CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:51

Puis-je compter sur toi ?

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Gaspard_Ulliel_by_garfwong Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Iconmileycyruspi19

MARWAN LORENO – ASHLEE NELSON


Les jours défilèrent et le train-train quotidien continuait : les études, le boulot... Les journées se ressemblèrent plus ou moins, avec certaines choses qui venaient pimenter la vie... Comme le fait de reprendre un peu contact avec son père depuis qu'il était en train de divorcer... Et à vrai dire, ça faisait du bien de l'avoir un peu derrière soi... Quant à sa mère, elle avait repris contact mais c'était un peu plus difficile. En fait, à peine séparée du daron, elle s'était re maquée avec quelqu'un d'autre... Un mec qu'Ash' n'arrivait pas spécialement à piffer. Car c'était une des raisons de l'éloignement de ses parents ? Non, c'était une bonne choses pour qu'ils ne se disputent plus... Mais il avait un comportement qui ne lui plaisait guère... Au moins, une bonne chose peut-être dans tout ça, ils n'avaient pas à se disputer de la garde d'Ash, puisqu'elle était majeure. Le seul problème devait être qui garde la voiture ou la maison ? Sur ce, ce n'était pas ce qui pouvait la préoccuper le plus.

Ash' était là, dans l'enceinte de l'université, sur une table de pique nique en train d'étudier mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Elle pensait plutôt à ce qui se passerait le lendemain à la première heure, elle allait témoigner contre son ex-boss, propriétaire d'un restaurant servant des crustacés mais ce n'était qu'une simple couverture pour ses escroqueries. Elle avait été licenciée abusivement alors autant demander dommages et intérêts... Même si elle se foutait pas mal de l'argent mais elle n'était pas la seule à avoir été licencié et apparemment, il n'y avait personne pour témoigner. Par peur ? Manque de courage ? En tout cas, il fallut que dans son champs de vision, Marwan apparaisse tel un ange et vienne s'asseoir à côté d'elle. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Ca, c'était certain qu'Ashlee était surprise, c'était comme si elle avait l'impression de le trouver quand elle s'y attendait le moins mais ça faisait du bien quand même de le voir, surtout que la jeune fille avait besoin de parler, et le fait de le voir lui donna un peu de pep's. Même s'il était là pour son boulot et qu'il était venu interrogé une prof mais bon, ça restait confidentiel et ce qui était tout à fait normal. D'ailleurs, Ashlee devrait être chez elle là, à se préparer psychologiquement...

Et le jour J arrivait. Ashlee ne pouvait pas s'empêcher d'angoisser. Encore plus lorsque le procès démarra et surtout lorsqu'elle fut appeler à la barre au dernier moment. Comme on l'avait déjà conseillé, elle resta calme et répondit clairement au question à l'avocat. Ashlee évitait tout regard avec son ex-patron... dont le regard de ce dernier était en train de la mitrailler sur place. Tout se passait bien jusqu'au moment où c'était le tour de l'avocat de l'accusé à l'interroger. On lui avait déjà plus ou moins prévenu qu'il serait cru et qu'il chercherait un peu à la déstabiliser. Et c'était le cas... Et même il la coinça. Sur le détail du pourquoi elle n'avait pas réagi plus tôt, pourquoi que maintenant ? On l'avait licencié pour raison économique, il n'y avait pas d'abus... Et que si la petite attaquait n'était que pour l'argent. Ashlee, intérieurement, bouillonnait. Comment osait-on la traiter de la sorte ? Elle essaya de ne pas s'énerver ou dire un mot de travers pour ne pas flancher et tout faire foirer sa crédibilité... Et heureusement, une pause de cinp minutes fut donner par le juge et Ash' partit se rafraichir aux toilettes. Chose qu'elle n'aurait sans doute pas dû faire, surtout seule... Un inconnu sans visage – enfin caché par une casquette – vint lui rappeler à l'ordre et la tabasser. Et il n'y avait rien de plus flippant que ça.

C'était limite si maintenant Ash' n'ose sortir de chez elle. Recouverte d'une couverture autour d'elle, chez elle... elle avait peur. Avec son oeil au beurre noir, et une lèvre fondue, ce n'était pas ce qui était le plus beau pour sortir... Elle devrait dormir mais dormir seule la faisait flipper. Elle n'avait osé appelé Maria - celle qui lui avait donné quelques jours de congés pour régler cette affaire - pour lui dire mais Ash' avait peur de sa réaction et ne voulait la déranger. Elle ne pouvait pas lui dire de venir après le boulot, elle avait les deux petits avec elle sur les bras... Quant à Jack, si elle lui demandait de venir à la maison, elle aurait peur qu'il ose amener une fille chez elle. Non, mais Ash' avait une mauvaise image de lui et Jack ne serait pas capable de ça... Et il y avait sa Mouche, soit Maéva mais elle devait bosser là.. Non, ça l'embêterait trop de l'enquiquiner et de l'inquiéter. Et puis elle ne put s'empêcher de penser à Marwan, d'un coup. Comme si c'était son dernier recours... Elle sortit son portable et lui envoya un message.

« Tu es libre ce soir ?
Ash'. 
»

Autant lui demander pour ne pas le déranger... Au cas où s'il était sur une enquête ou s'il était avec sa petite amie, qui savait ? Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, allez savoir... Elle lui avait déjà pu lui donner deux trois lignes sur ce qui avait pu lui préoccuper... C'était les seules choses après elle ne savait pas spécialement grand chose de lui. Après tout, elle se disait bien que ça se ferait avec le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:11

Marwan était tranquillement chez lui, dans son petit studio dans le Bronx. Il écoutait un peu de la musique, mais que légèrement. Il était à fond dans un dossier. Un épais dossier qu'il trimballait depuis des années avec lui. Des feuilles, des rapports, des contre rendues, des résultats d'examen, que des papiers important. Il était totalement décomposer en relisant une fois de plus tout ces mots, toutes ses phrases qui résumaient sa vie. Son existence mit sur papier pour toujours, et mit à la disposition de tous et à leur vus surtout. Il détestait cette idée, mais il ne pouvait rien faire, son affaire n'était pas encore terminer et elle ne serait peut être jamais terminer. Car ils avaient découvert que bien avant que Marwan n'arrive dans cette famille d'accueil, un enfant adopter également et maltraité aussi avait été porter disparue dans des circonstances très étrange. Les policiers tentaient depuis ce jour de découvrir où était ce petit garçon, qui était âgé de 12 ans lors de sa disparition. Enfin Marwan était ravie d'avoir foutue sous les barreaux ces deux personnes...Il se leva pour aller se chercher un soda à boire, en ouvrant son frigo, il fit une grimace, il devrait aller faire les courses dans pas longtemps, son frigo était presque vide. Il prit le soda, le dégoupilla, et se mit à en boire quelques gorgées. Puis son portable vibra. Il regarda c'était Ashlee. Il sourit à pleine dents, il allait la revoir, ça lui faisait drôlement plaisir, il lui renvoya un texto pour lui dire que c'était d'accord, qu'il passait dès qu'elle voudrait. Il ne travaillait pas aujourd'hui, il était de repos. Il se remit sur le canapé et songea qu'il devait tout de même s'habiller, se rasé, se prendre une douche et faire deux trois petites choses avant d'aller la voir. Il fila dans sa chambre, style adolescent, prit quelques fringues et fila dans la salle de bain. Il se rasa, bien qu'il n'ait pas de barbe, et prit une bonne douche. Il enfila un jean assez large, mit des vans, il enfila par dessus un t-shirt à manche longue et se mit à ranger un peu le bordel qui trainait chez lui. Il finit par faire des courses et par finir par aller en direction de chez Ashlee...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

Ash', toujours dans son canapé recroquevillée dans la couverture, faisait tourner son portable au creux de ses mains, attendant impatiemment à avoir une réponse. Et ce, elle la reçut pas longtemps après... Apparemment, c'était ok et c'était quand elle voulait. Du coup, la réponse fut automatique, elle lui répondit un : « Quand tu peux... » Et évidement, dans le message, elle rajoutait bien sûr son adresse... Elle ne savait vraiment où il habitait mais bon, il y avait sûrement de la bonne route à faire donc, ça sera sûrement pendant un petit moment et ça ne la rassurait pas tellement... Et le fait de ne pas s'occuper ne pouvait que la faire angoisser...

Elle se leva et devait peut-être arranger un peu son appartement en rangeant les quelques magasines ou bouquins de cours qui trainaient sur la table. Ash' n'était pas du genre bordélique. Il était spécialement assez rangé. Son petit chez elle était placée sous un toit au dernier étage.. On rentrait directement sur le séjour, accompagné de la cuisine qui n'était seulement séparée par un comptoir et ne comptait que de deux chambres et une salle de bain. Niveau déco, rien à demander, que ça restait simple, avec quelques posters de chevaux ou du Texas, un poste radio dans le coin avec quelques albums tel que Train, U2 ou 30 Seconds To Mars. Un appartement de fille ? C'était certes petit mais assez pour une jeune femme comme elle. Même si au niveau loyer, elle devrait penser à vivre avec une colocataire mais il faudrait pas non plus habiter avec n'importe qui, qui serait capable de faire la fête tous les soirs. Non merci...

En arrivant dans la salle de bain, elle remarquait cette vieille tête... Elle devrait essayer de recouvrir son œil mais impossible avec le maquillage pour le moment, bien que ça ne fasse pas tellement des miracles... Ca se voyait encore. Elle devrait changer son haut qui d'ailleurs avait une grosse tâche, Ash' se demandait bien sûr comment elle s'était dégotée ça. Elle le troqua pour un autre tee-shirt... Et puis tant pis, elle ne pouvait plus tourner en rond qu'elle revint sur le canapé au creux de la couverture... L'aiguille de l'horloge paraissait être très lente sur ce coup-là.... Le temps paraissait très long... Ash' soupira mais elle devrait prendre sur elle... et heureusement, elle entendit ce qu'elle voulait entendre depuis le debut, qu'on frappe à sa porte... Elle se leva, toujours blottie dans sa couverture et regarda à travers le judas. C'était Marwan. Ce fut un soulagement... Quel soulagement de le voir débarquer chez elle. Elle ouvrit la porte...

Merci d'être venu... Entres...

Elle s'éloigna de la porte et baissa un peu le regard, un peu peur de la réaction de Marwan en remarquant les marques qu'elle avait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:52

Le jeune homme était arriver à l'adresse d'Ashlee, il était terrifié, il avait peur, pourquoi est-ce qu'elle l'avait inviter ? Que comptait-elle lui dire ? Il ne s'était pas poser ces questions avant, mais là...ça devenait urgent. A chaque marches, il se posait des questions, il se demandait si son amie n'était pas un peu étrange depuis quelques jours. Il l'avait croiser la dernière fois à son Université, et ça s'était passer étrangement, mais bon, il finit par sortir de ses songes et par arriver devant la porte, il frappa à la porte et attendit un petit moment, son sac de course à la main. Elle finit par ouvrir la porte et par l'inviter à entrer, il lui dit :

"Salut Ash'..."

Puis il ne put s'empêcher de plisser les yeux en la regardant, c'était pas du maquillage ça ! Qu'est-ce qui lui était arriver ? Qui lui avait fait ça ? Et pourquoi ? Dans quel but ? Elle en avait parler à quelqu'un ? Etait-il le premier ? Il entra dans la pièce et la regarda avec un petit air jovial, il lui fit :

"Hey...alors tu profite de tes jours de repos ?"


En faite il ne savait pas comment agir. Ses yeux indiquaient qu'il se faisait du soucie pour elle. Il avait peur de ce qu'elle devrait lui dire. Il savait ce que c'était de se faire agresser, il avait souvent eut ce sentiment de terreur, de fragilité. Il l'avait toujours, même là...Il la regarda et finit par lui dire :

"J'espère que celui qui t'a fait ça est allongé dans un lit d'hôpital..."


Son humour devait égaler celui de Jack, mais c'était plus fort que lui, il voulait lui rendre son petit sourire enfantin et si craquant plutôt que de la voir terrifié aux moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:09

En refermant la porte derrière lui, c'était limite si elle n'y mit pas un tour de clé, comme pour se rassurer que personne d'autre pour rentrer... Puis elle se plaqua contre cette porte. Marwan semblait jovial mais en même temps, il avait bien remarqué ce qu'elle avait au visage.... Et ce, ça avait bien un rapport avec le procès qu'elle avait dû participer donc, ouais, de bons jours de repos... Et il n'y avait qu'à voir sa réplique, quand il espérait que le type qui lui avait fait ça était à l'hosto. Ash' fit un léger « non » de la tête. Non, elle ne savait même pas qui c'était et elle ne savait même pas s'il était derrière les barreaux... Le Lieutenant Alan Coleman était à sa recherche, celui qui lui avait promis de la protéger. Mais en tout cas, dans toute cette affaire, son ex-boss était bien derrière les barreaux pour longtemps et lui avait versé une indemnité. C'était déjà ça de fait... Mais ça n'empêchait pas le fait qu'elle soit effrayée.

Il est introuvable...


Elle voulait presque fondre en larmes. Ce n'était pas la Ashlee qu'on connaissait, ce bout de femme qui avait toujours cette joie de vivre et se contentait seulement de se préoccuper du bien-être des autres qu'elle.

Tu veux boire quelque chose ?


Et voilà que ça recommence alors qu'elle restait comme une statuette, recroquevillée dans la couverture contre cette porte... Mais elle ne tint plus qu'elle avait besoin d'un peu de soutien, de quelqu'un qui pourrait la rassurer, près d'elle. La couverture glissa de ses épaules pour finir sa route par terre et Ash' se jeta dans les bras de Marwan.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19

Son agresseur était introuvable, pas sur que Marwan se contente de cette réponse, il mènerait son enquête et retrouverait cet homme. Bon il ne savait pas ce qu'il ferrai vu qu'il était comment dire...moins fort que les autres ? Mais il avait ses méthodes et parfois la menace était bien plus efficace que les armes ou les coups, car surtout pour lui, les coups n'avaient d'effet, il en avait tellement reçut étant enfant que c'était presque naturel d'en avoir. Il s'arrangeait pour en apprendre sur sa proie et pour le coincer avec ses activités légal ou non. Enfin bon, ce n'était pas l'important pour le moment, en cet instant il comprit que son amie n'allait pas bien. Il lui répliqua :

"On le trouvera, t'en fais pas."


Oui il voulait le trouver, mais y arriverait-il ? Bonne question. Mais ce n'était pas le moment de ce la poser, il avait d'autre chat à foueter que de ce demander si ce mec était tranquillement en train de dormir chez lui, ou en train de se faire payer ou autre. Alors qu'elle lui proposa quelque chose à boire ou a manger, Marwan ne savait pas quoi répondre, il n'avait pas encore poser son sac de course sur le comptoir et elle se jeta à ses bras. Il sentit son coeur se stopper de battre. Il était aussi terrifié quelle. Sauf qu'elle avait de vrai raison de flipper, lui à ce moment précis, elles n'étaient pas valable. Il porta lentement ses mains au dos de son amie pour tenter de la rassurer et sentit sa respiration commencer lentement à prendre un rythme normal. Mais c'était pas garantie qu'il y arrive. Il lui dit :

"Ash...tu veux qu'on s'asseoit pour en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:55

Ash' aimerait bien le croire. De ne pas s'en faire mais bon, si elle pouvait au moins se sentir en sécurité... Elle ne pouvait pas se sentir tout aussi en sécurité autre part que chez elle... Et elle avait presque pas oublier que Marwan était tout autant .. flic. Non, elle ne l'avait pas oublié quand même. Ash' se détacha doucement de lui, un peu honteuse.. Non, enfin elle ne devrait pas. Bien que ce ne soit qu'un simple contact physique, ça pouvait paraître un peu déplacer mais dans le contexte, pas spécialement... Il ne semblait pas mal le prendre. Et elle n'avait pas d'arrières pensées, plutôt préoccupée par ce type dehors. Marwan lui proposa d'en parler... Ash' se détacha alors de lui et hocha doucement la tête... Elle se dirigea vers le canapé où elle s'y assit dessus, ramenant un coussin contre elle, ramenant aussi ses pieds sur le canapé. Ash' soupira... Essayant bien de se calmer, elle jeta un coup d'oeil à Marwan pour voir s'il était attentif, et il semblait en avoir tout l'air... elle pouvait commencer.

Ca s'est passé hier ! Après que j'suis passée à la barre au procès... J'ai cru que l'avocat de mon ex-boss allait déjà m'achever avec ses questions... Mais pas qu'on m'assomme au milieu des W.C.

Ce qui était complétement ridicule... Et ça, elle n'avait même pas dormi de la nuit. Puis son regard se jeta devant elle. Sur la table basse, il y avait deux photos : une d'elle, elle était avec une très bonne amie d'Austin, la deuxieme, elle était un peu plus jeune avec ses parents réunis... Elle était heureuse et n'avait pas de coquard et la lèvre fendue. Non, elle n'allait pas regretter le Texas...

Elle ferma un instant ses yeux. En jetant un coup d'oeil à côté d'elle, le fait que Marwan soit là, ait accepté aussi vite, elle lui en était reconnaissante... Et ça, c'était une chose qu'elle n'oublie pas... Et il n'y avait rien de mieux pour qu'il rentre dans son estime.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:24

Marwan l'écoutait attentivement. Il sentit son coeur se serrer en entendant qu'elle avait été lâchement agresser dans les WC. Non mais où allons nous ? Ces types ne sont même pas foutue d'avoir un peu d'intimité. Non faut qu'il agresse des jeunes filles dans les WC. Mais une chose lui vint en tête. Est-ce que la jeune et belle Ashlee avait fait passer des tests ? On ne sait jamais peut être que ce salop avait..abusé d'elle. Rien cas cette pensée, Marwan se déconnecta du monde réelle durant quelques instant, puis il retrouva le chemin de la réalité. Visiblement il n'était pas le seul. Ashlee regardait des photos. Marwan la regarda et levant les sourcil il lui dit :

"Je suis désolé Ashlee. Si j'aurais sus que ce procès était si dangereux, je serais venue avec toi..."

Oui c'est sur, il aurait tout fait pour la protéger. Car lui même savait comment les procès étaient dur et éprouvant. Il s'en souvenait trop bien. Il posa sa main sur le genou de la jeune fille et lui dit :

"Hey...ça va aller ? Si tu te sens pas prête à en parler, je peux attendre...je suis pas là entant que flic, mais entant qu'amis...d'accord ?"

Il se voulait rassurant, bien qu'il bouillait intérieurement, il ne se sentait pas bien, pas très à l'aise en faite, sentant des souvenirs pas très joyeux ressurgir du passé, mais surtout sentant une haine qu'il n'avait encore éprouver qu'une seule fois se mettre en place contre l'homme qui était responsable de cette agression envers Ashlee. Il finit par se calmer un peu, ou du moins par cacher cette haine derrière son regard bleuté rassurant et charmant. Il le retrouverait, au oui, et il lui ferrait sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38

Ash' savait qu'il y aurait des risques mais elle avait eu des illusions comme si rien ne pouvait lui arriver, comme si elle était intouchable... Elle avait bien eu tort. Même si elle savait que le Lieutenant Alan Coleman était là pour la protéger, personne était parfait et personne était invincible... Et puis qui aurait très bien pu être fou pour tenter quelque chose dans un tribunal ?

On pourrait bien se croire invincible dans un tribunal...
souffla-t-elle.

Mais non... Que ce soit face à un avocat cruel ou n'importe... Ash' avait réfléchi à deux fois, puisque personne de ses ex-collègues licenciés eux aussi abusivement avaient tenté quelque chose au tribunal... Il ne fallait pas être trop courageuse mais elle n'avait pas à regretter son choix, hein ? En tout cas, ça la rassurait qu'il soit là, qu'elle ne soit pas là toute seule à tourner en rond alors que c'était une chose qui ne lui ressemblait pas. D'habitude, elle était bien plus forte que ça, bien plus déterminée... Bien plus enragée que ça... Ils ne se connaissaient peu mais ça lui faisait plaisir le fait qu'il lui disait qu'il n'était pas là en tant que flic mais en tant qu'ami... Elle l'avait appelé en tant que tel mais ça faisait chaud au coeur de savoir que ce soit aussi.. réciproque.

Merci... continua-t-elle...

En plongeant son regard dans le sien, il semblait sincère et il y avait bien ce quelque chose de rassurant... ce qui lui fit esquisser un petit sourire aux lèvres de la jeune femme. Il y avait vraiment quelque chose qui lui plaisait chez ce type. Son regard changeait peut-être beaucoup la donne. il y avait beau regard, un regard enfantin, peut-être mais très expressif.

Tu restes dîner ? Demanda-t-elle timidement.

Ouais, elle ne voulait pas rester toute seule pour le moment.

Je veux pas passer ma soirée toute seule...

Et sa nuit mais bon... Ca serait sûrement trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:48

Marwan lui sourit un peu, c'est vrai qu'on pouvait se croire invincible dans un tribunal ou même dans un commissariat et pourtant. C'était arriver à son amie. Il l'avait tester les systèmes de sécurité de son école étant enfant, donc oui il savait que lorsqu'on voulait vraiment faire un truc on le faisait, quoi qu'il arrive. Mais il se demandait si le mec qui l'avait agresser n'était pas dans la salle en même temps qu'elle...car un gars cagouller qui squatte les WC c'était pas naturel et encore moins discret. Bref, il essaya de la rassurer et lui dit :

"T'en fais pas, tout le monde aurait agit comme toi. Même moi."

Il sourit de nouveau et la regarda. Ses yeux parlaient pour lui, il ne savait pas quoi dire avec des mots, mais son regard, lui était rassurant et accueillant. C'était surement ça qui avait forcer gentiment Ashlee à vouloir lui parler à lui, d'ailleurs cela l'intriguait, était-il le seul à savoir ? Etait-il le seul dans cette situation ? Ce n'était pas ce qu'il devait penser pour le moment, mais ça lui tourner dans la tête, pourquoi lui ? Bien sur cela lui faisait plaisir, il ne pouvait pas dire le contraire, enfin le fait qu'elle l'appelle, hein, pas le reste, enfin pas l'agression. Bref, elle finit par lui demander si il pouvait rester là le reste de la journée, il sourit et lui dit :

"Bien sur. J'ai fait des courses, si cela peut t'aider."

Il n'avait pas prévue de rester là longtemps mais il s'en moquait, il n'avait pas prévus que quelqu'un s'en prenne à son amie, et si il pouvait le prévoir, il aurait jouer au loto tout les jours et aurait prévue ce qui lui était arriver à lui aussi. Enfin, elle continua en lui disant qu'elle ne voulait pas rester seule. Il sourit, cela devait faire un moment qu'elle n'avait pas dormit, il la regarda et lui dit :

"Dans ce cas, je reste jusqu'à ce que tu en ais marre de moi."

Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:18

Ah oui ? Tout le monde aurait fait comme elle ? Même lui ?

Pourquoi suis-je la seule licenciée parmi les autres à avoir agi ?


Oui, pourquoi parmi toutes les personnes qui avaient été licencié abusivement, elle avait été la seule à avoir accepter de témoigner ? Elle aurait très bien pu agir comme les autres, mais ça n'aurait pas été elle... Et elle s'en serait peut-être mordue les doigts de ne pas avoir sauté sur l'occasion, sûrement... En tout cas, il ne fallait pas faire toute une généralité et c'était une chose qu'elle aimerait bien oublier et laisser passer derrière si seulement elle savait que le type qui lui avait fait ça était derrière les barreaux... et surtout de retrouver ce sentiment de sécurité. Elle ne voulait pas rendre aussi mal à l'aise Marwan alors que celui-ci essayait juste de la rassurer, entre autre... En plus, son air tellement innocent lui faisait rire. Il resterait là jusqu'à qu'elle en aurait mal de lui. Ca lui avait le coup de la faire sourire. C'était vrai qu'il avait ce côté où il avait mal à parler aux gens, selon ses dires... Contrairement à elle qui aimait parler aux gens, limite jusqu'à les soigner, corps et âme... Oui, il lui faisait sourire. De là se dire qu'il était flic scientifique, elle avait dû mal à le croire car s'imaginer que de telles monstruosités, il en voyait lors de son boulot et il allait sûrement en voir beaucoup d'autres.... Et pourtant, une des seules choses qui dégageait de lui était son côté angélique. C'était assez contradictoire.

Merci, t'es un ange.

C'était plutôt rassurant.

Je ne savais pas vers qui me tourner et ça me fait plaisir que tu sois là.


Enfin si, elle savait qui vers se tourner, que ce soit Maria, Jack... Ils auraient été là pour elle mais aller savoir pourquoi Marwan en premier lieu... Mais ça lui faisait sincèrement plaisir qu'il soit là... Et comme pour rompre un certain silence, pour qu'il n'y ait pas de blanc...

Dis-moi … T'es allergique à rien ?


Genre à un aliment précis ou quelque chose qu'il n'aimait pas... Car franchement, pour faire des boulettes, c'était bien sa veine et il fallait croire qu'elle se sentait obligée de prendre soin de ses invités alors que la première qu'elle devrait prendre soin et de ne pas oublier, c'était elle la première.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:00

Marwan connaissait très bien ce genre de question. Il se l'était demander à l'âge de 12 ans, lui aussi. Pourquoi avait-il été le seul à ouvrir sa bouche ? Pourquoi avait-il été le seul à se sentir assez fort pour dénoncer ses bourreaux ? Peut être parce qu'il était le seul à avoir la foie. Mais la foie en quoi ? Aucune idée. Le jeune homme regarda Ashlee et lui dit :

"Je sais ce que tu ressens. Tu es un fille loyale et honnête, tu as un caractère fort, et tu n'as pas voulut te faire avoir. La plus part des gens ferme les yeux pour leur famille...Tu n'as pas d'enfant et personne à charge, c'est peut être ça qui t'a fait agir."


Il espérait que cela la rassure, il savait qu'elle avait encore beaucoup d'interrogation dans sa tête et c'était normal, vu ce qu'elle avait subit. Mais en somme Marwan savait qu'avec le temps elle pourrait comprendre et avancer. Car lui l'avait fait, bien qu'il était rester sur le quivive et sur la défensive, mais il avait avancer. Il ne serait pas flics à la scientifique sinon. Il lui sourit à ce qu'elle disait. C'était un ange, oui enfin faut pas exagérer, il est serviable c'est tout et peut être aussi amoureux, mais ça il en sait encore rien, vu qu'il n'est jamais tomber amoureux de quelqu'un. Enfin elle finit par lui dire qu'elle ne savait pas à qui parler et qu'elle avait penser à lui, il plissa les yeux se demandant pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas appeler Jack ou Maria. Peur de leur réaction ? De les déranger ? De se confier à eux ? Possible, mais c'était pas le moment d'en parler, puis alors qu'ils prévoyaient le reste de la soirée, en mangeant ici et surement en discutant sur tout et rien, ou sur ce qui était arriver à Ashlee, c'est elle qui déciderait, elle lui demanda si il était allergique à quelque chose. Il la regarda et lui dit :

"Non, je ne crois pas. Ha ma connaissance je n'ai pas d'allergie alimentaire et pas d'allergie tout court."

Il lui sourit et se leva pour aller l'aider. Sauf que lui et la cuisine, c'était une vraie catastrophe, il était aussi nul dans la cuisine que dans les relations humaines, c'était un comble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:54

Ash' regarda Marwan d'un air légèrement intrigué. Il la voyait ainsi ? Comme telle ? Bon, il était flic, il arrivait sûrement à cerner les gens assez rapidement, non ? Et c'était certain qu'elle avait personne à charge, elle dépendait de personne. Elle ne dépendait que par elle-même et ses propres moyens … même si elle avait dû rater plusieurs cours importants à cause de ce procès... Elle n'avait pas jeté son avenir en l'air ? Bien qu'elle rattraperait ses cours mais c'était certain qu'elle aurait du retard à s'en préoccuper... Avec le boulot à accumuler, elle se demandait si elle allait vraiment s'en sortir. Heureusement que Maria était compréhensive et qu'elle pouvait voir avec elle pour que ce soit un peu plus flexible au niveau des horaires... Pas facile d'accumuler tout ça avec la fatigue. Mais était-ce vraiment tout ça ? Le problème de ne dépendre de personne ? En tout cas, il y avait une chose qui lui tilta, il savait réellement ce qu'elle pouvait ressentir ? Car il avait vécu une chose similaire ? Allez savoir mais c'était certain que ce n'était pas forcément une chose facile à dire.

Sur ce, il ne semblait pas d'avoir d'allergie ou quoique ce soit. Parfait, non ? Bon, Ash' ne savait pas spécialement quoi préparer, et tout dépendait ce qu'il y avait dans le frigo... Et dans sa grande joie, elle savait qu'elle n'avait pas de crustacés ! Hallelujah ! Mais qu'est-ce qu'elle avait sérieusement, c'était à se demander... Elle se leva du canapé afin de suivre Marwan... Tout en passant, elle regarda son téléphone pour voir si elle n'avait pas de messages. Elle fit une légère moue de déception en voyant qu'elle n'en avait pas... Bien qu'elle n'était pas tout à fait en contact avec tous ces ex-collègues, il y avait quelques-uns avec qui elle s'était quand même liée et ils ne l'avaient pas appelé pour savoir ? A moins qu'ils ne soient pas au courant ou quoique ce soit,... Ca avait dû passer à la télé ça, et ils recevront bien leurs indemnités dans quelques temps... A moins que son ex-boss fasse appel et tout, mais avec tout ce qu'il y avait contre lui, ça ne risquait pas... Même si Ash' pouvait s'attendre un message d'eux, elle s'attendait peut-être à des messages de d'autres personnes... Mais passons, Ash' alla ouvrir son frigo deux trois dauphins étaient collés sur la porte... et le frigo était à moitié vide... Il y avait certes des oeufs, du jambons, du poulet...

T'as une préférence pour quelque chose ?

Non, Ash' ne faisait pas le genre blasée mais c'était plutôt une situation comique... Elle ne connaissait pas Marwan mais elle le laissait entrer dans son intimité... Bien que l'intérieur d'un frigo ne soit pas aussi intime que ça, … Vraiment. C'était con.

Un peu de poulet ?


Et ouais, et c'était sans jeu de mot ou quoique ce soit. Flic = poulet... Euh non, ce n'était pas fait exprès, croyez-le... Ca n'effleurait même pas l'esprit de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:31

A la proposition de Ashlee, Marwan ne put s'empêcher de sourire. C'était vraiment bien jouer, bien qu'il doute que ce soit fait exprès. Il était flic, et elle lui proposait du poulet, qu'elle belle comparaison. Bien que Marwan soit plutôt pas mal pour un poulet. Il la regarda et lui fit en tentant d'arrêter de rire :

"Jolie...Je veux bien prendre du poulet."


Il secoua légèrement la tête, vraiment cette fille était un ange, un beau petit ange tomber du ciel pour lui redonner le sourire ? Enfin il s'appuya contre le mur et la regarda faire. Il ne savait pas trop quoi en penser, elle était magnifique et en même temps elle était si triste et si apeuré qu'il ne savait pas trop quoi faire la maintenant. Il aurait voulut la consoler la prendre dans ses bras, mais il se dit que ce serai déplacer, surtout qu'il connaissait son corps et surtout le corps des hommes, enfin les réaction musculaire des hommes, si vous voyez ou je veux en venir, et ce n'était pas une bonne idée. Et puis sa peur à lui reviendrait et il ne voulait pas habitué Ashlee à avoir des câlins de sa part si c'était pour le lui refuser plus tard. Ce serait profiter de la situation et ça Marwan ne supportait pas ça. Il était bien trop honnête et bien trop loyale pour faire ce genre de coup bas. Il regarda Ashlee et finit par lui dire :

"Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?"

[désolé j'ai trop mal au crâne pour RP...je te dis à ce soir :( bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:10

Comment la faire devenir aussi ridicule qu'il soit... Au rire de Marwan, elle venait de capter sa gaffe, ou plutôt le double-sens de ses propres paroles. Comment dans ce genre de situation où elle était d'humeur massacrante, ou surtout où elle était très fatiguée, qu'elle arrive à faire une blague sans le savoir mais aussi pourrie soit-elle, quand même... Et même si elle voulait esquisser un sourire, ça lui faisait tout de même mal à sa lèvre qui était fendue.

C'était pas fait exprès !

Elle se gratta les cheveux. Pas qu'elle soit mal à l'aise d'un coup mais presque, mais il n'y avait rien de mal à tout ça, non ? C'était elle qui remontait le moral ou quoi ? Bien que d'entendre le rire de Marwan, c'était quelque chose qu'elle appréciait bien... Quand elle voyait le sourire ou le rire qu'elle pouvait donner, c'était toujours un don du ciel... Comme si elle aimait passer son temps à ça, même si la plupart du temps, c'était prémédité... Pas comme là. Sur ce, ça allait pour le poulet... Elle n'avait qu'à préparer le four, avant de pouvoir le faire griller... Elle regardait ce qu'elle avait, pour accompagner le poulet et il y avait quelques légumes... Et Marwan demanda s'il pouvait faire quelque chose... Ash' fit une moue...

Tu pourrais couper un oignon ?

Ouais du genre elle regardait de haut l'oignon maintenant... Ca faisait pleurer cette connerie et elle n'avait pas envie que ça lui chatouille quoique ce soit. C'était bête. Elle sortit de quoi couper l'oignon, et tout et laissa Marwan faire... Et elle, ben elle allait s'occuper de ses haricots à sa façon... En sortant une poele et les haricots... Elle finit par ralentir le rythme, comme pour se préparer à aller à une certaine confidence.

Tu sais, ça me fait bizarre... C'est plutôt rare que j'invite quelqu'un chez moi... Enfin manger chez moi...

Elle mit les haricots dans la poele, avant de continuer....

Je ne suis pratiquement jamais là. Je suis soit à l'université,... soit au boulot...

Et c'était un train de vie plutôt acharné. Hein ? Bon, le weekend, c'était certain que c'était un peu de repos la journée puisqu'elle n'avait pas de cours... Donc des fois, quelques camarades de classe venaient ici pour étudier ensemble, lors des examens, ou des trucs comme ça mais sans plus. Elle leva les yeux vers Marwan, à voir comment il le prenait .. Pas pour le flatter en quoique ce soit, mais peut-être pour lancer un sujet de conversation... Mais en tout cas, ça lui faisait plutôt plaisir qu'il soit là pour un moment privilégié. Elle se rappelait de sa rencontre quand elle avait débarqué dans le bar, carrément en retard... se faisant sûrement passer pour une fille complétement délurée... Et à voir sa propre réaction lorsqu'elle n'avait pas avoué que c'était la chanteuse... Il ne l'avait pas spécialement jugé... Elle non plus... Ash' sourit intérieurement face à ça... A voir à ce qu'elle devait penser de ça... A une sacré bonne amitié ? Avec un flic mignon, ça va de soi.
Sur ce, en y pensant, maintenant que Maria était au courant qu'elle chantait, elle lui avait fait une blague en faisant un dessin d'elle et de Marwan. D'ailleurs allez savoir pourquoi elle avait inclut Marwan sur le dessin, hein... car franchement le mêler à cette histoire de chant, c'était débile... Mais à savoir s'il l'avait vu en fait... Peut-être pas, car sinon ils en auraient parlé... Ce n'était qu'une blague, hein ? Une blague qui était rangée et plutôt cachée dans le casier de la jeune fille.

[T'inquietes... Reposes-toi bien ! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:56

Marwan ne put s'empêcher de sourire encore plus à la réplique d'Ashlee, cette fille avait le don de faire rire les gens, et même lorsque c'est elle qui ne va pas bien. Enfin, c'était peut être un don qui lui servait même pour elle, car en faisant rire Marwan, elle se faisait sourire. C'était plutôt agréable, à moins que ce ne soit le sourire de Marwan qui la déstabilisait et la faisait sourire. Fallait dire qu'il était plutôt doué pour ça. Il la regarda et lui dit en souriant :

"Je vois, et bah en tout cas ça t'a fait rire."

Il continuait de sourire, sans jamais le retirer, sans jamais se dire que cela pouvait porter à confusion, mais il se disait aussi que cette jeune fille ne penserait pas à ce genre de chose. Non, elle ne penserait qu'il pourrait avoir des sentiments pour elle. C'est vrai, après tout, Marwan n'était pas le genre de garçon avec qui les filles voulaient sortir, il était mignon c'est vrai, mais il était pas BAd Boy et encore moins 'courageux', il détestait les bagarres parce qu'il ne savait pas se battre, il détestait qu'on le touche sans qu'il est eut le temps de s'y préparer...Sauf avec Ashlee et ce parce qu'il était tomber amoureux d'elle. Enfin, il lui proposa de l'aide, elle accepta et lui demanda de couper les oignons, il sourit et lui fit :

"Ok, je vois, c'est moi qui vais pleurer ? Tu n'as pas le droit de te moquer, d'accord ?"


C'était plutôt une question rhétorique, car il n'attendait pas de réponse, il se mit donc à couper les oignons et sentit son nez le piquer, et ses yeux se mouillés, c'était horrible, il détestait pleurer en public, bien que là ce ne soit pas vraiment pareil. Il s'essuya les yeux du revers de la mains et continua de couper. Puis tout en préparant la suite des aliments elle lui dit qu'il était une sorte de privilégié, car elle invitait rarement des gens chez elle. Il la regarda de son petit air d'ange et lui dit :

"Je te comprends...c'est pareil pour moi...Je connais même pas mes voisins, pourtant ça va faire deux ans que je vis dans le même appartement, mais je suis sur que si je disparaissais, mais voisins ne le remarqueraient même pas...Toi c'est différent, les gens te remarque forcément. Une jeune femme de ton âge qui court partout et qui à son petit caractère doit bien se faire voir dans son immeuble...Enfin tout ça pour dire que je sais ce que tu ressens, et ne t'en fais pas, je n'investirais pas ton espace personnel sans ton autorisation."

Il ne savait pas si c'était ça qu'elle attendait ou autres, mais bon maintenant que c'était dit, revenir en arrière serait difficile. Mais bon c'est vrai que lui aussi entre le boulot et le fait qu'il squatte le toit de son immeuble pour jouer de la musique, ces voisins ne le voyaient pas souvent, et il n'invitait personne chez lui, par peur qu'on lui fasse du mal. La seule personne qui était entrer était son frère, mais ça c'est pas pareil. Enfin, il espérait en tout cas avoir répondus à la question de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:37

Au moins c'était certain que Marwan avait réussi son coup pour essayer de la sourire ou rire, même si le coeur n'y était pas vraiment... Et il allait croire qu'il voulait continuer dans ce sens en lançant une bonne blague sur l'oignon. Genre elle serait genre à se moquer, mais hein, non... Ca ne serait pas du tout le genre de la jeune fille... Si elle était au top de sa forme, elle aurait continué le délire sûrement mais là, elle était plutôt concentré à regarder son « poulet » des yeux afin de le préparer et de le mettre dans le four... Marwan lui lança un speech qu'il le comprenait... Et, franchement, il n'y avait pas plus trippant qu'Ash' s'était sentie obligée de rebondir dessus. C'était à voir s'il continuait à plaisanter ou franchement, c'était un peu plus comme elle le prévoyait, comme si elle avait cerné le personnage depuis le début...

Si tu parles de la fois où je me suis descendue des escaliers sur les fesses, euh oui, je dois seulement connaître la vieille voisine de 80 balais du premier étage.

Et ça, ce n'était pas une blague. Elle arrêta la préparation du poulet, et regarda Marwan. Elle avait vraiment envie de lui dire ce qu'elle avait au bout de la langue, ça la démangeait mais en même temps, ça pouvait paraître un peu déplacé. Elle ne voulait pas le déstabiliser... Alors qu'il était venu la voir tout en amitié pour elle, pour lui remonter le moral.

Marwan, je peux te parler sérieusement ?


Ouais genre elle allait lui lancer une tuerie mais ce n'était pas le cas. En tout cas, il fallait qu'elle se lance :

Je ne sais pas ce que tu as vécu pour te rendre comme ça... Tu ne devrais pas te sous-estimer et tu devrais avoir un peu plus confiance en toi... Il faut que tu saches que tu es quelqu'un de génial, il ne faut pas que tu l'oublies ! Franchement, pour qu'on ne te remarque pas, j'ai un peu de mal à le croire.

Elle lui fit un petit sourire, elle ne put s'empêcher en disant ses paroles, d'avoir déposer une main sur la joue du jeune homme... Et elle lui déposa un baiser sur celle-ci. C'était comme ça qu'elle le voyait... Ca se sentait direct qu'il manquait de l'assurance, qu'il n'était pas à l'aise... Bien qu'on essayait souvent de le cacher, le manque de confiance transparaît souvent... En tout cas, Ashlee le voyait, peut-être était-ce dû à sa clairvoyance ou à son empathie... Mais c'était comme ça. Elle était humaine et elle était toujours poussée à tendre la main vers ce qu'ils en avaient besoin... Etait-ce dû à son futur métier ? Bien possible.

En tout cas, elle ne savait pas son passé mais elle ne lui demandait pas. Elle respectait ça. Ce n'était pas forcément une chose qu'on aimerait parler, qu'on ait vécu un traumatisme... De le ressasser, ce n'était pas forcément bon mais ça pouvait des fois aider à aller de l'avant.

L'oignon te fait mauvaise mine... lâcha-t-elle en grimaçant comme pour plaisanter.

Non, elle ne voulait pas se moquer... Mais c'était comme pour détendre l'atmosphère. Elle ne voulait pas qu'à ses paroles, Marwan se sente piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:29

L'ambiance était plutôt bonne dans l'appartement de la jeune fille. Marwan commençait à se sentir à l'aise. Mais Ashlee eut besoin de le rassurer ou de le complimenter, on n'en sait rien, mais en tout cas ça lui fit bizarre qu'elle lui dise qu'il devait prendre confiance en lui. Il fit tout en restant aussi sérieux qu'elle, après avoir réussis à contrôler son angoisse dut à ce petit baiser sur la joue :

"Ashlee...comme tu l'as dit tu ne connais pas mon passé, mais c'est pas ça qui à fait mon caractère. J'ai confiance en moi, sinon je ne serait pas ici ce soir, je ne serais pas dans la police scientifique, et je ne saurais chanteur dans un bar tout les vendredis soirs. Et si les gens ne me remarque pas, c'est parce que dans mon immeuble il y a pratiquement que des hommes...C'est...C'est un immeuble pour les personnes n'ayant pas de logement. Moi j'en ai un, mais la plus part des gens dedans ne pose pas de questions sur qui sont les voisins et tout ce qui se passe. Tout le monde détourne le regard. C'est pour ça que je dis que je passe inaperçue dans mon immeuble..."


Il sourit pour la rassurer, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il lui en voulait, non bien au contraire. C'était gentil de sa part de s'en faire pour lui, mais bon c'était pas nécessaire. Bien qu'en faite elle avait raison sur un point, il était craintif de nature et ce à cause de son passé, il avait peur des hommes et des femmes également à cause de son passé. Il était timide et renfermer et ça c'était son caractère naturel. Enfin bon il ne voulait pas bloquer Ashlee et encore moins lui faire peur avec toute cette histoire, enfin celle de son passé. Il voulait en parler à personne, peut être que c'était pas peur ou par honte, mais c'était aussi parce qu'il avait la sensation de mourir à chaque fois qu'il en parlait, la douleur était encore là, et malgré de longues années passés. Puis Ashlee lui dit que l'oignon lui donnait une mauvaise mine, Marwan la regarda et sourit, il lui dit ensuite :

"Bien sur. Tu vas y goûter à l'oignon si tu me cherches !"

Il rigola et se rendit compte que cette jeune fille n'était pas comme les autres, fallait avouer qu'il avait des sentiments pour elle, mais alors là, ils avaient grandit en flèches, car oui généralement il se serait enfuis et aurait mal prit ce qu'elle venait de lui dire. Mais avec elle tout était différent, tout était naturel et sincère, ces conseils sonnaient comme telles dans la tête de Marwan, et le jeune homme ne pouvait lui en vouloir. Il finit par lui dire tout en restant souriant :

"Tu sais, il fut une époque ou je serais même pas venue chez toi. J'aurais eut peur, mais là je suis venue de suite, parce que j'ai grandis et puis je suis flics, qui voudrait faire du mal à un flic ? Hein ?"

Fit-il en souriant et en faisant une petite grimace, il continua sa phrase et lui dit :

"Ha moins que tu aimes tellement le poulet que tu voulais me faire cuir au four ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:25

Ash' leva un sourcil en l'écoutant parler... Il disait qu'il avait confiance en lui sinon il ne serait point là ici ce soir, il ne serait pas flic ou ne viendrait pas chanter au bar... Etait-ce une excuse ? Car pour Ash', la confiance n'était pas spécialement liée à ça, même si elle en jouait un rôle... Il y avait seulement pour elle de la rage, du courage... Il voulait s'en sortir et grandir. Sortir de quoi ? Elle ne savait, mais elle n'allait pas le torturer attacher à une chaise pour le savoir, elle n'était pas comme ça... Mais bon, elle gardait ce qu'elle pensait pour elle car elle ne voulait pas l'enquiquiner et créer une dispute pour des choses qu'elle en était convaincue. Elle pouvait être têtue mais tout de même.

T'es pas mêlé à des affaires de drogues ?


Elle voulait presque en rire mais c'était un peu étrange cette histoire d'entouré d'hommes tout ça, qui n'avait pas de logement et qui rentrait comme dans un moulin. Mais ils n'allaient pas passer toute la soirée sur sujet. Et là, Marwan voulait en faire bouffer de l'oignon...

J'ai déjà mauvaise mine comme ça ! Y'a pas besoin ! Je bats déjà le record. Je suis déjà déguisée pour Halloween...

Même si Marwan voulait en faire une blague ou la faire rire,.. pas qu'Ashlee le prenait mal mais elle avait comme un pincement au coeur. Ce n'était pas voulu mais tant pis... Elle essaya pas tellement de le montrer. Sur ce, pour ne pas créer de malaise, Ash' sortit deux assiettes du placard et des couverts afin de les installer sur la table... Pendant qu'elle se dirigeait vers la table, il continuait un peu son discours qu'il y avait une époque, il ne serait peut-être pas venu... Même s'il pouvait blaguer, ça ne faisait que renforcer l'idée qu'Ash' pouvait avoir sur lui. Il avait certes en grandissant pris de l'assurance, il était devenu adulte, ce qui faisait bien les choses... Mais qui en voulait à un flic ? Après avoir déposer les couverts, Ash' détourna le regard vers lui et passa derrière le comptoir.

Je ne m'appelle pas Hannibal Lecter. Je ne suis pas cannibale à ce point.

Elle fronça les sourcils.

Coupe l'oignon, mon beau petit poulet...

Quand on la cherchait, on la trouvait... Même si le coeur n'y était pas vraiment, sa blague pouvait paraître glauque mais la présence de Marwan la rassurait, elle pouvait se permettre de plaisanter un peu, afin d'essayer d'oublier et de passer une bonne soirée. On ne disait pas que le sourire était le meilleur remède à tout ? Des fois, non. Ash' serait complétement rassurée quand l'autre type sera complétement derrière les barreaux et ne courrait plus les rues... Mais revenant aux oignons, il y en avait assez...

Tu peux même les mettre dans la poêle.

Avec les haricots. Ash' le faisait bosser la coquine. Bref, en revenant au poulet, c'était vrai qu'il fallait qu'elle s'en occupe. Ca mettait un moment à cuir et il fallait quand meme garder un certain timing avec les légumes. Elle mit alors le poulet dans le four et il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.

Il n'y a plus qu'à attendre... Tu veux boire quelque chose pendant ce temps ?


Un petit apéritif... Enfin quelque chose qui pourrait occuper Ash' car si elle ne faisait rien, elle allait devenir complétement folle... D'ailleurs, en récupérant deux verres, il y avait un bruit de pas lourd dans les escaliers et le bruit d'une serrure. C'était la voisine mais Ash' n'avait pu s'empêcher de sursauter sur le coup et de tomber un verre par terre. Et le bruit du verre cassé … lui fit peur. Ash' se plaqua contre le comptoir et passa une main sur son visage. Elle avait l'impression d'être totalement débile et stupide. Ce n'était pas elle et ça ne lui ressemblait pas... Il fallait tout de même se dire qu'il y avait bien plus de peur que de mal... Et ce n'était pas maintenant qu'elle allait craquer. Elle était forte et tout allait bien, non? se fit-elle en essayant de s'en convaincre.

Je suis désolée
, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

Marwan se demandait pourquoi est-ce qu'elle lui parlait de drogue. Mais il fit vite le rapprochement avec son logement. Un logement qu'il avait depuis 4 ans maintenant. Il sourit à sa réflexion et lui dit après avoir réfléchit à comment le lui dire :

"Non, je n'ai rien à voir avec la drogue, c'est juste que j'ai dut me prendre en main à 18 ans, et que le seul logement accessible à cette époque pour mon budget c'était cette appartement, donc je l'ai prit. Et je n'ai pas encore eut l'idée de chercher ailleurs."


Il sourit c'était vrai en plus, il n'avait pas encore eut l'idée de chercher un autre appartement. Pour le moment celui-ci lui suffisait et lui plaisait, donc il n'allait pas en rajouter encore plus. Par la suite il sortie une réplique qui sembla blesser Ashlee. Il n'avait pas penser à ça et il se maudissait de n'y avoir pas penser, car oui sa réplique pouvait passer anodine aux yeux des gens mais pour Ashlee c'était dure. Le jeune homme eut envie de s'excuser mais connaissant Ashlee, si il le faisait, elle s'excuserait à son tour pour avoir réagit de la sorte. Il savait ce que c'était de se sentir comme elle, il l'avait vécue plus d'une fois dans sa famille d'accueil, il se rappela de la fois qui fut surement la plus forte. ce soir là, il était rentrer un peu en retard de l'école. Karl Miller, l'agrippa par le col et se mit à le savater dans le salon, l'enfant alors âgé de 9 ans, sentit son corps craquer sous les coups. ils avaient été si violent, qu'ils avaient garder Marwan enfermer pendant une semaine chez eux et avait prétexter une chute dans les escaliers. Marwan savait que les bleus partaient mais pas la peur, pas les larmes, et par la haine. Il fallait dut temps et une aide. Par la suite, pour casser ce silence, Ashlee lui avait dit de continuer de couper les oignons pour le taquiner, ce qui le fit rire, il lui répliqua en se mettant au garde à vous :

"Bien chef !"

Puis rigolant à ses phrases taquine, il garda son sourire radieux. Ils parlèrent et continuèrent de préparer le repas, Ash mit la table et lui proposa à boire, il accepta en demandant poliment un verre de soda. Alors qu'elle prit les verres, elle entendit la voisine entrer chez elle, Ash devait penser que c'était un homme mal attentionné, vu qu'elle sursauta et se mit à trembler. Marwan se retourna avec vivacité en entendant le bruit du verre briser et la regardant en plissant les yeux. Il comprenait qu'elle était terrifier. Il s'approcha d'elle lentement et lui dit sérieusement en plaçant ses mains lentement et doucement sur ses joues :

"Hey...ça va ?...Ecoute...ça va te paraitre étrange, mais je sais ce que tu ressens parce que j'ai déjà été dans ce genre de situation. Te dire que tu vas oublier et que ça va passer, ce serait te mentir. Tu ne vas pas oublier, mais tu vas devenir plus forte, tu vas apprendre à vivre avec et à te défendre contre ça...En attendant je serais là pour toi, je vais rester ici jusqu'à ce que tu ailles mieux, d'accord ?"

Il lui sourit d'un air rassurant et lui embrassa le front, puis reprenant un léger sourire, il lui répliqua avant même qu'elle ait put dire quoique se soit :

"De toute manière tu n'as pas le choix, je suis ton garde du corps personnel."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:08

Ashlee émit un demi-sourire. Il avait dû lui aussi se prendre un peu plus en main à 18 ans ? Chose qu'Ash' ne pouvait que comprendre. Elle avait dû partir de chez elle, elle aussi à 18 ans pour échapper aux disputes de ses parents et puis au niveau délaissement de leur part, c'était à peine ni vu ni connu... Elle avait dû se trouver un job, soit en tant que serveuse au resto puant le crustacé, et se trouver quoi se loger, et surtout pour payer les études qu'elle faisait en ce moment. Ash' se demandait comment elle faisait pour gérer tout ça. Pour l'instant, même si ces notes à l'université pouvaient être un peu frivoles, elle s'en sortait comme une chef... Elle avait déjà eu ces deux années, il n'en manquait plus qu'une et elle serait complétement diplômée de ce qu'elle avait toujours souhaité... Quand on avait un objectif, on s'acharnait dessus pour l'atteindre... Et il suffit seulement de se donner les moyens... Et ce fait devait être pareil pour ce jeune Marwan qui était devenu flic... Bien que ce soit un peu étonnant car il paraissait bien jeune pour l'être... Et sa réaction et à ses dires face à elle... Il avait déjà eu du vécu et avait déjà subi quelque chose de similaire à elle, même si, au fond, elle ne s'imaginait pas à quel point c'était bien pire qu'une simple agression d'un simple inconnu.
En ce moment-ci, Ash' n'avait qu'une envie, c'était de craquer. Elle en avait juste gros sur la patate. L'accumulation de la fatigue de son quotidien, le fait que déjà elle n'avait même pas pu se reposer cette nuit, n'ayant pu fermer l'oeil, elle n'en pouvait même plus... Et elle détestait vraiment d'être dans un état de faiblesse de la sorte, en plus de craquer devant Marwan qui était tellement adorable avec elle... Elle n'avait vraiment pas envie qu'on l'abandonne... Bien qu'elle savait qu'il y ait la possibilité que deux policiers ou même Alan qui devaient surveiller les allées et venues dans la rue à l'extérieur, elle veut tout simplement se sentir en sécurité... Et ça ne pouvait pas être dans les bras rassurantes d'un homme, allez savoir. Peut-être était-ce dû au bras sécuritaire de son père pendant son enfance... Et dire qu'elle avait un chouette gars chez elle.. elle avait levé légèrement la tête – normal puisqu'il lui avait mis ses mains sur son visage- il faisait une petite tête de plus qu'elle. Son beau regard d'azur arrivait à la rassurer.

Je préfère ne pas avoir le choix sur ça, que sur le ménage...


Quelle humour de m**de ! Elle n'allait pas le forcer de nettoyer tout ça alors que c'était elle qui avait la boulette. Non mais d'une certaine manière, elle n'avait pas à se sentir gênée ou honteuse de ça et de ressentir cette peur. Il fallait bien qu'elle surmonte ça, et elle remontera bien la pente. Ca ne sera pas ça le problème. Ash' était une belle jeune fille dynamique et qui rebondit bien. Elle passa une main sur sa joue, elle n'allait pas pleurer, même si elle en était à deux doigts... Même si elle aurait apprécié qu'il reste pas très loin d'elle, les haricots non loin d'eux cuisaient au milieu des oignons et avaient besoin qu'on s'occupe un peu d'eux. Ils allaient être jaloux... Et il fallait bien qu'Ash' finisse par lui servir son soda, sans casser le verre, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

Marwan sourit à la jeune fille et se décrocha d'elle, pas que ce contact lui faisait peur, mais un peu. Il n'aimait pas spécialement être dans les bras d'une femme ou d'un homme. Il était tétanisé par ça. Le contact humain c'était pas son truc mais alors pas du tout. Enfin, il ne pouvait pas non plus y faire quelque chose. Le jeune homme était traumatisé et affolé et c'était ce qui le détruisait le plus. Il fit à Ashlee après sa phrase :

"Comme tu veux, mais si tu veux faire le ménage, faudra d'abord te reposer."


Il sourit et se retourna il regardait les poêles, il avait jamais été doué pour la cuisine et fallait dire ce qui était, ce n'était pas un bon cuistot, alors lorsqu'il vit les haricots qui demandaient à ce qu'on s'occupe d'eux, il fit en souriant :

"Tu fais les haricots et je vais nous mettre un peu de musique."


Marwan s'extirpa de la cuisine pour ensuite aller dans le salon, pour mettre un peu de musique, il tomba sur un CD qu'il connaissait par coeur, il le sortit de la pile, ouvrit la boite, mit le CD dans le poste et enclencha la musique, il se retourna vers Ashlee et un sourire malicieux, il lui demanda :

"Alors tu reconnais ?"


Train, et c'était la musique préférer d'Ashlee, le jeune homme savait que ça lui redonnerait le sourire et au moins pour les minutes que duraient la musique, Marwan eut envie de mettre la musique en répétition pour être sur qu'elle soit heureuse au moins pour cette soirée, mais ce n'était pas son matériel, et si Ashlee n'aimait pas ça ? Bref, il attendrait de voir la suite des évènements, il entendit son ventre gargouiller, il commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:40

Se reposer ? D'abord ? Elle n'allait pas laisser ces bouts de verre par terre tout de même. Et sur ce, Marwan préférait s'échapper pour mettre un peu de musique. Ashlee voulait presque en rire de la situation.. En se disant à elle-même qu'il ne manquerait plus que les bougies et ça ferait l'affaire... N'importe quoi ! Mais bon, si c'était une manière pour éviter de flipper au moindre bruit de pas ou de serrure à l'extérieur, ça allait de soi... et que ça évite que ce soit beaucoup trop silencieux. Ash' s'occupa alors de remuer les légumes dans la poêle puis ne put s'empêcher de prendre le balai et la petite pelle pour ramasser les bouts de verres, qu'elle jeta par la suite à la poubelle... Elle jeta un coup d'oeil au poulet dans le four sur son niveau de cuisson et il fallait bien un moment... Puis en écoutant une musique démarrée, elle ne put s'empêcher de sourire, sérieusement. Elle se demandait vraiment où elle avait dégoté un type pareil qui cherchait vraiment à lui faire tout oublier. Il allait l'achever s'il continuait. Elle se retournait pour le regarder... Si elle connaissait ?

T'es pas croyable !

Elle avait quand même ce petit sourire aux lèvres. Il avait réussi son coup... Il fallait bien croire que la chanson allait bien à la situation... Elle se laissa alors bercer par la musique, avec ce petit truc au coeur quand on écoutait une de ses chansons fétiches... et c'était sa chanson fétiche du groupe. Et ça, Marwan l'avait retenu. C'était une douce attention... Et c'était touchant... Très touchant rien que de voir tout le mal que Marwan essayait de faire pour qu'elle aille beaucoup mieux... « I won't give up if you won't give up... » … A ses paroles, qu'il ne lui la sorte pas, hein... et quelques autres... Sur ce, il lui fallait peut-être qu'elle lui serve quelque chose. Elle prit alors deux verres – et sans les casser – puis servit enfin deux sodas... Elle récupéra les deux verres et en tendit un à Marwan.

Le ménage est fait...

Ouais, elle ne s'était pas reposée et c'était qu'elle pouvait être têtue la Ashlee quand elle s'y mettait... Elle lui sourit, puis but doucement une gorgée. Sa lèvre lui faisait légèrement mal encore. Puis elle rejeta un coup d'oeil à Marwan tout en se demandant ce qu'avait été réellement sa vie avant qu'ils se connaissent. Bien qu'elle soit curieuse, elle ne faisait rien pour forcer les gens. Elle préférait que ça vienne naturellement et d'habitude, c'était ce qu'amène généralement les autres à se confier, à elle... Puis là ce soir, elle n'était pas forcément en état psychologique pour écouter quoique ce soit et elle avait sacrément la dalle, d'un coup.

C'est bientôt prêt...

Elle posa son verre qu'elle tenait dans la main sur la table avant de se tourner dans la cuisine pour s'occuper de tout, et surtout pour tout amener sur la table. Elle emmena d'abord la poêle avec les haricots, et par la suite, elle sortit le poulet du four, et l'amena celui-ci aussi sur la table.

Au moins, je n'ai rien fait cramer...

Elle ? Une bonne cuisinière ? Ouais, sans vraiment tant que ça, en fait. Mais elle s'en sortait pas trop mal... En tout cas, ce n'était pas comme elle était un peu plus petite et qu'elle avait fait cramer la cuisinière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:43

La musique adoucit les moeurs, les bleus et toutes les blessures, du coeur, de l'âme et du corps. C'était surement vrai à en voir Ashlee. Elle était contente d'entendre sa musique, et Marwan était content de la voir sourire et heureuse. Il sourit à son tour et se rapprocha de la table. La jeune fille lui déclara que le repas était presque prêt. Il sourit encore plus, il avait sacrément faim et puis en ce moment il ne mangeait pas beaucoup. L'enquête sur laquelle il était officieusement, le rendait un peu malade. Il savait que deux personnes qui avaient fait beaucoup de mal à des enfants, allaient être relâcher et ce dans quelques jours ou quelques semaines. Il ne pouvait pas l'admettre, il faisait tout pour tenter de trouver la faille, pour les faire rester en prison, mais non il n'y avait rien. Ils avaient fait leur peine et s'étaient bien comporter en taule, malgré tout ce que les détenues avaient dut leur faire. Et ce à cause d'une personne, d'un enfant, d'une douzaine d'année à l'époque, qui n'avait pas eut peur de dire devant tout le monde ce que ces gens lui avait fait. Et maintenant cet enfant, était adulte et il était en train d'aider son amie Ashlee. Il fit à Ashlee lorsqu'elle apporta les plats et qu'elle dit qu'elle n'avait rien fait cramer :

"Humm ça m'a l'air drôlement bon. Tu parles, je suis sur que tu dis ça pour que je ne crois pas que tu es un véritable cordon bleu. Moi je fais cramer ma bouffe, c'est pour ça que je ne cuisine pas, ou que je garde le numéro des pompier et des pizzeria prêt du téléphone..."

Fit-il en rigolant, ce n'était pas totalement faux, mais bon, ça allait savoir, Ashlee pouvait le croire ou ne pas le croire. C'était à elle de décider, Marwan lui l'inviterait le jour où il aurait fait le ménage chez lui, chose que visiblement Ashlee faisait souvent. Lui non, il le faisait lorsque c'était vraiment trop en bazar, ou quand il recevait du monde, ce qui n'était pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:50

La musique avait le don de calmer. Ca avait un pouvoir magique. C'était différent de chanter, ou là, ca permettait d'évacuer et d'extérioriser ce qu'on ressentait. Mais ça, c'était une chose impossible pour Ash', bien qu'elle chantait sous la douche, mais de chanter devant un public, jamais. Elle n'aurait jamais le courage. Le chant était la passion de sa mère et d'ailleurs, c'était grâce à ça que ses parents s'étaient rencontrés. Sa mère chantait sur scène... Bien qu'elle ne chante plus depuis longtemps, Ash' ne l'avait pratiquement jamais entendu chanter... C'était surtout son père qui lui avait transmis la passion, à lui chanter quelques chansons et berceuses.

Sur ce, Ash' s'installa à table, prêt à servir... Et bizarrement Marwan ne la croyait pas, et il disait qu'il était nul en cuisine... Et bien, c'était bien parti.

C'est vrai que je ne me débrouille pas mal. J'ai pas mal appris au côté de mon père... Sauf la seule fois où j'ai foutu le feu à la cuisinière. Depuis ce jour, pendant trois mois, mon père ne voulait pas que je cuisine sans qu'il soit près de moi. Tu parles, il me surveillait au coin de l'oeil et ne restait pas plus loin de deux mètres de moi avec un extincteur dans les mains.

C'était joyeux mais de bons souvenirs en tout cas. Maintenant, même si la vie de famille pouvait lui manquer, il fallait bien grandir et voler de ses propres ailes. Il fallait aller de l'avant et non en arrière... Même si ses parents divorçaient en ce moment, ça lui avait bien permis d'attirer un peu plus l'attention du daron, qui semblait attraper le temps perdu. Il avait tout changé, tout plaqué... Elle retrouvait un père... normal. Et ça, elle en était un peu plus heureuse.

Et d'ailleurs, t'as encore rien goûté donc le cordon bleu, …

Hein ! Elle allait lui faire fermer son clapet à celui-là... Et ce dans un petit sourire. Elle le servit alors, un peu de poulet et des légumes. Après, il pourra en dire ce qu'il en voudra... C'était dingue comme Ash' pouvait réagir au quart de tour avec ce genre de compliments... Bon, là, elle s'en fichait pas mal, à vrai dire... Ca n'avait pas été comme le chant où elle avait carrément tout nier en bloc... Il n'y avait qu'à voir avec Maria, elle qui cherchait des petites artistes en herbe et elle en avait une sous la main... Enfin, Ash' ne se considérait pas comme une artiste en herbe, maintenant Maria savait qu'elle savait chanter mais elle ne l'avait même pas entendue. Encore, donc ce n'était que posé sur ce qu'avait dit Jack...

J'ai bien aimé ta version de « Calling All Angels », la dernière fois...


Rien que pour changer de sujet de conversation, et tout, mais elle venait d'y penser et la chanson dans le poste venait de se finir pour passer à « My Private Nation » sur le même album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocation [Marwan - Terminé]
» Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
» Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
» Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]
» Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: