CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Help me ! [Jack - Maria - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:06

Help me !

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] 110909101437193813 Help me ! [Jack - Maria - Terminé] 110909101339905394 Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Julianne_moore_avatar_100x100_97758

Jack Rider - Marwan Loréno - Maria Geits



Ce soir c'était l'orage, la tempête...c'était la fin. Tout tombait en ruine, tout allait s'effondrer. Tout ces efforts allaient se briser sans remords, sans délais. Tout était mort. Ce soir là, c'était la fin. C'était ce sont qu'appelle le fond du puits, et si un puits pouvait ne pas avoir de fond et bas ce serait dedans que le jeune Marwan Loréno se retrouvait en cette soirée de septembre... Il était venue se réfugié au bar, le Cozzy's, le seul endroit qu'il se pensait être à l'abri. Mais à l'abri de quoi ? Et bien de eux ! De ces gens qui lui avaient fait du mal. De ceux qui comptait lui refaire du mal. De ceux qui allaient revenir...Le jeune homme avait fracturé l'entrée du bar, décider à faire une seule chose : se détruire. Pensant que si il se détruisait et qu'il détruisait son corps, il serait sain et sauf, il était venue ici dans l'intention de boire à en oublier qui il était. Il commença par boire des bières, puis il prit une bouteille de wisky. Il commença à boire au goulot. Se réfugiant dans l'arrière salle, il lançait sur le mur en face de lui les bouteilles, vides ou pleines, et les regardait se brisé comme son corps en se moment même, comme son esprit, comme tout ce qu'il avait fondé et qu'il avait nommer : vie. Il titubait et tenait à peine debout. Il ne marchait pas droit et lorsqu'il devait aller chercher une autres bouteilles, il manquait de tomber ou de se cogner dans le mur ou les tables, chaises, bref dans tout ce qui était autour de lui. Il criait des choses qui n'avaient pas de sens, il parlait à des fantômes, et continuait de lancer les bouteilles que Maria et Jack avaient commander pour le bar...Lorsque soudain, il sursauta en voyant un homme entrer. Ne lâchant pas sa bouteille de wisky et titubant il se retrouva par terre prêt du mur. Il se redressa et fit en criant à moitié :

"Barre toi je veux pas te voir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:46

C'était dur de jouer au héros, non ? Que ça ne lui monte pas à la tête et aucun risque... C'était une soirée qu'il avait déjà oublié et qui était passé derrière lui... C'était limite si ça avait été un film ou dans un de ses rêves. Ca ne lui avait pas changé la vie même si de se dire qu'il avait presque fait le boulot à la place des flics... Quel sale boulot ! Mais sacrément bon boulot de sauver des gens... Même si ces gens étaient des flics... Soit.. Marwan, entre autre. Pas qu'il ait une obsession envers Marwan, n'y croyez pas... Mais ce dernier le perturbait, dans le sens qu'il avait un comportement étrange qui gâchait le tableau de son innocence qu'il dégageait. Il paraissait tellement inoffensif mais il dégageait quelque chose qui l'intriguait : une peur ? Y'avait un truc qui clochait...

Bon, en cette soirée, Jack devait ouvrir le bar... Maria avait euh... un petit accident en chemin qu'elle devait vite régler. Bon, ça, c'était pas un problème de faire l'ouverture du bar... Il était un grand, un chef... Ca faisait six ans qu'il était là et puis, depuis le temps, professionnellement, la confiance régnait. Jusque là, Jack ne l'avait jamais déçu, et ça ne risquait pas de changer... Sauf peut-être là.. En arrivant à la porte du bar, elle avait été comme... fracturée ? Il y avait eu comme un cambriolage là... Que devait-il faire ? Appeler les flics ? Appeler Maria ? Non mais il n'allait pas continuer à jouer les héros ? Il poussa la porte et en entrant, il entendit du bruit... Quelqu'un qui gueulait, qui se cognait, des bruits de verres se briser... Un bourré, hein ? Et c'était le cas dans cette arrière-salle... Jack put reconnaître Marwan assit sur le sol... Il le reconnaissait physiquement, mais moralement, il ne le reconnaissait pas... Il ne reconnaissait pas ce Marwan boiteux qu'il venait de sauver de l'éboulement du métro...

Qu'est-ce que tu racontes, Marwan ? T'es pas censé être là ! On n'est pas vendredi ! T'es pas bien !

Il s'approcha de lui, essayant de récupérer la bouteille qu'il avait dans les mains... Et rien de voir l'état des lieux et le verre brisé au sol, mélangé à du liquide... Et m**de, heureusement que Maria n'était pas là car c'était certain qu'elle aurait pété son câble.

Donnes-moi ça ! T'as de la chance que je n'ai pas appelé les flics vu à la porte... Et encore, t'as aussi de la chance que Maria ne soit pas encore là, c'est une vraie furie... Elle t'aurait achev....

Mais à la réaction du jeune homme, il avait comme un … effet de recul ? Ou Jack rêvait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 5:28

L'innocence...tout le monde la donnait à Marwan en voyant son visage d'ange, mais vu son passé il n'était plus si innocent que ça. Un enfant détruit et traumatisé voilà ce qu'il était, mais personne pouvait le savoir parce qu'il le cachait à tout le monde. Enfin il essayait de le cacher, car à ces gestes de reculs et de sursaut dès qu'on voulait le toucher certain commençait à comprendre. Et ce soir là, celui qui allait comprendre c'était Jack.

En entrant dans l'établissement le barman ne devait pas s'attendre à voir le jeune homme dans cet état, fallait dire que personne ne s'y attendait. Lorsque Jack voulut s'approcher de lui pour lui prendre sa bouteille, Marwan réussit à se relever et se recula comme il put en articulant une petite phrase de défense :

"Laisse moi tranquille !"

Puis le jeune garçon lui dit en criant et en choppant une autre bouteille pour la jeter contre le mur une fois de plus :

"Je dois tout détruire ! Je dois tout détruire, sinon ils vont venir !!"


Là Marwan partait loin, mais le pire dans tout ça se fut l'idée qui lui traversa l'esprit. Il se souvint des petits regards de Jack la première que Jack l'avait vu, ce petit air heureux de le rencontrer,comme si il s'imaginait des choses. Marwan le fixa comme si son idée de tout détruire était la première étape et que la second concernait Jack. Oui elle le concernait bien d'ailleurs. Le jeune homme n'avait pas encore calculer que c'était bientôt l'ouverture du bar et que bientôt Maria arriverait, mais là il s'en moquait, il s'approcha de Jack l'air toujours aussi étrange et le regardant droit dans les yeux comme un être soumis, il lui dit :

"Embrasse moi !"

Bien évidemment, son plan était de chauffer son ami, pour qu'ils couchent ensemble et pour que Marwan soit 'sali' de façon à ce que les Miller ne viennent pas le voir...Mais est-ce que Jack allait accepter, le sachant hétérosexuel et amoureux d'Ashlee....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:01

C'était la meilleure. Sérieux. Lui, Jack, qui servait généralement des gens au comptoir, voyait bien qu'il y avait des personnes qui ne tenaient littéralement pas l'alcool...Mais là, c'était la surprise totale! Et pourtant, Jack savait pertinemment comment agir dans ces cas-là mais la situation l'avait mis radicalement sur le cul et il n'y avait rien de plus pour le rendre béat quand il vit Marwan jeter la bouteille contre le mur tout en raillant qu'il devait tout détruire, sinon ils allaient venir... Qui, ils ? Non mais il était en train de partir dans son petit monde, le coco !

Là, c'est certain que c'est toi qui te détruis ! Et ce, tout seul !


Et comme un grand mais il devrait vraiment arranger les choses avant qu'il ne pète une bouteille de plus afin de limiter les dégâts et surtout l'état de Maria... Quand on réveillait une furie, il valait mieux tous se cacher sous terre. On ne dirait pas comme ça mais Maria pouvait être un vrai petit monstre... En plus, Jack n'imaginait même pas s'il y avait les deux morveux dans la pièce d'à côté. Quel exemple à leur donner, face à ça !

Marwan, ça suffit !


Et ce, s'il devait le prendre dans ses bras pour le calmer... Car là, il était carrément fou mais en même temps, il semblait vraiment désemparé... Et euh, au moment de s'approcher, là, franchement, on ne l'avait presque jamais faite celle-là... Ce petit lui demandait de l'embrasser ? Non mais oui, en fait, il était complétement timbré. Bien que Marwan était un gars tout à fait mignon physiquement mais Jack n'était pas du genre à profiter de quelqu'un qui n'avait pas toute sa tête, soit bourré. Bien qu'il sautait sur tout ce qui bougeait mais ça serait seulement si la personne était consentante, c'était tout. C'était une de ses règles... C'était beaucoup moins amusant quand la personne en était inconsciente et puis c'était limite si on pouvait considérer ça comme un viol et Jack aimerait bien éviter le plus possible les affaires en justice avec les flics... Et parlant de flic, Marwan en était complétement un, donc si c'était pour s'en frotter... Jack avait appris la leçon avec la grande Maÿlis, même s'il continuerait à ne pas payer sa place de parking.

Tu vas me dire ce qu'il se passe dans ta tête, Marwan ?

Surtout, en avant première serait de le calmer et de le dessoûler, sois limite de le forcer à passer sa tête sous le robinet... Ou prendre carrément le tuyau d'arrosage contre les incendies et l'arroser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:01

Ha la réponse de Jack, Marwan se recula et le regarda d'un air mauvais tenant toujours sa bouteille à la main. Puis comme pour se donner du courage, il termina la bouteille en buvant ce qu'il restait, il était vraiment plus très net. Il titubait et son regard était étrange, comme si il était vide. Sans expression particulière, mis à part de la peur. Oui c'était bien de la peur. Le jeune garçon, toujours plongé dans son délire de tout détruire, et de se détruire lui même, lâcha la bouteille qui se brisa au sol, puis il retira son t-shirt à manche longue restant en débardeur, il regarda Jack et d'un air tout timide il lui dit :

"Je suis à toi..."

Bien que non, il n'était à personne, mais tout les moyens étaient bon pour faire en sorte que cet homme se jette sur lui, bien que Jack ne soit pas de ce genre là. Puis voyant la réticence de l'homme, Marwan ne put retenir sa rage, il lui dit en lui criant dessus :

"Pourquoi tu veux plus !! Tu le voulais ce corps la première fois que tu m'as vu, je le sais je l'ai vus dans ton regard !! Pourquoi tu veux pas ??!!! Fait le je te dis !!!"


Il cria tout en titubant sur le sol et en allant un coup à gauche un coup à droite, puis il se dirigea vers une des caisses ou les bouteilles vident se trouvait, il en prit une et la cassa, la tenant par le goulot, il fit à Jack :

"Si tu m'aides pas, je me détruirais moi même !!"


Il posa le morceau de verres sous sa gorge et les larmes aux yeux il fixait Jack, il était au bout du rouleau et surtout, il avait peur, il était terrorisé. Il avait besoin d'aide et sa seule façon pour lui de s'en sortir était soit la mort, soit le fait d'être une nouvelle fois détruit, et dans ce cas là, il préférait que ce soit un 'ami' qui le fasse plutôt que cet homme ou cette femme...une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:35

Punaise, qu'est-ce qu'il pouvait rêver d'un de ces moments où une personne enlève un de ces vêtements, ou limite en train de lui faire un trip-tease, tout en lui sortant : « je suis à toi » ou du genre, « fais ce que tu veux de mon corps », jusqu'à faire des folies tout au bout de la nuit mais là, la situation était différente et c'était vraiment pas marrant. Etrange, non ? C'était très contradictoire, car en ce moment-ci, Jack était en train de flipper. Oui, Marwan était en train de le faire flipper à péter son câble sous l'effet de l'alcool... Il voulait vraiment que Jack le viole... Non, ça ne marchait pas comme ça...

Marwan ! Pas comme ça ! Tu n'es pas conscient de ce que tu racontes !!!


Jack voulait s'approcher doucement de lui pour qu'il évite de faire une connerie, car là, il n'arrivait même pas à tenir droit...Et le pire dans tout ça, le barman ne savait même plus comment réagir. Il ne devrait pas réfléchir mais rien que de voir Marwan casser une caisse et était prêt à s'égorger la gorge, n'imaginer même pas la peur qu'il pouvait ressentir. L'adrénaline était là... il fallait vraiment agir mais que faire ?

S'il te plait ! Marwan... Reposes-ça, je t'en prie...

C'était bien une des premières fois qu'il se retrouvait dans cette situation et il avait bien une sensation d'impuissance face à ça... rien que de voir ce regard de ce jeune qui appelait tout simplement « au secours », comme faire face à une telle détresse … Lui qui avait pour habitude d'écouter les gens qui voulaient se noyer dans l'alcool, là, c'était autre chose... Du suicide et ce n'était en peu plus sérieux... En plus, si ca tournait mal... Quand Maria viendrait ? Rien que d'imaginer ça... Et Ashlee ? Et les flics ? Avec la malchance qu'il aurait, il tomberait sur Maÿlis qui se ferait un malin plaisir à le foutre derrière les barreaux mais ça, il n'y pensait pas. Il n'avait pas le temps d'y penser car il devait éloigner ce bout de verre de la gorge de ce pauvre gosse...

Tout prêt de lui, passant derrière lui, il le prit dans ses bras. D'une main, il prit son poignet et le força à lâcher prise, ce goulot... Et en le serrant dans ses bras, il essayait de le forcer à ne pas se débattre mais à lâcher aussi prise sur ses émotions et à sa souffrance. Ca lui faisait tout autant mal de le voir comme ça... Qu'est-ce qui avait très bien pu lui arriver pour qu'il s'inflige ça ? C'était qui « ils » ? En tout cas, Jack chantonna pour essayer de le bercer et avant tout le calmer.

Calmes-toi, Marwan ! Je ne te veux pas de mal... Murmura-t-il à son oreille. C'est moi, Jack... Ton ami... Chhhhhht...
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:11

Oui Marwan était pas bien, il était totalement perdue et totalement malade. Soulé jusqu'au bout, il ne voulait qu'une seule chose : mourir. Et si pour ça il devait demander à Jack de l'aider à le faire, il le ferrait et d'ailleurs c'est ce qu'il faisait. Par la suite, Marwan avait prit un tesson de bouteille et voulait se tuer, il était prêt à mettre fin à ses jours, sauf que Jack, finit, on ne sait comment à l'en dissuader. Marwan s'était débattus un peu, mais avait très vite abandonné, il ne faisait pas le poids et puis il ne voulait pas blesser Jack. Le jeune homme finit par se laisser glisser au sol et par pleurer. Il tremblait de tout son corps et les sanglots n'aidaient pas. Jack tentait de le calmer, mais Marwan s'embrouillait encore plus. Il fit en répétition, comme si son cerveau ne tournait plus, comme si il était incapable de parler correctement :

"Désolé...je suis désolé...je suis désolé..."

Il n'arrêtait pas de pleurer et plus ça allait, plus il serrait Jack, enfin son bras auquel il était accrocher, comme si cet homme était le seul à pouvoir le sortir de cette misère. Il ne savait plus vraiment ce qu'il disait, mais entre deux sanglots il arriva à dire de quoi il avait peur, enfin en sous entendue, mais c'était assez explicite :

"Je veux pas qu'ils recommencent...Je veux pas qu'ils me touchent. Ils vont recommencer, je dois me détruire avant qu'ils me retouchent...je veux plus voir ces personnes..."


Puis il se calma un peu et regardant Jack les yeux qui commençait à papillonner, il lui fit en sentant la fatigue arriver dut à l'alcool qu'il avait ingurgiter et surtout à tout ce qui venait de se passer, il lui dit :

"Je...j'ai peur...j'ai peur qu'ils me...me...je veux pas qu'ils me violent encore...protège moi....je t'en pris..."

Il se cala contre le torse de Jack, comme un enfant cherchant du réconfort, et se recroquevilla contre lui même. Il était paniquer rien que par l'idée de se faire une nouvelle fois approcher par sa famille d'accueil. Et étrangement, dans les bras de Jack tout aillait relativement bien. Il était pour ainsi dire en sécurité. Il finit par entendre du bruit dans l'autre salle. Il serra le bras de Jack et écarquilla les yeux, il était effrayer par ce bruit. Il serra le bras de Jack et si il continuait, il allait lui couper la circulation du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:14

Quel soulagement de fou ! Jack arriva à neutraliser Marwan et évita le pire dans tout ça. On pensait à lui un peu ? Hein ? En tout cas, il laissa Marwan s'écrouler sur lui, à se laisser aller par ses propres émotions, sa propre tristesse, ce mal-être qui le rongeait et le terrifiait.

Jack comprenait mieux maintenant où il en voulait venir avec ces « ils »... ces propres parents ? Ces gens-là qui l'avaient fait souffrir en le violant de la sorte. Et dire que Jack avait souvent bien pensé que les parents étaient bien nuls... Son père était alcoolique et l'était toujours. Quant à sa mère, elle s'était toujours moqué d'eux et s'en fichait pas mal, mais maintenant qu'elle était atteinte d'un cancer, elle agissait comme un ange qui avait peur d'aller pourrir en Enfer... Et quant aux problèmes d'Ash' où pendant un moment, ses parents n'étaient plus vraiment derrière elle face à leurs disputes incessantes, ce qui on ne dirait pas comme ça à cette Ash' qui s'en sortait très bien, ça l'avait beaucoup affecté... Quant à deux de Maria, n'en parlons même pas... Mais qu'est-ce qui était le pire dans tout ça? De ne plus porter assez d'attention à ses propres enfants ? De leur faire du mal inconsciemment ou de leur faire du mal, volontairement et sadiquement...

Ils ne viendront pas ici ! Je te le promets...

Bien que Jack pouvait paraître pour un grand gamin, aimant déconner, il pouvait sauter sur tout ce qui bougeait mais il avait quand même des morales... Il ne pouvait pas rester insensible et surtout à ce genre de mal... En tout cas, rien que d'entendre un sale bruit dans l'autre salle, Jack pouvait voir la peur que pouvait ressentir ce gosse, comment vivre dans une peur intense ? Déjà si seulement Jack pouvait survivre sans son bras, il ne pourrait mettre plus montrer ses talents de barman si ca continuait...

Hey ! Marwan ! C'est rien !! essaya-t-il de rassurer. Tu vas décuver, ok ? Tu vas faire un gros dodo et moi je vais nettoyer tout ça, d'accord ?

Il y avait un canapé dans le bureau de Maria... Ca serait certain que Jack serait bien obligée de le lui dire, c'était son amie. Il ne pouvait rien lui cacher. … Et ça, pas parce qu'en même temps, c'était aussi sa patronne... Mais voilà, il fallait bien lui expliquer les dégâts et elle en serait en état de comprendre. Jack emmena donc Marwan sur le canapé, lui passa une couverture et surtout irait lui chercher un grand verre d'eau. L'alcool, ça déshydrate et puis s'il voulait aussi un medoc contre les maux de tête, c'était au choix. En tout cas, Jack était parti pour faire la bonne de la soirée à tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:21

Quelle poisse, la nounou de Orianna et Alex était tombé malade, maintenant allait trouver une baby sitter convenable une veille de rentré des classes surtout pour 2 monstres... Maria n'aimait pas emmener les enfants au bar le soir quand les clients étaient là, si un souci arrivait, comme une baston, elle ne pouvait pas s'occuper d'eux. Il ne restait plus qu'une solution à la rouquine... Mady... Ce qui dérangeait Maria c'était que demain c'était la rentré des monstres et elle connaissait sa tutrice, elle était complètement gaga avec eux, ils avaient le droit à tout, bonbons, coucher tard, télé à gogo, crier, sauter... Un paradis pour son neveu et sa nièce. Mais bon Maria avait bien été obliger de l'emmener chez mamie Mady comme disait si bien Orianna.

C'est donc assez tard que arriva la patronne du Cozzy's et exténué par Mady qui lui avait fait tout un spitch sur le faite de gérer le stock d'alcool. La blague, la rouquine y arrivait très bien, le stock pouvait tenir jusqu'à la prochaine livraison donc dans 3jours. Elle avait appelé Jack pour l'ouverture du bar qui aurait du faite il y a 1h, Maria avait confiance en lui, ce n'était pas la première et ni la dernière fois qu'elle lui demanderait bien sur... sauf peut être que aujourd'hui la donne allait changer. Oui arriver derrière le bar et devant la porte Maria remarqua un petit changement dans le style de l'ouverture. Dans ses 20 ans de carrières au Cozzy's, elle avait eu le droit à 2 effractions, et bien maintenant ça faisait 3. Mais si c'était le cas pourquoi Jack ne l'avait pas prévenu ? Est ce que c'était lui qui avait ça car il avait perdu ses clés ? Ou était il entrain d’agoniser dans le bar car les cambrioleurs en auraient fait de la cher à coucou... ?

C'est d'un geste lent que Maria ouvrit la porte, que ne fut pas sa surprise de sentir l'odeur d'alcool fort partout dans la pièce et Jack avec une serpillière en main. La rouquine en croyait pas ses yeux, il y avait un vrai carnage, des casseaux de verres partout et de l'alcool gisant par terre. Par chance il n'y avait pas Mady, sinon elle l'aurait tué.

-Jack... C'est... C'est quoi ce bordel ?!!!

Maria ne se contrôlait plus du tout, elle avait crié sans le vouloir mais en même temps comment rester calme devant un tel bordel. Elle était toujours à la porte, l'air complètement folle, les yeux grands ouverts. C'est fou comment elle avait l'air dingue dans ces moments pareils. Maria avança de quelques pas mais à peine qu'elle bougeait le pied, que des craquement sonore se faisaient entendre avec le verres partout.

-Je trouve le sa**ud qui à mit mon bar dans cet état, je le trucide !!! je prend chaque morceau de bouteille ici et je lui plante partout sans oublier aucun endroit de son corps !!!

Bien sur Maria était sadique mais sans doute que si elle connaissait la vérité sur ce qui c'était passé ici, elle ne réagirait pas pareil. Mais c'était son bar, son enfant et son amour, le saccage avait été trop brutal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:47

Voilà que Jack veillait sur tout ça, il avait carrément oublié de prévenir Maria, pour pas qu'elle s'affole mais … il était tellement pris dans le truc qu'il zappait tout. Il avait sorti la serpillière, ainsi que le balai pendant que Marwan semblait être tranquille sur le canapé dans le bureau de Maria... Jack commença d'abord à jeter les caisses cassés maintenant devenus inutiles, puis à ramasser le maximum de verres... Il ruminait tout seul dans son coin, il fallait croire que cette découverte l'avait tout simplement retourné... Au milieu de ses pensées, avec tout simplement dans les mains le manche de la serpillière, il finit par lever son nez en entendant une voix... : Maria. M**de ! Elle était déjà là... Et évidement, à découvrir ça, ça ne lui plaisait guère. Ben ouais, trouver son propre bar dans un de ces états... En plus rien qu'à ses paroles sadiques, il n'y avait rien de pire pour enfoncer le couteau dans la plaie, et si seulement elle savait qu'elle n'était pas trop loin de la vérité.

Maria ! S'il te plait ! Calme toi !!

Surtout qu'il levait la main, signe de baisser d'un ton. Il jeta un coup d'oeil vers la porte du bureau pour voir si Marwan apparaitrait mais il devrait être dans un lourd sommeil.

C'est pas ce que tu crois, c'est Marwan !


En plus, rien qu'à dire ça, Jack savait qu'elle allait de nouveau partir en quart de tour, et il devait la devancer et prendre les choses en main... Car Maria, quand elle s'emportait, c'était un ouragan.

Maria ! Tais-toi et assis-toi ! Que je t'explique ! Ca ne va pas être ce que tu crois...

Oh purée, comment expliquer ça ! Et Jack n'était pas en peu plus sérieux et il ne déconnait pas et quand il réagissait comme ça, depuis le temps, Maria connaissait plus que bien... Et elle devrait s'en apercevoir en ce moment même que cette affaire était en peu plus sérieuse et très grave... En tout cas, Jack resta perché avec le manche de la serpillière, il avait l'air très malin à rester appuyé dessus... Il resta quelques secondes silencieux, cherchant à comment dire ça à Maria. Elle voudrait des explications et ne contenterait pas de que dalle... Quand Maria fut calme, Jack pouvait alors commencer son discours, et fit d'un ton assez las.

Apparemment, ses parents sont de retour. Ils avaient abusés de lui. … P'tin, t'imagines pas dans l'état je viens de le trouver. Il était complétement soûl et était à deux doigts de s'égorger.


Pauvre gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:59

Pendant tout ce temps Marwan était sur le canapé. Lorsque Jack l'avait déposé dessus, il s'était assis totalement perdu et soumis à son 'sauveur' il aurait pu lui demander ce qu'il voulait Marwan l'aurait fait, en mode zombie, mais il l'aurait fait. Il était comme déconnecté du monde réel, il avait totalement disjoncté et ça se voyait. Puis écoutant Jack, il s'allongea sur le canapé et trembla un peu, car après cette grosse colère, il avait froid, c'était le stress qui redescendait. Jack lui mit une couverture et le laissa se reposer. Recroquevillé sur lui même, serrant la couverture dans ses mains, il restait à fixer la porte d'entrée du bureau...mais plus le temps passait et plus ses yeux avaient arrêter de lutter contre la fatigue, il finit par s'endormir. Pour décuver surtout.

Pendant ce temps, Jack nettoyait ses conneries. C'était assez dur à ce dire que ce gamin, comme disait la plupart des gens, avait été violé par sa famille d'accueil, une famille qui en avait violer beaucoup des gosses, jusqu'à ce que Marwan débarque, car lui, il l'avait ouvert sa gueule. Cet enfant avait eu le malheur de lancer un appel au secours et les gens y avaient répondue. Le procès avait fait du bruit, mais maintenant, très peu de gens se souvenait de l'affaire Miller. Le jeune homme dormait à point fermer, il dormait si bien qu'il n'entendit pas Maria entrer dans le bar et hurler. De toute manière si elle serait entrer dans son bureau et qu'elle l'aurait trouver en train de dormir, vous croyez sérieusement qu'elle l'aurait massacrer ? Enfin, il ne bougeait pas des masses, justes des petits gémissements de douleurs suite à l'alcool qui avait ingurgité, et des petits gestes vifs qui montraient que son sommeil était peut être profond, mais pas si paisible que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:49

Jack se foutait d'elle, c'était pas possible, il lui demandait de ce calmer. Non mais à son avi elle allait réagir comment en voyait son bar dans cet état ? Il aurait pu la prévenir, Maria ne comprenait pas que Jack lui ai rien dit pour lui c'était peut être normal mais pas pour elle. En plus il osait lui dire de baisser le ton comme si la personne qui avait fait ça été encore là... Elle était peut être encore là, ou c'était peut être Jack le responsable de ce bordel. Non il n'aurait jamais fait ça, quand même il en était pas capable. C'était qui alors ? Ca l'énervait de plus en plus, pourquoi c'était arrivé au Cozzy's.

- Que je me calme, t'as vue le bar ?!

Maria se mordit la lèvre inférieur, elle avait baisser le son mais pas autant que Jack le voulait mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait plus à se contrôler et puis ça n'allait pas s'arranger... Que venait-il de dire ? Marwan ? C'était une blague ? Ah non ça c'était sur elle n'y aurait jamais cru, le gamin qui irait super bien avec Ash' avait mit en l'air son bar, il avait quoi en tête draguer sa protégée en montrant sa force à balancer les bouteilles contre les murs ? Ce garçon avait l'air pourtant si calme et agréable pourquoi avait-il réagit de la sorte ?

- Mar...

Mais avant qu'elle puise dire autre chose Jack lui avait coupé la parole, lui aussi était dans état lamentable, son ami était sérieux donc la situation était vraiment critique. Non mais le bar était pas un asile, on hébergeait pas les fous ici... En faite si, on les hébergeait vue que Jack et Maria (on peut même rajouter Ash') y bossaient. Ce que avait Marwan avait l'air d'être grave, donc pour une fois dans sa vie la rouquine fut docile et s'avança vers un siège qui n'avait pas reçu d'alcool, elle s'assit sans dire de mots. Maria souffla un cou t regarda Jack, oui elle était calme, bon physiquement car en elle ça bullait encore. Elle voyait très bien qu'il cherchait ses mots et elle commençait à se sentir mal pour Marwan, que lui était-il arriver ?
Jack était parti dans ses explications, elle se doutait qu'il faisait bref mais juste les premiers mots lui firent comprendre que le jeune homme était dans une mauvaise passe et qu'il avait vraiment subit quelque chose d'horrible. Maria n'était plus en colère pour la même chose maintenant, faire subir ça à gosse était vraiment dégueulasse, à n'importe qui c'est horrible mais pour un enfant c'est lui enlever une part d'innocence et pour tout le monde c'est lui enlever une part d'humanité. Maria comprenait la réaction de Jack maintenant et elle aurait fait pareil si ça avait été le cas pour Ash' ou même pour Marwan.

- Jack je comprend, ne t'inquiète pas.

Bizarrement Maria était calme, en même temps ce n'était pas le moment de s'énerver, il fallait se poser et trouver des solutions pour Marwan.

- Tu sais que tous les 2 on a pas l'habitude de laisser tomber les gens alors... il va falloir l'aider. Il est où là ?

Non car c'est vrai c'était bien d'en parler mais Marwan était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:53

Bon, en tout cas, Maria n'avait pas l'air de protester. Bien qu'elle savait qu'elle allait avoir une explication, donc... Et Jack n'avait pas spécialement bien le choix et ne pouvait pas mentir à Maria sur une chose aussi énorme. Mais au moins, le peu ce qu'il avait dit suffisait largement pour qu'elle comprenne le contexte, et c'était certain qu'en apprenant ça, ils n'allaient pas laisser tomber le pauvre jeune homme.

Il est en train de dormir sur le canapé dans ton bureau.

En tout cas, Maria semblait bien moins énervée qu'en rentrant.. Bon, certes, ça ne changeait rien...

J'ai pas mis de seau, au cas où s'il a envie de vomir...

Idée illumineuse tiens !! Parce que si Marwan refaisait la décoration du bureau avec son vomi, c'était limite si Maria ne déciderait pas de jeter complétement le canapé par la fenêtre, non ? Jack imaginait très bien la scène, perché sur son balai... Il fit ensuite une certaine moue sur son visage, gardant une réflexion, et regarda Maria...

Qu'est-ce qu'on peut faire ? Quand il se réveillera, il ne souviendra peut-être de pas grand chose...

Et il sera sans doute plus mal à l'aise qu'il ne l'aurait jamais été... Et puis, pourquoi ? Le fait qu'il s'était soûlé n'était qu'un appel à l'aide, et il ne voulait plus repenser à ce qu'il avait subi auparavant, il voulait oublier le mal qu'on lui avait fait... En plus, rien que d'imaginer le fait que Marwan avait pu lui demander de coucher avec lui, Jack tombait des nues.

Et Ash', elle arrive dans deux heures ! D'ailleurs, je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle m'inquiète également.... Et ce, c'est depuis le procès.


Et dire que ce n'était tout simplement des jeunes d'à peine vingt ans, ils devraient avoir la joie de vivre comme tous les gens de leur âge...La dernière fois, Ash' était venue... Jack avait eu la sensation qu'elle avait un peu trop forcé sur le maquillage... Et après allez savoir si elle ne s'était pas prise une porte ou si elle était vraiment tombée d'un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:33

Quelle histoire quand même, Maria ne voulait pas avoir pitié de Marwan mais ce dire que ce garçon si charmant et agréable avait subit ça c'était impossible, il ne méritait pas ça, personne ne méritait ça. Il devait se reposer et faire le vide, c'était la seule solution pour qu'il aille un peu mieux et juste un peu, on pouvait pas oublier un souvenir pareil et peur de revoir ces personnes ignobles juste en dormant. Maria se promettait de ne pas engueuler Marwan, lui faire une petite morale en lui disant que la prochaine fois il fait ça chez Jack et avec autre chose que les bouteilles Cozzy's. Bon il était dans son bureau, ok au moins elle savait où il était et ce qu'il faisait. Par contre ce qui lui plaisait moins c'est le seau qui était absent.

- Jack, mer**, t'es barman tu sais qu'il faut un seau pour les bourrés... Bah il refera la déco, écoute...

Maria n'était plus à ça près de toute façon et puis le canapé allait sans doute être changé vue que ses petits monstres c'était fait un plaisir de dessiner dessus, Orianna surtout.
Si Marwan se souvenait de rien Maria lui ferait rappeler c'était sur, pas qu'elle l'engueulerait, elle avait dit qu'elle l'engueulerait pas mais fallait qu'il comprenne que au Cozzy's on ne faisait pas ça, on parlait entre amis mais on se bourrait pas en balançant tout sur les murs.

- Il n'est pas comme toi Jack, moi je suis sur qu'il va se souvenir.

Ca ne leurs disaient pas quoi faire pour Marwan, il fallait déjà qu'il le mette en sécurité, qu'il arrête de flipper et de vouloir ce faire du mal. Maria réfléchissait, elle avait la tête de baissée avec sa mèche qui lui arrivait devant les yeux, elle voulait à tout prit aider Marwan.

- Tu pourrais pas héberger Marwan ? Le temps qu'il se calme et reprenne confiance...

C'était peut être pas une bonne idée vue qu'il avait essayer de sauter sur Jack, mais ça Maria l'ignorait. Et c'est vrai que le pauvre Jack ne pourra plus emmener ses trophées chez lui mais il se débrouillait.
Ash'... Maria avait zappé qu'elle bossait ce soir, les boules, si elle voyait Marwan dans cet état et ce qu'il avait fait, le jeune homme était foutu. Bah c'est que pensait la rouquine, elle se leva rapidement et commença à aller chercher un balai pour aider Jack. Mais elle s'arrêta que venait de dire Jack ?

- Quoi ? Répète ? Elle a quoi Ash' ? Il lui arriver quelque chose ?

Maria savait pour le procès mais pour que Jack remarque qu'il y ai quelque chose c'était grave...
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:49

Si Marwan savait tout ce qui se passait dans l'autre pièce. Il était le sujet des conversations. Il était le centre du monde, pour une fois dans sa vie, et cette fois-ci, il était pas là. Il ne voyait pas ce qu'il y avait, il n'entendait pas ce qui était dit. Il ne voyait pas Jack et Maria en train de tenter de trouver des solutions pour l'aider. Car oui, ce soir c'était de l'aide qu'il avait besoin. Cette nouvelle l'avait détruit, anéantis et ça c'était bien répercuter contre Jack, vus que cet homme plutôt gamin par moment venait d'avoir la peur de sa vie devant ce jeune homme qui était prêt à mettre fin à ses jours pour se protéger d'une future agression. Le jeune homme dormait sur le canapé et il sentit son estomac se tordre de douleur, il finit par entrouvrir les yeux et par comprendre qu'il allait vomir, il tendit le bras tout en posant une jambe au sol et tira la poubelle vers lui. Il vomit dedans et sentit sa tête tourner. Il repoussa la poubelle et assis par terre, il se tenait la tête entre ses paumes de mains et tentait de mettre les idées dans l'ordre. Puis ne sachant pas où il était, ou plutôt ne sachant plus où il était, il paniqua, il se redressa difficilement, il avait tout les membres de son corps engourdies, il attrapa un coupe papier et fit sur le bureau un photo...une femme et deux enfants, il reconnue la femme c'était Maria...Mais pourquoi il était là ? Il lâcha le coupe papier et se dirigea difficilement vers l'arrière salle où il entendait des voix, pour le moment, il était incapable de dire c'était qui, mais peut être qu'il saurait à un moment en tout cas...Il se cogna, et tremblota un peu, il avait froid, et était encore un peu endormit et surtout il avait une sacré migraine. En étant à l'entré de la porte, il regarda partout autour de lui, c'était le bo**el, mais c'est qui, qui avait fait ça ? Puis il eut une mini révélation, il fit en faisant sursauter les deux personnes qui étaient dans la salle :

"La vache, c'est moi qui est fait ça..."

Il grimaça et porta ses bras autour de son ventre et appuya dessus, il allait avoir mal pendant encore un petit moment. Il regarda ensuite Jack et Maria, les deux le fixait. Soudain il se souvenue ce qu'il avait dit à Jack. Il baissa le regard honteux d'avoir avouer sa faiblesse et son 'secret' à quelqu'un. Mais en baissant le regard, il fut attirer par un vêtement qui trainait au sol pas très loin de Jack, en y regardant de plus prêt il y avait son t-shirt bleu marine à manche longue. Il était incapable de dire ce qui s'était passer, mais une chose était sur, il y avait un truc qui clochait et qui clochait sérieusement. Il se souvint d'un coup d'un flash, il avait demander à Jack de le toucher et de coucher avec lui, mais il allait pas bien lui ou quoi. Il fut incapable de regarda Jack dans les yeux, trop mort de honte et il eut soudainement de nouveau besoin d'aller vomir, il fila dans les toilettes qui étaient assez proche de l'entrée où il se trouvait, puis revenant, il se laissa glisser contre le mur pour s'asseoir, il l'est regardait et se demandait comment la suite allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:52

Ouais, ouais, il était barman mais bon, les boulettes d'avoir oublier le seau, c'était pas ce qui pensait premièrement, enfin surtout en ce moment-ci... Et là, une chose après l'autre. Là, il fallait vraiment nettoyer le lieu de ce bazar... Et ouais, évidement, il fallait que Maria finisse par un mot super gentil, mais oui, que Marwan refera la belle décoration. Ils n'étaient pas à ça près... Et puis, dire si le jeune homme allait vraiment s'en souvenir... c'était certain qu'il n'était pas comme lui, Maria avait raison sur ce coup-là... Ils étaient beaucoup trop différents, que ce soit moralement mais aussi bien physiquement... Jack était deux fois beaucoup plus costaud... Mais bon, on verra tout ça à son réveil... Il fallait trouver une solution et Maria lui suggéra s'il ne pouvait pas le prendre chez lui. Non mais on l'avait vu ? Avoir quelqu'un à charge... Bon, ce flic était grand et savait se débrouiller et tout ça... Ca serait juste.. un colocataire temporaire ? En plus sa soeur Elyse n'allait pas tarder à débarquer de Buffalo à ici, et Jack hébergera dans un premier temps. Hey, son appartement, ce n'était pas un hotel ! Voyons ! Même s'il amenait souvent des filles... Sur ce... Jack devrait prendre sur lui ? Mais sérieusement, ce n'était pas le moment de se défiler.

Si c'est la meilleure chose à faire... Si le fait de ne pas rester tout seul ne peut que l'aider. Je verrais avec lui...

Oui, là, laissons-le dormir et où il était le Marwan... Car là, la conversation avait dérivé sur Ashlee et Maria semblait surprise... Bien que Maria soit souvent dans son bureau, Jack travaillait au côté d'Ash', il la côtoyait beaucoup plus et pouvait directement les changements.. Et puis comme il l'aimait bien taquiner, il voyait un peu s'il y avait quelque chose qui clochait ou non, tout dépendait de son répondant.

Je sais pas ! Elle semble un peu bizarre même si elle ne le montre pas ! Et je ne m'y connais pas vraiment en maquillage mais la dernière fois, j'ai l'impression qu'elle a gratté le fond du pot.

Bon, après, allez savoir si Maria voyait où il voulait en venir mais bon, après, même si Ash' semblait perturbée... elle semblait aller bien, non ? En tout cas, c'était bizarre qu'elle n'ait rien dit. Ce n'était pas du genre à Ash' de se renfermer sur elle-même... Et le Marwan semblait soudainement réveiller car il y avait du bruit et de l'agitation.. En réalité, malgré ça, Jack sursauta en remarquant Marwan dans l'encadrement de la porte avec une sale tête de déterré... Et il semblait surpris de ce qu'il avait fait... et préférait même se sauver dans les toilettes... Et ouais, comme avait dit sûrement Maria, il semblait s'en souvenir, il n'osait regarder Jack et semblait être mort de honte...

Je vais aller lui parler... S'adressa-t-il à Maria...

Ouais dans le sens qu'il allait mettre les points sur les « i » et le rassurer... Il posa alors ce qu'il tenait dans les mains dans le coin du mur et se dirigea dans les W.C... Il trouva alors ce jeune homme, assis par terre contre le mur... Jack décida de s'asseoir, lui aussi, à côté de lui...

Ca va... ?! Finit -il par dire à Marwan..

Question à la con mais bon, la réponse était évidente, il n'allait pas bien...

Écoutes... Saches qu'on ne t'en veut pas ce qu'il s'est passé ce soir, d'accord ? Mais si tu as besoin d'aide, on est là ! Tu peux même héberger chez moi quelques temps, si t'en as envie...


Ouais bon, il n'était pas forcément le meilleur pour rassurer quoique ce soit... Mais voilà, Marwan lui avait demandé de l'aide ,de le protéger... Si un jour, on lui avait dit que Jack finirait par protéger un flic, ça serait la meilleure... Bon, il l'avait sorti de la galerie de métro l'autre soir, alors … ca ne sera ni plus, ni moins...

Tu ne boites plus, le petit canard ?


Il émit un petit sourire, comme si c'était vraiment le moment de plaisanter, mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:48

Marwan était partit vomir, il s'asseya sur le sol à la suite d'un énième étourdissement. Il se sentait mal, mais ne voulait pas le faire voir, bien que ça se voyait en faite. Jack vint s'asseoir prêt de lui, il lui demanda si ça allait, Marwan le regarda l'air de dire : "Est-e que j'ai l'air d'aller bien ?" Mais ne dis rien, il ne fallait pas le faire culpabilisé non plus. Puis Jack lui dit que personne ne lui en voulait, mais c'était presque vrai, Marwan s'en voulait à lui même. La barman renchérit en lui proposant de l'héberger, Marwan baissa la tête et lui dit :

"Ne te fais pas d'idée...je voulais juste trouver le courage de me tuer et je m'étais dit que si tu me touchais bah je pourrais me tuer ensuite...Je veux pas que tu te fasse d'idée sur ce que je suis..."

Le petit n'avait pas tout comprit au film. Paniquer et en détresse totale il avait vraiment besoin d'aide. Il espérait que personne ne rentre dans le bar à ce moment là, ce serait une honte totale. En plus lui étant flic voilà la réputation quoi. Il se redressa comme il put et alla se mettra dans l'arrière salle, il ramassa son t-shirt, et le remit, bien que celui-ci soit tremper, mais il pensait ne pas avoir froid en se remettant quelque chose, mais c'était pire...Il regarda Maria et lui dit :

"Je suis désolé...je te repayerais tout ça..."

Il ne voulait pas se la mettre à dos, mais parfois on a pas vraiment le choix avec les gens, et c'est bien là le problème, mais il se disait que Maria ne lui en tiendrait pas rigueur. Dans tout ça, aucun des deux protagonistes ne connaissaient le pourquoi du comment de tout ce cirque...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06

Le temps que Marwan aille vider les litres d'alcools ingurgités, que Jack aille le soutenir, Maria avait prit la serpillière de son barman et avait reprit le boulot. Génial elle n'avait plus fait ça depuis ses 30ans, pas grave mais fallait vraiment nettoyer ça avant que Ash' et les clients arrivent... Avec une serpillière ils n'allaient pas y arriver c'était sur... Bon solution numéro 2... Maria alla ranger les affaires sorties pour le nettoyage et le temps que Marwan et Jack reviennent elle avait commencé à mettre les chaises sur les tables et à pousser tout ça contre les murs. Allait y aller franco la Maria, elle ne rigolait plus là.
Le jeune homme venait de revenir, il remettait son tee shirt qui était trempé, Maria regarda Jack d'un air « t'aurais pas un haut à lui filer ou un truc sec ?», si si son regard disait tout ça ou plutôt « file lui autre chose ». La rouquine ne voulait surtout pas qu'il attrape la mort, elle s'en voudrait, en plus il devait toujours être bourré il balançait des idioties.

- Marwan vue ce qu'il y a par terre et sur les murs, je pense que ta petite paye ne suffirait pas. Donc oublis s'il te plaît, j'aimerais juste que tu ailles mieux.

Maria était comme ça, elle en avait rien à faire du matériels, ce qu'elle voulait c'est que Marwan comprenne que c'était lui qui devait ce remettre de ça. Des bouteilles ça pouvaient se remplacer, pas son âme.
Quand les tables furent toutes poussés, elle partie dans le cagibis ou il y avait une arrivé d'eau, la dedans elle allait trouver son bonheur. Maria revint quelques secondes plus tard avec un tuyau d'arrosage en main.

- Tout le monde sur les tables ou sinon je le karchers.

Oui, Maria avait l'intention de nettoyer le sol à cou de jet d'eau en emmenant tous les casseaux de verres la sortie. C'était radical, rapide et normalement efficace ! Mais ça c'était pas encore sur, Maria avait des doutes vu qu'elle n'avait jamais essayé, c'était du carrelage. Elle attendait que tout le monde soit hors de porter avant de mettre ce truc en route.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:33

Et voilà que Jack venait de rater son coup... Il voulait lui parler, un peu plus sérieusement, et que ce soit tout en plus, entre hommes... Et il ne fallait pas que Jack se fasse de mauvaises idées ? Attendez là, ils étaient sur la même longueur d'ondes... Et dire qu'un gamin de son âge pensait déjà à se tuer... Il avait encore la vie devant lui et plein de choses à vivre...

Quelles idées je pourrais avoir sur toi, sérieux ? Qu'est-ce que tu crois ? Se tuer est bien trop lâche et facile... Même si j'avoue que la pire des choses est de vivre ce mal jusqu'à la fin de tes jours... Mais il y a tellement de choses à voir et il n'y a pas que de mauvaises personnes...


Qu'il regarde un peu plus loin que le bout de son nez... D'ailleurs, Jack se demandait si ce n'était pas Maria ou Ashlee qui ne venaient pas de déteindre sur lui avec ces sages paroles... Bien qu'en ce moment-ci, en pensant à Ashlee, Jack se disait qu'il devrait maintenant se pencher sur son cas aussi car cette minette leur cachait bien un truc pas net... Il la connaissait assez maintenant pour avoir un certain flair et sentir certaines choses. Sur ce, Marwan avait fui et s'excusait auprès de Maria... laissant Jack seul comme un con au W.C, et sur ce, il le suivit alors, n'allant pas rester planter ici à rien faire... Remarquant que Marwan se rhabillait avec un vetement mouillé et puant l'alcool et le regard tueur de Maria très expressif, ouais, il comprenait... et quand elle disait que tout le monde devait quitter le navire, c'était que tout le monde devait s'écarter, car là, c'était vraiment le nettoyage de printemps. C'était peut-être au moins une bonne chose de positif dans la soirée.

Allez ! Suis-moi... Tu ne vas pas rester avec un pull mouillé et puant l'alcool ! Et en même temps, je te ramène chez toi...

Il devait avoir quelques affaires de rechange dans sa bagnole... Et sur ce, c'était Maria qui allait se taper le nettoyage... Merci Maria, t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:26

Marwan s'en voulait horriblement, comment avait-il put foutre en l'air le bar de cette manière ? Bon d'accord ces idées n'étaient pas totalement clair, mais là, il avait qu'une envie...Courir et se mettre dans un trou de souris, ne plus en sortir pendant un long, très long moment. Alors qu'il commençait à greloter un peu plus, il vit Jack arriver et lui proposer de lui trouver un autre fringue et de le ramener chez lui. Marwan le regarda et fit un hochement de tête, il n'avait pas l'esprit à se battre, il ne voulait pas se montrer têtue et puis il devait bien ça à Jack. Il s'écarta donc assez rapidement de là où Maria allait passer le tuyau d'arrosage. Fallait pas non plus, exagérer, il ne voulait une douche. Il suivit donc Jack dans les vestiaires et retira son t-shirt trempé, ce coup-ci, il le retira timidement, comme si il était redevenue le jeune Marwan totalement inoffensif, il repensa à ce que Jack lui avait dit à propos du suicide, Marwan le regarda et lui dit :

"Je l'aurais pas fait...Me tuer, je l'aurais pas fait...Je sais pas ce qui m'a prit, mais je...j'avais peur..."


Il avait seulement ? Non, il avait encore peur, et ça se lisait dans son regard bleuté. Il prit le maillot que Jack lui tendit et l'enfila, bon c'était large, mais Marwan et Jack ne faisait pas la même largeur d'épaule en même temps. Le jeune homme, finit par dire à Jack avant qu'ils quittent la pièce tout les deux :

"Jack...je...je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure...j'aurais pas dut te dire ce genre de trucs...Merci de n'avoir rien fait et de n'avoir rien dit à Maria aussi..."

Il ne savait pas comment faire, c'était la première fois qu'il se sentait aussi mal. Il avait été horrible avec Jack, le pousser à bout de cette manière c'était pas sympa, et puis il avait dut le faire flipper énormément, ce qui été normal, car c'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un prêt à vendre son corps et vouloir se tuer derrière. Il hocha les épaules et bailla un coup. Puis il avança en direction du parking. Il lança à travers la pièce :

"Merci Maria..."


Mais il gardait en tête ce qu'il avait fait, il voulait se faire pardonner, même si pour Maria, la seule chose qui comptait c'était qu'il aille mieux...comment pourrait-il aller mieux ? Ces deux personnes connaissaient tout de sa vie, ils avaient fait des recherches en prison et ils avaient apprit où vivait Marwan en se faisant passer pour des amis de longues date...Longues dates d'accord, mais amis...non merci.

Bref, il monta dans la voiture et se serra contre la vitre, il était encore sous le choc de la nouvelle et de ce qui s'était passer, il avait envie de parler, mais comment le faire lorsqu'on sait même pas par où commencer ? C'était presque impossible de parler ou de faire un truc de censé. Il espérait que Jack ne demande pas trop d'explication, mais au pire, il lui répondrait honnêtement, il lui devait ça, et leur devait la vérité, bien qu'elle soit très dur à encaisser et à digérer surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:41

Marwan n'aurait pas pu se tuer certes, mais ça se voyait qu'il ne s'était pas vu lorsqu'il avait été sous l'emprise de l'alcool et qu'il n'avait plus totalement tous ses esprits... La tête qu'il avait tiré avec le goulot sous la gorge,Jack avait été témoin d'un film d'horreur en live... Jack l'avait très bien compris que c'était plus qu'un appel au secours plus qu'autre chose... Maintenant que l'effet de l'alcool s'était légèrement dissipé, Marwan s'excusait...

C'est pas grave ! Tu n'étais pas spécialement toi-même... Maria ne sait pas ce que tu m'as dit mais elle sait seulement les grands lignes. Elle se devait le savoir ! Ash' arrive seulement dans moins de deux heures...


Donc ils devaient vite décamper d'ici. Bref, Jack lui passait de quoi se changer avant de s'en aller. Il y avait ce sale pull qui trainait toujours là dans son casier, un pull qu'il n'avait jamais porté d'ailleurs, c'était un pull que sa tendre mere lui avait filé... Jack aurait dû le jeter depuis mais il irait très bien sur le dos de Marwan.

Sortant sur le parking, Jack se disait bien qu'il avait bien fait de prendre sa bagnole au lieu de sa moto, il ne s'imaginerait même pas comment ça pourrait le faire... Sa voiture, il s'en foutait mais quand ça concernait sa moto, il ne faisait pas monter n'importe qui et puis... Il ne fallait absolument pas qu'on la raye... Sur ce, maintenant, à l'intérieur de la bagnole, Jack ne préférait rien dire... Il alluma la chauffage, bien qu'il ne fasse pas absolument froid tant que ça...

Dis-moi, je passe par où ?


Seul Maria connaissait l'adresse grâce au contrat de travail mais Jack n'en savait strictement rien. En tout cas, s'il le savait, il ne l'avait pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:36

Dans la voiture, il y avait un sacré long silence. Marwan ne savait pas quoi penser de tout ça. C'était pas rassurant de se dire que l'alcool lui faisait cet effet. C'est vrai après tout il avait faillit foutre le bar en l'air et ça il ne se le serait pas pardonner. Jack le sortie de ses penser en lui demandant par où il devait aller. Le jeune homme lui dit :

"Dans le Bronx, entre la 45 et 47 ème..."

Bon cette adresser généralement faisait frémir, car c'était un peu un endroit mal famé et très peu sollicité par les guides touristiques. Marwan avait prit cette appartement, il y a 4 ans, car c'était un appartement pas très chère et relativement tranquille, sauf que ensuite, c'était devenue une sorte de guetto dangereux et plutôt à éviter, surtout pour un flic. Heureusement personne ne savait qui était Marwan. Le jeune homme avait pour voisins, des clochards, des alcooliques, des repris de justice, ou encore des familles très pauvre qui devaient s'entasser pour pouvoir vivre sous un toit. Marwan regardait par la fenêtre et tentait de savoir ce qu'il allait bien pouvoir faire pour échapper à ses tortionnaires, il avait peur que ces gens le retrouve malgré tout le mal qu'il s'était donner pour échapper à leur emprise, mais fallait dire que le bouche à oreilles avaient été loin, un jeune flic de 21 ans, qui débarque directe à la scientifique ça ne passait pas inaperçue...Résultat ça parlait beaucoup et c'était arriver aux oreilles du couple Miller, qui ne rêvaient que d'une seule chose : retrouver Marwan et lui faire passer son envie de jouer au héros...

Soudain Marwan entendit la voix de Jack qui lui disait qu'il était arriver, le jeune homme le regarda et effectuant un léger sourire il lui dit :

"Merci pour le pull et pour m'avoir raccompagner...Je...on se verra demain...Salut."

Il aurait bien voulut rester à parler, mais non, il ne devait pas retenir d'avantage Jack il devait retourner bosser et Marwan devait aller dormir, c'était impératif...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:07

Quand Marwan lui disait son adresse, allez savoir pourquoi ça ne disait rien qui vaille à Jack... Et dire qu'un type comme lui pouvait habiter dans un coin qui pouvait être comme un trou à rats. Bien que Jack n'avait pas pour habitude de traîner dans le Bronx, qui n'était de 20 à 30 minutes de là où ils étaient... Sur ce, Jack prit alors cette direction.

T'es sûr ? Tu sais que ma proposition de venir chez moi tient toujours...

Bien que Jack l'assura que c'était sans arrières pensées en tout cas... Qu'ils mettent bien les choses au clair mais Marwan avait bien l'air de tenir à rentrer chez lui. Bien ! En tout cas, Jack aurait essayé et au moins, le bonhomme savait qu'au cas où, s'il changeait d'avis, il n'y aurait pas de problèmes... Le barman préférait rester silencieux, pensant que le flic voulait être tranquille dans ses pensées, afin de remédier à tout ça et puis peut-etre que sa tête devait bourdonner, donc.... Jamais embêter quelqu'un qui avait une légère gueule de bois... Jack soupira alors et partit presque lui aussi dans ses pensées tout en se concentrant sur la route, puis arrivant alors à destination, Marwan prit alors ses jambes à son cou. Il fuyait et ce n'était pas vraiment étonnant de sa part... il devait en ce moment mourir de honte mais bon, Jack n'allait pas non plus lui en retenir rigueur ou le lui reprocher... Bref, il veillait quand même à ce que Marwan rejoigne tranquillement son immeuble, à se rassurer qu'il rentrait bien chez lui et puis, il pouvait repartir alors avec la conscience tranquille au bar, et voir où Maria en était dans tout ce raffut... Car sérieux, elle ne pourra pas gérer le bar toute seule avec les futurs clients qui arriveraient, et puis s'il y avait Ash'... L'heure tournait vite... Jack perdait déjà du temps dans les trajets... Arh, et dire que il y avait des moments où on ne contrôlait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Help me ! [Jack - Maria - Terminé]   Help me ! [Jack - Maria - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
» Arum : la profondeur de l'âme ? [Maria - Terminé]
» Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]
» Le pacte avec le diable (partie 5) [Maria - Terminé]
» Au détour d'un parking [Jack] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: