CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Ven 30 Déc - 10:47

Hey Soul Sister



MARWAN LORENO - ASHLEE NELSON


Ashlee se tenait là, assise au sol, adossée au comptoir qui séparait la cuisine et le salon... Des images lui revenaient en tête... Du souffle de son agresseur derrière elle qui ne voulait plus la lâcher, celui qui voulait la torturer avec son couteau, puis son arme... Et Alan... Elle ferma les yeux. Dieu merci, il était venu pour l'aider et c'était lui qui avait payé les frais... Il y avait encore son sang sur le mur et sur le sol... Et celui de l'agresseur était sur le tapis... Tapis qu'Ash tenait à jeter à la poubelle. Tout ça était passée la veille... C'était juste hier... Les flics étaient passés pour interroger et passer sur les lieux au peigne fin... Rien que d'y penser, Ash en tremblait encore... ou plutôt ne ressentait plus rien à force de trop pleurer.

Elle était seule... Elle n'avait pas tenue à ce qu'Owen vienne là... Pour la voir dans cet état, avec le visage amochée... ce coquard, cette lèvre fendue.... Non, ce n'était pas forcément à elle mais surtout à ce lieu, elle ne voulait pas que ça lui rappelle ce souvenir qu'il venait de vivre, c'est-à-dire de revoir la mort de son père... Alors qu'ils venaient tout juste d'enterrer celui-ci...

Les choses tombaient les unes après les autres comme un domino … Comment voulez-vous que psychologiquement, elle tienne ? Il n'y avait déjà qu'à voir dans le regard de son père... Ash ne le supportait plus, elle voyait que tout ça, en meme temps, ça lui faisait mal car comme un père, il veut la protéger de tout et de voir son propre enfant souffrir comme ça et vivre ça... Ce n'était absolument pas évident. Ash' passa ses mains sur ses yeux, il faudrait qu'elle se ressaisisse mais c'était tellement dur... Ce lieu lui rappellera toujours ce qu'il s'était passé mais ça lui fera ressentir toujours ce sentiment d'insécurité... Ce sentiment qu'elle allait commencer à haïr de toutes ses forces.

Il fallait qu'elle s'en aille.. Surtout que sa porte avait été fracturée... Elle ne pouvait pas rester là... Elle avait même pris quelques affaires pour dormir ailleurs... Pas chez son père, il y avait Owen... Pas chez Jack puisqu'il y avait déjà du monde comme ça... et parce que... Elle n'en savait trop rien, et vous n'avez pas une petite idée, vous ? Il restait Maria mais les deux petits qu'elle avait allaient se poser des questions... Mais tant pis, elle devait partir d'ici, s'éloigner de là... Au moment de se lever, assez difficilement, elle avait des membres qui lui faisaient mal... Elle s'appuyait contre un tabouret et le comptoir pour s'aider.

Mais elle ne s'était pas rendue compte que.. sa porte fracturée avait légèrement grincer au passage... Ash se mit légèrement à sursauter et son regard finit par croiser celui de... Marwan. Son coeur rata un battement. On voulait qu'elle fasse une crise cardiaque sur le champs ? D'un côté, ça lui faisait plaisir de le voir... Elle n'était plus seule... mais surtout, il allait bien... oui, la derniere fois qu'elle avait eu des nouvelles, il avait été à l'hôpital et elle, elle n'avait pu aller le voir ? Rien que pour savoir s'il allait bien ? A vrai dire, peu après qu'elle l'avait apprise, il fallait qu'elle rencontre Nutz, un gars avec qui elle avait failli de faire une grosse connerie .. Ca, ça aurait été la meilleure avec tout ce qu'il se passait... Mais de l'autre côté de tout ça, elle ne savait comment réagir, elle était comme paralysée même si ses jambes avaient vraiment envie de flancher. … Elle voulait aller se jeter dans ses bras pour se sentir rassurer et le sentir près d'elle... Car oui elle ne l'avait pas vu non plus depuis qu'ils s'étaient... « disputés » si on pouvait appeler ça comme ça ? Ou plutôt du moment qu'elle s'était fait jetée... et selon Maria, c'était pour la protéger.

La jeune fille ne le laissa presque pas d'analyser la situation... D'ailleurs, vu son état, pour le moment, elle était incapable de répondre à aucunes questions. Elle se dirigea vers lui et l'enlaça... fermant les yeux, lâchant quelques larmes.

Je suis contente que tu sois là... murmura-t-elle...

Et ce, dans plusieurs sens, qu'il était là... mais là, vivant !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Sam 31 Déc - 13:12

Depuis ce qui c'était passer dans sa vie, Marwan avait passer des jours et des jours à réfléchir sur comment faire pour s'en sortir. Son premier pas avait été d'aller voir Maria, il voulait lui parler, lui demander pardon, de l'avoir blessé ou déçut elle, et aussi et surtout, Ashlee. Il savait le lien qui les unissait toutes les deux et qui unissait tout les membres du Cozzy's. Bref, maintenant il lui restait une personne à aller voir...Et cette personne était la fille qui lui faisait peur. Pas une peur comme il avait éprouver avec les Miller, non une peur panique, qui l'empêche de parler, de bouger et même parfois de respirer. Il voulait parler à Ashlee. Il était décider à tout lui dire. Et pour ça, il avait franchit une autre de ses peurs. Il avait été dans les rues sans personne avec lui.

Dehors il marchait droit devant lui, sans toucher les gens, sans sortir les mains des poches. Elles étaient enfourner dans son jean bleu classe et jeune en même temps. Sa veste en jean noir retombait sur son fessier et sur son sweet à capuche vert kakis, usé et délaver avec le temps. Le jeune homme avait les cheveux ébouriffé, il s'était rasé pour venir et ça lui donnait un air de minet adorable. Mais n'allait pas vous y frotter il n'avait aucune envie de jouer et de plaisanter. Il avançait droit devant lui et finit par arriver devant l'immeuble de Ashlee. Hésitant avant de monter, il sortie une clope et la fuma...Oui il s'était mit à fumé avec le stress et la peur. Sa l'aidait à ne pas se sauver en courant à chaque bruit suspect...enfin c'était ce qu'il disait. Il arriverait bien à arrêter un jour. Après sa clope il se décida à monter. Arriver en haut, il espéra que le père de Ashlee ne soit pas là, car il l'avait croiser une fois et il ne comptait pas recommencer, ce type lui avait foutue une peur bleue, de une par sa corpulence, qui était bien meilleure que celle de Marwan et de deux parce qu'il était le père de la fille qu'il avait blessé involontairement, et dernière chose c'était un homme. Enfin, arriver devant la porte, il la trouva ouverte et même fracturer, il fronça les sourcils et n'entendant pas un bruit il entra lentement, son pouls s'était stopper. Le souffle court, il avança au ralentie. Ayant peur de ce qu'il pourrait découvrir, comme par exemple le corps de Ashlee étendue sur le sol, tuer et massacrer...A cette pensée, il sentit ses pupilles s'écarter et s'humidifiée, et ses mains se mettre à trembler, et soudain il découvrit la tête de Ashlee. Il soupira un coup, et ces pensées terrorisantes s'évanouir dans son subconscient. La jeune fille était pourtant bien blessé. Il fronça légèrement les sourcils mais n'osa pas poser la question, ils étaient tout les deux dans des états pitoyable. Bien que Ashlee, cela semblait récent et que Marwan lui c'était bien ancien. Sauf quelques unes qui restaient encore bien visible, mais c'était surtout pour son dos et son bras. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, son coeur s'accéléra si vite qu'il crut qu'il allait mourir sur le champs. Il n'osa pas passer ses bras autour d'elle, du moins pas de suite, mais il le fit au bout de quelques minutes. Sachant qu'elle pleurait. Il retint ses larmes à lui, il ne voulait pas pleurer. Pas encore, en tout cas. Il ferma les yeux et la serrant contre lui d'un geste ferme mais tendre, il fit :

"Pardon, je suis désolé, je voulais pas te faire ça...pardon..."


Il avait comprit le message qu'elle avait laisser supposer dans son "là" et ça le rendait fou. Il n'avait voulut parler à personne durant sa convalescence, et elle était seulement la troisième personne à qui il acceptait de parler. Il y avait Jack parce qu'il le voyait tous les matins et que c'était impossible de ne pas lui parler, et Maria avec qui il avait reprit contact la veille. Il la détacha de lui et la regardant il posa une main délicatement sur sa joue et la regardant tendrement il fit :

"Qui t'a fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Dim 1 Jan - 14:06

Ash' ferma un instant les yeux... elle le tenait là comme si elle ne voulait pas le laisser partir, le laisser s'en aller ou le laisser écraser son coeur d'un coup de hache comme lorsqu'il l'avait éloigné de lui d'une façon déplorable... Mais il n'allait pas lui échapper, ce n'était pas un rêve ! Le fait de le revoir et qu'il puisse s'excuser de tout ça... Même si elle pouvait avoir l'impression de rêver, il y avait le toucher mais aussi cette odeur sucrée mélangée à la cigarette qu'elle sentait qui lui confirmaient qu'elle ne rêvait pas... Il allait peut-être enfin s'expliquer et lui dire la vérité, enfin elle l'espérait et peut-être qu'elle le pressait trop, ce qui rendait qu'elle était peut-être un peu trop dure contre lui... Elle finit par s'écarter légèrement, se trouvant légèrement un peu stupide sur le coup... En le regardant dans les yeux, il pouvait se poser des question sur ce qui s'était passé car tout était écrit sur son visage et on ne pouvait pas dire que son coquard ne soit pas flagrant ainsi que la « scène de crime ». Tous les deux avaient des choses à se dire … et il y en avait énormément d'explications. Elle s'écarta un peu plus de lui, lui faisant enlever la main de Marwan sur la joue, ce qui lui avait fait un effet de froid... Pas que ça lui avait déplu, ce n'était pas ça... C'était limite si elle ne savait plus où se mettre !! Elle passa une main sur sa joue pour sécher sa larme et fuit quelques instants son regard.

Le type... au tribunal.


Elle croisa les bras contre elle, comme signe de protection et de renfermement. Ce n'était pas contre Marwan mais elle avait comme besoin de se sentir protéger et en sécurité... Et ce n'était plus ce lieu qu'elle considérait comme chez elle, un lieu chaleureux et sécurisant qu'elle se sentait à l'aise... surtout avec cette tache de sang sur le mur qui n'était pas partie.... Le sang d'Alan.

Il est revenu … murmura-t-elle.

Et ce, avec un regard légèrement effrayé.. Elle se ressaisit et replongea son regard dans le sien. Il était là devant elle... Il était venu à elle... Et là, elle aimerait dire un tas de choses mais ça ne sortit pas .. ou c'était comme si elle s'interdisait de dire quoique ce soit … comme si c'était à lui de faire le premier pas... Mais ils n'allaient pas rester planter là au milieu de l'entrée.. Elle fit doucement demi-tour et d'un pas lent alla s'asseoir sur le canapé... Elle pouvait jeter un coup d'œil à l'extérieur … juste un léger brin de soleil pénétrait cette pièce et l'éclairait merveilleusement bien... comme si le jour ne s'était jamais couché et que les jours avaient toujours été super. Ash s'était accoudée sur ses genoux et avaient joint ses mains devant elle... Aux poignets, elle avait encore des marques, quelques bleus dû au fait qu'elle avait été à la chaise dans le but d'être torturé par ce ravisseur … Rien que d'y penser, elle s'empêcha d'en trembler encore... Et même dans ce moment, elle n'avait pas envie d'être égoïste car elle n'était pas la seule à avoir traverser une telle épreuve... Mais elle aurait tout aussi dû mal à s'en remettre toute seule... Elle pouvait poser son regard devant elle, là où il y avait quelques photos dans des cadres sur sa table basse... Toujours les mêmes plus deux nouvelles : une photo de son pere, Owen et elle et une autre où elle était seule avec Owen... Et tout ça dans un sourire... Puis elle leva les yeux sur Marwan, les larmes aux yeux.

Je voulais pas que ça se termine comme ça...


Et ce, dans tous les sens du terme... Que ce soit leur relation à tous les deux, elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça … Elle aurait voulu que tout se passe autrement... Que sa semaine soit tout à fait autre chose... Qu'il n'y ait pas eu d'enterrement du père d'Owen... Qu'il n'y avait pas cette agression... et de voir Alan donner son dernier souffle pour la proteger... Son agresseur mort sur son tapis.. ou rien que voir l'impuissance dans le regard de son pere. Certes, elle était vivante... mais elle avait encore ce sentiment l'envahir, d'être légèrement sous le choc tel un zombie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Sam 7 Jan - 10:30

Marwan comprenait parfaitement ce sentiment que ressentait Ashlee. Le faite de vouloir rester seul enfermer, de ne pas vouloir voir des gens, le faite d'avoir peur de tout et de rien. Il l'avait connue et le connaissait encore, et fallait dire que si Jack ne lui avait pas botter le cul verbalement Marwan serait encore enfermer dans sa chambre et surement mort de faim. Le jeune homme avait sentit comme une sorte de froid lorsqu'elle lui avait retirer sa main, mais en même temps il avait eut un flash de quand lui l'avait repousser de manière beaucoup plus dur dans les vestiaires, il se modissait pour ce moment là. Il aurait tellement voulut tout lui dire, tout lui expliquer mais il n'y arrivait pas. C'était impossible. Il écouta ce qu'elle disait le type du tribunal, son ancien patron donc. Il était revenue ? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait ? Il pensait que cette affaire était résolue depuis longtemps. Et puis c'est quoi ces tâches de sang ? Il avait bosser à la scientifique, il savait ce que cela signifiait. Il y avait eut bagarre et surement deux victimes, à en croire les tâches. Il ne savait pas tout, vue que cela faisait un sacré moment qu'il n'était pas revenue au commissariat. Il la regarda aller s'asseoir. Au départ il fut incapable de bouger, se sentant comme de trop, mais ensuite, il comprit qu'elle avait surement besoin d'être protéger et d'être en sécurité. Il s'avança donc et se mettant accroupit il lui prit une main tendrement et fit :

"Ashlee....je suis là ok ? Plus personne ne te ferra du mal, plus personne ne te menacera...Je te le promet..."

Autant elle parlait de deux situations, autant il parlait de deux situations également. Ils étaient limites identique ces deux là. Marwan avait voulut la protéger et l'avait blesser pour l'empêcher de finir entre les mains des Miller, et ça avait mis en péril leur amitié. Et elle parlait justement de leur amitié. Marwan avait envie d'hurler, de crier, de tout lui dire, mais aucun mot ne venait, c'était déchirant comme situation, comme sentiment. Il ne voulait pas lui mentir mais c'était pas facile de tout lui raconter. Il finit par lui redresser le menton pour qu'elle le regarde et il fit le regard sérieux et sincère, le plus sincère qu'il puisse être :

"Ash...écoute je sais que j'ai déconner, et je sais que tu m'en veux, et si tu savais ce que je pense de moi je pense que tu comprendrais que je m'en veux terriblement...mais...je suis incapable de tout dire maintenant, je n'y arrive pas...je te demande juste du temps, un jour je te le promet, un jour je te dirais tout...mais crois moi, là c'est pas le moment..."

Il espérait qu'elle comprendrait sa demande. Raconte 21 ans d'une vie ce n'est pas facile, encore moins à la personne qu'on aime. Mais en même temps Marwan voulait tout savoir sur ce qui s'était passer ici, mais Ash devait être dans le même état que lui, donc comment pouvait-il demander une chose qu'il ne pouvait pas faire lui non plus. Ce n'était pas possible, il reprit donc :

"Si tu ne veux pas parler, je ne t'en voudrais pas, je comprend parfaitement que tu ne veux pas parler, et encore moins à...moi."

Marwan se dévalorisait sans le savoir, mais il disait ce qu'il pensait, il savait qu'il l'avait blesser et le pire dans tout ça c'est qu'il avait pas voulut faire ça. Il n'avait pas voulut lui faire de la peine. Elle était ce qu'il avait de plus cher, comment pouvait-il lui vouloir du mal ? Il attendit un moment espérant qu'elle ouvre un peu la bouche. Il avait remarquer les photos dans les cadres et avait comprit que les Miller avaient de véritable menace contre elle, son père, le petit et elle. Marwan se disait qu'il avait surement bien fait de les laisser faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Sam 7 Jan - 20:00

Ashlee avait voulu prendre ses jambes à son cou pour fuir cet endroit … mais pas sûr que ça libère quoique ce soit dans ce qu'elle ressentait. Certes, les flash ne resurgiraient pas autant dans sa tête... D'ailleurs, Marwan s'était mis face à elle et avait pris tendrement une de ses mains, ce qui la paralysait... Elle n'osa réellement l'enlever, en réalité.. Elle était coincée entre deux sentiments : celui de le pousser mais en même temps, elle avait besoin d'être rassurer. Et les paroles qu'il venait de dire ne l'aidaient guère... On lui avait déjà fait des promesses de la protéger, de toute sorte de choses... et puis quoi ? Ca n'enlevait pas le poids ce qu'elle ressentait... Ca ne ramenait pas Alan où elle avait vu dans son regard qu'il culpabilisait de ne pas avoir su la protéger correctement... Elle pouvait voir ce même regard de culpabilité dans les yeux de son père... Et puis le fait qu'on dise son prénom en entier, généralement … c'était mauvais signe ! Ca avait été souvent comme ça quand elle était petite, c'était souvent signe d'alarme... Pour qu'elle écoute ou lorsqu'on savait qu'elle mentait et peu importait la raison ! Elle n'osait pas lever ses yeux rouges vers lui mais ce fut lui qui le fit pour elle, qui la fit relever sa tete vers lui... vers ce regard bleu d'azur qui se voulait sincère et plus ou moins rassurant...

Elle ne pouvait que répondre, ne sachant en même temps que répondre. Elle se contenta seulement de hocher la tête... Oh ça, pour lui laisser le temps, il aura le temps qu'il voudra.. N'ayant plus la force de chercher quoique ce soit … Même si elle pouvait se douter de quoique ce soit, de se faire milles et un film dans sa tête, elle préférait attendre le bon moment et d'entendre tout ça de sa bouche.... Pas de celle de Jack, ni de celle de Maria ou de quelqu'un d'autre... Elle ne savait à quel point ils pouvaient être plongés dans l'histoire.. Pour Jack, ça semblait évident mais peu importait... Ash' pouvait en vouloir à Jack, à n'importe qui... et même plutôt au concerné, Marwan, de ne rien lui dire... Mais elle n'arriverait pas à lui en vouloir même si elle lui en voulait en même temps de l'avoir blessée... Et même si elle était curieuse de savoir ce qu'il s'était passé la semaine précédente mais...

Je ne suis pas sûre d'avoir la force de tout entendre.

Quelques larmes perlèrent sur ses joues. Elle les sécha rapidement de sa main libre, ne se rendant pas encore compte qu'elle avait toujours sa main dans la sienne... Oui, ce n'était effectivement pas le moment, ni forcement le lieu … lieu qu'elle avait envie de fuir... Et Marwan voulait blaguer ? Sur le fait qu'il comprendrait si elle ne voulait pas parler, et encore moins à lui... Elle voudrait presque en rire...

Arrêtes Marwan... murmura-t-elle...

Ca lui rappelait presque la derniere fois lorsqu'elle l'avait appelé pour sa première agression et qu'elle ne savait pas réellement vers qui se tourner... quand elle lui avait dit qu'il manquait de confiance, qu'il ne devrait pas autant se sous-estimer et qu'il lui avait confirmer le contraire... qu'il était confiant... alors que... le fait de se dévaloriser, quand on n'avait pas spécialement d'assurance... A part bien jouer le rôle d'un acteur, c'était le genre de chose qui pouvait se voir.

Tu sais autant que moi... que j'ai envie de te parler …. T'es une tête de mûle !

Non mais elle voulait en rire de ça... Elle avait envie de lui dire que … il était vraiment pas croyable des fois ! Qu'elle aimerait lui faire changer sa vision parfois... Et elle ne voulait pas l'insulter, venant de sa part, c'était un compliment... Et le pire, c'était qu'en ce moment même, c'était elle qui était en le plus mauvais état, en état de pleurs … et c'était elle qui sortait ça...

Elle remarqua par la suite que Marwan avait vu les nouvelles photos et avait dû alors remarquer le gamin et il ne devait pas savoir qui il était réellement pour la jeune fille... Elle ne savait pas que les Miller, que ces personnes la connaissaient et qu'elles avaient fait des recherches sur elle, et qui l'avaient menacée.

Les circonstances ont changé...

Elle se rappelait qu'il lui avait dit qu'elle avait eu le courage d'aller témoigner car elle avait personne à charge, quoique ce soit … Maintenant, elle avait Owen... Cet orphelin qui vivait chez elle...

S'il te plait... Emmènes-moi ailleurs !
Fit-elle en lui serrant un peu plus la main qu'elle tenait toujours et qu'elle ne voulait plus lâcher. Je ne peux plus rester ici.

Elle avait cette peur qui la tiraillait. Qu'il l'amene ailleurs, que ce soit dans un chez lui, un starbuck ou un café.. quelque part où y'aurait pas beaucoup de monde et où elle serait en sécurité... Pas ici avec cette porte fracturée.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Lun 9 Jan - 14:21

Marwan ne comprenait pas vraiment Ashlee, elle semblait lui en vouloir mais en même temps elle voulait rester avec lui, ou plutôt elle voulait qu'il reste avec elle. Il le souhaitait aussi donc il n'y avait pas de problème la dessus. Mais lorsqu'elle lui dit qu'il était une tête de mule, il arqua un sourcil, elle le prenait pour qui ? Oui il était têtue mais là il était sincère. Oui il pensait qu'elle ne voudrait plus jamais lui parler après ce qui s'était passer. Il fit surprit :

"Mais...je croyais que tu ne voudrais plus jamais me parler avec ce qui s'est passer vendredi dernier...Et je t'assure que, que j'ai lutter pour revenir j'avais tellement peur que, que je je ne voulais pas venir, mais-mais maintenant je suis là et je-je vais tout faire pour t'aider et ne plus jamais te parler comme je t'ai parler..."

Il aurait tellement voulut lui dire qu'il avait fait ça pour elle que ça devenait oppressant mais c'était pas vraiment le mieux qu'il pouvait faire. Il la regarda et l'écouta, elle lui demanda de partir. Elle voulait aller ailleurs. Il fut encore plus surprit, réfléchissant assez rapidement il se souvenait que Jack lui avait dit qu'il ne serait pas là aujourd'hui, et Elyse non plus. Autant en profiter, il la regarda et fit :

"Si tu as confiance en moi, alors vient je t'emmène chez Jack, nous serrons mieux pour parler..."

Il lui tendit la main espérant qu'elle la prenne. Car oui sinon il aurait l'air malin à tendre une main qui ne serait pas prise. Bref, il commença à descendre les escaliers, il repensait à ce qu'elle lui avait dit à propos des circonstances. Le petit, si elle savait que c'était l'une des raisons pour lesquelles il l'avait repousser une semaine avant, elle serait surement surprise. Et si elle savait également que les Miller lui avait déjà tout dit...Bon Marwan devait jouer les innocents ou lui dire qu'il savait une grande partie du changement de la vie de la jeune femme ? Il en savait rien, mais en même temps, lui dire qu'il savait reviendrait à tout lui dire et ça il ne le pouvait pas encore. S'avançant dans la rue, il appela un taxi pour qu'il les emmène chez Jack. Là-bas ils seraient plus tranquille que dans un bar ou un starbuck. Le jeune homme fit un sourire à Ashlee et dans la voiture, il fit pour tenter de détendre un peu l'atmosphère :

"Dis, le petit blondinet c'est ton nouveau mec ?"

Evidemment il savait que ce n'était pas le cas, mais il voulait la faire sourire un peu. Il était souriant et malheureusement ça lui faisait un visage de clown avec le reste du coquard qui était tout jaunis. Arriver devant chez Jack, Marwan paya le taxi et la laissa monter les marches en première. Arriver en haut, il ouvrit la porte et lui dit :

"Fais comme chez toi...tu veux boire un truc ? Et manger aussi je suppose ?"

Lui il n'avait rien voulut avaler pendant pas mal de jour après ce qui s'était passer. Mais bon là c'était pas pareil, enfin d'après ce qu'il avait vu dans l'appartement. Puis lorsqu'elle fut enfin posé, et que lui se posa également à côté d'elle, il fit :

"Alors...qu'est-ce qui s'est passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Mer 11 Jan - 16:03

Ash ferma un instant les yeux, se demandant vraiment ce qu'il pouvait se passer dans la tête de Marwan... sur ce coup, il réagissait comme un enfant. C'était le cas de le dire.

Marwan ! On n'est plus à l'école ! Je ne sais pas ce qu'il t'a pris la semaine dernière pour que tu réagisses comme ça...


Puisque tout avait un rapport avec ce qu'il cachait … et qu'il ne voulait pas raconter pour le moment... Elle lui en voulait surtout pour le comportement qu'il avait eu envers elle... Et tout ce qu'elle voulait, c'était des excuses à ça, des explications... Mais on ne pouvait pas tout à voir ! Il semblait bien s'en vouloir de son comportement … certes, immature.

Mais peu importait tout ça, tout ce que la jeune femme voulait, c'était de s'en aller d'ici... De son autre main libre, elle prit la main de Marwan... Essayant de fermer la porte derrière plus que mal .. Mais bon on ne rentrait pas facilement dans l'immeuble et qui savait qu'au dernier étage, il y avait des choses à prendre mais passons... Plus elle s'éloignait de cette porte où son chez elle était juste derrière... plus c'était comme si elle allait penser qu'elle allait s'éloigner de cette bataille qu'il y avait eu lieu.

Dans la rue, elle était moins confiante. Elle remonta le col de son manteau comme pour cacher la moitié de son visage, son regard était rivé au sol ne voulant regarder personne... Elle laissa Marwan appeler un taxi...Et ce, pour aller en direction de chez Jack.... Jack. Franchement ça la ferait presque rire car dans ses pensées, elle n'avait jamais été chez lui. Pensée stupide... Et ce, Marwan lui fit sortir de ses pensées lorsqu'il lui demandait si le blondinet était son nouveau mec ? Il parlait de... Owen ? Non, si c'était une blague, elle n'arriverait pas à en rire... Elle fit un léger « non » de tête, et se mordit un ongle, restant silencieuse... elle regarda la vie à l'extérieur du taxi …Elle avait dû mal à dire quoique ce soit... A part d'Owen comme si de rien était.. Elle en avait des choses à dire mais rien ne sortait réellement.

Enfin chez Jack, elle pouvait tourner en rond pour admirer la décoration … Mais ça lui faisait vraiment bizarre de s'incruster chez Jack... qui accueillait Marwan depuis quelque temps ! D'ailleurs, pourquoi Jack avait eu l'idée d'héberger Marwan ? Ou était-ce Marwan qui lui avait demandé ? Ash se posait beaucoup de questions et elle allait devenir paranoïaque et c'était le cas de le dire... Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne savait pas, qu'on ne lui disait pas... Elle ne voulait pas faire « Miss je veux pas tout savoir » mais quand elle le ressentait qu'on lui cachait volontairement des choses, c'était tout autre chose ! Elle avait la sensation d'être concernée, donc c'était tout à fait légitime.

Elle alla s'asseoir sur le canapé... le regard fuyant ! Marwan lui demandait si elle voulait prendre un truc! De nouveau, elle fit une réponse négative... Elle ne voulait rien avaler à part son ongle qu'elle allait dégommer... Pourtant c'était dommage car elle n'était pas du genre stresser de la vie... Et de savoir sur ce qu'il s'était passé...La question ultime et qui achevait... Ash enleva ses chaussures et se recroquevilla sur elle-même, et n'osait trop regarder Marwan qui était à côté d'elle. Certes, n'étant plus dans son appartement, elle se sentait beaucoup mieux... Elle n'était pas dans un lieu public où elle pourrait subir les regards des autres sur elle en remarquant ses blessures au visage... et à ses poignets.

Jack n'est pas là ?

C'était la premiere question qu'elle posa automatiquement … Bien sûr ! Car elle aurait eu du mal expliquer quoique ce soit à lui aussi. Déjà qu'elle n'avait rien pu lui dire la premiere fois...

C'est la premiere fois que je viens chez lui...


Bref pour les choses bien inutiles ou pour fuir le sujet principal qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler...

Depuis quelques temps... J'ai un petit garçon qui vit chez moi... On vient d'enterrer son père il y a trois jours.

Ash' posa sa tete sur ses genoux recroquevillée. Elle n'arrivera jamais à parler de quoique ce soit... C'était une semaine beaucoup trop éprouvante qu'elle n'en pouvait plus … Elle n'avait plus la force, complétement à bout. Elle avait juste besoin juste d'une bonne nouvelle... une bonne chose dans tout ça.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Jeu 12 Jan - 12:14

Chez Jack c'était pire que chez Ashlee, Marwan avait la sensation d'être en trop. Son coeur se serrait et ça le rendait malade, les Millers, même dans leurs cellules arrivaient encore à le faire souffrir. Par leur faute, ils avaient casser leurs lien d'amitié, et Marwan avait peur de ne plus jamais rien pouvoir savoir de Ashlee. Le jeune homme était dans le canapé à côté d'elle, sentant comme si il l'empêchait de parler, il prétexta une quainte de toux, pour se lever et aller chercher un verre d'eau pour lui réfléchissant à ce qu'il pourrait dire. Puis revenant il lui dit en prenant place sur le fauteuil en face d'elle, et plus à côté :

"Il doit bosser, ou alors il est en course...tu veux que je l'appelle ?"

Mais il se doutait que la réponse serait non. De toute manière lui lorsqu'il s'était retrouver dans l'état de Ashlee, il n'avait rien fait pendant deux jours. Il n'avait rien avaler, ni but,c'était à peine si il c'était autoriser à parler ou a respirer. Il se sentait si mal que ça en était vraiment horrible. Et là il se sentait toujours aussi mal. Il avait tellement envie de couper court à la conversation en lui disant que tout ça il le connaissait déjà. Mais il ne voulait pas, quoi qu'il serait tenter de le dire. Il respirait fortement, sentant son coeur battre à cent à l'heure. Il finit par faire à Ashlee :

"Je sais...le petit s'appelle Owen, pas vrai ?...On m'a dit pour toi et lui...désolé Ashlee mais tu ne fais que détourner la question...et ça me rend malade...je sais que j'ai agis de la même manière dans un sens...mais s'il te plait...dit moi juste ce qu'il s'est passer dans ton appartement...tu m'as dit que le gars était revenue, mais qui ? et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il te voulais ? Où il est maintenant ?"

Marwan se plaqua le front dans les paumes de mains. Il se tut et fit juste pour lui, mais Ashlee pouvait l'entendre :

"Pauvre con ferme là ! Laisse là parler !!"

Ne redressant pas sa tête, mais juste un peu le son de sa voix, il fit pour la jeune femme sans penser à la regarder mais surtout en sentant son corps trembler de tout son être, tellement qu'il avait peur de l'avoir trop brusquer :

"Désolé...oublie ce que j'ai dit, dis ce que tu veux, je veux pas te forcer...désolé encore..."

Il était prêt à lui parler de beaucoup de chose, peut être pas de tout entièrement mais du pacte et de ce qui la concernait elle, oui...Il le fallait bien dans un sens. Et puis elle voudrait surement savoir qui l'avait rencarder sur Owen. Et ça il pourrait lui dire, d'ailleurs il se dit qu'il devait faire le premier pas. Alors avant de la laisser faire quoi que se soit, il eut une idée, une sorte de compromis. Il disait un truc, et elle disait un truc. Ainsi de suite, il fit donc :

"Ecoute, je te propose quelque chose...Tu n'as pas envie de parler, et j'ai peur de le faire moi. Donc voilà je vais me lancer, et te dire un truc, toi en échange, tu me dira...juste ce qui t'es arriver...d'accord ?..."

Il souffla c'était pas simple il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il joua nerveusement avec ses mains et fit ensuite :

"...Pour Owen je l'ai appris par ma famille d'adoption. Ils me l'ont dit...Ils ont suivit tout les gens avec qui je m'entendais plus que bien et vus que vous êtes pas nombreux, ça a été facile pour eux de trouver pour toi et Owen...Je me sens si débile...excuse moi Ash..."

Il ne savait même pas si elle allait percuter qu'elle les avait vus ces gens là, et que déjà à ce moment là il y avait eut une sorte de tension entre elle et Marwan, et surtout entre Marwan et eux. Comme si un truc ce préparait et effectivement c'était bien le cas. Marwan avait alors fait un pacte avec le diable, et sont pacte s'était très mal passer...Il s'était sentit si seul, si mal, il se saurait donner la mort volontiers, mais il y avait Ashlee qui faisait battre son coeur. Et ça il ne pouvait pas le refuser. Il attendait donc de savoir si Ashlee allait se confier ou non. Il se sentait mal. Il s'était également recroqueviller contre lui même, ramener ses bras autour de ses genoux. On ne voyait que ses yeux bleus qui était légèrement cacher par ses mèches brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Dim 15 Jan - 17:10

Ashlee était mélangée entre deux sensations. Celle qui voulait se laisser à elle … mais de l'autre côté, il y avait ce malaise, cette gêne et ça se sentait … Il n'y avait qu'à sentir comment Marwan se sentait aussi... Ash se devait se douter que maintenant qu'elle était là, il n'y avait pas la presence de Jack... Non il ne devait pas bosser... Ou peu importait... En vérité, Ashlee ne savait trop ce qu'il faisait pendant ses heures de repos... Ca faisait seulement un peu plus de six mois qu'elle avait ce job et on ne connaissait pas forcement tout de ces collègues de boulot... Même s'ils devenaient proches rapidement... Il n'y avait qu'à voir comment elle prenait Maria pour une seconde Maman pour elle.

Un truc la choqua quand elle parla d'Owen... Elle fronça les sourcils et Marwan semblait comprendre ce qu'elle lui disait. Dans le genre, il le savait … Qui avait bien pu l'informer ? Jack ? Maria ? C'était vrai qu'Ash n'avait pu le faire jusqu'à présent. L'occasion ne s'était pas présentée... Et puis... Ce n'était pas à elle de le dire ? Qu'est-ce qu'il savait d'autres, sérieusement ? Même ça, ça avait pour le but de la blesser... Mais tout ce qu'elle voyait en même temps, c'était tout aussi le malaise de Marwan, lui qui voulait absolument qu'elle lui parle...

Ash le regarda interrogativement. Aucun mot ne sortit de sa bouche. Pour le moment, rien ne sortit... A vrai dire, elle ne savait comment définir tout ça … Comment se placer ? Elle aimerait pouvoir etre là pour lui, elle l'avait toujours voulu jusqu'à maintenant … mais il restait plus ou moins mystérieux jusque là, il devenait inaccessible... Impossible de lui tirer les vers du nez... Et là il voulait faire un marché ? Chacun disait quelque chose de l'un et l'autre ? Leur relation se résumait à ça ? Pour avoir à se livrer l'un à l'autre ? En plus marché qui lui faisait hargneusement penser à Nutz... Ce type qu'elle avait rencontré au bar et qui avait remarqué de suite que son sourire mentait... et qui avait voulu savoir ce qu'elle avait … Et tout ça pour finir la soirée chez lui... et où elle avait failli une des plus grosses bêtises... va-t-on dire... Elle ferma un instant les yeux, en l'écoutant mais elle voulait tout stopper. … Comment il avait bien pu savoir qu'elle avait adopté Owen alors que tout était censé etre confidentiel et qui pouvait bien sûr savoir que Marwan et Ashlee avaient un lien ? Marwan s'était déjà imaginé la possibilité qu'Ash aurait pu décider à adopter ?

Arrêtes.. Je t'en supplie .. Arrêtes ! Ca ne marche pas comme ça....

Elle s'était levée pour faire limite les cents pas...

Comment est-ce possible que tu sois au courant pour Owen ? C'est censé être confidentiel.. Comment tu peux deviner que j'allais adopter ? J'aurais aimé te le dire par moi même... Pourquoi tout le monde semble au courant de tout .. Jack.. et peu importe... Que tout le monde semble parler de ma situation et...

Elle se tut tout en ses mains qu'elle portait à son visage... Tout tournait autour de Marwan dans le fond .. et ils revenaient tous au même point, à tourner autour du pot... Et ce rien du tout bloquait pour la confiance, pour se confier... Et pourtant Ash avait envie de crier, … Elle avait envie de lui dire tellement de choses... A le regarder, elle avait les larmes aux yeux …. Pourtant elle avait envie de lui faire confiance, ce n'était pas ça le souci... C'était à se demander … comment il faisait pour la blesser ? Pourquoi ça l'atteignait autant... Allez comprendre...

Je ne veux pas d'excuses... Dis-moi rien... Tout ce que je veux … C'est de protéger Owen … Et .. oublier tout ça... Oublier que ce type est venu chez moi … Ce larbin que mon ex-boss a envoyé pour me faire taire … Et dans tout ça... ce flic... Alan … Il est mort pour moi... En me protégeant …

Une larme perla sur sa joue.

Voilà ce qu'il s'est passé … et je peux plus rien encaisser Marwan ! Je suis fatiguée !


Elle craqua, et voulant partir, elle se dirigea vers la porte pour s'en aller mais elle ne l'ouvrit pas... elle plaqua front sur la porte, se rappelant qu'elle ne voulait pas trainer dans la rue pour aller nulle part. Oui, elle avait pratiquement nulle part... Car elle ne voulait plus rien expliquer, rien dire... Et elle était à bout et fatiguée... Elle resta planter là quelques instants, silencieusement, tremblotante... Le temps qu'elle se reprenne... Vu son état, on pourrait faire tout ce qu'on voulait d'elle... Elle se laisserait faire, et elle n'avait plus la force de rien... Tout ce qui lui manquait, c'était une bonne nuit de sommeil.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Dim 15 Jan - 20:39

Il était vrai que Marwan aurait dut apprendre à contrôler ses émotions et surtout ce qu'il disait. Il aurait dut d'attendre à la réaction d'Ashlee. Il lui demandait de parler, mais en même temps, lorsqu'elle l'avait fait il l'avait arrêter pour lui dire qu'il savait déjà tout ça. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il voulait qu'elle lui parle de ce qui lui était arrivé et non d'un autre sujet. Sauf qu'en faisant ça il faisait exactement la même chose que ce qu'elle avait fait dans le bar une semaine avant. Il s'en voulait d'avoir dit ça et de lui avoir proposer un marché. Comme si la confiance n'existait pas, ou plutôt n'existait plus du tout entre les deux. Il la vit partir, il se redressa d'une traite sentant son corps battre à dix milles à l'heure. Ne sachant plus du tout quoi faire il alla la voir et fit :

"Ashlee...non s'il te plait, part pas...Je-je suis qu'un abrutis...Tu as raison c'était à toi de me le dire, c'était à toi et à toi seule...J'aurais pas dut te couper la parole...mais je crois...je crois que...que je m'inquiète trop pour toi..."

Il aurait voulut reparler de ce qu'elle venait de lui dire mais il en était incapable, il voulait lui poser des questions, lui parler, s'excusez encore une fois, mais elle en avait marre des excuses et il la comprenait. Il devait agir point. S'approchant lentement d'elle, il porta ses mains sur ses épaules et lentement, aussi doucement que possible, il les posa sur elle. Puis, il la rapprocha de lui. Sans la forcer, il la colla contre lui. Elle pouvait dire non, elle pouvait refusé, s'échapper. Mais il lui avait envie qu'elle reste, qu'elle le regarde, qu'elle l'écoute...Qu'elle entende son coeur battre pour elle. Ce coeur qui avait subit tant d'épreuve et qui aurait lâcher volontiers, si il n'avait pas fait la connaissance de Ashlee Nelson...Le jeune homme retint ses larmes le plus qu'il put mais ne tenant plus il lui dit en la gardant contre lui :

"Tu te souviens de cette chanson ?"


Et sans attendre une réponse, vu qu'elle ne pouvait pas lire dans ses pensées, il se mit à chantonner, d'une voix limite casser et enrailler, à cause des sanglots qui se nouaient dans sa gorge, une des chansons qu'ils avaient souvent écouter ensemble, il s'agissait là de It is what it is de Lifehouse. Ses larmes perlaient sur ses joues et s'écrasèrent sur les épaules en compotes de la jeune fille. Il voulait tellement se faire pardonner, il voulait tellement lui dire...tout lui dire...Mais il savait que c'était impossible pour le moment. Comment lui dire d'ailleurs ? Comment lui avouer que c'était pour la protéger lui aussi qu'il avait accepter ce pacte et qu'il avait accepter de souffrir autant, de manquer de se faire tuer...Il avait tellement changer depuis...Sous son t-shirt, dans son dos, on sentant les bosses dut à ses cicatrices, suite aux marques de ceintures, et également les bandages. On pouvait également voir les marques de coups sur son torse, et sur ses côtes mais pour ça faudrait que Ashlee le lui retire. Et honnêtement il ne comptait pas la laisser faire, pas maintenant en tout cas. Il la serra dans ses bras et lorsqu'il finit la chanson, il eut du mal à se calmer... Il se détacha d'elle et lui colla un doux baiser sur le haut du front tout en murmurant une chose totalement inhabituelle venant de Marwan :

"Un jour tu comprendras pourquoi tout le monde t'aime..."

Il se détacha d'elle. Et recula pour sécher ses propres larmes. Ils étaient tout les deux calmer. Sauf que voilà Marwan ne savait plus du tout comment agir avec elle. Il ne pouvait pas tout lui dire et encore moins lui dire que c'était pour la protéger, elle se sentirait tellement coupable après alors que le seul fautif c'était lui et lui seul. Le jeune homme lui fit signe de venir s'asseoir sur le canapé. Il voulait reparler avec elle, mais ne savait pas pour où commencer. Il se tortura les mains et grimaça entendant un de ses doigts craquer. Il arrêta donc de se les torturer et se mit à trembler de son genoux droit attendant que Ashlee vienne s'asseoir. Lorsque ce fut le cas, il fit d'une voix timide :

"Tu-tu veux que je mette de la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Lun 16 Jan - 14:10

La tête toujours plaquée contre cette porte, gardant les yeux fermés, Ashlee ne savait pas comment elle pouvait le laisser lui faire du mal... Que ce soit involontairement ou non... Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Marwan persistait tellement à avoir cette peur qu'elle ne lui reparle plus à chaque fois qu'il la blessait... Alors que tout ce qu'elle voulait, c'était de l'aider … et de comprendre ce qu'il se passait... On ne pouvait pas forcément changer les gens et est-ce qu'un jour, il le comprendrait ? Elle n'était pas un jouet... On ne jouait pas avec ses sentiments … Pourtant, c'était elle tout craché, de vouloir tendre la main vers son prochain … Et ça ne lui réussissait pas forcément. On l'avait déjà prévenue. On lui avait souvent dit qu'elle finirait par se faire avoir... Mais elle était comme elle était : altruiste et sensible.

Elle finit par sentir la présence de Marwan derrière, il avait posé ses mains sur ses épaules... Il lui fallut par longtemps pour qu'elle se retrouve dans ses bras.. Elle n'avait plus la force de se battre ou se débattre. Elle voulait tout simplement se reposer, penser à rien et surtout se sentir en sécurité quelque part pendant quelques instants... Ne voulant plus avoir peur, et de ne plus pouvoir à pleurer. Elle le serra contre elle comme s'il pouvait s'échapper... Si elle se souvenait de cette chanson ?

Spoiler:
 
  • I was only looking for a shortcut home
    J'étais seulement en train de chercher un raccourci
    But it's complicated
    Mais c'est compliqué
    So complicated
    Tellement compliqué
    Somewhere in this city is a road i know
    Quelque part dans cette ville il y a un chemin que je connais

    [...]


Oui bien sûr qu'elle se souvenait de cette chanson qu'elle trouvait magnifique... Cette chanson qu'il se mettait à chantonner... Ca lui rappelait les moments où son père se mettait à lui chanter des chansons rien que pour la calmer ou rien que pour le plaisir de lui chanter des merveilles... C'était à partir de là qu'elle voulait chanter … Et c'était maintenant Marwan désormais qui lui chantait des trucs … C'était peut-etre bête mais c'était ce qui la rassurait véritablement.
  • Too long we've been denying
    Trop longtemps nous l'avons nié
    Now we're both tired of trying
    Maintenant on est fatigués d'essayer
    We hit a wall and we can't get over it
    On se cogne à un mur et l'on ne peut pas le franchir
    Nothing to relive
    Rien à revivre

    […]

  • I was only trying to bury the pain
    J'étais seulement en train d'essayer d'enterrer la douleur
    But i made you cry and i can't stop the crying
    Mais je t'ai fait pleurer et je ne peux pas m'arrêter de pleurer
    Was only trying to save me
    Tu as seulement essayé de me sauver
    But i lost you again
    Mais je t'ai encore perdue
    Now there's only lying
    Maintenant il n'y a que des mensonges
    Wish i could say it's only me
    J'espère que je pourrais te dire que c'est seulement moi

    [...]


Et pourtant, peut-être que le chant, la musique pouvaient la rassurer... Mais cette chanson collait tellement à la situation qu'elle n'était pas anodine... Et c'était à faire pleurer tout un champs de chèvres... Non elle n'était pas choisie au hasard cette chanson … Et même si Ash détestait cette situation, qu'on puisse lui cacher quoique ce soit, et ce volontairement … Que ce soit certes pour la protéger .. peut-être ! Mais qu'on ne lui mentes pas ! Il n'y avait rien de pire pour que ça fasse plus mal … C'était de se mettre dans une position inconfortable mais elle fera avec vu maintenant elle savait à peu près à quoi s'attendre et elle était prête à attendre... si seulement que lui et elle pouvaient retrouver cette complicité d'avant...
  • [...]

    If the time could turn us around
    Si le temps pouvait nous faire faire demi-tour
    What once was lost may be found
    Ce qui était perdu la première fois serait peut-être trouvé
    For you and me, for you and me
    Pour toi et moi, pour toi et moi

La chanson finie... Elle sentit un baiser sur son front qui lui lança un frisson. Elle ferma un instant le yeux avant de les rouvrir sur des paroles plus que surprenante. Un jour elle comprendrait pourquoi tout le monde l'aimait ? Certes, elle savait qu'elle avait souvent la peche – peche qu'elle avait un peu perdu ses derniers temps avec tout ce qu'elle vivait et encaissait – qu'elle riait souvent de bon coeur, qu'elle avait le contact facile et qu'elle était la première à être dévouée .. Et de là à ce que tout le monde voulait la protéger ? Sans doute... A le regarder, lui aussi était au plus mal … comme se foutre dans tous ses états de la sorte, tous les deux...
Elle se laissa alors trainer jusqu'au canapé … assis à côté de Marwan, qui semblait tout aussi mal à l'aise, ne sachant pas trop comment vouloir la rassurer... D'une certaine manière, il lui rappelait Jack qui lui ne rassurait pas vraiment passant du coq à l'âne … Les seuls points communs, c'était leur volonté et leur maladresse.

Non... S'il te plait... ne pars pas...

Sur le canapé, allez comprendre comment elle avait pu glisser mais sa tete se déposait sur l'épaule de Marwan, elle voulait rester là... Sans musique, bien que ça adoucit les maux mais le silence faisait du bien parfois... En plus, s'il mettait la musique qu'écoutait Jack.. bien qu'elle ne connaissait pas tous les goûts musicaux de Jack, il y avait peut-etre des surprises en fait.. Mais Marwan connaissait les goûts de la jeune fille... Ashlee referma les yeux, elle avait cette tendance à vouloir s'endormir... Elle prit au passage la main de Marwan qui était sur son genoux et la serra.

J'aimerais tellement que les choses soient différents et plus simples …
murmura-t-elle.

Comme si la vie pouvait bien être plus simple, plus simple qu'elle l'était déjà...

Merci d'être venu... continua-t-elle tout bas, et comme si c'était plutôt son subconscient qui parlait, puis au bout de quelques instants plus tard ... Je ne veux pas... te perdre... comme Alan...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwan Loréno
CSI Member


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 26
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Mar 17 Jan - 9:26

A la fin de la chanson le jeune homme crut qu'elle voulait rester seule, qu'il parte ou il ne savait quoi d'autre, car lorsqu'elle lui dit de ne pas partir, il sentit son coeur s'arrêter de battre avant de repartir encore plus fort. Sa lui avait fait mal dans la poitrine. Sa plus grande peur, étant de perdre Ashlee, venait de s'envoler, rien qu'avec cette parole. Il la regarda et fit non de la tête, comme pour lui dire qu'il ne partirait pas. Pas la suite, ils se mirent tout les deux sur le canapé. Marwan était nerveux et mal à l'aise pas parce qu'il était avec elle, non, parce qu'il était trop prêt d'elle. Il avait encore des flashs qui le paralysait et le faite qu'elle le touche sans le prévenir lui glaça le sang l'espace d'un instant, se forçant à garder les yeux ouvert, il la regarda et sa peur se dissipa. Il souffla un bon coup et ne parla plus. Il sentit qu'elle voulait rester dans le silence et il était décider à faire ce qu'elle voulait quitte à ne plus rien comprendre au film.

Alors qu'il s'y attendait encore moins la tête de Ashlee se posa sur son épaule, le jeune homme sentit un sourire se dessiner sur son visage, c'était fou comme deux geste anodins, pouvaient avoir deux effets différents. La mains d'Ashlee l'avait limite tuer sur place, alors que sa tête, elle, l'avait rassurer. C'était tout simplement dut aux séquelles qu'il aurait le plus de mal à faire partir. Alors qu'il avait poser délicatement sa tête contre celle de Ashlee, il sentit ses yeux commencer à se fermer, et lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas le perdre comme un certains Alan, qui était le flic dont elle lui avait parler tout à l'heure. Marwan repensa à tout ce qui s'était passer avec les Miller. Tout ce qui avait été dit et tout ce qu'ils lui avaient fait subir. Une seule pensée l'avait aider à survivre : Ashlee. Il la savait en sécurité et même si il serait mort ce soir là il aurait été heureux car il aurait sut qu'elle n'aurait rien eus...Il eut une nouvelle larme qui avait couler sur sa joue et il l'essuya de suite pour pas qu'elle ne s'écrase sur la tête de son amie. Et là il la vit s'endormir...

Le tableaux était magique, on aurait dit un petit couple, mais le truc c'était qu'ils n'en étaient pas un, du moins pas encore, car Marwan était bien décider à faire en sorte qu'ils en deviennent un...Le jeune homme finit par s'endormir également et par passer son bras libre autour des épaules de son amie, histoire de la mettre dans une sorte de cocon bien protéger. Il aurait tellement voulut lui dire tout ce qui s'était passer, tout ce qu'il avait vécue, tout ce qu'il voulait lui dire que ça l'empêchait au départ de sombrer dans le sommeil, mais le nombre de nuits blanches qu'il avait passer le ramenèrent à la réalité et il finit par sombrer dans un troue noir gigantesque et par s'endormir...

Ils n'entendirent pas la porte d'entrée s'ouvrir, et ne virent pas le sourire ravie et protecteur de Jack. Celui-ci aurait surement plein de questions à leur posé demain, mais tout ceci attendrait bien le lendemain, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Soul Sister [Marwan - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les covers et fandub-covers de Jinny.
» Soul Drop
» Soul team par fadoo
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Les Habitations :: Autres appartements :: Ashlee Nelson & Owen Boyd-
Sauter vers: