Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
Sujet: Re: Topics Maria Lun 26 Déc - 10:55
Coucou, ça va ? je voudrais bien faire un RP avec toi. Marwan viendrait te voir à la fermeture ou avant l'ouverture du bar, pour s'excuser de son comportement qu'il a eut pendant l'affaire avec les Miller. Qu'en penses-tu ?
Maria Geits New Yorkais
Messages : 116 Age : 54 Localisation : Au Cozzy's Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's Humeur : Changeante Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister
Sujet: Re: Topics Maria Ven 30 Déc - 20:54
Oui ça va merci et toi ? Euh Oui je suis tout à fait d'accord pour ce topic par contre si ça ce ne dérange pas pourrais tu le commencer ? Je pense que le mieux serait à l'ouverture, non ? Normalement à partir d'aujourd'hui j'ai plus de temps pour moi mais j'ai pas mal de retard sur le fofo.
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
Sujet: Re: Topics Maria Ven 30 Déc - 20:59
Coucou ^^ vu que j'ai également pas mal de retard, je te propose qu'on commence le RP, enfin que je le commence dimanche ou lundi, je t'enverrais un MP pour te donner le lien ^^