CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocation [Marwan - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:53

Convocation

Convocation [Marwan - Terminé] Iconma10 Convocation [Marwan - Terminé] Gaspar10

Lt Mac Taylor- Marwan Loréno


La journée avait été longue pour le lieutenant Taylor. Non pas qu'il en avait marre de son travail ou quoique ce soit d'autre mais il avait eu beaucoup de moments de tension dans sa journée alors que pourtant, il n'était sur aucune enquête. En fait si, l'équipe en avait une mais il l'avait confiée au lieutenant Messer qui était capable de gérer ça sans lui. Et s'il avait un souci il pouvait toujours venir demander conseil.

Mais la journée avait commencé par un problème qu'il espérait réglé sous peu : la demande de licenciement de deux laborantins par les supérieurs administratifs. Seulement lui avait besoin du personnel du labo pour faire avancer les enquêtes aussi vite que possible. Il avait fait la paperasse à ce sujet jusqu'à ce qu'une visite innattendue survienne : le lieutenant Bonasera venait de revenir dans la Big Apple. Il avait dû affronter Sinclair pour qu'elle réintègre l'équipe. Enfin affronter n'était pas le mot puisque pour une fois il avait coopérer. Une autre question se posait devant lui, puisque le dossier était dans un coin de son bureau, l'affaire qui avait entrainé la démission de Stella. Il avait bien noté que ce n'était pas résolu et que d'ici un peu moins de deux mois, il frapperait encore et ça risquait d'affecter son amie quand elle l'apprendrait. Et pour courronner sa journée, il avait appris que Danny était le demi frère du nouveau, un jeune homme a priori brillant, Marwan. D'ailleurs il l'avait fait venir afin de discuter un peu avec lui. Mac était en effet quelqu'un qui aimait connaitre un minimum les gens avec lesquels il travaillait : il avait besoin de ça pour leur accorder la confiance nécessitées par les enquêtes criminelles auxquelles ils étaient affectés. Et puis connaître leur passé permettait de les affecter à une affaire plutôt qu'une autre et ça, Mac y était toujours vigilant. Par exemple si la jeune Maÿlis était affectée sur une enquête de viol de mineur par un proche ou d'attouchement, il demanderait à ce que sa collègue soit remplacée même si ce n'était pas lui son supérieur.

Il ferma le dossier de l'enquête sur laquelle Marwan et Loréno étaient. Ce n'était pas vraiment de ça dont il voulait lui parlait. Il le posa par dessus celui touchant Stella qu'il regarderait dans le détail une fois les autres partis : il désirait être sur que personne ne le dérange. D'ailleurs voilà le jeune Marwan qui arrivait. Le lieutenant Taylor se redressa dans son siège et reposa le stylo qu'il avait à la main prêt à l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:41

Marwan avait un rendez vous avec Mac Taylor, son chef. Depuis qu'il avait été engager, il s'était arranger pour le voir que quelques fois. N'aimant pas parler de lui et sachant que Mac aimait en apprendre sur ses hommes. Le jeune homme s'était donc vêtue en circonstance, il avait mis au placart son bagguis fétiche, pour laisser place à un jean normal, un peu long en jambe mais assez correcte tout de même. Il avait enfiler sa chemise noir légère qui mettait son corps en valeur. Les deux boutons du haut n'étant pas ouvert ou pouvait voir qu'il avait un torse imberbe. Marwan avait ensuite enfiler une veste en jean et était partie en direction des bureaux. Le début de la matinée c'était passer correctement, il avait ranger des preuves et avait aider Flack avec le suspect de leur affaire à lui, Messer et Don. Puis l'heure du rendez vous avait sonner. Il s'était stopper, avait ranger tout à sa place et était partie au rendez vous dans le bureau de Mac.

Il monta les deux trois marches qui menait au bureau, frappa à la porte et entra. Il fit en tendant sa main vers son patron, pour qui il faisait tout pour ne pas montrer sa peur :

"Bonjour Monsieur...vous vouliez me voir ?"


[désolé c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:03

Mac sourit au jeune homme qui s'avançait devant lui alors qu'il venait de lui faire un petit signe de la main comme quoi il pouvait entrer, il n'était pas occupé. Cette journée pouvait paraître calme mais ce n'était pas vraiment le cas. Il se leva à son tour et lui serra la main.

-Mac, appelez moi Mac.

Oui, son équipe, ce n'était pas seulement quelques collègues. C'était plus une famille qu'autre chose et faut croire que c'était des rapports qui les aidaient mieux à faire leur boulot puisqu'ils constituaient la meilleure équipe de la police scientifique new-yorkaise et même s'il ne s'en vantait pas, ça Mac en était fier. Il ne voulait donc pas qu'on l'appelle Monsieur. Il se rappela avec un sourire lorsque Lindsay avait débuté dans l'équipe, elle n'avait pas arrêté de l'appeler ainsi. Ce n'est qu'un ou deux ans plus tard qu'elel avait osé lui avouer que c'était Danny qui lui avait donné ce conseil. Danny.... Ca le ramenait au jeune Marwan qui se trouvait en face de lui.

-Asseyez-vous, le pria-t-il.

Mac se rassit de l'autre côté du bureau, dans son fauteuil dans lequel il s'enfonça pour être à l'aise avant de croiser les mains devant lui et de se tourner vers Marwan.

-J'ai été surpris d'apprendre par le lieutenant Messer que vous étiez son demi-frère. Quel lien y a-t-il entre vous ?

Il ne savait pas si les deux jeunes gens se connaissaient avant. Il était aussi curieux de connaître quel parent ils avaient en commun vu ce qu'il savait du passé de Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:43

Marwan finit par s'asseoir lorsque Mac lui dit de le faire, il voulait que le jeune homme l'appelle Mac. Mouais ce serait pas si simple que ça pour le jeune garçon qui n'avait pas l'habitude d'appeler son patron par son prénom. Enfin, ce n'était pas la fin du monde non plus, si ? Il fit un hochement de tête pour montrer qu'il acceptait de l'appeler ainsi. Par la suite Mac lui parla du sujet phare de cette semaine : son lien de parenté avec Messer. Marwan se racla la gorge et se redressant sur la chaise il fit :

"C'est exacte, nous sommes demi frère...Je l'ai apprit en même temps que vous et que lui visiblement. Je ne pourrais pas vous dire comment et pourquoi nous sommes devenue frère, car je suis moi même orphelin. Je n'ai jamais connue mon père et ma mère est morte le jour de ma naissance..."


Il le regarda avec un petit air assez perdue, car lui même n'arrivait pas à se faire à cette idée, il n'était plus seul, il avait un frère. Un grand frère qui était un homme bien et qui ne lui ferrait jamais de mal. Marwan était plutôt content en faite. Il n'aurait jamais penser avoir de la famille un jour... Il sourit à Mac et fit ensuite d'un ton un peu inquiet :

"Est-ce que cela gêne dans l'équipe si, enfin ce lien de parenté est-ce qu'il gêne ? Si oui je veux bien passer de nuit, mais je veux rester dans ce boulot..."

Marwan avait un peu peur de devoir changer d'affectation, tout ça parce qu'il venait de se découvrir une famille, mais d'après ce qu'on lui avait dit Taylor prenait les membres de son équipe comme les gens de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:59

Mac se réavança vers le jeune homme, posant cette fois ses mains, toujours croisées, sur le bureau. Il réfléchissait à la question que venait de lui poser Marwan quant à son lien de parenté avec Danny. Bien sûr il était légitime de se poser la question. On disait bien qu'il était déconseillé d'avoir une relation avec quelqu'un avec qui on travaillait. Et les raisons qui argumentaient ce point de vue - à savoir le risque de manque de professionalisme et de perte de sang froid dans les situations à haut risque - pouvaient être aussi valable pour un lien de parenté tel que d'être frère et soeur. Mais Mac avait toujours divergé d'opinion avec Sinclair et ses supérieurs sur ce sujet si bien qu'il n'avait pas demandé la mutation de Dannyou de Lindsay quand les deux s'étaient mis à former un couple.

-C'est à vous de me dire si ça peut poser problème ou non. Je ne vois aucune objection à ce que vous soyiez dans la même équipe tant que cela ne porte pas atteinte à votre travail.

Il le dévisagea un bref instant se demandant si le jeune homme s'en sentirait capable malgré son jeune âge. Par exemple si quelque chose arrivait à Danny sur une enquête, saurait-il garder son sang-froid ? Son âge, voilà la seconde chose dont Mac voulait lui parler. Quand il avait reçu son dossier deux choses l'avaient intrigué : qu'il soit si jeune et qu' il y ait si peu d'informations sur lui.

-Si cette question est réglée, dit-il, j'ai un autre sujet qui me fait question.

Il attrapa le dossier de Marwan qui, vu le peu qu'il contenait, était très mince. Le lieutenant se saisit de son stylo et d'une feuille vierge. Il était prêt à le compléter espérant trouver les mots justes pour que son interlocuteur puisse parler car il se doutait que sous cette absence de notes ce n'était pas une enfance tranquille et facile qui se cachait la dessous.

-Je me demandais ce qui a pu vous motiver au point de franchir si rapidement les étapes qui mène jusqu'à un travail comme le nôtre.

Il essayait de se montrer proche de Marwan, que lui était passé par le même chemin avant de devenir chef d'unité. C'était des études difficiles et pour avoir son diplôme aussi tôt, il avait dû avoir une grande source de motivation. Après sur le plan personnel il avait également vécu des choses dures même si chaque personne ne les vit pas forcément de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:23

Marwan avoir des objections à travailler dans la même équipe que son frère ? Non pas trop, bien qu'il trouvait ça nouveau. Il sourit à Mac, il ne savait pas trop quoi répondre, il n'avait jamais eut ce genre de soucie. Il ne savait pas si il devait dire qu'il était plutôt perdue à cause de cette nouvelle, ou si au contraire il dire qu'il se sentait plutôt heureux. Il opta pour la seconde idée :

"Personnellement je ne vois pas ce qui pourrait me gêner. Bien que j'ai envie d'en apprendre plus sur ce frère tomber du ciel, je sais être professionnel et faire mon travail avant toute chose."

Il déclara cette phrase avec toute l'assurance d'un officier de police digne de se nom. Il n'avait pas trembler, en revanche la phrase qui suivie celle de Mac le fit changer de tête, alors on ne l'avait pas convoquer que pour ça ? Pour quelle autre raison l'avait-on fait venir ici ? Alors que Mac était entrain de chercher ses mots, Marwan se torturait les doigts sous son siège. Il fit après avoir réfléchit un bon moment à la question :

"Heu...disons que....je ne sais pas comment m'expliquer...disons que j'ai toujours eut envie de savoir pourquoi les choses se produisait, et j'aime mener mon enquête...J'étais un enfant solitaire et en avance sur son âge, alors je me suis réfugié dans les livres....Enfin pas réfugié, hein, mais heu...je, enfin vous voyez quoi..."

Il espérait que cela suffirait à Mac, car il se voyait mal lui parler de son passer, comme ça en plein milieu de la journée. Bon en faite c'était pas la peine de se creuser la tête, avec Marwan ce n'était jamais le bon moment pour parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:49

Mac eut un petit sourire en coin tout en hochant la tête. C'était exactement ce que le lieutenant attendait du jeune homme. Il essaierait de l'aider au mieux sachant que malgré la volonté que l'on pouvait avoir ce n'était pas forcément facile de rester objectif et professionnel dans certains cas. Mais son assurance le confortait dans son impression que Marwan était sûr de lui et qu'il saurait faire le nécessaire. Il savait ce qu'on attendait de lui, il connaissait les règles apprises à l'école de police. La balle était dans son camp.

-Très bien, le sujet est donc clos.

Mac le dévisageait alors qu'il sembait perdre de l'assurance. Son ton était moins sûr de lui comme si lui même ne savait pas trop la réponse. Ou alors il cherchait un moyen d'éviter la véritable raison qui l'avait poussé à devenir CSI. Mac songea dont qu'il devait approfondir la question et là, il n'allait pas se satisfaire de cette réponse qui semblait fragile. Ca contrastait trop avec l'attitude à la première réponse : le scientifique, qui avait l'habitude des interrogatoires, De plus, il aurait pu faire un autre métier qui aurait pu être inspiré par ce qu'il venait de citer : chercheur par exemple. C'était la même démarche : mener une enquête pour savoir comment quelque chose s'est produit. Sauf qu'à la fin on ne met personne en prison. Le lieutenant Taylor se répétait donc : qu'est ce qui avait poussé Marwan vers ce métier. La raison devait en être forte au vu de la vitesse de parcours des échelons.

-Est-ce que dans ton enfance une affaire criminelle t'a touché personnellement ? un ami ? De la famille ? Ca a un lien avec ton père ? Il était disparu ?

Il avançait à tâtons essayant d'aider Marwan à lui en faire part car il aviat le pressentiment que ça pouvait être très important.

Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:17

La réponse de Marwan n'avait pas plus à Mac Taylor et c'était compréhensible, mais Marwan se sentait commencer à paniquer, si il devait trop parler il savait qu'il finirait derrière un bureau à parler avec un psy, et ça il l'avait fait pendant bien trop longtemps, il se refusait de le faire maintenant. Il regarda Mac et écouta les questions. Il ne savait pas quoi répondre, son père, il ne l'avait jamais connue et ne savait même pas qui s'était, sa famille, il n'en avait jamais eux, des amis, pareil, quand à son entourage...une couple de pervers, qui l'avait rendue fou dès l'âge de 8 ans. Marwan regarda Mac, le regard totalement perdue et sentant ses mains commencer à trembler, il fit :

"Je...Est-ce que je pourrais avoir de l'eau s'il vous plait ?..."

Il ne se sentait pas bien, il était en panique, il allait devoir parler à son patron pour ne pas perdre sa place mais en même temps, cela lui faisait grandement peur. Il but le verre d'eau d'une traite et finit par reprendre une respiration presque normal, ses tremblements commençaient à se calmer, il fit alors:

"Je suis orphelin et je connais pas mon père. Ma mère est morte avant que j'apprenne à parler et même à boire au biberon...J'ai pas de famille, ni d'amis proche...Mais oui, j'ai eux affaire à la justice étant enfant..."

Il marqua de nouveau une pause, histoire de mettre les phrases en ordres dans sa tête, puis il fit:

"J'ai étant mis sous protection policière pendant deux ans, et après j'ai put reprendre une vie pratiquement normal...Avant de vous dire la suite, je voudrais que vous me promettiez de ne rien dire à personne et de ne pas me renvoyer..."

Une fois que Mac eut donner sa réponse, Marwan le regarda et lui dit :

"Ma famille d'accueil m'a violé pendant 4 ans..."

Son regard bleuté et joyeux était devenue noir, sans expression, mis à part cette terreur digne d'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:49

Mac haussa les sourcils un bref instant avant de se pencher et d'ouvrir l'un des tiroirs de son bureau. Il en tira une bouteille d'eau et un gobelet en plastique. Le scientifique les posa sur le bureau et les poussa en direction de Marwan pour qu'il se serve comme il le désirait. Le comportement de son interlocuteur semblait lui indiquait qu'il avait visait juste : vu le mal aise du jeune homme il y avait visiblement quelque chose et qui paraissait peser sur le jeune homme et pas qu'un peu.

-Prends ton temps, dit-il doucement voyant qu'il avait du mal à trouver ses mots.

Il l'écoutait attentivement. Pas de parents. Ca signifiait famille d'acceuil. Le système était pourri ça c'était pas nouveau, les enfants étaient balancés d'une famille à l'autre et si de vrais liens se tissaient, on retirait le gamin et le mettait dans une nouvelle famille. Et puis y avait des familles qui craignaient un peu. C'est le regard plongé dans celui de Marwan qu'il répondit.

-Quoiqu'il se dira ici entre nous, ça ne sortira pas de ce bureau. Mon but n'est pas d'humilier les nouveaux en exposant ce qu'ils ont vécu à toute l'quipe. C'est uniquement pour te connaitre mieux et anticiper des problèmes que tu pourrais avoir sur des enquêtes. Il y a des affaires qui nous touchent plus que d'autres en fonction de notre vécu. Et ça, en tant que responsable de tout ce qui se passe dans ce labo, je dois pouvoir le deviner, voilà pourquoi je te demande de m'en parler. J'ai conscience que ce n'est pas facile....

Il se rappelait le jour où c'était le lieutenant Heat qu'il avait convoqué. Certes ce n'était pas lui son supérieur mais son chef à elle, elle n'avait psa réussi à lui parler et Mac avait proposé d'essayer. Depuis ce chef qu'elle craignait était parti et maintenant c'était Don qui était responsable de ce qu'elle faisait et comme il travaillait énormément avec le lieutenant Taylor ils pouvaient échanger leur avis. Tout comme il avait réussi avec la jeune Maÿlis, il espérait que cette petite explication ait rassuré un peu Marwan et qu'il ait confiance. Et fallaiit croire que oui vu qu'il reprit son récit. Sous son bureau, il serra les poings. Comment avait-on pu confier un enfant à de telles ordures ?

-Je suis désolé Marwan, souffla-t-il.

Il prit un instant de silence comprenant la terreur qui se lisait dans son regard avant d'oser demander s'ils étaient en prison maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:58

Marwan avait comprit que Mac serait toujours là pour l'aider, bien qu'il soit compliquer à comprendre. Mais sa phrase l'avait rassurer, Mac ne divulguerait pas cette information aux autres, c'était le plus important pour Marwan. Le jeune homme lui avait donc dit ce qui s'était passer, pas dans les détails bien sur, car ça, il n'en était plus capable et ceux depuis longtemps. L'enfant avait tout essayer à l'époque pour ne pas témoigner mais n'ayant aucune preuves, c'était à lui de parler devant les citoyens new yorkais, à cet époque cela avait fait du bruit. Un enfant de 12 ans qui témoigne contre sa famille d'accueil pour abus sur mineur. Ce que personne ne savait c'était que Marwan avait tenter de se tuer à plusieurs reprises pour ne plus souffrir, mais finalement il avait trouver dans son rêve une sorte de porte de sortie bien mieux que la mort, et cette porte l'avait conduit dans le bureau de Mac. Le jeune homme le regarda et l'entendit lui dire qu'il était désolé. Marwan plissa les yeux, désolé ? mais de quoi ? Y'avait pas à l'être, il ne lui avait rien fait et ne tenterait rien avec lui, alors pourquoi s'excuser ? Mac lui demanda alors si ces bourreaux étaient en prison. Le jeune homme le regarda et lui dit :

"Oui Monsieur, ils sont en prison depuis que j'ai témoigner contre eux...Ils sortiront peut être un jour...mais une chose est sur, je ne me ferrais plus jamais avoir...Aucun homme et aucune femme ne me retoucheront comme eux l'ont fait."

Il regarda Mac avec un visage déterminer et sincère. Il était décider à ne plus se faire agresser de la sorte. D'ailleurs il ne comptait plus se faire agresser tout cours en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Mac Taylor
CSI Member
Lt Mac Taylor


Masculin Messages : 90
Localisation : Dans son bureau ou sur le terrain
Emploi/loisirs : Jouer au Cozzy's de la basse

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:41

Mac hocha la tête. Il attrapa son dossier pour noter deux trois petites choses mais le plus important restait uniquement dans sa mémoire. Il ne prendrait jamais le risque que le dossier sur l'un de ses officiers soit volé et que des informations de ce genre soient entre des mains sans doute peu dignes de confiance et malintentionnées. Mac le referma et se leva pour le glisser avec les dossiers des autres membres de l'équipe qui étaient dans un box qui fermait à clef. Il retourna s'asseoir en face de Marwan.

-Si un jour une enquête te gêne, ou quoique ce soit, n'hésite jamais à venir me le dire. Ca ne te sera jamais reproché. J'essayerai d'y être vigilant mais je peux faire une erreur, je suis comme tout le monde.

Il s'enfonça dans son siège et fit un petit sourire à Marwan. Il croisa les mains. Pour lui il n'y avait rien d'autre à ajouter. Il avait régler les deux points qui avaient amené cet entretien.

-Si pour vous aussi tout est bon, je vais vous laisser retourner au travail. Et rappelez vous, Mac pas monsieur.

Il savait que ça pouvait être dur au début mais ça allait finir par rentrer dans la tête du jeune homme. Il ne supportait vraiment pas qu'on l'appelle "monsieur", ça mettait trop de distance.

[Si tu es d'accord, réponds selon ton inspi et verrouillage du topic Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:59

Marwan le regarda et sourit un peu, il était rassurer mais il se sentait pas super bien du fait d'avoir parler de ça. C'était un peu une honte, une cicatrice pas refermer qui était encore en lui et le faite de savoir que maintenant son chef était au courant c'était plus que dur, mais il ne comptait pas lâcher une affaire pour ça au contraire, il allait se battre comme tout les flics qu'il côtoyait. Il fit à Mac :

"Vous en faite pas Monsieur, je sais faire la part des choses, ce qui met arriver est moche, mais c'est mon passer pas celui des autres, alors je sais que je peux me retrouver sur ce genre d'affaire et je pense être apte à gérer la victime..."

Il laissa un petit moment de pause car Mac lui avait dit que si jamais quelque chose le gênait il pouvait venir en parler à Mac et il serait mit sur une autre affaire, Marwan le regarda et finit juste par lui dire :

"Bien, je ferras ça si jamais j'en ressens le besoin."

Il se leva ensuite, serra la main à Mac et s'apprêta à l'appeler Monsieur, au moment où Mac lui rappela qu'il préférait qu'on l'appelle Mac, Marwan sourit et lui dit :

"Bien Mac, au revoir et merci."

Le jeune gars referma la porte derrière lui et fila retrouver ses collègues et ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation [Marwan - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation [Marwan - Terminé]   Convocation [Marwan - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation [Marwan - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je compter sur toi ? [Marwan - Terminé]
» Kung Fu Fighting [Marwan - Terminé]
» Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]
» Don't Worry, Be Happy [Marwan - Terminé]
» Nous y revoilà [PV: Maÿlis / Marwan - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Bureaux CSI :: Les Bureaux :: Bureaux-
Sauter vers: