CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:55

Quelle vie ! Ashlee s'imaginait si elle apprenait qu'elle avait une soeur ou un frère comme ça, qui apparaître subitement dans sa propre vie et de savoir comment elle réagirait... En tout cas, ce n'était pas le cas donc elle ne savait pas trop. Elle ne pouvait que l'imaginer... Comme la dernière fois au bar où elle lui avait raconté qu'elle était fille unique, donc … Elle n'avait qu'un cousin au Texas, qui était un peu plus âgé qu'elle – de 5 ans son aîné – mais bon, elle n'était pas très proche de lui et ne le voyait que peu.

J'imagine que ça ne doit pas être facile d'affronter ces découvertes... Des fois, on a de bonnes surprises...


Comme des mauvaises surprises... Mais Ash' le laissait sous-entendre et ne saurait vraiment le conseiller. Surtout pas en ce moment, elle était pas vraiment en état et elle était plus que fatiguée, et ça se voyait... Même si de voir Marwan aussi emballé à lui raconter tous les coins de New York … Ca lui faisait plutôt de bien voir ça ! Même si ça ne lui dérangeait pas du tout... Au moins, ça lui faisait réaliser que depuis qu'elle menait un train de vie, qu'elle ne prenait même plus le temps de découvrir quoique ce soit... Et quand elle avait du temps, c'était limite si elle ne prenait même plus soin d'elle mais plutôt des autres. Elle s'oubliait... Ca devenait très grave... Et le fait qu'il y ait ce malfaiteur dehors la bouffait, l'empêchant de sortir... Ca l'étouffait... En tout cas, Marwan lui proposait déjà dès le lendemain de sortir à la Statue de la Liberté... Avec cette gueule qu'elle avait ?

Si t'as pas peur d'y aller avec un monstre !


Bon, blague à part, elle émit un demi-sourire... Mais elle était fatiguée, fallait pas lui en vouloir...

Mais ca me plait cette idée...

Ce n'était pas grave, elle mettrait deux tonnes de fond de teint pour ne pas que ça se voit et elle mettrait une casquette.. Même si en même temps, elle avait déjà entendu ces paroles, que si on lui faisait du mal, l'autre malfrat aurait intérêt à faire gaffe. Alan lui avait déjà sorti ce refrain. Même s'il s'en voulait et n'avait pas prévu cette agression... Et puis il y avait des flics en bas de sa rue en train de surveiller, non ? Et qui serait capable de la suivre de loin...

Bien qu'elle ne touchait même plus son assiette, ça ne l'empêchait pas de parler avec lui... Car c'était vrai, elle l'avait appelé et avait besoin de se changer les idées, et lui faisait vraiment tout pour lui changer les idées... Bien que ça avait marché un moment mais son moral ne pouvait s'empêcher de faire des « plop »... Enfin, ce qui s'appelle « phénomène yo-yo »... Elle apporta son assiette dans la cuisine afin de la mettre de côté et elle s'en débarrasserait du contenu plus tard, ainsi que faire la vaisselle. Elle se cala dans le canapé, dans un coin... toujours en discutant de choses et d'autres avec Marwan... Mais elle ne se rendit pas compte qu'elle partait déjà dans les bras de Morphée... Elle s'endormit paisiblement et sereinement car elle savait qu'il y aurait quelqu'un pour veiller à son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]   Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:02

Marwan avait une sensation étrange, pourquoi est-ce que Ashlee se démoralisait de cette façon. Ce n'était pas non plus un massacre son visage, il en avait vus des pires et elle il la trouvait toujours aussi belle. Il sourit et lui dit en réponse :

"Si tu es un monstre, alors tu en est la reine, car tu es la plus belle."

Bon il pouvait très bien dire ça pour lui remonter le moral, comme il pouvait dire ça sincèrement et en faite c'était ce qu'il faisait. Il était sincère et motivé à la faire sortir, quitte à lui badigeonner le visage de maquillage. Il en serait capable, bien qu'il passerait un mauvais quart d'heure ensuite. Il vit Ashlee débarrasser son assiette et se mettre sur le canapé. Ils discutèrent encore un moment jusqu'à ce que Marwan se rendent compte que la jeune femme dormait comme un enfant. Il sourit,, se leva, et prit une couverture qui trainait sur le canapé, la couverture dans laquelle Ashlee s'était envelopper. Il lui la mit dessus et passa une main rassurante dans ses cheveux. Puis il débarrassa son assiette également. Il aurait bien fait un brin de ménage pour l'aider, mais cela risquerait de la réveiller, donc il préféra ne rien faire. Il fit un tour dans l'appartement, regardant les photos et les décorations. Puis sentant la fatigue pointer le bout de son nez, il s'asseya sur une chaise. Il prit des feuilles et tenta de faire sa lettre pour l'avocat qu'il avait eut étant enfant, mais il finit par s'endormir dessus et n'ayant rien écrit, il n'y avait pas de risque que Ashlee tombe dessus en se réveillant...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation [Marwan - Terminé]
» Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
» Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
» Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]
» Nous y revoilà [PV: Maÿlis / Marwan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: