CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10


Don't Worry, Be Happy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Gaspard-gaspard-ulliel-1866596-100-100 Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icondavidboreanazz4

Marwan Loréno – Jack Rider


Malgré les soucis, il y avait toujours des bons côtés des choses, n'est-ce pas ? Pour Jack, c'était le cas pour le moment. Bien qu'il n'avait jamais vraiment eu un bon relationnel avec ses propres darons, et de même pour sa soeur jumelle, il commençait peu à peu à renouer les liens avec elle. Il était peut-être temps, vous me direz. C'était sa Elyse. Sa soeur. Sa double. Celle qui avait le même sang, la même chair... Et il fallu que ça tombe au moment où l'état de leur mère s'aggrave, étant atteinte d'un saleté de cancer. Enfin, sur ce, Jack revint à New York après son séjour à Buffalo. Il fallait bien que le boulot reprenne, hein ? Les séjours en famille ne pouvaient pas durer.

En parlant de boulot, Jack se demandait s'il ne devrait pas non plus se faire une augmentation. Pas qu'être barman était difficile – ou presque quand ça dégénérait dans le bar – mais il n'était pas un serveur de verre, parfois, c'était limite s'il ne servait pas de psychologue de ceux qui venaient pour s'oublier dans l'alcool. Oui, c'était du beau tout ça. Mais Jack ne prenait pas forcément du plaisir là-dedans... C'était surtout pour zieuter sur certaines fesses, se demandant laquelle il allait pouvoir ramener chez lui, le soir-même... Que ce soit des beaux fessiers féminines ou masculines. Les deux étaient de très bonnes qualités. Quand elles étaient très jolies. Oh oui... Comme vous l'aurez deviné, Jack était bisexuel et il l'assumait pleinement.

Et ce soir-là, l'ouverture venait d'être faite... Bien qu'il y ait des soirées karaokés de temps à autres, il y avait aussi des soirées pour les artistes amateurs. Maria, la patronne de ce lieu, se disait qu'on pouvait bien laisser une chance à de jeunes artistes, ou futurs jeunes artistes. C'était toujours mieux de tendre la main à quelqu'un pour l'aider, et ça, c'était bien dans le caractère de Maria, toujours aider les autres. Et même disait-elle parfois que ça serait trop cool qu'un de ces jeunes artistes devienne un artiste international rien que pour avoir la fierté de dire à tous les gens qui venaient que le petit mec avait commencé sa carrière ici...

Jack sortit de l'arrière-salle, une caisse de bouteille en main, il se devait ranger un peu le bar. Il attendait même d'ailleurs impatiemment sa collègue qui n'était autre qu'Ashlee... Une jeune serveuse qui touchait à peine la vingtaine... Etudiante la journée, elle était bien obligée de bosser la nuit pour payer ses études. La pauvre, ses parents n'étaient même pas derrière elle. Elle était en retard, la bougre... Et Jack ne pourrait pas gérer la soirée tout seul... Quoiqu'il y avait des soirées où il n'y avait pas tellement de personnes que ça... Donc, il ne lui en voudrait pas spécialement... Mais c'était qu'il voulait quand même la voir sa petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:33

Ce matin là Marwan ne travaillait pas au CSI, il était de repos. Et comme tout ces matinées de repos il faisait la grâce matinée. Rattrapant le sommeil en retard. Les rayons du soleil avait finit par caresser son doux visage et par le tirer lentement de son sommeil très peu agité pour une fois. Il ouvrit lentement les yeux et regarda par la fenêtre. Il faisait beau, un soleil radieux, ce qui avait le dont d'illuminer sa journée, avant même qu'il se lève. Au bout de quelques minutes, il se redressa dans son lit. Il attrapa un long t-shirt, il l'enfila. Puis il se leva, il portait donc le t-shirt et un boxer. Il alla se faire chauffer du café dans une tasse, il alluma son poste de radio, et enclencha un disque de rock.

Après avoir bu son café, il alla se prendre une douche, tiède, et finit par s'habiller. Il enfila un jean style bagguis mais encore intacte, une chemise noir assez longue qui lui avait magnifiquement bien et laissa les deux premiers boutons ouvert. Il prit ses papiers d'identité, son portable, enfila ses vans blanches et fila dans les rues de New York pour partir à la recherche d'un bar qui accepterait de le laisser jouer. Il finit par en trouver un. Il semblait cool et pas trop bizarre comme truc. Il entra timidement, comme à son habitude et fit :


- Excusez moi...est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Il fit quelques pas et observa la salle, elle était grande et bien ranger, propre et accueillante, au moins même si le bar n'accepterait pas de le laisser jouer, il pourrait venir y faire un tour car il ne semblait pas être un bar pour des alcoolique ou des droguer. Donc pas de danger. Soudain il entendit du bruit derrière lui, et ce fut bien plus fort que lui,il sursauta et se retourna vivement. Il aperçut une silhouette, dans l'arrière salle, il s'y avança prudemment et fit :

- Hey Oh, y'a quelqu'un ?


Il commençait à sentir son coeur battre à cent à l'heure, il détestait ce genre de situation il avait vraiment peur que ça termine mal pour lui, un peu comme dans son enfance, il était peut être naïf, mais il était surtout taille crevette, donc facilement maitrisable...

[ j'espère que ça ira :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:58

Il fallut peu de temps qu'en sortant de la réserve, avec sa caisse en main, pour qu'il finisse par croiser un type... Jack eut un sursaut, ne s'attendant pas à avoir un client débarqué dans son bar, maintenant.

Oh p'tin ! Vous m'avez fait peur...


Il était certes un peu tôt pour ça... Non ? de se promener dans un bar ?

Faites-moi le plaisir de me faire un peu de place, s'il vous plait, que je passe un petit peu...

Ouais, vu qu'il détenait une caisse de bouteilles d'alcool au creux des mains, et que ce type-là gênait le passage. C'était encore une chance qu'il n'avait pas lâcher ce qu'il tenait. Bon, le passage dégagé, il passa derrière le comptoir pour finir par déposer la caisse sur celui-ci, afin de commencer à ranger les bouteilles...

Que puis-je faire pour vous, mon p'tit pépère ?


Petit surnom à la con au départ mais ce n'était rien de méchant. C'était dans ses habitudes quand il s'adressait à quelqu'un... Surtout aussi jeune soit-il. Et il fallait bien avouer que … Ce type était vachement craquant à le détailler. Il avait une jolie paire de yeux. Hum. Ouais, si Jack ne le bouffait pas, il y aurait un souci. Ca serait bien s'il avait un penchant pour les hommes, hein ? Pour qu'il en fasse son quatre heures... Après avoir commencé à ranger une bouteille, il se stoppa dans son geste avant de froncer les sourcils.

Dis-moi, c'est quoi, ton petit nom déjà ?

Comme si le type en question s'était déjà présenté. Genre... Mais passons sur ce genre de détail... Ashlee, sa collègue n'était toujours par arrivée, et c'était un peu parti dans les oubliettes dans le cerveau de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:35

Marwan venait de se rendre compte qu'il avait fait flipper cet homme, il eut un regard tout gêné et ne savait plus où se mettre, il voulut s'excuser mais avait peur de paraitre trop..gamin ? Oui c'était le mot, sauf que sa bouille parlait pour lui. Ensuite, l'homme tenait une grosse caisse dans les mains, lui demanda de lui laisser la place. Marwan fit en se poussant en cherchant où allez :

"Oh, heu oui, désolé, je...je vais me mettre là."

Il laissa l'homme passer, pas qu'il soit très épais non, au contraire, il était aussi épais qu'un bout de ficelle, il avait un corps fin et un bassin tout aussi fin. Mais bon, il avait un peu de muscle tout de même. Et puis ce qui compte le plus c'est pas la matière grise ? Bref, l'homme passer de l'autre côté lui demanda ce qu'il pouvait faire pour Marwan, le jeune homme s'approcha du bar et lui dit :

"Bah voilà en faite...heu...je cherche un bar qui acceptera de me laisser jouer de temps en temps..."


Il arqua un sourcil et fit une bouille adorable, on ne pouvait pas lui refuser quoique se soit avec cette bouille là. Puis l'homme le regarda du manière assez étrange, enfin Marwan ne le connaissant pas, ne pouvait pas savoir que ça c'était étrange, il ne pouvait pas non plus savoir ce que l'homme pensait. Et si...Et si ce mec décidait de vraiment en faire son quatre heure ? L'homme finit par demander à Marwan quel était son nom, le jeune flic pas si idiot que ça lui fit :

"Je ne vous l'ai pas donné...Je m'appelle Marwan."

Il avait marquer une pause de quelques seconde entre les deux, histoire de montrer qu'il était pas si naïf que ça...quoique venir seul dans un bar pas ouvert, et rester face à un homme qui peu très facilement le maitriser ce n'était pas très malin non plus. Bref, il le regarda et lui demanda :

"Alors, je pourrais jouer ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:15

Jack lâcha un soupir. Pas d'exaspération mais de réflexion. Il semblerait que ce bonhomme voulait jouer ici... Et.. attendez, il ne l'avait pas déjà dit son prénom. Ah donc, il s'appelait Marwan. Très bien... Jack ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur ses lèvres. Ce bout respirait entre autre l'innocence et d'avoir garder une bonne partie de son âme d'enfant. Enfin, ça en avait tout l'air. Qu'est-ce qu'il faisait bien dans sa vie ? Il n'était pas spécialement très épais mais il n'était pas non plus très fin jusqu'à aller à l'anorexie, il ne fallait pas abuser. Au moins, Jack le trouvait tout à fait à son goût. Donc... Comme il voulait jouer ici, il devrait être musicien... Ou simplement étudiant à la recherche d'un petit job... Comme la petite Ashlee, sa collègue qui faisait ses études d'infirmières en parallèle... Sur ce.. Il fallait tout de même répondre à ce jeune qui semblait enthousiaste... Jack s'accouda alors au bar pour être face à lui, arrêtant tout activité... Une première question lui vint à l'esprit.

Qu'est-ce que tu joues généralement ?


Il était plus piano ? Guitare ? Il chantait quoi ? Quel genre de musique ? Car c'était à voir avec le public aussi, s'il allait aimer. Et tout ça... Car cash, il ne pouvait pas dire s'il acceptait vraiment. C'était vrai. Et puis de toute manière, c'était pas lui qui gérait la totale des artistes puisqu'il n'était pas le boss, mais Maria... Qui était à son bureau, sans doute... Bon, autant lui dire à ce bonhomme qu'il n'était pas le boss ? Bon, Jack était d'un petit vicieux. Pour plusieurs raisons :
La première serait pour le tester... pour voir comme il réagirait face à ses questions, voir ce qu'il valait... Afin d'éviter de déranger Maria pour une mariole, entre autre... Il ne savait même pas à qui il s'adressait directement au boss, ou non...
Et la deuxième raison était que Jack le trouvait mignon, et qu'il voulait peut-être le connaître un peu plus avant, avant de l'envoyer à Maria... Donc entre autre, il le testait pour lui aussi...

J'aime ton enthousiaste, petit... Mais je ne sais pas ce que tu fais... Si tu me montrais un peu comment tu débrouilles...

Sur ces paroles, il avait fait un signe en direction de la scène. Il y avait un piano, deux guitares sèches et une électrique. Ce n'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:07

Marwan le regardait d'un petit air craquant, un air qui jonglait entre l'innocence enfantine et l'arriver dans l'âge adulte. L'homme lui demanda ce qu'il jouait précisément. Oula, fallait pas trop lui poser ce genre de question au petit Marwan, il était du genre à savoir tout jouer si on lui ne laissait l'occasion. Il réfléchit, il n'allait pas sortir son harmonica devant tout le monde. De un parce que pas sur que cela plaise et de deux, parce qu'il n'aurait pas le courage d'en jouer devant les gens. Il se dit que la guitare serait un bon début. Il savait jouer de la guitare sèche et de l'électrique, mais il préférait largement la sèche. Il fit une moue et ensuite d'un air totalement sérieux et très professionnel, il fit :

"Je joue de plusieurs instruments, mais je préfère la guitare sèche et électrique. Je chante aussi. Je sais faire un peu de tout les styles, rock, variété...du moment que j'ai entendue la mélodie une dizaine de fois je saurais la rejouer."


Bien sur pour lui il parlait au patron, alors il était sincère, il ne cherchait pas à se vendre, et encore moins à mentir, car après il aurait bien été embêter. Le regard de l'homme lui faisait un peu peur, il le regardait comme le gens de sa famille d'accueil d'avant le regardait. Et ça le tétanisait, enfin il était plus non plus un enfant, il pourrait se défendre...enfin presque. Par la suite l'homme lui dit qu'il voudrait bien le voir jouer avant. Marwan fit un petit sourire et hocha la tête, il se dirigea vers la scène et monta dessus, comme si il avait l'habitude des scènes. Il prit la guitare sèche, et s'installa. Il réfléchit deux trois minutes, et sans prévenir l'homme il entama une mélodie, c'était This ain't goodbye, de Train. Il ferma les yeux et sans s'en rendre compte, il se mit à chantonner les paroles, se sentant voler dans un nouveau monde où l'imaginaire avait envelopper la salle, il n'était plus tout seul mais se trouvait dans une salle remplit et au premier rang se trouvait une femme qu'il imaginait être sa mère, qui l'applaudissait...Marwan se stoppa à la fin de la chanson et fit :

"Alors ? Est-ce que ça vous va, ou je dois en faire une autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:16

Hum, ça devenait un peu plus intéressant. Rock, variété... Si c'était du genre que ça bouge ou que c'est une musique connue, ça passe. Tout le monde aimait ça, donc... Bon, il ne restait plus à savoir ce qu'il valait vraiment sur scène... Il le regarda se diriger sur celle-ci et prendre une guitare. Jack attendit alors, patiemment et attentif, se demandant bien sûr à ce qu'il pourrait jouer, ce qu'il pourrait sortir comme note, sortant de cette guitare... Et finalement sans prévenir, il commença à pincer quelques cordes. Jack devait avouer qu'il était hypnotisé ? Juste attentif... Et sérieusement, ouais, ce gars commence à lui plaire, sérieusement... Il dégageait un petit truc, un on ne savait quoi... Quelque chose dans sa voix. Il y avait du potentiel... Sincèrement... Il était très touchant... Et puis il y avait ce fait que... Maria et lui, pensaient bien sûr à la même chose, aider un peu les jeunes à trouver leur chemin, leur voix... Ce qui avaient déjà balancé pour la jeune Ashlee qui avait croisé leur route par hasard, elle qui avait besoin d'un coup de main, d'un boulot... Et eux cherchaient une serveuse donc elle tombait à pique... Et là, ce gars ? Pourrait-il faire relancer un peu les gens dans le coin ? Même s'ils avaient déjà leur propre clientèle, leur soirée karaoké et quelques concerts parfois. Ca pourrait en faire un.. plus ? .. Qu'en penserait Maria ?

Et mon dieu, la chanson était déjà terminée que Jack n'avait rien vu venir, tellement ça lui avait plutôt plu et l'avait fait un peu transporté. Il reprit peu à peu ses esprits... Il passa du coup par dessus le comptoir, ça lui évitait de faire le tour et s'approcha peu à peu de la scène.

C'est pas mal, petit...

Il avait le sourire aux lèvres... Puis il fallait bien qu'il devait être un peu plus sérieux et de ne pas se foutre de lui un peu plus longtemps...

Il faut que je t'avoue un truc... fit-il en croisant les bras... Quand on ne sait pas à qui on s'adresse... Il faut que tu fasses attention à l'avenir.

Quand on ne savait pas dans quoi on se mettait les pieds sans à chercher à qui était le patron... Même lui, Jack ne s'était même pas présenté.

Ce n'est pas moi qui décide ici... Dans cette boîte. C'est ma supérieure, Maria. Je ne suis que Jack le Barman...


Jack le Barman, genre il essayait de faire de la poésie. Ouah!

Mais va-t-on dire qu'elle me fait une confiance...


C'était sûr et certain mais il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers la porte de l'arrière-salle là, pour voir si elle n'allait pas apparaître en fureur, après avoir entendu la musique, mais finalement, ça en avait pas l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:05

L'homme lui dit que c'était pas mal du tout, ce qui fit sourire Marwan, mais la suite de la réplique le fit moins sourire, cet homme lui dit que Marwan ne devait pas parler à n'importe qui, et ne pas se présenter temps que la personne ne s'était pas présenter non plus, enfin en gros il lui faisait le genre de remarque que l'on fait aux gamins de maternelles. Marwan le regarda, haussa les sourcils et lui dit :

"Vous me prenez pour un gamin n'est-ce pas ? Je sais ce que je fais, et puis vous auriez essayer de vous en prendre à moi, je vous aurait descendue, sans hésiter."

Lâcha-t-il sur un ton sérieux et sincère. Reposant la guitare, se levant et descendant de la salle écoutant la suite des phrases de l'homme. Il lui dit que ce n'était pas le chef, mais qu'il était en gros le sous chef, Marwan le regarda étrangement et lui dit :

"Mais ça veut dire que je peux jouer, ou je devrais rejouer devant la chef ? Parce que je reprend le boulot demain à 5h, donc j'aimerais avoir une journée productive."

Marwan le fixait toujours, il sentait toujours le regard de l'homme sur lui, ça le faisait baliser, mais il ne le montrait pas, bien qu'il soit anxieux, le problème c'est que lorsqu'il est anxieux, il a tendance à fixer la personne qui le rend nerveux, et son regard charmeur faisait souvent effet, mais là est-ce que le quiproquos pourra être désamorcer avant le pire ? Surement que Jack n'était pas du genre à forcer les gens, même si la proposition que Marwan allait faire pouvait être prit de travers :

"Allez s'il vous plait, je ferrais ce que vous voulez..."


[ je me suis dit que un peu de quiproquos dans le RP ça pourrait être marrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:58

C'était que ce gars l'amusait grandement, dis donc ! Jack ne put s'empêcher d'émettre un léger rire... Il avait quand même du cran et du répondant, ce petit... Pas sûr que celui-là l'aurait descendu. Ils n'avaient point la même carrure donc Jack aimerait bien voir ça. Franchement, il l'aimait bien dans le fond.

Tu sais que tu m'amuses, petit gars... J't'aime bien...

Il le regarda reposer la guitare à sa place initiale et descendre de la scène... pour ensuite un peu plus discuter, afin de savoir s'il allait être pris ou non, car c'était certain que Jack le faisait tourner bourrique, ce pauvre jeune homme alors qu'il ne demandait seulement à savoir s'il pouvait seulement jouer ici. Si Jack savait dans le fond qu'il jouait avec un flic, là, c'était certain qu'il ferait moins le malin de la sorte. Le connaissant, le barman n'aimait guère vraiment les policiers, qu'ils soient scientifiques ou non... Il serait moins compatissant... Oh oui !

Sur ce, Jack prit un air de réflexions... Se demandant s'il acceptait son offre. Bien qu'il soit tenté à dire « oui », il ne pouvait pas non plus le dire sans le consentement de Maria... Qui elle, voudrait sûrement voir le gosse jouer, mais bon, ce n'était peut-être pas nécessaire. Si ça se trouve, pendant que Jack jouait avec ce Marwan, Elle était peut-etre en train de se jouer de lui, à ce petit Jack, rien que pour avoir l'occasion de le faire chier. Oh ! Ca serait bien le genre de Maria.

Je ne pense pas que ça sera la peine de jouer devant ma patronne... fit-il en donnant son attention à son interlocuteur.

Interlocuteur qui insistait, même voire qui le suppliait... Jack leva un sourcil suspicieux et interrogateur. Bien qu'il fallait vraiment prendre au second degré, le barman avait vraiment envie d'y rebondir dessus, amusément...avec un sourire au coin.

Vraiment ? … Comme prendre un verre avec moi, par exemple ?


Non, ce n'était pas une tactique de drague. Et ce n'était pas forcément une réponse qu'il attendait le coco... Qui lui était impatient d'avoir une réponse car il avait autre chose à faire, ce qui était bien compréhensible mais il ne fallait pas tenter le diable! Jack Le Barman était d'un vicieux.

[J'adore... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

Marwan venait de se jeter dans la gueule du loup. Sa proposition avait été prit au sérieux par l'homme et sa réponse n'était vraiment pas ce qu'il attendait. Il se sentit devenir rouge tomate à la phrase de l'homme. Et si celui-ci c'était mis des idées dans la tête ? Marwan se dit que si c'était le cas, il se serait déjà jeter sur lui, non ? Bref, il réfléchit quelques instant et lui déclara sur un ton de négociateur :

"Si j'accepte, je peux jouer ici ?"


C'était la seule chose qu'il voulait, avoir un endroit pour jouer et oublier ces souvenirs traumatisants qui le hantaient depuis bien longtemps maintenant. Il voulait un endroit où se retrouver après le boulot, où il oublierait absolument tout, où il pourrait revoir la femme qu'il considérait comme sa mère, une femme qu'il avait inventer de toute pièce : brune, les yeux vert, le tint mâte, les cheveux long et ondulé, un sourire d'ange, un air rassurant et compatissant...bref la meilleure des mères à ses yeux. Il voulait absolument cet endroit pour jouer, c'était le seul qui lui avait inspirer confiance. Il regarda Jack et lui fit :

"J'accepte, mais c'est mon seul jour de repos, donc, je n'ai que cette journée..."


Il s'enfonçait mais ne s'en rendait pas compte, il était naïf, et ne se rendait pas forcément compte du quiproquos qu'il était en train de mettre en place entre lui et l'homme en face de lui. Il ne se rendait pas compte que le gars était bisexuel et qu'il aimerait bien l'avoir pour le goûter, ou pour le déjeuner...Marwan, s'avança vers le bars, frôlant l'homme s'en le faire exprès, et sortit deux verres de dessous le bar, lorsqu'il voulait un truc il était plus que déterminer. Il remplit les deux verres d'eaux et en tendit un à son présumé futur boss, enfin boss non déclarer, vu qu'il avait déjà un boulot.

[ cool alors ^^ je suis pressé de lire la tête que Jack va faire en apprenant que Marwan est flic et hétéro xd]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:51

Oh ! Il était vraiment adorable ce type... Il était vraiment prêt à tout pour jouer ici. Seulement ici. Alors qu'il y avait des milliers de bars au sein de la Big Apple... Soit c'était son premier bar qu'il demandait une telle demande, ou soit, il les avait déjà tous fait... Ou celui-là était un coup de cœur. Mais en tout cas, face à ce très cher Jack, il ne prenait pas ses jambes à son cou. Le bonhomme était déterminé et y aller jusqu'au bout pour se faire prendre. La volonté et le coeur y étaient... Et oui, Jack était vilain de le faire miroiter de la sorte. Il fit une moue du genre « il faut voir »... Mais en tout cas, ce Marwan acceptait de prendre un verre... Jack en avait de la chance alors. Vraiment. C'était son jour. Aussi bien que c'était son seul jour de congé à ce type. Donc ça voulait dire qu'il bossait, alors ? Mais que faisait-il dans la vie ? Sentant son frôlement quand il passa à côté de lui, Jack se demandait s'il pensait un peu à la même chose que lui... Etant déterminé, était-il prêt à se faire draguer par Jack ? Il était au moins bi ? Bien sûr, Jack ne demanderait pas à aller jusqu'à ce qu'il couche avec lui pour qu'il le prenne... Il y aurait bien sûr erreur sur la question. Le barman le regarda sortir donc les verres et les remplir d'eau, comme s'il était chez lui.

De l'eau ?
S'étonna-t-il. Hey, nous sommes dans un bar tout de même... Le paradis des boissons...

Wouah, il avait fait sa blague. Mais quel paradis dis donc... Jack vida alors son eau dans l'évier à côté, prit un quelconque sirop pour en mettre un fond, et se prit la bouteille de Malibu. Il le fait d'une manière très professionnelle. Normal, c'était son job ! Même si c'était vrai qu'il n'était pas censé boire de l'alcool pendant son service, mais il n'y avait pas de clients, donc bon, il pouvait bien en faire une entorse.

J't'en sers un verre ?

Ouais, à moins qu'il tenait vraiment à sa pauvre eau... C'était comme il le voulait ! En tout cas, qu'il ne s'inquiete pas, Jack ne tiendrait pas à le lui faire payer. Il tenait à le lui offrir ce verre. Bien sûr, évidemment, c'était lui qui lui avait proposé alors. Il était certes vicieux mais pas à ce point.

Dis-moi ! Que fais-tu dans la vie ? Enfin, combien de soirs par semaine serais-tu libre pour venir jouer ?

C'était comme ça l'arrange mais autant savoir le fin fond de tout ça pour qu'il en fasse un contrat.

[Je me marre déjà d'avance... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:01

Marwan le regarda étrangement et fit une grimace lorsque Jack vida l'eau dans l'évier pour se servir de l'alcool. Il finit par proposer un verre à Marwan, le jeune homme fit non de la tête, il ne buvait jamais. Il détestait l'alcool, l'odeur ne le dérangeait pas plus que ça, mais il ne supportait pas le goût et surtout ce que ça entrainait chez certaines personnes. Il fit ensuite au barman :

"Je ne bois jamais. Enfin pas d'alcool je veux dire."

Il sourit enfin et trinqua avec Jack. Par la suite, celui-ci lui demanda ce qu'il faisait dans la vie, c'était pour l'emploi du temps. Marwan réfléchit, il ne savait pas si il devait dire la vérité où non, il aurait bien aimer faire croire d'autre chose à ce type, mais tôt ou tard il aurait été rattraper par une enquête ou par quelqu'un qu'il avait rencontrer sur une enquête. Alors il se dit qu'il devait dire la vérité. Sauf que qu'est-ce qu'il devait dire pour les soirs où il jouerait ? Il réfléchit et se souvint que Mac lui avait dit qu'il pourrait si il le souhaitait prend un soir par semaine tout le temps, un soir fixe où il pourrait faire ce qu'il voudrait de sa soirée. Marwan avait choisis le vendredi soir. Donc il regarda l'homme et lui dit :

"Je ne vais pas vous mentir. Je travaille dans la police scientifique depuis un an et demi. Je suis libre tout les vendredis soirs...J'espère que mon travail ne change rien pour vous."

Il était vrai que à tout les bars lorsqu'il avait dit qu'il était flic, soit il avait faillit se faire découper en rondelle, soit on l'avait éjecter, il y avait même un type qui l'avait flanquer dehors en lui donnant un coup dans l'estomac lui interdisant de remettre les pieds ici. Le jeune homme regarda Jack, et crut comprendre dans le regard de celui-ci que la réponse était négative, il souffla un coup, vida le verre, le posa sur le comptoir et fit :

"J'ai compris...merci pour le verre, je vous souhaite une bonne continuation pour votre établissement, mais visiblement pour vous un flic ne peut pas jouer ici, je comprend, au moins vous ne frapper pas, c'est plutôt cool."


Il fit une grimace et commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:46

Il ne buvait jamais. Enfin du moins de l'alcool. Fort heureusement car s'il ne buvait vraiment pas, comment ferait-il pour survivre sans eau ? Enfin, en tout cas, qu'on ne dise pas à Jack qu'il ressemble à son daron à ce moment même car il péterait sa pile. Son père était alcoolique et va-t-on dire que Jack ne le porte pas trop dans son coeur. En tout cas, qu'il ne fusse pas surpris de ce qu'allait lui révéler ce jeune bonhomme. Il faisait parti de la police scientifique ? Non ? C'était pas vrai ??? Là, la réaction fut automatique. Jack faillit recracher son verre et foutre le contenu de partout.. Limite si ça ne lui remontait pas dans le nez. Ca arrachait la tronche. God !

Jack en faisait la collection ces derniers jours ? Déjà que il y avait quelques temps, s'il n'était pas déjà au courant celui-là, le barman avait déjà eu deux altercations avec une flic : Maÿlis Heat, de son nom. La première fois, bon, il l'avait cherché. Il n'avait pas payé sa place de parking donc il avait eu le droit à une bonne amende... Le fait qu'il se soit révolté lui avait fallu les menottes... Bien !!! Et la seconde fois était pire. Il avait été accusé de meurtre alors qu'il n'avait été pour rien. Etant volage, il avait ramené une fille chez lui après son service. Bien entendu, vous devinez ce qu'ils se passaient entre eux mais Jack n'avait pas imaginé que cette même femme se fasse assassiner le lendemain qui suivait leur nuit... et surtout par son mari. Il ne savait même pas qu'elle était mariée, celle-là. C'était la cerise sur la gâteau mais ça, c'était le passé.

Se remettant maladroitement, il ne fallait pas qu'il s'étouffe, le Marwan en question le prit mal alors. Il restait poli en tout cas... Et en captant ses paroles, ce n'était pas le premier bar qu'il demandait ? Il avait eu des altercations pire qu'ici ? Ho, tout de même, Jack pouvait être violent, surtout avec ceux qui foutaient la merde mais pas à ce point... Il n'allait pas le frapper parce qu'il était flic. Quelle idée... Surtout pour s'attirer des ennuis, non ? A moins que c'était de l'ironie, tout ça...

Hey... Attends... fit-il en toussant, et en le retenant pas le bras.

Punaise, pourquoi les flics n'étaient pas repérables à trois kilomètres. Il fallait que Jack s'achete réellement un détecteur.. Ah moins qu'ils étaient tous aussi sexy et canons... Il faudra qu'à chaque fois qu'il s'adresse à quelqu'un, Jack se jura de vérifier si ce n'était pas un flic ou pas. D'abord. Par précaution. Quand même. Mais allez savoir pourquoi Jack le retenait... S'il n'écoutait que lui... Il le laisserait partir... Mais s'il écoutait son autre lui, il n'était pas méchant et il était mignon... Il n'était pas comme cette Maÿlis avec qui il se prenait rapidement le chou... Non mais sérieusement, la véritable raison était ce que n'était pas lui le boss et que c'était à Maria qu'il décidait, donc à voir si lui voulait une dernière chance ou encore un espoir. Ca arrivait à Jack d'avoir un coeur ? Bien possible...

Pour un flic, je trouve que...

Il fit une pause, prenant une bonne respiration.

… tu fais des conclusions trop hâtives.


Ouais, bon, il fallait vraiment qu'il se reprenne là, sérieusement car ça n'allait pas du tout comme comportement. Il fronça légèrement les sourcils et tout en passant une main sur son visage. Oui, il le fallait qu'il se reprenne.

Écoutes, être flic et jouer de la musique au bar sont bien deux choses distinctes.

C'était peut-etre une des seules choses intelligentes qu'il s'était dit à lui-même à ce moment même. Mais passons, le boulot n'empêchait pas la passion... l'un n'empêchait pas l'autre.

Mais qu'est-ce qu'il te prend ?


Ouais, soudainement Jack ne comprenait pas soudainement sa réaction. Lui qui était d'un côté super déterminé, suppliant de vouloir jouer ici et le voilà qui partait en courant.... Et à vrai dire, pour le retenir, dans le cerveau de Jack, ça ne tournait pas rond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:58

Lorsque Jack le rattrapa par le bras, Marwan se retourna violemment et extirpa son bras rapidement effectuant un pas de recul. L'homme ne lui voulait rien de mal, mais il avait été un peu vite pour Marwan, et le jeune homme ne supportait pas d'avoir une main masculine et bien plus costaud que lui sur son corps. L'homme lui dit ensuite qu'il avait fait une conclusion trop hâtive. Marwan plissa les yeux et le regarda sans ouvrir la bouche attendant la suite. Jack lui dit que le travail de flic et la musique pouvait très bien se coordonner, alors il finit par lui demander ce qu'il lui prenait de vouloir s'enfuir comme ça après tout ce qu'il avait fait. Marwan, respira un bon coup et fit :

"Je me suis prit une bonne raclé il y a deux jours en demandant à chanter dans un bar, le proprio ma foutue à la porte en me disant que les flics n'étaient pas admis...J'en ai parler à mon chef je n'avais pas le choix et puis je dois faire respecter la loi..."


Il fit une pause et redressant la tête il fit :

"Je suis ce qu'on appelle une tête, alors les muscles et moi ça fait deux, je ne sais pas me battre. J'avais peur que vous vouliez me cogner vous aussi et...me faire plus."

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Lui dire qu'il avait peur que Jack le viol était extrême, mais la façon dont l'homme le regardait était terrifiante pour Marwan, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Il espérait que le gars comprenne. Et que soit il lui dise de rester ou de repartir, mais qu'il ne le laisse pas en plan comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:39

Ca, c'était une partie que Jack pouvait deviner. Il connaissait bien quelques têtes de patron dans quelques bars et il y en avait bien certains qui n'étaient point commodes. Allez comprendre comment leur structure pouvait bien tourner. Mais bon, de là aller péter la gueule à quelqu'un qui demandait une info, c'était un peu trop vite, non ? Et surtout à un jeune flic. Il ne fallait pas être fou... Jack se disait ça mais lui, il avait bien été fou jusqu'à aller provoquer une fliquette parce qu'elle faisait son boulot et lui, qui ne voulait pas payer sa simple place de parking...

Bon, il allait peut-être comprendre sa réaction... Le barman avait bien vu sa peur, lorsqu'il avait enlevé son bras de la sorte, quand il l'avait seulement retenu... Et il avait eu peur qu'il le cogne et qu'il le viole sur place ? S'il le suivait bien... Jack le scruta du regard pour bien s'il fallait bien le ressentir comme ça... Il se mettait à découvert et vraiment pas à son avantage, en lui avouant qu'il ne savait pas se battre. Mais dieu merci que Jack n'était pas du genre à faire face aux plus faibles. Puis il émit un rire, un rire assez franc, réalisant le truc... La façon dont la situation prenait tournure, c'était un peu ridicule.

Franchement, je suis désolé pour toi... Désolé que ce patron soit aussi... Con !


C'était le cas de le dire. Pas besoin d'aller jusque là, d'aller jusqu'à la violence alors qu'un simple « non » et se faire comprendre aurait été bien mieux, ça aurait été un peu plus « civilisé »... Ouais, on n'était pas des sauvages, non ? Ah si, peut-être...

Et je ne comprendrais pas pourquoi j'irais jusqu'à te casser la gueule pour une telle chose ! Je frappe seulement les emmerdeurs, t'as de la chance...


Ouais, tu parles d'une chance. Enfin, il allait peut-être lui dire autre chose mais il fallait qu'on entende du bruit dans l'arrière-salle... Et comme prévu, ça ne pouvait être ce que Maria qui se cachait derrière la porte et qui les surveillait. Jack se tapa le front et se mit à rire. Même si elle lui avait empêché le fait qu'il allait lui rassurer sérieusement sur le fait qu'il n'allait pas le violer, même s'il voulait bien faire son quatre heures... Mais Jack ne couchait pas avec les gens qui ne seraient pas consentent donc... Mais cette Maria lui faisait mourir de rire.

Hey ! C'est bon, Maria, ça suffit ! Je sais que t'es là !

Qu'elle sorte de sa cachette... Il savait qu'elle avait tout suivi... Pendant qu'elle ouvrit la porte, essayant de se tenir droite, pour ne pas paraître... ridicule... Elle voulait paraître un peu digne et fière. Jack regarda ce Marwan et lui dit à voix basse.

C'est la patronne !
Expliqua-t-il, avec un clin d'oeil.

Bon elle s'approcha d'eux et salua, tout en se présentant... Normalement, comme prévu, elle accepta bien sûr. Elle faisait confiance à Jack, et elle faisait comme si elle avait rien entendu. Ouh, la menteuse ! Non mais normalement, c'était certain qu'il n'y avait pas de soucis... Puisque vu que ce bar n'était autre que le fameux Cozzy's... Un certain Lieutenant de Police venait de temps en temps jouer un petit peu... Ca ne serait pas un flic de plus qui changerait l'affaire... A croire que ce genre d'endroits attirait ce genre de poulets... Bizarrement. Jack lui qui ne les appréciait pas tellement... Il était servi, super !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:50

Marwan écouta l'homme et celui-ci lui affirma qu'il ne frappait pas les gens sauf les emmerdeurs, il lui dit aussi qu'il avait de la chance. Marwan fit des yeux ronds. Lui de la chance, fallait pas exagérer. Il était pas du genre sociable, et encore moins chanceux, vu que tout ce qu'il lui arrivait était pas très super sauf dans sa vie professionnel. Bref, Marwan ne savait pas si son geste avait fait germer une idée dans la tête de son interlocuteur, mais une chose était sur, le barman avait l'air bien plus sérieux maintenant. Ensuite, ils entendirent du bruit dans l'arrière salle, alors que Jack allait dire un truc à Marwan. Jack appela une femme, et cette femme était la patronne, elle arriva l'air de rien et prit l'air professionnel. Marwan lui sourit et lui dit :

"Bonjour..."


Il ne savait pas si elle avait entendue tout ce qui venait de se dire et de ce jouer ici, alors par pur politesse et aussi parce que c'était la patronne, il tendit sa main et fit à la femme :

"Je m'appelle Marwan et j'étais venue demander si j'aurais le droit de jouer de ma musique ici ?..."

Il ne pensait pas devoir rejouer, alors il ne parla pas de tout ce qui venait de se passer, pensant qu'il pourrait rentrer chez lui et ceux sans avoir d'enter où jouer. Il fit un beau sourire pour tenter d'amadouer un peu la femme. Puis il regarda Jack et son regard signifiait qu'il le remerciait pour ne pas l'avoir foutue dehors de manière violente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:17

Non mais sérieusement, Jack n'imagina même pas le délire que ça sera au départ ce jeune homme. Le barman savait très bien qu'elle avait tout entendu... Allez savoir pourquoi, c'était trop prévisible. Il aurait dû le savoir et le deviner quand il avait jeté quelques coups d'oeil vers l'arrière-salle il y avait de cela quelques minutes... Et de voir Maria débouler comme ça, comme si elle n'avait rien entendu, comme si elle passait par là et qu'elle s'était butée contre une caisse qui traînait bizarrement par là... D'ailleurs, elle n'hésita pas à le dire pour expliquer un peu le boucan. Ouais, genre, on allait tous gober ça... Surtout Jack, hein !

Du coup, Marwan fut poli, il se présentait et tout, calmement. Comme s'il avait repris sa confiance en lui et son calme. Mais il avait toujours ce petit regard... Comme s'il était en quelque sorte mélancolique. En quelque sorte. Vu ses réactions et ses peurs, il était parti en quart de tour. Ca voulait dire pas mal de choses. Même après s'être présenté, il jeta un coup d'oeil à Jack, comme pour quelque chose... Un remerciement pour le faire rencontrer à la patronne ? De ne pas l'avoir jeter dehors ou le frapper ? Ca serait un peu insensé... Mais le barman ne put s'empêcher en guise de réponse de lui faire un clin d'oeil. Peut-être d'une certaine manière un peu aguicheur... Mais c'était une réponse.

Selon les dires de Maria, il n'y avait pas spécialement de problèmes... D'habitude, la scène était toujours ouverte pour des amateurs... Sauf peut-être le jeudi soir pour la soirée karaoké où le thème changeait régulièrement... Ah, cette Maria était très souriante et avenante, comme à ses habitudes pour mettre tout le monde à l'aise... Elle réglerait le contrat un peu plus tard mais elle lui suggéra d'être à l'heure vendredi soir... Sur ce... Elle repartit, elle avait d'autres chats à fouetter... En faisant demi-tour, elle suggéra cette fois-ci à Jack de nettoyer les dégâts qu'il avait fait, comme il avait failli recracher son verre... Hum... En tout cas, Jack ne put s'empêcher de passer son chiffon sur le bar, l'air de rien...

Alors ?


Alors du genre : « Ca va ? »... Ou « alors heureux ? » … Mais passons, il fallut que la porte d'entrée s'ouvre sur une jeune fille avec de longs cheveux ondulés et de beaux yeux bleus : Ashlee... Elle paraissait essoufflée...

Salut Jack ! Désolée du retard... Où est Maria ?


Jack lui fit un signe du genre qu'elle était dans l'arrière-salle.

Merci...


Puis elle se rendit compte de la présence d'un jeune homme.

Oh... bonsoir !


Elle fronça un peu les sourcils, se demandant qui ça pouvait être... Si ce n'était pas un nouvel employé.

Marwan... Nouveau musicien ici...
abrégea Jack...

Même si Jack l'avait devancé, il pouvait se présenter tout seul, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:12

La patronne avait gentiment accepter la requête de Marwan. Il était content et son beau sourire le prouvait bien. Il était ravie de pouvoir jouer dans un endroit attitrer les vendredi soir. Bien sur il espérait que Mac accepterait de lui laisser ses vendredis dès qu'il le pourrait mais cela ne devrait pas poser de problème. Il sourit et s'avança vers Jack après avoir remercier la patronne et l'voir laisser repartir à ses occupations. Le barman lui lança un Alors...Alors quoi ? C'était quoi cette question ? Marwan le regarda et lui dit :

"Bah...je suis plutôt ravie de pouvoir enfin jouer dans un endroit sécurisé et plutôt sympa. Cela me changera de mon appartement...."


Il entendit une voix féminine derrière lui saluer le barman, il se retourna et la regarda, elle était ravissante. Superbe même. Il sourit timidement en entendant le barman le présenter, il tendit sa main vers la jeune femme ne sachant pas si il devait lui faire la bise ou lui serrer la main et fit :

"Je m'appelle Marwan, je vais jouer le vendredi soir ici..."


Il avait un tout petit peu plus d'aplombs que lorsqu'il parlait avec Jack, fallait dire que les deux personnes n'avaient pas les mêmes arguments. Jack était un homme, et Marwan en avait peur. Ashlee était une ravissante jeune femme et Marwan la trouvait particulièrement attirante, bien qu'il se méfiait des femmes également. Il sourit et la laissant repartir ensuite, il demanda à Jack :

"Elle travaille ? Elle sera la vendredi ?"

C'était un peu direct, mais que voulez vous, Marwan était un jeune homme et il voulait la revoir, il ne savait pas que Jack avait des vue sur lui, et d'ailleurs ne pouvait même pas se l'imaginer. Il regardait toujours Ashlee qui s'éloignait dans l'arrière salle. Il avait un petit sourire enfantin sur les lèvres et ses yeux brillaient comme pas deux. Le bleu clair qui enroulait sa pupille noir était pétillant et presque fluo tellement qu'il était ensorceler par cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:57

Franchement, ce petit Marwan était très bizarre. Genre il flippait des gens comme s'il en avait la phobie, et il ne sortait pas de son appartement ? Ouais, il était étrange ce gars.

Tu sors de chez toi, parfois ?


Ouais, limite, c'était à se demander mais en tout cas, Jack était plutôt content pour lui. Il jouait pas trop mal et tout, de plus qu'il était mignon donc, ça ne pouvait être que... plus que bien. Et il fallait qu'Ashlee la retardataire revienne les interrompre. Pour une fois qu'elle était en retard, certes Jack avait été pressé de la voir mais là, d'un coup, il n'avait pas été pressé là... Rien que pour parler avec ce gosse à côté de lui... Elle venait tout foutre en l'air. Ou pas. Mais en tout cas, elle semblait bien ravie de faire la connaissance du nouveau musicien. Ashlee avait toujours cet air sociable et joviale, ayant toujours le sourire aux lèvres.

Cool !
Répliqua-t-elle. Moi c'est Ashlee ! Ravie de faire ta connaissance...

Bon, fallait peut-être qu'elle devienne un peu plus sérieuse là.

Bon ! Je vais voir Maria avant de me faire trucider ! Fit-elle les yeux ronds et en panique, avant de prendre ses jambes à son cou.

Sur ce, elle partit. Merci Ashlee ! Ravi te revoir moi aussi ! Sérieux ! C'était un plaisir... Sur ce, ce qui était certes un peu plus surprenant, c'était l'attitude de ce Marwan... Jack ne put s'empêcher de se bloquer. Quoi ? Attendez là ! A quoi venait-il d'assister ? Il s'intéressait à Ashlee ? Et merde, il n'y avait rien de mieux pour être vert... Et complétement dég.

Non mais tu déconnes !? Tu ne serais pas complétement intéressé par Ash' ?

Il leva un sourcil interrogateur sur ce petit homme avec un sacré sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:30

Marwan le regarda et lui dit :

"Bien sur que je sors, je vais au boulot, et puis je suis sortie pour trouver votre bar, pourquoi cette question ? Je ne suis pas un hermite..."

Il ne comprenait pas et restait encore sur la défensive, jusqu'à ce que Ashlee arrive dans la salle. La ce fut comme le rayon de soleil qu'on attend après un énorme orage. Marwan ne la quittait plus des yeux, il la fixait et avait envie d'en apprendre plus sur elle. Ils discutèrent et Marwan n'avait plus cette méfiance, mais tout au contraire, il avait une certaine assurance. Est-ce qu'il cherchait à lui plaire ? Bien sur que oui. Et bien plus même. Bon il ne cherchait pas non plus à la draguer, parce qu'il ne savait pas draguer, mais en revanche, il savait charmer, surtout avec son sourire et sa gueule d'age.

En revanche le barman lui tirait une sacré tête, Marwan avait dit un truc qu'il ne fallait pas ? Le jeune homme le regarda et se demanda si le barman et Ashlee étaient ensemble vu la réaction de l'homme. Le barman lui demanda alors si il était sérieux et si il n'était pas intéresser par Ashlee. Marwan rougit légèrement et fit :

"Pourquoi c'est interdit ? Vous êtes ensemble ? Ou...attend une minute, vous ne pensiez tout de même pas que...que, enfin...que j'aimais les hommes ?"

Demanda-t-il avec une tête assez outré. Il ne savait pas quoi penser, parce que si l'homme agissait ainsi c'était soit parce qu'il avait des vus sur Ashlee soit parce qu'il avait des vues sur Marwan, et honnêtement le jeune homme préférait que Jack ait des vus sur Ashlee, au moins il n'aurait pas à avoir peur de se faire violé un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:04

Qui aime bien, châtie bien, non ? C'était peut-être le cas pour ici... Jack adore ses propres réactions à ce gosse. C'était d'un amusement. Mais non, il ne foutait pas de sa gueule. Loin de là ! Tout de même, un peu de respect dans ce monde de vicieux... Surtout un peu de respect pour un flic scientifique. Ça ramenait toujours au fait qu'il en avait manqué pour un certain flic et ça lui avait bien joué des tours. Mais en tout cas, tant que ce flic allait bosser ici une soirée par semaine, Jack se contenterait bien de le dévergonder.

Mais le meilleur dans tout ça était bien sûr l'arrivée d'Ashlee... Peut-être qu'il n'avait pas forcément été pressé de la voir mais le fait qu'elle soit arrivée... En réalité, ouais, ça m'était du piment pour taquiner ce gosse. Car franchement, c'était flagrant, il s'était dénoncé tout seul et il s'enfonçait. Comme si Jack et Ash' pouvaient être ensemble... Et malgré que pour un flic, il était un peu perspicace... Enfin, entre autre... Sur le fait que Jack aurait pu imaginer que ce gosse pouvait aimer les hommes, donc il avait tout de même compris que lui était bisexuel... Ou soit il était parano avec sa phobie des gens, non ?

Ash' et moi ? Nooooon ! Fit-il d'un air assez … plaisantin. Elle pourrait être ma soeur !

Non mais attends, Jack avec Ashlee ? Il n'y avait qu'à imaginer. Lui qui pour avait habitude de passer à une fille ou à un mec d'un soir à l'autre, il aimait bien changer de tête. Ca serait un record s'il restait deux jours avec quelqu'un !

Mais non ! Où vas-tu chercher ça !?
Siffla-t-il. Moi qui penserait que tu aimerais les hommes...

Oula, mais où allait-il chercher ça ? En tout cas, c'était clair et net que Jack faisait genre l'air de rien...

Bon sur ce, pas que tu me déranges mais j'ai du boulot à faire !

Ouais, il avait cette caisse à déballer et tout... Et s'il restait planter là, il aurait l'air malin et Maria ne se gênerait pas pour lui botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:35

Marwan avait tranquillement écouter Jack et étrangement il avait la sensation que ce type s'enfonçait mais il ne lui dirait rien car il ne voulait pas lui créer d'ennuis, en plus il s'entendait bien avec lui. C'est vrai plus il parlait et moins il avait peur, il se sentait presque capable de plaisanter avec lui, enfin de mieux plaisanter avec lui qu'avec Mac en tout cas. Puis l'homme lui dit que lui et Ashlee se n'était pas possible parce qu'elle était presque comme sa soeur. Marwan sourit et lui fit :

"Ha oui ? Vous semblez proche, enfin je veux dire que vous semblez complice, comme un frère et une soeur. Je trouve ça bien que des gens prennent sous leurs ailes d'autre personne."

Puis l'homme lui dit que non il ne pensait pas que Marwan aimait les hommes, pourtant vus les regard que l'homme lui lançait c'était pas spécialement vrai ce qu'il venait de dire. Enfin il n'allait pa non plus le tuer pour ça ou l'arrêter, d'accord il étai flic mais là il n'était pas de service, il se contenta de sourire et de faire à l'homme :

"Bien sur..."


Puis Jack lui dit qu'il devait bosser, Marwan retira son sourire, il regarda son portable et vit qu'il allait bientôt être l'heure pour lui d'aller se préparer pour le reste de la journée, il avait sa séance de sport à faire et ensuite il devrait préparer ses affaires pour le lendemain matin où il reprendrait le boulot. Il fit donc :

"Désolé de vous déranger, je vous souhaite une bonne journée et je vous dit donc à vendredi. "

Marwan restait tout le temps polie, sauf dans les arrestations parce qu'il avait pas envie de faire ami amis avec les détenues.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:41

Jack ne put s'empêcher de sourire bêtement. C'était vrai que la jeune Ashlee et lui étaient assez complices, ainsi qu'avec la patronne. Même si Ash' n'était que nouvelle depuis un mois, elle s'était très bien intégrée et ça faisait comme si ça faisait des lustres qu'elle était, comme si elle avait toujours été ici. C'était vraiment un petit rayon de soleil et allez savoir s'il n'y avait pas de nouveaux clients grâce à elle et son amabilité. En tout cas, ici, entre les employés, c'était comme une seconde famille. Très soudés les uns les autres... Même s'ils étaient là les uns pour les autres, il ne fallait pas oublier les boutades qu'ils se lançaient tous... C'était une bonne marque d'affection... En tout cas, c'était certain que si on blessait Ash', Jack ne pourra pas s'empêcher de sortir ces griffes. Normal comme réaction ? De réagir de la sorte ? Comme un grand frère... Bien possible.

Faut faire attention à elle... Sinon..


Bref, autant ne pas finir sa phrase et le faire flipper ce petit gugus... Sur ce, il comprit que Jack devait travailler donc il s'excusa du dérangement et s'en alla. Très gentil comme garçon.. Poli, certes... il parlait bien... Mais ça se voyait vraiment à sa façon d'être qu'il manquait de confiance en lui. Mais il était gentil.

Ouais, à vendredi, petit...


Fallait croire que Jack avait adopté le « petit », chose pas bien méchant venant de sa part puisqu'il donnait souvent ces petits surnoms à tout le monde quand il parlait... Que ce soit « chéri », « ma belle »... Ca y allait à toutes les sauces et tout le monde y avait le droit. Sur ce, il le regarda s'en aller avant de reprendre son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]   Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation [Marwan - Terminé]
» Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]
» Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
» Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]
» Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: