CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:43

Ca serait génial d'avoir la science infuse!

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Iconmileycyruspi4 Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Hollowart_jrnl035

ASHLEE NELSON – CLAIRE CONRAD

Ashlee avait fini assez tôt les cours et il ne lui restait que quelques heures avant d'aller chercher Owen à l'école et comme elle n'était pas loin, ça lui ferait un détour de rentrer chez elle maintenant si c'était pour repartir dans les minutes qui suivaient. Ca serait totalement la course...

Plusieurs choix s'offraient alors devant elle : Premierement, rester à l'université pour étudier à la bibliothèque... Ou soit faire une pause dans un café et .. étudier en même temps au passage. Et c'était pas une mauvaise idée ! Bien que ça puisse lui rappeler un peu son boulot dans la soirée dans un bar, là, c'était différent, c'était dans un starbuck... Et ça la sortait complétement de l'ambiance universitaire.

Sac en bandoulière sur le dos, elle ouvrit alors la porte vitrée et pénétra alors dans le premier starbuck qu'elle croisa, s'installa au fond de la pièce, près de la fenetre... A la serveuse qui vint la voir, prit sa commande qui n'était autre qu'un café... Puis Ash' commençait à ouvrir son bouquin de science sous la main afin de prendre des notes... Mais en même temps, elle n'avait pas le courage, elle ferma alors le livre et attendit quelques minutes. Elle n'était pas obligée de se précipiter.. Lorsqu'elle aura son café, à la premiere gorgée, oui, là, elle pourrait se permettre de demarrer mais la Miss était en quelque peu fatiguée. Son café finit par venir et Ash remercia alors la serveuse... Celle-ci partie, la jeune étudiante s'étira tout en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:00

Claire travailait toujours autant, elle avait bosser toute la nuite, et elle sortait de l'hôpital pour aller à un café pour prendre son latté habituelle avant d'aller à son appartement.

Elle entra dans le café prennant soin de prendre un journal en même temps, ensuite elle regarda à la recherche d'un table tranquille après avoir commender son latté.

Claire eu la surprise de voir un visage famillier, elle s'approcha d'elle souriante en disant:

-J'espère que tu ne fais pas trop de nuit blanche?

Elle eu son lattté très vite et elle commenda un gâteau pour chacune d'elle.

-Ça va te remonter le morale un peu. disait-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:37

Ash' se mit à sursauter lorsqu'elle entendit une voix près d'elle, une voix tout aussi familière et c'était à elle qu'on s'adressait. Elle clignota des yeux et se mit à sourire quand elle reconnut alors son interlocutrice.

Hey !

Oui, il fallait un léger moment pour que la jeune fille atterrisse.

Ca se voit tant que ça que je suis fatiguée ?


Quand même, c'était pas jusqu'au point d'aller se faire des nuits blanches. Elle arrivait à dormir, au moins six heures par nuit.. Puisqu'elle, même si elle n'avait pas cours le matin, devait se lever pour le petit Owen et l'amener à l'école, donc... Bon après, elle ferait une petite sieste pour récupérer mais entre temps, elle avait bien des choses à faire.

Je serais incapable de tenir pour faire quelques nuits blanches en ce moment.


Oh non, impossible !

Merci...

C'était bien fort aimable de la part de cette femme pour le gâteau... Un peu de compagnie ne faisait pas de mal,.. Surtout quand elle était dans le domaine médical. Non quand même, Ash' s'en sortirait très bien.

J'en aurais bien besoin... Mais vous alors ? Vous êtes en congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:45

Claire souria en disant:

-Humm juste un peu, mais c'est normal.

Elle prit place en face d'elle, elle avait passée par là elle aussi avec ses études, elle en avait fait des nuits blanches même.

-Oh si tu savais comment j'ai bossé jour et nuit pour étudier ou faire mes travaux. C'étais assez dure par moment, mais j'en était fière quand je terminais certains projets.

Claire prit une bouché de son gâteau en prennant une gorgée de son café, et elle répondit:

-Non je suis pas en congé, j'ai terminer ma journée. J'ai bossé tout la nuit. C'est ma semaine de travail de nuit, alors je suis un peu mélanger, mais ça va.

Son regard se posait sur son livre et elle dit:

-Ça va les études?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:36

Boulot, études, devoir... Il fallait prendre un rythme, surtout quand on vivait aussi seule, il fallait faire le diner, le ménage... Et tout le tralala. Bon, heureusement qu'aujourd'hui, Ash' avait son père qui l'aidait derrière elle sinon elle ne s'en sortirait même plus.

Heureusement que j'ai mon père derrière moi pour m'aider. C'est un vrai cordon bleu …

Oh oui, il n'y avait rien de mieux que lui pour l'aider à faire la cuisine et tout... Bien que la jeune femme pouvait croire que la future infirmiere vivait encore chez ses parents ou même son pere là alors que non, Ash avait son propre appartement et maintenant que son pere était tout fraichement divorcé, il passait souvent à l'appartement, comme si maintenant il n'était plus chez lui mais chez sa fille maintenant. La situation était inversée.

Pas trop dur la nuit ?

Bien que c'était sûrement beaucoup plus reposant que le jour, mais bon, il devait avoir bien une tournante, non ? Car rester à faire des nuits blanches, c'était peut-être pas possible. Mais bon, il y avait bien des métiers de nuit et où l'on dormait le jour, comme son collegue de boulot, Jack... Barman de nuit et ça n'étonnerait pas que Jack fasse des fois des grasses mat' même s'il pouvait être du genre matinal.

Les études ? Oh.. ça va...

Euh ouais, ça allait même si ces notes étaient légèrement en chute.

Je m'accroche ! Va-t-on dire...

C'était sa dernière année, la dernière ligne droite, elle n'avait pas le droit à l'erreur et elle n'avait pas envie d'abandonner maintenant. Ca serait beaucoup trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Claire souria, elle avait de l'aide, c'étais important. Elle en avait eu elle aussi à ses études, et elle avait très apprécier.

-C'est super que tu aie du bon soutiens.

Elle bu un autre gorgée de son café et elle dit:

-Bah c'étais un peu dur, les urgances était déborder, mais ça va, j'aime travailler avec la pression et aussi quand on est plus occuper le temps passe plus vite.

Claire rajouta:

-Je viens d'être nommée chef infirmière, alors c'est normal que je sois autant déborder.

Elle fronça les sourcis en disant:

-Tu es certaine que ça va, je pourrais peut-être t'aider dans t'es études, te donner des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:45

Ash esquissa un sourire. Oui, ça faisait du bien d'avoir du soutien en ce moment même et fort heureusement... Même si c'était depuis que ses parents divorcèrent que son pere lui accordait un peu plus d'attention, était-ce un mal pour un bien ? Enfin, bref, autant ne pas trop s'attarder dessus... Et la jeune fille esquissa de nouveau un sourire, attentive qu'elle était... Les nuits étaient beaucoup plus occupées que la journée ?

Il y a quand même des soirées où c'était plutôt calme, non ?

Bien qu'elle puisse être dans les urgences... Il y avait certes des accidents tous les jours mais quand même... Ash' se disait que ce n'était pas forcement le travail qui manquait. En plus la jeune femme était devenue chef infirmiere apparemment. Autant la féliciter, hein ? Et normal que là, il y ait beaucoup de responsabilités...

Parlant d'études ? Besoin d'aides ? Euh non ! Il fallait croire que mentir c'était pas son truc et que le visage de la jeune fille soit très expressif pour qu'elle ne soit pas très convaincante.

En fait...
Commença-t-elle... J'ai l'impression.. d'avoir planté mes derniers exams... Je ne sais plus trop où me donner la tête...entre les études... mes nouvelles responsabilités....

Elle passa une main sur son front.. Oui, bon, on pouvait le deviner qu'Ashlee se sentait vraiment dépassée par tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:37

Claire souria en répondant:

-Les soirée calme au urgence sont assez rare, ce qui est épuissant pour moi c'est de gérer des équipes, m'assurer que chaque patient a été vue, qu'ils attendent pas une éternité avant d'être vue et soigné.

Elle mangea un morceau de gâteau l'écoutant parler de ses soucis concernant ses études.

-Qu'est-ce qui te fais penser que tu as planté t'es derniers examen? Je sais que ça demande de la gestion de temps, mais tu vas trouver moyens. Je t'aie offert mon aide, je veux t'aider car je sais comment tu veux réussir et je vois en toi une jeune femme douée.

Claire la rassura en disant:

-Laisse moi de donner des trucs sur ce que tu aimerais que je t'aide, il faut que tu aie moins de poids sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:29

Ashlee fut un peu plus étonnée. Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire des gardes de nuit mais il lui semblait – à ce qu'on lui avait dit - que c'était un peu plus calme puisque le plus gros travail se faisait en journée...

Par la suite, elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cette Claire était vraiment adorable avec elle et prenait le temps à vouloir l'aider et ce qui pouvait être très flatteur, était qu'on pouvait voir en la jeune fille du potentiel. C'était sûrement le cas mais elle voulait vraiment réussir, elle était plus que déterminée.

Pour l'examen de la biochimie, je suis tombée sur le chapitre que j'ai pas eu spécialement le temps de réviser, et ne parlons même pas de l'anatomie.. bon je me suis débrouillée.. et puis..

Oh n'épluchons pas tous les exams qu'Ash semblait carrément désemparée. Elle s'en était très bien sortie jusque là et là, le fait d'avoir foiré et la fatigue qui s'accumulait.. Ca ne lui ressemblait pas tellement et ça lui faisait prendre un sacré coup. Bon, au moins, elle avait peut-être pu se rattraper sur les quelques rapports de stage...

Je vais seulement essayer de ne pas me planter aux prochains examens...

Ou au moins, si elle avait des examens à rattraper.

Si on pouvait bosser à ma place mais vraiment personne ne peut le faire à part moi, non ?

Ash voulait un peu plaisanter pour dédramatiser tout ça.

Les journées sont beaucoup trop courtes.

Egalement, on ne pouvait rien y faire contre ça, hein ? Il fallait faire avec, avec ce temps. En 24 heures, on n'avait vraiment pas le temps de tout faire... Et elle n'imaginait même pas ce que ça pouvait être en perdant 10 ans de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:43

Claire fit un sourire en coin en disant:

-Ah la biochimie, une partie que j'ai eu pas vraiment le plaisir à faire. Et l'anatomie ave chaque muscle, os et nerfs, c'est pas facile. Sache que j'apprenais mieux sur le terrain que en classe.

Elle avait jamais aimé les cours en classe, elle avait toujours hâte de partique sur les mannequins et les patients quand elle était plus expérimenter. Elle savait que c'étais des études profonds et pas facile à faire, mais elle adorait ses études autant qu'elle aime son métier aujourd'hui.

Claire avait rit à sa blague.

-Ça tu le dis que les journées son trop courte, j'aimerais des fois arrêter le temps pour dormir un peu après une longue nuit de boulot, ou encore mieux pour toi qui veux avancer un peu dans t'es études et avoir du repos aussi dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:06

Ash émit un demi-sourire. C'était sûr, ses propres cours devaient lui rappeler des souvenirs à son interlocutrice. Elle devait se revenir des années en arrière, c'était certain ! Oh il ne fallait pas se rendre malade et nostalgique, hein ? Non mais ça devait être de bon souvenirs. Ash s'imagina soudainement 10 ans plus tard, du comment elle serait ? Qui vivra verra, hein ? Au lieu de se projeter.

Sur le terrain, on est un peu plus actives qu'en cours.

Oui, certes Ash apprenait beaucoup en cours, mais rester au fond d'une chaise, ca pouvait etre un peu endormant. C'était toujours plus intéressant de faire des expériences et expérimentations... ou de tâter le terrain à l'hôpital ou dans les autres lieux de stage. On en apprendra toujours tous les jours de toute maniere, il y avait toujours quelque chose à apprendre.

Si on pouvait manier le temps, ça se saurait !
Fit-elle en souriant. Il suffit seulement de s'organiser.

Oui, il fallait seulement apprendre à s'organiser... La vie d'Ash' était bien remplie. Oh, si elle pouvait avoir le pouvoir d'Hiro dans Heroes, là, elle pourrait contrôler l'espace temps et pourrait même voyager en un clin d'oeil, et puis elle pourrait même peut-être épouser le bel infirmier qu'était Peter Petrelli. Mais elle pouvait rêver et elle n'avait même plus le temps de se faire une de ces séries, donc bon... Et si on continuait dans la logique de contrôler le temps, son interlocutrice aurait peut-être rattrapée ses dix années de sa vie... Malheureusement, oui, tout ça était impossible.

Ca va vous ? Vous avez pu retrouver...


Oui, elle pensait à ce qu'elle lui avait dit la derniere fois par rapport à son mari qu'elle recherchait tant... D'un coup, Ash devenait un peu beaucoup indiscrète mais c'était une histoire intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:30

Claire s'accota sur la table et elle fit un sourire, mais son regard montrait un peu de tristesse.

-Ca va, sauf que j'ai rien trouvé. Il doit avoir un acte de mariage ailleur dans New York, mais je sais plus où aller. En même temps, j'ai peur tu sais, peur savoir qui il est. Comment ça va être quand je vais le retrouver.

Elle fit un léger sourire en disant:

-J'ai hâte de le retrouver malgrés tout. C'est pas facile ce que je vis, on dirait une histoire sortit d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:36

Ash but une gorgée de son café chaud et regardait attentivement son interlocutrice... Bien qu'elle soit souriante, le fait de ressasser ne faisait qu'enfoncer le couteau dans la plaie et ce n'était pas forcément ce que voulait la jeune fille, loin de là... Ash lui fit un sourire timide et plus ou moins rassurant.

J'imagine que ça pourrait être...


Se trouver face à son passé... et si en plus si on se mettait à la place du mari... La surprise que ça pourrait être, en plus, s'il avait refait sa vie... Qu'est-ce que ça pouvait être ? Ca pouvait tout chambouler brutalement et compliquer les choses... Surtout après 10 longues années de disparition là où il n'y avait plus aucun espoir. Et le pire serait qu'il n'était plus de ce monde. Il ne fallait pas non plus penser au pire... Mais Ash imaginait comment ça pouvait être dur.

Les films finissent la plupart du temps plutôt bien...

Enfin plus ou moins bien mais ca dependait... Les gens aimaient voir une fin heureuse que plutôt triste... Bien qu'Ash' soit limite un peu larguée sur les films du moment... Enfin là n'était pas la question.

Je ne peux que vous souhaiter que du courage... Je m'imagine déjà à votre place..


Oui là, bon, elle n'était pas mariée, elle était certes un peu jeune mais il y avait bien des jeunes de son âge mariés... et elle n'avait pas de petit ami donc ca ne risquerait pas d'arriver pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:18

Claire fit un sourire et elle dit:

-C'est vraie que les films on une belle fin, mais des fois ils sont une mauvaise fin. Il a peut-être refait sa vie, et je vais le comprendre d'ailleur, car je me rappel plus de lui de tout façons, alors ça ne servira à rien de reprendre le temps perdu avec un femme qui a perdu la mémoire.

Elle fit un petit sourire à son encouragement.

-Merci, et dieu c'est que j'en aie besoin en ce moment du courage.

Elle rajouta ensuite:

-Il y a aussi l'espoire que je retrouve la mémoire, je tente tout pour me rappeler, la musique, parler avec ceux que j'ai travailler par le passé. Mais, au point de retourner à groudn zero, dont je suis pas capable d'y aller, car un sentiment de peur m'envahie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:21

C'était vrai que parfois les films avaient une mauvaise fin... mais dans tout ça, ne suffisait-il pas d'en retirer une leçon ? Ou ce n'était pas pour donner une bonne raison de positiver dans la vie !? Et dans tout ça, certes comme elle le disait, il avait sans doute refait sa vie... Et qu'il n'avait peut-être fait le deuil de la « mort » de cette femme disparue...

Mais le film n'est pas encore terminé, je me trompe ?

A part si on décide qu'il se finisse sur le fait que la jeune femme, après avoir combattu pour retrouver ce mari perdu... Elle ne retrouverait rien du tout sur lui... Et qu'elle était loin d'être en paix avec elle-même.

Il n'y a que nous pour choisir comment le film doit se finir... Bon, certes que je sais que ce n'est pas ce qu'il y a le plus facile quand les choses font surface... Des deux côtés...

Oui, découvrir à qui on avait été marié pendant toutes ces années... revoir son passé revenir en pleine face... Non rien était évident et ça, Ash pouvait plus ou moins le comprendre même si elle ne le vivait pas... Le seul exemple auquel elle pouvait se référer pour un couple marié, c'était ses propres parents qui viennent tout juste de divorcer... Ballot, hein ?

Quand Claire se mit à parler du Ground Zero, Ash eut un léger pincement au coeur à y penser. Pas qu'elle soit concernée personnellement... Mais elle pensait à Owen, l'orphelin qu'elle avait pris sous son aile... A ce qu'elle avait su, sa mère était aussi victime de l'attentat du 11 Septembre, et ce, c'était peu après la naissance d'Owen... Mais malheureusement pour cette femme, elle n'avait pas eu la chance de survivre... C'était à se demander si ce n'était pas une des raisons qui poussait la curiosité d'Ash' à s'intéresser au cas de Claire.

Je comprends... C'est le lieu où ça s'est passé … Ce n'est pas vraiment rien ! Avez-vous déjà essayé d'y aller avec quelqu'un ?


Car oui, imaginer d'y aller seule, … le courage n'y était certes pas là et c'était compréhensible mais y aller avec quelqu'un qui nous soutenait, ça semblerait déjà un peu plus facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:11

Claire fit un sourire en disant:

-C'est vraie que le film est pas encore terminé, j'espère juste qu'il va y avoir une belle fin. Dis tu as un copin? Car, je suis là à te parler de mon mari, mais je ne sais pas si tu as toi aussi tu as des soucis côté amour. Je pourrais t'aidé....enfin si tu as un copin. Mais, si tu en a pas un, je pourrais te venir en aide aussi si jamais tu en as besoin pour tout simplement parler.

Elle prit une gorgée de son café en disant:

-Non, j'y suis jamais allée avec quelqu'un, peut-être que ça serait moin difficile.

Puis, elle rajouta:

-Tu as perdu quelqu'un toi cette journée-là?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:57

Qui ne rêverait pas d'avoir une belle fin à son film ? Qui ne voulait pas d'un remake d'un Titanic ou d'un Romeo et Juliette ? Bon, certes avant la fin tragique et que personne se suicide parce que là, ça craindrait un max !! Juste « ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !! » suffirait !! Mais bon, on savait tous que la vie n'était pas toujours facile et n'était pas tout simplement rose !!!

Et c'était certain que voilà, il fallait que ça tourne à son propre sujet à elle... Bon évidement, pourquoi c'était toujours un sujet qui revenait sur le tapis ? Quand on faisait connaissance avec quelqu'un, celui-ci était toujours curieux si t'étais avec quelqu'un ou non, ou même tout simplement un parent qui te charrie sur ça... ou même qu'il faisait carrément une crise pour pas faire de grosses bêtises ou quoique ce soit... Ouais, on connaissait tous un parent protecteur dans notre entourage.. Sur ce...

Euh non, pas de petit ami...

Non, elle ne disait pas ça dans le genre « non, quel dommage ! » et elle n'avait pas forcément besoin d'aide pour qu'on la case. Déjà ses deux collègues de boulot au Cozzy's : Jack et Maria s'y mêlaient pas mal !! surtout quand il y avait des soirées étudiants en karaoké ou voilà, c'était comme ils étaient obligé de jouer les entremetteurs en plus d'être commère... Et ces deux-là étaient deux grands célibataires... Peut-être que dans le fond, ils avaient râté leur jeunesse et leur amour pour qu'on la case, elle ? Ou ça les amusait ? Ou l'amour de la jeunesse était-elle super attractive ? Peut-être bien !

A vrai dire … C'est pas comme si j'ai une vie comme tous les jeunes de mon âge... Pas que mon cas soit unique car je ne suis pas la seule à bosser le soir … Mais bon voilà, je ne l'ai pas forcément rencontré LE garçon...

Pas qu'elle s'attendait au Prince Charmant mais voilà, … Mais au moins un garçon plus ou moins sérieux avec qui elle aurait une relation stable et sérieuse et pas seulement juste pour le fun... Elle n'avait pas spécialement envie d'être blessée et finir par en souffrir inutilement …

Bien qu'elle puisse trainer ces temps-ci avec quelques camarades à l'université... ou même au boulot avec ce Marwan... Même si en ce moment, va-t-on dire qu'ils étaient plutôt distant... Ce n'était pas de l'aide qu'elle avait besoin, loin de là... Comme si ça lui était impossible de se caser... Mais en même temps, avec toutes ces raisons déjà dites, il y en avait une autre qui se rajoutait et qu'il ne fallait pas oublier et négliger, c'était qu'elle avait un petit garçon sous son aile et elle considérait le fait qu'elle puisse être un modèle, un exemple à suivre pour lui … donc elle n'avait pas forcément envie qu'il la voie avec tous les types du coin.. Bon évidement, elle n'était pas comme ça, la connaissant !! et ceux qui la connaissaient savaient très bien qu'elle était du genre responsabilisée, à ne pas trop faire n'importe quoi et à prendre les bonnes décisions... Même si des fois, elle devrait foncer au lieu de réfléchir !!

Depuis un moment, je loge un petit garçon sous mon toit … donc en même temps, j'ai pas envie qu'il voit un mec à la maison tous les deux mois... Et puis le fait que j'ai un orphelin … C'était peut-être une idée anti-petit copain ! Fit-elle un peu en se marrant...

Non, il ne fallait pas être tout aussi pessimiste, non plus ! Il y avait bien des mecs aussi responsables et que rien ne leur faisait peur, hein ? Quand on aime, on ne compte pas... Mais voilà, il ne fallait pas être pressé dans la vie...

Revenant sur le grand sujet du 11 Septembre...

Demandez à un collègue … ou à un ami...

Ou une amie, ou elle ne savait... Et peut-être même elle ? Elle pourrait l'accompagner si elle le voulait mais elle ne voulait pas s'imposer, non plus... Déjà beaucoup plus qu'elle n'avait été indiscrète !

Non.. Personnellement, je n'ai perdu personne... Quand ça s'était passé, j'avais à peine dix ans... et j'étais au Texas... Je suis texane... Et toute ma famille est là-bas...

Sauf peut-etre ses parents qui étaient ici présent à New York avec elle puisqu'ils avaient emménagé ici il y avait de cela cinq ans...

Ca ne fait que 5 ans que je vis ici...

En y réfléchissant, le temps passait vite quand même ! Etrangement!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:52

Claire fit un fin sourire en disant:

-Tu vas sûrement trouver, tu sais ça ma prit du temps pour en trouver un, car avec les études que j'avais, cela prenait tout mon temps.

Normal, elle avait eu un enfant très jeune, et en plus d'étudier pour avoir la carrière qu'elle avait en ce moment. Et entre son premier amoureux et son dernier qui était son mari elle en avait pas vraiment eu.

Elle l'écouta à nouveau en disant:

-Oh pour vraie, tu trouve pas trop difficile? Il a quel âge ce petit garçon.

Claire eu un petit rire en disant:

-Pas tout les mecs, qui est prêt à être avec une femme qui a un petit à la maison.

Le sujet du 11 septembre revenait, elle fit un sourire en coin en disant:

-J'ai des super collègues, mais je me sentirais pas à l'aise d'y aller avec l'un d'eux. Tu sais, je ne les connais que depuis quelques mois. Et un ami, j'en aie pas vraiment avec le boulot. La seul qui je pourrais considérer comme une amie serait toi, car tu as cette confiance qu'une amie as tu vois?

Disons que ses anciens collègue quand elle bossait à l'autre hôpital de New York, elle ne les connaissait pas, enfin ne s'en rappelait plus. Elle avait des flash parfois de son ancien lieux de travail, elle avait déjà croisé un ancien collègue d'ailleurs. Mais, elle se souvenait pas de ce cher James, un neurologue.

Elle haussa les épaules en disant:

-Je me dis aussi, que la journée où je vais me sentir prête à retournée sur le site, c'est que j'ai gagné une confiance.

Claire évitait toujours de passé tout près des rues qui mènent près des anciennes tour, car ça lui donnait toujours une sensation de peur, son coeur se serrait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:57

Oh, on ne pouvait pas dire qu'Ash' soit véritablement pressée. En fait, si, c'était peut-être agréable d'avoir quelqu'un à aimer et de l'être également en retour.. comme si c'était le rêve et le but de tout le monde, mais ne disait-on pas que plus on cherche, moins on trouve et que ça tombait tout seul ? Et comme Ash' courrait à droite et à gauche, elle ne se rendait pas forcément compte de ce qui l'entourait, la connaissant.

Laissons le temps au temps.


C'était ce qu'il y avait mieux à faire, non ?

Owen a 10 ans...


Oui, elle ne disait pas ça pour rire, elle avait véritablement un petit garçon sous son toit.

On s'y fait même si c'est pas forcément le plus facile tous les jours... Mais je ne regrette pas ma décision.


Non, elle ne regrettait pas, même si maintenant elle avait pris beaucoup plus de responsabilités des jeunes de son âge... et que ça pouvait lui porter préjudices mais elle assumait... Elle adorait ce bout de chou et elle passerait sa vie avant la sienne.

Les paroles de l'infirmière qui suivirent étonnèrent Ashlee. Oui, c'était en quelque sorte une surprise... Mais une surprise qui la touchait... Même si Ash était du genre à compatir et avoir de l'empathie avec les gens, afin de les mettre à l'aise...

Je comprends qu'on ait besoin de soutien là-dedans et ça serait un plaisir de vous accompagner.

C'était qu'un collegue de boulot et en dehors de l'hôpital, .. il fallait se faire tout un reseau et ce que son interlocutrice vivait, ce n'était pas forcément très simple à partager...

Ash regarda l'heure.. Pas que ça la dérangeait de continuer à papoter et tout ça mais elle avait Owen à récupérer à l'école. Elle se mit à grimacer.

Je suis désolée.. Je dois m'en aller chercher Owen à l'école... Vous avez mon numéro au cas où...


Numéro échangé lorsqu'Ash avait signé pour son futur stage... S'il y avait le moindre souci ou si elle était enfin prête à retourner au Ground Zero... il n'y avait aucun souci, Ash' y répondra présente.

Merci pour le café, ainsi que le gâteau... Ca a été un plaisir...


Ash lui sourit, récupéra son livre de cours et son sac, et s'en alla tout en la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]   Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca serait génial d'avoir la science infuse! [Claire - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]
» Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]
» Le dicton serait plutôt jamais un sans deux [David - Maÿlis - Terminé]
» La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]
» Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Starbuck-
Sauter vers: