CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Dim 8 Jan - 22:51

La question est voulez vous !?



Jack Rider - Pénélope Reid - Nutz Reid

Ce soir était The soirée !!L'ambiance allait augmenté, et ne jamais redescendre, elle devrait toujours être au top niveau. Se soir elle allait enfin découvrir le Cozzy's !! Depuis le temps qu'elle devait y aller. Le jour ou elle avait voulu, elle c'était pommé et c'était retrouvé au Lunatic, bien qu'involontaire, cette rencontre avec le gérant Sean, un français lui aussi avait été bénéfique pour ses affaires vu qu'elle avait passé un partenariat avec lui. Mais on parle pas boulot se soir, se soir elle profite de sa soiré avec Nutz, après ce qui venait de se passé chez Robin, elle en avait bien besoin, surtout qu'elle n'avait toujours pas parlé à Nutz de la demande de Robin, qu'elle avait bien l'intention d'accepter.
Nutz lui avait dit tellement bien de ce bar, qu'elle s'étonna d'être si impatience d'y aller. Alors que en prenant le métro ils y seraient très rapidement, mais alors que Nutz passait d'habitude seulement 10 minutes dans la salle de bain, là il était resté au moins 45 minutes, et avait essayer plein de tenues différentes. Je vous jure pire qu'une fille. Et justement c'était pour une fille qu'il faisait ça. Pour la jolie serveuse Ashlee. Péné la connaissait bien cette fameuse Ashlee – même si elle ne se doutait absolument pas que c'était la même personne qui lui avait conseillé le bar - parce que le soir ou elle avait laissé Nutz en plan, alors qu'il était bien parti, Nutz n'avait trouvé d'autre solution que de reveiller Péné pour lui en parler. Comme si cette discussion n'avait pu attendre quelques heures. D'ailleurs avant de l'écouter attentivement et l'obliger à lui préparer un chocolat chaud elle lui avait dit des jolies noms d'oiseaux. Pourtant il savait comme elle était au reveil, surtout après un réveil forcé, il savait qu'elle était de mauvaise humeur. Mais pour qu'il fasse ce geste désespéré c'est qu'il avait vraiment besoin de parler. Et en gentille cousine qu'elle était, elle l'avait écouter, conseiller, et surtout foutu de sa gueule quand il lui dit que cette Ashlee, qui était serveuse au Cozzy's l'avait laissé en plan. Ca ne lui était jamais arrivé, alors que pour une fois quelqu'un le faisait elle avait bien le droit de se marrer. Et cette soirée, même si c'était avant tout pour s'amuser avait aussi pour but de parler à Ashlee, enfin pour Nutz. Péné elle avait un autre défi à relever.

Ils étaient enfin parti, après que Nutz se soit changé une énième fois, et qu'elle lui dise une énième fois que oui il était beau, que oui il la ferait craquer, et que oui il avait la classe internationale. Les mecs je vous jure.
Bien sur Nutz se fouta de sa gueule pour lui expliquer le chemin jusqu'au bar, et effectivement Péné se sentit con, parce qu'elle était passé juste à côté sans le voir tellement elle était concentré sur sa destination la dernière fois. Mais cette fois enfin elle touchait le Graal et allait entrer dans ce bar que Nutz avait déjà pris comme quartier générale. Elle s'apprêtait à entrer, mais Nutz la retient par le bras et lui demanda un truc bizarre, mais alors très bizarre. Il fallait vraiment avoir honte de rien pour faire ça. En même temps elle s'en foutait, elle ne connaissait personne et Robin n'était pas là donc elle ne pouvait pas lui faire honte.
Et là vous vous demandait ce que Nutz lui as dit. Et ben c'est très simple. Lorsqu'il était venu la fois précédente, il avait remarqué qu'il y avait un karaoké et avait donc dit à Jack le Barman, de ne surtout pas laisser sa cousine chanter parce que c'était la fuite des clients assuré. Et pour rigoler Jack le Barman lui dit de coller une étiquette sur son front comme ça il allait la reconnaître. Et bien sur Nutz n'avait pu qu'accepter cette proposition. Et donc maintenant il était comme un con avec son étiquette en train de demande à Péné de la porter et d'aller voir Jack le Barman et de commander à boire avec son étiquette « Je ne sais pas chanter »
Etant un peu folle sur les bords et le vivant relativement bien, Pénélope avait tout de suite accepter, après tout on a qu'une vie alors autant en profiter. Elle pris donc l'étiquette et se la colla sur le front.
Maintenant plus rien ne l'arrêtait pour entrer dans le bar, et c'est d'un pas décidé et surtout très digne sans aucune honte qu'elle se dirigea vers le comptoir. C'était son jour de chance en plus, puisque personne ne lui avait piqué son serveur.

Jack le Barman ? Je voudrais une Vodka Orange s'il vous plait. Mais surtout pas trop d'orange, ca me rend malade.

Oui autant l'eau rendait Nutz malade, autant elle c'était le jus d'orange. Chacun ses vices on ne pouvait pas être parfait, et puis faut avouer que le jus d'orange c'est quand même très acide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Lun 9 Jan - 17:20

Quelle vie !!! Certes, elle était éprouvante mais on ne pouvait pas dire qu'elle soit ennuyeuse ! Dans le genre, « je vais bien, tout va bien !! », on pouvait dire que c'était la semaine des emménagements !

Sa soeur jumelle, Elyse, qui squattait chez lui, avait enfin son chez elle, laissant alors ce pauvre Jack récupérer son lit : ENFIN ! Pas que le canapé ne soit pas confortable mais c'était toujours bon de retrouver sa chambre !!!

La seconde chambre, étant réservée aux amis, était toujours occupée par Marwan... Et désormais, elle sera définitivement la sienne. Et oui, étrange soit-il car dans le fond, Jack n'était pas spécialement le genre à vivre avec un colocataire « fixe », il lui avait demandé de vivre en colocation avec lui...

Et comme le proverbe disait très bien : jamais deux sans trois … Tout juste en face de sa porte, voilà qu'une magnifique voisine s'était installée et on ne pouvait pas dire que le courant ne se soit pas passé.

Ceci dit... Les soirées ne changeaient pas tellement... Ou peut-etre que si... Ashlee. Cela faisait deux trois soirs qu'elle n'était pas présente. Normal avec tout ce qu'elle traverse ces temps-ci... Il ne l'avait pas vraiment revu depuis l'autre soir où elle était partie avec un client nommé Nutz. Bon après ceci, Ash' n'avait pas vraiment parlé de la soirée, comme quoi ça n'était pas les affaires de Jack. Certes, elle n'avait pas tort ! Mais bref, depuis quelques soirées, on ne pouvait pas dire qu'Ashlee se faisait desirer. Oui, Jack devait avouer qu'elle lui manquait cette bouille et il n'imaginait meme pas qu'il y avait à peine cela 24 heures, elle s'était faite agressée chez elle ! Et il ne savait vraiment si pour le moment, Marwan avait eu le courage d'aller la voir... Mais vu son comportement, soit il était allé la voir et s'était pris un râteau … ou soit ils avaient parlé mais ça se serait sûrement vu dans son comportement.

Mais oublions un instant ces quelques details... Jack était toujours fidèle à son poste au Cozzy's. Bien que ce soit un jour de la semaine et que New York soit une ville vivante, ce n'était pas comme le weekend où le monde était double. Bien sûr, il restait les habitués. Ce soir, il ne s'attendait pas à revoir une visite qui le fera rire... Il y avait une blonde un peu ronde qui vint le voir avec une étiquette sur le front : « je ne sais pas chanter »... D'autant plus, accompagné d'un « Jack Le Barman », ça voulait tout dire... A cette vue, comment ne pas s'écrouler de rire !? Ce type du samedi soir l'avait vraiment fait. Il avait ramené sa cousine avec l'étiquette sur le front. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour lui ? Genre on écoutait toutes les conneries qu'il pouvait lâcher à la seconde ! Maria l'avait souvent recadré pour ça, se demandant où il allait les chercher, ces conneries ! Mais dans tout ça, c'était que ces deux français étaient tout aussi fous !

Oh non, j'y crois pas ! Il l'a vraiment fait ! fit-il complétement mort de rire...

Bref, qu'il reprenne son souffle et il prit un verre afin de mettre la Vodka demandée.

Je vous sers ça...

Il n'oublia pas l'orange dans le verre et le lui servit. Et voilà, même s'il voulait rester cinq minutes sérieux, impossible. Le fou rire reprit, limite jusqu'à en pleurer, tellement c'était énorme ! Et pourtant, oui, ce n'était pas bien de se moquer... Et on pouvait dire que c'était complétement con et absurde, ce qui était le cas... Mais non, il ne se moquait pas de cette personne, c'était juste le trip qui était drôle... Il remarqua alors la présence de ce fameux Nutz.

Oh non, Man, tu l'as vraiment fait ! T'aurais dû mettre « Je chante comme une casserole ! »..


Et une petite tape dans la main dans le genre « Barney » dans « HIMYM' »... Puis il regarda Pénélope et se calma.

Désolé... Je ne veux pas vous offenser...

Pauvre jeune femme, quand même ! Elle qui se ramenait avec l'étiquette sur le front tel un robot... Elle avait du courage mais Jack l'aimait bien déjà ! Car franchement, pour se taper la honte, et se foutre l'avis des autres, il en fallait du culot...

Que ça faisait du bien de rire un bon coup qu'il en oubliait presque ces quelques pensées pour Ashlee et que ce Nutz était rentré avec elle l'autre soir... Non pas que ça pouvait le foutre en rogne ou qu'il soit jaloux.. mais va-t-on dire qu'envers Ashlee, il avait cette manie de vouloir la protéger de tout...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mer 11 Jan - 10:39

Nutz c'était préparé avec grand soin pour cette soirée. D'une parce qu'il voulait rendre jaloux tout les mecs qui seraient au Cozzy's et de deux parce qu'ils voulait surtout parler à Ashlee. Pénélope dans tout ça ?? Pas qu'il s'en foutait mais limite. Nan c'était pas vrai du tout, il était plus qu'heureux de passer cette soirée avec lui, parce qu'il savait qu'elle cachait quelque chose d'important. Elle était rentré y'a pas longtemps de ça en pleurs, elle avait d'ailleurs réveiller Nutz pour qu'il puisse la prendre sans ses bras, mais elle ne lui avait toujours rien dit. Il savais qu'elle finirais par lui dire, qu'il lui fallait juste un peu de temps, mais ce suspense le rendais vous. Mais il attendrais que Péné lui en parle d'elle même.
Et puis surtout ce soir, il avait autre chose à penser. Ce soir il allait revoir Ashlee. Il n'avait pas encore vraiment réfléchit à ce qu'il voulait lui dire, parce qu'il ne comprenait toujours pas pourquoi elle était partie comme ça alors qu'ils étaient prêt pour passé un très bon moment.
Déjà qu'une fille le laisse en plan alors que la nuit s'annonçait torride ça ne lui était jamais arrivé, mais en plus que la fille en question connaissent quelques uns de ses secrets, c'était le comble. Il fallait qu'il parle avec Ashlee le plus vite possible.
Il n'allait pas l'engueuler ou quoi, non il n'était pas comme ça quand même. Nan simplement lui dire qu'il ne lui en voulait pas, et puis il était persévérant, et patient quand il fallait, donc il n'allait pas abandonné si rapidement.
En parlant de patience, c'est Péné qui commençait à perdre la sienne. Déjà que sa réserve de patience était limitée, là il était en train de puiser dans sa réserve. Mais en même temps pour faire craquer Ashlee il devait être le plus beau, et classe possible, mais tout en restant naturel. C'était là toute la subtilité. Il avait passé 15 minutes sur ses cheveux, pour qu'il ai l'air d'être coiffé, mais avec l'effet Out of Bed !! Mais maintenant il était prêt à partir. Il n'avait bien sur pas oublier de préparer sa petite étiquette pour Péné avant. Il lui expliquera seulement une fois arrivée au bar.

Sur la route il s'était gentiment moquer de sa cousine en lui expliquant comme si elle avait 2 ans comment faire pour aller jusqu'au Cozzy's, et comme une gamine de 2 ans, pour toute réponse elle lui avait tiré la langue. Qu'est qu'il aimait ses moments passé avec elle. La seule chose qu'il regrettait, c'est tout simplement que tout les djeun's de la famille ne soit pas réunis. Dommage pour le Cozzy's parce qu'il aurait eu un sacré chiffre d'affaire avec eux.
Ils étaient maintenant devant le bar, et il expliqua rapidement à Péné ce qu'il voulait qu'elle fasse. Qu'il avait fait pas un pari, mais un défi avec Jack le Barman et qu'il pour la reconnaisse et ne la laisse pas chanter, sa cousine devait mettre une étiquette sur le front. Il était persuadé qu'elle allait accepté.
C'est en cachant son fou rire qu'il suivi Péné qui marchait comme si elle était une reine en visite chez les manants. Et sa phrase pour Jack le Barman, exceptionnelle. Pas trop de jus d'orange ça rend malade. Elle avait raison !!
La réaction de Jack, fut excellente aussi. Le pauvre il était complétement mort de rire. Et il n'arrivait pas à reprendre son sérieux.

High Five bro !!! Bien sur que je l'ai fait !! Et puis Péné ne pouvait qu'accepter, elle est trop folle pour refuser ce genre de délire.

Autant la dernière fois Jack n'avait pas été ravie que Nutz parte avec Ashlee, autant maitnenant c'est comme si il ne s'était rien passé !! La magie d'un bar. Enfin surtout la magie DU bar.
L'espace d'une seconde Jack le barman s'inquiéta d'offenser Pénélope avec sa réaction, mais il n'avait pas du tout à s'inquiétait parce que sa cousine était maintenant parti dans le délire, et plus rien ne l'arrêterais !!

Oh, ne t'inquiète pas pour elle. Tu va vite t'apercevoir qu'elle est vraiment très folle.

Après tout on ne la comparait pas à Phoebe l'un des personnage de Friends pour rien. Elle était aussi déjanté et imprévisible qu'elle. Ce qui faisait tout son charme. Et surtout l'auto dérision elle connaissait bien. Elle pratiquait cet art avec beaucoup de talent.

Tu me sers une bière s'il te plait Jack le Barman !!

Il ne serait jamais Jack tout court, il serait Jack le Barman pour toujours. Il attendait tranquillement que Jack le serve et en profita pour faire un tour de salle rapide mais il n'aperçût Ashlee nul part. Peut être qu'elle était en retard, ou alors tout simplement c'était son jour de repos. Il demanderais bien à Jack, mais il avait peur de se faire remballer et surtout que Péné parle un peu trop. Parce qu'il sentait qu'entre elle et Jack le Barman le courant passerait très vite.

Dit, Ashlee n'est pas là se soir ??

Il avait essayer de dire ça discrètement, mais bien sur Péné avait des oreilles partout et l'avait entendu, ça se voyait rien qu'à son sourire qui s'était encore élargie si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mer 11 Jan - 11:17

Péné était entré dans le bar, sans faire attention à ce qui l'entourait. Il n'y avait pas foule dans le bar. En même temps en semaine ça se comprenait. Mais les personnes présente la regardait en rigolant – grand bien leurs fasse, elle n'en avait cure – et elle les voyait donner des coups de coudes à leurs voisin pour que aussi la regarde. Elle aimait cette attention sur elle, elle était folle et elle le vivait mieux que bien.
La réaction de Jack le Barman fut meilleure que ce qu'elle espérait, il était complétement mort de rire. Il avait réussi à reprendre son sérieux quelques secondes pour lui servir son verre, mais il ne pouvait se retenir plus souvent et il éclata encore de rire. Ce Jack le Barman lui plaisait bien. Elle sentait qu'avec lui elle allait faire plein de connerie !! Mouhahah elle s'en réjouissait d'avance !!

Grand merci Tavernier Jack !!

Oui, elle aurait pu dire Jack le Barman, mais le mot Tavernier lui était venu à l'esprit comme si c'était la chose à dire là maintenant tout de suite. Le terme était un peu désuet, mais qu'importe, elle aimait parler comme ça, utiliser des vieux termes. C'était tellement plus drôle.
Nutz était quelques pas derrière elle, et quand Jack l'avait vu, il s'était tapé dans la main comme si il étaient Ted et Barney, ou bien même Marshall, même si elle se doutait qu'elle était en présence de 2 Barney.

Et les gars, vous êtes pas dans How Y Met Your Mother, et pour ressembler à Barney, il vous manque encore un petit quelque chose. Et je suis pas folle, c'est tout simplement que je me fous du regard des autres, c'est pas du tout la même chose.

Ben oui, si ils voulaient être des vrais Barney, ils devaient mettre des costumes, c'est bien connu, Barney ne vivait que pour ses costumes, le sexe et l'argent !!
Et oui, elle maintenait qu'elle n'était pas folle, même si elle savait qu'avec ses 2 énergumène elle n'allait pas être prise au sérieux se soir, surtout avec une étiquette sur la tête. Maintenant que la blague était faite, elle pourrait très bien l'enlever, mais nan elle se sentait bien avec cette étiquette.
Oh il était mignon il ne voulait pas l'offenser, si il savait le pauvre.

Jack le Barman, je serais offenser seulement, si tu ne me tutoies pas et que ne m’appelle pas Péné, ou tout autre surnom.

Ben oui, autant avoir de bon rapport avec Jack le Barman, parce qu'il allait surement devenir son Barman préféré. Et oui en lui disant qu'il pouvait lui donner un surnom elle lui tendant une sacré perche, parce qu'il pourrait lui trouver un surnom des plus ridicule, mais elle n'avait pas peur.
Nutz commande une bière, il commençait petit, ou alors il avait l'intention de boire de la bière toute la soirée. Après tout il était grand il pouvait bien faire ce qu'il voulait.
Du coin de l'œil, elle avait vu qu'il était en train de scruter le bar pour trouver cette fameuse Ashlee, mais de toute évidence il avait du faire chou blanc parce qu'il avait essayer de demander discrètement à Jack le Barman ou elle était. Mais la discrétion n'était pas la plus grand qualité de Nutz et Péné ne put s'empêcher de sourire encore plus, et de mettre son grain de sel dans la conversation.

Je ne la connais pas cette Ashlee, mais je l'aime déjà pour ce qu'elle a fait à Nutz !!

Oh oui, le planter dans le canapé, alors qu'il était chaud comme la braise, ne pouvait que lui faire du bien à Nutz. Ça lui apprendrait à se croire irrésistible et à coucher à droite à gauche. Comme quoi des filles qui lui résiste et lui refuse ce qu'il préfère le plus ça existait toujours.
Mais à en croire le regard meurtrier que lui lança Nutz, elle aurait du se taire au lieu de l'ouvrir, et du coup elle répondit avec plein d'innocence.

Quoi ? Ah tu voulais peut être garder cette petit mésaventure secrète ??

Oh oui elle était sadique avec Nutz, mais qu'est ce qu'elle s'amusait à le faire chier comme ça. C'était sa petite vengeance pour l'avoir réveillé en pleine nuit quand il était en plein conflit intérieur. Toujours se méfier de l'eau qui dort !! Mouhahah elle était machiavélique avec son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Sam 14 Jan - 13:48

Jack pouvait dire que parfois, il adorait son métier... rien que pour ça !!! Dans sa clientèle, il voyait un peu de tout : des fouteurs de merde, des chouinards,... Non mais en général, il y avait des gens cools... Mais ceux-ci atteignaient le summum. Jack adorait ça... Pouvoir se payer de ces fous rires, c'était toujours gratuit... Jack tapa dans la main de Nutz comme s'ils pouvaient être deux bons amis et que la derniere fois, il ne l'avait pas boudé.

En tout cas, c'était un honneur de se faire appeler « Tavernier »... Ca y était, Jack allait se croire qu'il était dans l'ancien temps, au temps des pirates... et surtout il allait se prendre pour le plus grand pirate de tous les temps au nom de Jack Sparrow... Au nom de « Tavernier », il fit légèrement un geste théâtre dans le genre, c'était la classe. Et non, il ne ferait presque pas efféminé le type, oh non, juste un peu décalé ! Et encore Sparrow et Barney, il fallait faire un choix... Car c'était certain que dans tous les cas, il manquait le costume ! Obligé ! Barney n'était pas Barney sans l'uniforme qui allait avec... et franchement, ce n'était pas vraiment la specialité de Jack qui était plus que décontracté et ça se voyait là avec son jean qui lui tombait bien à la taille, et d'une chemise blanche avec les manches retroussés.

Ce ne sont seulement les fous qui ne sont pas fous !!

Ouah, quelle phrase philosophique mais c'était vrai que depuis le temps, si on se préoccupait des regards des autres, on était foutus !!! Depuis le temps, Jack passait outre, on pouvait penser de ce qu'on pouvait de lui, qu'il était un mec sans valeurs moraux car il ne payait pas ses places de parking ou parce qu'il couchait à droite et à gauche mais pourtant, qui avait le droit de le juger ? Il ne couchait qu'avec les personnes consentantes, il ne violait personne, et alors ? Il n'était pas le parfait citoyen mais la perfection, personne la touchait !

Ok. Péné, c'est noté...

Ok, entre elle et son cousin, il savait que les surnoms étaient presque primordial... Entre Nutz, c'était Nutz... Et Péné, c'était Péné. Ca, il avait compris... Surtout avec les surnoms qu'on lui donnait à lui même... « Jack le barman » !! et quel titre !!!

Je me le mettrais sur le front ! Rajouta-t-il, mort de rire, ne pouvant s'empêcher. Non il ne se foutait pas de sa gueule...

Et sur ce, en essayant de se calmer, il prépara la boisson pour ce très cher Nutz qui voulait une biere... Il soupira et remarqua que ce dernier paraissait un peu silencieux d'un coup, juste avant qu'il cause, ou plutôt qu'il voulait faire genre une confidence : « Où était Ashlee ? » Pas que la question pouvait le surprendre ! Il était venu ici en s'attendant à la revoir … On ne pouvait pas dire que ce n'était pas dans les bars que les relations ne se faisaient pas. Il n'y avait qu'à voir Marwan qui était « accro » à elle,... Elle en faisait tourner des têtes dis donc... Mais passons sur ce sujet car Pénélope vient tout juste de dire un truc interessant là... Nutz avait tenté un truc et Ash l'avait repoussé ? Son intérieur à Jack était en quelque sorte rassuré... (ouais allez comprendre la logique que lui, il pouvait sauter tout ce qu'il bougeait, et pas Ash'! Encore et toujours!!) Là, c'était mort, Jack était une enieme fois mort de rire.

Non, c'est pas vrai ?

Et rien qu'à voir la tête de Nutz... Ca devait etre difficile là... Il pouvait comprendre sa douleur quand on était chaud comme une braise et que soudainement, quand tout s'arrête sans assouvir tout ça...

Je suis désolé, man !

Mais on ne pouvait pas dire que Jack ne l'avait pas prévenu qu'Ash était du genre « relation sérieuse » plus qu'autre chose !!!

Elle n'est pas là ce soir.. Elle est en congé pour quelques temps... fit-il sérieusement.

Ouais, depuis l'enterrement du père de l'enfant qu'elle occupait,... Entre les cours et tout ça, elle avait vraiment du mal à gérer et à tenir les deux bouts. Donc un peu de « congé maladie » ne lui ferait pas de mal.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 17 Jan - 13:25

Ce ne sont que les fous qui ne sont pas fous ?? Mais c'est qu'il avait raison ce cher Jack le Barman !! Serait-il un philosophe qui n'en a pas conscience.

Ils ne sont pas conscient de l'être donc ils ne peuvent pas être fous.

Et ouais c'était là toute la beauté de la chose. Ne pas avoir conscience de quelque chose. Mais si justement on était conscient d'être fous ?? Qu'est ce qu'on devait faire ?? Se faire soigner ?? Se faire interner, ou alors consulter quelqu'un ? Ou tout simplement accepter et vivre avec ? Pour Péné, le choix était vite fait, elle acceptait complétement le fait d'être folle, en même temps pour se promener avec une étiquette sur le front, il ne fallait pas être très sain d'esprit.
Une bonne chose de faite, il était d'accord pour l'apeller Péné, en même temps c'était son prénom, enfin son diminutif alors il avait pas vraiment le choix. Si il avait refusé, Péné aurait été dans l'obligation de le torturer jusqu'à ce qu'il accepte. Mais c'est qu'en plus il se foutait de sa gueule en voulait lui aussi mettre une étiquette sur le front. Finalement c'était peut être pas une si mauvaise idée.

Une soirée étiquette ça peut être sympa, faudra y réfléchir. Mais si tu veux me rejoindre dans le cercle très fermé des étiqueteux, il n'y a aucun problème !!

Ben oui c'est vrai quoi, plus on est de fous, plus on rit. Tiens on revenait encore sur les fous, comme quoi on ne peux ce passer d'eux. Ils en ont de la chance. Et puis entrer dans le cercle des étiqueteux était un immense honneur, même personne ne le reconnaissait à sa juste valeur.
Ils avaient dérivé sur le sujet Ashlee, et Jack le Barman semblait bien la connaitre, en même temps si elle travailler avec lui c'était normal. Et à voir sa réaction, il trouvait la situation très amusante, Péné avait envie de faire sa commère, même Nutz n'allait pas vraiment apprécier ça.

Si je t'assure, il s'est même sentit obligé de me réveiller en plein milieu de la nuit pour me raconter ses misères parce qu'ils ça ne lui était jamais arrivé

Jack le Barman en tant que mec semblait quand même compatir au malheur de Nutz, même si ça le faisait rire plus qu'autre chose. Et du coup il nous appris, enfin surtout à Nutz, parce que Péné pas qu'elle s'en foutait, mais elle ne la connaissait toujours pas Ashlee, donc qu'elle ne soit pas là n'était pas un très gros problème pour elle.

T'en fais Nutz, tu vas la revoir, et puis elle à bien le droit à quelques vacances aussi

Tout le monde à besoin de repos. Et puis connaissant son couzin comme elle le connaissait, il allait surement revenir tout les jours ici au cas ou Ashlee serait là, et puis il entrainerais Pénélope aussi tant qu'à faire....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 17 Jan - 22:14

Si les fous n'étaient pas conscient de l'être... Si on parlait des fous de l'asile psychiatrique ? Peut-etre bien ! Mais les fous en général … Ouais, Jack n'avait pas forcément conscience qu'il pouvait etre totalement fou quand il partait dans ses heures de gloire de folie !!! Ouais, si on partait à philosopher, hein ! On n'était pas sortis de l'auberge et comme Jack s'en fichait complétement, il n'y réfléchit pas très longtemps...

Je ne rentre pas dans les sectes.

L'invitation était très gentille mais non, il se voyait très mal avec une étiquette sur le front pour aller draguer les gens... Ca les fera fuir plus qu'autre chose et fuir pas dans le bon sens... ils ne fuiront pas dans le lit de Jack pour une nuit de galanterie et de gâterie... En fait, même s'il déconnait sur le fait qu'il ne rentrait pas dans les « sectes »... Ne serait-il pas fou dans le fond ? Ah non, qu'Aristote ne possede pas son corps en cette soirée. Ils n'étaient pas partis pour philosopher, encore ! Encore et encore !

Ce qui arrivait par la suite était beaucoup plus interessant... quand le sujet dériva sur Ashlee. C'était très interessant ce que Pénélope lui racontait... Genre qu'une fille se refuse à lui ne lui était jamais arrivé...

Oulala ! Mauvais point, Barney...
fit-il d'une moue, genre : « mais quel dommage!! »

Mais bon, oui, Elle avait touché toute l'attention de ce barman !! Celui-ci s'était accoudé pour être assez proche de Pénélope afin de raconter tout un tas de commérage.

C'est déjà un record car ce n'est pas la premiere fois qu'un client souhaiterait inviter Ashlee pour un rencard...


Meme si avec Nutz, ce n'était pas totalement un rencard … mais passons …

Je crois que les pires dragues que j'ai pu assister, c'est quand on lui a renversé un verre sur son haut pour voir s'il était transparent, qu'on lui offre une dent de lait au milieu d'un poeme qu'un gamin de cinq ans aurait pu faire … et ah, j'oubliais, même un mec avait voulu la séduire en chantant « Sex Bomb » de Tom Jones au karaoké, et il s'était à moitié dépoilé sur scène.

Ouais, il y avait tellement d'aventures... Et comme Jack s'était déjà dit quand les sentiments que Marwan pouvait lui apporter à son égard, que la jeune Ashlee allait en briser des coeurs... Ca risquait bien d'être plus ou moins douloureux pour certains... Mais Marwan n'était pas comme ses ringards qui essayaient de la séduire ridiculement... et peu importait les personnes qui égaraient son regard sur elle comme si elle était Esmaralda. C'était ça... Ashlee était la gitane dans Notre Dame de Paris.

Je me demande vraiment quand elle va craquer pour quelqu'un ! Fit-il d'un air pensif...

A moins qu'Ashlee gachait bien son jeu et soit lesbienne mais ça l'étonnerait beaucoup, quand même !

Elle est très belle... Ca serait du gâchis qu'elle ne soit pas avec quelqu'un de vraiment bien... et puis... Non mais sérieux!! Comment tuer une chanson comme ça au karaoké, sérieux!!? râla-t-il en revenant à ce qu'il avait dit précédemment, d'une façon très outré... Il n'en revenait toujours pas... C'était "Sex Bomb", quoi !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Jeu 19 Jan - 20:30

Dommage qu'il ne veuille pas rentrer dans son groupe !! Et non pas secte !! Quoi que avec un peu de chance elle avait l'âme d'un grand gourou, tel Skippy dans les inconnus. Nan pas moyen, elle n'était pas assez méchante pour faire du mal aux gens. Et puis leurs prendre de l'argent c'était pas vraiment son délire non plus.
Donc non monsieur Jack le Barman, ce n'était pas une secte, et puis si il avait voulu elle lui aurait proposer le poste de vice-président, et peut être même de trésorier. Dommage pour lui, il ne connaitrais jamais cette joie d'être reconnu par ses pairs.
Cependant ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose, avec Jack le Barman il devait discuter de chose sérieuse, même si Nutz n'apprécier que modérément, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu faire sa commère. En plus Jack était à son écoute, il faisait semblant de compatir au malheur de son cousin, mais elle n'y croyait pas une seule seconde.

J'imagine qu'en tant que serveuse elle a du en voir des vertes et des pas mures !! Même toi t'as du avoir de sacré demande non ??

Oui elle était curieuse, et oui elle assumait, mais elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur cette fameuse Ashlee, parce que mis à part les commentaires de Nutz disant qu'elle était ravissante, lumineuse et ainsi de suite elle n'en savait pas plus, mais Jack le Barman semblait être lui aussi une commère donc elle pourrait peut être en apprendre un peu plus.
Et elle ne fut pas déçue, parce qu'il lui raconta quelques merveilleux moments de drague, merveilleux pour lui puisque ça l'avait fait rire, mais Ashlee n'avait pas du penser la même chose.

Des gens comme toi et moi on vraiment essayer ça ?? C'est la déchéance de l'espèce humaine. Surtout le coup du tee shirt mouillé. Quoi que chanter "Sex Bomb" ça peut être classe. Et puis si le mec était bien foutu elle a pu profiter du spectacle.

Les mecs devaient soit être très con, soit très amoché pour faire ce genre de truc, surtout le coup du tee shirt mouillé !! Ils sont dans un bar, pas dans un club de striptease. Il faut peut être leur apprendre à faire la différence. Mais bon, des cons il y en a partout, enfin con peut être pas, mais des mecs un peu lourds oui ça ne fait aucun doute :)
Du coup ça lui fit penser à une technique de drague de Nutz sur l'une de ses amies il y a fort longtemps. Et bien sur ce fut plus fort qu'elle, Pénélope le raconta à Jack !!

Nutz n'est pas en reste non plus, y'a quelques année de ça, il avait flashé sur une de mes amies, et pour la draguer il a rien trouver de mieux à dire que "tes cheveux sont aussi soyeux que du miel"

Oui, je vous assure qu'il avait osé dire ça !! Et je peux vous dire qu'il le regrette encore aujourd'hui, parce que oui régulièrement dans la famille on lui ressort cette phrase. Dès qu'il se touche les cheveux et qu'il se recoiffe ses frères ne manquent pas de lui demander si ses cheveux sont soyeux. Et j'en passe et des meilleures bien sure. Parce que Nutz le pro de la drague est à côté, et on ne voudrait pas blesser son égo de mec. Sinon Péné sera obligé de payer ses consommation. Oui, oui elle profite un peu.

A croire que Jack le barman s'inquiétait un peu pour Ashlee, ou qu'alors il voulait la voir avec quelqu'un pour éviter tout malentendus, parce que apparemment il se posait la question de quand elle serait enfin avec quelqu'un.

Quand elle tombera sur le bon. Et c'est pas chose facile

Et elle ne disait pas ça pour son cousin. Parce qu'il faut croire que pour Ashlee Nutz n'était pas le bon, et ça ennuyait Péné parce qu'elle voulait tant que son cousin soit heureux ici à New York, parce que c'était quand même à cause d'elle qu'il était ici. Donc elle ne voudrait pas qu'il finisse seul entouré de millions de chats. Mais elle ne s'inquiétait pas trop.
Et oui trouver la bonne personne ici bas n'était pas chose facile, elle même pensait qu'avec David c'était pour la vie, mais pas vraiment finalement. Et maintenant il y avait Robin. C'était un tantinet compliqué, mais au fond d'elle, elle savait que oui, elle était enfin tombé sur le bon. Elle avait des papillons dans le ventre rien qu'à penser à lui.

Jack le Barman, était passé de Ashlee au Karaoké, super la transition !! De toute évidence qu'on massacre la chanson de Tom Jones lui restait toujours en travers de la gorge. Le malheureux, si il savait toute les chansons que Péné avait massacré en Karaoké il serait pas au bout de ses surprises. Après tout, c'est bien pour ça qu'elle a une étiquette sur le front.

Mon cher Tavernier, si tu savais le nombre de chanson que j'ai massacré. Ça va de Abba, aux classiques français en passant pas les Destiny's Child. Mais qu'est ce que c'est marrant aussi.

Oh oui, elle s'amusait comme une folle quand elle faisait un karaoké, surtout quand c'était avec sa famille ou des amis qui étaient aussi déjantée qu'elle et qui n'avait donc pas peur d'être ridicule devant des inconnus.

Mais mon étiquette m'interdit de chanter ce soir, c'est dommage

Enfin dommage, ça dépend pour qui, les gens était surs d'avoir les oreilles protéger si elle ne chantait pas, et surtout le bar ne risquait pas de voir les clients s'enfuir à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 24 Jan - 17:45

C'était vrai que la pauvre Ashlee en avait vu des vertes et des pas mûrs - Même si Jack n'avait forcément toujours un oeil sur elle – ça ne sera pas lui qui niera que ce n'était pas une magnifique … Elle avait un physique tout à fait à son avantage .. Elle avait vraiment tout pour plaire... Que ce soit beauté extérieure qu'intérieure... Mais Jack ne put s'empêcher de rire quand Pénélope parla de lui …

Et encore, si tu savais !!! J'ai mes groupies !!!

Et quoi ? Il y avait de quoi se lancer des fleurs, non ? Il s'entretenait … Il savait ce qu'il avait en dessous faisait le plaisir de pas mal de monde … Donc bon, même s'il pouvait s'en vanter, il n'allait pas non plus se mentir !! Quand ce n'était pas lui qui courrait après les proies, parfois, c'était celles-ci qui venaient à lui. La chance !! Enfin, évidement, il n'acceptait pas n'importe qui, non plus !

Ouais, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour draguer ou attirer l'attention de la personne qu'on voulait impressionner …. Plutôt serait : comment se rendre tout aussi ridicule ? On pouvait faire ça avec classe, séducteur … mais pas massacré tout ça, en ayant les poils d'un macaque et la voix de Dark Vador après s'être bourré la gueule …

Si tu veux mon avis … Ce n'était pas un Tom Jones qu'on avait eu, c'est Tom Selleck … Et franchement, il était bon à enfermer dans un zoo avec les macaques. Il aurait fait un concours de poils....
fit Jack en passant la main sur son torse.

Oui, il parlait bien des poils sur le torse... Bon Jack n'avait pas ce genre de problèmes et ne pensez pas qu'il était du genre à s'épiler... Mais il était tout à fait d'accord avec Ashlee à ce moment-là quoi !

C'est un tue-l'amour les poils....

Mais passons sur ce sujet qui tue... Pénélope semblait avoir elle aussi des choses à dire... de belles anecdotes et c'était toujours bon à savoir … Jack était toujours ouvert à tout. C'était classe parfois d'être barman, sérieux … Même si là, depuis cinq minutes, il ne bossait plus … Mais personne semblait être arrivé depuis … et comme la plupart connaissait assez bien les lieux et le barman … C'était cool, quoi !

Oh bon dieu ! Winnie l'Ourson en aurait fait tout autant ! Fit Jack tout en se marrant... (et au lieu de ça, il aurait très bien pu faire référence à Bouba, le petit Ourson ... Mais lui, c'était un dieu !!!)

Les techniques de drague, c'était toujours bon à prendre mais celle-là, les cheveux du miel, Jack ne l'avait jamais faite et il devrait tester, tiens ! Ca devrait être marrant !!! Il le sortira à Ashlee pour savoir comment elle réagirait déjà elle-même !!!

Pour savoir si c'est le bon, il faut savoir le tester, non ? Je ne sais pas comment vous faites les filles pour savoir ce genre de choses, sérieux ? C'est quoi votre secret d'intuition ?


C'était vrai, les femmes avaient souvent un sixieme sens !!! Ou elles rêvent beaucoup du prince charmant... En tout cas, ça sera une chose que Jack aura du mal à piger car lui, il aura beau tester un peu tout le monde, ce n'était pas pour autant qu'il arrive à s'accrocher, en fait.

Oh tu sais ! Mais si tu es en interdit de chanter ce soir … Je ne pense pas que ça peut etre pire de ce que j'ai entendu … Rappelles-toi du macaque qui a transformé la « bombe sexuelle » en une véritable « bombe nucléaire » … Rien de plus écologique, crois-moi !!!

Donc en cette soirée, si elle voulait chanter, elle était libre. Jack s'en fichait, et pour preuve, il haussait les épaules.

Le plus important est que tout le monde s'amuse … On n'est pas à American Idol.


Oui, on n'était pas à "American Idol" où parmi un certain nombre de candidats, un en sortira gagnant grâce à son talent, ou n'était-ce que grâce aux votes du public.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 31 Jan - 22:11

A ce cher Jack la faisait tellement rire !! Son ego de mec prenait le dessus quand il disait que lui aussi avait ses groupies !! Elle n'en doutait pas une seconde, bien qu'il ne soit pas vraiment son style de mec, il fallait quand même avouer que Jack le Barman était plutôt beau gosse. Et avec son physique d'ours des cavernes il ne devait pas passer inaperçu. Et puis être derrière un bar c'était aussi un facteur de connaissance. C'est bien connu que les barmans sont les psychologues de tout leurs clients.

Je n'ai aucun doute sur ta côte de popularité très cher !!

Ben oui, après tout elle ne le connaissait pas, mais elle savait déjà qu'avec lui elle pourrait faire plein de connerie, et puis Nutz aussi semblait s'entendre avec Jack le Barman !! N'avait-il pas passer un pacte pour que Pénélope vienne avec une étiquette sur le front. Pour faire ça, il avait du bien sympathiser. En une seule soirée connaissant Nutz pour son amour des bars ce n'était pas étonnant. Et puis la serveuse Ashlee devait aussi être pour beaucoup dans le fait que Nutz appréciait ce bar. En tout cas, une chose est sure, elle reviendrait ici aussi souvent que possible.

Jack revient sur le fameux chanteur de Tom Jones, et alors sa réponse, fut la cause du fou rire de Pénélope. D'après lui, le gars était plutôt dans le genre Tom Selleck et pourrais faire un concours de poil avec un macaque !! Non mais sérieusement où il allait pêcher tout ça. Pénélope en avait mal au ventre tellement elle rigolait, mais elle ne pouvait pas s'en empêchait, et elle eu du mal à reprendre son sérieux pour répondre à Jack le Barman, qui d'après lui, les poils étaient un tue l'amour.

Avec tout ses détails, je suis jalouse d'avoir loupé la prestation de l'homme singe !! Et je suis bien d'accord pour les poils, point trop n'en faut. Sinon hop épilation.

Oh oui, elle adorait se moquer des gens qui ne savaient pas chanter. Elle même chantait très mal, et les gens ne se gênait pas pour se moquer d'elle aussi, alors donnant donnant comme on dit.
Et puis question poil elle était tout à fait d'accord avec Jack le barman !! Un mec imberbe c'était beaucoup plus sexy qu'un mec tout poilu du torse et du dos. D'ailleurs cette petite réflexion l’amena à penser à Robin, elle se demandait si il avait des poils sur le torse. Pas que c'était une raison pour rompre avec lui, loin de là, après ce qu'ils avaient vécu avec son ex femme, aucune raison ne serait suffisante pour se détacher de Robin, et de toute façon elle n'en avait pas du tout envie. Elle comptait bien rester avec lui aussi longtemps que possible, pourquoi pas même toute la vie.

Oui, mais Winnie l'ourson à l'avantage d'être un ours qu'on a envie de caliner.

Pas qu'on ai pas envie d'en faire autant avec son cousin, elle même le prenait régulièrement dans ses bras, mais bon comparer les cheveux d'une fille à du miel c'est pas ce qu'il y a de mieux. D'ailleurs la fille en question l'avait rembarré.

L'heure de vérité venait de sonner, comment nous les filles pouvions savoir que qu'on avait trouvé le bon. C'était une excellente question.

Comment on sais pour savoir si c'est le bon ? Je crois qu'on le sens tout simplement au plus profond de nous. Mais ça doit être pareil pour les mecs. Enfin j'imagine.

Oui c'était vraiment quelque choses qu'on sentait vraiment. C'était pas tant une réaction physique, bien que ça comptait forcément, mais oui c'est quand on voit la personne et qu'on sais qu'elle est tout pour nous, on sais que c'est la bonne. Et cette réaction devait être la même pour les mecs, bien que beaucoup moins romantique, il devait quand même sentir un minimum ce genre de chose. Mais n'étant pas un mec, Pénélope ne pouvait affirmer complétement sa théorie. Et puis tout le monde n'avait pas les même réaction donc difficile de savoir.

Mais ce soir ils n'étaient pas là pour parler des grandes question philosophique de la vie. Il était gentil Jack, il pensait vraiment que si Pénélope chantait ça ne pouvait pas être pire que le macaque sosie de Tom Selleck ? C'est beau l'ignorance, mais elle n'était pas avec une étiquette sur le front pour faire beau quand même. Et certes on était pas à American Idol – bien que l'envi d'y aller pour le bêtisier l'avait titiller – mais quand même. Elle ne voulait pas faire honte à son cousin, cousin qui était d'ailleurs un peu trop silencieux à son goût.

Les juges m'auraient rit au nez comme pour Susan Boyles, sauf que je suis loin d'avoir sa voix.

Ah cette chère Susan !! Elle en avait fait du chemin depuis les sélections. En arrivant, l'un des juges c'était bien moqué d'elle, et quand elle a commencé à chanter, il a été subjugué et ne savait plus quoi dire. Mais il faut dire qu'elle n'a pas le physique de la profession, mais une voix exceptionnelle.

Dans ce cas, je me laisserais surement tenter par une chanson ou deux !! Peut être même un duo avec mon Barman préféré si il n'est pas trop occupé.

Elle lui fit un clin d'œil en disant ça, elle rigolait bien sur, mais après tout pourquoi pas, ça pourrait être très marrant un duo avec Jack le Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 31 Jan - 22:13

A voir Jack et sa cousine Péné discuter ensemble, on avait l'impression que ces deux là se connaissaient depuis toujours, alors que non pas du tout, cela ne faisait même pas une heure. Cependant, ils semblaient être aussi timbré l'un que l'autre.
Il n'y avait qu'à les regarder parler de fous, ou faire leurs commère pour comprendre que ces deux là formeraient un duo exceptionnel. Enfin exceptionnel pour eux, mais vite un duo du diable pour leurs proches. Peut êtres qu'ils étaient destiné à se rencontrer et à faire les cons ensemble. En tout cas c'est pas Nutz qui ira les emmerder, parce que dieu seul sais ce qu'il pourrait faire pour se venger. Déjà que Péné toute seule était dangereuse, mais alors si elle devenait vraiment amie avec Jack le Barman, ça aller vite devenir terrible pour quiconque serait pas d'accord avec eux. Ça annonçait de sacré soirée à venir si il continuait à se voir.

D'ailleurs Nutz était bien plus spectateur qu'acteur dans cette conversation. Il avait commencé par parler de fou, et ensuite d'Ashlee, et maintenant ils faisaient leur commère. Péné avait raconté à Jack ses déboires avec cette même Ashlee, comment elle l'avait planté, et surtout comme il s'était senti frustré. Sur ce point Jack c'était montré compatissant, mais pas totalement non plus puisque ça lui faisait plaisir qu'Ashlee ai fait ça.
Et bien sur, naturellement, ils en étaient venu à parler des techniques de drague qu'avait essuyé Ashlee. Il espérait n'avoir jamais était aussi débile que le gars du tee shirt mouillé, ou même du karaoké !!
Autant pour lui, Péné avait décidé que se soir, c'était sa soirée et elle aussi racontait les fameuses techniques de drague de Nutz, enfin pas toute, elle avait juste raconter l'histoire des cheveux soyeux comme du miel. Pour sa défense, ce soir là, il avait un peu trop bu. Péné étant encore un peu jeune à cette époque ne buvait pas autant que maintenant – elle n'est pas non plus alcoolique – ne peux pas comprendre. Mais si elle tenait tant que ça à parler des expériences passé, lui aussi pouvait très bien parler de ses plus gros dossiers. Ces moments qu'on veux oublier, mais qu'on arrive pas à faire taire.
Mais nan, ce soir il serait gentil avec sa cousine, surtout si il voulait savoir ce qui lui était arrivé la dernière fois quand elle était rentré en pleurant. Ça le turlupinait toujours, mais il ne voulait pas gâcher la soirée donc il attendait bien sagement.
Malgré tout participer à la conversation ne serait pas une si mauvaise idée, surtout que maintenant il avait dérivé sur le sosie macaque de Tom Selleck et des poils tue l'amour. Mais sérieux, comment ils faisaient pour passer des techniques de drague à ça ?? Ils étaient vraiment pas normaux c'est deux là.

Hehum !! Vous le dites si je vous dérange, ou si je doit vous laissez seul. J'ai repérer un coin de la salle où il n'y a personne.

Oui il faisait son caliméro, mais se soir il avait espérait voir Ashlee et elle n'était pas là, et voilà que sa cousine parlait tranquillement avec Jack le Barman sans vraiment faire attention à lui. Son égo de mec, et surtout de cousin en prenait un sacré coup. Alors oui il était dans son bon droit de faire son caliméro. Il était presque sur et certain que Péné viendrait pour le prendre dans ses bras, ça marchait à tout les coups.

Péné je sais que t'es blonde, mais souviens toi de ce que dis ton étiquette sur le front. « Je ne sais pas chanter » Si tu chante, je filme et j'envoie à la famille.

Il venait de capter que Péné et Jack en parlant du macaque de Tom Selleck parlait en fait de Karaoké. Et Jack encourager un trop à son goût Péné pour chanter. D'accord ils étaient venus pour s'amuser et délirer, mais pour l'avoir déjà vu chanter et surtout massacrer des chansons, faire un karaoké n'était vraiment pas conseillé. Alors oui il l'a menacé avec la vidéo, même si il savait que ça n'aurait pas beaucoup d'effet sur elle. La honte ?? Ce mot avait été banni de son vocabulaire depuis bien trop longtemps.
Et voilà qu'en plus elle proposait à Jack le Barman de faire un duo si il était pas trop occupé. Non mais c'est le monde à l'envers. Peut être que menacer Jack de la vidéo aurait plus d'effet.

En tout cas, si vous chantez je ne veux rater ça pour rien au monde. Et je suis sure que le site du Cozzy's sera ravi d'avoir une vidéo de plus à son palmarès.

Après sa première visite dans le bar, il avait fait quelques recherches sur internent, et il avait découvert le site, ou d'ailleurs plusieurs vidéo de karaoké plus bizarre les unes que les autres avaient été posté. Alors une de plus ou une de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Dim 5 Fév - 15:24

Nutz avait bien fait d'amener sa cousine car franchement, tout comme celui-ci en premier, le courant passa très bien avec elle aussi … Là, à parler et à rire comme s'ils se connaissaient depuis toujours... Hey, on ne doutait pas de ses paroles et surtout de sa popularité... Déjà s'il arrivait à la faire envier sur les prestations qu'il avait pu voir... Oui Jack étant là tous les soirs, était le meilleur spectateur le plus fidèle qui soit... Il pourrait être fier de certaines prestations comme il aurait cette envie de suicider parfois. On devrait lui laisser un fusil à pompe, tiens pour voir … pour qu'il fasse des meurtres mais pas sûr qu'il lui reste beaucoup de clients au final et ça serait Maria derrière qui l'achèvera, tellement elle sera contente.

Sur ce, en parlant d'ourson qu'on avait envie de calîner … Jack était plus que curieux qu'il avait une question qui le turlupinait. Il était sur sa faim, Pénélope lui avait filé une technique de drague et tout en se doutant du comment tout ça s'était fini, elle ne divulgua pas comment tout ça s'était abouti. Effectivement, il ne tarda pas à la poser … étant sans gêne. Aucune retenue...

Difficile de se faire rembarrer ?

Jack sourit et dans le fond … il s'adressa à moitié à Nutz.

Je te rassure... Tu as aussi tout ton avantage pour qu'on ait l'envie de te câliner.

Non pas que Nutz puisse en douter et être une personne qui en douterait largement puisqu'ils sembleraient être à peu près semblable sur le coup … Mais en réalité, Jack ne rata pas une occasion pour profiter de quoique ce soit, pour placer une petite drague comme ça .. En plus, il fallait bien le dire et l'avouer que Nutz était un très beau gosse dans son genre … Même quand il boude !

Et d'ailleurs, Jack revint son attention sur Pénélope qui lui donnait son avis sur ce qui était de trouver le « bon »... C'était une chose que Jack pensait que ce n'était pas pour lui … Après tout, il ne courrait pas après l'amour et ce n'était que l'imagination de tout le monde de trouver son « double »... Après tout, il n'avait qu'à voir l'ancienne patronne du Cozzy's ou Maria qui n'avaient point d'hommes dans leur vie … et d'ailleurs, ce n'était pas le souci, et elles ne le vivaient pas mal, non ? Enfin bon, si on se référençait à d'autres, on n'en avait pas fini et puis c'était juste que ce n'était pas fait pour lui, tout ça, de se caser et de se stabiliser que pour une seule et unique personne. Il hocha seulement les épaules à sa réponse car il ne savait et n'avait pas spécialement la bonne réponse. Tout était sentiment et envie individuels.

Bref passons … Ca serait partir loin dans ses pensées et en revenant d'ailleurs aux compliments de tout à l'heure, voilà que Pénélope faisait référence à Susan Boyle... L'incroyable talent des British... Evidement d'origine européenne, elle avait ses références de la-bas. Et comme d'habitude, n'ayant pas sa langue dans sa poche, Jack l'avait carrément encouragé à monter sur scène. Lui, traitre ? Mais non voyons... D'ailleurs à ça, depuis le temps, Jack et Pénélope n'avaient plus du tout entendu le Nutz... Jack avait bien remarqué qu'il boudait – le fait de ne pas voir Ash' ? Ah si cette derniere en meme temps savait – mais il ne l'avait pas trop taquiné jusque là...

Non mais ca va Caliméro ? Dis-le nous si on pue !

Genre Jack tournait tout à son avantage ou tout en dérision … Non mais sérieux, Jack se mit en alerte en intérieur et s'en inquiétait. En repensant aux paroles de Pénélope, si on savait que c'était la bonne personne … Nutz ne ressentait pas aussi ce truc ? Non, pas pour un coureur de jupon … Parce que là, Jack aura le droit de paniquer lui aussi … Enfin bon … La panique totale qui serait plus inquietante pour le moment, c'était l'invitation de Pénélope sur scène ? Un duo tous les deux, sinon elle ne chanterait pas.. Non, Jack n'allait pas se fendre la gueule car lui chanter ? Jamais … Même si ce n'était pas l'envie qui le manquait et qu'il savait que le ridicule et la honte, ça le connaissait et que ça ne l'avait jamais tué... En plus, Nutz sortait les grands moyens donc c'était qu'il allait bien en meme temps...

Au bout du comptoir, un client le héla … et là d'un coup, dans sa tête à ce pauvre Jack, il prit un coup de speed que la premiere chose qu'il dit, la premiere qui lui passa à l'esprit... comme s'il avait négligé les menaces, comme s'il n'avait pas écouté ou comme s'il se foutait de tout … ce qui n'était pas faux.

Sur scène dans cinq minutes … lâcha -t-il en tapant sur son comptoir.

Puis il se dirigea vers le client afin de répondre à sa demande... et ce, après l'avoir servi, Jack surveilla les alentours pour voir si tout se passait plutôt bien et d'ailleurs, on ne l'interpellait pas, donc... Puis son regard se dirigeait sur scène où des gens chantaient mais ils étaient sur le fin... Il y eut quelques applaudissements, puis Jack héla, tout en montant sur scène... Au passage, il rassura que non, il n'y avait pas de problèmes. C'était dingue de voir la tête que les gens puissent avoir lorsque les employés travaillant ici interviennent, comme s'il y avait un gros souci. Ils descendirent laissant Jack au micro, et « rassura » tout le monde...

Que personne s'inquiète … La soirée n'est pas terminée. D'ailleurs, elle ne fait que commencer … Je fais juste une petite annonce pour ainsi dire que j'invite une certaine Pénélope sur scène...

Puis son regard se posa sur la Pénélope en question, tout en continuant son discours... et d'ailleurs, il corrigea même ses paroles ...

Enfin une certaine Péné, pardon... Allez, amènes-toi …

Et oui, c'était important de l'appeler « Péné ». En plus, elle pourrait presque se faire passer pour une star. Si elle le voulait bien sûr !!

Vous aurez droit à un petit spectacle hors du commun et complétement inédit … Oui, effectivement … Ca ne va pas être tous les soirs que je me mettrais à chanter rien que pour votre plaisir. Sur ce, profitez-en !


Have fun, non ? Jack attendait donc d'ailleurs Pénélope en question pour lui filer un micro. Jack finit par lançerune chanson… et ce, au pif.. ou pas tout à fait... Une musique assez culte : « Voulez-vous » d'Abba …

J'espère que tu la connais celle-là, Péné.. fit Jack toujours dans son micro.

Et oui, Jack aurait peut-être dû faire animateur dans une autre vie.... Mais passons, en tout cas, cette chanson donnait envie de danser et ça allait être un massacre.

Spoiler:
 

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Jeu 9 Fév - 21:02

Hum Jack lui demander si il était difficile de se faire rembarrer ?? Il devait en savoir quelque chose quand même. Tout barman qu'il était, il ne pouvait pas plaisir à tout le monde et avait du essuyer quelque rateau quand même sinon Nutz serait prêt à le considérer comme un dieu, encore mieux que Barney Stinson, il devrait d'ailleurs peut être penser à écrire un playbook comme Barney, ou carrément jouer les personnages de Barney. Humm à méditer comme idée.
Mais c'était pas tant le fait de se faire rembarrer qui l'embêtait. Non ça lui était arriver plus d'une fois et il s'en était très bien remis n'ayez crainte. Mais avec Ashlee, il était prêt de conclure, il était chaud bouillant, et on ne pouvait pas dire qu'elle n'en avait pas envie, mais au dernier moment elle avait changer d'avis, et s'était enfuie en courant. Auprès de Péné il avait cherché mille et une excuse à ce comportement, mais il ne comprenait pas. Selon Péné c'était parce que Ashlee serait encore vierge et qu'elle n'avait pas envie de le faire avec n'importe qui pour sa première fois. En entendant cette hypothèse, Nutz lui avait ris au nez, mais il est vrai que les filles ne considérait pas l'acte sexuel comme les mecs. Oh et puis de toute façon il en avait marre de se poser tant de question, donc il avait décidé que ce n'était pas grave, et qu'il n'en voulait pas à Ashlee aussi frustré qu'il soit.

Oui, mais il suffit de se remettre en piste pour que tout aille bien !!

Et pour se remettre en piste il l'avait fait. Pas qu'il ai couché avec la première venue, loin de lui cette idée – enfin quoique... - mais il avait déjà commencé à draguer sa prochaine victime. D'ailleurs rien qu'à se rappeler cette chère Bérénice il avait un sourire aux lèvres. Il faut dire qu'elle était de ce genre de femme qu'on oublié pas si facilement. Belle et sure d'elle, elle savait ce qu'elle voulait. Il n'avait pas encore eu le temps d'en parler à Péné, mais vu comment elle avait fait sa commère avec Jack, c'était peut être une bonne chose.
En parlant de Jack, ce dernier essayait encore de le draguer subtilement en disant qu'il avait tout pour se faire caliner. Merci il était au courant, et même si il appréciait Jack, il n'était toujours pas de ce bord. Il se demandé, ce que sa cousine penserais du fait que Jack soit bisexuel. Surement rien, l'orientation sexuelle des gens, elle s'en foutait comme de sa première chemise. Pour elle chacun était libre d'aimer qui il voulait, et il était bien d'accord avec ça.

Jack, je sais que je suis beau gosse et que t'aimerais bien me mettre dans ton lit. J'en suis flatté, mais toujours pas intéressé.

Qui ne serait pas flatté de se faire draguer, même si c'était par un mec. Cela prouvait juste qu'il avait bon goût tout simplement. Et effectivement il était loin de partager le point de vue de Jack le Barman sur les mecs. Nutz était un hétéro pur et dur et rien ne pourrait le faire changer d'avis. Même pas un vieux pari qu'il pourrait faire, même pas pour le fun.

Il était toujours en train de discuter tout les 3, comme si il n'y avait aucun clients avec eux, mais dans un bar il y avait forcement des clients. Et d'ailleurs quelqu'un d'autre réclamait l'attention de Jack le Barman. Et bizarrement Nutz prit peur, parce que avant d'aller voir l'autre client, Jack avait dit à Péné « dans 5 minutes sur scène », mais il avait pris sa proposition de duo au sérieux ?? Nan c'était pas possible, et les menaces qu'ils venaient de faire personnes ne les prenaient en compte ?? Envoyer la vidéo à la famille et sur le site du Cozzy's ne le dérangeait absolument pas, mais il pensait au moins faire peur à Jack avec ça. A croire qu'il c'était trompé, et que Jack le Barman étai aussi fou que sa cousine et que l'étiquette sur son front ne servait à rien.
Il regarda donc Jack horrifié et avant qu'il ne parte voir son autre client lui dit:

Nan Jack, ne la tente pas comme ça, tu sais pas ce que tu fais, arrête avant qu'il ne soit trop tard.

Il n'avait même pas finit sa phrase que Jack était déjà parti avec un grand sourire, et la suite lui fit comprendre que Jack était aussi sérieux que Pénélope, vu que dans les 5 minutes qui ont suivie, on a entendu plusieurs appel au micro. Il appelait Pénélope sur scène, enfin Péné rectifiat-il, comme si il avait élevé les cochons ensemble. Nutz ne s'en formaliser pas loin de là, il était sur de se taper un bon fou rire si ils chantaient tout les deux au karaoké, mais pour être sur que sa cousine aille sur scène, il joua le coup de la psychologie inversé. Il savait que plus il dirait à Péné, qu'il n'avait pas envi qu'il y aille, et ben forcément elle aurait encore plus envie d'y aller. Pas con le Nutz, il connaissait bien sa cousine.

Sérieux Péné tu vas pas faire ça. Penser un peu à la vidéo que je pourrais faire.

Bien sure, sa cousine n'en faisait qu'à sa tête, elle s'amusait et pour elle plus rien ne comptait. Elle se foutait pas mal du regard des autres, et chanter comme une casseroles ne lui posait aucun problème comparé à certaines personne. A certains moment Nutz adorait ce trait de caractère, mais à d'autre il avoué que ça lui faisait un peu honte. Mais en même temps, ils étaient à New York, personne ne les connaissait ici, et puis il allait pouvoir envoyer une vidéo digne de la chorégraphie de Péné sur Abba de Dancing Queen, pour la crémaillère avec un cousin et une cousine.
Et puis Jack, devait avoir un don pour choisir les chansons, puisqu'ils avait justement choisi une chanson d'Abba. Voulez vous. Et il osait demandé si Péné connaissait. Mais pour elle Abba c'était cultissime, elle adorait. Et c'est dans un murmure et totalement mort de rire à l'avance qu'il pria pour les oreilles de tout le monde.

Si tu savais mon pauvre Jack....

Il n'était pas au bout de ces peines, mais au moins un très bon moment était à prévoir vu les 2 énergumènes qui était sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Jeu 9 Fév - 22:13

Péné écoutait la discussion entre Jack le Barman et son cousin tout en sirotant sa Vodka Orange sans trop de jus d'orange sinon ça rend malade. Il parlait drague, et que ça faisait mal d'être rembarré, bla bla bla, une vrai discussion de mec. Mais tiens, Nutz c'était remis en chasse. Enfin en chasse façon de parler, les femmes n'était pas du gibier, mais en ayant grandi avec des mecs, il est vrai que ça lui arrivait souvent de penser comme un mec, et rien ne la choquer. Mais bref, ainsi Nutz avait dragué suite à sa soirée desastreuse avec Ashlee, c'était plutôt une bonne chose, mais comme ce faisait-il qu'elle ne soit au courant de rien ?? Hum c'est pas grave, sur la route du retour elle lui poserait la question.
Tiens, par la même occasion, elle appris que Jack le Barman voulait mettre Nutz dans son lit, intéressant, pourtant elle était persuadé qu'il était hétéro ce chez Jack, mais après tout peut être qu'il est bi. En même temps l'un comme l'autre cela lui importait peu, et chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Et puis si il trouvait son bonheur comme ça, pourquoi il irait chercher midi à 14h ?? Mais cela dit Nutz se jetait un peu trop de fleur, il fallait peut être dire quelque chose et le ramener sur terre ?, Allez faisons nous plaisir, de toute façon Péné était sa cousine chérie donc il ne dirait rien, sinon la chambré en retour ou lui tirait la langue.

Nutz, les chevilles ça va ?? Tu ressembles pas encore Eddie Cahill. T'es beau gosse, mais n'en fait pas trop quand même.

Et là tout le monde se demande qui est Eddie Cahill ?? Ralala bande d'inculte. Péné avait repéré cet acteur quand il avait eu un rôle récurent dans Friends, à savoir Tag, le petit ami de Rachel. A l'époque de Friends, il était jeune et pas aussi sexy, mais on sentait qu'il avait tout le potentiel pour devenir un pur beau gosse. Et puis ensuite il avait eu l'un des rôles principal dans la série « Les Experts Manhattan » et là, OH MY GOD, ce fut la révélation pour Péné, c'est cheveux couper court, les années qu'il avait prit l'avait rendu O combien sexy. Il était parfait, absolument divin. Mais bon tout le monde connaissait son personne, mais pas l'acteur, c'est là qu'on reconnaît les fans de l'acteur et les fans de la série. Nutz connaissait cet acteur pour entendre les cris de sa cousine à chaque fois qu'elle regardait cette série. Et surtout fallait l'entendre faire le générique, une horreur, mais marrant à voir.
Après cette petit parenthèse j'aime faire chier mon monde et j'en suis fière, Péné retourna à sa boisson, parce que de toute façon Jack le Barman était attendu par un autre client. Mais quelle ne fut sa surprise de l'entendre dire « Sur scène dans 5 minutes ». Elle releva les yeux vers lui avec les yeux brillant et le sourire d'une gamine qui découvre les cadeaux de Noël sous le sapin. Et apparemment elle n'était pas la seule à avoir entendu ça, parce que Nutz fut plus prompt qu'elle à réagir. Mais malheureusement pour Nutz, il était déjà trop tard, maintenant Péné était sur le qui-vive et n'attendait qu'une chose c'était d'aller sur scène faire découvrir son non talent de chanteuse à tout le bar.

Trop tard mon Nutsy, mais tu savais à quoi t'attendre en m'emmenant ici.

Genre elle disait que c'était de sa faute si il en arrivait là. C'était en parti sa faute, avec son étiquette, il avait déjà attisé sa curiosité, et puis elle avait rencontré Jack le Barman avec qui elle parlait comme si ils étaient amis depuis des années. Et puis même si elle chantait très mal, Péné adorait le karaoké. Elle était encore en train de polémiquer avec Nutz qu'elle entendit son nom prononcer dans le micro, et Jack le Barman qui l'inviter sur scène. Nutz essaya de la convaincre de pas chanter une dernière fois, mais elle savait qu'il n'attendait qu'une chose, c'est qu'elle soit sur scène pour pouvoir la filmer et envoyer la vidéo à la famille. Elle était blonde, mais quand même, elle connaissait son cousin comme si elle l'avait fait.

Nutz, tu sais aussi bien que moi que t'as envi que j'y aille pour te foutre de ma gueule, alors profite du spectacle et oublie pas de filmer.

Oh et pour se foutre de sa gueule il n'allait pas se gênait, et cette vidéo restera un dossier qu'elle suivra comme un boulet toute sa vie, mais qu'importe, elle s'amusait et c'était le plus important. Et par la même occasion Nutz s'amusait aussi, l'espace d'un instant il oublierait la torture que lui avait infligé Ashlee.

C'est donc d'un pas sure d'elle, comme si elle allait conquérir la salle, qu'elle se dirigea vers la scène toujours avec son étiquette « je ne sais pas chanter » sur le front. Non elle ne l'enlèverait pas si c'est ce que vous vous demandait. Elle y tenait à cette étiquette maintenant.
Jack le Barman mit une chanson un peu au hasard, et le hasard faisait bien les choses, il était tomber sur « Voulez vous » du groupe Abba. Comme si c'était un signe. Si Péné voulait chanter, bien sur quelle question. Jack eu même l'affront de lui demander si elle connaissait cette chanson. Mais enfin, quand même, elle était une grande fan d'Abba, avait déjà fait une chorégraphie sur Dancing Queen, et puis surtout, il parlait français dans la chanson. Enfin tout était relatif, ils ne disaient pas grand chose, mais quand même.

Si je connais, et comment !! Abba c'est mes potes, on a fait plusieurs soirée ensemble.

C'était foutu, Péné était déjà parti dans son délire, et maintenant plus rien ne l'arreterait. Genre elle avait fait plusieurs soirée avec eux. Dans ses rêves oui. Et puis elle adoré Abba, mais elle n'était pas aussi fan que Muriel. Comment vous ne connaissait pas Muriel ?? Pourtant c'est un film culte, Muriel est également fan d'Abba, mais le genre de fan inconditionnel. Mais je vous en dit pas plus, je vous laisse faire quelque recherche, et même télécharger le film. Le titre c'est « Muriel » tout simplement, les producteurs n'ont pas cherché bien loin.

Je compte sur toi, pour pas massacrer la partie française, quoi que en France avec ton accent tu ferais craquer plein de monde.

Ben oui, un américain qui chante français ça court pas les rues alors autant essayer de faire de son mieux, mais il n'y avait rien de plus sexy, d'ailleurs elle apprendrait peut être le français à Robin juste pour l'accent. Mais pour revenir à Jack oui en France il ferait un malheur, il était beau gosse fallait le reconnaître, et puis personne ne résiste à l'accent, c'est tellement sexy. D'ailleurs Péné venait d'avoir une petite idée.

Ça te tente pas qu'on fasse une petite chorégraphie en même temps ??

Les chorégraphie, il n'y a que ça de vraie. Et Péné est bien placé pour le savoir puisqu'elle en avait plus d'une à son actif, de Abba aux 2be3, en passant par Dirty Dancing, avec son cousin et sa cousine ils en avaient fait des belles. Des chorégraphies plus belles les unes que les autres. Et puis en faire une avec Jack le Barman pourrai être bien marrant, voire même complétement délirant.

Et puis tant qu'à être ridicule autant l'être jusqu'au bout tu crois pas ?

Oui le regard des gens importait peu, et puis de toute façon Nutz commençait déjà à les filmer alors autant faire le show jusqu'au bout et donner au public ce qu'il avait envie, à savoir 2 fous qui ne savaient pas chanter.
Elle n'attendit même pas la réponse de Jack qu'elle s'empara elle aussi d'un micro et commença à chanter comme si elle était toute seule, ou donner un vrai spectacle, et commença également un semblant de chorégraphie loin d'être compliqué que Jack pourrait suivre sans aucun problème, puisque pour l'instant il consistait à croiser un pied devant l'autre. Mais après ça se compliquer puisqu'il faut croiser un pied devant l'autre tout en bougeant les bras. Exercice difficile, surtout avec un micro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Dim 12 Fév - 15:24

C'était vrai qu'il suffisait de se remettre en piste pour que tout aille bien et ce, Jack pouvait le confirmer... Que ce soit de ce qu'il entendait de son bar - des vertes et des pas mûres – mais aussi de ses propres expériences. Et dire ce qu'ils se passaient parfois pour ces pauvres clients, s'ils savaient des fois qu'ils étaient totalement en train de rassurer plus ou moins leur barman. Comme si l'un autant pour l'autre, c'était un très bon système de thérapie pour les deux... Mais Jack avouera pratiquement seulement qu'il y avait bien pire que lui. Depuis lors de ces propres conneries et déboires, les deux choses primordiales étaient : éviter les femmes mariées et éviter de les ramener chez lui... Et surtout accrocher son porte-feuille il ne savait où jusqu'à ce qu'il soit introuvable. Et oui, il y avait des petites voleuses. Mais bon, sur ces souvenirs, Jack voulait terminer l'année correctement et en beauté... Même pas besoin d'être le premier janvier pour prendre de nouvelles résolutions.

Nutz n'avait pas une partie gay en lui, et ce, Jack ne pouvait rien y changer. C'était bien dommage mais il avait bien sûr tenté. Qui ne tentait rien, n'avait rien ? Enfin rien n'empêchait de draguer ou de faire des compliments subtils à un hétéro... C'était toujours sympa et marrant ! Et surtout ça ne serait plus Jack tout craché. Et la cousine qui en rajoutait une couche et qui parlait d'un certain Eddie Cahill ! Un beau gosse ? Son fantasme peut-être ? C'était qui cet Eddie machin truc muche ?

Dis... Est-ce que je lui ressemble à ce … Eddie Kill ? Fit-il d'une manière à la confidence...

Et ce, il n'y avait rien de mieux pour écorcher le nom et cet acteur avait intérêt à être véritablement beau gosse car sinon, Jack le prendrait mal pour son grade.

Mais passons, dans ce qui allait suivre, Jack tentait le diable en personne en invitant Pénélope sur scène à une débauche pas possible. Et ce, ce n'était pas pour ses yeux doux et encore moins la fleur qu'elle avait lancé : son  « barman préféré »... Ca, c'était la classe en plus d'avoir un surnom classé typique des temps des tavernes... des pirates... tout ce qui faisait véritablement du rêve... Oui, après le système de thérapie, il y avait aussi le système où on vendait du rêve.

Et sur scène, Jack se demandait s'il allait pouvoir retenir son fou rire ou pas... Car de une, la blondinette avait toujours son étiquette sur son front … De deux, elle semblait vraiment avoir la forme, prête à chanter … Surtout sur du Abba … Genre elle les avait toujours connus.

Hey, y'a à peine trois mots … et je parle très bien français... « Voulez-vous coucher avec moi, ce soir? »


Non, Jack ne râlait pas et ne faisait par référence à la chanson « Lady Marmelade »... Comme s'il ne s'était pas amusé à regarder Moulin Rouge, non non … et c'était certain que son accent pouvait faire craquer les petites françaises comme celles-ci feraient craquer avec leur accent en parlant l'anglais. Mais bon, pour parler une langue étrangère, il ne fallait pas trop compter sur Jack car il avait déjà craqué la partie espagnole de la chanson « La Bamba » dans sa cuisine...

Et en plus, sa partenaire de chanson lui suggérait même de faire une chorégraphie … comme si oui, évidement, les conneries, on ne les faisait jamais de moitié. En plus qu'ils étaient filmés, autant faire tout ça avec classe pour garder les bons souvenirs en mémoire... et ce, tout le monde pourrait en profiter sur le site du bar … Là, c'était certain que soit les gens allaient fuir ou soit ça allait attirer du monde... Et ce n'était pas Maria qui allait s'en plaindre et qui ne se retiendrait pas pour se foutre de sa gueule.

Allez ! C'est parti !
Fit Jack complétement chaud...

Et d'autant plus qu'il n'avait rien bu … Mais bon, on pouvait partir en quart de folie sans avoir bu une seule goutte d'alcool … Oui , il était chaud, prêt à s'amuser, danser et chanter comme une merde mais c'est pas grave !! Certains n'osaient même pas monté sur scène donc ils pouvaient fermer leur bouche et le ridicule n'avait jamais tué... La chanson se lançait donc et Jack commençait légèrement à danser au même rythme que Pénélope, avec le micro en main.

  • People everywhere
    Des gens partout
    A sense of expectation hanging in the air
    Un sentiment d'attente plane dans l'air
    Giving out a spark
    Faisant jaillir une étincelle
    Across the room your eyes are glowing in the dark
    A travers la pièce, vos yeux brillent dans le noir
    And here we go again,
    Et allons-y à nouveau,
    ...

Même s'il chantait faux, on ne pouvait pas dire qu'il ne s'amusait pas... Et l'ambiance était là... La joie de vivre, la déconnade... Ca passait nickel.Il y avait un tel charisme que tout ça, c'était très contagieux.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Lun 13 Fév - 21:54

Jack et Nutz l'a faisait vraiment rire, à leur façon de se parler on pourrait croire qu'ils se connaissent depuis des années, et qu'ils ont fait les 400 coups ensemble, mais nan pas du tout, ils se connaissent depuis une semaine seulement, et se voient pour la deuxième fois. Vous imaginez ce que ça va être dans quelques mois ?, Le bordel complet, c'est moi qui vous le dit !
En voulant remettre Nutz à sa place, enfin façon de parler, elle faisait juste attention à ce qu'il ne se prenne pas pour le maître du monde, ou le SuperBeauGosse du monde. C'était son cousin et elle reconnaissait qu'il était beau gosse, mais selon elle, d'autre l'était plus, et notamment Eddie Cahill, d'ailleurs Jack la fit bien rire sur ce coup aussi, parce qu'il voulait savoir si il ressemblait à cet acteur. En plus il avait ecorché son nom, c'était honteux.

Eddie Cahill Jack le Barma, Cahill, fait un petit effort quand même. T'es brun comme lui, mais la ressemblance s'arrête là.

Et n'allait pas croire qu'en disant ça, elle dénigrer la beauté de Jack le Barman, non non pas du tout, il était sexy aussi à sa façon, mais il n'était pas Eddie Cahill c'est tout. Il n'était pas non plus Jared Leto. Quoi que si on parle de Jared Leto, il faut définir la période aussi, parce qu'il est passé par coupe de cheveux, pas super super, mais alors si on prend sa pub pour Hugo Boss alors là oui, il n'y avait pas photo. Péné se jetterais sur lui sans aucun souci. Mais chut, surtout pas un mot à Robin. ^^

Bref, maintenant, ils étaient sur scène prêt à chanter « Voulez vous » de Abba !! Péné avait fait chier Jack le Barman en lui demandant de pas trop écorcher les mots français, tout en sachant qu'en France il se ferait des femmes à la pelle grâce à son accent. Et pour lui prouver que les trois pauvres mots de la chanson il pouvait lui dire, il lui chanta, ou dit, « Voulez vous coucher avec moi » encore une fois, Péné ne pu retenir un fou rire.

Mais c'est même pas la bonne chanson !! Mais alors là je te confirme que t'en fais craquer des dizaine à la minute.

Ben oui, tout le monde savait que « Voulez vous coucher avec moi » était tiré du film Moulin Rouge, et du groupe Lady Marmelade, bien que très vieille, cette chanson avait était reprise par Christina Aguilera, Pink et deux autres femmes. D'ailleurs le clip était très bien réussi. Sexy sans être provoquant, laissant planer le doute, et laisser libre cours à l'imagination de ces mâles devant leurs postes de télévision. Personnellement le clip avait laissé Péné indifférente, même si elle aimait bien les vêtements et les décors.
Et oui, elle était plus que sure et certaine qu'avec cette accent, en France ou dans un pub français ici au Etats-Unis – tiens d'ailleurs ça devait bien se trouver – il ramasser des nanas et même des mecs à la pelle, et il n'aurai plus que l'embarras du choix pour sa nuit, voire même des centaines de nuits. Et connaissant l'énergumène, mais il serait plus que ravie d'en profiter, de pouvoir faire son choix comme dans un magasin. En Barney qui se respecte avoir autant de personnes à ses pieds ça devait flatter l'égo, et pas que l'égo si vous voyait ce que je veux dire. Elle avait grandi avec des mecs, donc elle savait à quoi il pensait à chaque seconde de la journée. N'allait pas croire que Pénélope était une jeune fille bien sous tout rapport qui joué les fausses prudes. Ces cousins l'avait mis en garde contre les mecs bien avant qu'elle soit vraiment en âge de coucher avec eux. Et plus d'une fois elle les avaient remercié, parce que grâce à eux, elle en avait frustré plus d'un. Ce qui les avaient bien fait rire avec ses cousins.

Mais plus rien ne comptait pendant ces minutes, elle était sur scène avec Jack le Barman, elle s'amusait comme une petit folle, et surtout malgré son verre de vodka elle était dans état naturel, donc imaginer un peu quand elle sera sous l'emprise de l'alcool. Jack le Barman, la regarda, et lui dit un c'est prêt qui lança la chanson.
Elle lui laissa être la star pendant les premières paroles de la chansons, pendant ce temps là, elle mettait au point leur petite chorégraphie et motiver les clients du bars, pour qu'ils se lèvent de leurs chaises, et tapent dans leurs mains pour les encourager. C'était le moins qu'ils puissent faire quand même alors que Jack Le Barman himself et elle Péné mettait l'ambiance, sous les appareils photos et caméra vidéo de plusieurs personnes.
Jack venait à peine de finir sa dernière phrase, qu'elle enchaina aussitôt avec la suite, pour elle dans sa petite tête de blonde, chaucun faisait un petit bout des couplets, et il reprenait les refrains en choeurs, en espérant que Jack à la fin de la chanson ne se moque pas de son accent !!!

We know the start
On connait le début
We know the end
On connait la fin
Masters of the scene
Maîtres de la scène
We've done it all before and now we're back to get some more
Et maintenant on revient pour en avoir un peu plus
You know what I mean
Vous voyez ce que je veux dire.

Péné était maintenant dans son délire. Le karaoké elle adorait, et plus rien de pouvait l'arrêter. Elle était à fond dans la chanson, et tout en chantant, elle faisait la chorégraphie avec Jack le Barman, chantait en le regardant, bref un vrai duo de pro. C'était sur et certain, Jack et elle, était fait pour se rencontrer et faire des conneries ensemble, emmerder leurs amis ensemble. Elle en était certaine, maintenant elle voulait que Jack le Barman devienne un ami pour de vrai, pas juste le barman du coin qu'elle aimait bien parce qu'il était sympa. C'est dingue, de pouvoir dire ça en une soirée et pourtant elle n'avait rien bu, il y avait vraiment quelque chose de bizarre dans cette soirée.
Attention, place au refrain, elle laisse Jack le Barman en solo sur la phrase en français, juste pour avoir encore une fois la chance d'entendre son accent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mar 14 Fév - 21:46

Non mais il fallait vraiment que Jack écorche le prénom de cet acteur mais fallait l'excuser, hein !!! Même s'il avait aussi des yeux et qu'il aimait les ramener, hein ! Il en avait, et c'était pour s'en servir !! Mais cet acteur ne lui disait vraiment rien du tout … et puis passons, même s'ils n'avaient que les cheveux bruns seulement en commun, on ne pouvait pas dire que la seule différence était que lui, il était là en chair et en os et il ne restait pas qu'un fantasme inassouvi … Ca pouvait vite s'arranger avec lui.

En plus, même s'il n'avait pas eu la même référence que cette Pénélope sur cet Eddie Cahill, ce n'était pas de ce qui l'empêchait de continuer à faire les siennes, de ses références et oui, il fallait forcement qu'il sorte la phrase culte de cette chanson que n'importe quel étranger pouvait retenir et apprendre grâce à ça !!! et il savait très bien que ce n'était pas la même chanson que celle d'Abba mais voilà, cette chanson lui venait en tête et Jack restait un mec malgré tout.

Si en plus tu fais partie de cette dizaine... Ca me va ! Ca me comble !

Oui, soudainement, il avait un peu un sourire à la con et était d'une tendance charmeuse à ce moment-là. Non il ne la draguait pas, ou peut-être que si...

Mais en tout cas, c'était génial de pouvoir se déchainer ainsi … En plus, il pouvait limite se faire un petit solo … surtout sur les deux mots en français... Trop classe !!!

  • Voulez-vous
    Voulez-vous
    Take it now or leave it
    Prenez le maintenant ou partez
    Now is all we get
    Maintenant c'est tout ce qu'on obtient
    Nothing promised, no regrets
    Rien de promis, pas de regrets
    Voulez-vous
    Voulez-vous
    Ain't no big decision
    Ce n'est pas une grande décision
    You know what to do
    Vous savez quoi faire
    La question c'est voulez-vous
    La question c'est voulez-vous


Et on ne pouvait pas dire que la chanson ne leur correspondait pas spécialement à ce moment -là... Comme si cette chanson, Jack la dédiait à sa partenaire. Après tout, on pouvait imaginer plein de choses !!! Et quand le barman avait sa partie française à chanter, il jeta un coup d'oeil à Pénélope... Oui, il y avait quand même beaucoup de regards échangés, on ne pouvait pas dire qu'à cette connerie, ils n'étaient pas complices et qu'ils n'assumaient pas tous les deux, hein !!! Ils avaient lancé le défi … ils prouvaient qu'ils en étaient capables !!!

  • I know what you think
    Je sais ce que vous pensez
    "The girl means business so I'll offer her a drink"
    "La fille pense affaire alors je vais lui offrir un verre"
    Feeling mighty proud
    En vous sentant très fier
    I see you leave your table, pushing through the crowd
    Je vous ai vu quitter votre table, vous frayant un chemin à travers la foule
    I'm really glad you came,
    Je suis vraiment contente que vous soyez venu,
    You know the rules, you know the game
    Vous connaissez les règles, vous connaissez le jeu
    Master of the scene
    Maître de la scène
    We've done it all before
    On l'a entièrement fait avant
    And now we're back to get some more
    Et maintenant on revient pour en avoir un peu plus
    You know what I mean
    Vous voyez ce que je veux dire


Sur cette fin de chanson, limite si Jack ne finissait pas par passer son bras autour du cou de Pénélope comme s'ils étaient amis depuis longtemps... Les applaudissements se firent entendre dans la salle et Jack était plutôt fier de ce coup là... Même s'il savait que ça allait faire du bruit, qu'il allait se faire charrier mais aussi sûrement par des inconnus qui allaient passer dans le coin... Enfin surtout par les habitués du Cozzy's s'ils passaient sur le site du bar... Ah ça allait être marrant !! En plus, il y avait une petite fille de dix à peine qui avaient couru jusqu'à la scene seulement pour les prendre en photo et repartit par la suite au fond de la salle, amusée.. Mais passons, il se tourna alors la tête vers cette Péné qui avait toujours cette étiquette sur la tronche et ça le faisait trop marrer... C'était certain qu'il allait s'en souvenir de cette soirée.

Tu comptes garder cette étiquette ?


Genre il ne la jalousait pas en fin de compte ou s'il ne voulait pas la garder en souvenirs et l'afficher sur le mur derrière le comptoir !!! Comme un trophée !!! et non, le barman ne fera pas d'autres chansons même si on l'acclamait...

En tout cas, merci pour cette petite parenthese en cette soirée !
Fit-il dans le micro. Le karaoké est de nouveau ouvert... Et le bar également!!

Oui, les clients pouvaient revenir et étaient réinvités à la scène.. Jack reposa alors son micro à sa place initial... et leva sa main pour faire une tape dans la main de Pénélope, pour la féliciter, entre autre !

Toutes félicitations. Mission accomplie, camarade !!!

Et il finit par descendre les marches de la scène et se dirigea derrière le comptoir, où là, son devoir – ou plutôt son devoir – l'appelait !!! Et malgré ça, on ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas son job et encore moins les relations humaines parfois... quand il tissait des liens... Les gens, qu'ils soient New Yorkais purs souches ou des étrangers, il y avait vraiment des gens cools!!!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Dim 26 Fév - 18:43

Encore un peu et elle pourrait vraiment croire aux conneries de Jack !! Mais nan elle était immunisé, mais ça ne l'empêchait pas de la faire rire. Jack le Barman était un vrai bout en train, comme notre Péné d'ailleurs. Mais Jack le Barman était un charmeur dans l'âme, lui même se qualifiait de Barney Stinson, donc ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, mais c'était marrant, et surtout flatteur !!

Jack le Barman, tu n'es qu'un vil flatteur, mais j'aime ça !!

Soyons honnête, toute les femmes rêves de qu'on lui parle comme ça, qu'on la charme comme ça !! On ne parle pas de drague, parce que Jack le Barman n'était pas en train de la draguer non, mais vraiment de la charmer, et le pire c'est qu'il y arrivait très bien. Et puis elle avait le droit de s'amuser un peu aussi !! Robin n'était pas là, il ne connaissait pas se brin de folie qui sommeillait en elle. Elle était avec son Nutz chéri et elle comptait bien en profiter. Alors si en plus pouvait s'amuser comme une folle, elle signait tout de suite, et reviendrait ici aussi souvent que possible.

En tout cas, maintenant qu'il était sur scène, à chanter une chanson de Abba, la troisième guerre mondiale pouvait éclater à côté d'eux, que Péné ne s'en rendrait pas compte. Elle s'amusait comme une petite folle et que les gens puissent se moquer d'elle, lui passait au dessus, mieux, elle s'en foutait comme de sa première chemise. Elle était en plein délire avec Jack le Barman, elle s'amusait, Nutz la filmait et la vidéo ne tarderait pas à faire le tour de la famille, mais elle s'en foutait, elle se sentait bien, et c'était bien ça le le principal.
Ils avaient entamé le refrain, et Péné avait laissez Jack le Barman se faire plaisir sur les mots en français, et sur le refrain tout court !! Lui aussi semblait s'amusait comme un gamin, et voir ça faisait sourire Péné.

Le refrain passé, ils avaient repris le dernier couplet ensemble, et la magie de la chose, c'est qu'alors il ne se connaissait pas, était super complice. Ils chantaient en se regardant, ils partageait un vrai délire et cela se voyait. Tout les gens dans le bars devaient se dire que ces deux là se connaissaient depuis toujours, mais non pas du tout, ils s'étaient rencontré il y a peine quelques heures !! C'était ça la magie de la vie. Après tout on vivait pour ce genre de rencontre.

La chanson était maintenant terminé, et Jack le Barman et Péné vivait pleinement leur moment de gloire !! Tout les monde les applaudissaient pour ce grand moment sur scène, et surtout pour avoir quelque peu massacré la chanson, mais chut ça c'est un secret. L'espace d'une photo ils se sont même pris pour de vraies stars et ont pris la pose pour une jeune demoiselle qui semblait elle aussi bien s'amuser.

Ben oui jusqu'à la fin de la soirée. Je t'en ferais cadeau en partant !! Un collector, plus tard tu pourras le vendre des millions

Normal quoi, c'était une véritable star Péné. Si c'est pas pour ses talents de chanteuse, qui – soyons honnêtes – sont inexistants, c'est pour ses talents de pâtissière, et croyait moi elle comptait bien faire goûter au monde entier ses gâteaux. Et dans ce cas, oui son étiquette deviendrait célèbre avec elle, et donc Jack le Barman pouvait se considérer comme un priviliégé.
Bon d'accord elle avait peu de chance d'être célèbre un jour, mais on peut toujours rêver, après tout ce genre de chose arrive à n'importe qui, n'importe quand. Il suffit d'être la au bon moment, au bon endroit.
Jack en profita également pour dire à tout le monde que le karaoké était de nouveau ouvert à tout le monde, ainsi que le bar, ce qui à mon avis devait beaucoup plus intéressé les clients. Ben oui après tout il venait surtout ici pour boire un coup. Et Péné le temps d'une chanson les avaient privé de leurs Barman préféré.

T'as raison, on est les meilleurs !! Un petit high five est effectivement de rigueur !!

Pourquoi cette phrase ?? Tout simplement parce que Jack le Barman et Péné venaient de se taper dans la main à la manière de Barney Stinson, Ted Mosby, et Marshall Erickssen dans How I Met Your Mother. Et puis étant donné la prestation livré, il était plus que mérité.

Ils retournèrent tranquillement au bar ou entre deux des gars venaient leurs donner des claques dans le dos pour leur dire « bien joué » ou alors « merci pour ce grand moment » alors bien sur il y avait un peu de foutage de gueule, mais c'était tellement excellent.
Au bar, Jack le Barman retrouva son comptoir et un bon nombre de clients qui voulaient renouveler leurs consommations, et Péné retrouva son Nutz qui n'avait perdu aucune seconde de ce magnifique karaoké. En arrivant, elle allant quand même lui faire un petit câlin, même si elle se doutait que la vidéo était déjà sur facebook et sur le site du Cozzy's.

Alors Nutzy, le spectacle t'as plus ??

Et pour apprécier, elle savait qu'il avait apprécier, ou plutôt il s'était marrer comme une baleine oui. Voir sa cousine se ridiculiser sans faire attention des autres était toujours un grand moment pour Nutz. Et puis au moins cette petite vidéo pourra rassurer quelque peu la famille rester en France, comme quoi elle ne déprimait pas, qu'elle se portait très bien, et que bref tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Dim 26 Fév - 21:57

Nutz n'avait pas loupé une miette du spectacle offert par Jack le Barman, et sa très chère cousine Pénélope. Et qu'est ce qu'il avait pu rire, dès que sa cousine avait entendu le mot karaoké elle était folle, et alors quand Jack le Barman l'avait appellé sur scène, on aurait dit une vraie gamine !! Sa cousine gardait son âme d'enfance et c'était bien l'une des choses qu'il aimait le plus chez elle, parce que du coup grâce à elle, lui aussi gardait son âme d'enfance.

Tout en filmant cette prestation digne de l'eurovision, Nutz n'avait pu s'empêcher de regarder tout les clients du bar pour épier leur réactions. Et je vous assure que ça valait le détour. D'ailleurs Nutz avait remarqué qu'il y avait 3 groupes différents dans le bar !!
Le premier groupe était composé de gens comme lui, c'est à dire qui se moquait ouvertement de le prestation scénique de Jack le Barman et Péné, et il devait bien avouer qu'ils avaient plus que raison parce que question massacre de chanson, il avait rarement vu pire. Et le pire, il l'avait vu avec Péné, donc imaginait un peu.
Dans le deuxième groupe, on comptait les gens qui admiré le courage – si on pouvait apeller ça du courage – donc faisait preuve les deux énergumènes sur scène. Parce que oui certain adorerait aller sur scène et chanter leur chansons préféré, ou même n'importe qu'elle chanson, mais la timidité ou la peur du ridicule faisait qu'il n'osait pas se frotter aux regards des autres.
Et enfin le dernier groupe, se composait d'une minorité de client, qui en avait complétement rien à faire. Ils étaient là pour passer un moment de détente, et que quelqu'un aille chanter ou pas les laisser complétement indifférent. Le seul problème pour eux, c'était que justement c'était le barman qui chantait et que donc par la force des choses, ils devraient attendre un peu plus longtemps pour avoir d'autre consommation.

Malgré le fait qu'ils avaient du faire mal aux oreilles de pas mal de personne, Jack et sa cousine avaient fait le plein d'applaudissement, jouant même les stars pour une petite fille qui de toute évidence n'y connaissait pas encore grand chose en matière de musique, ou alors peut être qu'elle aussi avait envi de les afficher sur internet ou dans un tout autre endroit.
Ils vivaient à fond leur petit quart d'heure de gloire, mais Jack devait quand même revenir au bar et s'occuper de ses clients, et c'est donc tant bien que mal, qu'ils ont réussi à se frayer un chemin jusqu'au bar. Jack n'avait pas vraiment le temps de s'arrêter 5 minutes pour discuter, mais qu'importe, il aurait bien le temps après pour le charrier. Par contre sa cousine était directement venu vers lui, et lui avait fait un petit câlin, dans le genre, après toute ses émotions j'ai besoin de réconfort.

Oh que oui, la vidéo est déjà sur facebook, et sur le site du bar.

Avec les nouvelles technologies, c'était vraiment facile de pouvoir partager n'importe quelle information, et en l'occurence, là c'était la vidéo de sa cousine dans toute sa splendeur. Et puis mise sur facebook, ça permettait à la famille de voir que malgré la distance Péné n'avait pas changer et resté la même.

D'ailleurs, t'es déjà une star sur facebook, et nombre de commentaire de la famille.

Pour ce qui était des commentaires, on pouvait faire confiance à la famille Reid. La sœur de Péné avait déjà marqué « Ton filleul se marre comme un fou en voyant sa « mayenne » chanter, et Théo se couvrent les oreilles, donc désolé, mais tes performances vocales ne s’améliorent pas ». Ensuite leurs cousine avait marqué « bien joué ma poule, tu perpétues la tradition de la choré même aux States, trop la classe, à bientôt je t'aime ». J'en passe et des meilleures, en seulement 3 minutes de publication, Nutz avait déjà eu 10 commentaires. Et bien sur beaucoup se demandait qui était l'homme mystère qui chantait avec Péné.

Et tout le monde se demande qui est ce si bel homme avec toi.

Oui, c'était bien l'une des choses qu'il ne comprenait pas. Déjà sa cousine avait dit que Jack était sexy dans son genre, et voilà que sa belle soeur, et une autre cousine venait confirmer le sex appeal de Jack le Barman !! Après tout il n'était pas une femme, et n'était pas non plus homo donc ça devait expliquer pourquoi il était insensible aux charmes de notre tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Lun 27 Fév - 21:50

Et ce... Jack prit le « vil flatteur » pour un compliment !!! Oui, il en était flatté par ça. Bref, ne cherchez pas à comprendre la logique de ce cher barman … Seul truc à retenir, oui, il aimait charmer. Bref, après l'éclate sur scène, le reconfort ? Ah non, c'était ça le reconfort, donc oui, il fallait bien qu'il retourne bosser. Ben oui, il était là pour ça avant tout même s'il avait fait passer un bon moment ces clients !!! Et oui, pendant qu'eux ne bossaient pas, il y en avait toujours des exceptions.

En tout cas, une chose était certaine, il allait repartir dans la soirée chez lui avec un trophée dans la main. Oui, il retenait le coup de l'étiquette et quand Jack avait une idée, il ne l'avait pas ailleurs. Quand il l'aura cette étiquette, comptez sur lui pour le foutre sur Ebay, ne sait-on jamais ! On vendait de tout et n'importe quoi, que ça, ça pouvait très bien pouvoir faire l'affaire !!! En plus, ça passera comme une lettre à la poste, ben ouais... ce n'était qu'un bout de papier. Pas besoin de faire de gros colis !!!

Bref, il s'occupa des clients qui voulaient leurs consommations... Et d'ailleurs certains le charriaient déjà même. Ils étaient bien contents et ne regrettaient pas d'être venus ! Ben tant mieux pour eux. Jack n'en était plus que ravi. En plus, si ça ne pouvait que ramener un peu plus la clientele et tout ça... Ce n'était que du bonheur, quoi !! et d'ailleurs, il n'imaginait pas que Maria l'ait entendu mais également son neveu et sa nièce, il savait qu'ils étaient là... ils n'avaient pas dû rater une miette, eux aussi.

Sur ce, pendant que les deux cousins français discutaient entre eux, Jack finit alors au bout d'un moment par revenir vers eux. Quoi ? Encore eux ? Oui, il allait croire que ca allait être ses clients favoris et qu'il allait se les monopoliser toute la soirée. Où ne serait-ce qu'eux qui le monopoliserait ? Allez savoir !! Après tout, quand on était une star, hein, il ne fallait pas s'étonner... Et encore, il en était une ? Déjà apparemment il était sur le site du Cozzy's mais aussi également sur Facebook... et qu'il y avait déjà des nouvelles de leur famille en France...

Il y a combien d'heures de décalage entre ici et la France ?

Ouais c'était quand même une question qui le turlupinait et qu'il avait le droit de poser. Il lui semblait en tout cas qu'il y avait 6h de décalage et vu l'heure qu'il était là, ici à New York.... il devait etre déjà 4h ou 5h du matin... Bref, vous imaginez en plus, à cause de (ou plutôt grâce à) ça... il serait connu en France ? Trop la classe d'être connu au delà des frontieres, et ce, dans un autre continent. C'était ce qui s'appelait : avoir la classe internationale !!!

Sur ce, bon, ce n'était pas qu'il n'avait plus envie de discuter avec eux, mais voilà, aussi, il fallait peut-etre qu'il leur laisse de l'intimidé, vous ne croyez pas ? Ils étaient venus pour passer un bon moment ensemble, et ce, en famille, entre eux quoi ! Et lui, il devait travailler … Et il était tout seul à gérer le bar et la salle puisqu'il n'y avait pas Ashlee. Il soupira en ayant une pensée pour elle. C'était fou que cette fille avec un bon d'entrain.... lui manquait. Mais il pourra lui raconter la soirée et lui montrer son trophée, même s'il savait qu'elle se foutrait de sa gueule.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pénélope Reid
New Yorkais


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 27
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Mer 7 Mar - 8:16

Maintenant qu'il était retourné au bar, Péné pouvait parler tranquillement avec Nutz, pendant que Jack le Barman répondait aux multiples appels des clients. C'est qu'il était devenu une star maintenant. Et bien sur fallait s'en douter, Nutz avait déjà fait tout le nécessaire pour que cette photo ne reste pas méconnue du grand public. Puisque monsieur l'avait posté sur facebook, et sur le site. Merci la famille on se sent soutenue. En même temps elle aurait fait pareil.

Déjà des commentaires ?? Mais pourtant il est tard la bas, ou tôt. Tout dépend comment on voit les choses.

En plus on était en pleine semaine donc il devrait être tous en train de dormir. Il y avait 5h ou 6h de décalage en fonction de l'heure d'été ou d'hiver. Ayant toujours été nul avec les décalage et tout ça, pour Péné il était approximativement 5h ou 6h du matin. Pour sa soeur et et le frère de Nutz, elle pouvait trouvait une explication. L'une a été réveillé par son fils, et l'autre c'est levé pour le boulot. Après pour ses autres cousins elle ne voyait pas tellement d'explication. De toute façon on a jamais trouvé d'explication logique aux agissements de la famille. Tout le monde était fous, et tout le monde le vivait relativement bien. Du coup elle piqua le portable de Nutz pour rédiger un petit commentaire elle aussi. "vous nous manquez, on a hâte de vous voir débarquer à New York. Bizoo on vous aime". Oh oui le jour où il viendrait, New York s'en souviendra.

Ouep Jack le Barman, 5h ou 6h

Lui aussi avait du faire un rapide calcul pour connaitre l'heure en France. Et il devait se dire que la famille était tout aussi folle que les cousins. Mais maintenant il était une star en France aussi. Et surtout il était le mystérieux inconnu. Et tant qu'il n'en saurait pas plus, Péné allait être harcelé. D'ailleurs, elle ne serait pas étonne que quelqu'un ai déjà essayé de faire des recherches sur Jack pour en savoir plus.

Il commencait à se faire tard - enfin pas si tard que ça - et mine de rien, demain Péné devait se lever pour aller bosser. Nutz aussi, mais pas aussi tôt. Donc il serait plus raisonnable de finir la soirée.
Leurs verres terminés, ils se levèrent pour remettre leurs manteaux, et surtout allèrent voir Jack le Barman pour lui dire au revoir et surtout merci pour la soirée.

Jack le Barman, merci pour cette excellente soirée, tu peux être sure que tu nous reverras très souvent.

Oui c'était décidé, maintenant ce bar allait être leur QG. Ils viendraient boire un verre ici dès qu'ils pourront, ce qui soyons réaliste, pourrait être tout les jours.
Mais avant de vraiment partir elle devait laisser quelques chose à Jack.

Tiens cadeaux

Eh oui vous avez deviné, Péné lui as laissé son étiquette. D'ailleurs maintenant ça faisait bizarre de plus l'avoir sur le front. Avec Jack ils rigolèrent en regardant ce bout de papiers et chacun se dit bonsoir.
Jack le Barman retourna à ses clients et ses bouteilles, et Nutz et Péné sortirent dans le froid de New York bras dessus bras dessous pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]   Aujourd'hui à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
 
La question est voulez vous !? [Jack - Nutz - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Que voulez vous boire ?!
» Comment voulez vous que nos enfants nous écoutent ?
» Que voulez-vous chanter ?
» Qui voulez vous revoir? [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: