| Liens Maria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Geits New Yorkais
Messages : 116 Age : 54 Localisation : Au Cozzy's Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's Humeur : Changeante Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister
| |
| |
Ewan Joy New Yorkais
Messages : 50 Age : 29 Localisation : dans la rue Emploi/loisirs : école / voler Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries
| Sujet: Re: Liens Maria Dim 6 Nov - 21:32 | |
| Salut je voudrais savoir si un lien te dirais ? Voilà en gros Ewan pourrait venir au Cozzy's pour voler de l'alcool ( vu qu'il fait connerie sur connerie ) et en tombant sur toi il te menacerait de son couteau, et partante en bagarre, il te pousserait et tu finirais blesser, légèrement hein, sauf que voilà Ewan s'en voulant il repasserait plusieurs fois et a chaque fois il se sauve avant que tu le choppe, jusqu'au jour où tu l'attrape et le reste c'est à construire, tu en pense quoi ? | |
|
| |
Maria Geits New Yorkais
Messages : 116 Age : 54 Localisation : Au Cozzy's Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's Humeur : Changeante Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister
| Sujet: Re: Liens Maria Mar 8 Nov - 18:30 | |
| J'aime bien me blesser, j'aime bien courir après les petits voyous et j'aime bien embêter le monde donc j'aime bien cette idée. Je suis pour ! | |
|
| |
Ewan Joy New Yorkais
Messages : 50 Age : 29 Localisation : dans la rue Emploi/loisirs : école / voler Humeur : espiègle Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries
| Sujet: Re: Liens Maria Mar 8 Nov - 20:43 | |
| OKi cool alors ^^
Si tu veux ce lien peut se débuter en RP et augmenter par la suite, et si tu es d'accord je pourrais commencer le RP jeudi ? | |
|
| |
Maria Geits New Yorkais
| Sujet: Re: Liens Maria Mar 8 Nov - 21:52 | |
| jeudi ca me va mais je te le dis en ce moment je suis lente à rep donc ne t'attend pas à des rep régulières, mais ok | |
|
| |
Ewan Joy New Yorkais
| Sujet: Re: Liens Maria Mer 9 Nov - 19:19 | |
| Il y a pas de problème, je ne suis pas du genre à harceler mes partenaires de RP, juste préviens moi si cela fait une semaine que tu n'as pas rep, histoire de me dire que tu ne peux pas, mais c'est tout, autrement moins de 8 jours, c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Pénélope Reid New Yorkais
Messages : 341 Age : 35 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi/loisirs : Pâtissière Humeur : Joyeuse :) Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^ Multi-Compte : Nutz Reid
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Liens Maria Dim 13 Nov - 0:54 | |
| Après tout les révélations qu'on vient de se faire ^^ (pourquoi je suis partie dans ce jeu ??? ) Je propose qu'on essaye de faire un topic, pourquoi pas avec Jack d'ailleurs qui soit le plus dingue possible ^^ | |
|
| |
Maria Geits New Yorkais
| Sujet: Re: Liens Maria Dim 13 Nov - 9:51 | |
| Pourquoi pas, ça me plairais même beaucoup mais le souci c'est que avec Maria j'ai déjà 2 topics et dans pas longtemps 3 avec Ewan. Et j'ai mes autres perso à coter, Stella est à 2 topics bientôt 3 car Dan m'a mp hier. Puis Jared un topic. Si ça dérange pas on va attendre un peu car 7 sujets ça fait beaucoup. | |
|
| |
Pénélope Reid New Yorkais
Messages : 341 Age : 35 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi/loisirs : Pâtissière Humeur : Joyeuse :) Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^ Multi-Compte : Nutz Reid
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Liens Maria Dim 13 Nov - 10:16 | |
| A oui bien sur y'a pas de souci !!
De doute façon le temps qu'on trouve une bonne idée tout ca, on a le temps et on es pas pressé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Maria | |
| |
|
| |
| Liens Maria | |
|