CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Lun 28 Nov - 18:16

Déménagement et petit problème technique



Jack Rider - Bérénice Baline


C'était le grand jour, le nouveau départ, Bérénice avait tout prévu depuis des jours. Elle devait prendre le train jusqu'à New-York tandis qu'un camion de déménagement devait s'occuper du transport de toutes ses affaires. Elle aurait déménagé il y a de cela trois ans et demi, ça aurait été un véritable foutoir, elle avait accumulé tellement de choses, tellement de souvenirs... Mais là, elle avait décidé de faire table rase, elle s'était débarrassée de grand nombre de choses et en particulier de tout ce qui était douloureux. La seule trace restante de son ancien fiancé et du bébé étaient des photos. Elle ferma les yeux un instant en repensant à la joie vécue aux premières échographies. Non tout cela n'était plus pour elle, désormais. Elle avait déjà donné. La voie dont tout le monde et al morale disaient que c'était la voix du bonheur, et bien, ça marchait pas. Elle n'avait rien fait de mal, tué personne, jamais volé mais il avait fallu que ce soit elle qui paye, elle sur qui tombât un malheur. Finalement, elle se mit à somnoler contre la vitre, ne sombrant pas dans un sommeil profond : toute manière le trajet entre les deux villes, Boston et la Big Apple n'étaient pas si longs que ça...

La voix off du contrôleur la tira de ce demi-sommeil dans un sursaut. Elle regarda dehors et vit au loin la gare. Ils étaient quasiment arrivés. Elle rangea le livre qu'elle avait essayé de lire en début de voyage et remit son mp3 dans ses oreilles. Lunettes de soleil sur le nez et petite casquette, elle s'apprêta à sortir du train. Elle espérait pouvoir se fondre dans la foule sans qu'aucun fan d'Harry Potter ne croise sa route – c'était surtout pour son rôle de Luna qu'il lui arrivait d'être reconnue dans la rue et qu'on lui saute dessus... Elle prit un taxi et donna l'adresse de l'appartement qu'elle avait acheté et où l'attendaient cartons et bagages. Une demi heure après elle y était. Elle entra et alla voir le concierge pour récupérer ses clefs. Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant toutes ses affaires dans le bureau de celui-ci. Les déménageurs avaient sans doute eu la flemme d'y monter... Mais ils étaient payés pour quoi ceux-là ? Intérieurement elle poussa un juron. En raison de l'âge du concierge elle ne lui demanda pas d'aide. Pour commencer, elle attrapa la poignée de sa valise et gagna l'étage, histoire de voir à quoi ressemblait son nouveau logement (elle ne l'avait vu qu'en photos.) Un sourire s'étala alors sur son visage en voyant le petite mention sur la porte de son voisin de palier. Elle croisa les doigts pour qu'il soit là : il allait pouvoir lui filer un petit coup de main avec la chance qu'elle avait.

Une fois le tour de l'appart' fait, qui était bien vide et triste pour l'instant, ce à quoi elle allait remédier, elle retira lunettes et chapeau ainsi que sa veste avant de traverser le couloir et de toquer à la porte. Elle ferma les yeux un très bref instant faisant le vœu qu'il soit là. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son voisin était barman et vu l'heure qu'il était, il devait être réveillé, pas dit qu'il ait totalement émergé mais il devait plus être au lit. Ce s'rait déjà ça remarquez ! Elle frappa donc et se mit à se tortiller des mains, espérant une réponse positive, elle savait pas comment elle allait faire sinon : l'ascenseur était en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Mar 29 Nov - 12:10

C'est quand qu'il pourrait avoir une nuit magique ? Magique dans le sens qu'il pourrait dormir paisiblement et confortablement dans le monde des rêves. Pas ce que vous pourrez penser, bande de pervers ! Ca faisait deux mois qu'Elyse était à New York et elle ne semblait pas vouloir libérer la chambre de son frère... Bon, Jack ne lui en voulait pas et ne comptait pas la jeter dehors pour le moment... Quant à Marwan, bien sûr, il avait toujours sa chambre même si cette nuit, il avait été à l'hôpital et serait bientôt de sortie... Mais voilà quoi... Une nuit de plus et Jack s'était dorloté dans ce maudit canapé, après s'être occupée bien sûr gentiment d'une nouvelle fliquette, Maÿlis... Elle était venue en mode détresse... mais passons les détails. On n'allait pas dire que c'était le grand amour entre eux … Sur ce, il avait fini son petit déjeuner même s'il l'avait laissé refroidir et qu'il avait finit par faire la vaisselle... profitant de ce moment de silence, comme si soudainement, rien ne pouvait lui arriver... Il sentait qu'aujourd'hui, en ce samedi, que ça allait être une journée de tranquillité et que personne viendrait le déranger.. Comme si en trois jours, il avait tout vu et que c'était le summum des évènements.

Si parlant d'évènements, on ne parlait pas qu'il venait de tâcher son propre tee-shirt... Il se dirigea dans sa chambre pour se le changer pour troquer son tee shirt pour une simple chemise blanche. D'ailleurs, en passant par la salle de bain, il retrouva son fameux tee-shirt « Moments Sauvages » qui aurait aussi le droit de passer à la machine... Tee-shirt qu'il avait enfilé sur Maÿlis, façon de la mettre en pyj'.. Enfin passons, il n'était pas là non plus pour lui courir après cette poulette même si ces derniers temps, il le rendait complétement maboule et sur les nerfs... Mais bon, tous les flics lui faisaient pratiquement cet effet, allez comprendre !

Lançant une machine en route, on frappa à sa porte. Jack se mit à soupirer. On allait encore l'enquiquiner encore longtemps où c'était Maÿlis qui revenait ? Il fallait croire qu'elle avait vite pris l'habitude en l'espace de temps... Il y avait un autre problème ? Un oubli ? Et pourtant elle n'avait pas voulu l'enquiquiner et bref... De toutes les manières, on avait décidé que Jack ne serait jamais tranquille et il ne devrait pas s'emballer tout aussi rapidement... Il alla alors ouvrir, s'attendant à voir un visage familier mais en réalité, non.. Il se trouva face à une femme dégageant une certaine douceur. Plutôt grande. Blonde. Une jolie petite paire de yeux et un beau sourire... Il la dévisagea alors avant de s'appuyer d'une manière assez séducteur sur l'encadrement de la porte.

Hey ! On ne m'a pas prévenu que cette année, on fête Noël avant l'heure...

Jack tout craché mais bref, ce n'était pas sa faute si maintenant, les femmes tombaient du ciel comme des anges à sa porte. Bizarrement. Ce n'était pas sa faute ! Il fallait croire que c'était sa fête mais Jack avait bien sûr retenu la leçon, depuis qu'on avait fouiné dans son porte-feuille... Plus de femmes chez lui !

Que puis-je faire pour vous, ma p'tite dame ?


D'une façon plutôt cool... Jack se demandait bien sûr la raison de sa venue. Normal, non ? Il ne l'avait jamais vu... Etait-ce une connaissance de ses deux colocataires ? Ce qui serait plus logique ! Car si c'était une de ces connaissances et qu'il n'avait aucuns souvenirs... Il serait quand même très mal ! Et comment oublier un visage d'ange pareil !!! Et non, il ne la reconnaissait pas... comme si elle pouvait lui paraître familier... Il ne s'imaginait pas qu'elle puisse être une actrice et qu'elle était surtout connu pour un rôle dans Harry Potter. Va-t-on dire que Jack n'était pas forcement très fan de ce petit sorcier...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Mar 29 Nov - 15:29

Ouha putain ! Excusez Bérénice pour cette grossièreté, certainement pas apprise auprès de ses parents, mais voilà, lorsque la porte s'ouvrit, c'est la première chose qui lui vint à l'esprit... Non, sérieux, c'était vraiment lui son voisin ? C'était une blague hein ? Un beau gosse comme ça, ça ne pouvait pas vivre en face de chez vous. Ou alors c'était qu'il était marié. La main gauche de Jack fut donc la première chose que la demoiselle détailla du regard. Pas d'alliance, pas de bague de fiançaille, plutôt bon signe... Elle scruta en seconde étape le cou du beau brun et ne vit pas de collier genre moitié de coeur que les amoureux s'échangeaient dans un excès de miellerie. Oui, la demoiselle ne croyait plus vraiment au grand amour... Puis, lorqsue ces détails furent terminés d'analyser elle passa à la vue d'ensemble. Y avait pas à dire : il était canon. La chemise qu'il portait lui allait à merveille et elle aurait bien pu avoir envie de lui déboutonner... Et faut croire qu'il avait pu penser la même chose de son chemiser vu sa réaction. Ah oui ? Elle serait un cadeau et la chemise et le jean l'emballage ? S'il voyait les choses ainsi, c'était ok, qu'il lui retire l'emballage.

Mais la suite la ramena à la brutale réalité. Les cartons. L'entrée. Les escaliers à monter. Son sourire rêveur disparut. Flûte. Quoiqu'il devait être sexy en déménageur.... Elle ferma les yeux un court instant pour recadrer le cours de ses pensées. Ce n'était pas bientôt fini ça ? L'heure n'était pas au fantasme.

-Hey, je suis Bérénice Baline, votre nouvelle voisine. Vous avez cinq minutes ?

Façon de parler hein ? Parce que vu le fatras qui les attendait c'était plutôt en heure, le temps à compter qu'elle allait lui prendre. Et rien que de penser que ça aurait pu être pire... Béré ne savait pas si ça la soulageait ou si ça l'inquiétait sur elle-même.... Elle enfouit les mains dans les poches de son jean, prenant un air décontracté et pis fallait qu'elle chasse tout ça de ses pensées. Le passé, c'était le passé. Pas besoin de le ressasser sans cesse !

-Je viens tout juste d'arriver et les déménageurs ont tout laissé en bas.... Je connais personne en ville... J'aurais besoin d'un homme costaud pour m'aider.... Je risque de pas y arriver sinon...

Et elle n'exagérait même pas. Le concierge avait été clair. Tout devait disparaître de son bureau avant l'heure de fermeture où il partait. Après Dieu seul savait si elle pourrait espérer revoir ses affaires. Enfin bref, Béréncie n'essayait pas du tout de le flatter pour obtenir son aide. Juste que son examen rapide avait plutôt laissé deviner des formes au niveau de la musculature dont il n'avait pas à rougir le charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Jeu 1 Déc - 11:30

Génial ! Une nouvelle voisine ! C'est ballot pour sa soeur Elyse, tiens !! Elle, qui cherchait un appartement n'aurait pas la joie de connaître ce que c'était d'être le voisin de Jack Rider... Bon, c'était vrai qu'elle connaissait ce que c'était en colocation et c'était peut-être la classe !!! Mais quand même... Ils approchaient leur 32ieme année, les deux gugus... Bon, Jack devait avouer qu'il comprenait bien qu'Elyse voulait son propre appartement en ville et que ce soit un peu plus près de son boulot ! Bien que ça aurait été sympa d'être voisin... mais ça ne les empêcherait pas de se revoir ! Ceci dit, ce n'était pas encore fait !

Le plus important en ce moment précis était de s'occuper de cette belle demoiselle blonde en détresse qui n'était autre que sa voisine... C'était fou qu'en peu de temps, ça lui faisait presque oublier ces deux dernières journées un peu événementielles, phénoménales et fatigantes ! Puis en regardant sa montre, tout en faisant une petite moue, il fit :

Je vais voir si dans mon emploi du temps de ministre, je peux caser cinq petites minutes pour ma charmante voisine...

C'était que Jack pouvait s'y croire mais il aimait bien se faire demander. Histoire d'égo ! Cherchez pas ! Bref, il plaisantait bien sûr. Ce n'était pas comme s'il bossait le samedi, enfin la journée plutôt ! Puisqu'il était barman !!! Il sourit à cette demoiselle, tout en lui donnant son attention, et enchaîna alors :

Jack Rider, votre voisin, pour vous servir !

Ouais, il fallait se présenter quand même et il ne mordait pas, bien sûr ! Il fallait juste connaître un peu le personnage excentrique qu'il était ! En tout cas, si c'était pour aider la demoiselle à déménager... Oui, ça, il pouvait aider sans problème. Il n'avait qu'à repenser à son propre déménagement et à ce concierge... Enfin, ça en avait été un autre qui était un peu plus sympa et joyeux avant de changer pour une vieille mémé... Et... Non, il lui semblait qu'avant la Mémé, il y avait un jeune gay tout aussi éméché et efféminé dans son genre mais bon, à part ça, Jack n'avait pas dans le souvenir d'une jolie nénette ou d'un beau gosse dans son genre. Enfin, ce n'était pas comme si c'était connu dans le monde des concierges... En tout cas, pas pour Jack ! La seule chose qu'il savait, c'était qu'il ne fallait pas déménager le samedi puisque le concierge n'ouvrait que la matinée avant qu'il aille à son weekend... Sur ce...

Vous me semblez chanceuse, ma p'tite dame !


Ce n'était pas comme s'il avait regardé derrière lui pour savoir de quel homme costaud elle parlait ! Alors qu'il savait très bien que ça ne pouvait être que lui puisqu'il était du genre à s'entretenir un minimum, tout de même... Il ne fallait pas se leurrer ! Et surtout, ça se voyait qu'ils se dévoraient presque du regard, ou plutôt qu'il y avait une certaine alchimie et ça serait étonnant qu'il ne finisse pas par... se sauter dessus. Va-t-on dire ! Même si une des règles d'Or n'était pas de se taper toutes les filles de l'immeuble, quand même... Euh non, Jack n'avait pas le souvenir de fouiner tous les appartements à la conquête d'une personne sensible à … Bref ! Il ne connaissait pas forcément tous ses voisins puisqu'il bossait de nuit mais dans ses souvenirs au fond de son cerveau, il ne se rappelait que du chinois du dernier étage !

Il n'avait pas forcément besoin de grand chose sur lui, qui savait ! Si ce n'était que pour faire monter tout ce qu'il y avait à monter... Il s'approcha de l'ascenseur mais il fallait peu de temps pour s'apercevoir qu'il était en panne et que oui, ça se comprenait bien que la demoiselle avait autant besoin si c'était pour monter tout ça jusqu'au troisieme étage !

Ah ben s'il n'y a pas d'ascenseur ! C'est encore mieux !

Il prit la direction des escaliers alors... Et c'était tout en descendant que ben, il ne pouvait pas s'empêcher de parler, ben ouais. On était social, ou on ne l'était pas ! Ca faisait des années qu'il côtoie des gens dans les bars ! Alors !

Alors, d'où viens-tu ?

Puis il se tourna vers elle comme pour s'assurer que :

Ca ne te derange pas qu'on se tutoie direct ?


Bref comme s'il n'y avait pas de malentendu sur ça ! Et c'était pas comme si en américain, il y avait une différence !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Ven 2 Déc - 16:36

Un large sourire s'étala sur les lèvres de la jeune femme. Y avait qu'à voir le visage de son itnerlocuteur pour savoir que c'était bon, c'était gagné. Il allait l'aider malgré son emploi du temps de ministre comme il disait. L'imagination de Bérénice se mit en marche : que pouvait-il bien faire dans la vie pour être si occupé ?! Homme d'affaires ? Non, c'était bête à dire et puis bête comme raison, mais il n'avait pas le physique pour. De nouveau elle le dévisage. Définitivement pas ! Non, il lui fallait un métier sexy, où il pouvait être au sommet de sa virilité, de la force qu'il semblait avoir. Agent secret ! Oui déjà ça, c'était plus classe. Ou plus simplement flic. Ca c'était sexy aussi et plus facilement accessible. Enfin sexy.... Sauf si c'était lui le gars qui mettait les PVs sur les parkings... Là ce serait d'un coup beaucoup moins hot et sexy....

-Merci, c'est gentil.

Ils descendirent donc direction le bureau du concierge en empruntant la cage d'escaliers puisqu'ils n'avaient, hélas, pas le choix. Mais bon, si l'ascenseur avait marché, elle n'aurait pas eu droit à cette délicieuse rencontre si savoureuse pour son regard... De nouveau un sourire apparut, étirant ses lèvres avec grâce.

-Non bien sûr que non.

Bérénice n'était pas encore capable de dire s'ils étaient, oui ou non sur la même longueur d'onde mais en tout cas, quoiqu'il en soit, ça en prenait le chemin... Il faisait tout pour la mettre à l'aise : jusque là des petites touches d'humour pour pas qu'elle le prenne trop au sérieux. D'ailleurs, elle-même aurait pu être, comme d'autres acteurs ou actrices, imbus de leur personne et répliquer sèchement à Jack que non, ils n'avaient pas gardé les cochons ensemble et que c'était hors de question qu'ils se tutoient. Mais elle ne faisait pas partie de ces gens là. Au contraire elle supportait pas les gens qui prenaient la grosse tête. Alors oui ce n'était pas donné à tout le monde d'être connu dans des dizaines de pays, d'avoir des fans et tout ça.... Mais pour elle justement, le challenge c'était de savoir rester simple, que tout ça ne monte pas à la tête, de pouvoir rester à la hauteur des gens. Ah qu'est-ce qu'elle ne supportait pas les gens hautains et méprisants parce qu'ils avaient eu le rôle principal alors tout le monde les reconnaissait dans la rue.... C'est sûr que ça changeait une vie. Mais ça ne devait pas changer qui on était....

-Washington Répondit-elle finalement à sa question.

Ce n'était pas une question de manque de locacité, une réponse si courte. Juste que de parler de son chez elle, son ancienne maison lui ramenait tellement de souvenirs : le grand jardin et la pisicine, où elle jouait à cache-cache, aux indiens et aux cow boys avec ses frères, la cabane dans le grand arbre, l'immense salle de jeu où Antoine, le deuxième garçon avait un train électrique qui faisait tout le tour de la pièce, Anaël lui avait tous ses légos, elle-même avait sa maison de poupée géante.... Par contre elle ne se rappelait pas y avoir vu vraiment Gaëlle avec ses propres jouets. Peut-être parce que ce n'était plus de son âge déjà à l'époque... De temps en temps ils jouaient tous ensemble mais c'était plutôt aux legos d'Anaël qu'à la poupée !

-Mais j'ai passé beaucoup d'années en Grande-Bretagne pour les études puis le boulot...

Elle attrapa un premier carton et attaqua de remonter la chose jusqu'à l'étage, le troisième, elle n'aurait pas pu habiter au premier non ? Voir au rez de chaussée, elle avait cru apercevoir qu'il y avait un appartement au fond du couloir. Ou peut-être avait-elle rêvé ?! En tout cas, alors qu'elle montait les premières marches, elle renvoya l'ascenseur à Jack d'un "Et toi ?", enfin au sens figuré. Au sens propre malheureusement ça ne marchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Sam 3 Déc - 19:40

Awesome ! Voilà le seul mot qui lui venait à l'esprit ! Comme s'il pouvait être enjoué à l'idée d'aider une magnifique voisine !!! Pas que si ca avait été une mémé avec un rasmoket en toutou que ça l'aurait fait changé d'avis mais bon, … Ce n'était pas comme s'il ne s'était jamais fait draguer par des vieilles de cette âge-là … Et désolé pour les vieux, pour lui, ça serait presque de la nécrophilie... Ca serait tomber bien bas ! Tout de même, chassons de ces pensées qui n'ont pas lieu d'être !!!

Évidement, Jack était le roi pour mettre les gens plus ou moins à l'aise (ou s'il n'était pas Roi pour se foutre dans une situation plus que ridicule...) mais il avait la parlotte d'une commère.. comme le fait de s'asseoir à côté de deux mémé sur un banc au milieu de Central, il serait sûr d'être de très bonne compagnie … Pourquoi il fallait absolument qu'il pense à de vieilles mégères...

Bref, c'était intéressant. Elle venait de Washington … En plus, elle avait passé du temps en Grande-Bretagne. Super ! Pas que Jack pouvait s'en foutre loin de là... Lui il n'avait pas spécialement quitté le pays ou du moins New York... New York... Buffalo.. Ce n'était pas spécialement l'autre bout du pays et encore moins le bout du monde ! Ca lui faisait penser à sa soeur Elyse, qui elle, en avait pas mal profité de différents recoins du pays grâce à son job avant de se faire muter ici afin de le rejoindre … Un geste plutôt touchant venant de la part de sa jumelle, et oui, comme s'ils ne pouvaient plus se séparer et c'était bien le cas... En tout cas, ce n'était pas pour autant que Jack ne voulait pas voir du pays mais bon, il avait un emploi … il n'avait pas forcément les moyens de se faire un séjour de trois semaines en Australie ou dans un autre pays...

Et d'ailleurs, en étant plongé dans la discussion ainsi que ses propres pensées, il fallait qu'il se rende compte qu'il était au rez-de-chaussée près d'un milliers de choses à monter et … bref, ce n'était qu'avec un « et toi ? », qu'il fallait qu'il parle un peu de lui... Sur ce, il prit un carton, prêt à remonter les marches qu'il allait redescendre dans les cinq minutes qui allaient suivre sauf s'ils se retrouvent coincer dans son appartement...

Buffalo...


Ouais, vachement classe et si lointain... Aussi lointain dans la tête de Jack ! Puisqu'il y était retourné il y avait de cela quelques mois pour voir sa mere plus que mourante … et Jack se demandait quand elle allait clapser car elle était vraiment à deux doigts de claquer. Ca faisait trop longtemps que ça perdure... Et ouais, on pouvait bien dire que depuis tout à l'heure, Jack pensait à des trucs bien glauques alors qu'il avait une magnifique femme près de lui... C'était bien son genre de casser le charme de la rencontre. Sérieusement ! Etait-ce à force de trainer avec patronne pour avoir un humour aussi noir, des fois ? Ouais, non, elle n'en était pour rien. Vraiment ! Et ce n'était pas un piano qui allait le contredire !

Carton en mains, il remonta alors les marches alors avec sa nouvelle camarade qui lui servait de voisine... tout en continuant la conversation.

Je n'ai pas bien voyagé bien loin...

Surtout pour aller voir la Reine d'Angleterre ou pour faire ses études... Lui qui n'avait même pas continué après le lycée alors bon ! Ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas intelligent, non plus ! Croyez-le !!

Et ce pour de nouveaux horizons...

Bref, il pouvait expliquer les raisons qui l'avaient poussés ici... Mais bon, c'était surtout pour changer d'air, fuir les conditions familiales et puis avoir surtout un job stable et non courir job après job, si c'était pour continuer à galérer... Tout en continuant à monter les marches :

et de finir par être barman dans un bar les plus réputés de la ville... Je pourrais t'y conduire !

Et tout ça, dans un clin d'oeil... Et rien de mieux pour faire connaissance et pour qu'elle parle un peu de ce qu'elle faisait, du genre comme métier, ce qu'elle avait fait comme étude, par exemple.. Pas sûr qu'il s'y intéresse et surtout qu'il y retienne mais bon, sait-on jamais s'il gardait une bonne mémoire sur ça ! Mais bien sûr, il ne fallait pas rêver et on savait tous son but avant tout : il draguait !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Dim 4 Déc - 12:28

La fin pouvait expliquer le début en en donnant les raisons. Car oui la demoiselle n'était pas dupe : barman ça ne gagnait pas des cents et des mille. Du coup peut-être aurait-il eu l'envie de voyager mais il était limité par les moyens financiers... C'était dommage. Elle avait eu de la chance de son côté : en effet elle avait eu tout ça grâce à sa naissance. Elle était tombée dans une famille qui avait les moyens, un père qui gagnait plus que bien sa vie. Alors bien sûr, elle aurait sans doute été heureuse dans une famille aux revenus plus modestes. L'argent ne faisait pas le bonheur, y avait qu'à voir les conflits qu'il y avait entre ses parents et Gaëlle par exemple qui n'avait pas choisi le prestige politique ou financier dans son orientation professionnelle. Oui définitivement, l'argent avait plus à créer des conflits. Après elle était heureuse d'avoir eu cette chance mais elle savait malgré tout relativiser. L'argent ne permettait pas de tout avoir. Elle serait prête à vider son compte en banque pour retrouver les deux êtres qu'elle aimait, alors même que l'un des deux n'était pas encore de ce monde. Mais ce n'était pas comme ça que ça marchait et désormais il fallait qu'elle tourne la page. Elle était bien là pour ça non ?!

Bérénice poussa la porte de l'épaule, vu que ses mains étaient occupées. Punaise, à chaque fois qu'elle entrait dans ce salon, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tant de vide c'était déprimant.... Mais elle allait vite y remédier et ce qu'y avait dans les cartons allait aider n'est-ce pas ? Mettre des photos, des tableaux, des petites babioles par ci par là. Une grimace apparut sur son visage en songeant aux meubles. Car oui, y avait rien d'installer, l'appart était nu de chez nu. Géant hein ? Pour les meubles genre petites étagères et tout ça ce ne serait pas trop difficile. Ce serait pour les monter que ça allait être plus rigolo : elle aurait la casquette bricoleuse à enfiler. Elle aimerait bien tiens, qu'il soit là aussi, ça pourrait promettre de sacrés fous rires et c'était toujours plus sympa que de le faire seule. Mais est-ce qu'elle ne lui en demandait pas trop ? Mais il avait l'air pourtant d'apprécier sa présence, il le montrait même sans retenue. Alors pourquoi pas ?

-Buffalo ? Je connais pas... De nom si, peut-être...

Ce n'était pas qu'elle se la jouait péteuse, du style méprisante par rapport à son petit patelin qui à côté de la Big Apple ne devait sans doute être rien en importance. Mais bon, on était pas en Suisse là ! Vous avez vu la taille de l'état ? Même si c'était une ville plutôt conséquente, il était tout à fait compréhensible qu'elle ne puisse pas connaître. D'autant plus que durant sa scolarité en Grande Bretagne elle n'avait pas spécialement étudier dans le détail la géographie des villes des States. Alala, toujours cette bonne vieille rivalité US/UK ! Mais fallait reconnaître que les british étaient plus "civilisés" que les Américains. Y avait qu'à voir les sports nationaux pour voir la différence. Le carton posé dans un coin elle s'étira et se dirigea vers la sortie de l'appartement en s'étirant. Ca allait être véritable sport passé en compagnie du barman tout ça, elle sentait déjà les courbatures venir... Elle s'étira : franchement, elle aurait préféré un autre genre de courbatures, dûes à une autre activité sportive avec le beau brun. Bon y avait pas encore de lit dans l'appart' mais était-ce réellement un besoin ?

Un sourire s'esquissa. Elle s'était retournée juste à temps pour voir son clin d'oeil. Définitvement, ils étaient sur la même longueur d'onde et ça lui allait très bien. D'autant plus qu'elle ne connaissait pas spécialement les bonnes adresses de la ville, donc pouruqoi ne pas essayer le Cozzy's. Bon, par contre ça faisait une cliente au moins susceptible d'aller au Lunatic. Tant pis pour Sean, ça avait qu'à être à côté de chez lui qu'elle s'installait...

-Oh ce serait avec plaisir Jack. En plus je ne connais pas encore vraiment la ville alors un guide jusqu'à la bonne adresse de la ville ne serait pas de refus.

Et juste avant de disparaître dans la cage d'escaliers, elle lui retourna le clin d'oeil. Son sourire ne la quittait plus même si elle ne pouvait s'empêcher de penser au canapé, à la machine à laver, à la gazinière et au lave vaisselle qui les attendaient en bas... Ils devraient têtre commencer par ça maintenant qu'ils s'étaient échauffés avec deux trois cartons. Fin bref, ils verraient une fois dans la pièce du concierge ce qui les motiverait en premier. En attendant elle essayait de réfléchir à ce qui pouvait être la meilleure façon de dire ce qu'elle faisait comme métier : elle avait pas envie que d'un coup ça la rendre inaccessible et qu'une petite aventure, répétée si possible, avec le barman ne soit plus envisageable.

-Je donne des cours particuliers... Enfin quand je n'ai pas trouvé un petit film croustillant dans lequel tourner.

Voilà, dit comme ça, ça montrait que ce n'était pas toute sa vie, qu'elle ne vivait pas que pour le cinéma, les récompenses , la célébrité et l'argent qui en découlait. Surtout que c'était loin d'être ça pour elle. C'était juste une passion. Si ce n'était pas le cas, il ne lui serait jamais arrivé de refuser un rôle. D'ailleurs, une série dans laquelle elle rêverait de jouer : Doctor Who, la série de son enfance. Mais bon elle avait déjà eu la chance de prendre part à l'aventure Harry Potter. Peut-être ne fallait-il pas trop en demander non plus ?!

-Je propose qu'on prenne le canapé maintenant.

Elle était finalement arrivé au rez de chaussée et voilà qu'il était temps de se décider, et vite, s'ils ne voulaient pas passer dix ans à monter les meubles. Discuter autour d'un café par la suite serait quand même plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Dim 4 Déc - 22:23

Buffalo. Comment ne pas connaître Buffalo ? Bon, forcément, quand on n'était pas du coin et on n'était pas obligée de tout connaître non plus... Quoique, ça ne dérangerait pas à Jack de lui faire un coup de géographie... même si dans sa tête, ça serait un cours de physique très rapprocher ainsi que peut-être le kamasutra... Et tout ça au milieu de ce très cher appartement vide de meuble, de rien du tout... Comme quand il était arrivé ici.. Ca pourrait pas mal de tester le parquet, non ? S'il était potable ou plutôt bon à jeter !! Et encore, n'imaginons même pas la tête des voisins en dessous !!! Bref, sur ce, qu'il chasse un peu ses pensées un peu … pas désastreuses mais qui n'avaient pas forcément lieu d'être !

Oh, ce n'est qu'une ville dans le Nord de l'Etat de New York, à 7h de route d'ici... Certes, ville moins dense que New York en elle-même... Mais super !

Tellement super qu'il n'y passerait sûrement Noël là-bas sauf si sa mère se mettait à clapser gentiment à ce moment-là... ne pouvant pas leur offrir un plus beau cadeau que ça !!!

Et encore, voilà que les pensées mal placés revenaient, enfin là, si ce n'était que des pensées glauques plutôt... Humour noir quand tu nous tenais... Ca passait vraiment du coq à l'âne dans ses pensées, encore pire que quand il se mettait à parler pour faire sa commère !

Alors qu'en face de lui, il y avait un visage enjoué et angélique qui lui souriait et qui d'ailleurs semblait être … sur la même longueur d'onde que lui si ce n'était pas merveilleux !!! Il n'y avait rien mieux pour vous refoutre la pêche et ce, même pas besoin d'une bonne chanson matinale à la radio, soit une bonne musique country ...Car à vrai dire dans la matinée, on lui avait gâché son plus grand moment !! Mais on ne dira pas par qui !!!

Bien sûr... Ca serait avec plaisir !!! Et ce, sans compter un sou !!!

Oh, si c'était pour être le guide d'une charmante voisine aussi sexy, soit-elle ! Que demande le peuple !! Même s'il en faisait peut-etre un peu trop, c'était dans sa nature... Mais passons sur ce délire, ils firent le sens inverse... Dis donc, ces escaliers... Jack allait finir par ne plus les voir en peinture si ce n'était pas déjà fait !!! Mais ne disons pas que c'était plutôt bon pour se faire les fessiers ? Ouais bon, passons... Autant se servir de ses oreilles sur ce que la jeune demoiselle lui disait donc... Elle enseignait alors... Plutôt cool comme truc !! Même si ce n'était pas le dada de ce cher Monsieur puisque les enfants ou les ados, il serait plutôt à leur foutre des torgnoles !!! Enfin il disait ça mais il n'agissait pas comme ça avec les deux morveux de Maria... Et pourtant, c'était les pires gosses qu'on pouvait avoir mais en réalité, ils étaient tellement chou... Mais sur ce, ce n'était pas à des gosses qu'elle enseignait des cours particuliers, hein ?

Cours de quoi ?


Comme si tout d'un coup ça l'interessait ce qu'elle pouvait enseigner... Au pire des choses, il aimerait peut-etre qu'elle lui enseigne des petites choses sur le parquet de son appart, ça ne serait pas de refus... Il découvrit même qu'elle était actrice, alors ? Hein ? Du porno ? Et en plus, il fallait qu'elle lui propose de prendre le canapé de suite ? A la façon dont elle le disait, il avait l'impression qu'elle lui demandait de la prendre et de faire des choses pas nette sur ce mobilier... Etait-ce le fait de dormir sur le canapé ces derniers temps qui le faisait autant … dérailler ? Et oui, comme d'habitude, les pensées de Jack ne pouvaient pas s'empêcher de partir en couille !!! Et c'était bien le cas de le dire !!!

Hein ?


Oui, il fallait qu'il se réveille là au lieu de se faire passer pour un crétin fini... Et autant dire un truc cohérent...

Ouais, si on n'est pas trop tenté à se reposer de suite dessus à l'étage !

Genre, toute suite, il sera vite fatigué mais c'était vrai, non ? Quand on voyait un canapé dans une piece, on adorait le tester !!! et ce, bien sûr, à ces pensées, il n'y avait pas de double-sens !!! Et Jack voulut continuer mais voilà que … ben le concierge apparaissait. Le voilà ce bougre !! Il avait été peut-etre en pause pipi tout à l'heure, c'était pour ça qu'ils ne s'étaient pas croisés !!

Hey, Jack, mon ami !!! T'aurais pas une petite blague pour moi !? Hey ! Hein ?

Ah mais c'était qu'il s'y croyait celui-là que Jack ne put s'empêcher de rire, bien que ce soit vraiment un rire... plutôt dans le genre hypocrite avec un gros sourire.

Hey ! Lucius !! Là, je suis occupée à dépanner ma nouvelle voisine !


Genre il cherchait une échappatoire... en plus, un chien se mettait à aboyer !!

Ah ! Oui !! La belle voisine!!! Je ne vais pas vous déranger plus longtemps !!... Faut que je sorte Mignonne.... Et oh.. N'oubliez pas que je ferme dans une heure, hein! Mais je peux te faire un extra Jack!

Sympa le bougre, qu'il promene son razmoket , ça ferait plaisir à tout le monde !! En plus, c'était le moment de sortir son chien, surtout pour un concierge, genre !! bref, il sortit avec son chien et c'était le joie, quoi !!! que Jack voulait presque en rire de ce gus, là … Quand le concierge sortit dans l'arrière court de l'immeuble,... Jack fit légèrement un peu plus sérieux, un peu enjoué..

Bon.. on se le fait ce canapé ?

Qu'ils se fassent un peu chier dans les escaliers et Jack sentit légèrement qu'il allait s'amuser... Bref, ils se prirent chacun à côté et étaient prêt à monter alors les étages... Tout en grimpant marche par marche, Jack ne savait pas pourquoi mais il sentait que … ben les délires allaient commencer.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Lun 5 Déc - 10:33

Elle se retourna vers lui et lui répondit d'un large sourire, signe que ça lui allait très bien comme ça cette proposition de sortie. Non pas qu'elle soit radine, elle aurait très bien pu payer sa consommation mais si monsieur voulait faire le galant homme et lui offrir sa conso, elle n'allait pas l'en empêcher hein ?! Ce serait criminel ça !!! Elle enfonça les mains dans ses poches tout en l'écoutant. Elle fut étonnée qu'il ne réagisse pas au mot "actrice." En général les gens lui demandaient du coup direct "Dans quel film avez-vous joué ?" "C'est quoi votre nom déjà ?!" Etc etc. Et puis s'en suivait des demandes d'autographe, quand ils réalisaient que c'était elle, Luna dans Harry Potter ! Mais le barman lui demandait pour ses cours alors tant qu'à faire elle allait lui répondre :

-D'éducation sexuelle !

Elle avait dit ça pour plaisanter, enfin à moitié. En fait Bérénice n'avait pas vraiment réfléchi à l'intelligence d'une telle réponse... Elle devait avouer que c'était un test pour voir quelle serait la réaction de Jack à une telle affirmation, réaction qui pourrait sans doute lui confirmer qu'il avait eu les mêmes idées aussi mal placées. Mais au final, penser à prendre son pied, ce n'était pas pire que de penser à son canard jaune pipi qui trônait dans la salle de bain. Manqueraient plus que les crevettes à mettre dans l'eau du bain et ce serait parfait pour Jack ! Après un court temps de silence elle reprit :

-Faites pas attention, c'est la fatigue du voyage, je dis des bêtises. Je donne des cours d'anglais et de français. Rectifia-t-elle.

Mais des cours d'éducation sexuelle avec lui, ça elle n'était pas contre, elle devait bien l'avouer. Têtre pas ce soir car ce n'était pas un petit mensonge, elle était véritablement usée par ce si long voyage et elle savait qu'une fois tout ça dans son appartement, ce serait son lit qu'elle aurait envie de trouver et non pas les bras de Jack, tout aussi attirants soient-ils. Et puis toute façon, il devait travailler lui...

-Non, va falloir enchaîner tant qu'on a des forces pour faire le plus dur... Renchérit-elle.

Oui s'ils commençaient à se reposer, c'était fichu... Ils n'auraient plus ensuite la force de se relever pour redescendre et monter d'autres trucs. En plus sur un canapé... C'était fou comme de mauvaises pensées, enfin mauvaises, ça dépendait des critères, avaient envahi son esprit et ne le quittait plus. A croire qu'il ne lui faisait pas qu'un peu d'effet pour qu'elle se mette déjà à élaborer tous les scénarios imaginables. Elle chassa tout cela de ses pensées alors que le concierge arrivait. Elle le salua se retenant de râler lorsqu'il annonça qu'il fermait son bureau dans une heure. Non mais ce n'était humainement pas possible de monter tout cela en moins d'une heure sans ascenseur ! (le mot important à retenir ici étant : sans !) Mais elle avait vraiment gagné le gros lot car le vieux bonhomme semblait bien s'entendre avec Jack, du coup il lui proposa de prolonger l'ouverture du bureau de manière exceptionnelle. Bien sûr la jeune actrice n'oublia pas de l'en remercier chaleureusement. Bon, elle devait ça aussi un peu à Jack du coup, mais elle le remercierait plus tard et d'une manière différente...

-Oui allons-y, on va pas attendre d'être mort de vieillesse...

Ou de ressembler à des crevettes tiens ! Ca devait être la nouvelle expression pour remplacer "les poules auront des dents". On devrait dire maintenant : de ressembler à une crevette. Surtout vu que bientôt le pouletosaure débarquerait sur la planète et là, les poules auront effectivement des dents..

-Surtout que j'ai encore plein d'expérience à faire ! Reprit-elle.

Comme tester toutes les pièces de ce nouvel appartement avec le chevalier servant qui venait de se mettre à sa disposition pour l'aider à faire son déménagement... M'enfin ce n'était qu'un exemple. A 24 ans Bérénice avait encore plein de belles choses à découvrir et un Nutz à rencontrer mais ça elle ne le savait pas encore et était loin de pouvoir le deviner...

Elle attrapa le canapé par dessous et lorsqu'il fut en place se fut parti. L'ascension fut pénible d'autant qu'il fallait faire tourner le canapé qui était plutôt long dans la cage d'escaliers. Ils firent des courtes pauses à chaque étage, pour reprendre leur souffle. Le troisième n'étant pas non plus à l'autre bout du monde ils finirent par y arriver. Une fois posé dans le couloir elle le fit glisser jusqu'au salon et se laissa tomber dessus. Mais quasi aussitôt se releva se ressasissant : où étaient passées ses bonnes résolutions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Mer 7 Déc - 23:17

Hein ? Heureusement que Jack ne portait pas de carton, et encore moins un carton avec de la vaisselle car il l'aurait sans aucun doute lâché … Et vive la catastrophe quoi! Mais bien sûr, il fallait qu'il se reprenne rapidement, tout en sachant qu'elle plaisantait car franchement, il aurait dû mal à y croire … Ou il aurait toute suite aimé d'être un de ces élèves, bien qu'il n'avait absolument pas besoin de cours. Oh, écoutez, comprenez qu'il en soit dispensé, le bougre... On n'allait pas dire qu'il était un débutant et qu'il ne savait strictement pas où placer ses mains !!! En fait, dans tout ça, c'était seulement le mot « élève » qui était très gênant pour son égo, comme si ça pouvait être péjoratif et faible... Mais peu importait, autant ne mâcher ses mots et dire ce qu'il en était : il avait des pensées plus que perverses.

Ah ouais ! Je me disais aussi …


Penaud.. Non il ne l'était pas ! Et non, ce n'était pas comme s'il semblait perturbé un coup, ou comme s'il pouvait réagir comme une petite nature, non ! Du tout, loin de là … Bref, elle donnait des cours de langues.. entre autre ! Et quelles langues... Ou « langue » … on pouvait en faire des choses avec... Et en parlant de force et tout ça … de profiter d'être encore jeune, sportif – soit-il – sportif en sport de chambre ? - «  qu'elle avait beaucoup d'expérience à faire»... Ouais, bref, Jack se mit à siffler, tout en descendant des escaliers... Il sifflait pour lui-même tout en se disant que s'il continuait sur ce chemin là, il n'était pas sorti de l'auberge...

Surtout qu'il avait totalement zappé sur le sujet des films... dans le gens dans quoi elle avait joué ? Genre il avait carrément écouté la moité des choses qu'elle avait dite... Il avait juste capté le debut et après, ça avait été du chinois !! Et en plus, avec l'arrivée du concierge et son razmoket qui avait un joli noeuf papillon rouge sur la tete.. super chouette qu'on pourrait le confondre avec un cadeau de Noël !! Il ne manquerait plus que la moumoute qui lui servait de blouson et une guirlande attachée à sa queue !!

Avec plusieurs pauses, c'était quelque chose de monter le canapé.. Et encore, s'il fallait monter autre chose d'aussi lourd... Ca allait leur prendre combien de temps ? Et si on demandait au concierge de les aider ? Et à d'autres voisins qui ne bossaient pas ? Bon, ça risquerait de priver la magie de cette rencontre majestueuse !!

D'autant plus que... le canapé enfin à l'appartement, Jack put remarquer alors … que la jeune femme était tentée à s'asseoir.. Ah non, ça ne l'avait pas échappé.

Ah mais qu'est-ce que je disais !!?


Comment s'il pouvait être fier d'avoir eu raison !! Mais ce fut lui qui se cala du coup dans le canapé... comme pour bien taquiner.

J'avoue.. Tentant.. Confortable !!! Et une petite biere en plus, ça ne serait pas de refus.

Il avait son grand sourire... Ouais, tous les coups étaient permis, non ?

Bon.. j'avoue aussi que c'est très moqueur puisque tu as fait longue route jusqu'ici et que tu dois être très fatiguée !

Il se leva alors.

Mais la biere sera plus tard. Gardons le meilleur pour la fin !!


Car oui, tout de même, de dire qu'on était déjà fatigué, il ne fallait pas pousser !!! Et c'était reparti pour un tour, pour s'occuper du lave-linge, la cuisinière.. .Ce n'était que les plus durs.. avant les gros cartons ou les petits... D'ailleurs, le concierge était toujours dans le coin et essayait de taper la discut' ! Hey non mais on n'allait pas les ralentir, ils avaient du boulot sur la planche, bon dieu ! On ne pouvait jamais être tranquille, quoi !!!

En tout cas, bon, plus ça allait, plus l'appartement allait prendre des couleurs à paraître un peu moins vide !!! Et ce fut en mettant un carton sur un autre que.. ben Jack s'appuya dessus car c'était devenu à sa hauteur.

On y est presque, hein ?

Ouais, quand même, ça devait faire bien deux bonnes heures tout ça !! Et en plus, s'il fallait que Jack l'aide à monter les meubles !! et encore, si la pauvre n'avait pas d'outils ou s'ils étaient au fond d'une caisse... On aurait sûrement besoin de lui... Oh, Jack pouvait être d'un indispensable... Mais bon, avant, ils méritaient peut-être bien une pause : genre une bière et un casse-croute. Enfin tout dependait si elle avait la dalle ou non !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Jeu 8 Déc - 16:19

Ben oui franchement... Il l'avait cru une seconde ? Parce que les profs d'éducation sexuelle pas dit que ça existe... Bon y avait bien les profs de bio mais c'était pas une éducation sexuelle au sens où on pourrait l'entendre. Eux ils apprenaient aux ados comment leur corps fonctionnait, non pas comment avoir les meilleurs rapports homme/femme possible. Ah et pas socialement parlant hein ? Non concrètement parlant, lors de rapports.... Enfin bref, s'il avait voulu la croire c'était peut-être qu'il était intéressé pour ce genre de choses entre eux. Elle se doutait bien qu'à son âge il n'avait pas besoin de cours. Elle n'était pas idiote, vu comme il était gaulé et flirtant, il devait être tout sauf puceau...

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il fit sa remarque suite au fait qu'elle se soit assise sur le canapé. Mais c'était surtout la suite qui était importante. Il allait pas justement se contenter de l'aider, ils auraient droit à un petit moment tranquille une fois qu'ils auraient tout terminé. Et franchement, ça elle avait hâte parce qu'elle sentait qu'après les meubles et l'électroménager elle n 'allait plus en pouvoir... Elle n'aurait sans doute pas d'ailleurs la force de monter quoique ce soit ce soir... Têtre même qu'elle dormirait dans le canapé. Pourtant le lit c'était assez simple. Il suffisait d'emboîter les différentes parties, mettre le matelas dessus et ça roulerait... Mais non, elle risquait d'être prise par une flemmingite aiguë...

Et les voilà repartis vers le bureau du concierge. Ils s'étaient mis au plus dur, au plus lourd, comme ça ils en seraient débarassés. Et ça va n'avait pas été sans peine, loin de là. Ca devait faire quoi ? Deux heures qu'ils bossaient comme des bêtes acharnées ? Sans doute... Tëtre un peu plus. Au bout d'une demi heure trois quarts d'heure, plus personne ne parlait : trop difficile, avec l'essouflement et tout ça... Ils avaient même attaqué d'autres cartons mais au bout de ce deuxième voyage de cartons, la langue du barman se délia et appuyé sur la pile il ne put s'empêcher de faire un commentaire, entrainant un petit rire de la part de la demoiselle. Très cristallin.

-Yep... Souffla-t-elle comme elle commançait à reprendre son souffle petit à petit.

Elle se mit à regarder autour d'elle, ce qui jonchait le sol de l'appartement. Définitivement, les meubles et tout le rangement qui devrait suivre ce serait pour le lendemain, après une bonne nuit de sommeil. En plus là fallait aussi qu'elle passe au magasin car elle n'avait rien à manger, rien du tout, pas de bières pas de petit déjeuner, pas de souper ce soir.... Rien. Et puis ça servait à quoi un frigo branché qui tournait si ce n'était pas pour mettre de la nourriture dedans ? Je vous le demande moi !

-Si tu me montres l'épicerie du quartier on pourrait faire une petite pause pour faire deux trois achats, dont ces fameuses bières.

Après tout il l'avait aidée donc c'était normal que ce soit elle qui reçoive, elle qui offre les dites bières. Alors s'il essayait de protester, de proposer d'aller en chercher dans son propre frigo, ce serait hors de question, tout simplement ! Elle se leva du carton sur lequel elle était assise et farfouilla dans ses affaires pour en retirer son sac à main, vérifia qu'il y ait bien son portefeuille et zou, c'était bon ils pouvaient aller au magasin.

-J'te suis, et têtre qu'y a un truc sympa à voir dans le quartier ? Interrogea-t-elle.

Elle disait ça un peu au hasard n'ayant aucune idée si c'était le cas. Après tout c'était elle qui débarquait et qui attendait qu'on lui fasse découvrir des choses... La jeune actrice se dirigea vers la sortie. Par réflexe elle appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur avant de se traiter d'idiote. Elle était bien la première à savoir que ça ne marchait pas mais fallait qu'elle tente le coup quand même ! Elle attendit que Jack prenne les devants et elle le suivrait jusqu'à une épicerie en espérant trouver son bonheur pour ses repas à venir. La bière par contre ça ne devrait pas être bien dur.

-T'as du temps demain? Lança-t-elle.

Ainsi elle serait déjà fixé pour savoir si elle avait une chance qu'il puisse venir l'aider pour tout son bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Dim 11 Déc - 21:32

Ah, on pouvait dire que les déménagements, ça l'avait presque manqué ! Il devrait faire ça un peu plus souvent, surtout quand il y avait de jolies filles... et surtout quand il les savait dans la poche ! Enfin, bon, ce n'était pas encore gagné encore... Mais tout n'était qu'une question de temps...

Je crois que l'épicerie la plus proche, c'est le voisin d'en face...

Ouais ! Mais quel plaisantin !! Bon, c'était certain que c'était de l'humour facile mais bon, on n'allait pas dire « non » pour prendre un peu l'air et restons un peu plus sérieux, hein !!! Et puis ne lançons pas une invitation à se faire piller... Déjà que la nourriture dans son frigo partait deux fois plus vite avec deux bouches en plus chez lui...

Je t'emmène et tu verras...


« Et je serais ton guide, Padawan !! » et au risque de se faire passer pour un gros idiot, autant arrêter de partir dans un délire de fou … bon comme elle était fatiguée, ça passerait peut-etre … Sur ce, peu importait !

C'est NewYork... Ca ne doit pas etre trop différent de Washington...

Contrairement à l'Angleterre mais passons... Ce fut en sortant que … non, pas l'ascenseur, ça ne marche plus !!! Ca faisait 50 fois qu'ils se sont coltinés les escaliers, ce n'était pas maintenant qu'ils allaient quitter les bonnes habitudes !! Surtout le nombre de calories qu'ils avaient pu perdre jusque là !!!

Bref la question fatale... est-ce qu'il avait du temps demain ?

Oui … pour ?


Comme pour tendre une sacrée perche, il s'attendait à l'aider à monter les meubles et voilà qu'il y avait un truc pour tout casser... non, pas casser que là... Il venait de penser que Marwan n'allait pas tarder à rentrer de l'hôpital et … le lendemain, ils allaient sûrement avoir une grande conversation tous les deux...

En fait... Un ami va sortir de l'hôpital et...

Là, ça faisait mal et genre il n'était pas intéressé … M**de, mauvais plan ! A moins que ça se fasse passer pour un emploi du temps de ministre, quelqu'un qui se fasse desirer et tout ... ou plutôt comment se faire passer pour l'homme parfait pour séduire... Après tout !! Mais d'une maniere un peu plus sérieues, les amis passaient devant les conquêtes, non ? Surtout que la future conquete était à côté de chez lui donc en même temps, elle n'allait pas partir bien loin !!!

Mais je serais disponible n'importe quand ….

Limite pour se rattraper qu'il pourrait venir quand elle voulait dans la semaine !!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Lun 19 Déc - 21:36

Un petit haussement d'épaules suivit l'affirmation de Jack. Non ça ne pouvait pas être la même chose. C'était deux filles différentes, donc forcément y avait des choses à voir qui n'était pas forcément les mêmes qu'à Washington. Au hasard la Statue de la liberté au hasard ! Bon elle était d'accord que sur le principe une grande ville restait une grande ville : métro, tram, bus.... Des bouchons en centre ville ,de la pollution. Ca c'était partout pareil. Hélas ! Et puis ça restait une grande ville dans laquelle elle pourrait se perdre tant qu'elle ne prenait pas ses marques...

-Ca reste l'inconnu total pour moi et qui sait ce qui pourrait arriver à une jeune femme perdue dans une si grande ville...

Non, elle n'en rajoutait mais alors, pas – du – tout ! Comme si ça pouvait être le cas... Non mais franchement ! Bon, juste pour dire que s'il voulait lui montrer des trucs sympas, elle ne dirait pas non. Voilà tout !

-Je risque d'avoir besoin d'aide pour tout installer dans l'appart... Et je suis sûr que t'es doué de tes mains...

Si c'était pas un propos à caractère tendancieux ça, va falloir m'expliquer là parce que plus que ça, je pense que ce n'est pas possible. Enfin Bérénice était très forte à ce petit jeu là et vous pouvez compter sur elle pour ne pas laisser passer la moindre chance. Je suis sûre que même au sujet de crevettes ou d'un canard jaune pipi, elle arriverait à faire des sous-entendus et tendre des perches à celui sur lequel elle avait des vues...

D'ailleurs... A n'importe quel moment ? Vraiment ? Car ce serait avec plaisir qu'elle viendrait voir le barman en plein milieu de la nuit. Qui sait ? Peut-être qu'ils trouveraient une activité amusante à faire à ce moment là. Non pas ce que vous croyez. Un scrabble à deux heures du matin, c'était des plus appropriés. Quoique ce ne serait peut-être pas ce qu'il désirerait... Un ami qui rentrait de l'hôpital.... Chez lui ce serait sans doute pas une bonne idée du coup. Et chez elle avec tout le bordel partout... Mais fallait bien baptiser toutes les pièces non ? Mais sinon entre les deux apparts y avait... L'ascenseur ! Certes il ne marchait plus, mais suffisait d'y rentrer par la trappe et puis ça pouvait mettre de l'adrénaline dans la chose, la petite escapade. A moins qu'ils n'attendent que la réparation ait eu lieu car de jour ça devait être encore mieux! Quoique... L'adrénaline étant causée par deux facteurs différents, difficile de dire lequel serait le mieux.

-Pas de souci. Merci beaucoup, je prends note.

Ouais elle disait ça comme si elle allait pouvoir prendre rendez-vous avec lui. Mais ne serait-ce pas le cas ? Les voilà qu'ils entraient dans l'épicerie. Elle fit ses courses pour les jours à venir. Le frigo avait juste à être branché du coup elle pourrait y mettre son frais et puis en attendant les placards elle mettrait l'épicerie dans un coin... Et tout ça sans oublier le pack de bières !

-Quelle marque tu préfères ?

Non pas qu'elle voulait s'attacher à lui ou quoi que ce soit. Si elle retenait ce genre de trucs, ce serait juste pour le mettre dans ses petits papiers afin que les choses auxquelles elle pensait depuis qu'elle l'avait vu la première fois puissent se concrétiser. Elle le dévisageait encore une fois et elle ne put que contempler ce beau Jack. Elle en avait de la chance de l'avoir pour voisin ! Mais elle l'imaginait sans aucun problème en bricoleur, un débardeur marcel blanc moulant et un jean qui tombait un peu laissant deviner les formes de son postérieur et dépasser très légèrement un boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Mer 21 Déc - 17:57

Ah non mais je vous jure, s'ils ne se sautent pas dessus d'ici quelques temps... il y aurait vraiment un gros chmilblic... Ce n'était qu'une question de temps, se répétait-il. Il fallait être aveugle pour ne pas apercevoir et sentir ce désir réciproque, ces sous-entendus quelque peu stupides mais très clairs à tourner autour du pot... Jack ne put alors s'empêcher d'avoir ce sourire au coin, rien que d'imaginer de ce qu'il pourrait faire de ses mains … les passer sous son haut ou les descendre jusqu'à son jean … et encore... Et tout en imaginant ça, il avait légèrement suivi ce cheminement avec son regard...

T'imagines pas tout ce que je bricole.

Il pourrait tout autant bricoler la plomberie sous l'évier que réparer une machine à café... mais tout ce qu'il pouvait aussi bricoler... Tout restait sur le second degré et ils y restaient ces deux-là.

Mais passons, plus ça allait, plus ils approchaient de l'épicerie … Et parlant de disponibilité, elle avait intérêt à prendre note, non mais oh ! Il avait un emploi du temps de ministres, il ne fallait surtout pas l'oublier, ça … Même si au fond, il était un peu dégoûté de « refuser » entre autre, non il ne refusait pas, il reportait... Bon, certes, il ne fallait pas croire qu'il sautait sur tout ce qui bouge, ou presque … Il savait que Marwan en revenant de l'hôpital, il aurait besoin de parler ou d'avoir du soutien … et Jack n'était pas comme ça à le laisser tout seul à le jeter au milieu des fauves.... Les amis passaient avant une simple fille. Il en ferait tout autant si Maria, ses deux petits monstres ou Ashlee serait dans ce cas-là...

Je serais tout aussi disponible pour autre probleme...

Il parlait s'il y avait un autre quelconque souci technique... Autant le dire et le préciser, non ? C'était bien connu l'entraide entre les voisins, non ? Sur ce, évidement, dans l'épicerie, comment louper le rayon des bieres !! Comme s'ils étaient avant tout là pour ça... et comment !!! Et quel marque de biere il préférait ? Hum, ce n'était pas une question qu'on pourrait poser à un barman, ça !!! Il ne pourrait que vous répondre … au taquet !!!

Les Samuel Adams...


La Samuel Adams Boston Lager, la meilleure d'entre toutes même s'il n'y avait pas mal de choix et de goût là-dedans dans les dérivés... mais passons !!! Jack n'imaginait même pas le fait d'aller en boire chez sa voisine, au cas où s'il n'en avait plus... Il n'y avait rien de mieux pour dépanner et comme excuse pour aller la voir … Encore mieux d'être en panne de lait, de café... ou de farine !!! Sur ce, Jack la laissait faire ses trois petites courses de ce qu'elle voulait avant de pouvoir retourner dans leur gentil immeuble et leurs paliers du troisième étage... Le concierge depuis le temps devrait etre revenu ou déjà parti, qui savait !? Avec son petit razmoket !!! En tout cas, moins Jack le voyait, mieux il se portait.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Mer 21 Déc - 23:00

Heureusement qu'elle avait les moyens car sinon elle aurait fait la tête.? Non pas que ce soit des gouts de luxe qu'avait Jack mais on va dire que ce n'était pas la bière que tout le monde pouvait s'offrir. Quoiqu'avec son boulot il avait sans doute accès à des offres qu'un particulier qui n'était pas dans la métier ne pouvait pas avoir. Oui, elle s'en doutait bien que barman ça gagnait pas des cents et des mille.... Mais bon c'était pas ça qu'elle lui demandait... Non elle lui demander d'être excellent dans un autre domaine que la richesse... Enfin bref, ça vous l'avez compris, pas besoin de s'étaler plus sur le sujet.

Voilà, le tout était payé, au grand bonheur du caissier qui n'avait pas pu s'empêcher de zyeuter dans le décolleté du débardeur de la jeune actrice. Sa main libre enfoncée dans la poche de son jean. Le petit trajet se fit en silence non pas qu'elle n'avait pas envie de lui causer à ce brave Jack mais juste qu'elle observait les alentours histoire de repérer le chemin jusqu'à l'épicerie. Ce serait dommage que la prochaine fois qu'elle ait des courses à faire, elle ait besoin de demander à Jack. Oh oui bien dommage !

Ils rentrèrent dans l'immeuble et après avoir monté une énième fois les marches arrivèrent dans son appart'. Elle brancha le frigo et attrapa deux bières pour enfin se laisser tomber sur le canapé et cette fois c'était ô combien mérité. Elle tendit la seconde à son nouveau voisin après les avoir décapsulés et sourit. Bérénice tendit sa bouteille vers Jack.

-A cette nouvelle vie à New-York et à ma nouvelle rencontre !

Après un sourire encore un peu plus large elle avala une gorgée de bière et s'enfonça dans le canapé tellement contente de se poser un peu. Elle était crevée c'était le moins qu'on puisse dire. Et le lendemain ce serait pareil donc au fond ça ne la gênait pas que ce à quoi ils pensaient tous les deux depuis le début soit repoussé un chouilla... Ni lui ni elle ne seraient sans doute en état. Mais encore une fois ce n'était que partie remise. Ses yeux se fermèrent tous seuls.

-Et le dos tu peux le bricoler ? Je veux dire, tu sais masser ? Avec tous ces allers venus, il est complètement en compote.

Ils savaient tous les deux que ça ne déboucheraient sur rien pour l'instant mais c'était bien de s'échauffer comme ils le faisaient. Jusque là c'était verbal et voilà maintenant qu'elle lui faisait des suggestions physiques. Elle savait que ça lui donnerait envie de plus, sauf si le dit Jack n'était pas aussi doué de ses mains qu'il le prétendait.... En tout cas s'il avait les doigts de fée qu'elle imaginait, elle sentait déjà que ça allait lui faire un bien fou. Alors que dire de quand ils passeraient à des caresses vraiment intimes avec pour but de ne plus faire qu'un ?

-Enfin c'est comme tu veux... Tu en as peut-être besoin d'un aussi ?

Bon elle ne saurait pas vraiment dire si elle était dotée de doigts de fée mais il lui semblait qu'elle était capable de lui faire du bien au dos. En tout cas si jamais il lui demandait c'est pas elle qui dirait non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Sam 31 Déc - 13:45

Oui, ce genre de bières, il fallait se les offrir … Mais si on connaissait bien Jack, il avait la tchatche facile, il était tout à la fois amical... mais tout aussi baratineur à la fois alors pour les réductions ou d'en avoir comme cadeaux de Noël, va-t-on dire que c'était du gâteau !... Non mais il ne fallait pas oublier non plus qu'étant barman, ça facilitait bien les choses, hein ! Même s'il ne gagnait pas des millions de dollars comme une star, ce n'était pas pour autant que pour certaines choses, il devait se serrer la ceinture ! … On avait des goûts de luxe, ou on n'en avait pas... Et puis maintenant avec le retour de sa soeur, Ely, dans sa vie... oh il pourrait peut-être gratter puisqu'elle était avocate et comme il l'hébergeait... Oh diable ! Jack n'était pas d'un vil, oh que non !

Mais tout de même, quel plaisir de se retrouver dans un canapé en de si bonnes compagnies... Bien sûr, Jack parlait de la bière... Certes ! Et non, il n'avait pas oublié dans ses pensées la belle blonde à côté de lui... Mais c'était toujours comme ça les meilleurs moments !!! Et si on ajoutait un bon match de base-ball au passage... Bon, Jack était fatigué et il n'était pas l'heure de divaguer et de partir dans ses pensées... Surtout qu'il avait une belle blonde près de lui, bon dieu!!!r ?

A ma nouvelle voisine !


Oh en disant cela, ne voyez aucun sous-entendu. Vraiment aucun ! Il ne faut pas en voir partout. Non mais ! Et encore moins quand on entendait ce genre de question … Genre un petit massage... Si ce n'était pas le genre d'invitation ? C'était clair et net et le summum quand on draguait... Ce genre de chose se voyait comme le nez en plein milieu de la figure et c'était bizarre que Jack ne prenne pas les devants en quelque sorte... Parfois, c'était bien de se faire draguer au lieu de draguer... D'être la proie au lieu du fauve... Et qu'on ne parle pas de compote... Car ça allait dériver sur les produits laitiers dans sa tête et on savait tous que les produits laitiers étaient nos amis pour la vie...

Oh, ça ne serait pas de refus... Après l'effort, le réconfort...

Et tout en levant les bras, essayant de décontracter un peu tout ça..

Et il faut déboîter tout ça...

Il la laissa lui tourner légèrement le dos pour qu'il lui masse les épaules. Elle avait les cheveux attachés donc pas besoin de les pousser, bien que … dans son genre, il adorait les touches, glisser ses mains dedans... Mais tant pis, s'il imaginait que ça allait plus loin, il lui péterait l'elastique. Mais peu importait, il fallait qu'il dépose ses mains sur ses épaules... Il baissa les bretelles de son débardeur et de son soutif afin d'avoir les épaules complétement libres... Et n'imaginez pas autres choses, non mais... Même si l'envie était là. Au contact de sa peau, elle avait la peau douce... Il commença à masser doucement, tout en étant attentif à sa réaction... Avant d'être barman, il avait travaillé en tant que masseur … clandestin. Si on pouvait dire ça comme ça, il avait appris les bonnes ficelles et heureusement, c'était simple de mettre ses conquetes dans la poche et beaucoup plus que ça, hein ! Et à force de la masser, et si ça continuait... Non, il n'allait pas resister et allez savoir si ça ne commençait pas à lui serrer dans le pantalon ! Attiré par cette peau … il ne résista plus. D'un geste déplacé, il fit un bise sur une des épaules... pour ne pas finir par déposer un autre baiser sur ce cou.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Jeu 19 Jan - 22:59

La pluie s'était remise à tomber, tapotant contre les carreaux des fenêtre de l'appartement, tout doucement, comme pour créer une musique d'accompagnement à ce moment tendre. C'était le seul bruit qui se faisait entendre, le reste de l'appartement n'était rien que silence. Il avait de grandes mains, puissantes qui devaient lui être bien utiles si une bagarre se déclenchait dans le bar. Malgré cela elles faisaient preuve de la plus infime des douceurs et puis leur mouvement sur ses épaules la faisaient se sentir si bien... Ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes tout comme Bérénice savourait ce doux moment. Elle n'avait d'ailleurs pas du tout été gênée du fait qu'il fasse tomber les bretelles de soutien gorge et de débardeur et puis aussi du fait qu'il ait fait passer sa queue de cheval devant ses épaules. Quelle douce sensation que ce... Non ce n'était plus les mains qui faisaient remuer sa peau mes ses lèvres qui s'étaient délicatement posées sur sa nuque après un rapide passage sur l'épaule. Un nœud se forma au creux du ventre de la jeune femme. Qu'elles étaient suaves... Sachant exactement qu'il voulait la même chose qu'elle -à croire que toutes leurs allusions de l'après-midi les avaient mis en appétit – elle pencha légèrement la tête afin de lui signifier que bien entendu elle ne le repoussait pas – qui pourrait repousser un homme comme lui?- et qu'elle en redemandait. Voulant plus, elle finit par se tourner vers lui et à poser sa main sur sa joue. Elle espérait ne pas se tromper mais bon, là ça semblait indéniable. Bérénice se pencha vers ses lèvres, il avait l'air d'être le genre d'homme à aimer le femmes qui n'hésitaient pas à faire le premier pas.

BANG

Alors que leurs lèvres ne devaient plus être séparés que par quelques millimètres de rien du tout, un pigeon avait eu la bonne idée de venir s'éclater contre la fenêtre du salon de chez Mlle Baline. Non mais je vous jure, y en a qui ont de ses idées. Et bien entendu, ne s'y attendant pas, Bérénice fit un bond, plus que surprise. Et voilà... Toute la magie de l'instant était brisée... Curieuse et puis bon, c'était quand même sa fenêtre que ce crétin avait tenté de traverser, elle se leva pour voir de quoi il s'agissait. Le pauvre pigeon s'était relevé vaille que vaille mais il semblait trop sonné pour voler. Avant qu'il ne tombe et fasse la chute du siècle elle ouvrit la fenêtre et l'attrapa. Du coup, au lieu de passer un agréable et tendre moment avec Jack le barman, ce qui s'annonçait si prometteur, la voilà partie pour soigner le pigeon...

-Est-ce que tu penses que t'as de quoi lui faire un petit bandage ?

Oui, comme si tout le monde avait de quoi soigner un pigeon chez soi... C'était tellement courant ! Elle alla chercher du désinfectant espérant que ce qui était bon pour les humains le soit aussi pour les oiseaux... Après tout quand elle était petite elle avait bien soigné un moineau comme ça. En tout cas Bérénice n'avait pas trop l'air de calculer si Jack était déçu ou quoi, elle pensait surtout à la pauvre bête qu'elle allait aider le temps qu'elle se remette et puis de nouveau voler de ses propres ailes. Du coup s'il était frustré ou quoi, pas dit qu'il apprécie de l'aider à s'occuper de la bestiole... Fin bref, passons, toute façon il avait pas le choix. Et tant qu'elle n'était pas « passée à la casserole » il n'était pas l'intérêt de Jack de baisser dans l'estime de sa voisine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 37
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Dim 29 Jan - 18:08

Jack était un professionnel. Il avait le feeling. S'envoyer des fleurs, ça avait toujours été gratuit, non ? Non sérieusement, il fallait être niais. Vraiment niais pour ne pas voir ce qu'il s'était passé durant toute cette après-midi ! Toutes ces allusions … On ne parlait bien sûr pas d'un coup de foudre mais ça serait presque ça. Et Jack tentait toujours son coup... « Qui ne tentait rien n'avait jamais rien ! »... Et c'était plutôt réussi. Très réussi... puisque sa très chère voisine semblait très ouverte à ça … et ne trouvait pas ça du tout déplacer. Ils en avaient envie tous les deux, il n'y avait qu'à voir le fait qu'elle s'était retournée et avait déposé sa main sur sa joue à lui... Prête à l'embrasser. C'était toujours bon de prendre des initiatives mais quand les initiatives étaient pris des deux côtés et surtout par le partenaire … C'était toujours excellent. Et dire qu'il n'avait pas cherché bien loin pour avoir une bonne pêche dans son filet... Bien que ça pouvait toujours paraître très bizarre à s'en méfier mais valait-il mieux pas se taper sa voisine qu'une inconnue d'une boîte de nuit qui était prête à vous dépouiller ? Humour humour qui ne devrait même pas être là pour casser cet instant …

Face à elle, la dévisageant, il avait bien sûr posé ses mains par la suite à sa taille... Main prête à parcourir toutes les courbes de son corps... Que ce soit de sa taille jusqu'à sa poitrine. On n'appelait pas ça les mains baladeuses pour rien. Il était bien sûr obnubilé par son visage, son regard jusqu'à se pendre sur ses lèvres qu'il mourrait d'envie d'embrasser... Et ce, à travers cette pluie à l'extérieur, ses vœux n'allaient pas être tarder à être exaucé, mais... voilà le coup de foudre ? Au sens propre ? Le coup de tonnerre à sonner et que ce moment de désir, de luxure et de gourmandise pour ce preux Jack lui serait donc interdit ? Bien sûr, en parlant de « coup de foudre », c'était ce bruit qui s'explosait contre la fenêtre et ce n'était qu'un pigeon qui s'était explosé contre celle-ci. C'était un message de dieu... C'était ça … Non mais sérieusement, rompre un moment pareil par un PIGEON !!! Nouvelle leçon à ajouter sur sa liste : ne jamais être à deux doigts de faire des cochonneries à côté d'une fenêtre. Mais bordel, le coup où on ne s'attendait le moins, faisait flipper. La preuve, Bérénice avait sursauté, l'écartant de lui et lui de même, avait presque fait un bond... Séparant les deux zigotos de l'un et l'autre.

En tout cas, sa charmante voisine avait vraiment l'air de vouloir s'occuper de cet oiseau … De le soigner... Jack fit une petite moue. Il était déçu. Oui déçu pour que ce moment soit gâché... Mais aussi jaloux. Pourquoi ? Parce qu'on ne le calculait plus du tout ? Il aurait bien aimé pouvoir être aussi au petit soin comme ça... Et c'était surtout très frustrant... Il était chaud... Près à passer un bon moment endiablé là et rien que d'imaginer que c'était foiré. Ca frustrait à un point inimaginable. S'il avait de quoi faire un bandage ? Bien sûr, évidement, il avait tout ce qu'il fallait chez lui !!

Je vais chercher ça …

Bon, il essayait de dire ça dans une normalité et ce, pas dans un ton déçu et las. Il sortit de l'appartement et dans le couloir, fermant de moitié la porte d'entrée, il prit le temps de soupirer afin de lâcher l'emprise... et de se séparer de ces mauvaises ondes... A son appartement, dans sa salle de bain, il récupéra alors un morceau de bandage dans le placard à pharmacie, après avoir quelque peu cherché … et voilà, c'était bon.. L'oiseau sera sauvé. Houra ! Quel happy ending !!

Jack se rattrapera bien sûr. Ça ne sera pas maintenant qu'il abandonnera l'affaire. Oh non, il n'allait pas lâcher le morceau et surtout à cause d'un bouffon de pigeon … Même si sa partie de jambes en l'air s'était partie en fumé, son appétit ne s'envolait pas, lui …

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement et petit problème technique... [Jack - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] [DHD] Petit problème technique
» Problème technique (résolu)
» Petit problème
» petit problème technique...
» Petit problème d'affichage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Bérénice Baline-
Sauter vers: