CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16   Mar 14 Fév - 20:38

Ascenseur, panne technique et petit plaisir



Bérénice Baline - Jack Rider

Pour Bérénice la journée s'était passée tranquillement. Enfin, elle n'avait pas chômé sur le plateau de tournage. Mais pour elle c'était tellement un plaisir. La jeune femme adorait son métier et elle n'aurait donné sa place pour rien au monde. Même si c'était exigeant. Même si c'était épuisant. Même si c'était pénible parfois d'être poursuivi par des fans... Une fois sa dernière scène tournée, la jeune femme retourna aux vestiaires et quitta son costume. (enfin c'était un grand mot pour une tenue du quotidien... ) Enfin c'était plaisant de quitter ses talons hauts afin de pouvoir retrouver de bonnes vieilles runnings. Elle attrapa son script pour l'épisode suivant qu'elle commencerait de lire dans le métro. Ca vous paraît bizarre ? Bah, dans le métro personne ne faisait attention à ce que lisait ou faisait de manière générale les inconnus donc aucun risque. Ca lui permettait de rentabiliser sa demi heure de trajet. Du moment qu'elle pouvait s'asseoir ça ne la gênait pas du tout.

Ainsi, rentrée jusqu'à son immeuble, elle salua le concierge dans le hall tout en ouvrant sa boîte aux lettres. A l'intérieur une lettre l'attendait, enfin ça semblait provenir de sa banque et donc être un relevé de compte. Génial comme courrier ! Elle fourra le tout dans son sac à main. Ca attendrait plus tard pour être ouvert.

Sa main vint se poser sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Ah qu'elle avait hâte de rentrer chez elle, de se laisser tomber dans son canapé, d'allumer la télé et de se mater un bon film ou une bonne série tout en dégustant un bol de soupe ou autre chose qui lui servirait de repas... Soirée peinarde quoi. Un petit sourire était apparu sur ses lèvres alors qu'elle fermait les yeux. Le must serait qu'un bel homme soit là pour lui masser les épaules, voire plus que cette partie là du corps d'ailleurs...

Ting ! Les portes de l'ascenseur s'ouvirent et elle se retrouva nez à nez avec Jack. Elle commençait à sortir lorsque, sans trop savoir pourquoi, elle fit demi tour, faisant mine d'avoir oublié quelque chose en bas, style de regarder son courrier même si en réalité c'était bel et bien fait comme vous avez pu vous en rendre compte.

-La journée a été bonne ? Lança-t-elle.

C'était plus par politesse qu'autre chose, enfin pas vraiment une question de politesse, plus un moyen de montrer à Jack qu'elle s'intéressait à lui. Deux fois ils s'étaient vus pour l'aider à emménager mais les deux fois ils avaient dû oublier leur désir. La première fois un pigeon était la cause de la frustration, la seconde fois c'était le retour de l'hosto du colloc de Jack. Alors que l'ascenseur redémarrait une lueur s'alluma dans son regard posé vers Jack et, sans se rendre compte qu'il avait eu la même pensée qu'elle, ses yeux se dirigèrent vers le bouton d'arrêt de l'ascenseur et en même temps que lui elle tendit la main pour presser le bouton. L'ascenseur allait de nouveau être en panne technique. Tant pis pour les autres habitants de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16   Mar 14 Fév - 22:53

Ce fut de bonne humeur que Jack sortit de son appartement pour aller à son boulot. Il se dirigea vers l'ascenseur tout en sifflotant et en ajustant correctement son jean, vérifiant au passage s'il avait son porte-feuille sur lui.. Il ajusta également sa veste cuir marron, toujours la même, puisque c'était sa fétiche.

Qu'est-ce qui lui foutait de bon poil comme ça ? Etait-ce le fait que ben son boulot lui plaisait ? Qu'il faisait des rencontres extraordinaires ? Ou qu'il était maintenant un maître de la chansonnette ? Ou qu'il s'était mis à draguer une super infirmiere, après s'être coupée la main pour une .. vulgaire raison qu'on ne va pas étaler.. Ou que son colocataire remontait la pente peu à peu !!? et qu'il était sur la bonne voie ? Il y avait tellement de choses qui arrivaient en si peu de temps et on ne pouvait pas dire que Jack passait son temps à s'ennuyer... Il avait l'impression que malgré certaines choses, il se sentait utile... Il enjolivait la journée des gens... Qui eux enjolivaient à leur tour sa journée !! Même qu'il y avait un exploit, il avait aidé la vieille mégère de l'immeuble, si ce n'était pas beau ça... Ca serait à mettre une croix sur son agenda et il l'affichera sur son frigo avec le reste de ses trophées.

Quand l'ascenseur s'ouvrit, qu'il ne fut pas surpris de croiser « qui ça donc ? »... Bérénice. Sa charmante voisine.. Non mais quelle surprise mais surtout quelle chance, va-t-on dire !!! Car oui, à la regarder, Jack n'était pas aveugle et la trouvait toujours aussi belle, séduisante et attirante. Évidement, il avait le sourire esquissé sur ses lèvres et évidemment, il la salua comme un bon voisin le ferait !! et rentra donc dans l'ascenseur afin de descendre, évidemment, en toute logique !! Mais Bérénice ne sortit donc pas et resta du coup dans l'ascenseur … Et ce, pourquoi ? Pour discuter ? C'était vrai que les dernières fois, les péripéties ne manquaient pas du tout et il n'y avait rien qui avait finir par frustrer leur journée !!! Après leur rencontre, ils avaient pu avoir l'occasion de conclure mais ça n'avait pas été possible et ce, à cause d'un pigeon !!! Ce saleté de pigeon voyageur ! On se demandait bien pourquoi Jack les détestait, tiens !!!

Je dirais même plus qu'elle se finit bien …

Et ce n'était pas comme si ça ne voulait pas tout dire !!! et qu'il n'y avait pas un gros sous-entendu... Gros sous-entendu réciproque, non … vu à son regard, son sourire … il ne fallait pas être un «pigeon» pour ne pas comprendre et Jack n'était pas né de la dernière pluie pour repérer tous les moindres signes d'une attirance... D'ailleurs, son regard se jetait sur le bouton stop de l'ascenseur. Il avait vraiment envie que ce moment s'arrête pour qu'il saute sur l'occasion mais en même temps, vu l'heure, il devait se diriger au Cozzy's, il devait aller bosser... Son regard revint ensuite sur sa voisine puis revint de nouveau sur le bouton... Et à en croire, elle avait bien sûr la même pensée que lui... et ça ne pouvait être qu'énervant et tout aussi frustrant de ne pas céder à la tentation, quoi ! Sérieux !!! Il tendit en même temps qu'elle le bras pour stopper ce maudit ascenseur... Soyons un peu égoïste dans ce monde... Tant pis pour la vieille mémé qui devrait emprunter les escaliers.

Ayant stopper pratiquement en même temps ce foutu ascenseur, son autre bras avait alors enlacé la taille de cette Bérénice et l'avait plaqué contre la paroi, tout en volant ses lèvres, fougueusement. Et à cette envie, au moins là, il n'y aurait pas de pigeon pour venir les enquiquiner ! Il n'y avait pas de fenêtre !! A moins que le moineau soit malin pour s'infiltrer tel un espion et arrive à pénétrer dans cette cage d'ascenseur. Mais concentrons-nous sur ce qu'il avait sous la main – ou les mains – car celles-ci étaient bien sûr baladeuses et ne s'étaient pas détacher de sa proie... Portant une jupe, évidement, c'était l'une des meilleures choses qu'une femme pouvait porter car c'était une ouverture pour lui caresser la cuisse... Et ce, cuisse contre lui, il en profitait bien pour balader sa grande main.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bérénice Baline
New Yorkais


Féminin Messages : 36
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Actrice / Prof
Humeur : Optimiste
Petit(e) ami(e) : Des gars par ci par là, rien de sérieux.
Multi-Compte : Maÿlis Heat et cie

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16   Jeu 1 Mar - 21:55

La jeune actrice aurait pu rougir non mais non, ce n'était pas comme si elle ne lui avait pas tendu la perche au barman... Enfin quoiqu'il en soit, même si le flirt était juste là à cause d'un désir physique, elle s'en fichait, ça faisait toujours plaisir, particulièrement en fin de journée, lorsque l'on avait qu'une envie : se détendre et passer un bon moment. Et là c'est sûr qu'elle allait être servie. Et puis aucun scrupule à bloquer l'ascenseur. Après tout il venait juste d'être remis en service. Si quelqu'un passait et tentait de l'emprunter et ben, il se dirait qu'il ne marche toujours pas. Problème réglé. Après tout ils n'étaient pas à une journée près et monter encore aujourd'hui les escaliers.

-C'est vrai qu'elle ne peut pas mieux se terminer...

Bérénice sourit un peu plus en sentant les doigts de Jack se poser par dessus les siens. Il n'avait pas atteint le bouton en premier du fait qu'il était légèrement plus éloigné qu'elle de la console de commande de l'ascenseur. Mais n'allez pas croire qu'il était loin, la cabine ne faisait pas non plus 10m²... Il y avait seulement la place pour deux personnes... Et un peu d'air afin qu'ils ne meurent pas... Enfin ce genre de remarques n'eurent pas vraiment le temps de franchir le seuil de pensées car voilà que son esprit était occupé à tout autre chose : les lèvres de Jack collées contre les siennes et puis ces mains, ces fameuses mains qu'elle avait observé ces derniers jours pour scruter une alliance qui s'était fort heureusement révélée inexistante. Maintenant voilà qu'elles caressaient ses cuisses, glissées sous sa jupe. Bérénice tira la chemise de Jack hors de son pantalon, on ne savait pas trop pourquoi il l'avait rentrée, sans doute pour faire sérieux au boulot... Obstacle retiré elle pouvait aussi immiscer ses mains sous les vêtements du Dom Juan et avec douceur lui caresser le bas du dos. Revenons en au baiser qui avait été des plus passionnés et à peine achevé qu'elle y répondit se laissant juste le temps de reprendre de l'air. La tension qui avait été accumulée ces derniers jours s'était entièrement libéré et c'est avec une certaine sauvagerie qu'ils s'adonnaient enfin aux gestes qu'ils avaient tant retenus. Une de ses mains resta dans son dos et l'autre alla se glisser dans ses cheveux à l'arrière de sa tête tandis qu'elle approfondissait le baiser. Puis cette même main baladeuse, en tout cas tout autant que celles de Jack, descendit le long de son visage tout en lui caressant la joue avant de se dire que ce serait pas mal de commencer à déboutonner tout ça. Aussitôt dit, aussitôt fait, sans que leurs lèvres ne se séparent, Bérénice s'empressait de faire sauter un à un les boutons, ses dix doigts parcourant le vêtement de haut en bas avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16   Mer 14 Mar - 17:13

Qui avait dit que le meilleur moyen de résister à la tentation était d'y céder ? Etait-ce un bon dicton ? N'est-ce pas ? Enfin, peu importe le sujet et n'importe quel dicton qui pourrait combler la vie de ce cher Jack, il n'était pas du genre à réfléchir bien longtemps quand il s'agissait de sauter sur l'occasion rêvé... Même si au final, il allait sans doute se faire chambrer par Maria lorsqu'il arrivera avec un léger retard à son boulot mais il fallait faire un choix. Le boulot ou le plaisir ? Bon dieu, c'était beaucoup trop tentant, non ? Et non, Jack n'était pas un chaud lapin. Non. Non. C'était juste qu'il était frustré par rapport à la dernière fois qu'il ne voulait pas rater également la seconde occasion... Et qui avait dit que Jack n'était pas capable de tout faire en même temps ? Il arrivera à l'heure à son boulot. Point. C'était tout. Même si là, d'arriver à l'heure ne faisait pas « ding ding » dans sa tete et que c'était le cadet de ses soucis. Certes... C'était super méga joyeux. La fête !

Jack n'allait pas résister bien longtemps. Surtout que les préliminaires, ce n'était pas bien son truc... Ca faisait trop attendre le plaisir mais... Non non, il n'était pas pressé. Le fait qu'elle passe ses mains dans ses propres cheveux et le fait qu'elle s'occupe par la suite de sa chemise... elle ne se faisait pas du tout désirer, et encore, ce qu'il voulait, c'était tout enlever de suite... Après avoir décidé de lâcher ses lèvres qu'il avait décidé de capturer, il les lâcha pour continuer la route des baisers dans son cou. Quant à ses mains baladeuses, elles avaient trouvé LE truc pour décrocher la jupe afin de la faire glisser au sol, puis elles remontèrent pour aller sous le débardeur de la jeune femme et le remonter afin de le lui enlever... Oui, elle se retrouvait désormais déjà en sous-vêtements en deux clics, c'était bien du rapide... L'impatience était à son comble. Mais oui mais oui, il devait carburer avant d'aller pouvoir bosser, hein... Non mais !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascenseur, panne technique et petit plaisir [Jack Rider] PV - 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne technique [ Smac ]
» Petit plaisir secret
» petit plaisir - sketch combo
» Simili plongeuse jaune : petit plaisir tout simple à 12 euros plus port
» Torchwood - Chaque jour de plus - Jack/Ianto - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Bérénice Baline-
Sauter vers: