle. Dix-neuf heures ! David arrivait dans moins d'une heure pour l'emmener dans le lieu de son choix. Elle lui avait laissé carte blanche. C'était à lui de lui faire passer une bonne soirée après tout ! Elle se précipita sous la douche histoire d'être au top mais aussi d'avoir le temps de se sécher, arranger les cheveux, maquiller, s'habiller.... Enfin bref tout ce qui fait qu'une femme puisse passer deux heures dans une salle de bain ! Vingt minutes après elle sortit de la baignoire se sécha rapidement, passa une robe assez courte dans des tons foncés avec un décolleté plutôt plongeant et des manches courtes. Elle eut tout juste le temps de finir de se faire toute belle qu'on sonna à la porte. Elle alla ouvrir attrapa son sac à main et sans faire entrer son ami, le suivit jusqu'à sa voiture pour qu'il la conduise. Il était très élégant même s'il n'avait pas passé de costume pour ce premier rendez-vous. Maÿlis lui sourit très largement et ce sourire diminua de taille lorsqu'ils arrivèrent devant le bar. Elle aurait reconnu l'enseigne entre mille. Elle ferma les yeux et secoua la tête. Comme si ça pouvait lui gâcher sa soirée ! Et pis avec un peu de chance il ne travaillerait pas ce soir là !!! David en vrai gentleman la fit descendre de voiture et main dans la main ils entrèrent dans le bar. Ils s'approchèrent du comptoir pour commander à boire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mar 19 Juil - 22:43

Quelle vie ! Oui, quelle vie ! Non, sérieusement, Jack n'avait pas à s'en plaindre. Pas pour cette semaine. Il avait une amende à payer... qu'il n'avait toujours pas payer. Evidement. Si les flics pensaient qu'il allait payer ses places de parking, hein ? Ils peuvent mettre leur doigt où il le pensait. Le fait qu'il soit comme par hasard suspect dans une affaire de meurtre, et d'autant plus de ça, il fallait qu'il se fasse agresser par un fou car il voulait faire justice lui-même... Et dans tout ça, il fallait aussi que sa soeur, Elyse, lui fasse flic. Leur mère étant malade, Jack était censé prendre son envol à Buffalo, et à la dernière minute, il posait un lapin à sa soeur qui l'attendait à l'aéroport. Ce n'était pas sa faute si soudainement Jack ne pouvait quitter l'état... Et pour cause... Enfin passons, il allait se faire passer pour un martyrisé de la life...

D'ailleurs, dans tout ça, il n'avait pas du tout de nouvelles d'où menait l'enquête, s'il était toujours sur la sellette. Bon, comme certains le disaient si bien : « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! » mais était-ce le cas ? Ou ce n'était que de belles paroles. Car tout de même, c'était angoissant. Il n'avait pas que ça à faire, il avait d'autres chats à fouette. A moins qu'il doit les appeler pour savoir où ça en était mais ça ferait pas un peu trop ? Du genre le mec qui tenait à sa liberté et il faisait tout le contraire, il s'enfonçait ? Et en une semaine, il s'était déjà bien enfoncé comme ça, dans le merdier, donc, autant ne pas en rajouter.

Et comme d'hab, au boulot. Barman, ce n'était pas l'exquise ? C'était certes un peu banal, mais Jack aimait bien son métier. Il voyait des têtes différentes au milieu des quelques habitués. Des hommes, des femmes... Des beaux gosses. Là, c'était certain que c'était le paradis et Jack était réellement servi. Et au niveau collègue, il était également bien entouré entre Maria et Ashlee. Non ? Maria avec qui il s'était toujours entendu malgré quelques coups de gueule, il fallait bien quelques désaccords, ce qui était normal après cette longue amitié, mais ne parlons pas de cette adorable Ashlee envers qui Jack ne pouvait pas s'empêcher d'agir comme si c'était … une petite soeur. Lui qui pour d'habitude avait dû mal à s'enticher, il ne pouvait pas s'en empêcher. Limite s'il considérait plus Ash' comme sa vraie soeur, contrairement à Elyse, sa jumelle, qui était censée être sa double...

Et après avoir servi un client et débarrassé un ou deux verres afin de le mettre dans l'évier derrière lui, qu'elle ne fusse pas sa surprise en … découvrant les deux flics au comptoir. Ah, elle ne manquait pas de culot, celle-là... Et ne parlons même pas de ce blondinet qu'il avait pu remarquer lors de l'enquête. Il avait même d'ailleurs pensé que ça pouvait être son petit ami, il n'avait pas eu tort, sur ce coup. D'ailleurs, ils faisaient une belle paire. Ceux qui se ressemblaient s'assemblaient, non ? Ce n'était pas le cas lors des reproductions ? Hum. Fait chier, quand même ! Vous croyez que Jack ait une envie de les servir sérieusement ? Oh tiens, d'ailleurs, Ashlee passait dans le coin, elle avait servi des clients à une table au fond de la salle.

Oh, tiens, Ashlee ! Rends-moi service ! Tu peux servir les deux clients qui viennent d'arriver ! Fit-il en désignant les deux poulets.

Quoi ? Il faut que je t'apprennes ton job ?
Plaisanta-t-elle.

Oh mais elle ne le prenait pas au sérieux, ou quoi ? Elle se moquait de lui ? Non, Jack n'était pas timide. Loin de là. Il ne fallait pas déconner.

J'ai déjà plusieurs commandes à effectuer. Tu te démerdes.
Continua-t-elle dans un sourire.

En tout cas, depuis qu'elle était arrivée ici, elle l'avait bien cernée... Malgré son jeune âge, elle n'était pas aussi naïve et avait une grande maturité. Maturité que Jack n'avait peut-être pas forcément. Ce qui pouvait un peu expliquer la complicité qu'ils pouvaient avoir ces deux-là, ils se complétaient.

Je te revaudrais ça, Ash' !

Ouais, autant le prendre dans un sourire. En tout cas, il fallait qu'il prenne son courage à deux mains, et aux diables les problèmes personnels, non ? Ne pas mélanger le personnel avec le professionnel. Il s'approcha alors des deux tourtereaux, et s'appuya du comptoir.

Qu'est-ce que je vous sers ? Fit-il de marbre.

S'ils s'attendaient à une amabilité, à un sourire, à un « bonsoir »... le doigt où Jack le pensait. Et que ce boucle d'Or de flic ne fasse pas l'étonner en le découvrant ici. Il bossait bien ici. Et toc...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mer 20 Juil - 13:04

David sourit à Maÿlis en lui tenant la porte du bar. Il posa la main dans le bas de son dos alors qu'ils se dirigeaient tous les deux jusqu'au bar. Son sourire ne quittait plus ses lèvres, il était heureux, heureux que l'enquête soit finie, heureux qu'elle ait accepté son invitation, heureux qu'elle se soit fait aussi belle pour lui. Ça voulait dire quelque chose ça n'est-ce pas ? En tout cas David voulait que ça veuille dire qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle éprouve des sentiments similaires aux siens. Il comptait lui faire passer la plus merveilleuse soirée de sa vie. Il s'accouda au bar et bloqua alors sur le barman. Il fronça les sourcils. Son visage lui était familier... BOUM comme aurait dit l'un de ses collègues ! C'était l'ancien suspect de Maÿlis. L'amant de la victime. Ah oui c'est vrai qu'il travaillait dans un bar. Il n'avait pas trop fait attention. Il savait juste de tête que c'était dans ce bar que Faith avait rencontré l'amant avec lequel elle avait trompé son mari ce qui avait causé sa mort. Pinaise lui qui n'aimait pas mélanger vie professionnelle et vie personnelle. Mais bon après tout, ce n'avait été qu'un suspect ! Quel mal à le revoir en dehors des locaux de police ?! Il était innocent au final donc il devrait être soulagé et tout ça... A moins que... A moins que Maÿlis ne l'ait pas encore rappelé... Il secoua la tête. N'importe quoi ! Maÿlis était une flic sérieuse, consciencieuse et qui avait à coeur de faire correctement et bien son travail. Sans bavure.

Il s'accouda au comptoir et quand Jack arriva vers eux Maÿlis le tira par la manche. Il se tourna vers elle se demandant ce qui se passait. Elle n'était quand même pas gênée de le voir là lui ?! Ce n'était sans doute pas la première fois d'ailleurs qu'elle revoyait un suspect après une affaire. Et puis quoi ?! Il allait juste leur servir un verre. C'est pas comme s'il allait leur verser de l'arsenic dans leur verre, non ? Son regard s'ancra avec le sien.

-Quoi ? Demanda-t-il doucement.
-Fallait vraiment venir ici ? Tu l'as fait exprès ou quoi ?! Siffla Maÿlis

Roh punaise mais y avait pas mort d'homme ! En quoi est-ce que ça lui posait un problème ?! Elle savait pourtant faire la part des choses... Et en plus elle mettait ça sur son compte ! Comme s'il avait pu vouloir le faire exprès alors qu'il voulait qu'ils passent un agréable moment et tenter de saisir sa chance pour qu'à la fin de la soirée ils ne soient plus seulement deux amis et partenaires. Il serra sa main avec délicatesse tout en lui assurant que non, il ne savait pas qu'il bossait ici. Après tout c'était vrai, c'était elle qui s'était occupée de son cas donc c'était elle qui savait vraiment de quoi il en retournait à son sujet.

Ils se tournèrent vers Jack pour commander. Comme il conduisait David prit un coktail de jus de fruits sans alcool tandis que Maÿlis elle, ayant envie de garder les idées claires un maximum, prenait une bière fruitée pêche. Peut-être prendrait-elle plus corsé plus tard dans la soirée mais pour l'instant elle envisageait de danser donc un taux important d'alcool était peu recommandé.

-S'il vous plaît, rajouta David rattrapant son manquement alors qu'il passait commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mer 20 Juil - 21:03

C'était marrant. Maÿlis n'avait pas l'air très enchanté, elle aussi... Et pourtant, elle savait très bien qu'il bossait ici, hein ? Elle n'était pas culottée, non plus. Bon, il n'allait pas coucher là, à attendre leur commande... Il commençait légèrement un peu à s'impatienter alors que ça ne faisait même pas cinq secondes qu'il était là, à les regarder l'un et l'autre... Ce maudit couple de poulets... Alors, c'était bon : un coktail de jus de fruit sans alcool et une bière fruitée pêche... Fallait croire qu'un des deux était plus raisonnable au niveau boisson, non ? Bien qu'une bière, c'était rien. Ce n'était pas un alcool spécialement fort. Mais bref, pourquoi Jack se mettait à juger ? Il en servait tous les soirs des boissons, même à des alcooliques, des habitués alors bon... Voilà, c'était ces parasites qui lui foutaient les nerfs en boule... Allez savoir pourquoi !

Il s'éloigna de quelques mètres, afin de récupérer des verres et de les remplir... Evidement. Quelle logique ! Il devrait mettre de la mort au rat dedans, tiens... Mais quelle idée, sérieusement ! Jack pouvait remarquer qu'Ash' le surveillait du coin de l'oeil pour regarder du comment il réagissait et cherchait bien à comprendre pourquoi... Elle pouvait le deviner, car la femme des deux clients là, il lui semblait bien l'avoir déjà vu quelque part... Enfin, bref... Qu'elle ne fasse aucun commentaire la petite jeunette. Les verres remplies, il les apporta alors à ces deux-là... Qu'il ne s'attende pas à un « merci », il s'en foutait. Il préférait aller voir ailleurs... Par exemple à ce charmant homme qui venait de s'installer au bout du comptoir... Mais, il ne savait pas pourquoi mais il se retint, il se retourna vers ces deux flics. Il avait une question au bout de la langue... Où ça en était l'enquête ?

Excusez-moi ! Dîtes-moi ! Je...


Il s'appuya contre le comptoir, abaissant un peu la voix.

Je pourrais savoir où ça en est ?


Où ça en était, quoi ? L'enquête, pardi ! Voyons... Attendez, il était dans le brouillard total... Il ne savait pas où ça en était. Il avait été suspecté et voilà que les deux flics de l'enquête étaient là, comme par hasard en tenue de soirée...

Vous n'êtes pas là pour me surveiller ? Fit-il d'un air soudainement suspicieux.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mer 20 Juil - 21:44

Maÿlis n'eut d'autre choix que de se résigner. Oui ce n'était pas elle qui avait eu pour idée de venir ici. C'était David qui avait établi le programme de la soirée. Mais ça Jack ne pouvait pas le savoir ! Il devait surement penser qu'elle était venue ici pour le narguer et le provoquer. Mais absolument pas ! Tout ce que Maÿlis voulait elle, c'était passer une bonne soirée avec David. Elle faisait la moue et peut-être qu'il allait comprendre que ce n'était pas SON idée à lui ! Elle s'accouda au bar en attendant les verres. Elle tapota des doigts sur le meuble. Elle soupira intérieurement.Elle sentait que la soirée allait être longue. Mais non, se rassura-t-elle, une fois qu'ils auraient leur verre, ils n'auraient plus à faire à Jack et ils l'oublieraient, ils pourraient profiter de leur soirée et passer un agréable moment rien que tous les deux et peut-être qu'un heureux dénouement finirait la soirée. Un petit sourire réapparut sur ses lèvres mais il s'estompa en voyant Jack revenir. Et s'il profitait de cette soirée pour se venger du coup de la moto et la lui pourrir ? Non... Il avait son boulot à faire. Mais pourtant elle l'en sentait capable. Elle attrapa son verre lorsqu'il les apporta et le fit tourner dans ses mains se sentant stressée d'un coup à cause de ça. Elle avait envie de passer un bon moment et si Jack..... SA vengeance à elle serait terrible, qu'il essaie pour voir !!!

-Merci, souffla-t-elle presque inaudiblement lorsqu'il apporta les verres.

Elle releva les yeux alors qu'il tentait de suggérer qu'il voulait savoir s'il allait pouvoir être tranquille. Elle dut se retenir d'éclater de rire et c'est un léger rire cristallin qui lui échappa lorsqu'il dit qu'ils étaient là pour le surveiller. Elle but une gorgée de bière avant de lui répondre :

-Pas besoin de vous surveiller M Rider. Vous savez, on a aussi une vie privée nous les flics. C'est le hasard si on se voit ce soir.

Oui elle avait bien appuyé sur le mot hasard puisque ce n'était pas sa faute s'ils étaient venus là. De nouveau elle but une gorgée de sa bière avant de jouer avec le petit truc qu'on avait mis dans son verre.

-Je pense que vous pourrez être auprès de votre mère demain en fin de journée, souffla-t-elle. On n'a pas encore d'aveux mais il n'y a plus de place pour le doute sur la culpabilité de notre suspect. Il y aura certainement une amende en votre faveur pour l'histoire du couteau et tout ça...

Elle avait baissé la voix ne souhaitant pas que tout le monde dans le bar et plus particulièrement ses voisins proches, sachent qu'elle était flic et qu'elle enquêtait sur des meurtres, meurtre qui avait concerné Jack. En plus, même si c'était pas son souci, ça ferait de la mauvaise pub au bar.....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Lun 25 Juil - 18:44

Pas besoin de le surveiller, hein ? Et c'était un hasard ? Et il devrait gober ça ? Et ça ne serait sans doute pas étonnant, puisque leur tenue entre autre pouvait l'expliquer,... Ce n'était pas des flics d'infiltration et tout, enfin... Oui, Jack regardait un peu trop les films pour ça. Ils étaient venus en couple pour passer une simple soirée... C'était bien connu, mais pourquoi avoir choisi un bar au lieu d'un restaurant ? Jack n'avait pas envie d'être dupe de quoique ce soit. Mais passons sur ces légers détails puisque la suite était devenue très intéressante. Apparemment il n'était pas le coupable, hein ? Hallelujah ! Mais il allait avoir une amende ? Pour le couteau ? L'infraction, et tout... Cool ! Au moins, c'était peut-être la meilleure chose qui lui était arrivée dans cette affaire. Ca lui permettrait alors peut-être de payer l'amende qu'il devait aux flics. 500$, ce n'était pas rien.

Hallelujah ! Je me demandais bien quand tout allait se terminer...

Non, ça ne lui restait pas au travers de la gorge ! Du tout ! Quand on se faisait humilier de la sorte, ça faisait mal, très mal... Et surtout quand on était pas spécialement prévenu qu'on avait été disculper...

Merci de tout coeur de m'avoir prévenu...

Trop aimable ! Peut-être qu'il regardait trop son nombril mais ça aurait été sympa d'avoir été prévenu... C'était quand ? Dans la journée ? La veille ? Car lui, il n'avait pas que ça à faire et avec cette connerie, ça lui avait valu pas mal de chose, soit son ego et son temps.

Ca me fait chaud au coeur !

Ironie du jour, ironie toujours... Autant les laisser tranquille ces deux-là, ces deux tourtereaux, pour leur fameuse soirée... Il s'éloigna donc, pour servir un autre client... Même si son égo avait été blessé, il était content que tout soit fini et qu'il soit éloigné de l'affaire... Il n'allait plus se prendre la tête pour ça. Au moins, il pouvait se dire que ça allait être la dernière fois qu'il allait avoir affaire avec les flics. Ca lui faisait une belle jambe. Ashlee, après avoir servi quelques clients dans la salle, revint derrière le comptoir et s'approcha de Jack.

Ca va ?


Elle paraissait inquiète. Oui, elle le paraissait, elle semblait se rendre compte du malaise. Peut-être avait-elle fait le lien entre le couple, et la flic qui était intervenue dans la ruelle l'autre jour... Mais en tout cas, l'air de rien, Ashlee avait comme un pouvoir sur lui, elle arrivait à le faire sourire sans rien faire et le faisait voir du bon côté des choses.

Tout va bien ! Bonnes nouvelles ! Il faut juste que j'annonce à Maria que mes congés peuvent être pris.

C'est pas vrai ?
Répondit-elle en haussant le ton...

Ouais, elle avait pigé. Même si Jack ne lui avait pas tout raconté, Maria s'en était sûrement chargée. Oui Jack avait quelques soucis mais tout allait bien. Ashlee s'était excitée d'un coup, comprenant que quelques soucis étaient réglés... Même qu'elle en faisait un peu trop en le prenant dans ses bras, comme si Jack partait au bout du monde et qu'il n'allait jamais revenir. Bien sûr que Jack allait manquer à sa Ashlee et et c'était plutôt réciproque.

Hey du calme, ma douce !

Mais ça lui faisait quand même plaisir cette marque d'affection. Il fallait l'avouer ! Mais il fallait peut-être reprendre le boulot, non ? En tout cas, Jack laissa quelques instants le bar pour se diriger vers la musique. Il fallait que ça change. Ouais, la musique douce, les slows, c'était bien beau mais il lui fallait un truc un peu plus pep's que ça. Il fallait que ça bouge...

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mer 27 Juil - 20:35

Maÿlis se mit à tapoter nerveusement des doigts sur le meuble du bar tandis qu'il lui répondait sentant son ironie. Mais ce n'était pas le moment de céder à la tentation qu'était de montrer son exaspération et elle se devait de se calmer sinon la soirée allait être exécrable pour David et elle. Et bien entendu ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait hein ?! Elle désirait plus que tout passer un agréable moment qui la sortirait un peu du boulot.

Après avoir remercié leur barman favori, ils prirent leur verre et allèrent s'asseoir dans un coin, là où deux sièges étaient libres avec à proximité un bout de table où ils pourraient boire leur verre. L'espace avait été dégagé afin que les clients puissent profiter de la sono et danser. Tiens, songea Maÿlis, c'était Jack qui gérait ça ? Elle se tourna de nouveau vers David, ne devant plus s'occuper de lui. Après tout elle pouvait pas le supporter donc qu'est-ce qu'elle en avait à faire ?! Elle but une gorgée de sa bière qu'elle reposa ensuite sur le dessous de verre avant de croiser les jambes, se calant contre le dossier et ses yeux cherchèrent de David. Celui-ci avait le nez plongé dans sa boisson, enfin façon de parler, mais c'était en quelque sorte une échappatoire à son stress, sa trouille de faire le pas, ce fameux pas dont il rêvait depuis un moment déjà. Mais bon fallait croire que c'était difficile pour lui. Mais une première avancée avait eu lieue puisqu'ils étaient là. Maintenant restait à poursuivre. Comme les mots ne venaient pas, il décida d'agir d'une autre manière. Il se leva et lui tendit la main.

-M'accorderas-tu cette danse ?
-Avec plaisir

Un large sourire aux lèvres Maÿlis la prit et fit de même, se laissant mener sur la piste aménagée pour la soirée. En plus il lui demandait ça de manière galante, comme un véritable gentleman.

La musique avait changé, avant c'était des ballades tranquilles, des slows, chansons douces mais avec l'arrivée du "DJ", le registre n'était plus le même ainsi que la manière de se déhancher. Tous étaient allés se rassoir et à part deux gars qui s'éclataient dans leur coin, les autres clients étaient à leur consommation, prenant une pause qui leur permettait également de se rafraichir donnant du travail à Ash, Jack et Maria.

Maÿlis posa ses bras sur les épaules de David, nouant ses mains derrière sa tête. Elle était beaucoup plus à l'aise que lui dans ce "jeu". Non pas que David était coincé, mais il avait plutôt un style "classique" et était plus habitué à des soirées où c'était des danses de salon. Mais avec de la chance après il y aurait un rock et c'est lui qui mènerait la danse. Sur le rythme de la musique d'Usher qui était en train de passer, son corps adopta un déhanché qui bougeait, ses hanches se mouvant avec énergie et son bassin était très proche de celui de son partenaire. Celui-ci était plus à l'aise, il se déhanchait également, d'abord de tout son corps puis il posa ses mains dans le bas du dos de Maÿlis qui sourit contente de le voir plus à l'aise. Elle en profita pour monter d'un cran la sensualité de leur danse. Elle se mit devant lui ce qui fit qu'il put respirer son doux parfum. Elle leva les bras, passant l'une de ses mains furtivement dans ses boucles dorées avant de les descendre le long de son corps avant de se tourner de nouveau face à lui et de finir la danse les mains posées sur son bassin, ses fesses et sa poitrine ondulèrent jusqu'à ce que la musique s'achève. David lui offrit un sourire et Maÿlis le remercia d'une bise sur la joue.

Une chanson, toujours bougeante mais d'un autre genre suivit qui redonna pleinement le sourire à David. Sur celle-ci il pouvait faire danser Maÿlis de tout son savoir de danseur de salon. Il lui prit la main et passe après passe il la fit tournoyer. Ses cheveux tournoyaient dans les airs. Il fit même quelques passes acrobatiques, la soulevant, la faisant passer dans son dos. Fine comme elle était c'était plus que facile pour lui. Elle devait juste de temps en temps enlever les cheveux devant ses yeux.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Dim 31 Juil - 20:05

Lâchant le coin musique, ça faisait un peu beaucoup du bien d'avoir changer de registre. Etait-ce assez efficace pour se requinquer ? Bien sûr. Il revint alors s'occuper du comptoir puisque c'était son poste, contrairement à Ashlee qui elle, s'occupait de la salle... D'ailleurs, Maria devrait penser à en prendre une deuxieme serveuse... Même si au départ, le bar avait appartenu à deux grandes dames qui n'étaient autres que Maria et Madeleine, cette dernière avait pris sa retraite laissant seule Maria prendre les reines. Et avant Ashlee, il y avait une simple serveuse mais elle avait démissionné... Donc là, avec deux bras en moins, ça se sentait très vite.

Il récupéra un chiffon qui trainait et jetait un coup d'oeil au bout du bar : les deux tourtereaux avaient disparu... Disparu de la circulation... Mais en regardant un peu au travers de la salle, ils n'avaient pas tellement disparu que cela, en réalité : ils étaient élancés sur la piste... Et il fallait croire que c'étaient pratiquement les seuls à être sur la piste. Ouais, Jack avait voulu changer les simples slows pour de la musique pour une manière un peu plus « hot »... Non, ça ne dérangeait pas Jack. Non, ça ne l'enrageait pas. Lui qui avait pour habitude de zieuter un peu partout, trouvait souvent le déhancher de diverses personnes très sexy... Quant à d'autres qui étaient largement moins mais bon.. Il ne s'attardait pas sur ce genre de personnes, vous croyez bien... Et là, il devait avouer que le déhancher de la demoiselle était pas mal du tout... Tout nettoyant certains endroits du bar, Ashlee revint et s'approcha de Jack comme si elle avait repéré son manège.

Lâches-les un peu... soupira-t-elle...

Comme s'il les regardait avec un regard mitraillette prêt à les dégommer.

Quoi ?
Demanda-t-il en la regardant un peu perplexe.

Oui, il ne faisait rien. Rien de mal.. Et il ne les avait pas dans le collimateur. Tant qu'ils ne le faisaient pas chier, ça allait très bien.

Jack ! Je sais que ça fait très peu de temps qu'on se connait mais ne va pas me raconter des salades !

Là, ça ne pouvait un peu plus qu'énerver Jack...

Ash' ! C'est bon, ça suffit... Effectivement, ça fait très peu de temps qu'on se connait. Justement, c'est une bonne raison pour que tu ne me fasses pas la morale...

Oula, saute d'humeur ? C'était bien possible. Mais sa patience avait des limites. Il avait seulement envie qu'on le laisse tranquille, qu'il ait ses jours de repos... Et que la nouvelle barmaid vienne pour le remplacer....

Tu m'excuses, il faut que j'aille voir Maria...

Cette dernière sortait d'ailleurs de l'arrière-salle, papier en main et un stylo à la bouche... Il fallait que Jack lui annonce alors l'avancée de l'enquête, non ? En tout cas, que ce soit involontaire ou non, Ashlee était perplexe au comportement de Jack, et surtout se sentit blessée...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Dim 31 Juil - 21:04

Deux voire trois musiques plus tard, ils étaient fatigués par tant de musiques rythmées. Heureusement, un miracle pour Maÿlis et ses jambes fatiguées opéra puisque les rocks cessèrent et ce fut de nouveau un slow, histoire d'économiser les danseurs, car il n'y avait pas qu'eux sur la piste, d'autres les avaient rejoints maintenant.

Spoiler:
 

David hésita quelques instants lors des premières notes de musique : continuer de danser ou retourner s'asseoir se rafraichir ? Il finit par lui prendra la taille et à l'amener contre lui en reconnaissant la chanson. Il posa ses mains dans le bas de son dos et Maÿlis posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux se laissant bercer par la musique et les voix de Mariah Carey et Whitney Houston. Oui un miracle devait avoir eu lieu pour qu'il ait enfin osé l'inviter à passer une soirée. Et Maÿlis regrettait presque qu'il ne l'ait pas fait plus tôt vu l'excellent moment qu'elle passait avec lui. Etait-ce le signe qu'en effet, elle éprouvait également des sentiments pour lui ? En tout cas c'était la conclusion à laquelle la jeune femme en était arrivée vu qu'elle était profondément heureuse de ce rendez-vous alors elle ne pensait pas pouvoir se tromper.

Se laissant entrainer par David, le temps s'était arrêté pour elle et elle ne se rendit même pas compte que c'était passé à une seconde chanson, toujours de Mariah Carey -ça devait être le CD - My All. La main de David remonta jusqu'à son visage et elle rougit légèrement, mais dans le noir ça ne se vit pas, lorsqu'il lui caressa la joue tout doucement. Elle releva les yeux vers lui et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Ses mains à elle descendirent le long de son dos. Il lui embrassa le front avant de glisser sa main dans la sienne. A la fin de la chanson, ils regagnèrent leur table sans que leurs doigts ne se décrochent de ceux de l'autre. Au lieu de se remettre face à face, Maÿlis était venu s'asseoir à ses côtés, ou plutôt contre lui si on voulait être exact. Elle posa sa tête sur son épaule tout en sirotant son demi pêche. Elle ferma les yeux savourant cet instant. Les lèvres de David sur ses cheveux les lui fit rouvrir. Mais pour l'instant il n'osait pas, non il y avait trop de monde, plus tard, quand ils seraient que tous les deux... Et puis y avait ce fameux Rider.. Elle savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que s'il le pouvait, il viendrait leur briser leur soirée... En tout cas c'est ce qu'espérait Maÿlis (qu'il ose une fois partis hein ) car là, elle sentait bien le désir qu'elle avait en elle de gouter ses lèvres...

David leva le bras, deux doigts tendus vers le plafond pour attirer l'attention du serveur ou de la serveuse, qu'importe, tant que quelqu'un venait. En effet son verre était vide, en plus il aurait bien pris une petite gourmandise avec ça, selon ce qu'ils avaient sur la carte. Et puis peut-être que Maÿlis voulait aussi quelque chose.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Lun 1 Aoû - 15:43

C'était bon, Jack avait réglé les affaires avec Maria. Même si normalement, on devrait prévenir à l'avance quand on prenait des congés... C'était arrangé. Normalement c'était prévu à l'avance avant qu'il y ait eu ce léger contretemps qui n'était autre que de s'être mêlé à une enquête alors qu'il n' était pas coupable. Tout de même, il le saurait s'il l'avait vraiment été... Au moins, il pouvait se dire que c'était une chose qui était maintenant derrière lui, aux oubliettes... Et qu'il pouvait enfin partir pour Buffalo comme c'était prévu. C'était sa soeur Elyse qui allait être « contente » - façon de parler...

En sortant du bureau de Maria, après avoir parlé en privé, Jack croisa Ashlee, qui cette dernière lui lança un regard noir, sans un mot. Elle devait lui en vouloir, et comment ne pas l'être ? Il avait été exécrable avec elle, alors qu'elle ne cherchait qu'à lui prêter une oreille, mais ce n'était vraiment pas le moment. Enfin, là, il devait bosser et non s'occuper de ça. Ouais, c'était pas le moment, comme déjà dit. Jack reprit alors gentiment le boulot... Et quoi ? Le disque avait changé ou quoi ? Il n'avait pas changé pour des musiques un peu plus pep's que ça ? Et non pour des slows et encore moins pour du Mariah Carey... Ouais, ça devait être ses cds à la con. Il fallait franchement que Jack prenne du temps pour trier tout ça. Pourtant il connait les cds par coeur mais là, il y avait un sacré souci. Et à quoi bon se prendre la tête pour de la musique alors que les gens semblaient apprécier et ils s'en foutaient pas mal, généralement, si ? Tant qu'ils pouvaient danser, ce n'était pas ça le problème.

Après avoir ranger quelques bouteilles, c'était une chose de faite... il se retourna et repéra au loin quelqu'un qui levait le bras, espérant attirer l'attention des serveur, soit d'Ashlee. Jack la chercha du regard dans la salle et finit par la trouver en train de débarrasser une table, il l'appela. Elle se retourna pour voir effectivement ce que Jack lui voulait, ce dernier lui fit un signe pour lui faire comprendre... Et tout ce qu'elle répond, c'était d'un haussement d'épaule... Bon, Jack prit ce haussement d'épaules pour « oui, j'ai compris ! Laisses-moi faire mon boulot ! ». Okay, pas de problèmes... Jack partit alors dans ses occupations. Au coin de l'oeil, il vit revenir Ashlee pour mettre les verres et les bouteilles dans l'évier. Elle s'en occuperait après pour s'en débarrasser...

Tu pourrais changer de disque ?


Quoi ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Changer de disque de musique ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait là ?

Qu'est-ce que t'as ?

Tu m'énerves avec ton « couple »...


Oula, non mais ça partait en cacahuète pour des conneries. Et dire que la mauvaise humeur, ce n'était pas bon, si le client le sentait... Arh ! Si Maria était dans le coin, elle ne se gênerait pas pour leur donner un coup de pied dans le derrière et les engueuler. C'était quoi ce coup foireux ? Il fronça les sourcils en la regardant... Bon, au départ, c'était sûrement pour le taquiner mais là... Elle cherchait la guerre ? Bon, m**de... Si c'était comme ça.

Ok ! T'as gagné ! Grogna-t-il entre ses dents.

Il prit un plateau et se dirigea alors vers la table où ce Boucle d'Or avait appelé. Ils allaient croire que Jack était après eux. Allez savoir...

Oui, je vous écoute ? Fit-il, lorsqu'il arriva à leur table.

Non, qu'ils ne le regardent pas de haut, puisqu'il n'y avait que lui qui pouvait le faire. Et oui, il était debout.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Lun 1 Aoû - 19:44

Maÿlis, blottie contre son rencard n'avait pas vu Jack arriver et elle sursauta légèrement lorsqu'il leur demanda ce qu'ils voulaient. Elle se retourna vers le barman, puisque la tête enfouie contre le torse du jeune blond. David prit commande le premier, de nouveau une boisson sans alcool, il comptait bien ramener la demoiselle en étant sobre. Ca aurait été le comble ça, un flic avec trop d'alcool dans le sang pour conduire... Et elle comptait bien à ce qu'il la ramène chez lui. Et peut-être même qu'il pourrait... Non c'était trop tôt et ce n'était pas non plus du style de David de brûler les étapes, surtout qu'il savait ce qu'elle avait vécu, il faisait partie des rares personnes à qui elle s'était confiée à ce sujet. Enfin bref tout ça pour dire que contrairement à elle il prit un coktail de jus de fruit alors qu'elle demanda un coktail également mais avec de l'alcool. Elle ne voulait pas non plus de truc trop fort afin de garder les idées claires et que chacun de ses gestes envers David soit fait avec mesure et clairvoyance afin que celui ci ne soit pas blessé du fait qu'elle ait agi que sous l'effet de l'alcool qui parcourait ses veines.

-Et qu'est-ce que vous avez à manger ? Un tit gâteau à prendre avec ?

En fait elle dirait bien oui au premier truc au chocolat qu'énumérerait Jack, gourmande comme elle était. D'ailleurs c'était aussi le cas de David. Ils s'étaient bien trouvés sur ce point là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mar 2 Aoû - 16:12

Et blabla, des coktails. Sauf que la demoiselle demandait de l'alcool en plus. Et bien, c'était bien ça de se défouler ça ? Mais peut-être que le demoiseau lui, était un peu trop coincé pour elle, non ? En tout cas, ce n'était ce que pensait Jack en ce moment même. Sérieusement, il n'avait jamais vu un boucle d'Or pareil. Pourtant dommage, il était si mignon physiquement. Bref, il nota dans le coin de sa tête les commandes, avant que la demoiselle lui demandait s'il n'avait pas à manger... Certes, il y avait quelques biscuits d'apéro, des cacahuètes mais des gâteaux ? Elle pensait à quoi ? Elle était enceinte la demoiselle ? Bien sûr que non puisqu'elle demandait de l'alcooooool ! Quand il pense gâteau, il pensait effectivement à un gâteau au chocolat.

Vous vous croyez dans une pâtisserie ?


Non, Jack ne put s'empêcher d'être désagréable. Ce n'était pas sa faute. C'était plus fort que lui. Il leva les yeux au ciel et s'éloigna alors pour rejoindre le bar afin de préparer les cocktails demander. Ceci fait, il les mit sur un plateau, et ajouta d'ailleurs quelques cacahuètes avec. Et voilà, c'était reparti pour l'aventure à s'immiscer au milieu de la salle. Au passage, il recroisa Ashlee et à son regard, apparemment, elle lui en voulait toujours, et sur ce, sûrement, jusqu'à ce qu'il y aura des excuses de sa part. Et bien, ça serait quand il sera de meilleur humeur. Bref, il arriva à destination, il déposa silencieusement les cocktails et les cacahuètes sur la table... Et qu'on ne le fasse plus chier maintenant... Ah si, il avait oublié de dire quelque chose.

Ah, j'oubliais ! Heureusement que mes congés qui étaient censés être pris, ça n'a pas posé de problèmes de décaler tout ça ! C'est vraiment agréable ! Hallelujah !

Ouais, il était content de partir le Jack, et s'il avait été prévenu avant de son innocence et tout ça, il n'aurait pas bossé en cette soirée. Et oui, Jack n'était jamais content... Mais au moins, ça lui aurait évité cette saleté de soirée de merde, selon lui. Sur ce, il revint au bar.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Mar 2 Aoû - 19:48

Maÿlis le regarda partir un sourcil haussé. Elle avait pas trop apprécié le ton de sa réponse. Elle posait juste la question pour savoir, elle ne savait pas s'ils en avaient puisqu'ils n'avaient pas eu de carte ou quelque chose du genre. Après tout y avait des bars où ça se faisait. Oh qu'est ce qu'elle aurait aimé pouvoir lui faire avaler son tablier sur ce coup ci. Elle ravala son mécontentement ne voulant pas gâcher la soirée qu'elle passait enfin avec David. Celui-ci, sentant qu'elle s'était un peu raidie commença à lui caresser l'épaule du bout des doigts.

Lorsque Jack revint ils le remercièrent tous deux et sans un mot de plus attrapèrent leur verre, pouvant enfin se rafraichir. Maÿlis attrapa une poignée de cacahuètes qu'elle avala contente de pouvoir quelque peu satisfaire son estomac qui commençait à grogner. Ils retournèrent danser et de nouveau Maÿlis attira l'attention car quand elle dansait ce n'était pas seulement son partenaire, en l'occurrence David qu'elle arrivait à envoûter. Etant très à l'aise, elle n'hésitait pas à y aller comptant bien montrer au jeune blond qu'elle marchait dans son sens et qu'elle était prête à franchir la pas ce soir là. Peut-être pas passer à l'acte dès le soir-même, elle allait avoir besoin de prendre son temps vu ses antécédents et ça elle savait que David en était conscient vu qu'il connaissait son passé. Mais elle était prête à ne plus juste être amis.

Fatigués, ils retournèrent à leur place, finirent leur consommation et main dans la main se levèrent de nouveau pour régler la note. Enfin seulement David s'approcha du bar, ne voulant pas que Maÿlis sache combien lui avait coûté cette petite soirée. Maÿlis se rapprocha donc de l'entrée attendant qu'il ait payé. Ensuite ils partiraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Jeu 4 Aoû - 20:03

Quelle soirée ! Sérieusement, pour un dernier jour de boulot avant les congés, c'était le top... Il était de mauvais poil et il n'y avait rien de mieux que du repos pour se remettre les idées en place, sauf que là, pendant ces jours de repos, ça sera de se préoccuper de ce qui se passera à Buffalo, ce qui sera tout à fait autre chose. Le fait d'avoir accumuler le boulot, les emmerdes avec les flics – surtout avec la dernière enquete où on avait osé le traiter de meurtrier – ça l'avait poussé à bout. Et voilà le résultat, il était boudeur, il avait envoyé chier Ashlee... Rien de mieux pour arranger les choses. Super !

Durant cette soirée, il essaya de se concentrer sur la musique ou sur ce qu'il devait faire et à rien d'autres. Mais pourtant, Ashlee qui passait dans le coin, le malaise était encore là. Heureusement que la patronne avait d'autres occupations car si elle trainait avec eux pour faire tourner le bar, elle aurait toute suite vu le truc et elle aurait tout arrêté les deux collègues sur le champs pour arranger le truc, et s'il n'y avait pas d'excuses ou de quoique ce soit, elle ne lâcherait pas le morceau. Têtue comme une bourrique, il n'y avait pas pire qu'elle.

Jack avait l'impression de ne pas voir le bout. D'habitude, ça passait à une de ces vitesses et là que dalle... Et il en avait ras la casquette.. Et voilà qu'une personne vint au bar mais c'était seulement pour encaisser. Et ben c'était Boucle d'Or, mais qui d'autre ? Désolé pour lui, Jack avait bouffé son nom, enfin si seulement il l'avait su ? Il avait beau fouillé dans sa mémoire, ça ne lui revenait pas. Il avait pas le souvenir d'avoir entendu son nom et peu importait, qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre ! Il lui dit alors la totale de ce qu'il devait payer, mais avec une telle froideur que c'était à vous mettre froid dans le dos... C'était pas sa faute, car cette tête blonde, bizarrement, ça lui revenait pas... Et pourtant il l'avait trouvé mignon mais... il y avait quelque chose qui le repoussait et qui le poussait à le... detester ? C'était un flic. Au moins la seule raison qu'il trouva pour excuser et expliquer son comportement.

Les boissons payées, le Boucle d'Or disparut de sa vision. Il partit et pas la peine de deviner avec qui. Cette Maÿlis de flic. Et c'était même pas la peine non d'imaginer du comment la soirée allait se finir... Dans le même lit... Mais bizarrement, l'idée que ce soit lui qui soit dans le lit avec Maÿlis lui traversa l'esprit... Ouais, là, franchement, il commençait à déconner. Jack se secoua la tête pour chasser toutes ces conneries. Certes, durant la soirée, il la trouvait désirante, belle... Et elle avait une façon de danser qui envoûtait bien plus d'un... Ca, il avait beau être de mauvais grain, il l'avait bien sûr remarqué. Ce genre de beauté se faisait facilement repérer par son « regard radar »... Mais sur ce, c'était certain que... il n'allait plus les croiser. La croiser. Et autant le prendre bien... Espérant bien sûr de ne plus avoir de soucis avec les flics, car comme le disait bien le dicton : « jamais deux sans trois ».

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Storm
NYPD


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Jeu 4 Aoû - 20:48

David était tombé sur ce barman qui apparemment les avait plus que pris en grippe depuis cette affaire vu la froideur avec laquelle il lui parlait. Bon il voulait bien lui concéder que c'était pas super cool d'être suspecté de meurtre mais bon, il devait bien concéder que tout l'accusait et que les flics pouvaient pas deviner comme ça en claquant des doigts que ce n'était pas lui et qu'on avait tenté de le piéger. Il récupéra sa monnaie et se fondit dans la foule pour rejoindre Maÿlis après un bref "au revoir" à peine perceptible avec la musique. Il lui sourit et lui prit la main avant de l’entraîner jusqu'à sa voiture.

Il conduisit jusqu'à chez elle tout en tenant son volant de manière plus ferme que d'habitude, signe chez lui de nervosité. Faut dire le point culminant, ou en tout cas ce qu'il voulait être le point culminant de cette merveilleuse soirée était imminent et ... Il avait la trouille ? Non pas vraiment, il était seulement rempli d'appréhension. Il avait peur qu'elle recule, qu'elle refuse ce baiser. Et si les fantômes de son adolescence étaient encore trop présents pour que ses lèvres puissent venir trouver les siennes ? Et si elle lui disait qu'elle avait encore besoin de temps ? Non, ça ne serait pas le cas, il saurait être assez doux pour la rassurer.

Arrivé devant la maison, il se gara tranquillement, faisant son créneau en ne pensant qu'à la voiture derrière laquelle il se garait. Puis il se dépêcha de retirer les clefs après avoir coupé le contact et mis le frein à main bien entendu, et d'aller ouvrir à la jeune femme. Il l'accompagna jusqu'à la porte de chez elle et alors qu'elle le remerciait pour cette agréable soirée, il lui prit le visage, caressant sa joue et approcha ses lèvres des siennes. Aucune de ses idées de ratage évoquées ne se produisit et leurs lèvres se rencontrèrent et se découvrirent. Maÿlis glissa sa main dans ses cheveux, ses doigts s'enroulant dans ses boucles blondes alors qu'elle le laissait approfondir ce premier baiser. A bouts de souffle ils se séparèrent et Maÿlis lui sourit chaleureusement avant de lui souhaiter une bonne nuit, de déposer un baiser furtif au coin de ses lèvres, n'étant pas encore très à l'aise avec le contact physique et de rentrer chez elle où elle s'étala sur le lit, consumée de bonheur. David lui reprit la voiture, le coeur gonflé de joie direction chez lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]   Aujourd'hui à 10:09

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente plutôt tendue [David Storm & Jack Rider - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Peace
» Soirée dansante à Avèze (Gard) avec Elodie et David le 19/11/2011
» Une soirée karaoké, ça vous tente?
» David Tennant
» J'ai passé une merveilleuse soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: