CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:30

Mes amis, mes amours ... et mes emmerdes !

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Julianne-Moore-julianne-moore-252894_100_100 Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] DB_-Mr-FIX-IT-david-boreanaz-13920736-100-100 Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Iconmileycyrusleo6

MARIA GEITS – JACK RIDER - ASHLEE NELSON


Tranquille, Jack était sur sa moto... Véhicule qu'il avait récupéré depuis des lustres à la fourrière. Ouais, sa jolie Harley Davidson avait eu le droit à un pass gratuit là-bas car son propriétaire avait osé ne pas payer sa place de parking. Si ce n'était pas ballot, ça ? Mais par chance, elle avait rien eu du tout. Même pas une rayure... Heureusement qu'on avait pris soin car il ne se serait pas gêné à faire un sacré scandale.

Sur ce, il se gara sur le parking du bar, là où il avait la veine d'y bosser depuis six ans maintenant. La nuit n'était pas encore tombée. Pas encore. Jack coupa le contact, enleva son casque, ses gants, puis descendit de son véhicule, le casque sous la bras. Tout en se dirigeant vers l'entrée, il fallut que son portable sonne. Mais non, il n'était pas en retard, non ? Il regarda alors qui pouvait bien l'appeler et le nom d' « Elyse » se présentait sur l'écran. Sa soeur Jumelle. Il allait décrocher ? Pendant un moment, ils n'avaient pas arrêté de se louper, que ce soit involontaire ou non, ils passaient leur temps à communiquer par des messages via boîte vocale. Mais depuis que Jack avait fait un détour à Buffalo pour voir sa mère malade, il s'était pas mal rapproché de sa soeur. Bizarre, non ? Depuis tout ce temps où il n'y avait pas spécialement un lien de complicité. Sur ce, il n'allait pas non plus la faire attendre, il décrocha.

Ouais... Salut Ely.

Il écouta alors attentivement à ce qu'elle avait à lui dire. C'était étrange de lui parler de vive voix, ça changeait des messages qu'ils se laissaient. Tout en l'écoutant, il fit bien le tour du bar pour rentrer directement dans l'arrière-salle là, où seul les employés avaient accès et posa sa casque sur la table, puis enleva sa veste tout en gardant son combiné à l'oreille.

Ouais, d'accord ! On se rappelle ! … Ouais, Bye..


Il raccrocha, mit le portable dans sa poche et ne fit même pas attention si Maria était dans le coin ou dans son bureau... Quant à Ash', elle arriva bien un peu plus tard sauf si elle avait pris sa soirée. De toute manière, il avait bien autre chose affaire, non ? Il savait qu'il y avait trois verres à virer dans l'évier car la veille, ils s'était fêlés et cassés par la suite. Mais bon, ce n'était pas forcément le plus important... Car là, il avait spécialement en tête ce que sa jumelle venait de lui annoncer : elle allait quitter Buffalo pour vivre à New York. On avait accepté sa mutation et à ça, Jack avait un sourire gogole sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:32

Maria était dans le bureau entrain de finir la paperasse, pendant que ses deux monstres jouaient. Alexander jouait à sa console et Oriana faisait des dessins juste à coter de sa tante. Les bambins étaient là le temps que la nourrisse, qui était étudiante finisse les cours et vienne les chercher au bar. C'est ça qui était bien quand on est gérante dans un bar, tu bosses la nuit et donc on peut s'occuper des enfants la journée... Ca ne laisse pas beaucoup de temps par contre pour dormir. Bon Maria avait quand même la chance d'avoir un neveu et une nièce assez souple avec elle et puis Alexander jouait le rôle de grand frère à merveille alors tout allait pour le mieux. Même si elle aurait préféré que son frère s'en occupe mieux, toujours en balade.

Pour une fois tout était calme juste le bruit de la radio et le son de la console cassaient ce silence. Le bureau de Maria était juste à coter de l'arrière salle, il y avais deux portes, une qui donnait sur la grande salle et l'autre dans l'arrière salle, pour qu'elle puisse circuler comme elle le voulait. Elle n'avait plus vraiment fais le service depuis quelques temps mais ça arrivait que Jack ou Ash' l'appel pour qu'elle puisse aider quand il y a trop de monde. Mais le plus souvent qu'on l'appelait c'était quand il y avait un problème dans la grande salle. La deuxième servait à garder les enfants quand la nounou était malade et qu'elle devait donc les garder à l’œil mais elle évitait que ça arrive, elle ne voulait pas revoir d'assistante sociale.

Oriana regarda l'heure et tira la manche de Maria pour la prévenir que Jack allait bientôt arriver. Cette petite connaissait les horaires par cœur de tout le monde, elle ne parlait pas beaucoup non plus, elle ne communiquer que par les gestes la plus part du temps, il n'y avait que Jack pour la faire parler ou Ash'. Maria sortit de ses factures de livraisons et regarda l'heure, il n'allait plus tarder... Toute suite elle se leva et chercha sur son bureau une feuille bien particulière, alors que la petite se levait pour aller à la porte et écouter si il arrivait avec le sourire au lèvre et un jolie dessin dans la main. Maria cherchait toujours la feuille, cette foutue feuille qu'elle devait donner à ses employés chaque fin de mois, c'est à ce moment qu'elle tilta et ce tourna vers Oriana.

-Ma chérie, elle est où la feuille que je t'ai dis qui était pour Jack et qui fallait surtout pas que je la perdes ?

Mais la gamine ne l'écoutait pas, alors que Alexander lui rigolait comprenant ce que sa tante voulait dire. Oriana venait d'entendre Jack rentrer et parler, elle ouvrit la porte en grand et se jeta sur le jeune homme de toutes ses forces. Maria suivit du regard la gamine et comprit que la feuille qu'elle cherchait était tout simplement dans les mains de sa nièce, son neveu lui était écroulé de rire, il avait sans doute tout vue depuis le début.
Oriana tendit le dessin à Jack, c'était une sorte d'ours, 4 pattes, un rond et une tête de mickey un peu, tout marron, alors que Maria les rejoignait avec un air dépité.

-C'est ta feuille de paye si tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:49

Et ben voilà, il fallait qu'à peine arriver, qu'il se fasse limite agresser. Et pourtant, il s'y connait en agression là, avec les bagarres mais celle-là, devait être la pire de tous les temps. Une bombe nucléaire même. C'était cette adorable morveuse qui avait pour nom Oriana, la nièce de Maria... D'autant plus que là, Jack entendit un rire, et ça ne devait être qu'autre Alexander, l'autre morveux...

Hey, hey ! Doucement !


Ouais, tout de même, il ne fallait pas que cette demoiselle lui pète quelque chose. Non, Jack aimait les enfants, ce n'était pas ça le grand problème... Il les adorait. Mais en fait, le truc, c'était qu'il ne savait pas tellement comment s'y prendre avec, et surtout avec ces deux-là qui étaient vraiment deux terreurs. Jack s'accroupit, récupérant alors le papier que la petite lui tendait et ce n'était qu'un dessin représentant un ours marron, sans doute... Un Mickey... et ouais bref. Un truc trop cool, quoi !

Merci, Princesse ! Je vais l'accrocher au dessus de ma cheminée...


Cheminée qu'il n'avait pas du tout, et Maria le savait, comme elle était déjà passée chez lui pour quelques occasions... Soudainement, Jack prit un air dépité en s'apercevant qu'en retournant la feuille, que c'était sa fiche de paye... D'autant plus que Maria venait tout juste de lui dire. Ah malédiction. Jack se releva alors. Rester dans la position « accroupie » n'était pas dans les meilleures dispositions.

Super ! J'espère que l'œuvre d'art vaut ma paye.

Heureusement que la vie était faite à ce qu'on garde des copies des fiches... Maria aura l'amabilité de lui réimprimer une autre. Quand même... Raison de plus pour qu'il haïsse les enfants... C'était pas possible, et la Oriana ne semblait pas le lâcher d'une semelle.

Va jouer avec ton frère, ma puce !

Nââââân !


Il se pencha vers elle et montra ses dents, tel un ours...

Grrrr ! Va jouer avec ton frère !
Fit-il avec une grosse voix...

Et voilà que la petite se mit à courir dans le bureau en criant... Pas spécialement de peur, mais voilà. Saleté de gosses, va! Après ceci, Jack échappa un soupir, avec sa feuille au creux des mains.

Tu crois que ça vaut un Picasso ?


Ouais, autant tenté sa chance, hein... Il la posa sur la table, à côté de son casque, et redonna son attention à Maria.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:25

Maria se mit à rire en voyant la réaction de la petite Oriana, il y avait vraiment que Jack pour la faire parler ou rire comme ça. Ni elle, ni Lucas y arrivait, est ce que la gamine s'était vraiment entichée du barman ? Non... Maria lui avait parler un soir et pour une fois Oriana lui avait répondu, elle voyait en Jack, le père qu'elle aurait aimé avoir. Le pauvre Jack si il savait. La petite l'avait dit avec ses mots mais elle avait bien comprit que Lucas ne faisait pas ou plus son devoir de père correctement... Alexander, lui, était un garçon... il ne disait rien sur ses sentiments mais le montrai en faisant des bêtises en touts genres... Maria avait peur que ce manque paternel le fasse tourner mal. Mais bon elle n'avait rien à dire même si elle avait toujours était là pour son neveu et sa nièce, elle n'était pas leur mère et l'avait jamais été... Alors elle n'avait pas à juger.
Jack lui le prenait plutôt bien que Oriana est fait un dessin sur sa fiche de paye, c'était une bonne chose, ça voulait dire qu'il était pas de mauvais poil. Il ne devait pas avoir croisé de flic aujourd'hui... Maria rigola quand Jack lui parla du dessin, c'était tellement spontané avec lui.

-T'inquiète je t'en sortirais une autre, par contre faut que je vérifie celle de Ash' au cas où...

C'est vrais que maintenant qu'elle y pensait, elle avait sortie 2 feuilles de payes et n'en avait vue qu'une pour le moment et qui avait un ours bizarre dessus... Oriana l'avait sans doute déjà attrapé celle de Ash'... Il allait avoir quoi sur cela, une sorte de barbie à forte poitrine ? Maria verrait bien...

-Ca va... Lucas doit rentrer ce week end mais je crois que Alex' ne veut pas le voir.

C'était ça le problème avec Alexander, il ne disait rien mais le montrait, ce matin quand Maria avait eu son frère au téléphone et qu'il lui avait dit la nouvelle, elle s'était empressée de le dire aux enfants... Oriana avait eu un grand sourire, alors que son frère était directement partit dans la chambre sans dire un mot...

-Et toi ? Ca à l'air d'aller je trouve.

Avant que Oriana saute sauvagement sur Jack, Maria avait cru apercevoir un sourire assez grand sur le visage de son barman mais elle en était pas sur. Et puis elle était curieuse, elle voyait des choses partout même quand il y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:48

Et ben quelle organisation... En plus, si lui avait droit à un ours, qu'aurait Ash' ? Jack n'osa imaginer le pire. Quelle vie, quand même ! Bon, ce n'était que des fiches de paye et ce n'était que des enfants. Rien n'était dramatique. Pour le moment !!! Autant le préciser...

Si c'est pour qu'elle se retrouve avec un Hulk dessus... Je préfère mon ours !

Ouais, bref, passons... En tout cas, les nouvelles semblaient être au rendez-vous. Le frangin de Maria allait revenir passer un weekend ici. Jack avait déjà fait affaire avec lui... Plutôt chouette gars... Même s'il devrait peut-être penser un peu plus à ses enfants. Il servait en même temps, en acte de bravoure, son pays... Mais en tant que père... De toute manière, Jack n'avait pas spécialement à juger. Il était très mal placé. Et Alex ne voulait pas le voir, un des grands soucis du moment et Jack fit une moue à ça.

C'est son père, après tout, non ?


Lucas aurait dû pain sur la planche... et il comprenait bien Alexander... Jack fronça les sourcils. Lui, il semblait d'aller bien ? C'était le cas ! Il redonna son attention sur Maria, en s'appuyant de ses deux sur le dossier d'une chaise.

Il faut croire que nos frangins se sont donnés le mot... Tu sais, ma jumelle ? Elle m'a appelé !

Jack lui avait déjà qu'il avait une soeur et qu'il n'avait pas spécialement de contact avec elle. Et puis elle savait pertinemment ce qu'il se passait dans sa famille.. Sinon elle ne lui aurait pas laissé quelques jours de congés pour régler ses quelques soucis familiaux à Buffalo... Où l'état de sa mère s'était aggravée... Enfin, c'était quelques jours de congés décalés à cause de ses soucis survenus de nulle part avec les flics... Saletés de flics de m**de !

Elle va quitter Buffalo. On a accepté sa mutation à New York...

Même s'il parlait peu de sa soeur, Maria allait enfin la connaître. En tout cas, le barman n'y manquerait pas les présentations.

Il faut croire que parfois le mauvais a du bon...

Ouais, qu'après la tempête, il y avait du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:52

Si Ash' aurait le droit à un Hulk que serait le dessin pour Maria, vue que Oriana dessinai ce que les gens représentaient pour elle. En gros Jack était un gros nounours tout gentil, tout beau à qui on pouvait faire des gros câlins pleins d'amour... Mais bon passons... Des choses plus sérieuses étaient au rendez vous pour les deux amis, Lucas donnait de ses nouvelles et Alex' les prenaient mal. Puis Jack avait des nouvelles de sa tendre sœur jumelle, où allait le monde ? Il allait donc revoir sa sœur, tiens du mouvements étaient en perspectives alors à New York. C'était donc ça ce sourire sur ses lèvres.

- Ca c'est bien. Allez viens...

Maria partait en direction de la grande salle, sans ajouter un œil avant aux deux monstres dans le bureau... C'est bon Alex' était retourné à sa console, ou plutôt faisait semblant de jouer pour écouter la conversation de Jack et Maria, et Oriana jouait avec sa poupée barbie et son Ken par terre. C'est bon pas de souci pour le moment.
Arrivée au comptoir, Maria se servit une bière, puis servit à Jack une tequila qu'elle posa sur le bar.

- C'est vrai que c'est une bonne chose que ta sœur vienne sur New York... même si vous avez du avoir quelques malheurs pour que ça bouge.

La sœur de Jack aurait peut être du venir plutôt à la Big Appel ça aurait peut être valut à Jack moins de soucis... Mais ça ce n'était pas de sa faute, il fallait faire avec le temps. Au moins aujourd'hui il était heureux c'est ce qui comptait. Maria leva son verre avec un petit sourire.

-Au retour de ta sœur et retour d'un peu de bonheur. Manque plus cas te trouver une nana...

Ou un mec... Maria se mit à rire, c'est vrai qu'il manquait plus que ça à Jack, une donzelle avec qui il durait plus de... d'une nuit. Ouais ça serait pas mal. A moins qu'il lui cache des choses et qu'il en est déjà trouvé une ça serait pas mal. Fallait l'avouer depuis quelques jours Maria cherchait par tous les moyens de caser Ash' ou Jack mais c'était plus fort qu'elle. Elle ne voulait pas les voir dépérir dans un bar comme le sien comme elle. Ca faisait plus de 10ans qu'elle avait pas eu une relation sérieuse, et la non sérieuse remontait à 1ans. Oui Maria allait finir vielle fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:03

Ouais, vraiment. Les bonnes nouvelles tombaient du ciel. A vrai dire, c'était la meilleure nouvelle depuis ses emmerdes avec la police et l'état de santé de sa mère... Et ne parlons pas de son père auquel il ne s'était pas empêché de conduire en état d'ivresse, lorsque Jack était de séjour. Enfin, ça avait été la merde mais au moins, le « retour » de sa soeur dans sa vie était quelque chose de formidable. Ils avaient été complices à un moment avant qu'ils s'éloignent et qu'ils tournent au vinaigre. En tout cas, Jack se laissa entraîner par Maria dans la grande salle. Evidement, ils avaient quelque chose à fêter, tous les deux... Et on pouvait bien dire que depuis le temps, sa patronne le connaissait plutôt bien, quand elle lui servit une Tequila : une de ses boissons favorites. Une des premières fois, il avait pris un sacré accent et faisait sa danse : « je bombe le torse ». On se demandait s'il n'avait pas déjà rencontré Speedy Gonzales. Enfin, trêves de plaisanteries.

Ouais ! C'est bien dommage ! Au moins, je me dis qu'on s'est pas réunis autour d'un enterrement...

Ce qui était bien plus pire, et bien plus glauque. Il leva alors son verre lui aussi pour trinquer aux bonnes nouvelles et à ce qui pourrait s'en suivre. Jack ne put s'empêcher d'émettre un rire aux dernières paroles de la jeune femme. Il faudrait lui trouver une nana ? Ou un mec ? Sans façon... Enfin, il préférait changer chaque soir, il ne pouvait pas rester longtemps avec quelqu'un... Avant qu'il n'arrive à New York, son record était peut-être cinq mois ? Mais après, ce n'était que des coups d'un soir.

La bonne blague !

Il ne préférait pas autant s'attacher et avoir une relation stable.

Et toi, un mec !? Non ? Je te vois mal finir à 60 balais avec 101 chats.

Ouais, pour la faire chier, Jack savait y faire. Il sourit comme un gogole... Il but alors une gorgée de son verre avant de reprendre sur un autre sujet.

D'autant plus que peut-être Ash' pourrait nous battre... Elle a une touche !

Il jeta un coup d'oeil à la porte... Même si ce n'était pas maintenant qu'elle devait arriver la jeune serveuse mais des fois, elle faisait des coups foireux et arrivait en avance, quand elle n'était pas en retard.

Pas besoin de te l'apprendre, puisque t'écoutes au porte !


Ouais, à moins que Maria ait la mémoire courte, hein ? Quand un petit jeune était venu ici l'autre jour pour voir s'il pouvait jouer dans ce bar et que Jack s'était limite joué de lui... En tout cas, il avait bien remarqué quand la Ash' avait débarqué comme une bombe, elle lui avait tapé dans l'oeil... En tout cas, Jack en profitait bien pour changer de sujet pour l'orienter vers Ashlee et non lui... car Maria avait tendance à tout savoir, meme si elle avait les oreilles qui sifflent, des fois, il y avait des rapporteurs, que ce soient les deux morveux là qui étaient à côté, ou soit Ash', quand elle remarquait des trucs assez drole, soit quand Jack s'était pris une conversation philosophique avec une flic qu'il n'aimait guère... Mais bon, c'était vite parti en couille.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

Jack avait le chic pour plomber l’ambiance en moins de 2 secondes, ils étaient entrain de fêter le retour de sa sœur et bing il fallait qu'il foute le mot enterrement dans la discussion petit con. Mais bon Maria n'allait pas le changer comme ça et puis elle voulait pas le changer c'était quand même son frère, bah presque. En tout cas il était plus là que son vrai frère lui et il était un vrai soutient.
Maria ne pu éviter ce qui suivi, Jack venait de changer de sujet comme le pire des imbécile, avec la façon la plus délicate qu'il a de dire les choses qui ne faut pas dire. Maria vielle fille avec 101 chats.

-Crève, il n'y aura pas d'animaux chez moi... Par contre je peux finir vielle fille

Oui elle n'aurait pas d'animaux chez elle, et puis elle savait très bien qu'elle allait finir comme Mady de toute façon. Aucun homme ne l'avait fait... craquer et puis elle avait autre chose à penser. De plus avec les conneries de son frère, elle se trouvait avec 2 gosses à charges comment voulez vous trouver un homme avec ça ?

- Quoi ? Ash' aurait un cou ?

Maria avait voulu faire l'étonné quand Jack lui parla de Ash' mais elle se loupa plus que autre chose... Et puis Jack savait qu'elle avait des oreilles partout.

- Oui j'écoute au porte d'ailleurs... depuis quand tu te prend pour le patron ? Et depuis quand tu regarde la chaîne nature ?

Oui bon là elle venait de ce balancer toute seule c'est vrais mais c'était pas elle qui avait écouté aux portes c'était Alex... Et puis Maria était très étonné que Jack est une culture générale sur les animaux. D'ailleurs ça lui faisait repenser à un truc pas cool et dont Jack était le fautif.

- Evite de parler reproduction quand t'as les gamins pas très loin, j'ai du dire à Oriana que le mot « reproduction » était 2 personnes qui s'aimaient et faisaient des bêtises... Tu sais ce qu'elle m'a répondu ? « Comme Jack et Ash' ? »

Maria sortit les cacahuètes, et souffla un cou... Imaginer Jack et Ash' se reproduire était pas beau du tout. Elle rejeta très vite l'image qui était entrain de ce mettre dans sa tête.

- Bon Ash'... Avec qui elle a un cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:34

Jack adorait sérieusement charrier sa patronne. C'était certain qu'il n'avait pas tort sur ce qu'il disait. Il y avait bien la possibilité à ce que Maria finisse vieille fille mais de là à avoir cinquante animaux chez elle, le barman le savait pertinemment. Sur ce, Maria faisait l'étonner par rapport à Ash', mais en tout cas, elle semblait curieuse et intéressée. Oh ça change pas à d'habitude depuis le temps à faire les commérages tous les deux... Et à se trahir, non ? Jack savait pertinemment qu'elle avait écouté à la porte et elle ne le niait pas en tout cas... A quoi bon mentir ? Ils ne pouvaient pratiquement rien se cacher.

Arh .. euh.. Désolé de m'être pris pour le boss...
fit-il avec une légère moue, mais il se ressaisit. Ce n'était pas sa faute, bon dieu... Je rajouterai juste seulement que c'est lui qui m'a pris pour le boss.

Bien sûr, l'excuse... Et comme pour se justifier de quoique ce soit, comme s'il avait ce besoin à chaque fois, il continua :

Et il était tellement mignon et craquant...

Ouais, il était adorable ce gosse... Mais bon, il était bien trop jeune et quand même, c'était pas bien. Et puis...

Oh ouais ! Genre j'ai que ça à faire en plein milieu de la nuit... A regarder comment des poissons se reproduisent, et surtout comment ils peuvent oublier ce qu'ils ont fait juste avant... Ca serait triste... Et même pire dans tout ça, les escargots ! Mais t'imagines ? Ils sont hermaphrodites.

Sur ces derniers paroles, il faisait comme s'il venait de l'apprendre et qu'il était choqué. Vraiment. N'importe quoi ! En tout cas, ça ne pouvait pas être pire de ce que Maria lui annonçait par la suite. Il y avait des mots qui avaient fui et avaient atterri dans les oreilles des gosses. Bon dieu, quel résultat... Lui et Ash' ? Berk... Pas qu'il ne trouvait pas Ashlee jolie, mais de là à se la faire, ça ne lui avait jamais vraiment traversé l'esprit.

Oh mon dieu ! Quelle horreur !

Et à vrai dire, il ne semblait pas etre le seul à partager cette vision. Passons, redevenons un peu plus sérieux et Maria voulait savoir les ragots.

Quand j'ai parlé avec le nouveau, il semblait pas mal intéressé par Ash' ! Il s'est trahi. Et Je sais pas si Ash' s'en est rendue compte... Et l'autre jour, je les ai trouvé en train de discuter, Ash' « perchée » sur son balai.

Euh ouais m**de, Ashlee s'était arrêtée de bosser cinq minutes, tout au plus... Et Jack faisait la balance.. Bon, même si … Même s'il ne disait pas que les cinq minutes d'avant, elle était en train de jouer, il préférait s'abstenir.

En tout cas, ils seront pas mal mignons, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:24

Jack qui fondait en excuses c'était trop beau pour Maria, elle aussi adorait le charrier, surtout qu'il pouvait se faire passer pour le boss, elle avait toute confiance en lui. Il connaissait ses goûts pour la musique qu'elle voulait faire passer ici et le jeune Marwan pouvait donc aller sur scène. Maria demandait bien à son barman quand elle voulait changer la couleur des WC si ça lui plaisait. C'était un peu son associé, non c'était son associé même si c'était pas marqué sur le papier. Elle ne faisait rien sans lui demander son avis.
Mignon et craquant ? Maria fut légèrement prise de panique sur un coup, connaissant Jack et ses envies, on pourrait avoir peur pour Marwan mais bon c'était un gamin et son ami disait sur le fait qu'il était jeune. Mais elle a vraiment eu un peu peur sur le coup.
Ca y est, Jack était parti sur la vie des animaux, tout en l'écoutant Maria était partit chercher une feuille sur le tableau d'affichage du comptoir. Ce tableau servait à annoncer aux clients les nouveauté du bar ou qui allait jouer le soir. Le papier qu'elle avait prie était banal, c'était l'annonce de la soirée karaoké de la semaine dernière...

- Jack tu l'es pas toi hermaphrodite ?

Maria se mit à rire à cause de sa connerie mais elle avait été facile celle là, par contre elle espérait que Oriana n'est rien entendue... Pendant qu'il continuait de parlait de Marwan et Ash', Maria était partie loin dans un délire. Elle avait chopé un stylo et était entrain de gribouiller un truc sur la feuille, bien sur sur levier pour pas que Jack le voit. Oriana numéro deux notre Maria...

- Tu sais Jack, j'ai à peine vue le gosse mais je te fais confiance, si tu le dis qu'ils sont mignons... Je pense que Ash' et Marwan iraient très bien ensemble mais est ce que notre Ash' à le cœur assez solide ?

D'un sourire sadique, Maria leva sa feuille vers Jack, oui elle était très fière de sa bétise, c'était sa nièce qui lui avait donné cette idée idiote. Maria avait 41 ans et non 3ans mais c'était peut être ça la crise de la quarantaine... Rajeunir.

- Je vais le mettre dans le casier de Ash'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:01

A la remarque de sa collègue, Jack ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, et de faire un gros « Ah ah ah »... En ne se marrant pas du tout. Ah, mais quelle connerie ! Lui, hermaphrodite ? Mais bien sûr. Maria avait dû fumer toute la carpette de son bureau, sinon pas possible. Le barman la regarda ensuite d'un drôle d'oeil.

Tu me traites d'escargot ?

Ouais, bref, vive la conversation à deux balles... Et prions que la discussion des deux morveux dans le bureau de Maria soit un peu plus intelligente que ça... Et qu'ils ne soient pas non plus les plus moqueurs que ça... Car là, si c'était pour se moquer des deux petits jeunes, alors qu'ils n'étaient pas là, où allait le monde ? Et d'ailleurs, le barman se demandait bien sûr ce que sa rousse préférée faisait. Il la surveilla du coin de l'oeil.

Ouais, tu l'as à peine vu... Mais.. essayes de les imaginer...

Et dire que ce n'était pas la première fois qu'ils essayaient de caser Ashlee avec quelqu'un... Il y avait des soirées étudiantes qui se faisaient donc forcément, il y en avait de l'âge de la jeune fille donc... Même si ça avait marché une fois. Cela dit... A voir... Et... est-ce qu'elle aurait le coeur solide ? Le coeur solide pour quoi ? Jack leva un sourcil interrogateur, et encore plus interrogateur lorsqu'il remarqua un sourire sadique s'afficher sur les lèvres de son amie. Qu'est-ce qu'elle avait fait comme connerie, encore ?! Et là, en découvrant le dessin, Jack ne put s'empêcher d'exploser de rire.

Elle va t'achever !!!

Enorme !

N'oublies surtout pas de signer ! Au cas où si ca vaut un Picasso un de ces quatre...

Entre sa culture animale et artistique - qui se limitait à Picasso seulement - … C'était que ça fusait dans le cerveau de Jack... En tout cas, le fou rire reprit ce dernier.

Oh ptin !

Rien que d'imaginer Ashlee furax, péter son câble avec sa mine boudeuse... Puis se calmant doucement...

Tu sais qu'ils pourraient presque faire un duo... Je crois qu'Ash' nous cache un talent caché....

Là, c'était certain que Maria semblait pas comprendre ou elle faisait bien semblant de ne rien savoir.

Le fait qu'elle nous ait dit qu'elle ne savait pas chanter est un mensonge.


Et voilà, m**de, même si elle le savait ou non, Jack ne pouvait pas s'empêcher de la balancer, a faire des ragots et tout. Même si dans le fond, tout ça n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:01

Le traiter d'escargot... Non pauvres bêtes, elle traiterait plus de tapette avancer vers le lesbiennisme doubler d'un Kenychou à la groseille, oui ça c'était plus le style de Maria. Bon ok ce n'était pas très évolué ni très compréhensible mais ce qui contait c'est que elle se comprenne non ? Et puis il faut de tout pour faire un monde...

En tout cas Maria était assez fière de sa bêtise même si Ash' allait crier Maria en avait que faire. Ce qu'il fallait c'est que la jeune fille se dise qu'il faut ce lancer de temps en temps et non ce tapir derrière le comptoir ou le piano. C'est vrai que Ash' peinait un peu avec les relations, Maria ne l'avait pas encore vu avec un garçon.
Le retour du Picasso réalisé par Jack dont les acteurs sont Maria Geits, Ashlee Nelson et Marwan Loréno... Maria avait intérêt de faire évoluer son barman dans la culture de peinture car il fallait qu'il change de registre mais ce n'était que minime. Mais oui elle allait signer car sinon c'était Jack qui allait prendre à sa place... En faite elle allait peut être pas signer... Ce n'était pas du tout du sadisme venant de la part de Maria mais plutôt du partage des fautes entre responsables. C'était quand même Jack qui était venue sur ce sujet donc il devait aussi prendre ses responsabilités, ce qui est rare de sa part.

S'aillait Maria venait de perdre le décodeur de Jack ou la prise Jack était mal branchée, elle ne comprenait pas du tout ce que disait le jeune homme. Ash' avait un talent caché quoi ? On le savait qu'elle avait de la sournoiserie, qu'elle pouvait servir à une vitesse incroyable et qu'elle pouvait réviser en même temps de bosser mais un talent pouvant être mit avec à la disposition du jeune Marwan... Euh Maria ne voyait pas vraiment...

- Un talent caché ? Mimeuse de chanson derrière un rideau ?

Maria n'y était pas loin en faite... mais le cou fut dure pour elle, la petite lui avait mentie... Elle savait que Jack ne lui mentait pas, quelle aurait été sa raison de mentir sur ce sujet ? Mais elle avait quand même du mal à le croire.

- C'est une blague Jack ? Ash' sait chanter ? Tu l'as entendu ?

Pourquoi Ash' ne lui aurait pas dit dès le début, ok elle l’avoue, Maria l'aurait taquiné et lui aurait demandé de monter sur scène mais si la petite aurait pas voulu, elle aurait attendu... Oui attendu car Maria était très persuasif. La patronne ne savait plus guère comment réagir soit elle rentrait dans une colère noire, soit elle faisait comme si de rien était soit elle allait être plus chiante que d'habitude ou soit... Maria appelait Alex, lui demande de préparer un mauvais cou, d'imprimer le dessins en 10mille exemplaires pour sa tante aille les accrocher partout dans le bar.
D'un geste rageur Maria plaqua le dessin derrière elle, sous les bouteilles d'alcool fort que tout le monde regardait et accrocha le dessin. Oui tout le monde allait le voir, elle avait choisi un mixe de ses plusieurs réaction, colère, vengeance, jemenfoustisme et sadisme.

- Je t'annonce Jack que ce soir nous aurons un chanteur et une chanteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:22

A l'université, son dernier cours fut alors annulé. Pour quoi ? Imprévu de dernière minute de la part du professeur qui avait une urgence et que... il n'avait pas le choix. Et le cours, ne pouvant pas être remplacer en deux de tensions. Sur ce... Super ! Ash' pourrait donc venir un peu plus tôt au boulot, non ? Elle n'aurait pas le temps de passer chez elle de toute manière donc autant y aller directement, comme elle n'avait rien d'autre à faire... Saluant quelques camarades, elle quitta alors l'établissement, portable en main : elle avait reçu un message vocal lors de son cours. Message qu'elle écouta bien sûr et qu'elle ne fusse pas sa surprise lorsqu'il s'agissait de son père... Et qu'il lui annonçait que... sa mère et lui s'étaient séparés et qu'ils étaient en ...instant de divorce. Le choc.
Ca faisait presque 5 ans qu'ils avaient quitté Austin pour New York, où là, tout avait commencé à partir en vrille et les voilà à bout ? En divorce ? Après 20 ans de mariage ? Sur ce, il n'y avait rien de mieux pour la laisser pantois et sur le cul. Elle tourna ça dans sa tête dans tous les sens lors du trajet en métro.
Au bout d'un sacré moment, Ash' finit alors par arriver à destination pour aller au Cozzy's. Sur ce, elle franchit le seuil de la porte d'un pas pressé. C'était un rythme qu'elle venait d'entreprendre et s'habituant à la vie New Yorkais où les gens étaient stressés, on se mettait parfois involontairement dans l'ambiance. Sur ce, dans le bar, elle trouva alors ses deux chers compatriotes de bar derrière le comptoir... en train de prendre l'apéro ? Et bien ça s'amusait sans elle, hein ?

Ca se voit que ça bosse ici ! Fit-elle avec le grand sourire.

Sourire naturel car ça lui faisait plaisir de les voir, qu'elle avait presque oublié ce qui l'avait turlupiné.

Vous fêtez quelque chose ?

Ils avaient reçu une bonne nouvelle ? En tout cas, pour son cas, ce n'était pas spécialement une bonne nouvelle qu'elle avait reçu.

Je sais que je suis en avance mais mon cours de bio s'est annulé à la dernière minute...
expliqua-t-elle, s'ils étaient surpris de la voir aussi tôt, donc voilà.

Mais en tout cas, même s'ils semblaient plus ou moins surpris, Jack et Maria lui semblaient se jeter des regards complices et tout, Ashlee ne put s'empêcher d'être suspicieuse.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle remarquait seulement leur comportement et rien d'autres... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:46

Sans doute que Maria allait se faire tuer face à sa réaction, elle était devenue un peu folle en comprenant que Ash' leur avait mentit sur le faite qu'elle ne savait pas chanter mais c'était plus fort qu'elle. Et puis la jeune fille n'avait le droit de rien dire Maria était sa patronne, vive la hiérachie, peut être qu'elle partait un peu loin mais c'était un don chez elle de faire des plans comme ça. Fallait peut être qu'elle se trouve un homme pour calmer ses sautes d'humeurs. Une annonce devrait être mit dans le bar « Wanted ! Nous recherchons un homme de la quarantaine, avec du charme, sachant combattre les forces du mal, exorciser une femme et tout étant sourd. Petit plus qu'il est de l'humour et toutes ses dents ». Ouais ça pourrait être pas mal...

Maria sursauta en entendant Ash' entrer, elle se mit vite fait devant le dessin pour lui faire la surprise et aussi un peu part peur... Un sourire sadique se forma sur ses lèvres. Oui ils bossaient à un moyen de torture pour la jeune fille, bon surtout Maria. D'ailleurs sa bière était vide, elle se servit un verre de tequila... « Continuons sur la lancer, on fête ta mort » Oui ma cocotte, tu as bien fait de venir plus tôt, Maria n'avait qu'une envie c'était de mettre une chaîne au pied de Ash' et de l'attacher à la scène. La rouquine regarda Jack d'un œil complice, elle allait souffrir.

Le silence devait inquiéter la jeune femme vue sa question et elle avait bien raison... Mais commençons pas le début, déjà Marwan, Maria se décala vers la droite pour que Ash' se retrouve avec le dessein en face d'elle. Le sourire de Maria s'élargit bah oui le sadisme était une vertu pour elle.

- Si tu veux tout savoir Ash' et ben on fête les futurs artistes qui arrivent dans notre bar... Oriana et ses dessins, Marwan et sa guitare et une jeune femme...

Devait-elle continuer sur sa lancer ? Car oui Maria allait bien lui dire qu'elle était au courant. Mais pour l'instant elle voulait savoir la réaction, face à ce magnifique dessin qui la représentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:40

Ash' les regarda l'un après l'autre, attendant patiemment à ce qu'ils lui parlent. Ils étaient donc en train de fêter les futurs artistes de ce bar ? Ah ouais ? C'était plutôt cool ça. Entre autre la petite Oriana que la jeune fille adorait... Contrairement à Jack ! Enfin, il ne l'avouerait pas. Ils étaient tellement adorables ces deux petits anges. Bon aussi le fait que ces deux-là la défendaient à chaque fois, rien à voir pour qu'elle pense ça. Ces deux anges savaient comme étaient les deux monstres qui étaient derrière ce comptoir en ce moment même.
Maria enchaîna sur le jeune Marwan qui ne semblait pas être là. Cool de fêter les nouveaux artistes quand ils n'étaient pas là. Comme si c'était une bonne raison de prendre l'apéro et tout... Mais qu'est-ce qu'il fallait comprendre quand sa patronne ne finissait pas sa phrase. Ashlee s'aperçut alors le dessin accroché au mur... représentant Marwan et .. Elle ? Façon « Roméo & Juliette » où le mec chantait comme une déclaration à sa nana. La jeune fille fit les yeux ronds, surprise et choquée.

C'est une blague !?

Une blague de mauvais goût. Ash' était outrée.

C'est quoi votre délire ? Jouer les entremetteurs ?


C'était que comme ça qu'elle l'interprétait... Ca ne serait pas la première qu'on essayerait de la caser avec un étudiant ou un autre jeune de son âge. Bien que ce n'était pas très concluant, à part peut-etre avec un où elle avait pu flirter mais ça n'avait pas duré. Le mec était parti, intéressé par une autre personne. Mais Maria parlait en ce moment-ci des artistes et d'une jeune femme en particulier... Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? La boss parlait d'elle-même ? Ou c'était un lancement pour distraire avant d'introduire le dessin.

Je suis pas d'humeur à jouer.


Ouais, Ash' en était vexée... Pas que ça ne la dérangeait d'un autre fond mais tout de même... Avec un collègue de boulot d'une fois par semaine, même si pour le moment, elle s'entendait plutôt bien avec lui et l'appréciait bien.

En tout cas, vu sa réaction, Ash' n'était jamais très coopérative sur les mêmes sujets, soit les relations forcées, ou pire : le chant.

Elle enleva son sac à bandoulière de son épaule pour le poser sur un tabouret du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:27

Bon la réaction de Ash' était pas drôle mais fallait peut être la comprendre, le dessin la représentait très mal mais Maria n'avait un diplôme en art même si elle connaissait plus d'artiste que Jack. Au départ la rouquine voulait représenter la jeune fille entrain de ce pendre mais c'était pas très gentil pour Marwan. Ca serait drôle que le gamin tombe sur le dessin mais bon Ash' ferait une crise cardiaque et Maria avait besoin d'elle pour le service.
Fallait pas en vouloir à la rouquine au départ elle voulait le mettre dans le casier de Ash' dans la salle de repos mais Maria avait eu une nouvelle qui était mal passée. Elle n'est pas rancunière mais faut le temps que la pilule passe, elle aurait juste préféré que Ash' soit franche avec elle et fasse tout pour pas aller sur scène.

- Si on jouait les entremetteurs on t'aurait mi sur scène avec lui...

Ca c'était dit, maintenant est ce que Ash' allait comprendre que Maria le savait qu'elle chantait ? Peut être que la rouquine aurait dû être plus souple, en plus elle avait déjà eu affaire à faire à ce style de chose, sauf qu'elle avait été à la place de Ash' et Mady était dans le rôle de Maria... C'est dingue comment la rouquine devenait Mady... Mais elle préférait ne pas y penser car même si elle en rigolait, Maria aimerait ne pas finir vielle fille.
S'aillait Maria se sentait mal, Ash' avait dû avoir une sale journée pour être vexé comme ça. La rouquine but son verre de tequila cul sec et rejoignit la jeune fille de l'autre coter du comptoir.

- Jack tu peux aller voir si les gosses ne font pas de conneries s'il te plait.

Ce n'est pas que Maria ne voulait pas que Jack soit là pour les explications, mais sans doute que Ash' voulait pas parler devant lui et aussi que la rouquine avait peur du silence qui venait de son bureau. Ces monstres auraient pu faire un compromis entre eux pour retourner son bureau et mettre un saccage dans ses papiers. Quand Jack fut sortis, Maria mit une main sur l'épaule de Ash'.

- Désolé Ash', je suis partie un peu loin sur ce cou là.

Valait mieux commencer par des excuses et atténuer l'ambiance dans le coin car ce n'était pas agréable de parler dans un endroit tendu.

- Dis moi ce qui ne va pas ? A part le cou du dessin... Car il y a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:35

Remarquant l'arrivée d'Ash', Jack se disait bien qu'ils allaient rire bien plus tôt que prévu. Il avait hâte de voir la réaction de la demoiselle... Il échangea un regard complice avec Maria. Sérieux, ils étaient tous les deux fous et sadiques sur ce coup. Non, ils ne jouaient pas du tout les entremetteurs et ils ne faisaient pas ça dans le dos de chacun... Mais en tout cas, Ash' semblait mal le prendre... Dévoiler son secret comme ça, ce n'était sûrement pas … honnête. Il aurait dû lui en parler avant. Et c'était sorti tout seul à Maria, celle avec qui il partageait tous les commérages du coin. Il se mordit la lèvre inférieure, s'en voulant. Et ouais quand ça devenait à plomber l'ambiance. Il fit une moue, puis quand Maria lui demanda d'aller voir où en étaient les gosses, il se contenta de hocher la tête.... Elles voulaient sûrement parler entre filles.

J'espère qu'ils ne refont pas la déco de ta chaise...

Ouais car il lui semblait bien la dernière fois, les deux morveux s'étaient bien déchaînés dessus à faire des tours de manèges avec, et de péter une roulette au pied... Et d'ailleurs, ils avaient réussi à faire des trous et sortir la mousse.

Sur ce, il reposa son verre sur le comptoir. Avant de gagner le bureau, il leur jetait un dernier regard aux filles. Puis dans le bureau, bizarrement, jetant un coup d'oeil, il ne les vit pas. Son coeur s'accélérait. Ils étaient passés où ? Ils ne s'étaient pas enfuis ? Il allait jeter un coup d'oeil dans la salle à côté... Et non surprise... Crise cardiaque. Les gosses sortirent de nulle part en criant comme des indiens.

Pardieu ! Jura-t-il.

Arh ces gosses, ils ne pouvaient pas être sage au moins dans leur vie... Ils attrapèrent les bras de Jack comme s'ils voulaient l'enchaîner, ou s'ils voulaient l'entraîner à jouer à cache-cache.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:36

Ah non ! Elle le savait ? Car pour jouer les entremetteurs, Maria n'aurait sûrement pas agi de cette manière... Et puis... Ash' aurait dû être discrète. Elle aurait dû de ne pas de laisser tentée d'aller chanter sur scène quand il y avait personne alors que c'était risque et puéril... Elle avait clairement dit qu'elle ne savait strictement chanter pour avoir la paix, qu'elle chantait comme une casserole et qu'elle n'était pas une artiste en herbe. Bien qu'on n'était pas forcément obligé d'être une artiste, mais elle ne se considérait pas tellement comme telle. Elle chantait pas pur plaisir, pour elle-même et non devant un public. Mais elle ne préférait faire aucun commentaire sur ce sujet-là, pas d'humeur pour penser à ce tel problème.

Ash' regarda Jack partir. Pas que ça la dérangeait qu'il sache les choses... En tout cas, c'était presque pas étonnant qu'on perçoive direct ce qui n'allait pas comme si c'était marqué sur son front en toutes lettres majuscules.

Je suis désolée Maria... J'aurais dû te dire directement que je savais... ch...

En fait, elle n'avait pas tellement envie de parler de ça, ce n'était pas le plus important et ce n'était pas ce qui la perturbait en plus... Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Elle voulait en pleurer.

Austin me manque, commença-t-elle doucement.

Puis elle marqua une pause avant de cracher le morceau, qu'elle comprenne la véritable raison.

Mes parents vont divorcer.


Plus rien ne tournait en rond pour eux depuis qu'elle était à New York, et elle avait l'impression d'en payer un peu les frais... A croire qu'elle regrettait d'avoir déménager ici... Mais en même temps, il lui fallait s'avouer que tout n'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:39

Jack était partie pour un dur moment mais c'était pour le bien de tout le monde, les enfants, Ash' et Maria qui pouvaient parler sans souci. Le seul qui était foutu c'était Jack mais ce n'était pas grave, ça lui ferait les pieds. Mais bon passons le plus important était de remonter le moral de Ash', la petite protégé de Maria. Cette dernière ne voulait pas parler pour le moment du talent caché de la jeune fille mais plutôt dû pourquoi elle était énervé. Alors elle comprenait très bien que Ash' change de sujet, elles en parleront plus tard au calme.
Austin... Douce ville du Texas où Maria y passait de temps en temps pour aller voir son grand père mais ses souvenirs là, la rouquine préférait les oublier... Sa vraie famille était à New York, Mady, les monstres, Jack et Ash'. Lucas avait trop changer pour qu'il soit encore de cette famille... Ce n'était pas important, non, Maria se disait surtout qu'elle pourrait donner quelques jours de congés à Ash'. Mais ce n'était pas ça le problème à ce que comprenait la rouquine en faite. Le divorce sujet délica et incompréhensible.

- Tu crois pas que ça serait le mieux pour eux ?

Maria était au courant que les parents de Ash' étaient en froids, et elle savait aussi que quand deux être ne peuvent plus ce voir la meilleure des solutions c'est de les séparer.

- A ce que tu m'avais dis, ils se disputaient tous les jours pour un rien... Alors le meilleur pour eux c'est de plus ce voir.

La voix de Maria était calme et douce, même si elle était franche avec Ash', elle se voulait rassurante. La rouquine ne voulait pas mettre plus mal la jeune femme mais il fallait aussi qu'elle se dise que c'était le mieux pour eux.

- Puis peut être que si ils sont plus ensembles, ils te remarqueront à nouveaux.

Après il y a le bon et le mauvais en ça car si ils prennent Ash' comme facteur et journal intime. Elle n'allait pas tenir le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:29

Ashlee resta un instant silencieuse, écoutant les dires de Maria. C'était un sujet qui la touchait profondément et ce... Même si elle devait avouer qu'elle avait raison dans tout ça... Mais c'était dur. Dur de se dire que c'était la réalité, que tout finissait comme ça alors qu'ils avaient partagé autant de choses à trois...

C'est juste... que c'est difficile de l'admettre... De se dire que c'est obligé de se finir comme ça.


Surtout il était difficile d'admettre qu'ils étaient venus ici à cause d'elle, enfin elle se sentait comme une légère responsabilité là dedans.

On a entre déménagé ici pour moi...

Mais en même temps, elle avait pas voulu déménagé … Même si Ash' était heureuse ici... Il ne fallait pas laisser place aux regrets. On ne pouvait pas revenir en arrière. Elle ferma un instant ses yeux avant de se concentrer sur la conversation.

Mais t'as raison qu'en 5 ans, c'était peut-être la meilleure chose qu'ils puissent faire...


5 ans de disputes, 5 ans de trop ?! Mais était-ce vrai que maintenant, comme ils seront plus ensemble, ils penseraient plus à elle qu'à leur disputes, à eux... Ils ne seraient pas un peu plus égoïste. Et ça faisait très mal... très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:34

Le divorce n'était pas un sujet que Maria connaissait très bien... Elle n'avait jamais été marié et ses parents n'avaient pas divorcés même si elle aurait préféré. Car pour la rouquine, le cas de ses parents étaient louches, Maria était très forte pour ce faire des films... Quand elle avait 17ans la première chose qu'elle a pensé c'est que sa mère avait été kidnappé par les hommes qui avaient tués son père. Mais non ce n'était pas possible, 2ème cas sa mère avait du avoir un accident de voiture et était devenue amnésique. Puis le troisième le cas, le pire de tous, mais le plus logique et du pourquoi Maria aurait aimé que ses parents divorces. C'est que c'était sa mère qui avait organisé le casse de la banque de son père et elle était partie avec les hommes qui avaient tués son père et voler l'argent. Maria préférait ne plus y penser, c'était trop... paranoïaque et mauvais pour elle.
Maria écoutait sa petite protégé parler, elle ne savait pas vraiment ce que Ash' ressentait mais elle savait une chose c'est qu'elle serait toujours là pour elle.

- Ma chérie on ne vit pas dans un conte de fée, et il y a des choses qu'on ne maîtrise pas.

Cette franchise qu'avait Maria était de temps en temps dure mais elle avait des morales et dire la vérités était la meilleure des choses... Même si ça pourrait faire mal.

- Si tu serais resté à Austin tes parents seraient rester ensemble peut être plus longtemps que ici mais ils seraient quittés à un moment ou l'autre. En arrivant à New York, la vérité leur a frappé aux yeux. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

Les conseils de Maria étaient souvent bizarre et ne marchait qu'avec les autres, avec la rouquine ça tombait toujours dans le trou nordique du néandertalien appelé Gazon et qui est mort y a plus de 3millons d'années, paix à son âme. Pour être plus clair, les conseils de Maria marchait pour les autres et pas pour elle, elle ne tenait pas compte de ce qu'elle disait.

- Ash' si un jour tu vois que tu n'as plus de sentiment pour quelqu'un faut le dire car sinon tu vas souffrir pour rien. Ne culpabilise pas pour tes parents et dis toi que c'est mieux comme ça, pour eux et pour toi. Sois égoïste de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:57

Le pire dans tout ça, on ne savait ce que l'avenir était fait et que les liens pouvaient disparaître du jour au lendemain... Surtout quand on passait autant de temps avec une personne et comment les sentiments pouvaient disparaître en 25 ans. Ash' ne savait même pas ce qui aurait très bien pu se passer si elle avait été à Austin, ça aurait été peut-être pareil … La donne n'aurait rien changé. Et peut-être qu'effectivement le défaut d'Ash', c'était qu'elle voulait tout maîtriser, depuis qu'elle était devenue indépendante. Pouvoir accumuler les études, le boulot... et les amis.. A chaque fois, elle voulait arranger les choses mais elle n'était pas superwoman... Elle ne contrôlait rien, c'était une chose qui la dépassait. La jeune femme se contenta seulement de s'asseoir sur le tabouret du comptoir, d'un air lassant et nonchalant, le regard un peu vide. Elle ne savait plus quoi faire... En réalité, il n'y avait rien à faire, juste à faire face à tout ça... Puis en regardant derrière elle, il y avait toujours ce fichu dessin derrière elle, accroché...

Vires-moi ça !


Elle voulait presque en rire de cette blague.

Je crois que ce n'était pas nécessaire de mêler Marwan là-dedans.

Si c'était pour question musique... Voilà qu'Ash' changeait complétement de sujet... Peut-être qu'elle voulait faire la sourde d'oreille ou plutôt réfléchir... ou parce qu'il n'y avait plus rien à dire. En tout cas, on disait toujours que le lendemain était un autre jour. Puis Ash' lâcha un léger rire... Non, Maria ne devrait pas non plus culpabiliser pour un dessin...

Et à vrai dire, je crois que sans mes parents, je ne t'aurais pas rencontrée... fit-elle en relativisant. Maman n°2...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Geits
New Yorkais
Maria Geits


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 54
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Ashlee ne voulait pas rester sur ce sujet on dirait, ce que Maria comprenait très bien, cela pouvait être un sujet délicat. Puis la rouquine n'était peut être pas la meilleure pour l'aider à avoir le morale, ce style de sujet elle ne le connaissait pas du tout, elle ne connaissait pas non plus les parents de Ash'. Alors savoir comment ils étaient et se qui était le mieux pour eux, restait un mystère pour Maria.
En tout cas une chose était sur Ash' voulait virer le dessin, bon c'est vrai que même Orianna faisait de plus jolies dessins que Maria mais il était sympathique, et puis il pouvait servir de technique de drague. Non vue la réaction de la jeune femme valait mieux l'enlever. Mais alors Maria avait une grosse flem' de faire le tour du comptoir, oui elle pouvait d'un cou ne plus avoir le courage de rien. Peut être que passer par dessus le comptoir pourrait aider...

- Je vais l'enlever t'inquiète...

Quand elle en aurait le courage, c'est à dire... pas maintenant, la seule chose qui la motiver c'était sa deuxième solution, oui passer sur le comptoir. L'effort était trop dure pour le moment.

- J'ai pas mis Marwan dans l'histoire... Enfin si un peu mais c'est pour le bien de la communauté.

La communauté... Oui pourquoi ? La bonne blague, Maria elle même ne savait pas pourquoi, fallait trouver une excuse bidon pour justifier ce dessin. Car la vraie raison était partie d'une folie passagère de la part de Maria et rien d'autre. Ah si c'était aussi la faute de Jack, c'est lui qui avait commencé sur ce sujet.

- Non on ne se serait pas rencontré...

Tiens Maria venait d'avoir un cou de motivation, peut être à cause du faite qu'elle est l'impression que Ash' était heureuse de l'avoir rencontré. Mais d'un cou elle avait la motivation de récupérer le dessin.

- Ne m’appelle pas comme ça, t'aurais le droit si je sortirais avec ton père, ce qui n'est pas le cas.

Maria monta sur le comptoir à 4 pattes, car oui elle avait la motivation de récupérer le dessin mais pas de faire le tour. Toujours sur le comptoir elle essayait d'atteindre le dessin avec sa main sans descendre de l'autre coter. Bien sur c'est au moment où elle allait l'attraper, qu'un petit c*n c'est décider de rentrer dans le bar en hurlant. La suite fut facile à deviner, à cause du cri Maria venait de tomber de l'autre coter du bar, Ash' ne pouvait plus la voir et on ne sait comment, la rouquine avait réussit à tomber sur les fesses... Sur d'une chose, elle allait tuer le gas qui était rentrer en hurlant vue les fesses en feu qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

Ash' leva un sourcil...Maria allait l'enlever ? Elle avait intérêt... sinon ça allait chier. La jeune fille ne s'empêchera d'ouvrir sa gueule. Des fois, elle se demandait si elle ne tirait pas son caractère de son père, qui avait toujours été un modèle pour elle... Et de là à se dire qu'il venait tout juste de lui annoncer qu'il se séparer de sa mère... La vie tournait de temps en temps dans un drôle de sens. Il y avait une chose dans ce que Maria lui venait de dire qui la surprit.

Le bien de la communauté ? Pourquoi ? Quel bien de quelle communauté ?

C'était à rien comprendre ! Il y avait presque aucune logique. Ouais, il y en avait aucune... Mais passons, c'était certain que si Ash' n'était pas venue habitée ici, elles ne se seraient jamais rencontrés, et pourtant elles étaient toutes les deux Texanes... Etrange, non ? Sur ce, il ne fallait pas qu'elle l'appelle Maman n°2, seulement quand elle sortira avec son pere... Maintenant qu'il allait divorcer hein ! Et il avait dans la quarantaine donc... Mais arh ! Quelle horreur ! Rien que d'imaginer son propre père et Maria... Non, impossible... Pas qu'elle ne voulait pas le bonheur de son père ou de Maria... Mais son père venait tout fraichement de se séparer et puis... C'était impossible. Ils ne se connaissaient pas, donc ! Bref, si c'était pour se faire des films inutiles... Mais un seul film se défila sous ses yeux, n'était autre que Maria qui se trimballait sur son comptoir là, à essayer de récupérer son dessin...

Tu sais que si tu descendais de l'autre côté du comptoir, t'arriveras beaucoup mieux ? C'est juste un conseil, hein !

Et voilà que... qu'il fallait qu'un cri surgisse et qu'une porte s'ouvre brutalement. Ce n'était que Jack qui sortait en criant... Ash' se demandait bien ce qu'il se passait, bien qu'on pouvait se douter que les deux terreurs en étaient la cause de tout ça... Et le fait de voir Maria soudainement disparaître derrière le comptoir alors là... Ca en devenait énorme que là, c'était trop fort. Ash' ne pouvait s'empêcher d'exploser de rire. Quand rien n'allait, il suffisait de rentrer au Cozzy's et de voir ses deux merveilleux collègues pour un truc de fou... Rien de mieux pour remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:36

Non mais sérieux, c'était la chose la plus atroce qu'il soit... C'était de demander à Jack de s'occuper des deux morveux alors ce qu'il se passait à côté paraissait bien plus interessant. Jack aimerait bien être là, à l'écoute de sa petite protégée... Même s'il n'était pas vraiment la première personne à qui elle pourrait se confier mais bon... Enfin sur certaines choses de filles bien sûr, où Maria serait peut-être la mieux placer pour ça... Et ne parlons même pas du sujet de l'amour car Jack serait très bien rabat-joie. Ses propres parents étaient un mauvais exemple pour lui... Sa propre expérience, n'en parlons même pas. Sur ce, il fallait bien qu'il trouve ses deux gosses...

Oriana... Alex... Vous êtes où ?

Franchement, vous le voyez ? Lui ? Jack ? En train de jouer avec ces deux morveux cachés ? Sérieux ?

Sortez ! Toute suite !! Et vous aurez le droit à une glace...


Evidement à ça, il n'y avait qu'Oriana qui marchait... Elle sortit précipitamment du dessous de la table pour aller sauter dans les bras de Jack.

Je veux ! Je veux !

Oui bien sûr... Jack la prit alors dans ses bras, et lui dit sur le ton de la confidence.

Il est où ton frère ?

Je ne sais pas...

T'es sûre que tu veux ta glace ?

J'ai promis de rien direuuuuuuuuuuuuuh ! Il est sous le bureau !!


Ouais, elle faisait genre, elle avait promis mais c'était vite une balance, brutalement... Et c'était là qu'Alex sortit, tout en soupirant... Sa soeur était une casse-pied.

Je peux avoir ma glace maintenant ?

Pas toute suite...


Oriana parut déçu... Jack la lâcha par terre. Il leur demanda de rester calme et de reprendre leur activité, que ce soit dessin ou la playstation... Tout ça.. Ils étaient sages, donc ça allait bien 5 minutes... Mais il fallait qu'ils passent à autre chose, ou plutôt qu'ils se disputent entre deux car ils n'étaient pas d'accord, et blabla, que des histoires d'enfants et voilà qu'ils se mettaient à courir après. Même à essayer de les séparer, en vain, toujours à se courir après et à se chercher. Il n'y avait rien de mieux pour rendre fou Jack...

Ca suffit, OUI !!!


Il sortit presque en criant , pour se diriger dans la grande salle, il n'en pouvait plus de ces deux gus... En se tournant vers les deux filles, une chose qu'il ne comprit pas, c'était qu'il en voyait une morte de rire, et l'autre caché derrière le comptoir, le cul au sol.

C'est une nouvelle méthode ? Vous jouez à cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]   Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours... et mes emmerdes [Maria - Ashlee - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
» La vie est surprenante [Maria - Terminé]
» Arum : la profondeur de l'âme ? [Maria - Terminé]
» Quand tout est compliqué [Nutz - Ashlee - Terminé]
» Le pacte avec le diable (partie 5) [Maria - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: