CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les liens du petit ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:50

Owen Boyd
« votre citation favorite »


Les liens du petit ange 110826115632352639

feat. Cayden Boyd
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Owen est un enfant qui vient de voir son père se faire tuer sous ses yeux, mais refusant de parler à la police il reste dans son mutisme sur ce sujet là. Il est persuader qu'il va retrouver sa mère, sauf qu'elle est décédé lorsqu'il était bébé dans les attentats du 11 septembre, mais ça il ne le sait pas...

    CE QUE JE VEUX
    ________
    * liens amicaux
    * liens amicaux
    * liens protecteurs genre famille d'accueil
    * liens professionnels
    * de simples connaissance
    * un protecteur
    * liens négatifs
    * ... .




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:54

Un lien peut être! Qu'en dis-tu??????
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:37

Je suis d'accord, tu as une idée ? Sachant que je vis chez Ashlee Nelson, qui m'a adopté, et que je suis entrain de cloturer le procès pour mettre en prison le tueur de mon père. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:44

Super. Hé bien je ne sais pas je peut peut etre être l'un des personnes qui a arrêter ton pere. Et depuis se jour l'a on aurait pu tisser un lien amical... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:49

Euh, bah mon père était juge, et il a été tuer XD Owen déteste les flics parce qu'il croit à chaque fois qu'ils vont le faire parler de ce qui s'est passé, mais on peut dire que tu étais sur l'affaire et que tu voudrais savoir ce qu'il devient ? Et au départ Owen serait un peu insolent avec toi ( comme il l'est avec tout le monde ) et ensuite ça irait mieux,qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:54

Oui excuse moi je vien de lire ta fiche de personnage, il est vrai que ma proposition ne collait pas. Mais je suis d'accord avec ta proposition. Je trouve que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

Pas de soucie cela arrive ^^

OKi bah on fait comme ça alors ^^

PS : par contre je pars en vacance, donc la je ne serais pas forcément disponible pour RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:38

D'accord aucun probléme. Fait moi signe quand tu rentres de vancance et on poura peut être se faire un petit rp!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:49

No soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens du petit ange Empty
MessageSujet: Re: Les liens du petit ange   Les liens du petit ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens du petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Gestion des Persos & Lieux :: Relation des Persos-
Sauter vers: