CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno

Masculin Vierge Cheval
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:46

Marwan se mit à rire, alors elle aussi elle était un danger en cuisine, c'était bon à savoir, au moins il était pas le seul. La fois où il avait mis le feu au gâteau qu'il s'était fait pour ses 14 ans, au foyer, et bas ce jour là, les personnes qui s'occupaient de lui ont préférer ne plus jamais le mettre de corvée cuisine. C'était plus prudent et moins dangereux pour la centaine de gosse qui étaient dans le foyer. Enfin, Marwan la regarda et Ashlee lui dit de gouter avant de parler, serait-elle vexée ? Bien possible, ou un peu gênée. Il prit ses couverts et comme si cette charmante phrase était une invitation, il coupa un morceau de son poulet et le mit en bouche. Il était délicieux, il la regarda et lui dit :

"C'est très bon. Vraiment délicieux. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas manger un comme ça."

Il sourit de nouveau avec de lui souhaitez un bon appétit et de continuer de déguster ce repas qui était délicieux, et comme si elle voulait changer de sujet et combler ce silence religieux pour le repas, elle lui dit qu'elle avait bien aimer sa version de Calling All Angel. Marwan sourit et lui dit :

"Merci...je préfère changer de version lorsque je reprends une musique, j'aime pas faire du copier coller. Sinon autant mettre un CD. "

Il sourit de nouveau ne sachant pas trop quoi parler. Puis regardant autour de lui il fit des petit bibelot et se doutant qu'Ashlee avait une famille, contrairement à lui, il lui fit avec un petit sourire, pour changer de sujet une fois de plus :

"Alors, tu as toujours vécue à New York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson

Féminin Cancer Chèvre
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:08

Ash' émit un demi-sourire. Il fallait croire que ça faisait un moment que Marwan n'avait pas eu un vrai repas, mais ce n'était qu'une vague pensée et une mauvaise impression. Au moins, si ça lui faisait plaisir, après tout. En tout cas, pour une fois qu'elle pouvait faire un repas pour deux personnes et non que pour elle. Des fois, c'était limite si elle en faisait toujours trop ou il fallait qu'elle apprenne à doser pour ne rien gaspiller dans son frigo. En plus le poulet, elle ne pouvait pas se le manger toute seule, donc... Et si Marwan n'était pas là, c'était même pas sûr que la jeune fille se soit motiver à cuisiner et n'aurait strictement rien manger... En tout cas, elle le remercia et lui souhaita elle aussi à son tour un bon appétit...

C'est vrai...

Ouais, elle confirma l'idée autant mettre le CD au lieu de faire un copier/coller, autant faire sa propre version, que ce soit en acoustique,... pour faire passer une certaine magie et une émotion... Et voilà que ça change de sujet de nouveau... Si elle avait toujours vécu à New York ? Très bonne question, puisque apparemment sa légère décoration laissait à penser à autre chose, même si c'était dosé, ça faisait presque Western.

J'ai grandi à Austin... Ca fait seulement cinq ans que je suis ici...

Et ouais, il avait une vraie Texane en face de lui.

Attention, t'es entouré de vrais cow-boys au Cozzy's... Sauf Jack, il est de Buffalo et d'être au milieu des Texans, il s'en mord les doigts.

Rien de voir Maria et les deux morveux qui trainaient dans le coin, Jack pétait un câble parfois. Il n'avait qu'à penser à la dernière fois, où Maria l'avait arrosé de bière... C'était le lieu où tout le monde était en train de se chamailler comme de grands enfants mais en même temps, tout le monde s'aimait comme une vraie famille. Ils étaient tous soudés... Et puis Jack, c'était Jack... .Même s'il pouvait être sérieux, on ne pouvait pas s'empêcher de le faire chier, et puis il le cherchait bien souvent avec son comportement d'oiseau sans cervelle.

New York, ça change complétement … C'est complétement différent mais on s'y habitue...

Après, c'était à voir si elle arriverait à y vivre tout sa vie... Si un jour où l'autre, elle irait immigrée dans le Montana ou en Californie, ou tout simplement, elle retournerait au source... Là où elle serait au milieu d'un Ranch rempli de chevaux et de dauphins... Bon, les dauphins, ça risquait de ne pas trop être possible... A moins d'être proprio d'un zoo ou d'un parc aquatique.

Et toi ?

C'était à se demander s'il avait des origines ou s'il avait toujours vécu dans le coin.. Un pur New York.. Chose qui pouvait être rare puisque New York était une des reines villes avec un sacré mélange de culture et de nationalités.
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:40

Le Texas, les ranch, c'étaient un peu le milieu féérique pour les garçons. Les cow boys qui poursuivent les indiens, qui sauvent les femmes et les orphelins tout en risquant leurs vie contre les peau rouge. D'ailleurs Marwan s'était toujours demander pourquoi on disait peau rouge. Enfin, il s'en moquait maintenant, ce n'était plus son rêve. Il regarda ensuite Ashlee qui lui parlait de sa vie et du faite aussi qu'au bar tout le monde soit du Texas sauf Jack. Marwan sourit, et bah il ne sera plus tout seul vu que lui il était de New York. Un vrai petit New Yorkais. Il sourit et lorsque ce fut à son tour de parler, il fit :

"Je sais pas...je sais que je suis né à New York, et que j'y est grandis, mais après, je sais rien d'autre. Je suis ce qu'on appelle un enfant de l'Etat. Mais bon, je ne m'en plaint pas, au moins mon prénom et mon nom sont bien à moi. J'ai retrouver une infirmière un jour, et elle m'a dit ce qui s'était passer et que ma mère avait juste eut le temps de me nommer. D'après elle, elle était pas américaine. Mais bon, j'en sais pas plus."

Il sourit timidement, mais ça ne lui faisait pas mal de parler de sa mère et de sa naissance, non au contraire, il aimait ça en faite, ca il pouvait parler de ce qu'il ressentait. Il avait toujours eut cette manie de chanter pour sa mère, c'était pour elle, qu'il faisait tout ça. Comme si de là haut, elle pouvait le voir et être fier de lui, voir qu'il s'en sortait et qu'il ne s'apitoyait pas sur son sort. Il fit ensuite à Ashlee :

"Jack ne sera plus tout seul maintenant."

Marwan sourit et ensuite, réfléchit un peu en buvant un peu de son soda. Elle lui avait dit que c'était dur de s'habituer à New York, il lui fit en réflexion :

"Tu sais, je ne trouve pas que ce soit dur de s'adapter à cette ville. Mais si tu veux je pourrais t'aider, si tu as encore du mal, j'y est vécue 21 ans, donc je peux te montrer le coin que tu veux."

Il marqua une petite pause et lui dit ensuite :

"Moi j'aurais dut mal dans une autre ville, je suis pas du genre à voyager, et j'ai jamais quitter New York, ha si une fois, j'ai été à la baie du New Jersey, mais bon, j'avais un oeil sur New York..."

Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson

Féminin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:03

Ash' avait l'impression d'avoir foiré d'un coup, comme si elle pouvait toucher un point sensible. Elle découvrit que Marwan était orphelin, que sa mère était morte... Et qu'elle n'était pas américaine ? Enfin, c'était sûrement une chose à avoir du mal à encaisser ou à vivre, de ne pas trop savoir d'où l'on venait, non ? En tout cas, Ash' ne l'avait pas vécu et elle ne pouvait pas réellement savoir ce que c'était... Elle avait eu une enfance merveilleuse auprès de deux parents.. Elle avait de la chance comparer à certains.

Et tu as eu un frère ?

D'après ce qu'elle avait retenu de la dernière fois, il avait découvert qu'il avait de la famille et c'était peut-être une bonne chose, non ? En tout cas, selon les choses qu'il avait pu lui confier jusque là, elle ne savait pas tellement tout mais elle pouvait soupçonner et ça se voyait que ça n'avait pas été toujours aussi simple... Ca expliquait pas mal de choses et surtout sa propre façon d'être... C'était pour tout le monde pareil... En tout cas, entre tous les deux, il semblait bien qu'il y ait un minimum de confiance. C'était réciproque.

Ash' ne put s'empêcher d'être légèrement amusé au fait que Jack ne serait plus tout seul maintenant... Qui pouvait bien sûr soutenir Jack ? Ce mariole ! S'il le savait, il pourrait très bien s'en vanter et même pire, il engagerait qui il voulait pour se créer une armée, tiens...

Dis pas ça... Jack pourrait s'en vanter !

Et le connaissant et avec la scène qu'il avait fait la derniere fois là avec ses crevettes équi machin à la noix... C'était bon, non merci ! Bref, quant à Marwan, il avait toujours vécu et il n'avait jamais réellement voyagé... Ash', pas tant que ça non plus... A part le Texas et qu'elle vit maintenant ici à New York, elle n'avait pas vraiment fait le tour du monde. Du moins, pas encore.

En ce moment, à part l'université et le boulot, c'est limite si je connais plus le métro que le reste...

Mais n'empêche, tout de même avec le lycée, au début, elle avait eu le temps de connaître Central Park, le cinéma, tout ça... Mais depuis trois ans, depuis qu'elle bossait le soir, c'était plus pareil. Les sorties, ça passait après... Elle n'avait pratiquement plus de vie mais elle n'allait pas non plus s'en plaindre.

Mais ça serait avec plaisir ! Y'a p'tête des coins mystérieux qui pourraient être intéressant à voir... D'ailleurs, je ne suis jamais montée dans la Statue de la Liberté.

C'était très grave et très cruel... Ash' mangea un petit peu mais sans vraiment réellement d'appétit.
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:39

Marwan venait de lui parler de ces questions intérieurs, enfin d'une certaine manière, vu qu'il ne savait rien de lui, il était orphelin. Cela expliquait pas mal de chose sur son comportement, son côté méfiant et enfantin aussi. Puis Ashlee lui demanda pour son frère. Marwan la regarda, elle avait retenue ça, wao, elle était vraiment forte, il lui dit :

"J'en sais trop rien, apparemment on aurait le même père, mais j'en sais pas plus. Je n'ai vu mon frère que deux ou trois fois. Bien qu'on bosse au même endroit...J'ai peur de le voir, peur d'en apprendre sur mon père...Je me suis inventer tellement de chose que je ne voudrais pas être déçut."

Il sourit en coin, ha, il aurait voulut l'avoir son père astronaute, qui l'emmènerait voir les étoiles, ou ce père chercheur marin, qui l'emmènerait voir tout les océans et voir les animaux qui vivent au plus profond de l'océan...Ou encore ce père aventurier qui parcourait le monde et qui viendrait le chercher un jour...Puis Marwan avait détourner l'attention sur les voyages, et la ville de New York, sa manière à lui de ne plus vraiment parler de sa famille, enfin de ce qui était censé être sa famille. Il sourit à sa remarque sur Jack et aussi, ou plutôt une nouvelle fois, sur celle qui concernait les coins mystérieux. Marwan lui dit :

"Oui, il y a en pas mal, j'en connais quelques un qui sont vraiment bien. Il y a des petits bars dans les coins des ruelle qui permette de voir des spectacles à huit clos, ils sont bien, mais pour y jouer c'est pas pratique. Mais en tout cas c'est vraiment sympa. Il y a pas mal de petit parc intéressant aussi et les plage de Statent Island, il y a énormément de phares là-bas, je...Désolé, je me laisse parfois emballer..."

Il sourit et la regarda, il était si heureux d'avoir une amie, d'avoir quelqu'un avec qui parler, avec qui partager des choses. Il avait beau voir qu'elle ne mangeait pas beaucoup, il ne voulait pas la forcer, car en lui changeant les idées, il faisait déjà beaucoup pour elle. Il lui sourit et lui fit :

"Demain je t'emmène voir la Statue de la Liberté...je ne bosse pas demain, et ça te ferra du bien de sortir, et le premier qui s'approche de trop prêt de toi, je lui casse la tête."

Il sourit et lui envoya un clin d'oeil...
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson

Féminin Cancer Chèvre

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:55

Quelle vie ! Ashlee s'imaginait si elle apprenait qu'elle avait une soeur ou un frère comme ça, qui apparaître subitement dans sa propre vie et de savoir comment elle réagirait... En tout cas, ce n'était pas le cas donc elle ne savait pas trop. Elle ne pouvait que l'imaginer... Comme la dernière fois au bar où elle lui avait raconté qu'elle était fille unique, donc … Elle n'avait qu'un cousin au Texas, qui était un peu plus âgé qu'elle – de 5 ans son aîné – mais bon, elle n'était pas très proche de lui et ne le voyait que peu.

J'imagine que ça ne doit pas être facile d'affronter ces découvertes... Des fois, on a de bonnes surprises...

Comme des mauvaises surprises... Mais Ash' le laissait sous-entendre et ne saurait vraiment le conseiller. Surtout pas en ce moment, elle était pas vraiment en état et elle était plus que fatiguée, et ça se voyait... Même si de voir Marwan aussi emballé à lui raconter tous les coins de New York … Ca lui faisait plutôt de bien voir ça ! Même si ça ne lui dérangeait pas du tout... Au moins, ça lui faisait réaliser que depuis qu'elle menait un train de vie, qu'elle ne prenait même plus le temps de découvrir quoique ce soit... Et quand elle avait du temps, c'était limite si elle ne prenait même plus soin d'elle mais plutôt des autres. Elle s'oubliait... Ca devenait très grave... Et le fait qu'il y ait ce malfaiteur dehors la bouffait, l'empêchant de sortir... Ca l'étouffait... En tout cas, Marwan lui proposait déjà dès le lendemain de sortir à la Statue de la Liberté... Avec cette gueule qu'elle avait ?

Si t'as pas peur d'y aller avec un monstre !

Bon, blague à part, elle émit un demi-sourire... Mais elle était fatiguée, fallait pas lui en vouloir...

Mais ca me plait cette idée...

Ce n'était pas grave, elle mettrait deux tonnes de fond de teint pour ne pas que ça se voit et elle mettrait une casquette.. Même si en même temps, elle avait déjà entendu ces paroles, que si on lui faisait du mal, l'autre malfrat aurait intérêt à faire gaffe. Alan lui avait déjà sorti ce refrain. Même s'il s'en voulait et n'avait pas prévu cette agression... Et puis il y avait des flics en bas de sa rue en train de surveiller, non ? Et qui serait capable de la suivre de loin...

Bien qu'elle ne touchait même plus son assiette, ça ne l'empêchait pas de parler avec lui... Car c'était vrai, elle l'avait appelé et avait besoin de se changer les idées, et lui faisait vraiment tout pour lui changer les idées... Bien que ça avait marché un moment mais son moral ne pouvait s'empêcher de faire des « plop »... Enfin, ce qui s'appelle « phénomène yo-yo »... Elle apporta son assiette dans la cuisine afin de la mettre de côté et elle s'en débarrasserait du contenu plus tard, ainsi que faire la vaisselle. Elle se cala dans le canapé, dans un coin... toujours en discutant de choses et d'autres avec Marwan... Mais elle ne se rendit pas compte qu'elle partait déjà dans les bras de Morphée... Elle s'endormit paisiblement et sereinement car elle savait qu'il y aurait quelqu'un pour veiller à son sommeil.
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno

Masculin Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:02

Marwan avait une sensation étrange, pourquoi est-ce que Ashlee se démoralisait de cette façon. Ce n'était pas non plus un massacre son visage, il en avait vus des pires et elle il la trouvait toujours aussi belle. Il sourit et lui dit en réponse :

"Si tu es un monstre, alors tu en est la reine, car tu es la plus belle."

Bon il pouvait très bien dire ça pour lui remonter le moral, comme il pouvait dire ça sincèrement et en faite c'était ce qu'il faisait. Il était sincère et motivé à la faire sortir, quitte à lui badigeonner le visage de maquillage. Il en serait capable, bien qu'il passerait un mauvais quart d'heure ensuite. Il vit Ashlee débarrasser son assiette et se mettre sur le canapé. Ils discutèrent encore un moment jusqu'à ce que Marwan se rendent compte que la jeune femme dormait comme un enfant. Il sourit,, se leva, et prit une couverture qui trainait sur le canapé, la couverture dans laquelle Ashlee s'était envelopper. Il lui la mit dessus et passa une main rassurante dans ses cheveux. Puis il débarrassa son assiette également. Il aurait bien fait un brin de ménage pour l'aider, mais cela risquerait de la réveiller, donc il préféra ne rien faire. Il fit un tour dans l'appartement, regardant les photos et les décorations. Puis sentant la fatigue pointer le bout de son nez, il s'asseya sur une chaise. Il prit des feuilles et tenta de faire sa lettre pour l'avocat qu'il avait eut étant enfant, mais il finit par s'endormir dessus et n'ayant rien écrit, il n'y avait pas de risque que Ashlee tombe dessus en se réveillant...

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2