CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:45

C'était peu dire que les Miller n'allaient pas lâcher la grappe, ça non et pour le moment Marwan n'avait d'idée sur comment la suite des évènements allaient se dérouler. Il savait qu'il avait fait un pacte avec le diable, mais il ne voulait pas spécialement y penser, enfin pas là, pas lorsqu'il était avec Ashlee...Elle était si belle, si maline, si...si Ashlee quoi. Le jeune homme la regarda et fit un sourire gêné, parler de tout ça le mettait vraiment mal à l'aise. Après s'être assis et lui avoir déballer qu'il était perdue dès qu'ils étaient dans les parages, Ashlee eut une réaction assez vive et Marwan sentit l'expression de son visage changer. Il avait l'impression qu'elle cherchait à siniser dans sa vie et ça lui faisait peur, il savait qu'elle faisait ça pour l'aider, mais ça le perturbait largement. Il la regarda et lui déclara sur un ton sec mais respectueux en même temps, enfin, on ne pouvait pas dure que c'était sec non plus, c'était un ton étrange venant de Marwan :

"Ecoute Ashlee, je sais ce que tu veux dire et je comprends. Je suis désolé de t'avoir fait souffrir et je ferrais tout pour ne pas recommencer, mais parfois certains souvenirs doivent rester enfouis. Je ne veux pas y repenser, et je ne peux pas en parler, c'est comme ça. Je te promet de tout faire pour ne plus être dans cette situation,mais s'il te plait, fait moi confiance...Je ne...je ne supporterais pas de perdre ton amitié."


Pas à cause d'eux en tout cas. Mais ça il ne l'avait pas dit. Lorsqu'il avait finit par lui dire qu'il ne savait pas si ils allaient revenir ou non, Ashlee lui avait demander si il n'y avait pas des protocoles pour le mettre sous surveillance, il la regarda et sourit nerveusement, déjà qu'on le prenait pour un gosse alors si en plus il faisait faire un injonction, c'était finit, on ne le prendrait plus jamais au sérieux, il la regarda et lui dit :

"Désolé Ashlee, mais je tiens à ce qu'on me respecte...Je ne ferrais pas faire d'injonctions contre eux. Je refuse que mes collègues apprennent ce qui se passe, surtout si c'est pour qu'ils me prennent encore plus pour un môme...Désolé ça peut paraitre stupide, mais pour moi c'est loin d'être idiot, je tiens à garder le peu de respect que j'ai réussis à mettre en place..."


Il ne savait pas comment Ashlee prendrait cette phrase mais une chose était sur, ils n'avaient plus le temps pour se prendre la tête, des clients arrivaient, Marwan la regarda lui lança une bise avec sa main, retrouva le sourire et sautant de son siège il lui dit :

"C'est partie pour la musique...Ashlee...Merci pour m'avoir épauler."


Fallait bien qu'il la remercie parce que sérieusement pour le supporter parfois fallait s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]   Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:15

Comment rendre une Ashlee complétement tarée, ou plutôt comment rendre une Ashlee paumée ? Elle ne savait pas comment réagir avec Marwan, si elle allait trop loin, si elle ne faisait que le brusquer alors que tout ce qu'elle voulait, c'était être là pour lui et l'aider. Elle ne savait pas comment, surtout qu'elle n'était pas à la place de Marwan et ne savait pas jusqu'à quel point ça l'avait atteint. Enfin elle avait une légère idée avec l'agression qu'elle avait eu mais ce n'était pas une chose qui avait été répétitif et tout en ne sachant pas qu'il y avait beaucoup plus que ça.

Par rapport à ce qu'il venait de se passer, Marwan ne voulait pas réagir, poser des injonctions, tout ça à cause d'un certain respect à son égard, une fierté qu'il s'était bâti... Il fallait croire ce qu'il vivait était un fardeau et bien qu'à son boulot, le fait qu'il soit jeune paraissait gêné... Il n'y avait rien de pire d'entendre ces choses pour désarmer quelqu'un... Et le pire, c'était que deux trois clients arrivaient déjà, presque à l'ouverture... Super comme excuses pour s'éclipser et à aller chanter. Les seules choses qu'elle pouvait faire était d'attendre ? Lui faire confiance ? Après lui avait fait comprendre qu'elle était là ? Elle restait penaud, et le pire, c'était que Jack arrivait à ce moment-là, comme venu de nulle part, comme une fleur... Il passait derrière le comptoir, limite s'il ne faisait pas un signe à Marwan pour le saluer puis arriva près d'Ashlee, tout lui demandant si ça allait... Et non, ça n'en avait pas l'air.

Non, ça va pas...


Et autant ne pas lui demander pourquoi... En tout cas, c'était certain que vu sa réaction, Jack serait largué. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui cachait quelque chose et surtout avec une telle expression de visage... Mais elle ne lui dirait rien, elle ne pouvait pas lui parler de ce qui la perturbait alors qu'elle savait strictement qu'il serait là pour elle...

On a du pain sur la planche..

Et ce, c'était dit presque sur un ton sec. Sur ce, elle fit le tour du comptoir pour se diriger vers les nouveaux clients afin de leur prendre leur commande, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Marwan, avec certes un petit sourire, comme elle avait à chaque fois mais son regard était certes un peu perdu. Ash' ne savait pas pourquoi mais elle aimerait tellement pouvoir faire quelque chose mais être un peu plus proche de lui... Mais il semblait si inaccessible, distant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons que la raison ignore [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation [Marwan - Terminé]
» Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
» Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
» Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
» Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: