| Liens de Marwan Loréno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Liens de Marwan Loréno Sam 6 Aoû - 21:25 | |
| Marwan Loréno ” « votre citation favorite »
feat. Gaspard Ulliel
|
|
[/center]
nom et prénom
Ashlee Nelson
| Ashlee depuis la première fois que je t'ai vue mon coeur bat pour toi, mais est-ce que je serais capable de mettre mon passé de côté pour toi ? Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira.
|
Maelÿs Heat
| Nous nous sommes rencontrer lors de l'effondrement d'une galerie, après avoir parler un peu, nous avons comprit tout les les deux les grandes lignes de la vie de chacun, et comme si le destin en avait décider, nous avons eut à peu prêt le même parcours, à coup sur, je vais chercher à parler avec toi.. .
|
Jack Rider
| Tu avais des vus sur moi, jusqu'à ce que je gaffe et que tu comprennes que je n'étais pas gay ou bi, j'ai des vus sur Ashlee, qui est ta protéger, mais mon caractère plutôt fragile et sensible va me faire devenir ton second protéger, surtout que je viens jouer tout les vendredi soir dans ton bar...Notre relation à évoluer, je te considère comme mon grand frère et comme ma seule famille...
|
Dernière édition par Marwan Loréno le Lun 26 Déc - 11:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 19:26 | |
| J'aimerai bien un lien ^^ |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
Messages : 289 Age : 34 Localisation : Dans le CSI Emploi/loisirs : CSI // musique Humeur : rêveur Petit(e) ami(e) : / Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 19:57 | |
| Pas de soucie, tu as une idée ?
Par contre je te préviens je bosse les vendredis soirs dans le bar de Jack ^^ donc collègues je pense qu'on peut mettre de côté comme lien xd Sauf si tu as une idée ^^ | |
|
| |
Ashlee Nelson New Yorkais
Messages : 471 Age : 33 Localisation : N.Y Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 20:00 | |
| Ps : je m'incruste! XD Mais Maeva ne bosse pas dans le bar avec Jack xD (mais avec Sean qui est proprio de d'autres bars!)
Désolée de mettre mon grain de sel! XD | |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 20:02 | |
| MDR je sais t'inquiète pas Ash, c'est pour ça que je demandais un autre lien que collègue xd Mais qui sait elle pourrait peut être chercher à me faire aller dans son bar, sauf que Marwan refuserait gentiment ^^ | |
|
| |
Ashlee Nelson New Yorkais
Messages : 471 Age : 33 Localisation : N.Y Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan
| |
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 20:05 | |
| Non t'inquiète pas ^^ d'ailleurs on a pas noter notre lien toi et moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 20:45 | |
| Non pas collègues dans ce cas ^^ Peu être qu'ils pourraient bien s'entendre, mais qu'il y est entre eux une certaine rivalité parfois? Ashlee, ça me tenterai aussi un lien avec toi =) |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Ven 19 Aoû - 20:48 | |
| Une rivalité pourquoi pas, mais avant faudra gagner la confiance de Marwan, parce qu'il ne fait pas confiance à tout le monde. | |
|
| |
Daniel Bonardi New Yorkais
Messages : 24 Age : 30 Emploi/loisirs : Stagiaire du CSI Petit(e) ami(e) : personne Multi-Compte : nada
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:25 | |
| | |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:26 | |
| Tu propose quoi comme lien ? ^^ | |
|
| |
Messages : 24 Age : 30 Emploi/loisirs : Stagiaire du CSI Petit(e) ami(e) : personne Multi-Compte : nada
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:29 | |
| Voyons je suis Stagiaire au CSI on pourrais dire pot de colle studieux (tu m'a compris j'espère ^^) | |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:30 | |
| Heu faut juste que tu développe pot de colle studieux ^^' Et je voudrais juste savoir un truc, aurais-tu lut la fiche de Marwan ? Il a peur des hommes ( bien que tu sois plus jeune ) il ne veut pas qu'on le touche, les trois seuls personnes qui ont le droit de le toucher son Don, Jack et Ashlee. Et encore il garde une certaine méfiance, donc si tu te colle un peu trop à lui, il va te coller une balle XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:35 | |
| T'inquiète le coté pot de colle sa sera pour les question coté scientifique ^^ | |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 10:36 | |
| Oki alors pourquoi pas, mais pas de panique si il t'envois balader au bout d'un moment. Il est remplit de rage et de colère en ce moment et donc il s'en prend à n'importe qui ^^ mais sinon il est pas méchant, loin de là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 11:43 | |
| Ok je lance un topic les bureau du CSI on pourrais dire que t'a été chargé de t'occuper de l'acceuil du stagiaire | |
|
| |
Marwan Loréno CSI Member
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 11:45 | |
| Ok envoi moi le lien ensuite s'il te plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno Sam 31 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Marwan Loréno | |
| |
|
| |
| Liens de Marwan Loréno | |
|