CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Lun 28 Nov - 21:04

Quand tout est compliqué



NUTZ REID - ASHLEE NELSON - JACK RIDER


En cette soirée, il ne fallait pas trop en demander à Jack... Il avait dû superviser plusieurs choses et ce, en l'espace de moins d'une semaine, et voire, en trois jours... Le record maximum et si tu pètes ps ton câbles, c'est que t'es très fort...

Jack avait dû sortir Marwan d'un sacré pétrin … et ce avec l'aide de... Maÿlis. C'était un peu dur de prononcer son nom.. bien que bizarrement, il avait dû la rassurer elle aussi... Etrange soit-il ! Mais passons, Marwan venait de rentrer de l'hôpital … Le même jour qu'une nouvelle voisine emménage, on ne pouvait pas que demander plus, hein ! Bref que des détails tout ça et Jack n'avait pas l'attention de s'attarder plus... Maintenant, la prochaine mission était Ashlee, bien qu'il lui ait parlé un peu pour éviter qu'il y ait un certain malaise entre eux... Ils avaient fini par s'enlacer. Jack fut content de voir qu'elle ne lui en voulait pas... (pour rien du tout ! Même s'il se demandait si elle savait … ?! ) bref, ils se parlaient bien même si Ash ne semblait pas trop dans son assiette même si elle s'efforçait à sourire... Et Jack savait très bien ce qu'il y avait dans sa tête, elle devait penser à plein de truc, et il savait qu'il y avait un Marwan au milieu de ça... et elle ne devait pas oser aller le voir.. Bref, de toutes les manières, même si ça faisait chier de voir ça, ils devaient regler ça entre eux... et le fait d'en savoir plus et de ne pas trop en dire à Ash'... Il n'y avait rien de plus enrageant, surtout pour plomber l'ambiance, non merci ! Bon là, ils étaient samedi soir... Le pire serait peut-être le vendredi d'après, lorsque Marwan viendra jouer sur scène... Sauf bien sûr, il continuait à s'amuser à éviter Ash' !

Enfin sur ce... comme déjà dit, c'était samedi soir donc c'était LA Soirée où tout le monde sortait puisque c'était le weekend. Où tout le monde s'amusait et où, certains bossaient, en même temps... Elle était pas belle la vie ? Jack était tranquille derrière son petit comptoir favori, son lieu préféré... Ben oui, ce n'était pas là qu'était censé être un barman ? Avec un chiffon, il essuya un verre comme s'il l'avait fait toute sa vie ! Normal ! Il en avait lavé dans ses années de carrière. La classe ! Ouais bon, ce n'était peut-être pas aussi impressionnant que ça... Sur ce, un client vint s'accouder au bar pour demander commande :

Qu'est-ce que je vous sers, jeune homme?


Il demandait cela pendant qu'Ash, elle, était plutôt concentrée à servir une table de plusieurs jeunes.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Lun 28 Nov - 22:49

Nutz, venait tout juste d'arriver à New York. Enfin Nicolas, mais personne ne l'appelait comme ça. Tout le monde dans sa famille, même sa grand mère et ses parents l'appelait Nutz, le problème c'est que personne ne savait pourquoi. Ce sont ses frères Mickaël et Sébastien qui lui avait trouver se surnom, mais personne ne se souvenait du pourquoi du comment. Comme quoi ca devait pas être très important. Peut être ca venait de la barre chocolaté, peut être des biscuits apéritif. Personne ne savait et ne le saurait jamais.

Mais là n'était pas l'important. A 25 ans, Nutz avait décidé de venir s'installer dans la ville qui ne dort jamais. Et sa décision ne fut pas motiver que par son salaire qui doublait pratiquement par rapport à l'ancien, mais surtout par le fait qu'il allait retrouver sa cousine Pénélope. Enfin cousine était un vaste mot. Pour lui c'était sa petite sœur, celle qu'il n'avait jamais eu. Et depuis petit – il avait été élevé ensemble – il s'était montré très protecteur avec elle. Bien qu'il n'ai pas su la protéger de son meilleur ami David !! Et il n'arrivait pas à se défaire de cette culpabilité bien que Pénélope ne lui en ai jamais tenu rigueur.

Bref, il l'avait retrouvé et c'était le plus important pour lui, surtout que pour bien la faire chier, il avait emménager avec elle dans son appart. Dans le genre lourd on faisait pas mieux, mais en même temps lui et Péné avaient besoin de se retrouver, et surtout de passer du temps ensemble !!

Malheureusement c'était pas pour se soir, en effet, Péné dans sa grande gentillesse avait accepter de faire une ronde dans Central Park pour aider les sans-abris, une noble cause, il aurait voulu l'accompagner, mais elle avait insister pour qu'il profite de sa soirée. Elle lui avait parler d'un bar, qu'une de ces clientes lui avait dit du bien. Le Cozzy's. Elle même avait chercher à y aller, mais avec son sens de l'orientation phénoménale elle s'était retrouvé dans un autre bar, tout aussi sympathique à ses dire, puisque le barman était français. Mais concentrons nous sur le Cozzy's.

Contrairement à Péné, il avait le sens de l'orientation et se fut donc sans problème qu'il trouva le bar. Bar qui à première vu avait l'air plus que sympathique. A mon avis Nutz allait en faire son bar préféré, et limite son QG, pour ses longues soirées, et puis au moins il pourra y amener Péné la prochaine fois. Aussi alcoolique que lui, a eux deux ils allaient surement faire augmenter le chiffre d'affaire du bar.
Encore faut-il que l'ambiance soit bonne, mais comme ca il ne semble pas y avoir de problème. Nutz venait de rentrer dans le bar depuis seulement quelques secondes qu'il avait tout de suite repérer la jeune serveuse !! Oui jeune parce qu'elle ne devait pas être plus âge que Pénélope. Quoi que avec Péné on n'est jamais à bout des surprises, un des amis se son frère lui avait donné 27 ans il y a peine un an !! N'étant pas – ou plus – susceptible elle en avait rit, mais elle en parle encore souvent ^^

Bref, il venait de remarquer cette jeune et très belle serveuse. Habillé de style décontracté, vêtements qui mettaient d'ailleurs ses formes à l'honneur. Vu le plateau qu'elle avait en main elle devait servir en salle, et donc selon toute logique si il voulait la draguer un peu Nutz aurait du aller s'installer à une table, mais nan il était du genre à être au comptoir !!
D'une c'était beaucoup plus sympathique, et de deux il pouvait discuter avec le barman. Quand il vivait à Lyon, nombre de ses potes était des barmans rencontrer au fil des bars !!

C'est donc naturellement qu'il s'accouda au comptoir, il était à peine installer que le barman venait déjà pour sa commande. Un bon point en plus pour se bar !!

Je vais commencer par une bière !! Merci

Oui, on commence en douceur, pour ensuite y aller plus fort avec une vodka. Et puis si jamais Péné ne rentrait pas trop tard de sa ronde, elle pourrait peut être le rejoindre, mais il en doutait beaucoup. Donc ce soir il serait en solo. Au pire il prendrait un verre avec elle en rentrant. C'est aussi l'un des nombreux avantages d'habituer avec sa cousine. Lui et elle était pareil, pas besoin de grand discours pour se comprendre.


Dernière édition par Nutz Reid le Jeu 1 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 29 Nov - 10:32

Ashlee s'était levée avec une envie de ne pas se lever du tout, en ce samedi. Etrange, soit-il ! Avec la soirée qu'elle venait de passer la veille où elle avait totalement craquée... Avec les larmes qui avaient coulés, elle avait fini par s'endormir... A force d'accumuler toutes ses choses, ses responsabilités... les cours... Owen avec l'enterrement de son père qui allait se passer dans les trois jours à venir... Et Marwan ! Allez comprendre pourquoi c'était la goutte d'eau de trop... Parce qu'elle l'avait considéré comme un ami ? Et que plus ça va, plus il s'éloignait d'elle et qu'elle était incapable de contrôler cet éloignement ? Mais le pire, ce n'était pas ce qui lui avait mal parlé, mais lorsque la soirée avait été fini, elle s'était retrouvée en pleurs dans les bras de Maria, et celle-ci avait fini par lui montrer un sms expliquant que Marwan était à l'hôpital... De pire en pire... Et de toute la journée, elle n'avait osé aller le voir... Peut-etre qu'il était sorti dans la journée, si ce n'était rien de grave selon le sms... Mais peut-être pas... En tout cas, heureusement que la veille, quand elle était rentrée que son père ne l'avait pas vu en pleurs... Il était complétement endormi sur le canapé avec un livre sur la tête.

Mais peu importait. Après avoir réfléchi à tord et à travers, Ashlee avait pris une résolution. Certes, comme lui avait assuré Maria, ce n'était en aucun cas sa faute : Marwan s'était envoyé tout seul. Ce n'était pas comme si Ash' l'avait poussé (bien sûr, c'était une image puisqu'elle ne savait absolument pas ce qu'il s'était passé) et elle n'allait pas lui courir après pour savoir tout ce que cet être pouvait lui cacher. Il fallait qu'elle pense un peu à elle... A Owen... Qu'elle gère les choses les unes après les autres ! Et prendre les choses comme elles venaient... Ce n'était pas comme si c'était la première fois que les amis venaient et s'en allaient ? C'était peut-être vache de penser ça alors que le pauvre gus était à l'hôpital... Mais était-ce une façon pour elle de se voiler la face ? En quelque sorte ! Elle lui en voulait.

Après avoir passé la journée avec Owen, étant samedi... - D'ailleurs, c'était un des jours où l'assistante sociale passait régulièrement pour voir si tout allait bien ! Owen ne pouvait qu'être bien traiter et semblait pas avoir de gros soucis. Oh non ! - Ash partit alors au boulot... Il fallait bien qu'elle bouge pour se changer les idées mais surtout bosser pour gagner de l'argent, non ? Et elle devait s'habiller un peu plus proprement au lieu de ressembler à une SDF avec son pantalon troué et se chemisette texane... Elle troqua ceci pour un jean neuf, un débardeur violet foncé et un petit gilet blanc.. Façon très décontractée ! Mais elle avait même pris le temps de se lisser les cheveux, comme si prendre soin de soi était un remède à une quelconque chose. Et c'était avec un petit sourire qu'elle alla bosser. Il fallait bien un sourire, non ? Pour un samedi soir, non ? Ou tout le monde sortait, tous les jeunots !!

Le temps passait. Pendant que Jack restait à son joli comptoir là où était sa place, Ash' était en train de distribuer les verres à une table de cinq jeunes, qui d'ailleurs bien sympathiques car ils s'amusaient gentiment à charrier la jeune fille... Sur ce, elle finit par revenir au comptoir, elle posa le plateau, et detestait à rester là à rien faire... Enfin elle était un peu concentrée sur la tache sur son plateau qu'il fallait qu'elle nettoie.. bien sûr, elle remarquait bien que Jack la regardait du coin de l'oeil comme s'il s'était approprié lui-même cette mission de veiller sur elle... Bon, elle était assez grande pour veiller sur elle, non ? Mais bon, ce n'était pas comme si elle allait lui en vouloir car c'était Jack tout craché... Elle ne lui en voulait pour rien... Bien qu'elle lui en avait voulu de ne lui avoir rien dit sur le fait qu'il avait hébergé Marwan... pour un quelconque probleme... Bref, ce n'était pas sa faute à Jack. Il n'en était pour rien et ce n'était pas lui qui allait payer les pots cassés. C'était Marwan … avec son comportement incompréhensible. Mais elle n'avait pas dit qu'elle arrêtait de penser à lui pour la soirée ?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 29 Nov - 10:33

Super ! Une petite bière pour Monsieur... Bon, d'un côté, il avait raison... Autant commencer par une boisson de la sorte avant de commencer fort et ce, avec de la Tequila, sa boisson favorite. Et puis, la majorité des clients ici était là pour passer un bon moment et non se bourrer la gueule... Enfin, si y'avait entre se prendre une cuite joyeusement et se bourrer la gueule... tristement, quoi ! Bref, Jack, lui, n'était pas là pour faire l'analyse à chaque fois même si des fois, il essayait de contrôler tout ça et préférait même appeler les taxis... ou jouer le barman psychologue... Sur ce, il ne fallait pas finir par croire que ses soirées deviennent tout aussi dépressives que ça, hein ! Non, pas du tout...

Derrière son petit comptoir, il prépara alors professionnellement la biere comme s'il l'avait toujours fait... Oui, il fallait bien s'envoyer des fleurs parfois car si on ne le faisait pas, qui le faisait ? C'était pas la classe de remplir un verre de biere ? Bon, après tout... c'était le client qui allait être content... et surtout à le détailler... Il était vraiment pas mal dans son genre... Cheveux châtain, courts... Des traits assez fin à croquer... et puis encore, il n'avait pas eu le temps de looker ses fesses...

Voilà, mon mignon !


Mais en posant le verre sur le comptoir, c'était comme s'il reprenait le verre là, il se stoppa... Comme si quelque chose l'avait interpellé et qui pouvait être très séduisant dans son genre...

Vous n'avez pas un petit accent ?

Ouais, ça faisait genre un barman très curieux... Mais sur ce, il reposa complétement le verre sur le comptoir, devant son petit client... Bref, il fallait croire que oui, tous les accents du monde ou presque, c'était toujours... cute... Il jeta un coup d'oeil à Ash' au passage et elle n'était qu'à l'autre bout du bar avec son petit plateau... Ouais, elle avait sans doute remarquer que Jack veillait un peu trop sur elle en cette soirée. C'était pas sa faute s'il s'inquietait un peu pour elle, quoi !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 29 Nov - 12:38

Nutz, ne dut pas attendre très longtemps pour avoir sa bière !! Service remarquable !! Avec en prime un compliment, trop la classe.
Ouais je sais je suis beau gosse, c'est pas de ma faute, c'est de famille. Mais attend, il dit pas ça parce que je lui plait quand même ?? Au et puis même si c'est pour ça c'est pas grave, je reste quand même un beau gosse.

Et mais donne moi ma bière, pourquoi tu veux pas la lacher et me la donner ?? Stp monsieur le gentil barman je veux ma bière !!! A il a simplement tilté sur mon accent, normal avoir un accent c'est trop la classe. Comme quand une américaine essaye de parler français !! Hummmm so sexy !!!

En plus la serveuse que j'ai repéré vient d'arriver au comptoir elle aussi pour prendre les consommation des clients en salle. De près comme de loin, elle est vraiment canon. Peut être un peu jeune, mais c'est pas grave. Par contre elle à l'air d'avoir besoin de sommeil.

Effectivement, je suis français. Je viens de débarquer chez ma cousine qui à une pâtisserie en ville, c'est d'ailleurs elle, sur les conseils d'une de ces clientes qui m'a dit de venir au bar.

Si en plus, il pouvait fair eu peu de pub pour sa chère Péné, c'était tout bénéf pour lui. Enfin pour elle surtout. Mais ne lui lançons pas trop de fleurs et foutons nous un peu de sa gueule !!

Elle même à voulu venir ici la semaine dernière, mais elle a tellement le sens de l'orientation qu'elle s'est perdu, et retrouvé dans un autre bar.

Mouhahahah qu'est ce que j'aime me foutre de sa gueule et l'enfoncer, surtout avec des inconnus. En plus tu leurs raconte ta vie Nutz, mais ils s'en foutent royalement à mon avis. Mais dans un bar ils doivent être habitués à tout.
D'ailleurs, je me sens d'humeur gentiment méchante, et je continue d'enfoncer ma petite Péné !! Elle ne voudrait pas mettre un pied ici quand je vais lui raconter ca se soir. Quoique justement pour sa fierté elle viendra encore et encore. Elle est trop prévisible !!

D'ailleurs j'ai vu que vous faisiez Karaoke. Donc je vous conseille de ne pas laisser chanter ma cousine quand on viendra, elle serait capable de faire fuir toute votre clientèle !!

Si tu lui dis tout ca, tu peux dire adieu à aux apéros avec Péné, mais surtout à ses bons petits plats. Mais nan elle est pas comme ca, elle me tapera, et puis on boira un coup pour rigoler de tout ca. D'ailleurs maintenant sort quelque chose d'intelligent pour essayer d'impressionner un peu la jeune serveuse, et puis le barman aussi tant qu'à faire !!

Et vous saviez que karaoké voulait dire Orchestre vide en japonais ??

Alors qu'est ce qu'ils en disent maintenant ?? Tant de culture générale ca leur en bouche un coin n'est ce pas !! Merci Ted Mosby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 29 Nov - 18:35

Hallelujah ! On rencontrait tellement de nationalités dans cette Big Apple. D'ailleurs, ça lui rappelait une certaine italienne qui était passée dans son lit... qui avait un magnifique accent, quoique, elle ne parlait même pas un mot anglais... Ca avait été une vraie tigresse, celle-là ! Même s'il ne savait même plus comment elle avait pu s'appeler... Mais Jack n'était pas là pour penser à ces conquêtes antérieures... mais au petit mec devant lui qui semblait être tout à fait un rigolo dans son genre... Même s'il le trouvait tout d'abord beau gosse avant tout... Pour trouver un mec à son goût et en plus, pouvoir trouver l'accent français tout aussi sexy, ça, ce n'était pas le problème !! Ca n'avait jamais posé problème... Sauf peut-être le fait qu'il se fasse souvent refouler mais bon, … ce n'était pas comme si toute la planète était gay ou bi !!

Dans tout ça, plutôt, le souci était de trouver cette demoiselle qu'avait gentiment conseillé la cousine de ce mec ! C'était grâce à elle qui l'avait fait venir. Truc de fou ! Enfin, bref, qu'est-ce qu'on s'en foutait, il était là.... Et pas la cousine en fait ! Elle s'était trompée et s'était retrouvée chez un concurrent. Merde ! C'est ballot !!! Merci la pub !! Même s'il ne soupçonnait pas une seule seconde que cette publicité venait tout droit d'Ashlee, en réalité ! Mais bon, ce n'était pas comme si Jack était proprio du Cozzy's et ce n'était pas lui qui s'occupait du chiffre d'affaires... Bien qu'il aimait avoir du surplus sur salaire. Hey, ça n'avait jamais été de refus !!! Jack se mit à rire alors bêtement sur les exploits de sa cousine...

Il y a tellement de bars à chaque coin de rue ! Ca ferait presque concurrence à ce saleté de fast-food !!!

Bref, il ne faisait aucun référence à aucun fast-food... D'ailleurs, fast-food qu'il haïssait car il detestait ce clown. Il était moche et ringard. Berk ! Il faisait peur, en gros ! Mais non, avouez vraiment que c'était moche et ringard et que ça attirait la majeure partie des gamins de cette planète : l'Enfer...

En plus, Jack ne pouvait qu'esquisser un sourire plus qu'amusé par la situation. Laissez la cousine de ce gars chanter sur scène ? Ben voyons. Il ne manquerait plus qu'il la connaisse cette cousine au cas où … Car il ne pourrait absolument pas l'empêcher de chanter en réalité. Et encore, il en avait entendu des chants tout aussi horrible... de quelques étudiants complétement bourrés au passage.

On en fait régulièrement et généralement, c'est souvent le jeudi soir !!! Prévenez-moi quand elle viendra ou mieux, mettez-lui une étiquette sur le front : « je ne sais pas chanter » et je saurais toute suite !

Ouais, quel humour ! Lui aussi en avait mais c'était pas bien de faire les mauvaises langues, surtout quand on connaissait pas la personne !!! Mais bon, entre mauvaises langues et commères, c'était tout dans le caractère... Au Cozzy's, entre collègues, tout se sait et finit par se savoir... C'était impossible. Ils étaient tellement liés et étaient tellement une famille que ...Ben forcément, ca faisait pipelette... Sauf peut-être pour les choses un peu plus sérieuses et Jack ne faisait pas référence à ce qu'il s'était passé dernièrement … Car entre tout ça, c'était surtout les deux jeunots qui en payaient les frais... Marwan et Ashlee... Et ce, Jack ne pouvait pas agir à la place de Marwan pour avouer la dure vérité à Ashlee... Jack, lui, savait et l'avait appris à son insu... ou plutôt involontairement car il était là à cet endroit à ce moment...

Mais ce qui était beaucoup plus amusant était bien sûr la suite... Pourquoi ce mec lui sortait une connerie pareille... comme pour mieux étaler sa culture ! Ce qui était comme une tartine, moins t'en as, mieux tu l'étales ! Non mais le truc, c'était qu'il avait l'impression de voir le remake de la série « How I Met Your Mother ? » où ce Ted Mosby, complétement bourré, sort ce genre de réplique au barman !!! Ouais, des fois, pendant son temps perdu, Jack regardait autre chose que les documentaires sur la reproduction des crevettes ! Bref, en tout cas, le mec en face de lui ne semblait pas déjà bourré et Jack n'avait rien mis de truc louche dans son verre à part que la bière qu'il voulait.

Aligatoooo !

Ouais, le délire ! Comme si Jack venait d'ailleurs mais ça lui faisait rire !

« How I Met Your Mother » ! C'est dans ce genre de truc qu'on apprend plein de trucs !!!


Chacun ses références, bien sûr ! Même que Barney le ressemblait plutôt bien dans son genre, sauf peut-etre pour le costard!!! Sur ce, Jack riait de bon coeur... Ne faisant même plus attention à Ashlee qui était plutôt du genre concentrée ailleurs et qui ne se mêlait pas vraiment à ce qu'il se passait avec lui ! Alors que d'habitude, elle s'incrustait de bon coeur pour rire avec eux... A force, ça risquerait sûrement par la faire venir.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 29 Nov - 21:39

Je sens que ce barman et moi on va vite s'entendre comme pas possible !! En plus si il continue à se moquer de Péné.
Genre elle pourrait confondre le bar avec un certain fast food ?? Selon certaines circonstances, oui elle serait capable de la faire !!
Vraiment c'est pas bien de se moquer des personnes qui sont pas là, surtout quand elles sont en train de faire des choses bien pour la communauté. Mais c'est tellement marrant. D'ailleurs je comprend pas comment fait Pénélope pour pas me détester alors que je suis toujours en train de la faire chier et de me moquer d'elle. Ça doit être ce qu'on appelle les liens sacrés de la famille. Et c'est vrai que chez nous c'est plus que sacré.

Le mieux dans cette situation, c'est que le barman se fout également de ma cousine alors qu'il ne l'a connait ni d'Eve, ni d'Adam, et que ca pourrait lui faire perdre des client – même si ils ne sont jamais venu – mais nan. Ahhh j'aime cette état d'esprit. Donc maintenant c'est décidé – sans que la serveuse y soit pour quelque chose – ce bar deviendrait notre endroit à Péné et moi.

J'avoue que le coup de l'étiquette c'était assez plaisant !! Surtout que Péné serait assez dingue pour bien vouloir jouer le jeu.

C'est pas bête comme idée !! Je dirais même que c'est sacrément bien vu !! Et la connaissant elle voudra bien jouer le jeu ^^ Elle est folle mais elle le vit relativement bien.

Dans la famille, on est dingue ou on l'est pas. Et pourtant Péné et moi sommes loin d'être les plus fous. Bien qu'on soit ceux qui boivent le plus – yeahh on a réussi à avoir ce titre – le plus fou dans la famille – roulement de tambour, le titre revient à.... - c'est mon frère Sebastien qui vit à Hong Kong.
Comme quoi la bougeotte c'est de famille. Nous qui sommes aux États-Unis, Sebby qui est à Hong Kong, mon autre frère qui déménage dans le sud de la France – autant dire le bout du monde pour la famille – mais au moins nos parents on des points d'attaches partout dans le monde.

Bref, alors que j'essaye d'impressionner la serveuse, elle semble à dix mille lieux de là, genre j'en ai rien à foutre et je le vis bien. Mais bon c'est pas grave, je poserais mes petites questions au barman. En plus i c'est pas magnifique ça !!! De une il se fout pas de ma gueule – ce qui soyons réaliste est chose commune quand je veux étaler ma science – mais en plus il me répond en japonais !!
Et merde, lui aussi connait How I Met Your Mother !! C'est pas de chance pour moi !! Arg mais c'est pas grave, bien au contraire, si il connait, qui sais si il a déjà testé les techniques de drague de ce cher Barney Stinson

Awesome !! Un autre fan de How I Met Your Mother !! High Five

Mais avant d'en savoir plus, est-il plus du côté de Ted – à savoir chercher la femme de sa vie – ou plutôt Barney – et donc sauter sur tout ce qui bouge -. Je pencherais pour la deuxième solution mais sait – on jamais.

Mais juste pour info, plutôt Ted ou alors Barney ??

Comprenez bien, pour tout fan qui se respecte savoir si il était plus Ted que Barney, ca faisait une énorme différence. Même si ils sont pote – les meilleurs selon certaines source – ils sont aussi différents que le sel et le poivre !! Donc oui c'était une question existentielle. Si seulement Péné était là !! Elle connait quand même mieux la série que moi.

D'ailleurs en parlant de ça, la jolie serveuse elle est célibataire ?? C'est pas qu'elle me plait, mais en fait si elle me plait !!

Oui elle me plait et je le revendique haut et fort – au barman au moins – j'irai voir cette même serveuse une fois que j'aurai fini ma bière et bu une ou deux vodka !!
Encore une fois Péné aurait été là, il l'aurait envoyer en éclaireur, entre fille le courant passe toujours bien, même si d'après elle y'a plusieurs catégories.

C'est quoi son prénom ?? Et puis le votre aussi ?? Ma première soirée se passe très bien ici – et elle n'est pas fini – donc je pense que je deviendrais un client régulier. C'est plus sympa si on s'appelle par nom prénom.

Ben oui, c'est logique, plutôt que de dire, « hey barman » et de répondre « oui monsieur » c'était plus sympa et surtout plus convivial selon moi se s'appeler par nos prénom. Après ce n'est que mon points de vu à moi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mer 30 Nov - 11:59

Ca y était. Jack était presque emballé par son idée de génie... Enfin, surtout que ça puisse plaire à son client aussi fou, et dire qu'il plaisantait au départ. Sur ce, il s'accouda presque au bar, tranquille, face à lui, comme s'il ne bossait pas. Tout de même, il vérifiait au-dessus de son épaule qu'on ne l'appelle pas... Il allait bien prendre deux minutes de pauvre à parler avec ce mec, et peut-être à le draguer un petit peu, tel un coquin.

Mais pourquoi tu l'as pas ramenée, ici !? Elle aurait trouvé la route !!


Bon dieu, bon dieu !! Sale bougre, va !! Mais bon, Jack était loin à l'idée que sa cousine était occupée à faire autre chose en cette soirée mais bon, il ne se faisait pas de doute là-dessus pour la prochaine fois... En plus, si c'était pour trouver un autre fan de la série « HIMYM », que demande le peuple !!! Ca valait bien le coup pour que le barman s'arrête deux minutes pour en parler afin de faire sa petite commère !

Barney ! Of course !!

Hey, il croit quoi ! La réponse semblait tellement évidente. Enfin, seulement pour Jack... Bon, il se reconnaissait peut-être un peu beaucoup trop en lui... Ce côté déjanté et à trouver toutes les techniques de drague pas possible.... Et à ne pas vouloir se caser. Non, ce n'était pas dans le genre de Jack de trouver la femme de sa vie, une perte de temps alors qu'on avait de si bonnes choses à côté !

Il est tellement énorme, ce gars !


Bref, voilà que le sujet changea et qui faisait presque redresser le barman. Non, il n'était pas en train de pâlir ou de faire une tête de dégoûtée, complétement déçue... Ben en fait, ce n'était pas la premiere fois qu'on craque pour la serveuse et que ça casse ses plans drague... Il n'y avait qu'à voir le moment où il venait d'engager Marwan, il l'avait dragué jusqu'au moment où Ash' arrive en courant, carrément en retard, tel un ouragan, et elle cassait tout … Si ce n'était pas pour craquer pour elle jusque là... Et puis, ce n'était pas les garçons qui manquent ici en réalité... Il y avait bien souvent des soirées étudiants, des gens de son âge...(même dans son école d'ailleurs!) Maria et Jack avaient beau essayé de la caser, impossible et pourtant, Ashlee n'était pas du genre lesbienne, d'avoir changer de bord... Quelle perte et qu'elle gâchis ! Bon, ils avaient presque réussi avec un étudiant, ils avaient flirté mais bon le gars avait fini par partir ce connard... Il avait une chouette fille face à lui et il n'avait même pas saisi ! Oh, Ashlee était souriante, chaleureuse... le coeur sur la main... Bon, même si en cette soirée, elle était un peu carrément à l'Ouest ! Mais elle méritait bien sûr quelqu'un de bien !! Et ça, même volage, Jack le pensait réellement... Il aurait très bien pu essayer de la mettre dans son lit … mais elle était beaucoup trop jeune et puis il l'adorait, quoi ! Bon, ca n'avait pas empêché de draguer Marwan qui était du même âge, mais bon ! Il essayait majoritairement de draguer ceux qui avaient minimum 24 ans... Mais passons...

Après avoir jeté un coup d'oeil à Ashlee, il redonna toute son attention sur ce beau jeune homme avec qui il était en train de parler depuis quelques instants.

Mon nom ? Appelles-moi Jack Rider !! Et elle...


Il jeta un petit coup d'oeil vers elle...

C'est.. Ashlee... Et euh oui, si elle est célibataire...

Pas que Jack ne sait pas du tout … Mais s'il se concentrait sur Marwan.. Bon, ce n'était pas forcément le mec qui craquait réellement … Car si on comptait tous les gens qui venaient pour son sourire... Mais en réalité, Jack ne savait strictement pas ce que pouvait ressentir la jeune fille … Bon, elle tenait à Marwan.. et puis quoi ? Il n'était loin d'être un entremetteur et à se mêler des choses qu'il ne le regardait pas, même s'il était curieux et commère ici, puisque tout se savait au Cozzy's... Jack fit une légère moue avant de continuer...

Elle serait plus relation sérieuse, si tu vois ce que je veux dire...


Genre ouais, on oublie le vouvoiement direct mais bon, en américain, pas de différence entre « you » et « you ». Et non, il n'essayait pas de freiner son camarade s'il était du genre coureur de jupon et .. non, il ne semblait pas un peu trop âgé pour elle... Mais quand même. Etait-ce son côté protecteur qu'il ressortait ou était-ce parce qu'il perdait sa proie ? Allez savoir !!! Au moins, si ce n'était que pour le tester, ce gars...De toute manière, il allait revenir très bien souvent apparemment, donc en même temps...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mer 30 Nov - 12:00

Ashlee était plus que perdue dans ses pensées. Des clients venaient de s'en aller, laissant le verre vide sur la table, en plus si c'était pour ne pas boire correctement et foutre de la boisson de partout... Bref, heureusement qu'elle avait un plateau et un chiffon magique... Plateau pour les verres vides et chiffon pour essuyer, ni vu ni connu.. Et encore, si ca ne collait pas sur la table, il ne fallait pas que ce soit glu aussi..

Elle revint au comptoir, ainsi pour mettre les verres dans l'évier, et jeter le chiffon sous le comptoir... D'ailleurs, elle passait justement près de Jack qui parlait toujours avec son .. nouveau copain qu'elle n'avait pas réellement fait attention et d'ailleurs, Jack la regardait bizarrement.

Quoi ? Il y a un problème ?

Genre, elle avait une mouche sur le nez ou le front ? Bref, ça lui ferait presque peur... Et comme si elle dérangeait dans leur conversation, et elle ne savait strictement pas de quoi elle parlait... Et c'était en regardant cet inconnu que peut-etre que celui ci lui dirait la réponse, comme si elle pourrait avoir plus confiance en lui qu'en Jack.. D'ailleurs, il était plutôt grand, plus âgé qu'elle et plutôt mignon dans son genre … Ca, elle devait l'avouer.

J'ai un truc qui va pas sur le visage ? Un truc entre les dents ?

Quoi ? Elle ne pouvait même pas demander parce que là, la tete de Jack, ça ferait presque peur .. Qu'est-ce qu'elle devait penser là ? Sérieusement ? Rien ne la rassurait!... Enfin, il fallut en peu de temps pour savoir que tout allait bien et que rien n'allait de travers, non ? La jeune fille s'appuya sur le comptoir d'une main, et de l'autre, sur sa hanche... Et regardait l'autre côté du comptoir.

Jack, on t'appelle là-bas !

Et à la réaction de Jack, il semblait tout perdu, comme s'il venait de se réveiller... Il faisait genre « ah ouais ! En effet ! »... Et c'était à se demander si Jack n'aurait pas aimé qu'elle y aille à sa place !! Mais bien sûr, il pouvait rêver le coco ! Il pouvait faire les yeux du chien battus, ça ne marcherait pas !!! Donc il s'éloigna, laissant alors Ash' seule avec ce client mais elle ne pensait pas réellement à discuter avec lui en fait, ça ne lui traversait pas l'esprit.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mer 30 Nov - 18:21

Malgré mes avertissements il veux que je ramène Péné ?? Mais pas de problème mon petit monsieur, en plus genre le gars il s'installe pour discuter avec moi. J'aime de plus en plus ce bar !! Des barmans aussi sympa et à mon avis taré ca ne court pas les rues !! Profitons en !!

Se soir elle pouvait pas elle est parti aider les sans abris !! Mais dans les jours à venir on sera là tu peux compter sur nous !!

Mouahahahahah lui aussi il préfère Barney !!! En même temps comment ne pas être fan de ce type, il est – en reprenant ces mots – Awesome !! Et toutes ses histoires sont leden....wait for it....dairy !! Legendairy !! Bref t'emballe pas non plus Nutz, ce gars c'est qu'un personnage, il existe pas. Mais bon peut être qu'avec Jack Rider le barman, il allait pouvoir échanger quelque technique de drague à la Barney !! Avoir un bon pote barman ca serait trop bien.

Je me changerais en Ted seulement quand j'aurais trouver la femme de ma vie. Pour l'instant je profite.

Donc cette charmante demoiselle c'est Ashlee, vraiment jolie comme prénom. Il doit y avoir un problème, parce qu'il a pas l'air très sur de lui. Elle est célibataire oui ou non ?? A moins que se soit compliqué en ce moment pour elle, elle c'est peut etre fait larguer, ou alors elle arrive pas se déclarer au mec de ses rêves. Bref c'est pas si grave, il était pas non plus obligé de coucher avec elle, même si cette perspective le laisse rêveur...

J'arriverais peut être à la faire changer d'avis.

D'ailleurs, elle a du remarquer qu'on parler d'elle, parce qu'elle s'approche de nous. Bonne initiative Ashlee. Apparemment ca lui semble bizarre qu'on la regarde comme ca, parce qu'elle croit avoir quelques chose sur le visage ou coincé entre les dents !! Même pas le temps de répondre qu'elle dit à Jack le barman qu'on l'apelle ailleurs. Je me retrouve donc en tête à tête avec elle si on peux dire ca parce qu'elle a pas l'air d'avoir envi de parler. C'est pas grave je parle quand. Ben oui faut bien que j'engage la conversation.

Je te rassure Ashlee, tu n'a rien sur ton beau visage, ni entre les dents.

Et hop un petit compliment en passant, ca fait pas de mal, bien au contraire ca fait toujours très plaisir. Et puis je ne dit que la vérité. Dans un sens tant mieux que Péné soit pas là sinon elle aurait pu croire que c'était ma copine. Mais bon on se ressemble assez pour nous prendre pour des frères et sœurs.
Malgré mon compliment elle n'a toujours pas l'air de vouloir parler, au contraire elle me regarde dans un style « mais qu'est ce qu'il me veux celui là ?? » On s'arrête pas là pour autant. On va jouer sur la corde sensible des filles – Merci Péné – et lui dire que si elle a besoin de se confier – oui même si elle sourie, son regard à quelque chose de triste – c'est toujours plus simple de le faire à un étranger, parce qu'on se sent pas juger.

Tu souris, mais tes yeux disent le contraire. Si tu veux te confier, je peux être une oreille attentive. C'est plus facile avec quelqu'un qu'on connait pas.

Encore une chose que Péné m'avait apprise. Comme quoi, ma cousine est vraiment de bon conseil quand elle veux. Nombre de fois ou je voyait qu'elle aller pas bien, mais elle prétendait le contraire. Et elle finissait toujours par m'expliquer le pourquoi du comment, quand elle en avait parler avec une personne beaucoup moins proche. La première fois qu'elle m'avait dit ça je l'avais vraiment mal pris, mais maintenant je comprend. Mais c'est pas pour autant que j'apprécie qu'elle se confie à quelqu'un d'autre que moi.
Donc bref tout ca pour dire, que oui, il serait prêt à écouter ses misères si ca pouvait l'aider pour la suite. Ou alors tout simplement lui offrir un, voire plusieurs verres....

Ou alors t'offrir un verre. L'alcool ca aide dans certaines situations....

Je sais ce que vous allez penser. Je veux la bourrer pour ensuite profiter d'elle. Mais nan pas du tout. Je suis pas comme ca. Je suis pas un violeur, avec ma belle gueule j'ai pas besoin de ça. Mais encore toujours selon ma cousine, il arrive que l'alcool soit la seule solution.

Bon promis demain j'achète un cadeau à Péné pour tout ses bons conseils qui plus d'une fois m'ont servi avec ses copines et des filles rencontrées au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Jeu 1 Déc - 17:23

Ah quel dommage ! Il n'avait pu ramener sa cousine ! Jack aurait sans doute bien sympathiser avec, si ce n'était pas pour se moquer d'elle. Non que ce ne soit pas méchamment mais qui s'aimait bien, châtie bien, normalement ? Etait-ce bien la devise du jour ? Bon, Jack ne la connaissait pas pour le moment, il ne l'avait jamais vu donc comment voulez-vous qu'il l'apprécie ? Non, ce n'était pas comme s'il pensait s'il pouvait la ramener dans son lit... Et les devises, depuis la veille, il en avait assez des proverbes entre « Jamais deux sans trois » ainsi que « Ne dire jamais jamais » !! … Alors il devrait peut-être penser au bouton « stop » !! Et pas qu'il se foutait que sa cousine puisse être du genre généreuse... Non du tout, hein !!!

Quant à lui, Jack, il se transformerait en Ted quand les poules auront des dents ! Et ce n'était pas demain la veille que ça arrivera ! Comment les gens pouvaient être sûr qu'ils puissent tomber amoureux ? Qu'ils puissent espérer ? Qu'ils puissent s'imaginer passer le reste de sa vie avec une seule et unique personne et de ne pas changer de personne comme deux chemises ? Sérieux ? Pourquoi chercher la stabilité ? La simplicité ? Alors qu'on n'était pas mieux seul ? Libre... Certes, finir ses vieux jours, vieux, seul et con... Mais ne valait-il pas mieux rester seul que d'être mal accompagné ? Allez, encore un de ces proverbes à la con !

Et même si ces pensées-là étaient personnelles et que ça lui convenait pour lui, évidement, ce n'était pas une règle unique et qu'elle n'était pas la même pour tout le monde ! Elle n'était pas universelle ! Chacun trouvait son bonheur là où il le souhaitait et où il le voulait – d'ailleurs, ça lui rappellerait presque un débat! - mais sur ce... l'idée du fait que ce gars dont il ne savait pas encore le nom puisse faire changer d'avis la jeune Ashlee... C'était une chose qui ne lui plaisait pas !! Son côté protecteur se mettait légèrement à rugir comme un lion à l'intérieur !! Pas qu'il n'avait pas confiance en Ash pour recaler les gens mais on ne savait toujours pas comment on pouvait réagir en cas de faiblesse, en cas de naïveté ou... Si ce n'était un coup de foudre... Bien sûr, c'était sa vie .. et Jack n'avait pas des leçons de moral à déclarer, étant mal placé ! Et ce, même, de très loin !

Jack aimerait bien le mettre en garde sur ce coup mais il fallait absolument qu'Ash' s'approche d'eux et il n'avait pas forcément envie qu'elle se doute de quelque chose !!! Et surtout que ça puisse clacher entre les deux... Déjà qu'elle lui en avait voulu pour une sale histoire et il fallait qu'elle lui boude pendant un temps, ce n'était pas forcément une chose qu'il avait envie car quand y'a un truc, pas aussi grave soit-il ! - en plus ce n'était pas sa faute – il passait l'éponge assez rapidement !! Surtout quand chacun s'est expliqué et que tout était posé à plat... Sur ce, qu'est-ce qu'on pouvait répondre à Ash', là ? Il fallait que Jack sorte de sa rêverie ! Non, la jeune Ash' n'avait rien du tout de dérangeant sur le visage et d'ailleurs, elle était très jolie. Ce n'était pas ça, le problème ! Loin de là !!! Mais il ne répondit pas spécialement quoique ce soit puisqu'apparemment on l'appelait derrière lui et Ash' le lui rappelait et il pouvait lui faire les yeux de chien battus, ça n'avait pratiquement jamais marché avec cette jeune fille et ce n'est pas faute d'essayer au cas où si ça pouvait marcher. Jack avait toujours 1% d'espoir. Sur ce, il se redressa.

Bon, ok, j'y vais ! Le travail m'appelle !!!


Et ce, c'était comme ça que le barman allait répondre commande à l'opposé et faire son petit social... Tout en jetant un coup d'oeil au dessus de son épaule comme pour surveiller ou espionner ce qu'il pouvait se passer... Certes, d'un oeil protecteur d'un côté et d'un autre, d'un oeil curieux au cas où s'il y avait un truc comique ou non, pour faire sa commère, entre autre. Oui, Jack avait toujours un fond... d'emmerdeur.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Jeu 1 Déc - 17:28

Maintenant Jack à l'autre bout pour son service, il ne fallait pas qu'elle soit trop surprise qu'on lui parle. En fait, le seul truc qui la surprit, c'était qu'il sache son prénom... et ce qu'il lâchait pas la suite... La conclusion était alors facile. Les deux zigotos avaient parlé d'elle et qui pouvait mieux la connaître que le barman pour répondre à des questions !! D'autant plus que ce n'était pas la premiere fois que Jack ou Maria essayaient de la brancher avec quelqu'un donc...

Mais elle n'arqua un sourcil à la suite de ses paroles comme si quelque chose pouvait se cacher derrière celles-ci... Elle souriait, c'était vrai !! et son regard disait effectivement bien autre chose... C'était dans sa nature d'être toujours aussi souriante, même quand ça ne va pas du tout ! Ash' était bien la premiere à remonter le moral des autres avant elle, de toujours passer les autres avant elle... Mais il y avait bien des moments comme ces derniers temps où elle sature mais là, elle reprenait bien un peu le poil de la bête, essayant de gérer tout au mieux ce qu'il se passait en ce moment...

C'est moi ou y'a du « complotage » de Jack dans le coin ?


Non, Ashlee ne se méfiait absolument pas de Jack à ce moment-là !

Je suis de service …

Lui offrir un verre … non, elle était de service, elle n'était pas là pour boire et faire du commérage toute la soirée !!! - Au passage, elle était peut-être majeure mais pas pour l'alcool dans les bars pour le moment puisqu'elle n'avait pas encore l'âge légal, c'est-à-dire 21 ans !! - Mais dans ce qu'il disait, ça ne voulait pas dire qu'il allait lui en offrir un maintenant ! Elle émit un sourire … En réalité, c'était un peu comique comme situation... En jetant un coup d'oeil à Jack, manigance ou non … Peu importait ! Ça serait à se prendre la tête !! Il fallait peut-être réaliser que la jeune fille était loin de penser à elle dernièrement… Elle était toujours en train de passer ses proches avant elle … à toujours courir entre les cours, le boulot... Quand s'arrêtera-t-elle de courir ? Et en regardant ce mec face à elle, pas qu'elle puisse s'imaginer qu'il puisse avoir des arrières pensées à son égard... elle n'avait pas à paraître sur la défensive ... Elle le dévisagea quelques instants et on n'allait pas dire qu'il n'était pas désagréable à regarder car il avait tout autant son charme … Ca serait mentir de dire qu'il ne puisse pas être attirant, c'était clair et net... Et c'était la grande question pour se projeter et se dire qu'elle puisse plaire …

… Mais peut-être après ! Fit-elle en s'appuyant sur le comptoir timidement, d'abord...

Avant de le regarder interrogativement... Oui peut-etre après puisqu'ils étaient samedi soir.. Ce n'était pas comme si elle avait le cours le lendemain et elle pouvait prendre 5 minutes sur sa nuit... En rentrant chez elle, son père et Owen seront sûrement complétement endormis.

Seulement ça depend de certaines choses : Que Jack n'ait rien avoir là-dedans ! Je ne sors pas avec des inconnus … Et j'ai pas besoin d'alcool pour parler … Et.. ça ne veut pas dire que je vais.. parler !

Ouais, là, d'un coup, elle pouvait paraître complétement excentrique ou paumée là , - au risque de se sentir un peu ridicule - ou si pour le côté excentrique, ce n'était pas Jack qui déteignait sur elle … Mais elle n'avait pas spécialement tort de mettre un peu les choses en place , comme si tout ce qui concernait Jack pouvait être très suspect. C'était à devenir paranoïaque et ce n'était pas comme si le gars devant elle pouvait paraître un psychopathe. En plus, elle ne s'imaginait même pas que ça puisse etre le cousin de la pâtissière chez qui elle était allée acheter des petits gâteaux. D'ailleurs, en pensant à elle, elle n'était toujours pas venue dans le coin, après tout... On avait tous une vie ailleurs... Sur ce ! C'était tout dans un sourire, plus que sincère ...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Ven 2 Déc - 15:18

Curieux Jack le Barman, ou seulement protecteur envers cette charmante Ashlee ?? Parce que malgré qu'il soit à l'autre bout du comptoir, il jette des petits regards par dessus l'épaule pour savoir ce qu'il se passait. Mais rassure Jack le Barman, je ne fais que discuter.
Tiens d'ailleurs elle pense qu'on a comploter avec Jack le Barman ?? Bien au contraire, il ne m'a rien dit du tout, sauf qu'elle était célibataire. C'est pas du compotage ça. A moins qu'il lui ai déjà fait le coup plusieurs fois.

Je t'assure que non. Il m'a simplement dit ton prénom. Le reste je n'ai fait que le supposer. Grâce à ma cousine je suis une sorte d'experte des émotions qu'on refoule.

Oui, lançons encore des fleurs à Pénélope, d'ailleurs elle n'est pas au courant donc au moins j'ai pas à l'entendre dire « oui je sais je suis la meilleure » ou encore « qu'est ce que tu ferais sans moi Nutz ». Si elle savait, déjà je pourrais ramener des filles à l'appart. Mais par respect pour elle je ne le fait pas. Mais de toute façon avec le sommeil de plomb qu'elle a, elle ne le remarquerait pas. Et comme elle se lève bien trop tôt à mon goût aucun souci.

Elle ne boit pas pendant son service. En voilà une serveuse sérieuse. A Lyon j'offrais souvent des verres aux barmans ou aux serveuse et personne ne disaient jamais non. C'est bizarre. Mais elle n'a pas refusé c'est un bon point. Peut être après qu'elle me dit. Dans ce cas très bien j'attendrais la fin de mon service. Ça ne me dérange absolument pas. C'est pas comme si j'aimais pas trainer dans les bars hein !!
Outch mais c'est qu'elle me remet dans le droit chemin cette jeune fille. Au moins elle sais ce qu'elle veux, et apparemment elle ne se laisse pas marcher sur les pieds c'est une bonne chose. Bon c'est pas un coup de Jack le Barman donc c'est bon. Inconnu ?? On peut vite remédier à ça. J'avais pas non plus pour but de la rendre ivre. Et si elle veux pas parler ca me va très bien. Même juste la raccompagner chez elle ca m'irais très bien. Mais on est loin d'en arriver là à mon avis. Après tout on ne sais jamais.

Moi c'est Nicolas, mais tout le monde m'appelle Nutz, comme ca je ne suis plus un inconnu !! Ce n'est pas un coup monté de Jack le Barman, si tu veux un jus d'orange libre à toi, je te l'offrirais. Et on peux rester là sans parler ca me va très bien aussi.

Maintenant que tout est dit, elle me regarde d'un air suspicieux – Péné serait là, elle aurait réagit au quart de tour avec une réplique de Friends. « Un homme entre dans la pièce, il a l'air suspicieux.........Règles du jeu des Boules de feu » - comme si elle se demandait si elle pouvait me faire confiance, ou si elle m'accordait le bénéfice du doute pour parler.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre la fin de son service.

Il est maintenant un peu plus d'une heure du matin, Nutz avait eu le temps de commander une autre bière avant de passer aux choses sérieuse en prenant une vodka. Vodka très bien servi puisque contrairement à tout les autres bars, ici on sentait vraiment le goût de la vodka. Depuis son arrivé, il avait eu le temps d'appeler Péné pour savoir où elle en était et si elle pouvait le rejoindre – il lui aurait envoyé un plan détailler pour qu'elle ne se perde pas une deuxième fois – mais elle lui avait répondu que c'était pas possible. Et surtout qu'elle était morte. De fatigue évidemment. Entre temps il avait continué de parler avec Jack le Barman de tout et de rien !! Ce gars lui était de plus en plus sympathique, même si manifestement il le draguait ouvertement. Grand bien lui en face, il n'avait rien contre les homosexuel.

Donc bref qu'elle ne fut sa surprise de voir que la jolie Ashlee venait le rejoindre au comptoir et s'assoir sur le tabouret d'à côté. A priori elle avait décidé qu'il n'était pas un inconnu.

C'est gentil de me rejoindre. Donc tu as décidé que je n'étais pas un inconnu. C'est bon à savoir. Qu'est ce que je peux t'offrir alors ??

Qu'elle commande ce qui lui fait plaisir, c'est pas qu'il s'en foutait, mais tout les goût était dans la nature, elle pouvait prendre un jus de fruit, une téquila, une vodka ou une bière c'est comme elle souhaitait. Il ne poussait jamais quelqu'un à la consommation. Sauf sa cousine mais ca c'était encore autre chose. Une histoire de triangle des Bermudes à Noël, dont il garde un merveilleux souvenirs. Mais l'heure n'est pas aux souvenirs, concentrons nous sur Ashlee.

Alors qu'elle allait commander, Jack le Barman ne voyait pas les choses de la même manières. C'est dommage je commençais à l'apprécier. Mais de quoi il se mêle. Ashlee n'a pas l'air d'apprécier non plus. Je les laisse se chamailler et j'écoute. Finalement Jack le Barman finit par céder.
Une vrai force de caractère, faut vraiment faire attention à pas l'énerver. Surtout si elle a pas envi de parler. Mais si elle a accepter mon verre c'est que je ne risque pas grand chose.

Alors t'a envi de parler de ce qui te tracasse ?? Ou parler d'autre chose, c'est comme tu le sens !!

Oui, il ne voulait pas la forcer, ni la brusquer !! Après tout si elle a pas envi d'étaler sa vie sur la place du marché c'était dans son bon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Sam 3 Déc - 11:58

Il fallait excuser Ash' d'être tout aussi méfiante, ce n'était pas de sa faute ! Soit parce que... si ça avait été un coup foireux de Jack, ce n'était pas une chose qu'elle apprécierait et qu'elle appréciait généralement... Il ne fallait pas trop lui en vouloir à Jack non plus, lui qui ne voulait sûrement la voir avec quelqu'un, et non seul... Bon, pour les leçons de ce genre, ce coureur de jupon n'était pas le mieux placer, mais on passera sur ce genre de détail... Si Ash' oubliait un peu Jack ce soir...

En regardant son interlocuteur, elle se demandait d'un coup s'il n'était pas un peu gay ? Dans le genre, il était devenu un expert et un détecteur d'émotion chez les filles. Mais bien sûr, pas besoin d'être gay comme Jack pour avoir un peu d'empathie. Mais bon, passons, pas besoin de confirmer que quelque chose n'allait pas, même si elle s'était légèrement vendue.

De toutes les manières possibles, la jeune fille n'avait rien à perdre... Attendez, elle avait quand même un beau garçon qui lui parlait et elle, elle restait un peu dans son univers, c'était comme si elle n'avait plus de social, comme si elle ne s'amusait plus et qu'elle n'allait même pas flirter avec les gens de son âge, ça devenait très grave. Même très grave !! seulement pour une fille qui n'avait seulement que 20 ans. Elle n'était pas grand-mère et encore loin à l'âge de la retraite. Oui, l'heure était grave. Et non, ne pensez pas qu'Ash' soit du genre d'être quelqu'un de coincé !

Ok, Nicolas ! Tu me laisses la soirée et on verra !


Ouais bon là, c'était pas mieux comme réponse pour le laisser mariner. « Ash', t'es grave ! » pensa-t-elle fortement. Bon, ce n'était pas tout, il fallait bien qu'elle bosse un peu. Bien qu'être serveuse dans un bar, c'était assez cool comme métier, parfois reposant, et parfois non... Ca dependait des soirs s'il y avait du monde ou non. Il fallait servir, et puis ils n'avaient pas un million de verre qui se nettoient tout seul, ou encore, ils n'avaient pas des bouteilles géantes... Bon, on n'allait pas dire que ça descendait très vite aussi.. Mais passons !

En tout cas, Ash' avait envie de rire … Car bien qu'elle soit partie ailleurs, à voir Jack revenir vers cet inconnu pour retaper la discut' ! Ce n'était pas étonnant que ce pauvre homme soit la proie de Jack pour la soirée mais bon, c'était perdu d'avance ! Pauvre gus ! Mais c'était marrant de voir les techniques de drague et le sans gêne venant du barman, comme s'il n'avait jamais honte... Pourquoi avoir honte de ce qu'on était ? Et à vrai dire, c'était pas gênant de bosser ici ! En tout cas, c'était certain !!! Ash préférait son job ici que l'ancien au restaurant des crustacé où son boss n'était qu'un moins que rien et n'était qu'un de ces magouilleurs.

Bref, la soirée touchait à sa fin, ainsi que son service... Ash' venait de finir de mettre les chaises sur les tables, ainsi que pour nettoyer un peu tout ça... Oui, c'était vraiment la fermeture... Mais elle finit par s'asseoir à côté de ce cher Nicolas qui avait attendu à la même place durant toute la soirée ce pauvre chou ! Etait-ce à cause de ce Jack lui l'avait scotché durant toute la soirée ? Non, bien sûr, il ne fallait pas en douter, absolument pas. Et bizarrement là, Ash' avait le sourire aux lèvres comme si elle pensait carrément à autre chose, ou qu'elle avait complétement oublié de ce qu'elle pensait.

Un inconnu qui n'est pas bisexuel, - ou même seulement homosexuel - qui ne fuit pas Jack et qui arrive à le supporter toute une soirée, c'est pas très commun, on va dire.

Puis qu'est-ce qu'elle pouvait boire comme verre ? Elle se tourna vers le comptoir, limite en tapant d'une main dessus, enjouée comme si elle était réveillée soudainement et prête à faire la fête alors qu'elle était à moitié fatiguée et qu'elle avait qu'une envie, aller dans son lit. Il fallait bien croire que c'était bien la fatigue qui faisait bien cet effet hystérique... et bizarroïde en même temps.

Jack ! Sers-moi un Diabolo Pêche !

Le bar est fermé !
Répliqua-t-il avec son chiffon sur l'épaule là, comme si ça pouvait être une couronne pour le nommer Roi des Bars ou surtout le Roi des Cons !

Il n'y avait rien de pire de telles sornettes et il fallait croire que Jack arrivait à la faire sortir de ses gonds, même si c'était surtout pour la charrier. A moins qu'il en prenait vraiment pour son grade que sa proie lui échappe et que voilà, hein ! Mais bon, ce n'était qu'un mec... et Ash n'allait pas se laisser faire, surtout par ce saleté de Jack.

C'est seulement un verre, Jack !

En fait, face à lui, Ash' ne comprenait pas sa réaction … Pourquoi il cherchait tant à la caser et puis après changer d'avis comme une girouette ? Il n'avait pas assez tâté le terrain avant là, durant toute la soirée ? Il n'était pas assez bien pour elle ou ce n'était que le contraire ? Ou s'il avait plutôt quelque chose derrière la tête !! Elle ne se doutait pas s'il y avait un rapport avec Marwan, ou si ce n'était pour une quelconque autre raison ! Pour la protéger... Mais bref, Ash' n'avait pas spécialement envie de se chamailler, ou presque ! Jack n'avait pas perdu ses habitudes à l'enquiquiner … et ça ne serait sans doute pas la dernière fois. Mais bref, elle remit Jack à sa place et bref, même avec une moue enfantine, il la faisait presque marrer... Au moins, elle avait son verre et un Jack carrément à l'autre bout du comptoir... Elle redonna son attention sur ce cher Nicolas, avec un petit sourire sur les lèvres.

Ah bon ? Y'a quelque chose qui me tracasse ?

Ouais, là, la meilleure façon peut-etre d'esquiver le truc.. Mais non, pas qu'Ash' ne voulait pas parler mais elle ne se livrait peut-être pas totalement, pas toute suite... Et elle se mit à rire bêtement. Pas qu'elle se sentait stupide mais bon, ce n'était pas comme si on pouvait parler de tout et de rien, bref, Ash' finit par se lancer :

A vrai dire, j'aimerais ne pas penser à certaines choses … qui ne changeraient pas forcément...


Comme le fait que sa mere avait la folie de se remarier avec un inconnu, enfin inconnu aux yeux d'Ash … un mec que la jeune fille n'avait pas forcément envie de connaître car déjà le fait que ses parents venaient de se séparer, elle venait tout juste de le digérer et de l'accepter, elle était bien assez grande pour savoir que ça faisait parti de la vie mais ce n'était pas pour autant qu'elle soit super en contact avec sa mere... Mais par contre, une chose qui n'avait pas changé, c'était son lien qu'elle avait avec son pere. Ash sourit à ça. Et puis que dire qu'elle allait bientôt assister à un enterrement... Et.. bref, il n'y avait rien de plus joyeux et c'était chose qui faisait parti de la vie...

Il n'y a que des choses qui font parties de la vie.

Comme toute chose... Bref, sinon il y avait bien une chose qu'elle avait remarqué, c'était bien sûr l'accent de cet homme... Un accent français... Comme celui de la pâtissière qu'elle avait été voir l'autre jour... Bon, elle ne pouvait dire qu'elle, avait un super accent ! Un super pur accent texan qui s'était surement atténué depuis qu'elle vivait à New York. Ca ne faisait que 5 ans qu'elle était ici...

Dis-moi... l'accent français est super charmant ! Bon, je pense que c'est une chose qu'on te dit souvent, nan ?


Ouais, pour se sentir plus conne, elle l'était. Elle attrapa son verre en espérant que ça pouvait l'aider alors que.. ben il n'y avait pas d'alcool dedans... Mais au moins, c'était une bonne tentative pour prendre la fuite … d'une autre maniere ! Et pourtant elle était là, assise à côté de lui en train de lui parler.... Si ce n'était pas anodin !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Sam 3 Déc - 21:17

Mon dieu, mon dieu, elle m'appelle Nicolas, ce que ca fait bizarre à attendre, faut vraiment que je lui dise de m'appeler Nutz une fois son service fini....ce qui est maintenant fait étant donné qu'elle est assise à côté de moi.

Au fait, appelle moi juste Nutz, Nicolas c'est trop bizarre. Peu de gens m'appelle comme ca.

Et c'est pas une blague, même au boulot – enfin pas encore à New York – on l'appelle Nutz !! De toute façon c'est plus sympa et plus convivial dirons nous !!
Un diabolo pêche, j'aurai quand même pensé qu'elle prendrais un petit verre d'alcool. Mais après tout elle fait comme elle veux.
D'ailleurs c'est assez marrant la réaction de Jack le Barman, à croire qu'il cherche à la proteger, mais bon je suis pas non plus un psychopathe !! Tiens du coup il va bouder de l'autre côté du bar !! Trop fort !!

C'est à toi de me le dire, j'ai juste fait une constatation, tu souris mais je suis pas sur que le cœur y soit vraiment. Mais je peux me tromper, je ne suis pas un expert

Oui même si il avait beaucoup appris auprès de Pénélope et ses copines !! Oui oui vous avez bien compris, il s'invitait aux soirées de sa cousine. C'était bien tripant d'ailleurs de les entendre blablater quand elles s'y mettaient.
Tiens elle voudrait oublier certaines choses... Comme pas mal de gens je pense, mais la vie n'est pas aussi simple.

Tu sais qu'en parler te ferais du bien. Pas forcement à moi bien sur bien que je serais ravi de t'écouter, et ertes tu n'oublieras pas ce que t'as envi d'oublier, mais ça te libèrerais d'un certain poids. Surtout si la personne en face de toi peux t'aider en te conseillant.

En 25 ans de vie, il savait de quoi il parlait, mais pourtant Nutz, n'avait pas forcement envi d'oublier certain truc de sa propre vie. A part peut être le fait que sa grand mère maternelle soit atteinte de la maladie d'Alzheimer. Mais ce qu'il voulait oublier par dessus tout, mais qu'il s'interdisait d'oublier c'était la souffrance de Pénélope quand son meilleur pote et elle s'était séparé. Bien sur ce n'était pas sa faute. Mais c'est grâce – ou à cause de – lui qu'ils s'étaient rencontré.

Comme tu dis, il y des choses qui font parti de la vie, et on peut rien n'y faire, sinon essayer de vivre avec. Mais dis toi que c'est les épreuves passé qui ont fait ta force et ton caractère, donc celle que tu viens de subir ne pourront te rendre que plus forte encore.

Mais qu'elle phrase lourde de sens !! Bientôt tu pourrais te mettre à la philosophie. Nutz arrête l'alcool ça vaut mieux pour tout le monde à mon avis !! Surtout pour toi, si tu veux rentrer entier chez toi.
Trop la classe, elle a remarqué mon accent, en même temps difficile de passer à côté !!

Merci pour ce compliment. Et non tu as l'honneur d'être la première à me le dire. Je viens tout juste de débarquer à New York. J'ai rejoins ma cousine pour la faire chier un petit peu. C'est d'ailleurs elle qui m'a parlé de ce bar sur les conseils d'une de ces clientes.

D'ailleurs merci à cette cliente qui avait tout à fait raison pour ce bar. Bien sur Nutz était loin de s'imaginer que la cliente en question était assise juste à côté de lui, avec un verre à moitié vide. Et bien sur la célèbre expression nous dit « Verre vide je te plains, verre plein je te vide » mais fini de boire pour se soir.
En plus le bar est sur le point de fermer, les chaises sont sur les tables, on donne un dernier cout de chiffon pour que demain ca sente le frais. Il serait peut être temps de partir. Mais en bon gentleman qui se respecte, il ne pouvait laisser la jolie Ashlee rentrer toute seule. On sais jamais ce qu'il peut se passer dans les rues de New York pour une jeune fille qui se promène toute seule.

Je vois que le bar, va fermer, si t'es d'accord, je serais ravi de te raccompagner.

Et même plus que ravi. Bien que sur le moment il n'avait pas d'idée mal placée la concernant. Nan il voulait juste être sympa avec elle, et à son écoute si elle était d'accord. Et puis marcher la nuit c'était toujours sympathique avec un beau ciel étoilée.

Surtout ni vois aucune proposition mal placé, c'est juste qu'on sais jamais ce qu'il peut se passer pour une jolie jeune fille toute seule. Et puis ca nous permettras de faire plus ample connaissance sur la route.

Pas qu'il se montrait protecteur avec elle, il ne l'a connaissait pas vraiment après tout, mais si jamais Péné était toute seule dans les rues de New York, oui il préférait savoir que quelqu'un la raccompagnait. Même si c'était un gars qu'elle ne comptait pas revoir pas la suite.
Et puis c'est vrai que l'idée de connaître un peu mieux la jeune Ashlee lui plaisait vraiment. Pas sur que Jack le Barman soit d'accord mais Nutz ne pouvait pas faire plaisir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Dim 4 Déc - 15:15

Non mais sérieux, ça aurait été plutôt une bonne nouvelle qu'Ash et un mec se mettent à flirter car depuis le temps que Maria et lui essayaient plus que mal les plans diaboliques … Mais bref, Jack était d'un contradictoire pendant ses heures perdues... Etait-ce plutôt le fait que ce type l'ait intéressé ? Qu'il semble un peu trop âgé pour Ash' ? Mais pourtant, Jack avait un bon flair. Certes, ce mec avec qui il avait sympathisé durant la soirée lui paraissait d'être quelqu'un de super ! Il était fou, sociable, marrant et même dire charmant... Bon, il n'allait pas jusqu'à dire qu'il touchait la perfection, il ne fallait pas exagérer et abuser ! Et non, Jack n'était pas du genre à se laisser séduire et tomber amoureux, ça ne ressemblait en aucun cas à ça !! Loin de là !!

Et puis ce n'était pas comme s'il était en train de trahir Marwan non plus à jeter Ash' dans ses bras... Non, pas que Jack était en train de culpabiliser... Pas que Marwan l'ait dit clairement qu'il s'interessait à elle mais Jack avait très bien compris son manège ! Et à vrai dire, ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure mais tout le monde ne le voyait pas forcément et bien souvent, c'était les concernés qui étaient les plus aveugles !!! Après tout, pourquoi ça le préoccuperait autant ? Car il aimerait voir les deux gus ensemble ? Bon, ce qu'il voulait, c'était le bonheur des deux, pas les jeter au suicide !! Et il aurait peut-être dû tâter le terrain du côté de la jeune fille ? Pas sûr qu'elle se confie à lui !!! Et bref, il fallait peut-etre bien qu'il se dise qu'il n'était pas cupidon et qu'il fallait les laisser se démerder parce que les sentiments, les amours gagas... C'était bien quelque chose d'horrible, selon lui !!

Et même de s'attacher tout simplement était vraiment horrible, parce que dans le fond, Jack detestait les attaches et ne pensait pas qu'il pouvait s'attacher autant à deux gamins soit-il comme eux (et même un flic!!!) … et à vouloir simplement les protéger plus que tout... Comme il ferait presque n'importe quoi pour sa soeur jumelle ou Maria et ses deux morveux... Ouais, peut-être qu'il ne le disait pas, il ne prenait pas le temps de le dire ou de le montrer mais c'était ce qu'il pensait et ressentait … Et il en avait fallu jusque là pour qu'il s'en rende véritablement compte et c'était peut-être bien sûr depuis l'arrivée de sa soeur à New York (et même va-t-on dire de nouveau dans sa vie...) ça lui faisait bien rendre compte des choses qu'étaient la vie.

Sur ce, le bar étant à sa fermeture, Ash' qui avait fait son boulot et qui était prête à accepter le verre de ce gus qui avait attendu toute la soirée... Quel courage ! Voilà que Jack refusait clairement de la servir... Pas parce que l'envie n'était pas là … Mais peut-etre l'envie de la charrier le démangeait, comme retrouver Ash' la râleuse l'avait manqué ou la Ash' de guerre, celle qui avait un caractère de fer, celle qui était joyeuse avec un bon bout d'entrain... Bref, il finit bien sûr par lui offrir ce verre et aller au bout du bar... Pas pour bouder tout seul dans son coin tel un calimero mais il y avait certes du boulot … Et puis il n'avait pas non plus envie de rester une éternité ici ! Il y avait son lit, ou plutôt le canapé qui l'appelait pour faire un gros dodo !! Puisqu'il n'avait pas eu une pêche en cette soirée pour son activité favorite, c'était voilà !

Prêt, le temps qu'il nettoie certain verre et autre chose, il finit par revenir vers les deux gus .. Pas qu'il voulait les jerter mais s'ils pouvaient rentrer chez eux.

Allez zou, les enfants... Pas que je vous vire coup de pied aux fesses mais presque !

Et ce, comme si les gamineries entre Ash' et lui revenaient mais si c'était pour se tirer la langue, c'était bien parti. Ils étaient comme chien et chat, ces deux-là ! Une belle complicité malgré tout.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Dim 4 Déc - 15:23

A peine arrivé que oui... Elle n'allait pas se faire prier pour l'appeler Nutz, mais certes, c'était tellement spontané de l'avoir appelé par son prénom que … Bon, c'était pareil pour elle qui avait un peu l'habitude qu'on l'appelle un peu plus par son diminutif que par son prénom en entier... Bien que des surnoms... Elle en avait eu dans sa vie mais bon, là, rien ne lui venait absolument à l'esprit.

Bien, Nutz... fit-elle avec une certaine moue gênée ou moitié amusée... et non moqueur !

Et bref, ça le ferait presque rire de voir que ben … on pouvait apercevoir facilement son malaise. C'était vrai qu'elle était le genre de fille à avoir le sourire plaqué aux lèvres, toujours enjoué... Même quand le moral n'était pas spécialement là … Comme si ce qu'elle pouvait ressentir, ses problèmes n'avaient aucune importance... Les gens spécialement n'en faisaient pas spécialement attention, ne voyant que son sourire... Ou s'en fichaient, qui savait ! Ou ils se disaient qu'elle était le genre de filles qui n'avaient point de problème ou qui ne pouvait ressentir la moindre once de tristesse... Elle laissait également souvent passer les autres avant elle, jusqu'à aller par s'oublier... Et dans ces cas-là, on oubliait le fait qu'on était tous humains... qu'on pouvait être triste... et que nous-même, nous aussi on existait.

Aucun son ne sortait de sa bouche... à l'écouter faire son speech.. Sa philosophie... Le genre de chose qu'elle pouvait sortir elle-même et qui était certes vrai... Non pas qu'en ce moment-ci, elle avait envie de se laisser à la mélancolie mais il ne fallait pas la pousser, non plus...Certes, les épreuves qu'elle avait traversé avaient fait ce qu'elle était aujourd'hui... Elle était même là, à se débrouiller seule à étudier, à bosser pour payer ses études comme une grande... Et ce, quand ses parents ne lui portaient pas spécialement une grande aide... Elle avait été poussé dans le monde d'adulte beaucoup trop vite et surtout brutalement... Elle avait mûri trop vite et encore, elle ne disait pas qu'elle n'avait plus rien à apprendre.

Bref, là, elle ne put s'empêcher d'échapper un sourire amusé... C'était si soudain, quand elle lui parlait de sa … Cousine ? … qui l'avait conseillé de venir ici selon les dires d'une cliente... Là, c'était énorme et Ash' échappa un rire plutôt franc. Le monde était bien trop petit et cette … patissiere d'ailleurs, en parlant d'elle, elle ne l'avait pas revu ici...

Ben alors la cliente a été alors de très bon conseil alors … Mais je vois qu'il y en a qu'un qui l'a bien écouté sagement !

Certes, elle commençait doucement … avant de détourner sa phrase d'une façon qui pourrait laisser sous-entendre qu'elle avait été cliente... et qu'elle l'aurait vu !! Non mais elle avait vraiment dû mal à croire que ces deux-là puissent être donc cousins... Pas que ça l'emballait plus que ça ou quoique ce soit... Mais c'était comme si ça la poussait à moins d'être méfiante ! Elle se souvenait de cette pâtissière avec qui elle avait bien sympathisé et avec qui, elle avait eu un sacré débat sur les 7 péchés capitaux !

Et oui, le bar était fermé et il fallait peut-être se bouger car ils n'allaient pas tous dormir ici... Ce très cher Nutz lui proposait de la raccompagner et l'assura sans arrières pensées qu'il n'y avait pas plus ambiguïté que ça … Et elle ne pouvait que répondre quoique ce soit que Jack refaisait surface et les jetait même dehors... Sur ce, Ash ne put s'empêcher de lui tirer la langue..

Oui, on s'en va ! On va te laisser tranquille, Grincheux !

Oui, qu'est-ce que ça pouvait bien lui correspondre à ce gros nounours... Elle se leva donc de son tabouret, alla chercher son manteau et son sac qu'elle avait déposé sur la scene avant d'aller s'attaquer aux chaises à mettre sur les tables. Elle s'habilla de ce blouson, dégageant au passage ses longs cheveux, ne voulant pas les emprisonner dans le vêtement … et elle était prête à s'en aller.

On y va ? Fit-elle s'adressant à Nutz dans un sourire.

Et ce, le voyant d'une tête de plus qu'elle.. Non, ça ne faisait pas peur, mais bref, la pensée qui lui traversait la tête était qu'elle acceptait de se faire accompagner... Après tout, on n'allait pas penser que tout New York était psychopathe... Même si les gens semblaient si stressés, si pressés.. Mais ils n'étaient pas tous comme ça... Il fallait peut-être dire et avouer que les touristes en général étaient bien plus cool, zen et tranquille... D'autant plus que bon, pas qu'elle voulait l'utiliser comme roue de secours, mais finalement peut-être de lui parler pouvait être sympa et faire du bien pour lui changer les idées...

Après avoir saluer Jack, elle sortit du bar. A l'extérieur, elle croisa les bras, car c'était bien sûr souvent la nuit que la température n'était pas très fraiche... et prit par la suite une direction pour se diriger vers chez elle...

Normalement, je vis à un sacré bout de moitié de la ville …

Quoique … ca ne pouvait peut-être pas être très loin de chez lui, ou non … Puisque la pâtisserie de sa cousine était à peine à une ou deux stations de chez elle... Peut-être que c'était comme elle, le lieu de boulot était à tel endroit mais le logement était à l'autre bout de New York.

Près d'une pâtisserie ! Précisa-t-elle.

Sur ce, bref, ce n'était pas comme s'ils allaient finir par plaisanter dessus mais Ash' finit par lui dire un peu plus sérieusement.

C'est sympa de vouloir me raccompagner !

A vrai dire, ce n'était pas comme si elle avait peur de rentrer toute seule... Mais va-t-on dire qu'elle essayait la majorité du temps d'être accompagné car en réalité, quand elle avait témoigné contre son ex-boss, on l'avait un petit peu démonté physiquement et le type courait toujours... Elle pourrait donc très bien rester enfermée chez elle et s'empêcher de vivre... Mais elle avait toujours une légère crainte que ça lui arrive de nouveau pour ne pas dire qu'elle flippe totalement. Quand elle était seule, elle speedait et courait...

Bref, elle voulait peut-etre se lancer dans un truc, dans un sujet de conversation mais en réalité, elle ne savait même pas par où commencer, ça commençait bien … Et que ça la ferait presque rire... ou même gênée, ou rougir dans tous les cas... Mais bref, comment se sentir vraiment con !

Non mais je crois que t'as raison …

Ouais, un début un peu parachuté … Mais certes, ce type pouvait même finir par la taquiner ou la charrier … Mais bref, ce n'était pas comme si elle se fichait complétement ce qu'il lui avait dit, quoi... Elle n'allait pas se plaindre d'une personne qui ne se fichait peut-être pas de ce qu'elle ressentait ou de ce qui pouvait vraiment la tracasser... Bien qu'elle pourrait aller totalement se confier à Jack et Maria … mais c'était totalement différent, à vrai dire... Et ils connaissaient presque la majorité de sa vie et savait ce qu'il se passait en ce moment en grande ligne dans sa vie... Et même, elle doutait qu'ils savaient avec Marwan et qu'ils n'osaient le lui dire étant donné que ce n'était pas à eux de le faire. Donc à voir s'ils allaient être vraiment objectifs … Même si elle ne doutait absolument pas de leur franchise.

Je ne sais vraiment pas par où commencer … Et je n'ai pas vraiment envie de me croire chez un psy !
Fit-elle comme pour se marrer mais pas besoin puisqu'elle n'était pas folle... Enfin, pas besoin d'être fou pour aller parler à un psy ! C'était cliché !... Et voilà qu'elle allait sûrement partir sur un de ces longs discours du 3615 my life... Et ce n'était pas pour la gêner plus que ça, car au coins de l'oeil, il fallait avouer qu'elle était avec un mec certes attentifs.. mais beau gosse en même temps.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Dim 4 Déc - 21:16

C'est une bonne chose qu'elle accepte le Nutz !! Quand on a pas l'habitude d'entendre Nicolas depuis des années, forcement on préfère Nutz !! Même si de temps en temps on se fout de sa gueule. C'est quand même Nutz que Necros. Oui Péné et son frère avait osé l'appelé Necros le temps d'un été – bien qu'il continue de temps en temps – parce que j'étais plus souvent devant mes mangas que dehors au soleil. Mais passons.

Oui, en plus d'après Péné, elle a parlé des pêchés capitaux avec elle. Je ne cherche même pas à comprendre. En tout cas ça lui chance des clients chiant comme leurs pieds.

Il fut coupé dans son magnifique discours sur les clients pas très sympa par ce très cher Jack le Barman !! Apparemment lui aussi voulait rentrer chez lui, et retrouver son lit le plus vite possible. Oui pourquoi pas après tout.

Salut Jack le Barman !! A la prochaine, et promis je viens avec ma cousine qui porteras une étiquette sur le front !! puis se retournant vers Ashlee, qui à croire ses paroles accepté qu'il la raccompagne. Je vous suis mademoiselle.

C'est bien beau de vouloir la raccompagner, mais si je sais pas ou elle habite ca risque de compliquer les choses. Ah elle prend l'initiative de me dire que c'est pas la porte à côté. Pas grave, on peut pas dire que mon appart soit tout près non plus.

T'inquiète pas pour ça, moi non plus.

En plus près d'une pâtisserie. Tiens c'est peut être celle de Péné, enfin en même temps c'est pas comme si il n'y avait qu'une seule pâtisserie à New York, la probabilité que se soit celle de sa cousine sont minces, voire inexistence.

Ben tiens, moi aussi !! Avec un peu de chance c'est peut être la même souffla Nutz en rigolant.

Évidemment qu'il était sympa, et il était d'autant plus sympa avec les – très jolies – filles. Et puis c'est toujours plus sympa de faire la route avec quelqu'un que tout seul. Tout seul on peut réfléchir à plein de truc, chanter plein de connerie. Et avec quelqu'un le temps passé plus vite.

Je t'avais pas dit que mon deuxième prénom c'était Sympa ?? Peu de gens le savent. Et puis c'est plus sympa de rentrer avec quelqu'un qui fait la conversation que toute seule à ruminer tes sombres pensées.

Oui Nutz était un dur à cuire, quand il voulait faire parler quelqu'un il y arrivait très bien. Même si pour ça il devait se montrer insistant ou chiant selon les points de vue.
D'ailleurs son plan fonctionne puisqu'elle accepte de parler. Mais elle ne veux pas se croire chez un psy, c'est compréhensible. Généralement on aime pas déballer sa vie comme ça. C'est pas ce qu'il y a de plus facile. Très bien dans ce cas, employons les grands moyens de persuasions.

Étant donné que je ne suis pas psy, je te propose un marché. Je te dis ce qui me « tracasse » et toi t'en fait autant. Comme ça c'est donnant donnant, et tu seras pas la seule à te livrer à un « inconnu ». Marché conclu ?? il lui dit cette dernière phrase en tendant sa main, en espérant ne pas se prendre un vent.

Et puis son idée n'était pas si mal pour savoir ce qui n'allait pas chez cette belle Ashlee. Pas que le fait de lui dire ce qui le fait chier l'enchante vraiment, mais après tout pourquoi pas. C'est pas comme si c'était un secret d'état. Pénélope est déjà au courant de la plupart des choses. Alors le dire à Ashlee ne devrait pas être beaucoup plus compliqué.

Bon dans ce cas je commence, comme ça tu te sentiras moins persécuté de ma part !!

Oui, c'est pas comme si il lui avait pas demandé plusieurs ce qui n'allait pas. Donc on prend son courage à deux mains et on parle.

Alors, quand je suis parti de France, j'ai dit au revoir à toute la famille forcement. Et j'ai été voir ma grand mère maternelle qui est dans une maison de repos. Et au moment ou je me suis approché d'elle pour l'embrasser, elle a hurlé après la sécurité parce qu'elle m'a pris pour un voleur. Elle a la maladie d'Alzheimer et elle ne m'a pas reconnu, elle m'a même pris pour un inconnu. Au moment du départ ça fout un sacré coup. Surtout que je ne suis même pas sur de la revoir un jour....

Oui c'était pas la chose la plus gaie au monde, mais c'est vrai que de voir sa grand mère maternelle comme ça, lui avait foutu un sacré coup au moral. Et il n'imagine même ce que ça doit être pour sa mère à lui qui doit vivre avec ça tout les jours, puisqu'elle va la voir au moins une fois par jour. Des fois elle l'a reconnaît, des fois non. Pour sa mère c'est vraiment difficile à vire. D'ailleurs il avait oublié d'en parler à Péné de cet épisode. Mais il le passerait sous silence, parce qu'il sais que Péné est très attaché à la grand mère de Nutz, même si ce n'est pas la sienne, elle l'a toujours considéré comme telle.

Maintenant que j'ai bien plombé l'ambiance avec mon histoire, à ton tour ma belle !! Et pas d'entourloupes

Un marché est un marché. Et l'appeler « ma belle » lui était venu naturellement, espérons que ca ne la dérange pas. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Lun 5 Déc - 17:22

Péné ? Pénélan ? Bon, il fallait avouer que c'était facile... C'était sûrement le diminutif de Pénélope... C'était au moins le seul prénom qui pouvait porter ce diminutif à moins que ce soit vraiment un prénom à la Nutz bizarroïde encore... qui viendrait autre part du Ben&Nut's ! Bref, apparemment, ce bout de femme au surnom de Péné aurait parlé – en plus du Cozzy's – leur total conversation et leur délire sur les 7 péchés capitaux. Là, sérieusement, Ashlee aurait aimé en rire … et aurait aimé lui dire que c'était elle mais il ne semblait pas qu'il ait percuté.. normal, la jeune fille ne lui avait pas dit clairement aussi... Enfin passons, etait-ce flatteur dans le fond ? Au moins, c'était clair que ça pouvait changer des clients boudeur !!

Ce qui pouvait lui faire tout aussi trippé, c'était de voir comment il parlait à Jack... « Jack Le Barman » !! Quel titre ! Ce n'était pas un de ces vieux titres qu'on donnait à des siècles : Lancelot du Lac... ou Robin des Bois... Là, Jack le Barman !!! Et en plus, ce qui devrait être le plus étonnant était ce qui suivait... Sa cousine avec une étiquette... Ouais, Ash n'avait pas du tout suivi le délire et ne se demandait même pas tout ce qu'ils avaient pu se raconter ses deux-là durant toute la soirée et il ne fallait peut-être pas chercher … connaissant Jack et ses folies … que personne savait d'où il allait les chercher !!!

Bref, dans tout ça, son appartement n'était pas à la porte d'à côté, non plus ! Ben ils n'étaient pas sortis de l'auberge... surtout s'il vivait à l'opposé de chez elle... En plus, si elle l'empêchait de rentrer chez lui et qu'il rentrait seulement au petit matin... Bon, c'était dimanche et il ne devait pas bosser... Enfin tout dépendait aussi de ce qu'il faisait dans la vie !!! et ça, elle ne le savait … Tout ce qu'elle pouvait dire de lui était qu'il pouvait être adorable... Ne pensez pas qu'elle garde une légère méfiance ou qu'une once de réserve, ce n'était pas ça... Et à le voir en train de se démener ainsi, elle avouait que ça la faisait légèrement rire... Bon, en écoutant son marché... Ok, c'était marché conclu... Se tournant vers lui, tout en le regardant dans les yeux, elle finit par lui serrer la main.

Ca marche !
Fit-elle d'une façon, comme si elle venait de lui faire un salut militaire...

Sur ce, elle commença à marcher, à ces côtés sur ce trottoir... L'écoutant alors démarrer son petit discours... Voilà qu'il se mettait à parler sur sa grand-mère qui était atteinte d'Azheimer... Outch, c'était vrai que ce n'était pas un sujet bien joyeux... Et elle pouvait le comprendre... Certes, Ash n'avait pas connu une de ses grands-mères mais elle avait été proche de l'une d'elle – et ce d'ailleurs, elle était toujours au Texas – et ce n'était peut-être pas toujours facile de vivre avec une personne ayant ce genre de maladie... En plus que peut-être qu'elle en côtoierait dans son future métier en tant qu'infirmière … mais voilà, que dire face à ça ? Qu'on était désolée ? Ca ne changeait strictement rien...

Outch.. Ca ne doit pas être facile à vivre...

Bref peut-etre qu'elle avait dû mal à s'exprimer et elle n'exprimait pas tout ce qu'elle voulait dire mais ça se voyait peut-etre sur son visage... Emotionnellement, bien qu'elle pouvait tout cacher derrière son sourire, elle pouvait être très expressive.

En plus, oui, maintenant qu'elle avait passé le marché, elle ne pouvait plus reculer .. Pas qu'elle était prise au piege mais on n'allait pas dire qu'elle ne l'avait pas cherché, non plus. Elle croisa les bras et se mordit la lèvre inférieure, tout en cherchant ses mots...

En ce moment,... j'ai sous mon aile un petit garçon de 10 ans chez moi … il lui arrive des choses qu'un garçon de son âge ne devrait pas vivre...


Comme le fait d'être orphelin, ou même pire, de passer devant le tribunal pour témoigner contre le meurtrier de son père.

Il est orphelin. Il vient de perdre son pere qu'on va enterrer dans trois jours... Je m'inquiete beaucoup pour lui, il me fait pas mal de crise d'angoisse que je dois apprendre à canaliser.


Ouais, ça aussi c'était joyeux... Mais bon, ca ne devrait peut-etre pas l'affecter autant mais ce n'était pas de sa faute, elle se sentait concernée, elle s'impliquait beaucoup dans cette histoire ! Etait-ce le fait qu'elle soit tout aussi sensible, et pas indifférente ? Fort bien possible...

Et je reçois un faire-part de ma mere, qui tout juste divorcé, va se marier la semaine suivante avec un gars que je connais pas...

Elle fronça les sourcils... Va-t-on dire que sa vie pouvait être comique, ou même un remake d' «Amour, Gloire et Beauté »... Mais quand on partait sur des trucs vachement joyeux, … ou des remake de « VDM », hein, il ne fallait pas trop en demander !! Mais c'était leur deal !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Lun 5 Déc - 22:12

Non, effectivement ce n'était pas facile à vivre, mais il n'avait d'autre choix que de faire avec. Pas qu'il s'apitoyait sur son sort loin de là, mais c'était tout de même sa grand mère, celle chez qui il allait très souvent avant qu'elle n'aille en maison de repos.
Ashlee aussi trouvait ça difficile à vivre. Oui c'était peu de le dire, mais comme tout, on fini par se faire une raison.

Non effectivement, j'ai vécu plus joyeux, mais le plus dur c'est pour ma mère. Donc toute la famille est forte pour elle.

Oui dans la famille le sujet « mémé » était pas devenu tabou, mais on évitait d'en parler. Ce sujet était aborder seulement quand sa mère voulait en parler, d'une pour donner des nouvelles à tout le monde, mais surtout parce que comme tout être humain, elle avait besoin d'en parler.

Maintenant comme convenu c'était à son tour de parler, et il l'écouta, jusqu'à ce qu'elle ai fini son histoire.
Mazette, à son âge prendre un gamin avec soi, c'est un choix plutôt compliqué, voire même osé. Peu de gens aurait l'empathie nécessaire pour faire face à ce genre de situation. Surtout un gamin de 10 ans, c'est à cet âge qu'on a le plus besoin de repères et surtout de la présence de parents aimant. Apparemment le gamin n'avait pas eu cette chance. Et comble du malheur, il devait assister aux obsèques de son père.
Elle avait raison, pour un gamin de 10 ans, c'était trop d'épreuve. Mais dans son malheur il avait la chance d'être tombé sur quelqu'un comme Ashlee. Sérieusement vous en connaissait beaucoup vous des jeunes de 20 ans prendre un gamin sous leurs ailes, leurs toits... Ça force vraiment le respect.

Waouu c'est pas commun ça, tu dois être d'une grande générosité pour faire ça. Surtout que ça ne doit pas être facile tout les jours, pour lui, comme pour toi. Je veux dire pouvoir tout gérer n'est pas donné à tout le monde.

Lui même serait incapable de tout gérer. Bien qu'il adore les enfants, en adopter un c'était une toute autre histoire. En plus il faisait des crises d'angoisse. Comment gérer les crises d'angoisse d'un gamin de 10 ans, orphelin de surcroit.

Tu sais pour l'aider avec ses crises d'angoisse, tu devrais lui demander ce qu'il le détend. Genre moi quand j'ai les nerfs, je fais un petit jeu sur mon pc. Péné ma cousine elle fait des gâteaux. Et toi aussi j'imagine que t'as ton petit secret contre le stresse. Donc si tu trouve celui de petit, peut être que ça l'aidera avec ses crises d'angoisse. Enfin après ce n'est qu'une idée.

Oui c'était qu'une idée, ce qui marchait pour les uns ne fonctionnait pas forcement sur les autres. Surtout que lui, c'était pas vraiment une occupation des plus intelligente qui le détendait. Mais le fait de se détendre réside bien dans le fait de ne penser à rien. Mais c'est vrai que la détente de sa cousine au moins faisait plaisir à tout le monde. D'ailleurs il essayait souvent de la stresser pour qu'elle lui en fasse mais ça marchait pas. En fait il avait juste à lui demander. Rien de plus simple. Aaa la famille, qu'est ce qu'il l'aimait.

Ashlee ne peux pas en dire autant, ses parents ont divorcé, et sa mère se remarie déjà. Ça offre peu de solution à se remariage éclair. Soit elle trompé le père d'Ashlee quand ils étaient encore marié, soit elle avait eu un véritable coup de foudre. Mais il n'allait certainement pas faire part de son raisonnement à Ashlee, il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie.

Et j'imagine que tu n'apprécies pas vraiment le futur mari de ta mère en plus de ne pas le connaître.

Lui même ne pouvait pas vraiment savoir ce que ça faisait, il n'a jamais eu d'exemple de divorce dans sa famille – et n'espère pas en avoir un jour – donc sur ce coup il se sent un con à ne pas savoir quoi dire.

Je dois t'avouer, que je ne sais pas quoi te dire pour le divorce et le remariage de ta mère. Je n'ai jamais était dans cette situation de près comme de loin. Mais qui sais, avec le temps tu finiras peut être pas apprécier ton beau père.

Oui il avait eu la chance de vivre dans une grande famille. Parce que oui tout les dimanches il y avait des repas de famille. Et quand tout le monde était là on était ils étaient tout de suite 24. Et il est vrai que dans cette famille, il n'avait connu aucun divorce. Après oui parmi ses amis certains avaient des parents divorcés, mais ils n'en parlaient pas. Ben oui c'était des mecs, alors ils restaient entre eux à boire des bières...Ben oui comme des mecs...

Et puis peut être que dire à ta mère ce que t'as sur le cœur. Mettre à plat sentiments et ressentiments. Parce que si tu restes sur des non-dits avec ta mère, ca pourrait affecter vos relations. Bien que j'imagine qu'elle le soit déjà, mais ca pourrait devenir pire si on peut dire ça comme ça.

Maintenant qu'elle avait raconté un bout de son histoire, c'était encore à lui de raconter quelque chose ?? Ou alors il ne dit rien et la laisse continuer à parler ?? Non ca ne serait pas très juste de sa part, un marché et un marché. Sauf que l'histoire qu'il s'apprêtait à raconter, il ne l'avait toujours digérer, et surtout il s'en voulait toujours. Tout le monde avait beau lui dire – et Pénélope – la première qu'il n'y était pour rien, il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sentiment de culpabilité qui le suivait partout comme son ombre. Donc il allait peut être attendre qu'elle le relance avant de parler. Ça retarderais un peu le moment, et avec un peu de chance, il n'aurait pas besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mer 7 Déc - 11:42

Ca, c'était le sens de la famille, non ? De tous se serrer les coudes dans les plus mauvais moments... Bien que ces dernieres années, ses propres parents avaient plus passé le temps de se déchirer que de se préoccuper d'elle … et depuis qu'ils étaient séparés depuis quelques mois, ça allait largement mieux puisqu'elle avait renoué les liens avec son père et que même celui-ci l'aidait et la soutenait dans mission qui se nommait « Owen ».

C'était vrai que dire comme ça, ça pouvait impressionner comme faire fuir... Certes, c'était dans la nature d'Ash de se préoccuper des autres … Mais elle s'était engagée dans une chose et ce, jusqu'à la majorité du gamin.. Pas que ça lui faisait mais presque... Et si elle aimerait se caser, qui assumerait la responsabilité d'un futur ado ? Ouais bon, Ashlee n'était pas vraiment concentrée à ce problème, si ?! Mais peu importait !

Heureusement j'ai mon père qui est là pour m'aider à gérer, que ce soit entre les études, le boulot... les problèmes financiers.

Et tout ce qui pouvait engendrer, on pouvait très bien le deviner, que ce soit aussi les soucis plus que bien émotionnels, hein ? Et oui, pour ce qui était de gérer les crises d'angoisses, autant s'occuper avec quelque chose … Ashlee hocha la tête …Chacun à ses propres moyens pour ça... Que ce soit par les gâteaux ou pour les geeks, les jeux vidéos...

Lui c'est les puzzle... répondit- elle dans un sourire. .. Je crois que c'est plus qu'une bonne idée...

Et elle, ce qui la détendait, était de gratter quelques notes sur sa guitare sèche... Et ce, sans vraiment chanter … Bien qu'elle adorait ça, elle avait pris des cours de chant... C'était une chose qu'elle avait cessé... Comme sa mère, en fait. Ash savait qu'elle avait été une chanteuse dans un bar et que c'était comme ça qu'elle et son père s'étaient rencontrés.. Mais elle n'avait jamais vraiment vu sa mère chanter... C'était surtout, Dwayne, son père qui lui chantait des choses. Contradictoire, non ? C'était comme s'il voulait céder quelque chose, comme s'il avait voulu malgré ça que ça aille de génération en génération... Mais quelque chose coincait .. Et c'était hors de question que la jeune fille aille chanter en public, chose qu'elle n'avait jamais fait... D'une, elle était morte de trouille devant un public... et de deux, … était-ce son subconscient qui l'empêchait de refaire un certain schéma familial ? Allez comprendre... En tout cas, ne comptez pas sur elle pour dire qu'elle savait chanter. Elle avait déjà menti à Maria rien que pour éviter d'aller sur scène.. même si maintenant cette derniere le savait et qu'elle l'avait découvert et ce, à cause de Jack … Grrr ! Il l'avait entendu chanter et il n'avait pas pu s'empêcher de faire sa commère. Bon, certes, Maria ne l'avait pas poussé à aller sur scène … C'était déjà un bon point, et elles n'en avaient pas vraiment discuté... Le seul qui l'avait peut-être vraiment entendu chanté ces derniers temps, c'était peut-être bien Marwan... Mais autant chasser cette pensée de sa tête.

La conversation se tournait vers le futur mariage de sa mère et franchement, oui, c'était une idée qui ne lui plaisait guère... Tout était trop tôt. Elle venait tout juste de se séparer et elle prenait toute suite le train, le tgv à toute vitesse... Ne prenant pas vraiment le temps de renouer le contact avec elle, comme tout devrait être la relation entre une mère et sa fille … Pourquoi autant tout bousculer ? Ils avaient toute la vie devant eux ? Sa mère devait avoir tout juste 43 ans … Ce n'était pas comme si elle en avait 60 et encore, elle espérait que ce mariage ne couvre rien du tout car Ash pensait bien qu'elle ne se marierait pas avant qu'elle soit.. enceinte.. Non, elle blêmit à cette idée et ne voulait pas y croire ! Elle chassa cette idée car on lui aurait bien prévenu, non ?

Et le conseil était de lui parler, de dire ce qu'elle avait sur le coeur … De ne pas rester sur les non-dits... Là, Ash' risquerait bien de lui cracher son venin à la figure et ou encore, elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait à sa mère puisque ça faisait un certain temps qu'elle ne lui avait pas parlé... Surtout depuis qu'elle avait quitté le cocon familial quand elle avait commencé ses études, son boulot … et qu'elle avait son appartement.

Ca fait trois ans que je n'ai pas vraiment eu de contact avec elle … Peut-être quoi ? Cinq coup de téléphone, tout au plus ?


Oui, pour ne pas non plus exagéré … Et allez comprendre la source de tout ça, pourquoi ça dégénérait tout autant … et ce, sans vraiment dans une raison explicable …

Tout va trop vite … Elle vient tout juste de se séparer ! C'est tout dans la précipitation .. et je ne le connais pas … J'ai du mal à me dire, à penser à la possibilité qu'elle ait pu trompé mon pere... Sur ce, il m'aurait dit … Et en plus je sais que ce n'est que leur affaire en même temps …

C'était vrai, c'était leur affaire .. leur relation.. Elle n'avait pas à tout savoir mais en même temps, avec ces non-dits, tout ça … Ca faisait bien trop mal, non ? De se dire que ça pouvait être la source de leur séparation et ça faisait bien un moment qu'ils ne s'aimaient plus... Ca se voyait qu'Ash' enrageait, .. Déjà rien que le fait d'en parler, ce n'était pas comme si ça ne lui faisait rien et que ça ne la turlupinait pas.

Et dire que c'est dans plus d'une semaine, c'est mariage éclair et à croire que j'ai le temps de m'y preparer jusque là, je suis plein dans mes études et elle ne connait même pas Owen...

Soit, le petit garçon de dix ans.. Mais ouais, et le pire des cas, elle devait en parler car là, c'était bien de ruminer mais ça ne changeait strictement rien si ce n'était pas dit à la concernée mais bon comment dire à la concernée quand cette derniere t'envoyait un faire part, et ne t'appelait pas non plus ? Elle était la part d'égoïsme; là? Ash' baissa les yeux en se disant que son interlocuteur avait raison …Et c'était pas une chose qui se disait au téléphone, en plus...

Mais passons, il ne fallait pas oublier qu'entre lui et elle, ils avaient un deal... Elle releva donc les yeux vers lui … et son sourire pensif se transforma en un sourire espiegle... Limite elle lacha une tape sur son bras pour le reveiller.

A toi … Moi j'ai eu le droit à deux en un là...


Deux soucis en un … Ben ouais, Owen et sa mère... Et même si ce n'était pas des sujets bien marrant … ben il fallait continuer dans cette lancée-là ! Et ils avaient presque toute la nuit devant eux ? Surtout qu'Ash' était toujours sur le trottoir, .. Elle évitait la bouche du métro comme si prendre l'air faisait du bien... De son boulot à chez elle, y'avait une demi heure de métro alors à pied, elle n'imaginait même pas le temps qu'elle allait mettre... Mais ce n'était pas comme si elle allait faire tout le parcours à pied, il y avait bien d'autres bouches de métro sur la route !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mer 7 Déc - 17:03

Sa mère c'est pas le top, mais son père est la pour l'aider. C'est bien, elle n'est pas toute seule dans cette grande aventure. C'est dingue de voir que les filles sont plus proches de leur père. Enfin on va pas faire un cours d'histoire maintenant Savoir qu'on est soutenu c'est une bonne chose, surtout si elle suit des études – de quoi d'ailleurs – qu'elle bosse au Cozzy's et qu'elle élève le gamin.

C'est bien de se sentir soutenu, surtout pas son père. D'ailleurs tu fais quoi comme études ??

Oui ben il est curieux le Nutz, c'est pas de sa faute, c'est de famille.
Les puzzles ?? Pourquoi pas, si ça l'aide à se canaliser, même si c'est une activité solitaire, quoi que nan elle peux l'aider juste pour le plaisir d'être avec lui et de partager sa passion.

Je t'ai pas encore dit que j'étais le roi des bonnes idées ?? Peu de gens me reconnaisse ce statut, mais pourtant la stricte vérité.

Oui Nutz s'envoyait des fleurs, mais autant le faire tant que sa famille n'était pas là pour l'entendre. Sinon il en aurait pris pour son grade. Et puis si ca pouvait faire rire Ashlee par la même occasion ca serait tout bénéf, parce qu'après Owen elle parle de sa mère, et à mon avis c'est loin d'être l'un de ses sujets favoris...

Je trouve ca quand même aberrant – même si je ne juge absolument pas – qu'une mère prenne si peu de nouvelle de sa vie. Surtout qu'il lui arrive beaucoup de chose dans sa vie. Déjà le divorce qui n'est pas une chose facile à digérer, ensuite le fait qu'elle élève un enfant, alors qu'elle même sort à peine de l'adolescence et surtout le remariage de sa mère.
En tout cas, elle a l'air de vraiment lui en vouloir à sa mère et sa colère est légitime. Et elle aussi se demandé si sa mère n'avait pas trompé son père. Ca ne doit pas être évident de penser à ce genre de chose, de se dire que ses parents qui se sont aimés, maintenant se déchirent. Oui situation bien difficile à vivre et que Nutz n'espère jamais vivre.

Même si elle avait attendu plusieurs années avant de trouver quelqu'un d'autre, je pense que la douleur aurait été la même.

Il en ai pas sur de ça, mais d'après son expérience, il pense que malgré ce que les gens disent, qu'avec le temps tout fini par se tasser, voire s'oublier, et par la même occasion la douleur, Nutz n'y croyait pas le moins du monde.

Et même si c'est pour lui crier dessus, même si ca pourrait être radical, tu devrais tout dire à ta mère. Pour que tu n'es pas de regret par la suite

C'était un conseil risqué qu'il lui donner. Parce que déjà qu'elle n'avait beaucoup de nouvelle de sa mère. Si elle lui disait tout ce qu'elle avait sur le coeur, ca pourrait sonner comme une fin définitive que ni l'une ni l'autre ne serait capable de surmonter.
Mais vivre avec des regrets, il n'y a rien de plus compliqué aussi, parce qu'ils vous empoisonnent la vie à chaque seconde. Vous passez votre temps à vous dire « et si j'avais ca, peut être que ca aurait été différents » ou « si j'avais agi ainsi, beaucoup de monde n'aurai pas eu à souffrir » enfin ce genre de réfléxion qui vous empêche de dormir quand vous êtes déjà pas au top de votre forme. Rajoutez à cela une musique de dépressif, et vous êtes foutu.

Rien ne t'oblige à y aller. Je sais que c'est ta mère et que t'as envi d'être là pour elle. Mais si c'est pour que tu te mettes une pression énorme, je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Normal, généralement les mariages sont des moments de bonheurs, de joies et surtout de fêtes, mais si ont va en trainant les pieds, autant rester chez soi. D'une parce que les mariés s'en apercevront direct, et deux parce que vous vous verrez chier en passant à tout ce que vous auriez pu faire au lien d'être coincé ici.
Pas que c'était déjà arrivé à Nutz ce genre de situation, au contraire, mais pour lui ca semblait logique.

Apparemment, elle non plus n'avait pas oublier leur marché, et c'est d'un sourire que je qualifierais d'espiègle ou de sadique, qu'elle poussa Nutz à lui raconter un autre de ses secrets on va dire.
Oui, il respecterais sa part du marché, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas. En plus Ashlee avait éviter de prendre le métro, signe qu'elle voulait continuer à marcher et surtout qu'elle devait se sentir un minimum bien en sa compagnie.

C'est vrai que t'a joué le jeu, donc à mon tour..

Nutz n'avait pas forcement envi d'en parler, mais n'est ce pas lui qui plus tôt dans la soirée lui avait dit que parler à quelqu'un qu'on ne connaissait pas était plus facile, et qu'on ne se sentait pas jugé ?? Pas qu'il avait peur du jugement d'Ashlee, mais tout simplement qu'il n'aimait pas cette histoire.

C'est à cause de moi que ma cousine Pénélope a quitté la France.

Il n'y allait pas par quatre chemins, ce n'était pas vraiment exact, ce n'était pas vraiment de sa faute selon Péné, mais pour lui le résultat était le même.

Enfin pas tout à fait, mais le résultat est le même.

Tu devrais peut être développer un peu Nutz, parce que là t'es en train de larguer Ashlee, qui doit pas tout comprendre.

Péné a rencontré mon meilleur pote quand elle avait 16 ans, donc lui en avait 19. Comme on trainant ensemble, ce qui devait arriver arriva, et David et Péné se sont mis ensemble. Au début j'avais quelques doutes, mais 1 an était passé, et ils étaient toujours ensemble donc je ne me faisait pas de souci. Quand Péné à eu 20 ans, David la demandé en mariage. J'avais jamais vu ma cousine aussi heureuse, et moi même ca me faisait plaisir, surtout que c'était mon meilleur pote.

Oh que oui, pour être son meilleur pote, il l'était. Il faisait tout ses voyages à l'étranger avec lui. Ils avaient découvert Hong Kong, Miami, Las Vegas, la Thailande et tout ca ensemble. Sans Péné qui avait une confiance aveugle en David, et qui savait qu'il ne ferait rien pour la blesser sachant qu'il était avec Nutz !!
Mais il fallait qu'il continue son histoire, parce que pour l'instant ca avait tout l'air d'être un conte de fée qui se termine par « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants », mais là, on était loin de la vérité.

Tout allait pour le mieux, le mariage était prêt, les invitations envoyés, sa robe acheté, et en fait 4 mois avant le mariage, Péné a retrouvé David au lit avec une poufiasse blonde de son boulot. Cette découverte l'a anéanti. Même la pâtisserie n'avait plus d'intérêt à ses yeux. Pendant dans mois elle a errer comme une âme en peine en se demandant ce qu'elle avait fait de mal. Et puis au bout d'un moment elle a eu un déclic, elle a voulu s'installer ici pour ouvrir sa pâtisserie. Voyant qu'elle reprenait bien, toute la famille l'a aidé financièrement pour qu'elle puisse l'ouvrir. Et en venant ici, elle fuyait tout ce qu'elle avait perdu en France.

Voir sa cousine dans cet état, a été la chose la plus dure pour Nutz, lui qui avait l'habitude de la voir heureuse, souriante, et pleine de vie, il ne la reconnaissait plus, et il savait que tout est de sa faute. Mais peut être qu'Ashlee ne voyait pas les choses de la même façon.

Comme Péné, tu vas surement me dire que rien n'est de ma faute. Mais si tout est de ma faute, si je ne lui avait pas présenté David, rien de tout ne serait arrivé, elle n'aurait pas été malheureuse, elle n'aurait pas fait une dépression. Et surtout elle n'aura pas quitter notre famille. Chose qu'elle à toujours penser impossible à faire parce qu'elle voulait pas abandonner son neveu et son filleul. Et à cause de moi, ce qu'elle pensait impossible à faire, elle l'a fait.

Finalement, oui ca faisait du bien de parler de ça avec Ashlee. Parce qu'il pouvait enfin expulser tout cette colère qu'il contenait en permanence. Et tant pis si elle lui disait que rien n'était de sa faute, mais de la faute de David, il se sentirais coupable pendant un long moment. Peut être jusqu'à ce que Péné retrouve l'amour. Bien que cette fois, il se méfierais comme d'une guigne du gars qu'elle lui présenterais.

Donc si je suis venu à New York, c'est pas seulement pour le boulot, mais parce que je me sens coupable et que je veux la protéger. Ça peut paraitre dérisoire à côté de tout ce qui t’arrive, mais c'est quelque chose que je ne digère toujours pas...

Nutz se dit que oui finalement comparé aux histoire d'Ashlee lui ce n'était pas bien grave, mais chacun ses problèmes et sa façon de les voir. Et oui il était bien décidé à protéger Péné de tout les sales gars. Parce qu'étant un mec lui même, ils savaient comme ils pensaient. Et c'était pas toujours avec le cerveau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Jeu 8 Déc - 23:42

Oui, c'était le cas de le dire... C'était plutôt cool de se sentir soutenu par son père... A vrai dire, même si ça faisait quelques temps qu'ils avaient renoué leur lien... Ca faisait comme si leur complicité avait toujours été intact. L'amour entre son père et sa fille... était bien sûr quelque chose d'inexplicable... Et Ash' se demandait ce qu'elle ferait sans lui … Elle ne serait sans doute pas la fille qu'elle serait aujourd'hui car Dwayne était vraiment l'homme qu'elle prenait comme modèle... Oui, c'était un exemple à prendre. L'homme fort, combattant … posé... Ash l'avait toujours admiré et aimerait tant faire pour qu'il soit fier d'elle... En tout cas, aujourd'hui, s'il n'avait pas été là, le fait qu'elle puisse avoir Owen auprès d'elle, ça aurait été impossible... Il se serait retrouvé dans une famille d'accueil, dans un foyer et encore... Et Ash' avait vu sa souffrance, et elle avait pu le canaliser. Certes, elle ne disait pas qu'il n'y avait pas une autre famille qui serait dans l'incapacité à ne pas l'aimer ou à lui apporter des choses pour subvenir des besoins mais les coups de coeur ne se contrôlaient pas, n'est-ce pas ?

Je fais des études de médecine pour être infirmière...

Ouais, en parlant d'études, elle n'avait pas spécialement précisé et ça pouvait bien attirer la curiosité... Hein ! Surtout à ce qu'elle voudrait faire de sa vie car c'était certain qu'elle n'allait pas être serveuse toute sa vie... Et ça en jetait, hein ? La médecine.. .Certes, ce n'était pas quelque chose de facile, surtout la première année où c'était très sélectif... Mais elle avait plus ou moins réussi avec brio, tout en bossant en même temps... Là, elle espérait surtout qu'avec ces évènements, elle n'allait pas foirer cette dernière année … Car depuis quelques semaines, elle ramait et ses notes chutaient … C'était quelque part affolant et alarmant... Et même si elle en était fatiguée, elle n'allait pas se laisser abattre.. Du moins elle espérait tenir … alors que c'était tout ce qu'elle voulait, c'était son but de faire ce métier-là... Elle était déterminée … et elle ne savait même pas où elle puisait cette force alors qu'elle était plus ou moins en train de craquer.

Sur ce, Ash ne put s'empêcher de rire à ce qu'il disait par la suite. Bien sûr, il s'envoyait des fleurs tout seul... Bon, à part soi, qui pouvait réellement nous envoyer des fleurs !!! On n'était jamais mieux servi par soi-même, non ?

Et les chevilles, ça va ?

Non mais il ne fallait pas la claquer comme ça.. Bon, certes, c'était pour détendre l'atmosphère qui n'était pas forcement la plus joyeuse, si ? Non, elle était plutôt sur l'ambiance philosophique et allez comprendre que ben,.. Ash se laissait complétement aller comme si elle était chez son psy. Genre... Mais c'était vrai que de parler à presque à un inconnu... Quelqu'un qui ne vous connaissait … Avoir un tel avis du comment il pouvait vous voir pouvait être très interessant comparé à quelqu'un qui vous connaissait et connaissait déjà une partie de votre histoire... Pas que le jugement de cette derniere personne pouvait etre faussé ou quoique ce soit … Mais c'était tout à fait différent et vous n'avez certes pas l'envie de se confier … bref...

C'est juste que ça arrive trop tôt et que tout tombe dessus tout en même temps...

C'était vrai qu'il avait raison, qu'il fallait vraiment que sa mère et elle aient une conversation sur la totale .. et Ash' n'avait pas spécialement envie de faire son caliméro mais tout lui tombait sur le nez en même temps … Alors qu'elle essayait de tout gérer les unes après les autres alors comment voulez-vous qu'elle se sente ? Le boulot, les études, c'était son train de vie, c'était pas le souci … mais l'Enterrement du pere d'Owen... le mariage … Les problèmes de Marwan qu'elle essayait de ne plus trop s'en préoccuper... même si elle s'était fait jeter pour … une quelconque raison … elle n'allait pas lui courir après ! Elle allait le laisser venir ? Après tout, c'était ce qu'il voulait, du temps... Et là, il s'était retrouvé à l'hôpital et selon Jack, il allait « bien ».. Enfin bref, elle ne savait ce qu'il se passait et elle lui en voulait .. après tout …Certes, elle s'inquiétait mais... si c'était pour s'en rendre malade au final...

Je vais pas me faire passer pour la personne qui va s'en plaindre...

Certes, même s'il allait lui dire qu'elle ne s'en plaignait ! D'un côté, ça faisait parti du marché, c'était un deal … Il était venu au bar sans qu'elle s'y attende, il l'avait remarqué... Et bref, allez comprendre qu'elle ne savait même plus comment c'était venu … Et à vrai dire, ca faisait du bien de parler... Dans cet air frais dans la rue de New York.. Quel bien fou !!!

Sur ce, les mains dans les poches, Ash l'écouta alors raconter son histoire et ce, sur ce qu'il lui pesait sur les épaules... Surtout la raison de sa venue ici à New York... Certes, c'était pour une bonne raison car il ne pouvait pas vraiment se passer de sa « cousine » qu'il devait considérer comme sa soeur... ca devait être fou l'amour qu'il devait porter pour elle … limite jusqu'à un amour fraternel... Ashlee n'avait pas forcément le meme lien avec ses cousins texans mais là, n'était pas la question... C'était tout aussi fort, tout aussi beau ce lien si... incassable … si profond, si ancré... Mais en même temps, il était venu là surtout par culpabilité... Comme si le fait que cette Pénélope soit blessée en amour comme ça … de tomber d'aussi haut … comme si ça pouvait etre sa faute, s'il avait pu prévoir le coup !!! alors que ce n'était pas sa faute... Il n'était pas responsable des actes de son pote qui avait décidé de jouer l'enfoiré !!!

Ash avait dû mal à croire que cette Pénélope puisse avoir quitté la France pour fuir tout ça. Non pas qu'elle avait dû mal à croire … Mais de se dire que cette charmante patissiere qui semblait avoir la joie de vivre. .. la sympathie … elle attirait la confiance et elle avait sûrement beaucoup d'amour à donner et voilà que... Chaque être humain, qu'il soit bon ou non, passait toujours des épreuves tout aussi difficiles...

Certes, si tu ne lui avais pas fait présenté... Qu'est-ce que ça changerait ? On ne sait pas de quoi est faite la vie …

Là, certes, c'était allé un peu dans le mélodramatique !!!

Tu ne peux pas être responsable des actes de ton ami … C'est comme si tu t'aurais pu demandé si j'avais pu empêché d'aller voir cette blondasse ?


Bon, Ash ne voulait pas etre brutale, non .. Elle n'était pas spécialement du genre à faire du rentre dedans... Et va-t-on dire que ce n'était pas une soirée de déballage de sac et d'honneteté? En fait.. Peut-être bien.. Et dans le fond, même si ça faisait seulement quelques heures qu'ils se "connaissaient" depuis le bar, elle commençait déjà à l'apprécier...

Et en revenant sur le sujet, après tout, tout était fait d'enchainements sur enchainements incontrôlés de la vie... Et voilà que comparé à elle, ça pouvait être dérisoire … Hum, est-ce que c'était du genre comparable ? Dans tous les cas, il n'y avait pas mort d'hommes... Ah si, à part le pere d'Owen … Mais le mal était là … et ça, Ash ne pourrait pas remplacer les personnes chères d'Owen … et ne pourrait pas combler le vide...

Dérisoire ? Je sais pas si nos vies ou plutôt si ce qui peut nous arriver puissent être comparable …Tout est si différent …et tout ce que nous ressentons … est propre à chaque situation et à chaque être humain...

Ouais, ça pouvait peut-etre paraître un peu compliqué sur le coup mais ca sortait tout seul cette phrase tout aussi philosophique.. Certes, ce Nutz n'était pas le personnage principal de ce probleme... Mais voilà, c'était comme un obstacle car c'était comme s'il n'avait pas joué le bon rôle, il n'avait pas tout aussi été protecteur... Mais bref passons sur ça …

Bon après, voilà, jusqu'où leur deal allait aller ? Ash' ne savait car là, c'était à son tour ? Bref, ils étaient pas loin d'une bouche de métro...

On prend le métro ? Je sais pas si t'es loin mais si on continue à pied jusqu'à chez moi … On en a pour deux heures alors qu'en métro, je mets généralement une demi-heure !! Quoique là, on est un peu plus de la moitié du chemin... C'est pas un peu de la faignantisme ?!
Finit-elle par plaisanter.

Bon sur, ils commencèrent alors à descendre les marches … Et bref, il y avait une question qui traversait l'esprit d'Ash, curieuse comme elle était … et c'était comme si c'était un peu pour esquiver tout truc sur leur deal .. - et puis va-t-on dire que ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas assez étalé comme ça, hein!!

Tu fais quoi dans …


Oui, donc, c'était le début de sa question pour savoir ce qu'il faisait dans la vie car elle avait oublier de lui demander, hein !! et c'était comme si c'était beaucoup plus important que ça .. mais c'était comme si elle pouvait se faire une idée propre du personnage … car lui, il savait à peu près .. alors qu'elle non , elle connaissait seulement le métier de sa cousine.. Bref tout ça pour dire que.. ben elle ne put finir sa phrase car dans ce maudit escalier, il fallut qu'elle se tord la cheville et ce, d'une maniere grotesquement monumentale...

Damned !!!
souffla-t-elle en se maudissant.

Et outch, oui, ce n'était pas comme si ce genre de chose faisait du bien et qu'elle allait sauter de joie... En plus en parlant de cheville un peu plus tôt, dans le genre s'envoyer des fleurs... là, ce n'était plus au sens figuré !!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nutz Reid
New Yorkais


Masculin Cancer Tigre
Messages : 163
Age : 30
Emploi/loisirs : Agent dans les télécommunication
Multi-Compte : Pénélope Reid

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Sam 10 Déc - 0:11

Des études d'infirmière !! C'est une bonne chose, et surtout un beau métier. Et puis avoir une infirmière dans ses connaissance ne pouvait être qu'un plus. Ben oui au lien d'aller perdre un temps fou aux urgence, autant d'abord demander l'avis d'une infirmière qu'on connait. Et si elle vous dit qu'elle ne peux rien pour vous et que vous devez aller aux urgences, alors vous l'écoutez bien sagement et aller prendre votre mal en patience à l'hôpital.

Avec ta compassion et ton empathie, je suis sur que tu feras une excellente infirmière.

Et il ne disait pas ça uniquement pour lui faire plaisir, il le pensait sincèrement notre petit Nutz. Prendre un gamin de 10 ans avec soi en ayant seulement la vingtaine, vous appelez ça comment vous ?? Et puis c'est pas comme si elle n'avait pas d'autre problème à côté, mais elle faisait face. Donc oui Nutz était persuadé qu'elle serait une infirmière hors pairs. Et puis selon lui, tout les patients allait fantasmer sur elle, belle comme elle était. Et puis les infirmières ont toujours eu la côté chez les même. Ça doit être l'effet blouse blanche.

Une infirmière avec un sacré sens de l'humour en plus. Genre elle était en train de se foutre de sa gueule. Il avait bien le droit de se lancer des fleurs, et puis elle doit en faire autant..

Ben écoute, oui tout va bien, elles arrivent à me porter. Mais si j'ai un problème je pourrais toujours venir te voir.

Non non il ne lui avait pas fait de clin d'œil en disant cette phrase, mais c'était tout comme, en même temps la réplique était facile, une personne normalement constitué ne pouvait passer à côté de cette perche tendue.

Et en plus de ça, elle n'aimait qu'on la plaigne !! Cette fille serait-elle parfaite ?? Ou alors un ange venu du ciel ?? Ça ne pouvait être que ça, il n'y a pas d'autre explication possible devant les réactions de la jeune femme.
Comprenez, Nutz en avait connu des filles dans sa vie – c'est peu de le dire – des qui l'avaient plus ou moins harcelées avec leurs petits problème existentielle – rendez vous compte leurs manucure venait de fermer – mais Ashlee n'était pas comme ça, alors qu'elle traverse surement l'une des plus dure périodes de sa vie, ses parents qui divorcent, sa mère qui se remarie, Owen qu'elle accueille chez elle.
C'est sur qu'on ne pouvait pas dire que les problèmes l'évitaient en ce moment, mais comme on dit la roue tourne non ?? Enfin qu'est ce que cette roue finalement à part notre vie et notre destin. Et est ce qu'il est bon de croire au destin ?? Après tout c'est pas le destin qui choisi de ce que nous faisons de nos vie, ce n'est pas lui qui prend les décisions pour nous. Alors le destin y peux se mettre la ou je pense. Mais là n'était pas la question.

Avec tout ce que tu endures, je pense que tu peux quand même prendre 5 minutes pour qu'on te plaigne. Mais phrase va être bateau et cliché, mais tout va s'arranger. La roue tourne comme on dit.

Qu'est ce qu'il aimait ces phrases bateaux qu'on sortait à tout bout de champs, mais c'est vrai qu'il était persuadé que ça allait s'arranger. Comment la vie pourrait être injuste avec un bout de femme aussi gentille et attentionnée. Et puis si elle à enfin cette conversation avec sa mère, ça arrangera l'un de ses problèmes. Avec son père tout va bien. Et puis avec le petit Owen, une fois l'enterrement passé, ça ira surement de mieux en mieux, surtout si elle savait le canaliser.
D'ailleurs une question turlupinait notre frenchy

Dis, je peux te demander, pourquoi t'a voulu recueillir Owen chez toi ?? Enfin si c'est pas trop indiscret bien sur.

Oui il était également très curieux, et c'est vrai que savoir pourquoi elle avait pris un enfant à sa charge l'intriguait énormément, surtout que c'était loin d'être une chose commune. Mais bien sur, il comprendrai très bien qu'elle ne veuille pas répondre à sa question, ça ne le regarde absolument pas pourquoi elle a fait ça.

Ils était passé maintenant sur son histoire à lui, elle l'avait écouter, sans le juger, ni le regarder de travers. En même temps ça partait d'un bon sentiment, il voulait protéger sa cousine, quoi de plus normal ?? Et puis c'est pas comme si on les avait jamais pris pour des frères et sœurs. Oui ça leurs était souvent arriver. Notamment à Lyon dans un bar que Nutz affectionnait, le barman qui était un de ces potes avait demandé leurs cartes d'identités pour être sur qu'ils n'avaient pas le même nom lui et Pénélope. Il aimait cet anecdote, et puis après tout, oui Pénélope était sa sœur, et pas une simple cousine germaine qu'on voit une fois par an pour les mariages ou les enterrements. Dans leurs famille c'était bien plus fort que ça.

D'ailleurs elle lui disait que ce n'était pas sa faute. Oui, il avait déjà entendu ce refrain. Sa dernière phrase « on ne sais pas de quoi la vie est faite » le fit sourire et lui fait penser à son petit débat intérieur sur le destin. C'était a peu près la même logique et la même chose. Et il est vrai que ce n'était pas sa faute si David avait fauté avec une poufiasse.

Oui, c'est pas comme si c'était moi qui lui avait mis cette conne dans son lit. Je sais que ma culpabilité énerve Pénélope, et surtout qu'elle n'est pas logique vu que rien n'est de ma faute. Mais c'est plus fort que moi.

Oui, il était conscient de tout ça, il savait que dès qu'il abordait le sujet avec Péné, elle préférait partir prendre l'air, mais c'était vraiment plus fort que lui. Après c'était surement qu'une question de temps. Le temps que Pénélope retrouve l'amour. Mais ce qu'il ne savait pas encore c'est que ça arriverait plus vite que prévu.

C'est vrai qu'elle avait raison sur ce point. Mon histoire bien que n'ayant rien à voir avec la sienne, m'affectait tout autant, donc oui tout dépendait des personnes, de leurs histoires, et surtout de ce qu'elle ressentait. En un sens, c'était rassurant de savoir qu'elle ne se moquait pas de lui, qu'elle ne trouvait pas son histoire complétement débile. Oui il était vraiment heureux de cette rencontre avec Ashlee, et surtout de la tournure qu'avait pris leur conversation.

Oui, c'est vrai que le monde serait bien triste si tout le monde avait la même histoire et les même problème. On finirait par ne plus avoir de conversation, parce que les gens seraient déjà au courant, vu qu'ils vivent la même chose. On pourrait presque dire qu'on serait des robots.

Oui il partait loin notre cher Nutz, même très très loin. Mais son raisonnement n'était pas complétement faux. Il est vrai que si tout le monde était pareil, la vie serait beaucoup moins amusante. On serait vite blasé de parler aux gens, surtout si c'était pour entendre ce qu'il se passe chez nous. Par contre dire qu'on serait comme des robots, c'était peut être poussé un peu loin, mais après tout, un monde comme ça pouvait facilement ressemblait à un monde de robot. R2D2 n'a qu'à bien se tenir, bientôt on va envahir l'empire.

Après avoir éviter la première bouche de métro, maintenant elle voulait continuer en métro. Après tout pourquoi pas. C'est vrai qu'en cette saison il ne faisait pas extrêmement chaud, et puis oui le chemin était encore long, bien que comme elle l'a fait remarqué ils avaient déjà fait la moitié du chemin. Ils étaient jeunes, ils pourraient très bien continuer à pieds, mais il est vrai qu'il est plus que tard et que plus vite rentrer, plus vite au chaud. Et surtout il ne voulait pas rentrer au moment ou sa cousine se lèverait pour ne pas la démotiver.

D'accord pour le métro, surtout qu'il commence à bien faire froid maintenant. Un peu de chaleur ne feras pas de mal.

Ils venaient tout juste de commencer à descendre l'escalier, qu'Ashlee avait commençait à lui poser une question, malheureusement, il ne put entendre la fin de la question parce que notre jeune serveuse venait tout simplement de se casser la gueule dans les escaliers. L'espace de quelques secondes il fut tenter d'éclater de rire. Mais si elle s'était fait mal ce n'était pas très judicieux, donc il préféra s'assurer que tout aller bien avant de pouvoir en rigoler tout les deux.

Merde !! Ashlee ca va ?? Tu t'es fait mal quelque part ?? Je crois que t'as glisser sur un flyers laissé dans les escaliers.

Eh oui Nutz avait rapidement démasqué le coupable. Un flyers pour une vente de costume sur mesure, il disait « en costume la vie est plus belle », pas sur qu'Ashlee soit d'accord avec ça. Nutz l'aida à se relever, il avait commencé à la lâcher pour savoir si tout aller bien, mais c'était apparemment une très mauvaise idée, puisqu'elle avait failli retourner de là ou elle venait. Oui c'est sa cheville qui avait pris cher dans sa chute.

Tu disais de mes chevilles tout à l'heure, mais c'est plutôt de la tienne qu'il faut s'inquiétait maintenant.

Oui très spirituel comme remarque, et en la disant il ne pu s'empêcher de sourire et de lâcher un petit rire qui essayer de partir depuis la chute. Et maintenant qu'il savait qu'elle n'avait rien de grave, ce n'était pas la fin du monde si il rigolait un peu. Et en tant qu'infirmière elle avait déjà du analyser si c'était une fracture ou une simple foulure.

Alors madame l'infirmière, quel est le diagnostic de votre cheville ??

Non il ne se foutait pas de sa gueule, on enfin juste un petit peu, mais il voulait vraiment savoir si elle pouvait toujours marcher avec son aide, ou si il devait tout simplement la porter pour qu'elle n'appuie pas sur sa cheville. Dans les 2 cas, il n'allait pas l'abandonner ici.

D'ailleurs, ma cousine à tout ce qu'il faut à notre appart, donc je te propose qu'on te fasse les premiers soin là bas, avant que je ne te dépose chez toi. Qu'est ce que t'en dis.

Non, n'y voyait pas de mauvaise intention de la part de Nutz, mais comment dire, sa cousine pouvait être assez mère poule sur les bords – plus que sa propre mère – et avait tout plein de truc chez elle, pour faire face à n'importe qu'elle situation qui ne nécessite pas un tour aux urgences. Elle était prévoyante – même un peu trop – mais il est vrai qu'il n'allait pas s'en plaindre, parce que les aspirines un lendemain de cuite étaient une bénédiction.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Mar 13 Déc - 22:06

Aux paroles de Nutz, Ash' émit un sourire.. Certes, ça pouvait être un peu passe partout mais va-t-on dire que c'était des compliments qui faisait tout de même plaisir... C'était toujours ce qu'Ash' avait voulu faire... Enfin, plutôt le déclic était venu quand elle avait 15 ans, lorsque son lycée avait été en flamme... Ironie, non ? Et elle savait qu'elle avait les qualités requises pour ça : la compassion et l'empathie, certes, mais aussi la patience...

Merci...


Elle n'avait pas à rougir ou à se sentir gênée par ce qui était véridique, non ? En plus, avec le léger froid, le rougissement ne se verrait même pas, hein ! Ash était assez déterminée comme ça pour faire ce métier et elle savait qu'elle réussirait … Même si en ce moment elle galérait au niveau cours et examen qu'elle foirait.

Et elle put continuer à rire sur le fait qu'il viendrait la voir s'il y avait un problème avec ses chevilles... Quel blagueur mais en même temps, charmeur à la fois. Bien que ça pouvait être porter à compliment, hein !? On n'allait pas dire que ça ne pouvait pas être flatteur mais quand même...

Je ne suis pas encore une infirmière attitrée alors abstiens-toi...


Sur ce, Ash lacha seulement qu'un sourire sur ce qu'il disait... Certes, c'était phrase cliché, bateau et passe-partout.. C'était toujours ce qu'on disait... La vie était faite de hauts et de bas, telle une montagne russe... et montagne qu'il fallait suivre et grimper avant de la débouler... Et à vrai dire, ça tombait comme des dominos ces derniers temps et Ash' avait un peu de mal à voir le bout... elle se demandait comment elle pouvait tenir et ne pas craquer, d'être plus ou moins optimiste... Au moins, ce soir, elle n'était pas comme la veille où elle avait totalement craqué à chaudes larmes dans les bras de Maria, sa patronne qu'elle considérait comme sa deuxième maman... Maman qui avait bien été plus présente ces derniers mois que sa véritable mère.

Si je ne finis pas dans un asile psychiatrique... Ca ira !

Ouais, tant qu'elle n'allait pas péter un câble et si elle ne continuait pas à descendre dans ce foutu gouffre... Mais bon, même si c'était dur, ce n'était pas comme si elle était seule … il y avait des gens qui étaient là, présent pour elle... Et puis le plus dur était bien sûr pour Owen... Mais en même temps, ce bout lui apportait tant de choses, tant de joie... tant d'amour en même temps ! Même si elle ne remplacerait jamais sa mère....D'ailleurs, sur ce sujet, son interlocuteur avait une question qui le turlupinait... C'était vrai qu'Ash ne lui avait pas vraiment expliqué pourquoi elle avait pris l'initiative de le mettre sous son aile... Nutz était loin du contexte, comme il ne savait pas non plus comment le gosse et elle avaient pu se rencontrer.

Va-t-on dire... en résumé... que c'était comme un coup de coeur réciproque...


Ouais, surtout réciproque... Il n'y avait qu'à voir comment il pouvait être insolent avec tout ce beau monde et qu'avec elle, il pouvait être un ange... Mais bon, c'était une chose qu'Ash' devait lui apprendre à canaliser aussi... D'ailleurs, même si ce n'était pas la même histoire avec Nutz... Ash pouvait voir Owen... Ce dernier culpabilisait la mort de son pere, comme si ça pouvait etre sa faute... comme s'il avait pu éviter tout ça alors que.. ce n'était pas de sa faute. Rien ne l'était … comme pour Nutz...

La psychologie humaine...

Et oui, celle-ci était bien difficile à comprendre parfois... Mais on était comme on était... Et on était bien tous humains !! Et d'ailleurs, si c'était pour faire de la philosophie en cette soirée, à une heure aussi tardive... Et oui, c'était comme si on pouvait rien cacher à une future infirmiere qui avait une telle pédagogie... Enfin, ouais, c'était comme si elle se prenait pour quelqu'un qui enseignait très bien, comme si elle pouvait être Platon.. Non mais là, il ne fallait pas déconner. Ash n'était qu'une simple jeune fille, qui certes un peu plus mature des jeunes filles de son âge mais elle avait encore pleins de choses à apprendre... Et puis il fallait avouer que partir sur une philosophie de la vie et de la relativiser... Ca faisait vraiment du bien, quand même...

On est bien d'accord...

Ash ne s'imaginait pas d'être un robot ou encore moins un mouton de la vie... Elle ne voulait pas ressembler aux autres et bref, elle n'avait pas non plus été éduquée comme ça, non plus...

Elle souffla... Oui, ça allait mieux comme si elle avait enlevé une grosse partie de son fardeau... comme le fait de parler un peu de tout et de rien puisse faire du bien, une bonne thérapie, hein ? Et ce, avec un inconnu ? Et ce qui n'en était plus un maintenant... Allez comprendre pourquoi … Car certes, elle ne le connaissait que depuis le début de la soirée mais le feeling était plutôt là... Et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus désagréable ! Pas du tout, même !

Sur ce, au lieu de se moquer des chevilles des autres, elle aurait dû faire gaffe elle-même au lieu de se casser la gueule comme une véritable … allez savoir quoi, dans les escaliers..Elle était assise par terre, sur le sol dans cette galerie de métro … repliant son genou vers elle... Et en plus, non, il ne fallait pas qu'il se moque d'elle...

Je ne me suis sans doute pas assez lancée de fleurs que ça...

Ouais quelle blague, c'était presque incomparable... Mais passons, autant prendre appui sur Nutz qui était prêt d'elle et qui était là pour l'aider à se relever... Elle se leva donc et était prête à utiliser Nutz comme... « canne » - ou déambulateur ! Prenez comme vous le voulez, hein ! - Pour le moment, Ash' pouvait poser son pied par terre, puisque le sang était encore chaud … Elle n'allait pas encore la douleur maintenant … Enfin, tout ça pour dire que... elle ne semblait pas avoir de fracture car là, elle l'aurait très bien senti ! Elle aurait été incapable de pauser le pied par terre...

Je pense que ça ne sera … qu'une légère foulure...

Et encore, elle avait de la chance ! En plus, elle leva un regard presque accusateur vers Nutz... Comme s'il était capable de se foutre de sa gueule. Certes, c'était assez comique comme situation .. mais ne croyez pas qu'elle allait en lui vouloir.. Non, surtout pas avec « Madame l'infirmiere »... D'ailleurs, il lui proposait de passer chez sa cousine pour passer quelque chose sur sa cheville avant de rentrer chez elle... Certes, elle ferait presque tout un cinéma pour rentrer chez elle - en plus si c'était pour rentrer chez elle en rampant – et si c'était pour réveiller son père ou Owen... Et allez comprendre pourquoi mais comme si ça avait secoué ses neurones mais elle ne disait pas non ! Comme si elle n'avait pas toutes ses idées et pourtant, elle n'avait pas bu une seule goutte d'alcool.. Mais passons, elle était plutôt concentrée sur sa cheville et vu ce qu'il restait à faire... pas sûr qu'elle puisse tenir tout le trajet jusqu'à chez elle car plus ça ira, plus elle ne pourrait plus poser le pied par terre lorsque la douleur sera complétement là...

Ok... accepta-t-elle, toujours appuyé sur lui... Il fallait croire qu'elle n'avait jamais été aussi proche pour deux presque inconnus, hein ! Et non, ne vous vous faites pas d'idées !... C'est loin?

Autant demander pour voir quel appartement était le plus proche.. Ben ouais, autant toujours demandé, avant de sortir quoique ce soit... Mais en réalité, ils n'étaient qu'à deux stations... Alors que l'appartement d'Ash' était … euh dans un peu plus de cinq stations... Bon et elle n'aurait pas du tout trop s'arreter dans le wagon, mais elle ne pouvait pas faire des km non plus mais plus ça allait, plus la douleur venait et elle le sentait bien... et ce, jusqu'à devant l'appartement de Nutz et en y pensant :

On ne va pas trop déranger ta.. cousine ?

Oui car elle avait bien compris qu'ils étaient colocs ces deux-là ! Etant samedi soir, elle ne s'était pas imaginée si sa cousine avait été aussi de sortie... sinon elle serait avec lui, son cousin? Si elle profitait plutôt de ses propres amies … ou elle ne savait encore !.. Mais il lui semblait bien que la cousine venait tout juste d'arriver et ne savait pas trop les lieux à fréquenter...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]   Aujourd'hui à 6:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Destin. [Huddy] ♥
» Maserati - Antonio Veloce
» [N3DS] Kid Icarus Uprising
» Quand tout d'un coup... paf paf paf le loup !
» [COIFFURE] Cheveux emmêlés, frisés, abimés: que faire???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: