CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Ven 9 Sep - 20:28

Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas !!!



Jack Rider - Gwyneth Isles


C’est lasse que Gwyneth entra dans la boîte de nuit, l’Hylarius, si elle se rappelait bien ce qu’elle avait aperçu en levant les yeux sur l’enseigne avant d’entrer. Elle s’en fichait un peu du nom en fait. Elle avait envie de boire un verre et de se défouler et n’avait pas besoin de se retrouver dans un endroit pour gens friqués pour ça. La journée avait été ennuyeuse au possible. La jeune femme avait essayé de se trouver un boulot à faire mais rien, quedal, le désert. Et ça, ce n’était pas top pour elle. Elle s’était bien fait un peu d’argent y a une semaine mais au prix où était la vie de nos jours… Vous allez me dire, alors pourquoi elle s’octroie le plaisir d’une soirée en boîte ? Et bien, la galloise allait à la pêche. Elle espérait trouver un homme suffisamment à son gout pour pouvoir désirer passer la nuit avec lui et au petit matin elle disparaitrait comme si elle n’avait jamais existé. Mais l’élu de la soirée se souviendra longtemps de son passage…. Enfin fallait qu’elle trouve parce que vu sa dernière touche… Elle ferma les yeux rien qu’en y songeant et un petit sourire se mit à flotter sur ses lèvres. Son physique… Sa douceur…. Sa fantaisie… Oui, elle n’était pas sure de pouvoir en faire une meilleure si ce n’est aussi bonne prise avant un petit moment. Une telle chance, ça n’existait pas. En tout cas ça l’avait changé des brutes type les gars du Tanglewoods qui ne pensaient qu’à leur propre plaisir. Elle les évitait désormais. Déjà parce qu’elle ne voulait pas spécialement avoir de rapports avec eux mais en plus elle n’avait pas envie de les rejoindre. Ca faisait déjà deux bonnes raisons.

Elle paya son entrée et alla directement au bar demander une bière. C’était à cet endroit là qu’elle aurait une bonne vue sur la salle et également le plus de chance de se faire accoster par un bel inconnu (ou non d’ailleurs), qui l’inviterait à danser et là elle aviserait à savoir si elle acceptait ou non. Elle ne désirait pas spécialement une prise bourrée de tunes, c’était juste histoire de se faire un peu d’argent pour avoir de quoi manger jusqu’à la fin du mois, payer le loyer du logement miteux dans lequel elle vivait et ses factures. Elle se fit servir un jus de fruit histoire de garder les idées claires. Ce serait elle qui mènerait la danse et dans ce cas là elle se devait de rien avoir dans le sang. Enfin mener la danse au sens métaphorique, pas celle sur la piste. Ce à quoi elle pensait c’était une fois chez son cavalier…

Un poisson ne devrait pas tarder à mordre à l’hameçon : certes elle n’était pas bien riche mais justement pour les coups comme ça elle avait un peu économisé pour se faire une petite garde-robe de circonstance. La robe était rouge, assorti à son rouge à lèvres et comme elle était brune, ça ressortait très joliment. Le vêtement était plutôt court laissant voir une partie de ses cuisses, et un décolleté plutôt échancré pourrait attirer les regards de l’homme qu’elle comptait prendre au piège. Comme à la pêche, y avait plus qu’à attendre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Sam 10 Sep - 11:35

Il fallait bien croire qu'en dehors du Cozzy's là où il bossait, pendant ses soirées libres, il adorait squatter les boîtes de nuit. Ca devrait devenir son passe-temps favori mais en même temps, pour aller à la chasse d'une jolie proie, c'était l'endroit idéal, non ? Et rien que pour changer, il alla à cette boîte où il n'était jamais allé. Jack voulait tester car on lui en avait plusieurs fois parlé et apparemment elle avait bonne réputation... D'ailleurs, rien que de voir son nom d'enseigne : l'Hylarius... C'était vraiment quelque chose d'hilarant, non ? Ah, on ne vous l'avait jamais faîte, celle-là ?! Et puis pas qu'il n'aimait plus l'autre boîte d'où en général, il y allait mais bon, la dernière fois, il était tombé sur un de ces types, là, un photographe qui l'avait fait tourné bourrique à le fuir de la sorte et puis il revenait comme une fleur … Ca faisait l'effet boomerang. Impossible de fuir Jack ! Tous les chemins menaient à lui.

Sur ce, toujours sur son 31 pour se faire le plus beau de la soirée, un jean qui lui faisait de magnifiques fesses, une chemise noir entrouverte, un peu d'eau de toilette comme à ses habitudes, et la fête pouvait commencer... Il se dirigea vers le comptoir pour prendre un coktail avec très peu d'alcool, autant commencer doucement, même si sa boisson favorite était la Tequila... Et puis bon, il tenait très bien l'alcool, ce n'était pas ça le gros souci. C'était juste histoire de boire un peu et surtout de visualiser la salle afin de repérer quelconque proie qu'il pourrait aller côtoyer. Il analysait tout le monde. Il cherchait bien sûr les meilleurs potentiels et surtout, fallait bien qu'ils ou elles soient isolé(e)s... Déjà la dernière fois, il avait couché avec une femme mariée et ça lui avait porté préjudice. Il fallait croire que c'était la seule leçon qu'il avait retenu... Hey, on n'allait pas non plus lui enlever son plaisir personnel. Il profitait de la vie à sa façon, il voulait s'amuser et voilà. On n'allait pas renier ce qu'on lui avait donné.

Puis soudainement, comme si son flair et son radar s'alarmaient, il repéra une brune avec une belle robe rouge. Il fallait bien croire que le rouge l'attirait et c'était le meilleur moyen pour attirer quoique ce soit, car c'était bien sûr la couleur de la passion et du désir, non ? Et puis il fallait toute de même avouer que Jack avait une préférence pour les brunes, et celle-ci semblait être seule et à être à la recherche de quelque chose... qu'on l'invite à danser ? Verre à la main, Jack s'approcha d'elle pour être à sa côté. Oui, c'était une bonne pêche... elle était bien faîte, elle s'était mise en valeurs...

Vous me semblez un petit peu perdu, ma p'tite dame ? On vous a abandonné ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Dim 11 Sep - 18:30

Alors qu'elle sirotait tranquillement sa boisson, elle sentit un regard se poser sur elle. La jeune galloise se tourna discrètement vers l'homme qui semblait la relooker. Elle haussa un sourcil en sa direction du genre : t'as quoi à me regarder comme ça ? Faut dire, qui que soit ce gars, il ne l'attirait pas du tout avec ses quelques kilos en trop. Le but de la manoeuvre c'était quand même qu'elle se fasse plaisir cette nuit même si l'objectif premier était de ramasser du blé. Elle pivota et s'accouda de nouveau au bar, poussant un profond soupir. C'était pas facile et les gars de l'acabit de son garagiste préféré n'était pas du genre à courir les rues. D'ailleurs elle repensa à leur petite escapade à la casse et un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres.

Quelqu'un vint alors s'installer vers Gwyneth, et elle ne put s'empêcher de le zyeuter du coin de l'oeil. Du coin de l'oeil, car elle n'allait pas montrer de l'intérêt pour lui si elle voulait se faire désirer, c'était à lui de l'aborder. De ce qu'elle pouvait voir, il était très mignon, avait une belle gueule, après restait à savoir s'il était bon au au pieux mais ça ce serait à lui de lui prouver... Un sourire large se dessinna sur ses lèvres comme il venait de l'aborder et qu'elle était toujours de dos. Elle se retourna, la mine contrite, peinée afin de jouer son jeu et d'apparaître comme la princesse abandonnée par le prince charmant. Elle avait plus qu'à s'appeler Cendrillon après ! Elle se mit à faire tourner son verre dans ses mains pour accentuer le personnage qu'elle jouait.

-Il m'a posé un lapin.... Pour une autre meuf...

Elle s'était mise dans la peau de celle qui avait besoin d'oublier, qui était prête à le faire dans les bras d'un beau mec comme l'était Jack. Restait plus qu'à espérer qu'il morde à l'hameçon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 12 Sep - 10:14

Oh, la pauvre petite princesse qui semblait désemparée... Heureusement que Jack passait dans le coin, non ? Il n'était pas tout simplement l'homme de la situation pour sauver les minettes ? Quoique là, la minette semblait avoir quoi ? 25 ans ? Une si belle jeune femme, tout de même...

J'ai vraiment du mal à croire qu'on abandonne lâchement une si belle femme que vous êtes... Il doit être sacrément aveugle...


Et sur ce, il lui fit un clin d'oeil avec un sourire charmeur... Et ouais, Jack était doué pour flatter et surtout pour draguer. Au moins, là, c'était certain qu'il n'y avait personne pour casser son délire, et ce, il pensait bien à ses collègues de boulot qui se feraient un malin plaisir à faire ça, ou bien tout simplement les deux morveux de Maria, sa patronne.

Jack... lâcha-t-il pour se présenter.

C'était toujours mieux de savoir à qui on adressait la parole, non ? D'autant plus si c'était pour plus tard finir dans le même lit mais à ce moment, rien n'avait plus d'importance... Dans deux heures, il aurait strictement oublié du comment elle s'appellerait.

Vous voulez danser ?

Pour le moment, une des chansons qui se passait, était tout simplement « Yeah » d'Usher... Jack tendit alors sa main vers elle afin qu'elle la prenne et surtout pour qu'il l'embarque sur la piste. Il faudrait bien qu'il montre ses talents de danseurs... Mais le meilleur restait à venir, et de ce meilleur, il se dirait plutôt qu'il touche l'excellence.

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Mer 14 Sep - 11:42

Gwyneth, parfaitement dans son rôle fit un petit sourire timide qui gardait encore les traits de la moue qu'elle affichait clairement quelques minutes auparavant. Elle haussa les épaules comme si elle n'avait pas vraiment la réponse, pourtant elle était simple : ce con n'existait pas.

-Ou alors il ne doit pas avoir aussi bon goût que toi.... Jack

Elle releva les yeux, tout en posant sa main sur son torse. Mêlant un peu de timidité à sa détermination, au fait qu'elle savait ce qu'elle voulait, ajoutés à cela ses charmes et ce sera un parfait coktail pour que le charmant homme qui se présentait à elle. Comme il s'était présenté, elle avait pu reprendre son prénom, laissant un peu trainer e manière sensuelle, et son accent donnait un air particulier au "Jack". Il paraissait d'ailleurs que cet accent donnait du charme à la jeune galloise.

-Annaïg

Règle n° 1 : ne jamais donner son véritable prénom. Vu ce qui allait se passer dans la nuit, pas la peine qu'il sache comment elle s'appelait : elle n'allait pas non plus lui donner son adresse pour qu'il puisse venir lui demander des comptes une fois le vol découvert.

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, il l'invitait à danser, c'était pas complètement dans la boîte mais restait plus qu'à refermer. Elle prit donc sa main et le suivit sur la piste après avoir lâché un "avec plaisir" suivit d'un sourire plus large suggérant que lui aussi lui plaisait.

Usher. Et elle n'aurait pas besoin de forcer pour la fermer cette boîte, avec ce genre de chansons, pas dit qu'ils restent bien longtemps sur la piste de danse : ils risquaient d'aller chez le barman beacuoup plus vite que ce qu'on pourrait penser....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Mer 14 Sep - 22:53

A la réponse de la belle jeune femme, Jack ne put qu'esquisser un grand sourire charmeur à ses lèvres. Il fallait croire qu'il l'avait mise dans la poche. Bien qu'il ne fallait pas être naïf pour voir que Jack était en train de la draguer mais c'était flatteur, non ? Ca voulait tout dire. Elle lui plaisait, elle était à son goût... Et ça semblerait être réciproque, non? D'autant plus que son accent - un accent que Jack ne savait même pas d'où ça venait – était d'un charme fou... Mais quelle importance ! Ca serait vite oublier... Le fait qu'ils pouvaient bien se plaire, ce n'était pas ce qui importait le plus pour un simple coup d'un soir ? Si, c'était le but. Rien que pour lui faire oublier sa détresse et surtout faire regretter son conn*rd d'ex-petit copain...

Enchanté Annaïg... Etrange, non ? Ca vient d'où ?

Oh, qu'est-ce qu'il pouvait s'en foutre, royal ! C'était dingue de chez dingue... Vraiment. Mais en tout cas, il fut heureux que cette demoiselle accepte d'aller danser, rien de mieux pour se déchaîner sur la piste, bon pas trop quand même... il fallait qu'ils gardent assez d'énergie pour la suite, sinon ça serait vraiment trop bête de rater son coup... Sur ce, sur la musique en route, Jack pouvait commencer à se trémousser sur la piste avec sa très chère coéquipière... Une danse plus ou moins sensuelle... il le fallait, non ? Ainsi pour monter une certaine température, un certain désir... il fallait bien mettre ses atouts en valeurs. Jack déposait même une main sur une des hanches de la jeune femme, rien que pour suivre le mouvement, il fallait qu'ils soient sur le même mouvement et surtout sur la même longueur d'onde.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Dim 18 Sep - 20:33

Bon, ça elle commençait à avoir l'habitude ouais, la demande de l'explication de ce prénom. Mais bon ça la distinguait des autres nanas et mine de rien, ça tendait une perche de drague supplémentaire aux hommes et son but c'était bien d'en tendre et d'en saisir un maximum afin de finir dans son lit dans la soirée. Donc en soit ça la gênait pas de devoir à chaque fois revenir la desuss, c'était même plutôt un choix judicieux selon elle. Elle haussa les épaules au "étrange", il saisirait un peu mieux la perche ça l'arrangerait quand même !

-Pas quand on grandit avec. C'est un prénom breton dérivé de l'hébreu "hannah" qui veut dire la grâce.

Oui définitivement ce choix était judicieux, la perche tendue était double et si un homme ne la saisissait pas c'est vraiment qu'il y mettait de la mauvaise volonté. En plus ils s'étaient mis à se déhancher sur une musique des plus porteuses à la sensualité. Après cette explication sérieuse, un sourire réapparut sur ses lèvres et elle lui retourna un "Enchantée Jack" pour souligner la réciprocité. Oui tous les deux s'appréciaient c'était clair maintenant. S'ils continuaient de danser c'était surtout pour la forme et attention à ne pas être trop fatigué à la sortie pour le sport qui les attendait. Mais ça elle saurait le lui suggérer au moment voulu à l'oreille, afin qu'ils quittent la boite et que les choses deviennent plus sérieuses.

Une seconde musique enchaîna sur la précédente et comme c'était leur deuxième danse et qu'il avait posé sa main sur sa hanche elle se rapprocha de lui pour que leurs corps soient proches, très proches. D'autant plus que la nouvelle chanson les y invitait à force de répéter "Stay close to me". Maintenant qu'elle avait mis le grapin sur lui elle comptait bien à ce qu'il ne lui glisse pas entre les doigts.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Mar 20 Sep - 21:34

Face à l'explication de son prénom, Jack fit d'un semblant intéressé comme s'il allait se coucher moins bête, surtout moins bête d'apprendre comment les crevettes roses du Sud-Ouest de la Patagonie équatoriale se reproduisent ! Mais au moins, un des seuls mots qui retenait son attention, était bien le mot « grâce ».

C'est tout aussi gracieux que toi...

Et voilà qu'il en rajoutait une bonne couche... Mais bon, c'était son côté dragueur et séducteur... Bien qu'il pouvait paraître beau parleur, il avait tous les atouts de son côté, non ? Puis qu'elle avait d'abord accepté de l'accompagner sur la piste de danse et ne l'avait pas rembarré. Elle allait complétement dans son sens alors que demande le peuple ! En plus, il n'y avait rien de mieux qu'Usher pour une danse tout aussi sensuel pour que leur corps commence déjà à se connaître avant le grand moment ultime.

Voilà qu'une seconde danse défila et ce, un slow... Rien de mieux pour un tel rapprochement … Et vu les paroles de la chanson, c'était un signe. Ca voulait tout dire, hein ? « Stay close to me »... Et ce, Jack avait bien déjà pris les devants pour pas que sa belle biche ne lui échappe, chose tout à fait impossible, comme elle semblait tout à fait emballer... On ne pouvait quitter les yeux de son beau chasseur. Et non ! Jack put alors sentir la douce odeur de la jeune femme, chose qui pouvait totalement l'enivrer. Il ne put s'empêcher de lui murmurer quelque chose à l'oreille...

Chez toi ou chez moi ?

Et en plus, il faisait du rendre dedans. Il ne pouvait pas déjà d'être tout aussi direct. Et pourtant, il pouvait tout autant profiter de la chanson à danser.... Mais non, ne pensez pas direct au pieu, quand même....

Pour parler un peu plus au calme...

Évidement, quelle question... Pour discuter ! Pour faire connaissance... Enfin, c'était vite dit.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Mar 20 Sep - 22:06

Et comme d'habitude ça marchait, pinaise, ils n'étaient pas croyables ces hommes !! A tous les coups ça marchait.... Mais bon ce n'est pas elle qui allait s'en plaindre bien au contraire. Elle n'avait eu aucune difficulté à trouver prise et il était encore plus rapide qu'elle n'aurait pu le souhaiter. Un sourire de satisfaction se peignit sur ses lèvres à sa question. Et quelle question, la réponse n'en était plus que certaine et elle tenait à ce que ça se fasse comme dans son plan. Bon d'une, son logement repousserait têtre plus le brun qu'autre chose mais surtout comment le voler s'ils n'étaient pas chez lui ?! Ce serait une belle contradiction ça tiens !

-Chez toi... Souffla-t-elle après avoir fait mine de réfléchir au mieux, j'aurais trop peur qu'il nous dérange pour venir récupérer son bordel.

Sa main, jusque là posée dans son dos, descendit jusqu'à son fessier dans une première approche et découverte du corps de l'autre. Faut croire que la musique y était de plus en plus pour quelque chose.

-Au moins on y sera tranquille....

Elle savait ce qu'il voulait et un homme ne prendrait jamais le risque de se faire couper en pleine action. C'est son honneur qui en prendrait un coup. Alors certes il aurait pu lui dire qu'ils n'avaient qu'à fermer derrière eux mais là il y avait l'excuse de la possession du double par son tout récent ex-petit copain.... Fictif rappelons le !

La musique finit par se terminer et elle glissa sa main dans la sienne, n'attendant plus qu'une chose : qu'ils passent à l'étape suivante. D'ailleurs malgré l'arrêt de la danse ils restaient comme collés l'un à l'autre, faisant montre leur désir mutuellement.

-On y va ?

Elle avait toujours peur d'aller trop vite pour le gars et de paraître suspecte du coup mais avec celui ci, ça risquait pas, ça en était même presque trop facile !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Mer 21 Sep - 14:46

Aussi proche d'elle, Jack la dévisagea... Il essayait déjà de s'imprégner chaque partie – intime ou non- de son corps. Bien qu'il ne semblait pas tarder à le découvrir mais en tout cas, c'était certain qu'il était en train de la désirer... S'ils n'étaient pas dans un lieu public, il la mangerait déjà tout cru... Et franchement, cette Annaïg ne faisait vraiment rien pour arranger les choses car elle avait carrément descendu ses mains sur son petit fessier. Oh ! Au moins, elle ne risquerait pas d'être déçue. Jack pouvait voir dans son regard qu'ils cherchaient la même chose, mutuellement. Et elle avait déjà fait son choix, c'est-à-dire de venir chez … lui. Normal. Question qui avait été idiote ? Bien qu'il ne savait pas si son copain et elle vivaient ensemble et puis, zut, qu'est-ce qu'il en avait affaire... Puis qu'il s'était cassé ailleurs, il ne savait pas ce qu'il avait perdu, donc... Et vu à sa main, ils n'étaient pas mariés... Sur ce, elle voulait sortir de cette boîte.

Allons-y.... Il fait bien trop chaud ici...


Genre, ce n'était pas porté à double-sens ou si ce n'était pas fait exprès, hein !! Puisqu'ils s'étaient arrêtés de danser mais ils ne s'étaient pas décollés de l'un et l'autre. Étrange quand la musique changeait à une autre qui bougeait légèrement un peu plus... Et ce, main dans la main, ils finirent par sortir de la boîte... La voiture attendait patiemment sur le parking, toute gentille, toute mignonne... Bon, il n'avait pas trop bu pour conduire, ça allait.. Et heureusement qu'il n'était pas venu en moto, c'était bien mieux pour draguer mais il n'avait pas spécialement envie de la trainer en cette soirée. Jack fouilla dans ses poches pour essayer de trouver ses propres clés... Non, il ne les avait pas perdus, ils étaient seulement dans la poche avant de sa veste en tailleur. Clés à la main, il ne put s'empêcher de les faire bondir dans sa main avant de déverrouiller le véhicule. Heureusement, la boîte de nuit, - l'Hylarius, si Jack serait capable de retenir ce nom hilarant – n'était pas bien loin de son petit appartement bien douillet. Bon, évidement, quand ils arriveront là-bas, ça sera à peu près nickel. Il n'y aura strictement rien de compromettant à la vue de tout le monde comme certains magasines bizarres, que ce soit sur l'accouplement de jolies crevettes dans tous les sens du terme... Bien que ce soit l'heure des sorties, il y avait légèrement de la circulation mais pas comme celle des heures de pointes le matin quand on allait au boulot...

Plusieurs rues plus tard, ils étaient arrivés à destination. A la sortie de la voiture, Jack avait tendu sa main vers la demoiselle comme si c'était presque une princesse, il l'amenait vers lui et rentra dans l'immeuble... Attendront-ils d'être à l'appartement avant de succomber à la tentation. Ils devaient monter trois étages, seulement. La main de Jack trainait sur la taille de la jeune femme et seulement, encore...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Jeu 22 Sep - 22:18

Gwyneth se laissa entrainer hors de la boîte sans aucun souci, elle n'attendait elle même que ça. En plus, sa pêche, Jack qu'il s'appelait si elle avait bien retenu, semblait avoir l'habitude et avec l'expérience qu'il devait s'être forgé, elle sentait que ça n'allait pas être un mauvais du coup. Enfin ça allait très vite être à lui de faire ses preuves et fallait croire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde puisque lui aussi semblait pressé de pouvoir passer aux choses sérieuses. Elle lui répondit donc d'un sourire et dans ses yeux, reflétant son désir on pouvait lire clairement ce qu'elle aviat à l'esprit, enfin si on y prêtait attention. Elle approcha ses lèvres de ses oreilles afin de demander :

-Aurais-tu besoin d'une douche pour te raffraichir les idées ?

Ou plutôt aurait du t elle dire pour les y échauffer encore plus et conduire ces pensées coquines à leur apogée en passant à l'acte. Elle avait le pressentiment, au vu de son caractère, que ça pouvait fortement lui plaire comme concept : faire l'amour sous la douche et se donner un maximum de plaisir.

Alors qu'il conduisait, afin de ne pas rompre le charme et cet espèce de magie qu'il y avait dans leur alchimie, elle lui caressait du bout des doigts la cuisse droite -autrement dit celle qui était la plus proche - remontant doucement jusqu'à son intimité puis redescendant au genou avant de recommencer ce petit manège de nouveau. Bientôt, si ce n'était pas déjà le cas, le boxer, ou autre sous vêtement qu'il portait, devrait être trop étroit pour lui et particulièrement son mini lui.

Une fois arrivé, il la fit sortir et cette pointe de galanterie la charma. Cela fit qu'elle n'hésita pas à ce coller direct à lui, dans ses bras, et lui glissa sa main sur sa hanche. A croire qu'il devait se retenir de pas descendre sa main plus bas. Elle était sure que ça le démangeait. Alors qu'ils prenaient l'ascenseur pour gagner l'appartement de Jack, une fois les portes refermées, elle le poussa dans un coin tout en prenant ses lèvres. Elle n'était désormais plus du tout dans le jeu mais le désir brulait en elle tel un feu et elle n'était plus que femme face à lui, voulant donner et recevoir un maximum de sensations. La voleuse reviendrait plus tard....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Ven 23 Sep - 17:23

Jack n'avait vraiment pas eu besoin de beaucoup de temps pour avoir pêché une jolie proie... Rien de mieux pour finir la soirée en un rien de temps... Il n'avait même pas eu le droit de boire sa boisson favorite mais ce n'était pas l'équivalent du plaisir qu'il allait ressentir. En tout cas, elle semblait avoir de magnifiques idées... Ouais, le faire dans la douche, encore mieux, on ne lui avait pratiquement jamais faite celle-là... Au moins, ce n'était pas une chose banale et il y aurait peut-être une chance que ça serait une nuit dont il se souviendra.

Et en ne peu plus mieux qu'elle semblait déjà s'y faire... Durant le trajet, c'était limite s'il arriverait à se retenir ou non si elle continuait à le chauffer ainsi. Pas que ça ne lui plaisait pas, bien au contraire... Et pourtant, ce n'était que le début... Il n'en avait encore rien vu et elle non plus. Elle voulait que pour lui, ça devienne une torture... Il ne pouvait s'empêcher de lui jeter un regard – non un regard de chien battu mais tout un autre regard – avec un sourire très approprié. Heureusement qu'il ne vivait pas à l'autre bout de la planète car franchement, ça serait trop sadique de le démanger de la sorte.

Et encore, il fallait croire qu'il n'y avait même plus de retenu, il n'y avait qu'à voir comment ça tournait dans l'ascenseur. Il ne suffisait que des portes se ferment au yeux du monde entier, ne laissant que deux personnes en dehors de tout regard, justement... Jack aimait quand les femmes prenaient des initiatives, généralement, c'étaient de vrais tigresses au lit. Dans le coin de l'ascenseur, il put s'empêcher d'avoir une main sur sa taille, et l'autre, derrière sa nuque, passant légèrement dans ses doux cheveux... Et ça, sans oublier de l'embrasser langoureusement. Il n'y avait rien de mieux pour monter le désir en flèche...

L'ascenseur ne mettait pas trois cents ans pour monter seulement trois étages que le « stoppage » net de l'ascenseur, le ding et l'ouverture des portes ne faisaient que les sortir de ce monde où ils s'embarquaient. Après un baiser, Jack l'entraina à l'extérieur et c'était un peu dur de la lâcher. Il fallait qu'il trouve cette fois-ci les clés de son appartement... Il finit par les trouver et les insérer dans la serrure, si seulement si ce bout de femmes n'était pas là pour le déconcentrer de la sorte. Quand la porte fut ouverte, il ne fallait peu de temps après pour reprendre la jolie activité qu'ils avaient commencé... Ils étaient avant tout pour ça. Jack la reprit par la taille en l'embrassant et était à deux doigt de prendre au mot la jeune femme en l'entrainant dans la salle de bain.

Une douche, hein ?

Bien pour rafraîchir les idées, clair et net mais aussi pour en donner des nouvelles.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Sam 24 Sep - 19:29

Définitivement Gwyneth avait été embarqué comme dans un autre monde par ces quelques gestes échangés avec son amant d’une nuit. Sa tendresse qui était en même temps pleine de fougue l’avait transportée dans un ailleurs. Alors quand le baiser dut se rompre car ils sortaient de l’ascenseur, elle sentit comme un vide qu’elle s’empressa de remplir une fois rentrée dans l’appartement. Souriant contre ses lèvres, elle hocha la tête pour ne pas perdre de temps pressée d’arriver dans la salle de bain sous l’eau. Elle avait dans l’idée de l’y pousser tout habillé. C’était une technique qu’elle avait trouvé pour attiser le désir des hommes. En effet ceux-ci étaient toujours flattés par l’empressement d’une femme et quoi de mieux que ça pour le lui montrer ?

Donc une fois à la salle de bain, elle le poussa dans la douche avant même qu’il ait pu déboutonner sa chemise. Heureusement il n’y avait pas de marche ou quoi car sinon il aurait pu trébucher car elle n’y allait pas de main morte. Elle l’y rejoignit et quitta ses lèvres pour se concentrer sur ce que ses mains faisaient avec une certaine dextérité. Il aurait été dommage d’arracher les boutons d’une si jolie chemise qui le rendait si élégant. Enfin en un sens elle s’en fichait car elle n’était pas destinée à le revoir un jour. Alors qu’elle allait faire tomber sa chemise elle sourit et appuya sur le bouton de l’écoulement d’eau qui alluma le jet. Elle l’embrassa de nouveau avant de retirer les manches de la chemise, se collant à lui autant que faire se peut n'attendant plus que lui commence à lui retirer ses vêtements. Ca elle ne comptait pas le faire, elle savait se faire désirer la jeune galloise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Dim 25 Sep - 19:47

C'était dingue qu'elle arrivait aussi facilement à lui faire monter le désir, à lui faire monter le sang chaud en lui. En tout cas, Jack savait déjà d'avance que sa nuit allait être torride. Il n'y avait rien de mieux pour flatter son égo. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils étaient dans la cabine de douche... Il était complétement plaqué contre le mur. Elle s'attaquait à sa chemise... et c'était sec... Brusque... Même voire sauvage. Et encore, ça ne faisait que commencer... Sous le jet d'eau enclenché, d'abord de l'eau froide coulait avant de faire venir une tiédeur... Jack finir par passer ses mains derrière le dos de cette fille pour faire glisser la fermeture éclair... Les vêtements restants commençaient à coller contre leur peau. Ca en devenait très sensuel. Le barman fit glisser sa robe rouge passion de la demoiselle, la laissant en sous-vêtement...

Rien que de toucher sa peau, sous cet eau, n'était qu'un fantasme parmi tant d'autres. Ses mains descendirent jusqu'à ses hanches pour vraiment le plaquer contre lui, bien qu'il n'y avait vraiment pas besoin, puis ses mains se glissèrent vers son soutif qu'il ne se retint pas de dégrafer pour libérer sa poitrine généreuse... Pendant qu'elle était plutôt collée à défaire son jean... Et dire que le jean collé contre la peau, c'était quelque chose et ça devenait vite lourd... Autant s'en débarrasser de suite.

Jack finit par plaquer la jeune femme contre le mur, passant une main dans ses cheveux qui collaient à son visage... Il fallait maintenant qu'il prenne le dessus, comme un gamin qui était sacrément impatient mais en même temps, il ne fallait surtout pas oublier le plaisir là-dedans... Puis de son visage, il redescendit sur ses courbes, comme si le lendemain, il serait capable de les redessiner... C'était fou les jolies courbes qu'offraient une femme... C'était complétement différent qu'un mec... Bien que les mecs, ça pouvait être génial et tout autant sensuel... Ce n'était pas la même douceur et le même charme... Par la suite, les mains tout aussi habiles pour servir un verre, glissèrent alors dans le dernier bout de tissu qui cachait son intimité... Le dernier chemin ultime pour accéder au 7ieme ciel. Et encore... Quand son boxer fut enlever à son tour, Jack ne faisait déjà pas prier passer à l'acte.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 26 Sep - 8:36

Voilà c'était fait, il l'avait mise à nue. Elle savait qu'il ne saurait résister plus longtemps qu'elle avait déjà commencé à découvrir ses formes, son torse musclé, ses bras vigoureux et Gwyneth en était maintenant arrivé à défaire le jean ce qui était un peu plus galère une fois trempé car c'était un tissu qui devenait lourd et encombrant. M'enfin, raison de plus pour l'enlever et l'en débarrasser car c'était une incroyable gêne mine de rien, mine de crayon ! Elle balança le vêtement en dehors de la douche et seul la boucle métallique fit du bruit en tombant, raisonnant contre le carrelage qui pavait la salle de bain. Plaquée contre le mur comme il l'avait fait, elle avait bien été obligée de le lancer, dans un geste assez rapide car c'était de passer à la suite qui l'intéressait. Elle voyait pas vraiment ce qu'elle faisait vu qu'elle avait le nez enfoui dans le cou de Jack, ses lèvres collées à sa peau, d'ailleurs elles s'y appliquaient à faire une jolie marque un petit peu en dessous de son oreille. Comme ça il aurait un petit souvenir d'elle. C'est sur, il ne risquerait pas de l'oublier. L'avantage avec l'eau de la douche, c'est pour ça que c'était parfait pour un coup d'un soir avec vol derrière, c'est qu'elle effaçait toute trace d'ADN donc elle pourrait le lécher de A à Z, les flics pourraient pas remontre jusqu'à elle... Elle l'avait laissé prendre les commandes le laissant dominer tant qu'il le pouvait encore. Elle prendrait sa revanche dans la nuit. Enfin dit comme ça vous allez avoir l'impression qu'elle ne suivait qu'un plan prévu et rôdé auprès d'autres hommes mais détrompez vous, là tout de suite elle n'y pensait pas, c'était en quelque sorte inconscient. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle prenait son pied comme jamais. Elle l'entoura de ses bras une fois son boxer enlevé, elle lui retira le sien : maintenant il n'avait plus qu'à la prendre, elle s'offrait toute à lui.

-Jack.... Soupira-t-elle dans le creux de son oreille.

Par un petit frottement du pied contre le mollet du barman elle lui signifia qu'elle était prête à ce qu'il la soulève et à le recevoir en elle. Comme si le message n'était pas assez clair.... Toute façon, Gwyneth savait que lui aussi n'attendait que ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 26 Sep - 14:26

Si Jack se mettait à se réveiller avec un suçon au creux du cou, ça ne serait pas étonnant. Ca restera un sacré souvenir et Maria pourrait de nouveau le charrier si elle le remarquait, lui demandant avec qui il aurait passé la soirée.. .Et elle devinera sans doute que ça viendrait d'une femme. Mais il n'avait pas le temps de penser à ça, à ce qu'il allait s'en suivre. Autant profiter du moment présent et prendre son pied et il n'y avait pas mieux que son « Jack » sortant de ces lèvres si douces pour le faire revenir à la réalité... Jack avait toujours cette nette impression de se prendre pour un Dieu à chaque fois. Il adorait qu'on lui susurre son prénom de la sorte. De toute façon, maintenant qu'il était à bout, il ne pouvait plus attendre. La jeune femme s'était fait tant désirée depuis la boîte de nuit. C'était affreux comment se retenir était super difficile pour un homme. Il ne fallait pas se voiler la face. Il était un être humain, un homme et c'était son unique faiblesse.

Il la prit sans se faire prier par la taille, avant de descendre ses mains sous ses cuisses, rien de mieux pour la soulever et la plaquer de nouveau contre le carrelage blanc du mur, et ne fit pas attendre pour briser tout ça, afin de passer à l'acte. Il n'y avait plus de torture, ni de supplice... Jack commençait déjà à échapper des soupirs d'aise... L'eau ruisselante sur sa peau, ses cheveux ébènes... Ses lèvres d'un goût merveilleux... Ses ongles ou plutôt s'il ne pouvait pas dire des griffes s'enfonçant dans ses épaules... Les caresses … la découverte de chaque recoin de son corps... C'était toujours une nouvelle découverte, un nouveau défi mais c'était le paradis sur terre... Dieu avait des doigts de fée après avoir créer une créature de plus qu'il possédait entre ses mains.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 26 Sep - 19:22

Très peu d'hommes avaient su faire jouir Gwyneth comme elle était en train de le faire à l'instant. Oui elle devait l'avouer, il était fort probable qu'il rentre dans le palmarès même s'il ne détrônait pas son collègue d'affaires garagiste. Ses doigts s'enfonçaient dans les épaules du barman alors qu'il multipliait les coups de rein qui lui, qui leur permettraient d'atteindre le 7ème ciel et lorsqu'arriva la délivrance elle lui mordit l'épaule pour retenir un cri d'extase. Y avait pas à dire : une vraie tigresse, c'était clair et net ! Et vu la fougue qu'il y avait mis ça l'avait encouragé car elle se doutait qu'il aimait ça.

Lorsqu'il se retira, elle prit les devants et attrapa le jet, avec une certaine gaminerie ou plutôt, elle était de nouveau dans le calcul mais faisait passer ses calculs pour de l'enfantillage, elle l'arrosa avec le jet d'eau pour le rincer et, gant en main, le savonna effaçant les preuves tout en faisant mine de prolonger le plaisir par des caresses. Et puis elle lui avait tendu un gant pour qu'il puisse la savonner aussi si le coeur lui en disait...

Une fois cette étape terminée, elle reposa le gant et se permit d'attraper une serviette qu'elle enroula autour deux pour se sécher tout en gardant la sensualité qui avait l'unité de leur soirée. Elle n'était certes pas chez elle mais ça ne l'empêchait pas de prendre plein d'initiatives, surtout quand les choses étaient facilement accessibles et qu'elle n'avait pas besoin de se demander. Sèche elle sortit de la douche, et attrapa son boxer qui, par miracle, était sec puis mis le reste de manière à ce que ça sèche. Elle enfila le sous vêtement et se tourna vers son amant d'un soir et surtout victime !

-Dis, deux questions, murmura-t-elle en caressant son torse, tu aurais pas une chemise à me prêter ? Et secondo, où est le lit ?

Elle lui souriait, d'excellente humeur après un si bon moment et son regard était plein de malice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 26 Sep - 21:41

Jack avait chopé une de ces tigresses... Comme quoi, le rouge, c'était toujours un attire l'oeil et tout le monde savait que, c'était le désir, …le diable en personne. On ne pouvait pas dire que ce n'était pas du sport et qu'il n'était pas en train de s'entretenir. En tout cas, le fait qu'elle prenne le jet d'eau ne pouvait que l'amuser et quand on prenait une douche, autant se laver complétement en même temps. Autant faire, une pierre, deux coups.... Avec ces mains baladeuses... Jack aimait vraiment les coquines dans son genre. Elle était vraiment en train de l'ensorceler... Le fait qu'elle soit prêt d'elle une aussi magnifique femme.. oui, il ne pouvait pas s'empêcher d'être gaga. Il n'était pas idiot, non, il était seulement faible...

Hum...


Il avait un regard plutôt amusé mais en même temps, son regard brillait en la regardant car il était satisfait de sa soirée, ou plutôt du comment finissait sa nuit... La jeune femme était entourée d'une serviette mais elle était toujours séduisante. Pendant qu'elle s'était habillée, il avait pris lui aussi une serviette pour la mettre autour de la taille.

J'ai toujours trouvé ça sexy une femme dans une chemise d'homme...


Comme s'il n'en avait pas fini avec elle bien qu'elle l'avait déjà pas mal vider d'énergie. En plus, comme elle quittait dormir ici.. Bon, elle n'allait pas non plus rentrer seule au milieu de la nuit à une heure pareille au risque de se faire agresser... Il n'y avait même plus de moyens de transport. Sur ce, pour la guider vers son lit, il avait passé son bras musclé autour de sa taille et de l'autre, il la prit sous les genoux. Et ouais, il allait la porter comme ça au risque de la surprendre. Bien sûr, il faisait bien gaffe qu'elle ne se cogne pas contre les portes de la douche ou le mur... Et voilà qu'il se mettait à faire la traversé des milles lieux, soit l'appartement qui était gigantesque mais en réalité, non... Bref, si ce n'était pour finir par la déposer sur son grand lit dans sa chambre...

Je n'aurais pas été jusqu'au bout de mes surprises...


Il l'avait déposé sur ce lit, et lui, n'était encore debout à côté d'elle, penché … prêt à l'embrasser ou non comme pour la larguer... En tout cas, il aurait bien tangué jusqu'au bout de la nuit.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Lun 26 Sep - 22:18

Gwyneth, en le sentant l'enlacer, décida de laisser faire et ferma les yeux. Elle sourit lorsqu'il la porta jusqu'à son lit et l'y allongea. Lorsqu'il fut tout près d'elle, elle se pencha et lui embrassa le coin des lèvres.

-Merci preux chevalier, bonne nuit.

Que d'ironie dans ce "bonne nuit" car dès qu'elle sentirait qu'il dort comme une grosse marmotte elle comptait se lever et aller farfouiller au salon pour prendre tout ce qui lui pouvait paraître intéressant. Elle le détroussait après cette si belle soirée mais on avait qu'à dire que c'était sa manière à lui de la remercier.... Même si pour l'instant il n'était pas vraiment au courant. Elle l'embrassa une dernière fois, savourant le contact de ses lèvres douces sur les siennes et calée contre lui ferma les yeux, faisant mine de chercher à s'endormir.

Une heure plus tard, tout doucement, elle s'extirpa de ses bras. Elle fila à la salle de bain pour commencer par s'habiller. Elle attrapa son sac dans lequel elle avait un petit short. Certes ça allait pas avec la chemise mais ça serait beaucoup plus pratique que la robe. Elle aurait un souvenir d'une soirée remarquable avec la chemise rouge embarquée. Et puis après un lavage il était improuvable que c'était à Jack. En silence elle parcourut la maison, fouillant les tiroirs à la recherche de billets de banque, carte bleue etc En somme tout ce qui pourrait lui être utile. En général elle évitait les bijoux car c'était ce qui se remontait le plus facilement. La carte bleue : elle viderait le compte à partir d'un distributeur et le temps que les flics arrivent au dit distributeur elle serait disparue, évaporée dans la nature. Aucun risque donc ! Une demi heure plus tard, son petit butin dans le sac, elle alla déposer un petit mot sur la table de chevet de Jack 'Merci pour cette merveilleuse nuit" voilà ce qu'il contenait. Elle lui déposa un baiser tout léger sur les lèvres, dommage qu'elle ne puisse pas s'attacher car avoir un homme aussi canon dans sa vie ce serait vraiment trop chouette. A pas de loups elle quitta les lieux et rentra chez elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16   Aujourd'hui à 10:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'une nuit avec toi.... Ou pas [Jack Rider - Terminé] PV - 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin de Vrines (79) de nuit, avec une HDR en prime ...
» Essai photos de nuit avec OMD E-M5
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80
» PHOTO DE NUIT AVEC UN TZ6
» [AIDE]Photo de nuit avec effet de traine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Clubs / Boîtes de nuit-
Sauter vers: