C'était peu dire que les Miller n'allaient pas lâcher la grappe, ça non et pour le moment Marwan n'avait d'idée sur comment la suite des évènements allaient se dérouler. Il savait qu'il avait fait un pacte avec le diable, mais il ne voulait pas spécialement y penser, enfin pas là, pas lorsqu'il était avec Ashlee...Elle était si belle, si maline, si...si Ashlee quoi. Le jeune homme la regarda et fit un sourire gêné, parler de tout ça le mettait vraiment mal à l'aise. Après s'être assis et lui avoir déballer qu'il était perdue dès qu'ils étaient dans les parages, Ashlee eut une réaction assez vive et Marwan sentit l'expression de son visage changer. Il avait l'impression qu'elle cherchait à siniser dans sa vie et ça lui faisait peur, il savait qu'elle faisait ça pour l'aider, mais ça le perturbait largement. Il la regarda et lui déclara sur un ton sec mais respectueux en même temps, enfin, on ne pouvait pas dure que c'était sec non plus, c'était un ton étrange venant de Marwan :
"Ecoute Ashlee, je sais ce que tu veux dire et je comprends. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir et je ferrais tout pour ne pas recommencer, mais parfois certains souvenirs doivent rester enfouis. Je ne veux pas y repenser, et je ne peux pas en parler, c'est comme ça. Je te promet de tout faire pour ne plus être dans cette situation,mais s'il te plait, fait moi confiance...Je ne...je ne supporterais pas de perdre ton amitié."
Pas à cause d'eux en tout cas. Mais ça il ne l'avait pas dit. Lorsqu'il avait finit par lui dire qu'il ne savait pas si ils allaient revenir ou non, Ashlee lui avait demander si il n'y avait pas des protocoles pour le mettre sous surveillance, il la regarda et sourit nerveusement, déjà qu'on le prenait pour un gosse alors si en plus il faisait faire un injonction, c'était finit, on ne le prendrait plus jamais au sérieux, il la regarda et lui dit :
"Désolé Ashlee, mais je tiens à ce qu'on me respecte...Je ne ferrais pas faire d'injonctions contre eux. Je refuse que mes collègues apprennent ce qui se passe, surtout si c'est pour qu'ils me prennent encore plus pour un môme...Désolé ça peut paraitre stupide, mais pour moi c'est loin d'être idiot, je tiens à garder le peu de respect que j'ai réussis à mettre en place..."
Il ne savait pas comment Ashlee prendrait cette phrase mais une chose était sur, ils n'avaient plus le temps pour se prendre la tête, des clients arrivaient, Marwan la regarda lui lança une bise avec sa main, retrouva le sourire et sautant de son siège il lui dit :
"C'est partie pour la musique...Ashlee...Merci pour m'avoir épauler."
Fallait bien qu'il la remercie parce que sérieusement pour le supporter parfois fallait s'accrocher.