CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:44

Suite de : ce sujet en particulier.

Kung Fu Fighting

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_d11 Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Gaspard-gaspard-ulliel-23039804-100-100

JACK RIDER – MARWAN LORENO

Même s'il passait ses soirées à bosser au bar, il passait vraiment de bonnes soirées parfois. Aimer son travail, c'était un art ! Ca, on pouvait le dire... Non mais tout dependait de ce qu'on récoltait... Non, il ne pensait pas forcément à un mec ou à une fille en particulièrement qu'il arriverait à se mettre sous la poche... mais parfois certains clients vous surprenaient et c'était le cas de le dire... Il n'y avait qu'à penser à ce Nutz ou à cette Péné qui était venue à lui avec une étiquette « je ne sais pas chanter » sur le front... Rien de mieux pour un fou rire assuré... Mais quel délire !! Et encore, n'imaginons même pas la suite de la soirée où là, le sacré événement allait le poursuivre jusqu'à la fin du monde : chanter Abba en public avec Péné... Quand c'était un challenge, c'était un challenge. Mais quel massacre ! Jack n'était pas à ça près ! Une connerie dans le genre, une de plus, ou une de moins … Ca ne fera aucune différence...

Mais bon, même s'il s'était bien « amusé », il n'y avait pas sa Ashlee, sa grande collegue avec qui il s'était habitué à bosser ces derniers mois... Et en réalité, en rentrant chez lui, il ne s'était pas attendu à avoir une scène pareille... Une Ashlee endormie dans les bras de Marwan dans son canapé ? Bon, il rentrait, il faisait noir... Il s'attendait à ce que ce soit calme, qu'il y ait personne dans le salon... Et là, big... Il avait même dû repasser plusieurs fois la scène avant que ça lui vienne vraiment à l'esprit. Il avait même du aller dans la cuisine... puis reculer comme un débile dans un sourire pour voir s'ils n'avaient pas disparu et où s'il n'avait pas rêvé... Il avait quand même un sourire débile sur les levres. Car sérieusement, ces deux-là avaient vraiment du mal à se « trouver »... dans le sens qu'ils étaient incapables de se parler. Dommage de nos jours, non ? Mais passons... Là, il repassa dans le salon et il y avait bien quelque chose qui l'avait intrigué.. .le visage d'Ashlee amoché... Jack fit une moue, ne comprenant pas... Qui avait pu faire ça ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Est-ce que Marwan était au courant du moindre truc ? Est-ce que ce dernier avait réussi à lui parler ? Bref, même si Jack avait tout un tas de questions qui se bousculaient, il n'allait pas non plus les réveiller en fait. Pour une unique et simple raison : que ce soit la raison de ce qui leur était arrivé et s'ils arrivaient à trouver le sommeil pour récupérer ?.. Ca ne pouvait pas leur faire du mal...

Jack rentra dans sa chambre que sa soeur avait pu libérer … Elle dormait dans son nouvel appartement même si rien n'avait été déballé et même si tout n'avait pas été transporté... mais Jack allait retrouver son lit !! et c'était en franchissant la porte de sa chambre qu'il se rendait compte … que bon dieu ! Mais c'était qu'il recueillait toute la misere du monde ? Entre Marwan ? Maylis qui avait sa visite d'un soir car elle ne trouvait plus son copain Boucle d'Or.. et Ashlee ? Non ! Marwan ? Ashlee... que ce soit Elyse... Peu importait ! Il le ferait même pour Maria et ses deux petits monstres... Il les recueillerait volontiers et il ferait n'importe quoi pour eux... Et ce, c'était sur ses deux oreilles qu'il se coucha...

Le lendemain matin, Jack qui avait pour d'habitude de se lever tôt, ben cette fois-ci... Pas du tout... il se leva, la tête dans le brouillard... Etant en boxer, il attrapa un tee-shirt qu'il se mit sur le dos... Alla d'abord au W.C avant d'aller dans la cuisine... toujours le même schema matinal, non ? Tout à fait naturel... Mais il ne fit pas attention au canapé si les deux gus étaient encore là ou non … Sa main alla au petit poste radio et une musique, telle que le "Kung fu fighting", se mit en route... Et c'était en sursautant et en regardant derriere lui qu'il scruta le canapé... Il n'y avait pas d'Ashlee.. Ni de Marwan … Mais Marwan était en réalité devant lui … Jack se mit alors à sursauter sur le coup et à crier.

AAAAAHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:14

Le temps était la réponse à toute les blessures, à toutes les questions, à tout l'univers surement. Et le temps Marwan en avait eut besoin pour parler à Ashlee, il en avait toujours besoin d'ailleurs. Mais il avait réussit à le lui dire d'une manière à ce qu'elle comprenne que c'était compliquer, difficile à avouer et pour cause. Le jeune homme aurait tout donner pour elle, mais elle n'était pas encore en état de le comprendre. Et Marwan n'était pas encore assez à l'aise avec les mots pour le lui dire. Les deux jeunes gens avaient passer a soirée d'hier ensemble, et après la demande de Ashlee, Marwan l'avait ramener chez Jack, c'était le seul endroit ou les deux jeunes gens se sentaient protéger, en sécurité et rassurer. Sauf que voilà Marwan était vraiment maladroit dans ce qu'il disait et ce qu'il faisait. C'était marrant comment la vie pouvait parfois jouer des tour. Bref, à la fin de la soirée, ils avaient finit par s'endormir l'un contre l'autre...Oh ne pensez pas qu'il s'est passer des choses, non bien au contraire, ils ont juste passer leur première vraie nuit de sommeil depuis un bon moment. Et croyez le ou non, mais Marwan s'était même sentit en sécurité dans les petits bras de Ashlee...

Le lendemain, au réveil de Marwan, Ashlee n'était plus là, mais vu l'heure c'était logique. Elle avait dut rentrer chez elle, ou chez son père, ou encore aller voir Maria. Il n'en savait rien, mais il décida de lui envoyer un texto, histoire de garder contact et de ne plus la lâcher. Il lui demanda si ça allait et lui souhaita de passer une bonne journée. Bien qu'il est peur que ces mots soient maladroits, il espérait qu'elle comprenne le sens de sa phrase. Il était content d'avoir reprit contact avec elle, même si ça avait été laborieux et il espérait que tout comme le pheonix leur amitié renaîtrait bientôt !

Le jeune homme lui avait déjeuner un bon bol de chocolat chaud, et avait manger quelques gâteaux, il retrouvait peu à peu son appétit, c'était bon signe. Mais bon fallait dire que à part les gens du Cozzy's il n'avait vu personne d'autre. Donc il n'était pas guérit pour autant, au contraire, il vivait dans sa bulle et pour le moment ça ne le dérangeait pas. Il n'avait pas rappeler au bureau depuis un moment, ne sachant pas encore quoi faire, ou plutôt ce qu'il devait faire. Tout en buvant son bol il réfléchissait. Puis en regardant une des photos qu'ils avaient prit avec Elyse et Jack, il se souvint de l'entraînement...Il sourit. Il était vrai que Jack était comme un frère pour lui, mais en même temps il ne savait pas énormément de chose sur Jack et ça pouvait faire un peu peur à Marwan, car il avait peur de perdre cette amitié. Il sourit à la photo et rangea son bol dans le lave vaisselle après l'avoir rincé. Puis il alla dans sa chambre sans faire de bruit pour se changer. Il entendit de la musique, il savait qui s'était ! Il se dépêcha d'aller dans le salon sans faire de bruit et alors que Jack se retourna Marwan se stoppa il était devant lui le sourire aux lèvres et Jack...Surprit ? Oui vu le cris il ne pouvait n'être que surprit ! Marwan arqua un sourcil et fit :

"Heu..ça va ? J'ai l'air si affreux que ça ?"

Bon c'était une blague bien sur et encore heureux, car Jack aurait hurler encore plus si Marwan était rester dans son mélodrame du ''je ne sers à rien, je suis pas beau, je suis nul, ..." Le jeune homme sourit, il était vêtue d'un jogging gris, d'un t-shirt blanc et d'une veste à capuche de jogging et il avait dans les mains des gants...des gants de Boxe. Marwan sourit et fit ensuite à Jack :

"Prêt pour un entraînement ?"

Lui qui demandait un entraînement ? C'était régler il était tomber sur la tête, fallait l'emmener de nouveau à l'hôpital là ! Non mais sérieusement c'était grave, aussi grave que la connerie de Jack, quoi que non, celle-ci étant déjà diagnostiquer, on ne pouvait plus rien faire pour lui. Bref, c'était inhabituelle pour Marwan de demander ça. Le gamin avait une nouvelle étincelle de vie dans son regard, c'était quelques choses de surprenant même. Ashlee avait vraiment le dont de lui remonter son énergie à bloque ! Si elle savait ! Marwan regarda ensuite Jack, ha celui-ci n'était pas encore habiller, l'entraînement attendra encore un peu, et là Marwan réalisa que Jack avait peut être penser à faire d'autres trucs de sa journée, il fit :

"Oh...heu, ça ne te dérange pas au moins ? Parce que sinon je peux m'entraîner moi même...bien que je risque plus de me blesser qu'autre chose."

Et ça c'était vrai, déjà la première fois il avait bien faillit se tromper de mains entre les deux gants, et là tout seul, il va s'assommer avec le sac de frappe. Pour ce qui était de la boxe Marwan était un gamin de 4 ans qu'il ne faut pas laisser seul dans un magasin de porcelaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:44

Jack se mit à lâcher un soupir de soulagement.

Oh ptin ! Tu m'as fait peur !

Comment se trouver con, là ? A crier comme s'il était dans un film d'horreur là... Non, la raison était que ben, c'était le matin et en ce jour, il lui fallait un temps pour émerger... Et il remarqua que.. pour une fois, Marwan était de bonne heure ? De bonne humeur ? Et prêt à faire des entraînements de boxe ? Il avait son jogging, ses gants... Jack pouvait se regarder, il était toujours en tee-shirt et boxer... Il leva deux doigts, et d'une tête comme s'il n'était pas réveillé – ce qui était presque le cas...

Deux secondes, s't'e plait !

Il se dirigea vers la cuisine pour au moins se mettre un truc sous la dent... Et après il fallait qu'il s'habille un peu plus ! Pas que ça le derange de se promener dans l'immeuble en boxer, surtout avec la nouvelle voisine : Bérénice, qui se ferait sans doute un plaisir de se rincer l'oeil … Mais bon l'idée de se montrer en boxer à la vieille dame du premier étage le dissuada... Jack baissa au passage un peu la musique pour qu'il puisse s'entendre avec Marwan, commença à faire couler son café dans la machine.

Non, ça ne me dérange pas … C'est juste que je me suis oublié ce matin et il me faut un temps pour émerger.


Oui car d'habitude, Jack dormait mais ce n'était pas le genre à faire de grosses grasses-mat... Le café coula, il regarda dans son placard pour voir ce qui lui restait en gâteau ou comme truc s'il ne devait pas faire les courses... Mais il restait quelques muffins ! Trop cool ! Il en récupéra un... Il se mit à bailler tout en s'asseyant à la table de la cuisine. Il passa une main sur son visage avant de rattaquer sur un autre sujet qui lui traversa l'esprit.

J'ai sorti les poubelles ?


Ouais, dès le matin, il était du genre à penser aux poubelles. Truc de fou … Alors que LA question fatale qu'il devrait penser à parler : c'était bien sûr Ashlee... Il avait rêvé ou quoi ? Il se releva pour se servir sa tasse de café...

Dis-moi,... J'ai pas rêvé hier soir ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

Evidement, même s'il ne disait pas « Ashlee » dans la phrase, il le sous-entendait. Du moins pour lui, c'était d'une évidence. Allez comprendre si ce n'était pas l'effet de ce matin … Tiens, il aurait très bien pu se dire que Marwan s'était drogué pour qu'il ait presque la peche comme ça …. En fait, chacun avait sa drogue … Comme le café le matin pour Jack afin d'éviter de voir des dinosaures de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:28

Jack était vraiment étrange...C'était un mec à la fois effrayant par son attitude et adorable également par son attitude. Marwan ne pourrait pas dire ce qu'il l'amusait le plus, le faite que Jack est ce côté gamin qu'il montre tout le temps, ou le faite que au fond Jack soit comme une sorte de grand frère, toujours là quand sa va pas, mais également quand ça va ? Il n'en savait rien mais il appréciait énormément cet homme et ne voudrait l'échanger contre rien au monde. Marwan ne put s'empêcher de rire en entendant la question de Jack à propos des poubelles, il lui dit en s'asseyant sur une des chaises attendant que l'homme ait finit de se préparer son petit déjeuner :

"Y'a que toi pour penser à ça alors que tu es en train de préparer à manger !"

Il souriait fortement, c'était drôle comme situation. Personne n'aurait crut que Marwan pourrait rire avec un homme après ce qui venait de lui arriver, d'ailleurs, cela l'avait changer sur certains point. Le boulot déjà, il n'y était pas retourner, depuis sa sortie d'hôpital, qui datait de une semaine maintenant. Puis les cigarettes, Marwan c'était mis à fumer, pour tenter de canaliser ce stress qui le prenait dès qu'il devait sortir dans la rue et vu que la clope était une drogue, et bah le voilà accro à quelque chose, il n'aurait jamais penser devenir accro à ça un jour ! Puis il était un peu plus négligé également, il ne se rasait plus tous les jours, ne prenait plus la peine de repasser ses jeans, bref, il vivait au jour le jour, et c'était bien dans un sens, mais connaissant Marwan c'est que quelque chose le tracassait et qu'il ne trouvait pas la réponse à son problème. Jack avait dut se rendre compte de tous ces changements car il lui demanda si il avait pas rêver hier soir...Hier soir ? Marwan, plissa les yeux et fit mine de réfléchir, sur le coup il ne voyait pas de quoi parlait Jack, il fit donc en arquant un sourcil :

"Hier soir ?"

Puis il se souvint...Ashlee. Il se mit une sorte de claque -sans se faire mal- sur le front et souriant, à la limite du rougissement, il fit à son colocataire :

"Ha oui, hier soir...Bah écoute j'ai parler un peu avec Ashlee et elle ne voulait pas rester chez elle, alors je l'ai fait venir ici...J'espère que cela ne t'a pas déranger, je ne savais pas où aller pour parler tranquillement avec elle..."

Sentant la prochaine question arriver, sur ce que Marwan avait dit en gros, le jeune garçon ne savait pas comment dire à Jack que dans un sens il n'avait rien dit à Ashlee et surtout comment expliquer à Jack qu'il ne pouvait rien dire de ce que Ashlee lui avait dit...Mis à part que les choses s'arrangeaient...sans pour autant aller vraiment très bien. C'était étrange il avait la sensation d'être toujours sur le quivive, d'être toujours sur le point de la perdre, alors que pourtant ils avaient passer la nuit ensemble, coller l'un dans les bras de l'autre et avaient passer la nuit la plus calme depuis un bon moment, surtout pour Marwan. Le jeune homme regarda Jack et lui dit :

"Jack...Pourquoi j'ai la sensation que entre Ashlee et moi se ne sera plus jamais comme avant ? J'ai même pas réussit à lui dire un seul truc de ce qui s'est passer...je lui ai demander du temps, mais...je crois qu'elle s'en fiche...elle a plus confiance en moi je crois et ça...ça fait mal...ça fait encore plus mal que lorsqu'ils...enfin tu vois..."

Il avait encore du mal à en parler malgré le fait qu'il se dise limite guérit, bon après personne ne peut en parler comme de sa première chute en vélo ce qui était normal, mais il avait peur que Ashlee se détache de lui, pourtant elle avait dit qu'elle était contente de le voir, et elle l'avait serrer dans ses bras, elle se sentait bien dedans d'ailleurs...lui aussi. Il soupira et ne voulant pas se laisser abattre aujourd'hui, il fit à Jack :

"...Tout va s'arranger pas vrai ? Et puis tu es là pour m'aider à devenir plus fort ! D'ailleurs j'ai fais un planning ce matin pour les entraînements, comme ça on peut voir ensemble quand on s'entraîne et quand on ne s'entraîne pas...oh et j'ai été chercher le courrier !"

Ce qui revenait à dire que de une Marwan était debout depuis un moment qu'il n'avait pas arrêter de carburer et de deux qu'il avait été jusqu'en bas de l'immeuble, qu'il avait dut croiser des voisins et qu'il avait franchit le pas pour aller chercher le courrier...ce qui était une bonne chose pour commencer. Qu'est-ce qui le rendait comme ça ? Ashlee ? La clope ?...Il n'en savait rien...mais il avait la pêche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:10

Jack haussa les épaules. « Ben quoi ? » Genre, c'était pas normal et oui, le matin, on pouvait penser à des trucs cons … Mais pas aussi cons que ça finalement... Et c'était bien sûr vrai que Jack était le genre de mec à ne pas être pressé de la vie et de se la couler douce, c'était une chose l'une après l'autre... et surtout le matin. Mais bref, dans tout ça, Jack était lui-même et puis il fallait avouer que ben, même sans véritablement le vouloir, il avait réussi à faire rire Marwan. Et franchement de le voir ainsi rire, ça faisait vraiment du bien à voir, surtout après ce qu'il avait vécu ces derniers temps... Ca se voyait qu'il était prêt à se battre et à s'en sortir … C'était déjà une partie de gagner et Jack se disait que ses « discours » n'avaient pas été spécialement inutiles... Enfin en était-ce une des seules causes... Ca, Jack le savait pertinemment que dans cette histoire, il y avait bien quelqu'un d'autre qui prenait de l'importance pour lui. D'où entre autre sa question de la veille... D'une, parce qu'il voulait s'en assurer mais surtout, il était bien curieux !! et dans le fond, Jack se demandait si Ashlee se rendait compte de l'importance, de l'impact qu'elle pouvait avoir ? Certes, en partie, c'était dan le caractère de la jeune fille de toujours vouloir aider son prochain et que ces actions pouvaient faire bouger des choses - et dire que ce genre de filles avec tant de générosité pouvait se faire rare – mais de là à se dire qu'elle savait qu'elle pouvait rendre les gens plus qu' « accro » à elle ? - Oui « accro » car le sentiment d'amour, Jack ne le connaissait pas et ne s'y attardait pas là-dessus puisque ce n'était pas ce qu'il recherchait … - Ca ne faisait que six mois qu'il connaissait la jeune femme et à vrai dire, ça devait bien être l'une des seules serveuses avec qui il appréciait bosser.

Que lui est-il arrivé ?

Oui, c'était une question qui le turlupinait car oui, il n'avait pas rêvé … En plus, si elle n'avait pas voulu rester chez elle ? Il s'était passé quoi ? Et oui, Jack s'inquiétait... C'était sa petite protégée. Et ils avaient pu parler ? Alors ? Enfin ?

Je n'ai pu avoir l'occasion de l'inviter à la maison … mais elle sait très bien qu'elle est la bienvenue ici …


Et encore, ça devait bien être l'une des seules qu'il accepterait sans problèmes. Bien qu'il y ait un temps où il ramenait ses conquêtes chez lui mais pour des amis dans le besoin... que ce soit Maria – son neveu Alex et sa nièce Oriana – Mady (l'ancienne patronne du Cozzy's), Elyse, Ashlee … Marwan … Jack ouvrait volontiers sa porte...

En disant ces mots, Jack était bien curieux de savoir ce qu'ils avaient pu parler … Si Marwan avait pu lui avouer quoique ce soit … car pas que le barman – commère soit-il – ne pouvait pas garder sa langue dans sa poche … mais il cachait lui-même en partie les choses, et ce, ce n'était effectivement pas à lui de le dire à Ashlee... C'était à eux deux de les régler ces choses... Même si cette affaire lui avait valu des quiproquos avec Ash'.

Toujours adossé contre le plan de travail, café dans sa main, il regarda Marwan toujours assis sur une des chaises près de la table... Il lâcha un soupir... Pas un soupir négatif loin de là. Cela était dû aux confidences que Marwan venait de lui faire et qui répondait aux doutes et aux quelques questions que Jack pouvait se poser intérieurement... Il se doutait bien sûr de ce qu'il voulait dire dans le sens que si Ash ne lui faisait plus confiance, ça lui ferait plus mal ce qu'il avait pu subir auprès des Miller …

Je crois que si elle se ficherait de tout complétement … Elle ne serait pas venue, tu ne crois pas ?

Après, était-ce mal la connaître ? Et si on ne récoltait pas ce que l'on semait ? Et avant tout, était-ce que la plupart du temps, le temps résolvait les choses ? Il n'y avait qu'à voir la relation que Jack avait pu avoir avec sa soeur ? La vie avait pu les réunir plus que tout, malgré leurs différends et différences qu'ils avaient pu avoir... et ce, peut-être des années après... Mais ils avaient pu se parler, s'avouer des choses … et ce, durant de mauvaises raisons et un mauvais contexte qui n'étaient autre que la maladie de leur mère qui s'était aggravée mais ne disait-on pas : vaut mieux tard que jamais ? Et bref, après les différends que Jack avaient auprès de ses parents, c'était complétement différent et à voir s'il était prêt à moins leur en vouloir … à leur pardonner ? Après tout, ils lui avaient permis dans un sens à retrouver sa soeur Elyse... et puis autant se dire qu'il ne s'en était pas trop mal sorti. C'était vrai, non ? Il avait rencontré des gens qui lui avaient laissé sa chance et qui lui avait offert une stabilité : il avait un métier - avec des collègues mortelles !!! - un chez lui … Malgré ces conneries, il aurait pu faire n'importe quoi et être « un petit chenapan » des rues... et ce, cette expression était bien faible. Jack était bien convaincu qu'il était quelqu'un de bien, non ?

Après tout était question de volonté … De temps ...


Et oui, tout allait s'arranger … Comme si Jack allait lâcher le morceau et laisser la crapule dans la nature... A vrai dire, à ce stade là, Jack avait carrément zappé qu'en face de lui, il se trouvait avec un flic scientifique … Il fallait bien croire qu'il avait passé ce stade. Qui aurait pu s'imaginer un jour qu'il aiderait un flic ? Qu'il sympathiserait avec et qu'il s'en ferait un coloc ? Alors qu'on ne pouvait pas dire que oui, il était loin d'être un fanatique des flics... et encore moins un saint et un bon citoyen lorsqu'il ne payait pas ses places de parking. D'ailleurs, en parlant de boulot, Marwan ne semblait pas y être retourner depuis lors.. Jack finit son café d'une traite avant de poser sa tasse de café dans l'évier derrière lui...

Ben tu vois !!!
s'enjoua Jack, en le félicitant …

Ca, c'était un début … Le planning, le courrier … et d'ailleurs après être aller chercher Ashlee pour lui parler... C'était un pas vers l'extérieur mais bon, c'était sûr que ça ne sera pas aujourd'hui, ni le lendemain qu'il pourra voir Marwan courir dénudé dans la rue complétement fou et timbré.

En tout cas, Jack s'occupera du courrier après l'entraînement car pas sûr qu'il soit prêt à faire une bonne tête s'il y a des factures et encore, s'il savait qu'au milieu de ce courrier, il y avait en fait un courrier de la petite Oriana - la nièce de sa patronne - qui tenait absolument lui envoyer quelques dessins ... Ca se voyait déjà sur l'enveloppe avec un coeur gribouillé.


La prochaine étape sera le boulot...

Oui, a moins qu'il décide d'arrêter son métier et de changer complétement d'orientation … mais il ne pouvait pas rester là, non ? Ne disait-on pas que le métier était souvent ce que l'on était, notre façon d'être ? Et il n'y avait rien de mieux de ça afin d'éviter de nous morfondre de trop ? En plus, l'entrée d'argent ne se fera pas tout seul, surtout pour payer les factures … Mais bon, déjà si Marwan commençait à affronter les regards des autres, ça sera déjà pas mal...

Bon allez, prêt ? On y va ?


Oui, il fallait se motiver … Et euh avant de descendre, il était peut-etre temps que Jack s'habille un minimum... Rien que l'image de la mémé du premier lui revenait à la mémoire et il fallait croire que oui, elle lui faisait flipper. Jack adorait attirer l'attention, les regards des jolies filles sur lui mais de là à ce que les grands-mères s'y mettent … La nécrophilie, ça ne sera pas aujourd'hui qu'il s'y mettra.

Jack se dirigea dans sa chambre afin de pouvoir s'enfiler un pantalon en coton, simple et confortable … un marcel, laissant apercevoir ses biceps. Bon, oui, certes, ne pensez pas qu'il puisse mettre ça pour faire un concours de beauté ou quoique ce soit. Il se mettait à l'aise, c'était tout. Il récupéra ses gants au passage, ainsi qu'une serviette et une bouteille d'eau. Il était enfin prêt pour l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:44

Jack était quelqu'un de bien certes, car même si Marwan abusait par moment en agissant comme un adolescent, son ami ne le laissait pas tomber et ça c'était vraiment super. Le jeune homme regardait toujours Jack, il était toujours assis sur la chaise en fasse de la table et attendait que son ami soit prêt pour aller faire un petit entrainement. Mais Jack prenait son temps, bon après tout il venait de se lever aussi et cela pouvait expliquer pas mal de chose : une mauvaise nuit, un manque de sommeil, ou tout simplement un silence de mort qui lui a permis de dormir longtemps. Bref, le barman lui demanda ce qu'avais Ashlee, évidemment les bleus sur son visage et le faite qu'elle ait eut peur de rester chez elle ne devait pas l'aider à ne pas s'inquiéter. Marwan grimaça un peu et fit à Jack :

"Je suis désolé Jack, je ne peux pas répondre à ça...Je viens de retrouver un soupçon de sa confiance, je ne veux pas le perdre...Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle remonte une pente que je connais et qu'elle est bien plus forte que moi."

Oui effectivement tout les deux étaient sur la même pente, bien que Marwan y soit depuis un petit moment, Ashlee avait sus le rattraper et surement le dépasser. Mais peut importait le temps que cela prendrait ils s'en sortiraient tout les deux et c'était ça qui comptait. Le jeune homme espérait que Jack comprenne, il ne voulait pas le mettre de côté mais il savait que Jack n'avait rien dit à Ashlee à son sujet parce que c'était à lui de le faire, et Marwan faisait exactement la même chose. Le jeune homme attendit un petit moment visiblement le barman n'insista pas, heureusement car ce n'était pas sur que Marwan tienne le coup de ne rien dire. Enfin c'était encore une chose sur laquelle il devait travailler, la pression. Il ne supportait pas qu'on le mette sous pression et dans ces moments là il s'affolait et devenait limite trouillard, il perdait tout ses moyens et avait si peur de se prendre des coups qu'il disait tout ce qu'il avait à dire. C'était une des raisons pour lesquelles il continuait autant les entraînements avec Jack, il voulait devenir quelqu'un d'autre, une personne forte et qui serait gérer la pression. Par la suite Jack lui dit que sa maison était ouverte pour Ashlee en gros, car il lui avait dit qu'il n'avait jamais eut le temps de le lui faire visiter, donc il avait souhaiter le faire et Marwan l'avait fait donc c'était une bonne chose dans un sens. Puis Jack parla d'une chose pour laquelle, Marwan n'était pas sur du tout, le boulot. Le jeune homme blêmit presque à cette pensée, il baissa la tête et fit :

"Ouais...on verra..."

Il ne voulait pas y retourner, pas que son métier ne lui manquait pas, au contraire, mais il avait peur. Peur de ce qui pourrait arriver, peur de ce qui se dirait dans son dos, peur des regards. Il se demandait ce qu'on avait dit à Mac Taylor, du faite que Marwan ne soit plus là. Il avait vraiment peur de tout ça. Peur qu'on dise qu'il aurait dut se défendre, qu'il ne faisait confiance à personne. Bref, il avait peur qu'on le descende ! Et ça il ne le voulait pas donc, il ne souhaitait pas retourner au boulot, mais en même temps Jack ne pourrait pas payer le loyer seul et la bouffe aussi, donc le jeune homme devrait bien affronter ses peurs et retourner travailler. Dans le pire des cas il pourra demander à Mac de le mettre dans les laboratoires et de ce faite il ne saura plus confronter à ce qui le terrorise : les violeurs ! Jack était partie se changer et lorsqu'il revint, il demanda à Marwan si ils pouvaient y aller, le jeune homme reprit un peu des couleurs et fit un hochement de tête positif, et suivit son compère, arrivé en bas des escaliers, les deux hommes croisèrent un autre homme, un voisin surement, Marwan se décala vers le mur et regarda l'homme d'un air déterminer à répliquer si le gars s'approchait. C'était assez étrange le contraste, Jack passait pour le mec sympathique et Marwan pour le sauvage, enfin en même temps c'était ça le vrai tableau. Arrivé dans la salle de sport, Marwan regarda partout autour de lui espérant que personne ne soit là, puis il posa sa serviette et son petit sac avec sa bouteille d'eau et ses médicaments pour les douleurs, car bien que cela fasse une semaine et demie, la douleur était encore là. Il lassa ses chaussures et monta sur le ring directement, enfilant ses gants, sans dire un mot. Sa réaction de tout à l'heure devant le voisin du 4 ème avait bien montrer que la blessure était encore là et qu'elle n'était pas prêt de partir. Marwan avait un regard plein de colère et de haine, pas vis à vis de ce type, mais vis à vie de lui même. Comment allait-il pouvoir réapprendre à vivre, si il devait longer les murs dès qu'un homme s'approchait de lui ? Il ne pourrait pas vivre dans un couvant, surtout que les femmes il en avait peur aussi...C'était à se taper la tête contre les murs, la minute d'avant Marwan allait bien il était confiant, et maintenant il ne l'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:33

Jack ne saura donc pas ce qu'était arrivé à sa jeune protégée. A vrai dire, autant occupé à s'occuper de l'un qu'il y aille mieux, il allait finir par péter un câble entre les deux. Il verrait avec Ashlee plus tard, il voulait être quand même là pour elle même si elle ne lui dise rien .. Mais au moins s'il y avait des gens pour elle et qu'elle ne gardait pas tout pour elle, c'était aussi une bonne chose ? Mais il ne put s'empêcher d'avoir peur d'un coup quand il entendit « la même pente » ?

Elle ne s'était pas faite violée ???

Non là, ça lui ferait presque avalé son café de travers mais bon même inconsciemment, si Ashlee ne s'était finalement pas faite violée, Marwan avait presque de moitié vendu la mèche mais Jack n'insistera pas plus que ça.

Mais passons, l'exercice matinal devait commencer... Et en espérant que les temps passent, Marwan finirait par comprendre que les regards des autres, il devrait passer au-dessus de ça … Qu'importe les gens qui puissent le juger sur quoique ce soit, que ce qu'il était. Montrer aux gens qu'il existait, qui il était et que si ça ne plaisait pas, tant pis... Il ne fallait pas que ça l'empêche de vivre puisque personne ne pourrait vivre à sa place. Son passé, il ne l'avait pas réellement choisi et maintenant les personnes malsaines de nouveau derrière les barreaux, il pouvait être tranquille... Il était adulte et c'était lui de choisir l'avenir qu'il souhaitait, le mec qu'il souhaitait... Personne ne devait le juger (même le voisin du dessous) sur ce qu'il avait été, la décision qu'il avait prise pour « protéger » les personnes auxquelles il tenait. Certes, ça n'avait pas été le meilleur choix, qu'il y avait d'autres solutions... Mais ça serait le choix qu'il devrait assumer ainsi que les conséquences... On faisait tous des erreurs et personne était parfait... Et quand il aura compris ça et qu'il deviendrait plus fort, il arrivera mieux à affronter certaines choses de la vie … il prendrait de l'assurance, que ce soit dans son boulot, dans ses amis... amour... sa vie... Et s'il refaisait face à ses parents adoptifs à la con, il ferait sans aucun doute d'autres choix et ne ferait pas la même erreur. Voilà que Jack essayait de lui faire comprendre. Celui-ci était de loin la première personne à le juger sur quoique ce soit... Il était passé par ces choses, assumer sa bisexualité, ses merdes et il était loin d'être fier de certaines choses... Certes, le contexte était différent ainsi que les blessures mais chaque être avait son histoire et avait ses propres épreuves à dépasser et ses expériences.

Maintenant sur le ring, il fallait d'abord qu'il s'échauffe un petit peu... A voir si c'était encore trop tot mais en cette séance, ça serait presque un combat main à main … Jack avait enfilé ses gants... Certes, au niveau corpulence, il n'était pas aussi gringalet que Marwan mais ce n'était pas comme si dans le fond, Marwan n'était pas bien « formé »... Comptez sur les yeux de Jack, hein ! Ca aide être bisexuel ? Non, ça n'avait rien à voir mais il était tout à fait très objectif, croyez-le...

Ces deux-là allaient faire le remake d'Hercule... Oui, Jack était la fameuse chèvre qui entrainait ce Hercule … Et avec le temps, Marwan prendra sûrement des muscles et serait un addict de la boxe ou encore du catch... Ou non, il finira par sauver sa belle Megara... Ouais bon, là, comme d'habitude, le cerveau de Jack avait son court-circuit et pète un fusible mais cette panne était tout à fait normal et il n'y avait pas d'inquiétudes à avoir.

Jack sautilla, tapa quelques coups ses gants entre eux et étirait même légèrement son cou.

Prêt ?

Genre il n'avait pas oublié les coups qu'il lui avait appris, les coups droit, comment braquer... Tout ce genre de coups... mais croyez bien que Jack n'allait pas spécialement taper fortement mais surtout lui faire « peur » juste pour voir comment il réagirait face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:33

A la question de Jack, Marwan redressa la tête en mode panique, comme si ce mot était devenus un déclencheur de la plus grande peur de Marwan. C'est psychologique, comme les gens qui ont la phobie des araignées, si vous dite :"Il y a une araignée", ils vont de suite la chercher et être terrorisé. Là c'était la même chose, sauf que au lieux de chercher partout, Marwan recroquevilla ses bras autour de son buste et essayait de se faire le plus petit possible. Bon évidemment ce n'était pas ça, car bien évidemment Marwan n'aurait pas put agir tout seul là dessus. Il fit donc d'une petite voix :

"Non..."

C'était tout ce qu'il avait réussit à dire. Il avait finit par se calmer tout seul au bout d'une dizaine de minutes mais cela avait été long et pas simple. Un silence de mort avait régner pendant que Jack était partie se préparer. Marwan repensait à plein de chose, à tout ce qui c'était passer. Au Miller et au faite qu'ils ne le toucheraient plus. Il se disait également que peut être que son moyen de s'en sortir serait de revoir les Miller et de les voir enfermer. Se serrait surement une bonne méthode. Enfin pas maintenant en tout cas.

Par la suite, sans vraiment ouvrir la bouche les deux hommes étaient descendus. Marwan réfléchissait toujours et en passant il vit le voisin du dessous, il se planqua ouvertement derrière Jack et contre le mur, comme s'il demandait à Jack de le protéger, d'empêcher des gens de lui faire du mal. Il agissait certes comme un enfant mais y'avait de quoi avec ce qu'il avait vécut.

Ils finirent par arriver devant la salle, Marwan n'avait toujours pas ouvert la bouche, il monta sur le ring prêt à de battre. Jack le suivit. Il fit quelques échauffement, Marwan n'en faisait jamais, à croire qu'il cherchait les blessures. Mais il s'ne moquait il ne se faisait jamais rien. Puis Jack lui demanda s'il était prêt, Marwan le regarda et lui fit :

"Pas vraiment..."

Puis se préparant à frapper, donnant deux coups dans le gant de Jack, il termina sa phrase :

"J'ai oublié de prendre ma clope !"

Visiblement cette phrase choqua son adversaire qui se stoppa quelques secondes, juste assez pour que Marwan décroche un superbe directe dans la mâchoire de Jack. Il se stoppe en voyant qu'il vient de le toucher pour de vrais. Il s'en veut, une nouvelle fois, et ne sait plus trop quoi faire. De une il sait que Jack va vouloir tirer cette histoire de cloppe au clair et de deux, peut être qu'il ne va pas aimer de servir de punching ball. En revanche, Marwan sait qu'il n'a pas peur de Jack, mais des autres. C'est étrange comme la vie vous fait faire des trucs étranges. Marwan regarda Jack et lui fit :

"Hey ça va ? Désolé, je croyais que tu avais encore ta garde...et...je dois t'avouer que durant un quart de seconde c'est pas toi qui était devant mes yeux dans mon esprit..."

C'était le père Miller, ce qui devait surement expliquer cette force dans le poignet de Marwan, qui avant ce coup là avait une force de fillette et qui là était devenue un homme...Il ne savait pas trop comment expliquer à Jack que durant un instant il avait crut voir son père adoptif dans le regard de Jack et qu'il avait eut envie de le tuer. Cette peur là et cette haine l'empêchait de retourner au boulot, imaginez les dégâts qu'il pourrait faire avec un flingue ? C'était pas possible...Même pas la peine d'y penser. Il ne retournerait pas au boulot tant qu'il n'arriverait pas se retirer ces images dans sa tête. Il regarda Jack et lui fit :

"J'arrive pas à dormir la plus part du temps, j'arrive pas à me retirer les visages de ma tête...et je panique à chaque fois. Imagine je reprends le boulot et je flingue quelqu'un ? Non, je veux pas, je suis bien trop dangereux maintenant..."

Il se remit en garde mais l'envie n'était plus vraiment là, en revanche il avait sérieusement besoin de se défouler et c'était bien pour ça qu'il avait voulut venir. Mais seul fallait pas non plus y compter, pas avec ce type qui rode dans le coin à toujours vouloir savoir où est Jack, ce qu'il fait et tout. Et surtout il arrête pas de poser des questions vraiment trop indiscrètes et Marwan est trop flipper à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:18

Bon que Marwan ne soit pas vraiment prêt, Jack allait devoir faire preuve de patience... et de toute manière, au fond, il le savait qu'avec son nouveau colocataire, il devrait s'habituer et ça lui ferait travailler sa patience... Car quand il poussera une gueulante, il la poussera … et à ce moment-là, ca sera sans aucun doute une gueulante nécessaire ! Au moins, tout ce qu'il faisait, il espérait en tout cas que ça sera de plus en plus efficace pour ce jeune homme.

Au moment de se préparer, ou plutôt le moment où ils pouvaient être prêt à commencer l'entraînement là, il fallait que Marwan finisse par lui sortir qu'il avait oublié sa clope. Genre c'était le moment d'y penser après être descendu.. Ils avaient été à l'appartement il n'y avait pas longtemps et Jack avait trainé... Mais bon dieu, ce n'était pas la question : au mot « clope », ça avait fait réagir Jack... il avait lâché les bras, les laissant contre son corps.. Oui, ce mot l'avait désarmé et surpris... Depuis le temps qu'il connaissait Marwan, il ne serait jamais imaginé qu'il puisse « fumer ». Jack, choqué par ça ? Peut-être. Oui, il était surpris.

QUOI ?

Non mais n'allez pas imaginer que Jack allait l'engueuler et lui faire tout un speech que la cigarette, l'alcool, tout ça, c'était dangereux. Qu'il ne fallait pas qu'il y touche... Déjà qu'il savait strictement que Marwan n'était pas du tout alcool et pourtant, il avait pu le trouver bourré au Cozzy's... alors maintenant la cigarette... Non mais oui, il n'allait pas se mettre à jouer le rôle du père ou du grand frère car il ne l'était pas du tout ; et encore, il était bien le dernier à le lui reprocher quoique ce soit car lui-même avait été bien le premier à faire des conneries pendant son adolescence jusqu'à maintenant. Si Marwan l'avait connu adolescent, il saurait que Jack était du genre à faire le mur pour rejoindre les fêtes et de fumer des choses pas très légales, va-t-on dire... Bon évidement, aujourd'hui, ce n'était plus le cas mais on n'allait pas dire qu'il n'aimait pas l'alcool puisque comme vous le savez peut-etre qu'il cachait au cas où sa boisson favorite - qui est bien sûr la tequila – dans sa cuisine et qu'il y buvait peut-etre en cachette la nuit !! (non mais vous l'aurez cru ?!) bref !

Juste le temps que ça lui monte tout au cerveau, n'était-ce pas le moyen aussi pour mieux le frapper ? Car en tout cas, ça avait marché, puisqu'il se prit un bon pain en pleine figure... Il bailla limite presque pour savoir si sa mâchoire n'avait pas été complétement démontée.

T'as une sacrée poigne, bordel !

Non non, il ne râlait pas... Mais bref, ce n'était pas comme s'il en prenait pour son grade. D'une maniere, c'était plus qu'une bonne nouvelle. Au moins, ce n'était pas comme s'il ne savait pas se battre ou s'il fallait vraiment le prendre pour une mauviette. Est-ce qu'au final, ça lui permettrait de s'en rendre compte et de prendre confiance en lui ? Mais quand il y pensait, apparemment, il avait eu autre chose devant les yeux ! Celui qui lui foutait cette rage, cette puissance … et à ça, il ne pouvait qu'imaginer que c'était un Miller.

En tout cas, avec ces nouveaux dires, Jack se rendait compte qu'il y avait d'autres peurs qu'il fallait apprendre à gérer. Il n'était pas psychologue ou spécialisé mais c'était le cas selon lui qui se présentait... Et ce n'était même pas à lui de décider s'il doit se retirer du boulot ou non.

C'est une peur que tu dois apprendre à surmonter et à contrôler... Et après, ce n'est pas en fuyant le boulot que t'arrivera à y faire face … On s'entraîne en ce moment même mais ça ne fera pas tout !! et ce, ce genre de soucis, il faut que tu les vois avec tes supérieurs et c'est eux qui aviseront...

S'il fallait lui mettre à un autre poste un peu plus adéquat ou en ne le mettant pas en danger... ou s'il fallait qu'il voit le psychologue du boulot, enfin voilà quoi ! C'était certain que pour Jack, il ne pouvait pas tout faire et était encore moins superman. A part conseiller, il ne pouvait rien faire d'autres car il n'était pas son père … et il fallait que dans un sens, que Marwan grandisse.

Ca fait combien de temps que tu fumes ?

Et oui, pour revenir du coq à l'âne, Jack lui faisait un interrogatoire là!!! Il voulait tout savoir comme s'il était le coach, le medecin ... ou meme il ne s'étonnerait même pas de faire l'avocat dans quelques jours.

Il leva les bras, prêt à reprendre le combat. Il bougea au passage ses épaules, ainsi son cou qu'il tendit de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

Bon la droite que Marwan venait de coller à Jack n'était pas spécialement volontaire, ni vraiment voulut, c'était sortie comme ça, en imaginant durant un quart de seconde le visage de son bourreau. Fallait dire que les entraînements servaient bien à quelque chose, Marwan qui n'avait jamais sut ses battre savait maintenant donner des coups et bien les donner même. Maintenant il devait apprendre à ne plus avoir peur des fantômes. Il savait pourtant que les Miller ne pouvaient plus rien contre lui mais c'était bien trop fort,il était incapable de faire quoi que se soit. Il voyait toujours ces visages, ces mains le toucher, le caresser et lui faire plus de mal que de bien...Il se réveillait en sursaut la nuit en entendant le bruit du vent sur les vitres, et puis il y avait eut tellement de chose qui lui avait fait peur durant ces deux soirs de calvaire qu'il ne pourrait surement jamais en faire la liste. Lorsqu'il avait expliquer à Jack pourquoi il l'avait cogner aussi fort l'homme ne semblait pas perturbé. Il lui expliqua que l'entraînement ne pouvait pas tout effacer, qu'il pourrait juste l'aider à ne plus se faire avoir mais c'était tout, le reste il devrait le faire mais avec ses supérieurs. Et surement avec l'aide d'un bon psychologue il pourrait s'en sortir définitivement, mais rien était sur de ce côté là. Le jeune homme avait remit sa garde en écoutant la voix de Jack puis il fit :

"Je sais que je dois y retourner, mais j'ai trop peur lorsque je fais un pas pour entrer dans le métro qui doit m'y amener, je suis obligé de sortir dès la première station. J'y arrive pas Jack...rien que le faite d'avoir été chez Ashlee relève du miracle...et je sais pas comment j'ai fait pour y aller."

Marwan frappa nerveusement dans ses gants, et bougeait les jambes, mais tout était nerveux chez lui, rien que le fait d'avoir parler de la clope ça aussi ça l'était. Jack finit d'ailleurs par réattaquer le sujet. Comme si Marwan avait envie d'en parler. Bref le jeune homme devait donc lui répondre. Il essaya d'y repenser lui même. Il avait commencer à fumé après son premier soir avec les Miller. C'était une façon comme une autre d'oublie. N'ayant pas le droit d'en parler au risque de faire tuer quelqu'un...Il fit donc:

"Après le premier soir avec les Miller...je...je me suis retrouver devant un tabac...j'ai acheter les clope et...et j'en ai fumer presque la moitié d'un paquet...je voulais oublier...avoir cette sensation que tout irait bien que j'arriverais à m'en sortir...mais je ne l'ai pas eut...sauf que j'arrive pas à arrêter..."

Il baissait la tête, ayant honte de lui, il se sentait comme un gosse et il en avait marre, est-ce qu'un jour il saurait s'assumer ? Est-ce qu'un jour il saurait faire preuve de courage ? Oui car il l'avait déjà fait, mais était-ce réellement du courage ou de la peur cacher par un voile de courage ? Il n'en savait rien et n'en saurait surement jamais rien. Il ne voulait plus en parler, c'était du passer et rien que le faite de reparler de ce qu'il avait vécut durant ces deux soirs étaient tellement difficile pour lui qu'il préférait se taire et rester planter là devant Jack. Etant rouge comme une tomate à cause de la tension qui montait...Un jour il devrait en parler à quelqu'un, mais à qui ? Maÿlis ? Ashlee ? Il ne savait pas qui mais il devrait le faire. Il se remit en garde et tout en donnant de petits coups que Jack arrivait facilement à esquiver, Marwan se concentrait sur ce qu'il devait faire. Il voulait évoluer ne plus être un enfant, mais devenir un homme. Il fit donc à Jack :

"Est-ce que tu pourrais me déposer au boulot demain ? Comme ça je suis sur d'y aller...Je ne vais pas te laisser payer le loyer tout seul."


Bon c'était surement une bonne dose de volonté pour le jeune homme, le faite de savoir qu'il ne laisserait pas son ami payer le loyer seul, mais en même temps il avait tellement peur de perdre son boulot, ou que son chef le foute à la rue pour tout ce qui s'était passer. Non il devait tout affronter....et tout surmonter, c'était vitale !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Marwan devait surmonter ce qu'il y avait dans le monde extérieur. Il n'allait pas devenir agoraphobe, non plus ? Si ? Il fallait juste qu'il ait une raison, une force d'y aller ? Ce n'était pas le cas pour Ashlee ? Celle qui faisait cette force ? Enfin, Jack n'en savait strictement rien en réalité... Il ne connaissait pas véritablement ce sentiment que Marwan pouvait véritablement ressentir... En fait, ce qui pouvait être surprenant, il le connaissait … C'était une chose qu'il n'avait dite à personne et c'était bien sûr avant de connaître Maria... Marwan... Avant de rencontrer les gens qu'il considérait comme sa famille ! Il était sorti avec une fille durant plusieurs mois... Et c'était un exploit. Oui, un sacré exploit qui dépassait les 24h et même la semaine.. Pourtant, ça avait fini par casser... Et Jack devait avouer et admettre qu'il n'était pas spécialement tout blanc dans cette affaire.

Et t'as pas une petite idée ?


Oui bon, ça faisait un peu lourd mais Jack n'avait pas réponse à tout et Marwan devait bien se rendre compte et savoir pourquoi au fond de lui... En tout cas, Jack ne répondit rien sur la cigarette, il préférait laisser passer la chose... Il n'allait pas réagir comme un pere... comme son pere... même si ça pouvait bien l'enquiquiner et qu'il avait bien envie de passer un savon... Mais bon, après on parlait des peurs de Marwan ou de ses propres peurs de ressembler à son propre père ? Ouais là, n'était pas la question.

Le « combat » continuait et Jack arrivait facilement à esquiver les coups de Marwan... Il lui faisait quelques petits feintes... et Marwan tombait en plein de dedans... C'était ça quand on essayait de perturber son adversaire.

Concentres-toi bien … Et sois attentif... Essayes de prévoir les coups de ton adversaire...

Voilà quelques conseils furtifs avant que Marwan lui demande s'il ne pouvait pas l'accompagner au boulot.. Bon si ça pouvait l'aider dans les premiers temps. Ce n'était pas la premiere fois qu'il allait l'embarquer dans sa voiture. On ne pouvait pas dire que dans son hummer, on ne pouvait pas se sentir en sécurité...

Ok ! Bonne initiative !

Non il ne disait pas ça car il n'allait pas payer son loyer tout seul. Ce n'était pas ça et ne voyez pas un Jack bougre pour ça, même si ça lui ferait des économies de payer la moitié du loyer...

D'ailleurs, ça me fait penser... T'as pas une moto ? … Tu pourras la mettre dans mon garage avec la mienne... Ca serait trop dommage de la rayer.

Moto qu'il avait sans doute laisser à son garage et bref on ne pouvait pas dire que ça n'avait pas marquer Jack qui en avait une également... Et pour lui, c'était dans le garage, c'était hors de question qu'elle se fasse rayer ou quoique ce soit puisque c'était une petite perle... Non, il ne se fichait pas de sa voiture, hein ! Mais voilà, il avait ses préférences pour les deux roues.

On pourrait même voir pour t'avoir une voiture...


A moins qu'il en ait une … Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

La réplique de Jack fit tilte dans sa tête, bien sur que Marwan avait une idée de ce qui faisait que pour aller chez Ashlee, il n'avait pas eut peur. Il était amoureux d'elle et il l'aimait plus que tout, il aurait été prêt à donner sa vie pour elle. C'était une raison suffisante pour repousser sa peur et aller la voir. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi il n'arrivait pas à aller au boulot ou tout simplement à sortir de l'immeuble sans paniquer comme un enfant. Enfin cela viendra surement avec le temps. Il lâcha l'affaire et n'en parla plus.

Par la suite, le combat fut stopper par la peur de Marwan qui se transforma en rage. Il décrocha une telle droite à Jack, que le jeune homme crut lui avoir déboîter la mâchoire. Mais non heureusement il n'y avait rien de grave. Ensuite, Jack lui fit reprendre l'entraînement. Mais Marwan n'était pas dedans, il n'était pas concentrer, par comme avant, il avait tellement de choses qui se bousculait dans sa tête, qu'il avait plus besoin de parler, mais pas à Jack...Non il voulait parler à Ashlee...Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voulait lui dire tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il avait endurer pour elle. Mais avant ça, Marwan devait se reprendre en main, il avait donc demander à Jack si il pourrait le déposer au boulot. L'homme lui dit que c'était une bonne initiative. Un doux sourire, timide et angélique se dessina sur les lèvres de Marwan. Ce jeune homme avait perdue toute confiance en lui, et ce genre d'attention était un bon moyen de l'aider à revenir sur le raille de la vie. Jack lui demanda ensuite si il avait une moto. Marwan fit :

"Oui j'en ai une, mais elle est chez moi, enfin dans ce vieil appartement qui était avant à moi...Pas sur qu'il reste quelques choses là-bas d'ailleurs...Pourquoi ?"

La réponse ne tarda pas, Jack lui proposait d'aller la chercher et de la mettre dans le garage du barman, de ce faite leur moto ne seraient plus seule. Marwan arqua un sourcil et fit une légère grimace, puis il fit :

"Ce serait super...mais Jack, je croyais que je m'installais que temporairement ? Je devrais pas plutôt chercher un logement ?"

Bon Marwan était pas naïf à se point non plus, il savait que Jack se retenait de ramener des femmes chez lui à cause de Marwan, et il savait que Jack faisait beaucoup de chose en secret ou loin de l'appartement pour Marwan. Et ça le jeune homme n'en pouvait plus. Ce n'était pas chez lui, c'était chez Jack, lui il était qu'une pièce apporter et il ne devait pas mettre son ami dans l’embarra ainsi. Marwan continua un peu l'entraînement et finit par être un peu essouffler. Il fit à Jack lorsque celui-ci parla de la voiture :

"Oui je pense que se serait intéressant..."

Marwan paraissait préoccupé. Il se passa la serviette sur la figure et fit ensuite à l'homme devant lui, sa voix se faisait sérieuse et surtout il n'y avait aucune pointe de peur dans ce qu'il était sur le point de déclarer :

"J'irais voir les Miller demain. Je dois leurs dire que plus jamais ils ne me feront du mal. Plus jamais ils ne me toucheront...Se sera la première étape...ensuite j'irais voir Ashlee et je lui dirais tout. La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'elle ne comprenne pas..."

Il marqua une pause et se frotta la nuque, là où se trouvait son tatouage, un signe japonais signifiant liberté. Il avait les cheveux en sueur et le regard totalement normal pour une fois. Pas de peur, pas de larme, pas de tristesse, juste un gars normal qui parle avec un ami. Marwan sourit ensuite et regardant Jack il fit :

"Merci."

Il tenait à le remercier pour tout, pour ne pas l'avoir laisser tomber, pour l'avoir sauver plus d'une fois, pour l'avoir protéger, pour avoir été une sorte de grand frère envers lui. Jack comptait plus qu'il ne le pensait pour Marwan et le jeune homme ne savait pas trop comment lui faire comprendre, mais un jour Jack le saurait...un jour il le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:12

Marwan allait sans doute prendre de plus en plus le poil de la bête... Bref. Jack ne savait combien de temps ça allait durer mais ce n'était pas comme s'il s'en préoccupait vraiment dans le sens que ça pouvait le déranger. Loin de là...

En tout cas, ça allait l'air de bien surprendre le fait que Marwan emménage complétement ici … Quoi ? Il fallait le lui redire ? Que ses paroles étaient loin d'être des paroles en l'air ? Ou était-ce qu'il fallait vraiment lui foutre du plomb dans le cerveau, dans cette tête de linotte ?

T'es têtu, ma parole !


C'était hors de question de le laisser repartir dans le Bronx, dans ce vieux quartier pourri et inquiétant … Certes, ils n'allaient pas éternellement vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie... Mais voilà, si Jack avait proposé la colocation, ce n'était pas pour les cochons. Bref, il n'était pas croyable celui-là !

En tout cas, oui ça serait intéressant pour Marwan d'avoir une voiture. Après tout. Mais bon c'était lui qui décidait et s'il lui semblerait d'avoir les moyens pour. Jack n'était pas son pere après tout... Bref, ils continuèrent l'entrainement jusqu'à ce que ça suffise largement. Surtout que Marwan semblait être préoccupé et penser à beaucoup de choses... Comme s'il faisait vraiment le bilan de sa vie, de ce qu'il allait véritablement faire et rebondir. Il lui restait le boulot … tout... Il lui fallait un temps pour reconstruire et Jack y veillait au grain, inconsciemment. Il agissait comme il aurait agi pour n'importe qui... Ashlee... Maria... Sa soeur Elyse.

Enlevant ses gants, Jack écouta ce que Marwan avait à dire... La preuve que ça allait changer et qu'il était prêt à rebondir... il allait pouvoir regarder les Miller en face... Enfin, était-ce trop tôt ? Ou était-ce le prendre pour quelqu'un de trop fragile ? Non. Inconsciemment, Marwan était quand même quelqu'un de très fort même s'il n'en avait pas conscience. Ca serait le sous-estimer... Il ne s'en rendait pas compte tout simplement et il finira bien par s'apercevoir qu'il avait de bonnes capacités … Il reprendra confiance en lui, il n'y avait pas de doutes là-dessus... Une bonne nouvelle en tout cas, c'était que Marwan décide de tout lui dire à Ashlee. Enfin. C'était peut-etre tout ce qu'elle attendait... La connaissant – et vu sa réaction lorsqu'elle avait su que Jack l'hébergeait sans qu'elle le sache – elle n'aimait pas être mise à l'écart... comme si on lui cachait volontairement des choses... elle semblait perdue avec tout ce qu'il se passait autour d'elle... Pourtant ce n'était pas à lui de lui dire mais Marwan qu'il devait lui parler de ce qu'il se passe, c'était tout.

Tu verras ça par toi-même.

Ouais après tout, qu'est-ce qu'il pouvait d'autres... Mais après pour la réaction d'Ashlee, ça serait imprévisible... ou non. Après tout dependait si on la connaissait bien ou si ça serait mal la connaître. Mais une chose était certaine oui, elle avait le droit à la vérité..Et c'était leur souci à tous les deux à ces deux jeunots … même si Jack était bien sûr le premier à s'en inquieter... Sur ce, Jack ne put s'empêcher de sourire lorsque Marwan lui dit « merci »... Certes, Jack avait vu que c'était un « Merci » sincere, sérieux... Mais bref, … par la suite, bien que ça le touchait... il ne put s'empêcher par la suite d'avoir un sourire débile comme s'il avait gagné un championnat de carambar... comme un gamin, quoi ! En résumé... la vie pouvait être belle, quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]   Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation [Marwan - Terminé]
» Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
» Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
» Mise au point, point sur les i ? Chapitre, tournes-toi ! [Marwan - Terminé]
» Nous y revoilà [PV: Maÿlis / Marwan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Immeuble Roosevelt :: Jack Rider & Marwan Loréno-
Sauter vers: