CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien ne se commande [PV Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Geits
New Yorkais


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 47
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

MessageSujet: Rien ne se commande [PV Dwayne]   Mar 14 Fév - 21:01

Rien ne se commande



DWAYNE NELSON – MARIA GEITS

Il était près de 18h, Maria avait décidé de passer un peu de temps avec ses petits monstres même si elle devait restée au bar pour la réception de la livraison d'alcool. Alors elle était au bar, ou plutôt sur scène assise au piano et avec Oriana sur ses genoux. Cette dernière s'était trouvée une passion, la musique depuis qu'elle avait vue le karaoké de Jack, elle n'arrêtait pas de chanter. Une fois elle avait dit « de toute façon je ne peux pas chanter plus faux que Jack » et elle n'avait pas tord. Maria avait donc prit l'initiative d'initier Oriana à la musique, bien sur la petite voulait aussi savoir jouet d'un instrument de musique et avait choisi le plus compliqué à son âge... Le piano... La rouquine avait essayé de la dissuader mais elle n'était pas sa nièce pour rien, têtu comme un âne. Elle avait beau lui dire que ses doigts ne feront pas toutes les notes, rien à faire. Que Oriana y arrive ou non, elle était sur un petit nuage et cela ce voyait à son sourire.

La petite n'avait plus de nouvelle de son père depuis près d'un mois et elle le vivait mal comparée à son frère. Alex ne disait rien, ce qui faisait peur à Maria car au moins Oriana faisait voir qu'elle avait un problème alors que son frère refoulait tout. En ce moment il était au bar entrain de jouer à sa nintendo DS. Maria le regardait tristement, elle ne savait pas quoi faire, si au moins il y avait un homme correcte dans la vie de ce gamin, il parlerait. La rouquine devrait parler à Jack car ça devenait une catastrophe même si il n'était pas la meilleur image masculine du monde.

Peut-être que Dwayne pourrait parler à Alex'... Mais Maria n'avait pas reprit contact avec lui depuis le restaurant, pas qu'elle n'avait pas voulu, non c'était plutôt à cause du travail. La rouquine n'avait plus un temps à elle, son dernier repos remontait à Noël au bar. Mady, Oriana, Alex' et Maria avait fêter l'arriver du père noël au Cozzy's. Elle avait laissé 2 semaines de repos à Ash' et une à Jack, prenant tout sur elle. Il lui fallait vraiment une pause comme cette soirée avec Dwayne. Maria aurait rêvée lui reparlé, ça lui avait fait du bien. Puis il était plutôt agréable, gentil, mignon et au moins avec des opinions.

La rouquine ne pu continuer à vaguer dans ses pensées, la petite Oriana était entrain de refaire un remix de la marche funèbre version aigu. Même Alex' ne pu s'empêcher de ce tenir les oreilles... Mon dieu cette gamine allait tuer tout le quartier, surtout que Maria avait laisser ouvert toutes les portes, vue que Jack avait oublié ses clés, il devait bien rentrer par quelque part. En tout cas si un voisin voulait faire un massacre par ce bruit il pouvait... La rouquine souffla un cou et arrêta Oriana dans ses gestes... Cette gamine allait tous les tuer, y comprit le piano.

- Ma chérie... Je te montre quelques notes et tu reprends après moi d'accord.

Oriana approuva de la tête et enleva ses mains du piano, doucement Maria lui montra quelques notes qui s'accordaient entre elle et qui était près les unes des autres ce qui serait plus simple pour la petite.

- Maria, montre moi une vraie chanson, comme tu faisais avant.

La rouquine fut fortement étonnée que Oriana lui demande une telle chose, pas que Maria ne voulait pas mais ça faisait longtemps... Et puis comment la petite savait qu'elle jouait et chantait sur scène. Jack peut-être... C'était fort possible mais bon. La jeune femme réfléchissait un instant en ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire comme chanson. Puis se lança d'abord doucement, pour reprendre un peu de courage, puis enchaîna.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Rien ne se commande [PV Dwayne]   Lun 27 Fév - 21:14

Vous savez que la vie était faite de petit rien bien plaisant ? Un sourire chaleureux. Une simple soirée avec une personne chère, soit-elle... Une simple soirée avec de nouvelles connaissances... Vous imaginez faire ami-ami avec votre avocat qui s'était occupé de votre divorce ? Ce n'était pas comme si ça pouvait arriver tous les jours !!! Et en parlant de nouvelles connaissances, il repensait à cette jeune femme qu'il avait rencontré par hasard à Central Park. Tiens, il avait dit « par hasard » alors que lui, il n'y croyait pas. Et ça avait fait d'ailleurs parti de leur débat lors de leur dîner au restaurant. D'ailleurs, soirée qui lui avait beaucoup plu .. et Dwayne ne pouvait pas nier qu'en plus d'être une femme très séduisante au premier abord - c'était une femme très intéressante à découvrir. Caractériel, franche... et intelligente. C'était ce qu'il en avait tiré de cette soirée. Mais malheureusement, ils ne s'étaient pas revus, ni recontactés. Mais la vie était faite qu'avec le train de vie, ce n'était pas toujours aussi simple mais il se promit de la recontacter. L'envie de la revoir était là... Et même s'il était jeune divorcé et qu'il ne pensait pas forcément à se recaser, ce n'était pas ça qui allait le faire reculer, n'est-ce pas ?

Sur ce, en cette soirée, depuis le temps, il voulait voir où sa fille bossait, justement. Il avait sa soirée de libre (comme si sa soirée n'était jamais de libre) puisqu'il ne s'occupait pas d'Owen ! Celui-ci dormait chez sa meilleure amie. Ah les gamins à cette âge-là ! Mais bref, revenons-en à sa fille Ashlee, il savait qu'elle bossait dans un bar au Cozzy's et selon ses dires, elle s'y plaisait et ses collègues étaient géniaux... Enfin du moins sa patronne car apparemment, le barman était un énergumène à lui tout seul. Bref, ce n'était à rien comprendre quoi ! Fallait pas chercher... Au volant de sa Chevrolet Impala, il finit par se garer non loin de ce cher soi-disant bar, tant parler. Il aurait pu y venir plus tôt … C'était vrai ! Mais il valait mieux tard que jamais... Et ce, même garé devant le bar, vu l'heure qu'il était, ça devait être justement l'heure de l'ouverture... C'était à se demander si Ashlee était déjà arrivée mais ça l'étonnerait. Juste avant, elle avait un cours à l'université et il lui fallait le temps d'arriver jusqu'ici.

Il sortit de sa Chevrolet, récupérant au passage sa veste en jean sur le côté et se le mit sur les épaules. Il vérifia s'il avait tout sur lui, ainsi que dans ses poches en jean et c'était bon.. Il se dirigea vers le bar et il semblait être déjà ouvert puisque la porte d'entrée était ouverte... mais il semblerait avoir personne … Sans pour autant qu'il n'y ait personne car Dwayne entendait bien sûr de l'agitation... Il s'approcha et dans l'encadrement de la porte, il s'y appuya. Pourquoi ? Parce qu'il voulait voir le spectacle ? Non mais attendez à ce qu'il avait sous les yeux... sur la scène...

Il y avait... Maria ? Et... ses deux mouflets. Oui, .. un certain choc ou plutôt surprise sur le moment. Il devait l'avouer que ça le rendait stoïque soudainement. Il la savait serveuse... Mais en réalité, s'il faisait le lien avec les dires d'Ashlee... Ca serait donc la patronne... Soit c'était cette conclusion. Maria lui aurait donc menti sur son grade... Elle ne serait pas là par hasard avec ses deux mouflets dans un autre bar pour faire concurrence non ? Et surtout au moment de l'ouverture. Oui, il ne fallait surtout pas être stupide !

D'une maniere, il ressentit comme une certaine... joie. Comme si le fait qu'elle soit la patronne d'Ash pouvait le rassurer, comme si c'était le genre de personne qui ne pouvait mieux que veiller sur sa fille ou mieux la respecter dans son boulot... Puis... surtout il pensa sur le moment que... ben ça lui donnait une bonne raison de plus pour revenir … non mais surtout c'était comme si elle savait qui elle était vraiment …

Et ce qui lui restait encore sur place …. c'était cette scène. .. La petite qui lui demandait une chanson... Maria qui se mettait à chanter... Un sourire s'afficha sur ses lèvres en imaginant sa petite Ashlee il y avait des années plus tôt, lorsqu'elle avait voulu apprendre à jouer … dans les bras de sa mere, Olivia... Olivia... qui allait d'ailleurs se remarier. Mais ça, ce n'était pas une chose qui pouvait vraiment le chiffonner et il pensait vraiment avoir déjà passer le cap sur ce sujet. Evidement. Peut-etre qu'il ressentait une légère amertume car d'une maniere, elle refaisait sa vie rapidement, et ce, sans lui... Mais il fallait reconnaître que... de se recaser par la suite n'était pas forcément une chose qu'il fallait se presser à tout prix... Sur ce, Dwayne fut soudainement plonger dans la chanson, comme transporter sur une autre planète... C'était souvent ça ? Que pendant une durée, rien qu'une chanson vous faisait penser à autre chose, vous déconnectait et vous voilà parti très très loin … Quant aux enfants, ils semblaient sages et calmes soudainement à la chanson... Quand celle-ci fut finit... il fallait que Dwayne redescende sur terre et qu'il réagisse. Oui bien sûr car il n'allait pas rester planter là jusqu'à ce que la terre s'arrête de tourner... Il s'approcha alors jusqu'au milieu de la salle et se mit alors à applaudir.

C'est une véritable surprise.

Bonne surprise et merveilleuse aussi, soit-elle, avec cette chanson... Bon il y avait peut-être mieux comme entrée et … oui pour créer une surprise... Car il fallait penser aussi que... ça sera sans doute une surprise pour Maria … de se dire qu'en réalité, sa fille Ashlee … et la meme qu'Ashlee du Cozzy's. Enfin pour le moment Dwayne ne l'avait pas capté … Et c'était tout un hasard ? Encore une fois, on ne pouvait pas l'appeler comme ça . Mais passons sur ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien ne se commande [PV Dwayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours rien de ma commande ABE
» Appareil pour photo aérienne
» réalisation commande led pour 3 eme voie avec de la récup
» suka ou rien c'est pareil....commande passée depuis aout..
» [AIDE] Problème commande adb devices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: