CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:09

Claire leva le regard en voyant Dan qui avait de la misère à tenir debout, elle le vit tomber au sol, elle le releva en l'assoyant dans une chaisse roulante et elle dit:

-Vous savez que vous êtes un patient avec une tête dure, je vous aie dis de ne jamais marcher sans appuis comme une chaise roulante.

Elle fut surprise qu'il ait marché autant et elle dit:

-Comment! Vous devriez ne pas trop faire d'effort physique, car votre corps a besoin de se reposé en plus de travaillé.

Une fois rendu à sa chambre, elle l'aida à s'assoir et elle s'assura qu'il soit confortable, tout en gardant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:11

-Je sais.... je vous demande pardon madame, je ne le ferai plus, promis !

Je me jurais d'être sage comme une image. Elle m'a aidée à m'asseoir dans un fauteuil. J'étais épuisé. Puis, elle m'a poussé jusqu'à la chambre, où j'ai pu m'installer dans mon lit, toujours avec son aide. Je l'ai remercié.

-Bah.... J'avais envie de marcher un peu, mais je pensais pas que c'était si difficile ! Je veux dire, en temps normal, j'aurais pu faire dis fois ce chemin sans me fatiguer et là, j'ai de la difficulté à le faire en une seule fois !

Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:22

Claire lui souria doucement en disant:

-Appeler moi Claire et non madame, ça serait mieux pour moi, car je me sens trop vieille sinon.

Une fois qu'elle l'avait installer, elle fit un fin sourire en disant:

-Je sais que c'est difficile de ne pas être capable de marcher plus que nous voulons faire, j'ai passée par là moi aussi, mais il faut écouter notre corps.

Claire fit comme à l'habitude en regardant et prennant des notes à son dossier, marquant de le surveillé pour ne pas qu'il puisse faire trop d'effort physique.

Elle lui avait apporter un verre d'eau avec le journal aussi, et elle dit:

-Je vais revenir plus tard pour vos prise de sang.

Claire était de retour comme prévue une heure plus tard avec les prises de sang à faire.

-Qu'est-ce qui vous a emmenez à New York? Pourquoi avoir choisi la "Big Apple"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:26

-D'accord.... Claire.

Elle est venu plus tard pour me faire des prises de sang. En même temps, nous discutions de plusieurs trucs.

-J'ai un frère jumeau que j'ai jamais connu et retrouvé qui habite ici. Je connais ni son nom, ni son travail. Mais j'espère le retrouver, c'est mon but principal de ma venue dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:45

Claire sentit son coeur faire un bond à cette voix qui disait son nom, mais elle ignorait quoi, sa tête en savait rien, mais son corps réagissait.

Pendant la prise de sang, elle l'écouta parlé de son passage dans la ville et elle dit:

-Un frère jumeau! Si jamais je le vois, je vais lui dire qu'il a un sosi qui le cherche alors.

Quand elle termina, elle alla déposé le teste au labo et ensuite elle revenu à lui disant:

-Vous avez besoin de quelque chose avant que je pards pour un opération?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:23

-Merci beaucoup.... dison que le trouver dans 8 millions de new yorkais, c'est pas trop évident. Mais je vais finir par le trouver et j'espère qu'il arrivera à endurer mon tempérament disons.... de clown et d'idiot, parce que des fois, je suis pas une lumière comme d'autre fois, je peux faire le grand savant.

Je lui ai sourit

-Un calmant et un verre d'eau s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:15

Claire souria à ce qu'il disait.

-Il faut des gens drôle dans la vie vous savez, car parfois être trop sérieux c'est pas super.

Elle lui donna ce qu'il avait besoin et elle dit:

-Je vais revenir dans 3 heures.

Claire quitta la chambre pour participé à une opération à coeur ouvert, elle fesait les rotations des infirmières qui avait besoin de repos. Elle en resortit épuisé 3 heures plus tard, et telle que promis elle retourna voir Dan.

-Alors cette douleur ce soulage? Votre médecin va venir vous voir, pour savoir si vous êtes prêt à tenter de marcher un peu. Et vous allez avoir la chance de m'avoir pour vous aider.

Elle souria amusé suite à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Taylor
New Yorkais
Dan Taylor


Messages : 52

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:41

-Ça va mieux.... Mais euh... marcher comme dans... marcher marcher ? Pas juste en physio là n'est-ce pas ? Je veux marcher dehors ! Je veux voir le soleil ! Rat-le-bol d'être coincé entre quatre murs blancs, dans un lit blanc, des draps blancs, des oreillers blanc, dans une jaquette blanche parmis des machine peinturés blanches.

J'ai sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:39

Claire fit un signe de tête:

-Alors tentons de marcher un peu dehors.

Elle l'aida à sortir du lit en lui apportant un peignoire.

-Vous me le disez quand vous fatigué, disait-elle lui tenant le bras.

Rendu dehors, elle marchait doucement à ses côté. Elle l'appréciait beaucoup comme patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]   Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]
» La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]
» Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]
» Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]
» Tomber d'un nuage, ça fait mal [Maÿlis - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Hôpital-
Sauter vers: