CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easton Blake
New Yorkais


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 42
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

MessageSujet: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Jeu 9 Fév - 18:41

Entretien d'Embauche !



Dwayne Nelson - Easton Blake.



Ca ne faisait un mois qu’Easton Blake était à New York. Il aimait cette ville et le fait qu’il n’habitait plus dans la même ville que ses parents aidait beaucoup. Mais la vie n’en n’était pas pour autant aussi simple. Son logement servait aussi d’abris pour les rats et faut dire qu’Easton n’était pas très d’accord de partager sa chambre d’hôtel minable avec ses petits rongeurs. Easton avait profiter pas mal des bars de la ville et des jolies femmes qui s’y trouvaient…il aimait le sport en chambre l’athlétique Blake ! Mais après avoir bien fêté, il était temps de se mettre au boulot…un boulot légal de préférence enfin même si reprendre ses anciennes habitudes ne le dérangeaient pas spécialement…et ça rapportait plus qu’un job honnête aux yeux de la lois.
Il secoua la tête et continua de faire ses courses avant de s’arrêter devant l’offre d’emploi du centre commercial. Il cherchait un agent de sécurité…ça ne sera jamais pire que d’être serveur dans un fast-food. Easton demanda un rendez-vous avec le directeur et bizarrement celui-ci était libre à cet instant même.
Il rangea sa chemise dans son pantalon et ajusta son blazer avant de frapper à la porte de celui-ci.
Il serra la main du directeur qui était un peu plus âgé que lui mais qui était en forme.

- « Asseyez-vous ! »

Easton s’installa en face du directeur et lui expliqua que le poste d’agent de sécurité l’intéressé. Il expliqua aussi qu’il était un ancien marine et donc qu’il avait une certaine expérience dans ce domaine…il hormis bien sûr ses nombreux déboires avec la justice et n’essaya même pas de se vendre à son patron. A quoi ça pouvait servir ? Si il voulait l’embaucher ça serait pour son expérience et non pour ses belles paroles. Un long silence en suivit où le chef ne cessait de l’observer :

- « Un problème ? »
- « Non aucun. Attendez quelques minutes. »

Le chef se leva sous le regard curieux d’Easton qui attendit dans le calme, seul dans le bureau.
Il ne savait pas ce qu’il était partit faire et ne connaissait même pas la décision du directeur. Easton poussa un soupir, il avait envie de se lever et de partir sans rien dire mais…il en avait marre d’habiter dans un trou pourris avec des rongeurs, il voulait vivre dans un véritable appartement avec un boulot, comme tous le monde…donc il attendit quelques minutes jusqu’au moment où la porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Dim 12 Fév - 19:15

A son poste habituel dans les galeries marchandes, ça faisait plusieurs mois qu'il était là et qu'il s'était bien imprégné ses lieux... Il avait ses marques... Et même certaines personnes avaient leur propres marques … En disant cela, il parlait bien sûr de la mémé qui faisait ses courses un peu plus loin et qui était complétement « in love » de lui … Bon, il ne fallait pas non plus abuser … Dwayne resta bien sûr aimable avec elle... Elle était adorable mais bref... Il y avait bien sûr aussi certains ados-là qui se méfiaient des agents de sécurité comme de la peste.. Mais ils n'étaient pas tous comme ça et fort heureusement...

Dwayne se sentait plus qu'utile dans ce job même s'il avait vraiment la détermination de pouvoir monter en grade... Que ce soit chef de service, ça serait déjà le top... Mais bon, il suffisait qu'un poste se libère, qu'on lui laisse sa chance et ça serait le pompon... Certains vigiles étaient bien là depuis plus longtemps que lui donc, après tout dépendait qui avait la priorité et puis bref passons, on verra le moment venu.

Quand il croisa un de ses collègues, il en profitait pour prendre une pause et ce fut là qu'on l'appelait dans sa radio, on l'appelait. Qu'est-ce qu'on lui voulait ? C'était l'heure de gloire ? Il allait être promu ? Il ne fallait pas trop non plus sauter de joie et trop s'avancer au risque d'être déçu... A moins qu'il ait fait une grosse connerie et que voilà … après tout, il ne fallait pas non plus trop s'inquiéter, ça ne pouvait être que la routine. Dwayne se dirigea avec les bureaux et croisa alors le chef qui voulait lui parler dans le couloir...

Toujours intrigué, il le suivit dans son bureau... Dwayne s'aperçut alors de cet homme qu'il n'avait jamais vu jusque là... Le directeur en profita pour les présenter avant de passer derrière son bureau et d'inviter Dwayne à s'asseoir sur l'un des sièges à côté de ce type portant le nom d'Easton Blake. Dwayne salua alors celui-ci tout en lui tendant sa main... Enfin bien qu'installé …

Qu'est-ce qui vous amène ?

Comme vous le savez, Dwayne, nous cherchons à compléter notre personnel … Ce cher Easton Blake s'est proposé à ce poste et j'aimerais que vous le formiez...


Et … oui ? Il n'y avait rien de mieux pour laisser soudainement perplexe. Le boss comptait sur lui pour former ce type ? Il devrait avoir confiance pour que ce soit lui qui le forme.

Comme vos profil semblent assez similaires par vos passés militaires … Je me suis dit que vous êtes le plus approprié pour ça …

Dwayne jeta un coup d'oeil à ce cher Easton, … Non pas d'une manière insultante, oh que non … Il voulait juste voir, réfléchir... Cet homme avait tout simplement bonne tête, lui inspirait une certaine confiance...

C'est vrai ? A quel poste ?

Ben oui, que ce soit militaire, ça l'intéressait à Dwayne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Blake
New Yorkais


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 42
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Lun 13 Fév - 22:32

Easton attendait patiemment dans le bureau du directeur, observant New York de sa chaise. Il fallait au moins voir les grattes ciel de Big Apple au moins dans sa vie, la ville où on se sentait si petit. Il se remit à penser à Boston, là-bas aussi ils ne faisaient rien dans le miniature, loin de là.
Il se mit à regarder autour de lui, les photos et les diplômes du directeur… peut-être que c’était l’occasion de commencer un nouveau départ en espérant être prit ici. Un job honnête suivit d’un véritable appartement sans rongeur et qui sait, une petite amie pour compléter le tableau de la p’tite vie parfaite… enfin si c’était bien pour lui parce qu’il en doutait. Easton avait toujours été attiré par le mauvais côté de la loi et le voilà à déposer sa candidature pour être de l’autre côté de la barrière. Il sourit malgré lui devant l’ironie de la situation, il allait stopper des voleurs à la sauvette, ce qu’il avait été il y a de ça quelques années à peine.
Il entendit la porte s’ouvrir derrière lui et le directeur entrer suivit d’un homme en uniforme. Un type qui avait l’air pour le moins sympa, à espérer que ce n’était pas qu’une apparence.

Il l’écouta parlait brièvement avec le chef et fut étonné de voir un autre ancien militaire. Une raison de plus pourquoi il avait bien fait de ne pas parler de ses déboires avec la justice…il l’avait bien vu lorsqu’il était arrivé à la base militaire, il avait été pas mal charrier pour son passé de tolard…enfin charrier était un gentil mot. Mais il avait montré de quoi il était capable et avait calmé les ardeurs de ses frères d’armes.

- « 1er division de Marines en Californie en tant que Tireur d’élite pendant 2 ans et vous ? »

Deux ans ? Ça lui avait paru bien plus long. Servir son pays était important pour lui, Easton aimait son pays mais il n’était pas trop fait pour recevoir une discipline rude et obéir de surplus mais bon c’était la vie et il avait apprit en se rachetant une conduite qu’il espérait se servir et surtout tenir dans ce job…enfin si il l’obtenait ce qui avait l’air d’être le cas.

- « Donc vous allez me former Dwayne, c’est ça ? »

Easton était plutôt du genre décontracté mais il restait tout de même son supérieur, alors comment il devait l’appeler ? Par son prénom ou son nom ? Es ce qu’il était stricte ? Il fit partir ses questions de sa tête, étape par étape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Mar 21 Fév - 11:26

Curieux, Dwayne l'était. Même si ça pouvait concerner ce passé si lointain et qu'il y avait certains trucs qu'il aimerait oublier... Certaines images encore revenaient dans ses rêves. Oui, bon, Dwayne avait certes passé le cap après plus de vingts ans mais ce n'était pas comme ça qu'on oubliait. Sa cicatrice qu'il avait sur le torse le lui rappelait : le moment où il s'était pris une balle.

1ère Division également mais dans l'Armée de Terre au Texas, pendant quatre ans.

Puis à la question de ce « nouveau », le regard de Dwayne alla du directeur à ce nouveau... Et c'était bien ce qu'il avait compris. Non, pas qu'il était bête et qu'il n'avait pas compris ce que le directeur venait de leur dire... mais le temps que ça monte au ciboulot. Était-ce le fait qu'il était obligé d'accepter ? Il comprenait que le directeur ait pu penser à lui pour ça, ayant à peu près le même profil, il avait pensé qu'ils s'entendraient et que Dwayne pourrait lui apporter ses connaissances et sa propre expérience dans ce domaine... Alors que ça faisait seulement déjà plusieurs mois qu'il était ici (alors qu'il avait l'impression que ça faisait plus de temps que ça...) bref, tout ça pour dire que... dans le fond, ce n'était pas ce qui l'enquiquinait puisque former ou aider quelqu'un, ce n'était pas ce qui lui pose le plus gros problème, en réalité.

Il semblerait.

Détrompez-vous ! Il ne disait pas ça comme s'il n'était pas enjoué ou que ça puisse le faire chier. En tout cas, le boss semblait bien plus que ravi. Après quelques brèves explications, sur le fait qu'Easton puisse être en essai et voir ce que la journée pouvait conclure.. Voilà, il avait intérêt à faire ses preuves. Sur ce, Dwayne finit par sortir du bureau, et bientôt suivi de ce cher Easton... D'abord, ne fallait-il pas lui montrer les lieux importants dans ces coulisses ? Soit les salles d'isolement ou soit la salle de la télé-surveillance pour le moment... - Et au passage, il pourrait lui montrer les collègues - Tout en se dirigeant vers celle-ci, il ne put s'empêcher de poser des questions, comme si c'était lui le boss mais après tout, il n'y avait rien de mal de faire « connaissances ».

Une raison particulière de faire ce job ?


Genre c'était une passion de faire respecter les règles de cette structure... et comme ici, ils n'étaient en aucun cas des représentants de la loi, tout était different... Dans une autre vie, Dwayne aurait apprécié d'etre flic mais ce job qu'il faisait lui plaisait également et son objectif serait de monter rapidement les échelons.. mais vu son âge, il savait qu'il ne monterait pas aussi facilement et rapidement mais il avait encore toute sa forme. Arrivant devant la salle de la télé-surveillance, il ouvrit la porte et resta au bas de celle-ci.

Voilà ici la salle de surveillance sur les galeries...


Puis levant le nez vers le gars qui était assis à sa chaise, avec un bon sandwich au creux des mains et d'un grand verre de coca qu'il buvait avec un paille.

Salut Henry...

Hey, ch'a va Dwayne ? C'est un ch'nouveau ?


Dwayne sourit... Il voulait rire. Combien de fois il devrait dire à Henry d'éviter de parler la bouche pleine... Surtout que là, c'était vraiment mal poli de sa part.

Henry, t'as une feuille de salade entre les dents.
fit Dwayne en levant un de ses doigts vers sa bouche : geste pour accompagner ses paroles.

Et c'était la phrase qui voulait tout dire et qui résumait tout sur sa folie de bouffer. Et comme Dwayne savait qu'il n'aimait pas avoir un truc coincé entre les dents, Henry se stoppa net, prit un essui-tout et le passa sur ses lèvres.

Désolé.

Puis ce Henry se tourna vers le nouveau gars et tendit sa main.

Salut, je suis Henry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Blake
New Yorkais


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 42
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Ven 23 Mar - 17:18



Easton observa le directeur suivit de son futur supérieur. Le bon côté de la loi avait plutôt l'air sympa à première vue. Dwayne lui expliqua qu'il était resté 4 ans dans l'Armée de Terre...Il n'aurait jamais pu tenir autant et puis ses supérieurs étaient bien content qu'il parte aussi, malgré sa faculté à être un très bon soldat.

- "4 ans ? c'est beaucoup, non ?" dit-il avec un sourire.

Il vit Dwayne l'observait de temps à autre, un problème ? il l'ignora mais ne préférait pas commencer à poser trop de questions. Une des règles qu'il avait toujours prit soin de suivre...ne pose pas de questions et on ne t'en poseront pas. Et il n'avait pas envie qu'on lui pose trop de questions...

- "Bon si on doit bosser ensemble, je dois vous appelez comment ?"

A pars Capitaine, Lieutenant ou Sergent...Il n'avait jamais eu de vrais supérieur à proprement dis. Il avait toujours été un chef de bande dans son passé et même dans ce cas-là, personne ne l'appelait monsieur et l'inverse n'existait pas. Donc il se devait de poser la question juste par respect...Hé ouais il assurait pour faire bonne impression.

- "Pour partir de ma chambre d'hôtel et mes colocataires...les rats. Et un peu de fric aussi par la même occasion."

Bah oui ! Easton n'allait pas bosser pour des oranges, il en avait assez mangé durant son passé. Et puis son logement l'insupporter au plus au point, rentrez pour cotoyer des rats très peu pour lui...même si les rongeurs étaient plus agréable que ces types qu'il avait rencontré dans sa petite vie et qui étaient surnommés les "rats." Et faut qu'inviter une femme au restaurant sans un sou n'était pas la solution et encore moins de l'invité chez lui...alors il se devait de changer ça.

- "Et vous ? Pourquoi ce job ?"

Il le suivit dans sa visite des locos, il avait de quoi faire avec tout ça. Salle d'interrogatoire, salle de surveillance, ect...il n'avait pas trop l'impression de faire la surveillance dans un centre commercial enfin jusqu'à que Dwayne lui présente ce type qui mangeait comme ci c'était son dernier repas. Il lui serra la main par politesse :

- "Salut Henry. J'suis Easton...Easton Blake."

Il s'approcha des écrans où tout les recoins des galeries étaient retranscrit en bonne voir très bonne qualité.

- "Même ma TV n'a pas une aussi bonne qualité."

Il se retourna vers Dwayne en souriant avant de poser de nouveaux les yeux sur les écrans, observant les galleries. Il semblait grand déjà de l'intérieur mais c'était pire sur les écrans. Il avait du boulot le Henry pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Mer 28 Mar - 10:25

Quatre ans ? Si c'était beaucoup ? Pour rendre service à son pays, c'était peut-être court mais pour sa famille qui était restée au Texas, c'était beaucoup trop long... Dwayne n'avait pas vu le temps passé même si quatre ans pouvait être énorme. D'autres militaires faisaient bien ça toute leur vie, non ? Dwayne y serait sûrement rester s'il ne s'était pas fait rapatrié, étant blessé... seulement à 22 ans. Et ce, s'il n'avait pas rapatrié et ce, s'il n'avait pas « survécu », il n'aurait pas pu assister au même moment à la naissance de son neveu : Lucas. Et qui savait après s'il avait eu la vie qu'il avait eu après... Mais on ne refaisait pas le passé et de toute manière, Dwayne ne regrettait absolument rien...

Ça dépend ce que pour vous est beaucoup...
répliqua-t-il en souriant.

Genre pour lui, son service avait été long, mais en tout cas, ils ne vivaient pas forcément la même chose et ils n'étaient forcément tout le temps sur le terrain. Enfin bref, fermons un peu le passé pour laisser place au présent.

S'ils devaient finir par bosser ensemble, enfin ce qui allait être bien sûr le cas car Dwayne était parti pour le former, et si tout se passait bien, il serait totalement engagé … Enfin ce nouveau avait bien l'air de plaire au supérieur pour le moment.

Appelles-moi juste Dwayne... Ca te derange pas qu'on se tutoie?

Oui car "Monsieur", les "vous" et tout ça, pas sûr que ça passerait et pas que Dwayne avait peur de vieillir. Oh non, pour ses 45 ans, il avait encore la grande forme et paraissait jeune, encore... Et comparer au nouveau, ils n'avaient sûrement pas une grande différence d'âge. Ce Easton ne semblait pas être né de la dernière pluie... Et puis si c'était pour le former pour le même niveau que lui... Dwayne était loin pour se prendre pour le supérieur même si on lui avait confié une responsabilité.

Dwayne s'était imaginé pour ce job qu'il le ferait par envie ou par vocation ou que ce qu'il ne savait encore mais évidement, chacun ses raisons, que ce soit pour l'argent... oui tout le monde avait besoin d'argent de nos jours... Easton avait peut-etre vécu un licenciement ou il ne savait quoi et cherchait également quelque chose pour rebondir. Enfin voilà Dwayne n'allait pas vraiment faire trop son curieux et n'était pas là pour le juger... encore moins. Il esquissa quand même un sourire à l'évocation des rats.. .qui aimerait vivre avec des rats ? Il pensait à son nouveau colocataire à lui qui était un chat et qui se ferait un plaisir de les chasser... si sa boule de poil en réalité n'en avait pas la trouille, ça serait le comble.

Par vocation.... entre autre. Ca fait seulement quelques mois que je suis ici.


Oui si c'était une réponse ça, à son retour de question... Bon s'il devait lui raconter sa vie, hein ? Surtout que son job d'avant avait strictement rien à voir … Concessionnaire et vigile, ça faisait la paire... sérieusement, non ? Il aimerait bien grimper les échelons, en tout cas...

En tout cas, il aura peut-être l'occasion de s'expliquer ou de discuter sur leur ambition et encore, enfin passons puisqu'ils étaient avec Henry et Dwayne laissait le nouveau se présenter et regarder un peu tout ça... Il devait être impressionner par la qualité des images... et Henry devait bien être aux gens, il aimait bien causer.

Je suis sûr que Jennifer Lopez apprécierait de se voir défiler... Elle serait parfaite.


Ben comme c'était bien connu le fait qu'elle s'était fait refaire le postérieur il y avait des années de cela, hein ? Et Henry devait bien fantasmer dessus... Bon, ça sera sans commentaires, bien sûr...

Où est Carlson ?

Au petit coin …


Carlson était le collègue bien sûr... L'un était en train de bouffer et l'autre au petit coin... Quel exemple ! Ca se la coulait douce, quoi ! Mais bon, voilà c'était assez tranquille même si des agressions ou des vols arrivaient de temps à autres. Henry avait le sourire aux lèvres et se tourna vers Easton.

Alors ça y est, t'as tout visité ? T'as l'uniforme !?


Genre vraiment le truc super intéressant que voilà, hein...

Ca ne sera pas tardé pour l'uniforme... On n'a pas encore fait le vestiaire...


Oui ça allait se faire.. Le dernier lieu étant les vestiaires et après en route sur le terrain dans les galeries... Bon, Dwayne préférait attendre quelques instants si Easton avait encore des questions ou non avant de dire quoique ce soit :

On va te laisser Henry … Et t'as toujours une feuille de salade...


Ouais rien que pour faire un peu chier.. Mouahaha, trop fort... Bref, ca avait le don de faire bondir Henry pour vérifier s'il avait toujours quelque chose entre les dents.

Petit saligaud...

Dwayne émit un grand sourire sur ses lèvres, assez amusé, près à s'en aller. Puis Henry se tourna pour la derniere fois vers Easton – qui semblait être toujours derrière les écrans - pour lui souffler une confidence.

Tu verras... Il est génial...
lança-t-il avec un clin d'oeil et en levant le pouce.

Ouais genre on était au club Med alors que pas du tout... Depuis le couloir, Dwayne sort à Henry :

Henry, sandwich.

Ce qui voulait dire : Sandwich, poubelle... mais pas sûr qu'Henry le fasse qu'il crispa sa main sur son sandwich... Et pourtant bon, ce n'était pas interdit mais vu qu'il était dû genre à salir un peu ce matériel assez coûteux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easton Blake
New Yorkais


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 42
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Dim 17 Juin - 13:38

Ca dépendait de ce que c’était beaucoup pour lui ? ça dépendait. Il avait aimé servir son pays et il serait sûrement resté si il n’avait pas eu de supérieur au-dessus de lui. Mais ça lui avait permis de se racheter et c’était toujours ça de prit.
Dwayne le permis de l’appeler par son prénom et même de le tutoyer…c’était un plus pour Easton qui avait peur de se retrouver dans le contexte militaire en bossant avec lui mais pas du tout. Peut-être que le fait qu’ils soient tous deux dans le même âge joué en sa faveur.

- « Non aucun problème. »

Lorsque Dwayne lui avait demandé la raison de ce travail, il avait répondu pour avoir un peu de fric et surtout de quitter son hôtel minable pour un véritable appartement alors que son collègue…c’était par vocation. Un séjour dans l’armée et vigile pour continuer, ça baisser rapidement de statut mais ça resté dans le même contexte. Easton ne pouvait pas juger la raison de sa présence ici, c’était son choix et peut-être aussi sa vie qui l’avait mené ici. Tout comme lui.

- « Quelques mois seulement ? Et tu vis à New York depuis combien de temps ? »

Il ne semblait pas être originaire de cette ville tout comme lui et ça semblait être quelqu’un qui aimait travaillé…ce qui l’avait motivé à jouer les curieux en lui demandant depuis combien de temps était-il dans la Big Apple. Esaton jeta un coup d’œil au écran de nouveau et ne put s’empêcher de sourire devant la remarque du dénommé Henry.

- « Si un jour elle vient défilez devant tes écrans. »

Oui Jennyfer Lopez devait sûrement aimer les grands magasins et les centres commerciaux un peu moins pour sa propre sécurité en autre. Mais ce type le faisait rire, il était sympa. Quand Dwayne demanda où se trouvait un type nommait Carlson et au vu de la réponse d’Henry, la seule chose que Easton pensa c’était que ce n’était sûrement pas le métier le plus éprouvant du monde.

- « Non pas encore et toujours pas pour l’uniforme. »

Il allait déjà porter un uniforme ? ça allait lui rappeler quelques vieux souvenir. Le dernier uniforme qu’il avait porté était celui de Marines.

- « On continue la visite guidé ? »

Faut dire qu’il avait bien envie de commencer son job … enfin ! même si la compagnie de Henry n’était pas déplaisante bien au contraire. Mais il avait envie de se mettre au travail, envie de faire quelque chose d’utile. Il suivit alors Dwayne…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]   Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien d'embauche ! [Dwayne Nelson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien d'embauche à l'ANPE
» Entretien d'embauche qui tourne mal
» Entretien d'embauche conseillère clientèle
» Made In Asia
» Vendredi 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Centre commercial :: Others-
Sauter vers: