CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Lun 7 Nov - 20:18

La main dans le sac



DWAYNE NELSON_ EWAN JOY



Ce matin là, Ewan avait fait croire à Jo qu'il était partie au lycée et comme plusieurs jours depuis un petit moment il se retrouva au centre commercial, pas qu'il faisait les boutiques ou qu'il y travaillait, non en faite, il était là pour voir des gars. Oui des mecs qui étaient censé l'initié pour qu'il rentre dans un gang. Bon en faite ce que Ewan cherchait le plus c'était le moyen de faire sortir de prison son père pour partir avec lui. Il était jeune et débrouillard, mais il n'avait que 16 ans, et à moins d'être accompagné d'un adulte, il ne pourrait pas aller voir son père.

Bref, dans ce centre commercial, il y avait tellement de truc à voir et à faire que ça en devenait presque marrant. Stiles était donc arriver, son sac à dos sur une épaule, sa veste à capuche bleu marine sur le dos et la capuche sur la tête. Il portait un bagguis taille basse et des vans. Son bagguis était déchiré et délaver, on aurait dit un gamin des rues dans son attirail. Sous sa veste il portait un t-shirt noir assez moulant et un couteau à sa ceinture. Donc devant les gars il s'était mit à parler, les mecs étaient tous plus âgés que lui et plus costaud, il faisait un peu tâche dans le tableau, mais il s'en foutait, avec le bagout qu'il avait il arrivait à les embobiner. D'ailleurs, il devait passer le premier teste, ramener 20 dollars en 20 vingts minutes. Ewan sourit et fit juste sur un ton amusé :

"Facile..."

Il se démerda comme un chef, demandant aux femmes de l'argent expliquant qu'il avait dépenser l'argent qu'il avait pour téléphoner à sa mère malade et qu'il devait rentrer mais qu'il n'avait plus rien. Et au fur et à mesure de cette histoire, il finit par obtenir l'argent en moins de temps que prévue. Il sourit, les mecs lui prirent l'argent et ne lui en donnèrent que 5 billets. Génial ! Les autres, lui donnèrent un nouvel objectif, il devait voler un porte feuille. Ce coup-ci ce fut une vrai partie de plaisir, car Ewan faisait ça depuis son enfance. En moins de temps qu'il fallait pour le dire il récupéra deux porte feuille et récupéra les billets, en gardant la moitié pour lui, cette fois. Il jeta les porte feuille dans une poubelle et les gars passèrent au dernier niveau du jeux. Il devait piquer dans un magasin, et si ils se faisaient prendre la règle était simple : tout foutre sur Ewan, pour voir si il avait les épaules pour tenir bon. Le gosse accompagner de ses amis entra dans le magasin, ou un certain Dwayne Nelson travaillait, Ewan s'approcha des rayons l'air de rien, il regardait les trucs et mit quelques objets dans son sac, discrètement et d'une facilité déconcertante. Sauf que voilà les autres virent Dwayne, ils ne l'aimaient pas parce qu'il avait fait sortir plein de gosses de leur gang et il voulait lui donner une bonne leçon. L'un d'eux pêta une bouteille en verre, et expliqua à Ewan qu'il devait planter le vigile si il voulait rentrer dans le gang. Le môme refusa au départ, mais l'envie de faire sortir son père était bien plus forte. Il respira fortement et fut d'accord pour foncer...sauf que les autres gars déclenchèrent l'alarme. Pourquoi ils avaient fait ça ? Tout simplement pour mettre Ewan en panique et pour qu'il fasse la plus grosse connerie de sa vie, pendant que eux pouvaient se barrer tranquillement, ce qu'ils firent d'ailleurs. Ewan courut également en lâchant le morceau de verre sauf qu'il se fit attraper par un autre des vigiles, un gars baraquer, Ewan lui donna un coup dans le tibias, et sortie son couteau pour menacer le mec...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Mar 8 Nov - 21:26

Libre. Voilà comment Dwayne était en ce moment. Pas que son « ancienne » vie l'étouffait mais c'était comme s'il se libérait d'un poids. De plusieurs poids, en réalité.
Sa relation avec sa femme, ou plutôt son ex-femme, ces dernières années, était de plus en plus catastrophique et en essayant d'arranger les choses, ça ne faisait qu'empirer... La seule solution était-ce tout simplement de se séparer ? Pour essayer de voir un peu plus clair ? Au lieu de se feindre la gueule et de finir par se taper dessus... On pouvait croire qu'un conte de fée pouvait durer toute une vie mais finalement, on ne savait même plus comment, on ne savait même plus pourquoi... mais ça finit par se briser. Dwayne ne savait même plus quand le coeur du problème avait commencé.. Dans tout ça, la seule personne qui avait dû en avoir le plus souffert, c'était bel et bien leur fille : Ashlee... Malheureusement, on ne pensait pas forcément aux enfants, mais elle était assez âgée et grande pour comprendre et relativiser ?! En tout cas, du côté d'Olivia, elle avait réussi en peu de temps à refaire sa vie.. avec un autre homme.
Quant à lui, il avait réussi à refaire la sienne en quelque sorte... Pas en amour, bien sûr, il lui fallait une pause pour se remettre sur pied, non, il lui fallait du temps et il n'allait pas se jeter sur la première venue juste pour ne pas avoir peur d'etre seul, et surtout à 45 ans... Mais professionnellement, oui, il avait changé radicalement de branche et il était en quelque peu plus heureux. Même s'il n'était qu'en bas de l'échelle, qu'il n'était pas le plus haut gradé, il comptait bien grimper les échelons. D'agent de sécurité, il aimerait aller jusqu'à être promu chef, il se savait capable tenir des responsabilités. Ambitieux et déterminé, il l'était largement.

Bon, il était agent de sécurité dans un centre commercial, et oui, ce n'était pas forcément le mieux et il aimait ce métier... Il y avait quand même de l'action, ou quelque peu du social. Quand il y avait ces gamins qui venaient en troupe. Il y en avait des sympa quand tu savais bien leur parler et les faire raisonner mais ils n'étaient pas tous perturbés. Quant à eux, Dwayne les surveillait au coin de l'oeil... Certains cherchaient à faire rentrer des « nouveaux » dans des gangs, oui. Il avait bien dit « gang »... et ils aimaient s'attraper à des jeunots naïfs, simplets... Et Dwayne ne pouvait pas laisser passer ça, pensant que ça pourrait être sa propre fille qui pourrait être prise dans leur filet. Ca faisait des semaines qu'il bossait ici et il avait déjà empêché trois mômes de se faire «pêcher » comme ça.

Et en ce jour, pour ça, Dwayne ne risquait pas de s'ennuyer. Il était dans un grand magasin à faire son boulot quotidien... Il avait remarqué au coin de l'oeil un groupe de jeunes avec des rires un peu suspect. Pas que Dwayne était paranoïaque mais il avait bien souvent une bonne mémoire visuelle donc... Il s'approchait afin de voir s'il devait plutôt agir et de les jerter de là. Bien sûr, dans son talkie walkie, il déclarait ses soupçons et sa position. Dwayne continuait à veiller et en fait, tout se passait comme il ne le souhaitait pas. L'alarme s'était déclenchée, des jeunes détalaient mais un autre agent prenait le contrôle sur ça... mais Dwayne avait surtout repérer ce jeunot d'âgé à peine 15 ans, tout au plus..

Hey, toi là...

Bizarre non, comme d'habitude. On se croirait presque dans un film avec ces répliques qui tuent... Mais il fallait le neutraliser... au risque qu'il détale... mais voilà que Dwayne se faisait déjà prendre un coup dans le tibias et qu'il se faisait menacer par un couteau...

Du calme, petit.

Au risque qu'il sorte son flingue et il n'avait pas envie de menacer un gosse avec un flingue. Et puis face à lui, il ne pouvait presque rien à faire. Dwayne était plutôt assez baraqué comme gars, avec un tel passé militaire, il était du genre à s'entretenir pour garder un corps assez athlétique... Contrairement à ce gringalet en tir-bouchon.

Poses ce couteau !

Oui, bon, il y avait certes plus convaincant que ça mais Dwayne arrivait toujours par y parvenir, enfin du moins, généralement.

Tu veux que personne soit blessé, vrai ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Jeu 10 Nov - 10:33

Ewan était bloqué et seul. Bon là il avait une envie folle de retrouver ces types et de les planter, mais bon il n'était pas un tueur, enfin pas encore. Il avait souvent fait des conneries, mais il était pas méchant. Enfin dans ce magasin, il le tenait pourtant son rôle de méchant. Les gens le regardaient avec des airs méprisants, ou apeuré, alors que celui qui devait avoir le plus peur aurait dut être ce vigile. Ce mec qui lui au contraire semblait serein. Ewan, flippait mais il ne voulait pas finir au commissariat. Lorsque le mec lui ordonna de poser le couteau, Ewan plissa les yeux et lui fit :

"Sinon quoi hein ? Tu vas me cogner ? Et bah essais un peu !"


Puis l'homme marqua un point en lui demandant si il ne voulait blesser personne, c'était vrai. Mais Ewan s'était laisser embarquer dans ce plan, pensant trouver des amis pour sortir son père de prison. Il regarda le vigile et fit sur un ton totalement effrayer :

"Je veux faire de mal à personne mais laisser moi passer !"

Un civil, qui se prit pour un héros voulut intervenir, Ewan surprit se retourna et blessa légèrement le mec au bras, par pur réflexe, il lâcha le couteau et resta tétanisé, le mec lui colla un coup au visage par colère. Ewan se mit en boule et supplia l'homme de ne pas le frapper :

"Non...pitié...me frappe pas..."

Dans la tête du gamin, c'était son père en face de lui, pas un pur inconnue à qui il avait offert une belle cicatrice. Les gens applaudirent et Ewan se redressa, il regarda tout le monde et eut envie de s'enfuir, mais les vigiles étaient déjà là. Ils commencèrent à l'embarquer et le vigile qui avait tenter de contrôler la situation resta avec Ewan dans la salle de confinement. Ewan ne parlait pas, mais d'un coup se sentant oppressé et en danger, il fit :

"Je veux sortir ! Vous avez pas le droit de me garder là !! Laissez moi sortir !!"

Il s'était lever également prêt à se battre, mais bon face à Dwayne il ne pouvait pas faire grand chose et pourtant il essaya d'aller ouvrir la porte. Coriace le môme. Fallait croire que la baffe de tout à l'heure ne l'avait pas calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Lun 14 Nov - 11:02

Dans un autre contexte, à un autre moment, Dwayne aurait pleuré de rire. Mais il en avait vu des gosses qui jouaient les gros durs et face à lui, certains ne faisaient même pas le poids. Si Dwayne lui foutait un gros coup de poing dans la figure, le gamin risquerait de voltiger dans les airs... Le vigile se doutait bien que ce garçon n'était qu'un paumé et il n'y avait qu'à voir sa réaction, il était complétement apeuré. Sûrement surpris par la réaction des autres gosses, il s'était sûrement laissé surprendre et ne savait plus trop quoi faire...

Non, je t'embarque avec moi !

Comme si Dwayne pouvait fermer les yeux sur la situation, non ! Il n'allait pas le lâcher dans la nature après ça... Et surtout après ça avec un con qui voulait jouer au héros. Hey ! Les vigiles étaient là pour ça, on n'allait pas faire leur boulot à leur place... Le mec n'était pas armé contrairement aux agents de sécurité et ce qui n'était pas étonnant, c'était que le gamin était obligé de répliquer et l'inconnu se trouvait alors blessé... Heureusement qu'un second vigile était là pour neutraliser l'autre mec... Quant à Dwayne, il allait s'occuper personnellement de ce gosse... Dans le talkie-walkie, il appela bien sûr un médecin pour soigner celui qui était blessé... Il préférait se concentrer sur son travail que d'écouter aux alentours, les applaudissements, comme si tout ça n'était qu'un spectacle pour distraire les gens alors que non, c'était un peu le genre de choses qui arrivait plus ou moins fréquemment.

Dwayne finit alors par l'embarquer avec un autre vigile dans une salle où il pourrait parler avec lui tranquillement au calme... Le vigile sortit, Dwayne se trouva donc seul avec ce gosse, qui était prêt à le taper dessus pour sortir mais ça ne lui faisait pas peur... Et le voir se démener pour essayer de sortir de là et il en fallait peu pour Dwayne pour le pousser afin de le faire ré asseoir sur son siège.

Du calme, petit !

Oh oui, qu'il se calme car c'était lui qui était en tort et que Dwayne était bien trop gentil pour le moment et il ne fallait pas trop l'énerver si on ne voulait pas se retrouver face un « King Kong ». La patience était une chouette vertu chez le vieil homme mais elle avait ses propres limites.

J'ai toutes les raisons pour te garder ici... Ou pour t'embarquer dans un centre de détention pour mineur.

Certes, ça serait pour des choses mineures tel que le vol... Vu qu'un des vigiles avait récupéré son sac et avait fouillé aussi ses poches pour savoir qui était ce gosse... Et ainsi appeler ses parents pour les faire venir ; Dwayne ne savait strictement pas pour le moment que ce gosse avait un parent décédé et que le second était en taule, et qu'il vivait en ce moment chez une fliquette au nom de Jo Danville.

Et je suis sûr que tu ne veux pas porter le chapeau pour ces petits malfrats, n'est-ce pas ?

Dwayne n'était pas dupe et avait bien remarqué ces gosses. D'ailleurs, il avait envoyé une alerte pour ainsi dire dévoiler sa position et ce qu'il avait remarqué. D'autres vigiles étaient sûrement à la recherche, à travers les caméras de surveillance... A voire s'ils avaient réussi à les choper.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Lun 14 Nov - 13:54

Ewan s'était mis dans une belle embrouille là. De un il avait blessé un mec, et de deux il avait été arrêter entrain de voler dans un magasin. Bon le flics pouvaient fouiller autant qu'il voulait son sac, il ne trouverait rien comme papier d'identité. Il n'en portait jamais sur lui, la règle numéro une dans l'illégalité. Et vu qu'il était dedans depuis son enfance, bah, il en avait prit le rythme. Par la suite, alors qu'il commençait à s'excité, il fut remit sur sa chaise par Dwayne. Ewan le regarda et le fusilla du regard. Non mais il se prenait pour qui ce mec ? Sérieux il en voulait une ou quoi ? Bon Ewan se faisait un film dans sa tête, non sérieusement cette crevette ne pouvait pas maitriser Dwayne, ce serait le combat du train face à la voiture. Aucune chance. Le gosse se remit correctement sur sa chaise et croisa les bras sur la table et fixa d'un regard noir Dwayne. Le gars lui parla d'une centre pour mineur, un sourire au coin des lèvres Ewan fit :

"C'est ça...On en reparlera !"

Confiant, certes, trop confiant ? Affirmatif ! Ce gosse avait le don de faire s'énerver les plus calme, et ce juste par jeux, juste parce qu'on lui avait prit qu'il devait toujours avoir le dessus sur tout le monde. Mais voilà, ce n'était qu'un enfant et lorsqu'il sortirait, si il sortait, il devrait apprendre à gérer son impulsivité et surtout à arrêter ses conneries. Ewan fit à Dwayne lorsque le gars lui parla des autres jeunes :

"Eux si je les choppe, ils vont se prendre un bon bottage de cul !"


Il était énerver, mais surtout effrayer, sauf qu'il tentait de faire en sorte que personne ne le voit. Un des hommes de Dwayne entra dans la pièce et fit à son collègue :

"On a rien sur le gosse. On doit prendre ses empreintes pour savoir qui s'est...ça doit encore être un de ses gamins perdues !"


Ewan plissa les yeux, il était pas perdue, il était juste seul. Son père serait bientôt avec lui et les flics n'auront cas bien se tenir, parce que son père le défendrait. Enfin c'était ce qu'il pensait. Ewan vit le mec venir vers lui pour lui prendre ses empreintes, il replia les doigts et serra le plus fort possible, mais le mec avait plus de force et il arriva à lui prendre au moins une empreinte. Ewan se mit à lancer des jurons sur le vigile et par l'appeler par tout les noms d'oiseaux possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Mar 15 Nov - 22:17

Dwayne voulut échapper un petit soupir. Ah, ces petits jeunes qui jouaient les rebels, il en avait vu et il se demandait même si ces petits délinquants, on ne devrait pas les foutre à l'armée pour les calmer un peu là, pour avoir un encadrement strict... Mais ayant déjà vécu l'armée lui-même, certes, ça endurcissait mais quand on vivait la guerre, c'était autre chose. Ca changeait un homme...

Le centre de mineur ne lui faisait pas peur. C'était sûr que de le menacer comme ça, ça ne changeait rien du tout... et de le raisonner par la raison, en était-ce une autre ? En tout cas, Dwayne serait bien capable de trouver la corde sensible pour le faire flancher ce gosse. Pas qu'il était au point sadique mais il n'aimait guère l'ampleur ou le chemin que certains jeunes prennent alors qu'on pouvait « sauver » la plupart, en leur faisant changer de direction en une baguette magique. Il leur fallait seulement qu'ils tombent sur des gens biens et capables de les aider et non ces personnes qui en profitaient et abusaient d'eux pour les enfoncer.

Je ne suis pas sûr que ça marche comme ça, petit gars !


Oh ! Lui contre tous ces mecs... Surtout s'ils étaient en bande et faisaient partis d'un gang, là, le jeune homme n'avait aucune chance... Au risque de se faire démonter et malheureusement, il y avait bien des adolescents qui en mourraient au milieu des ruelles.

Voilà qu'un des collègues vint les rejoindre pour dire ce qu'il en était du gosse. Pas de papiers, ni d'adresse, ni de noms.. Que dalle ! Ils étaient avancés comme ça. En tout cas, Dwayne hocha la tête et laissait faire son collègue pour récupérer les empreintes. C'était qu'il était coriace le gosse, il n'allait pas se laisser faire jusqu'au bout... Mais Dwayne se demandait ce qui pouvait le pousser à faire tout ça... Environnement familial, sans aucun doute, c'était un élément primordial et moteur qui poussaient les jeunes à faire des conneries...

Après s'être fait traiter de tous les noms d'oiseaux, le vigile ne put s'empêcher de donner un coup dans la tête de ce gosse. Contrairement à Dwayne, il perdait vite son sang-froid et si le gosse continuait, Dwayne risquerait de péter sa pile dans deux minutes à son tour.

Petit c*n ! Des gamins comme toi ne devraient pas naître !

Chase, ça suffit !


Dwayne appréciait son collègue, il avait du caractère mais il ne fallait surtout pas le faire chier... Mais qu'il s'occupe des empreintes et qu'on le laisse seul avec le gosse... Bien sûr, lui faire une leçon de moral ne servirait à rien... Mais comment lui faire comprendre certaines choses ? Dwayne était penché en avant, mains appuyé sur la table, face à lui.

Petit, tu ne te rends pas compte de ce qui te pends au nez... Les flics ne vont pas tarder à arriver et ce n'est même pas sûr que tu tombes sur des compréhensifs.

Etait-ce clair où il fallait deux torgnoles pour qu'il comprenne ? Mais généralement Dwayne était plus ou moins imposant pour se faire respecter.

Dis-moi ton nom ! Pourquoi on ne trouve pas de papiers sur toi !?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Ven 18 Nov - 19:00

Ewan n'arrivait pas a se calmer et le faite que ce type voulait lui prendre ses empreintes n'arrangeait rien, il se força à serrer les points et par insulter l'homme de tout les noms possible et imaginable. Le gars finit par arriver lui prendre les empreintes et s'énervant, il lui donna un coup à la tête, Ewan se cogna celle-ci contre la table et gémit de douleur, mais il resta silencieux, et lorsque le gars lui dit que des gamins comme lui n'aurait pas dut naitre, Ewan lui répliqua :

"Va te faire foutre connard !!"

Il se recula pensant que le mec allait lui en mettre un autre coup, mais non, l'autre vigile le fit sortir, Ewan ferma les yeux et passa sa main sur son front, qui avait rougit et gonfler légèrement. Il fixait ensuite Dwayne et garda la mâchoire bien serrer. Le mec lui fit la morale, lui disant qu'il ne devrait pas aller sur ce chemin, mais qu'est-ce que Ewan s'en foutait de ce que ce mec pouvait lui dire ! Les flics ? Pff il s'en moquait royalement, Ewan esquissa un sourire et arqua un sourcil, faisant mine d'en avoir rien à faire. Il déclara ensuite :

"Je m'en fou de tout ça ! Vous allez devoir me relâcher ou me donner aux flics, et dans tout les cas je suis libre dans moins de 48 heures, alors je m'en balance de vos discours !"

L'homme ne lâcha pas l'affaire pour autant il déclara à Ewan qu'il devait lui donner son nom et lui demanda pourquoi on ne trouvait rien sur lui, Ewan ravala son sourire et ne répondit pas, il resta muet, c'était la seconde règles, se taire ! Quoi qu'il arrive ne jamais dire on identité ou les règles, même menacer d'un couteau on devait la fermer ! Ewan croisa les bras et fixa Dwayne d'un regard de tueur. Le gamin ne voulait parler et son arrogance ne faisait que grimper, mais au fond de lui il était pétrifier par la peur, mais pas par Dwayne, il avait peur de ce que son père pourrait lui faire si il apprenait que Ewan avait parler ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Dim 20 Nov - 23:03

Quand on agissait d'une telle maniere avec un gosse, ça faisait automatiquement l'effet miroir... Chase n'était pas du genre à apprécier les malfrats dans son genre mais dans le fond, était-ce réellement sa faute ? A qui la faute ? Il y avait tellement de raisons et la raison primordiale et logique était l'environnement familial... Plus on injuriait le gosse, plus celui-ci se rebellerait et se renfermerait et on ne pourrait rien y tirer... Bon là, on avait les empreintes et ce, les vigiles en pourraient tirer quelque chose avec l'aide des flics.

Ca n'étonnerait même pas à Dwayne qu'il puisse trouver quelque chose dans les dossiers ? Pourquoi ? Parce qu'il lui semblerait que ce gosse face à lui avait déjà eu plusieurs altercations avec les flics pour connaître aussi bien quelques informations ? Etait-ce un habitué ? Sans aucun doutes. Autre chose, évidement, cet adolescent fermait bien sa gueule lorsqu'il s'agissait de répondre à sa question sur sa propre identité... Il faisait un peu moins le malin.. Sur ce, Dwayne se redressa, croisant les bras.

Très bien... Si tu ne veux pas parler.. On peut rester comme ça longtemps, tu sais...


Après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Ce n'était pas lui qui n'était pas dans le pétrin ? Lui, il allait très bien, il avait sa petite vie pépère... Mais ce n'était pas Dwayne. Ca ne lui ressemblait pas et il n'était pas le genre à s'en foutre. Il voyait trop de gosses se foutre en l'air et surtout des gosses qui étaient capable de s'en sortir, qui étaient à la limite de la chute dans l'Enfer et s'il pouvait éviter de les voir tomber... Ca lui allait.. Tout ce qu'il voulait c'était que ces jeunes aillent sur le droit chemin. Ils n'avaient pas tous cette chance d'avoir une famille, un logement... des parents qui les aiment.. Une vie normale, quoi !

Mais en tout cas, Dwayne essaya de jouer la carte de la patience mais peu à peu, ça ne l'étonnerait pas qu'il s'enerve... Il serait en colere. Mais pas vraiment contre le gosse... Mais plutôt contre ce qui avait fait de ce gosse un jeune petit merdeux comme il était...

Je ne suis pas sûr de ce qu'on vient de trouver dans ton sac... Et surtout le fait que tu ais blessé quelqu'un puisse plaire à un procureur...

Ca voulait tout dire, non ? Oh, s'il croyait qu'il pouvait s'en sortir comme ça.. Dwayne se disait que d'être placer dans un centre pour mineur, ça ne pouvait pas être pire, si ? Que de traîner et à continuer à voler dans la rue ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Mar 22 Nov - 14:34

Ewan était pas le genre de gamin facilement impressionnable. Ce gamin n'avait pas peur de la police, ni de la prison. Et voilà que Dwayne, le seul type qui voulait l'aider était à deux doigts de pêter son câble. Ewan rigolait intérieurement, ce mec était facile à énerver en faite, mais bon il se demandait pourquoi il faisait tout ça pour lui, sérieusement il ne se connaissait pas. Ewan finit par écouter le gars qui lui dit qu'il pouvait rester dans le silence, Ewan lui lança un regard de tueur, et un sourire arrogant. Il croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus comme si il allait dormir, bien évidement il faisait exprès. Et Dwayne se remit à parler, le gamin se marra, le flic n'était pas foutue de respecter ce qu'il disait, il fit pour se foutre de sa tête :

"Et bah, si vous êtes pas foutue de respecter ce que vous dites, je pense pas que beaucoup de gens vous respecte, mec !"

Ce gamin était énervant, mais il faisait tout pour l'être, il savait qu'il allait finir avec les menottes au poignets et qu'il serait surement entourer de type flippant, mais que voulez vous c'était ainsi. Il n'avait pas peur et pas envie d'en parler. Il réfléchit deux secondes et fit ensuite :

"Si je vous dit comment je m'appelle vous me laisser partir ?"

Négociation ? Non, non diversion, faire semblant de faire ce qu'on lui dit pour bien vous enterrer encore. Le gamin était malin, mais l'autre flic, Chase entra de nouveau et fit à Dwayne :

"On a le nom du gamin, Ewan Joy, 16 ans, il est orphelin, sa mère est morte il y a quatre ans et son père est en taule pour pas mal d'année. Le gamin est censé être sous la responsabilité d'une flic mais elle fait mal son boulot... le gosse a été élevé par son père, pas étonnant qu'il soit si con !"

Ewan le regarda et plissant les yeux, il fit pour énerver le flic :

"Aussi con que toi poulet ?"

Chase s'énerva et le gamin sauta de sa chaise pour aller se réfugier dans un coin, il flippait mais il ne pouvait rien faire pour se sauver, Chase se marra et traita Ewan de tapette, le gamin ne répliqua rien, il se laissa glisser contre le coin et se mit en boule, il voulait plus parler et plus être aussi fort que ce qu'il montrait depuis le début. Dwayne avait son dossier, on pouvait y lire tout ce qu'il avait vécue avec son père, les années de coups et blessure, le syndrome de Stocohlm que le gosse avait développer pour son père et cet espèce de carapace qu'il s'était fait. Le môme était à découvert, depuis l'âge de 8 ans Ewan était livrer à lui même et au colère noir de son père, il avait vécue dehors dans le froid, sans nourriture, ni d'eau, le gamin avait été considérer comme un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Jeu 24 Nov - 17:46

Les deux vigiles qu'étaient Chase et lui n'étaient pas censés faire un interrogatoire, puisqu'ils n'étaient pas des représentants de la loi mais les représentants des règles de ce lieu qu'ils étaient censés surveiller, soit ce centre commercial... Mais il y avait tellement de petits malfrats qui essayaient d'enquiquiner les gens ou plutôt les influençables et les plus faibles, - soit des ados, par exemple – pour les recruter dans leur gang... Bien sûr, c'était une chose inconcevable... Le lieu comme ce centre commercial était un lieu parfait pour eux... Donc entre les flics et les vigiles, c'était presque comme un partenariat pour lutter contre tout ça...

Dwayne s'intéressait beaucoup au loi, à toutes ces choses qu'il pourrait être presque plus que vigile... flic, par exemple... ou membre du FBI mais là, ça serait un peu plus fou et ça serait plutôt un rêve de gamin qu'autre chose ! Mais n'allons pas dire que son job ne lui plaisait pas... Même qu'il s'épanouissait... Il ne l'était pas spécialement en tant que concessionnaire même si c'était un plaisir de bosser avec les membres de sa famille...

Oh ! C'est pas une question de respect, hein ! Et je ne suis pas certain que de faire sa petite racaille apporte ses fruits..., petit !


Dwayne avait fini sur le même ton ironique de ce petit malfrat... Il l'avait appelé, « mec »... mais pour lui, ce jeunot n'était qu'un gosse... Et franchement, ce n'était pas ce gosse qui allait faire sa loi … Et ce n'était pas lui qui allait lui parler de respect car à un moment donné, Dwayne n'en aura plus pour lui, même si c'était contre sa morale, et contre son ambition d'essayer de rendre le monde meilleur ?

Le vigile se recala sur la table, à s'appuyer dessus … Et dire que ce gamin voulait continuer avec ses nerfs, à jouer à prendre tout le monde pour des cons. C'était si facile de jouer les durs, de dire que rien ne pouvait nous atteindre. C'était bien le style d'un adolescent qui croit aux rêves mais peu à peu qu'on grandissait, on se rendait compte de la réalité et on se prenait une grosse claque dans la figure.

Ne me prends pas pour un con ! Tu crois que je ne vois pas ton petit manège ? Tu crois qu'il me suffit d'un simple nom pour passer l'éponge ?

Dwayne voulait presque foutre un poing sur la table tellement il pouvait être énerver. Oui, là, il s'énervait tout seul. Non, plutôt il était dur dans sa voix. Il n'avait plus la patience et ce n'était pas parce que c'était un ado qu'il devrait le prendre par des pincettes.

Je me fiche de savoir le pourquoi du comment tu te retrouves là, à faire toute cette mascarade parce que ces cons te l'ont ordonné... Dès qu'ils t'ont dans leur filet, ils ne te lâchent plus et ce n'est pas aux jeux de la guerre sur playstation qu'ils jouent! C'est leur vie ! Mais je pense que tu es loin d'être idiot pour ne pas t'en apercevoir et que tu veuilles finir par l'être l'un des leurs, non ?

Ouais bref, c'était sûrement un des discours inutile, une de fois de plus, une fois de moins.. Bref, ça démangeait à Dwayne de le dire et ce n'était pas comme s'il ne l'avait pas dit ou réagi... Tout ce qu'il voulait, c'était que ça mijote dans la tête... et que peu importait la raison de leur agissement, Dwayne ne voulait pas absolument qu'ils aillent sur ce terrain-là, sur celui des gangs.

Bref, laissons pas le temps à ce gosse de répondre... il avait intérêt à rentrer dans un mutisme et réfléchir à deux fois, et même à sept fois... ainsi à tourner sept fois sa langue avant de causer... L'un des vigiles – soit toujours Chase - venait de faire son entrée pour lui indiquer alors l'identité du gamin... Et évidement, il fallait qu'il soit toujours aussi irrespectueux. Bon, Dwayne l'aimait bien en tant que collègue mais c'était certain que sur certaines choses, il avait dû mal à y adhérer, surtout sur les manières de dire des choses. On était tous différents, c'était clair... mais Dwayne était du genre très terre à terre, dans son genre.

Dossier en main, Dwayne avait alors la vie de ce gosse sous les yeux... Ewan Joy. 16 ans. Une mère décédée. Un père en taule... et que maintenant, il était sous la tutelle d'une flic au nom de Jo Danville... Ca ne devait pas être facile de canaliser un gosse de ce genre avec un tel passé et Chase ne devait pas juger trop vite.. On n'avait pas toujours la chance d'avoir deux parents, et ce, aux parentd honnêtes et responsables. Dwayne fusilla alors son collègue du regard... Evidement, face à ces paroles, il fallait que le gamin provoque... Enfin, il ne faisait que répondre à la provocation, au contraire ! Mais Chase pouvait finalement avoir le dessus de la situation … Il n'y avait qu'à voir la réaction du gamin qui préférait aller se réfugier dans un coin de la piece plus qu'autre chose... Rien n'allait résoudre quoique ce soit...

Chase ! Merci pour les infos ! Maintenant dehors !

Dwayne avait presque serré les dents, pourtant il n'était pas le supérieur de ce type et il n'avait pas à lui parler comme ça mais son comportement était plus que désagréable et exécrable...

Essayes de voir si tu peux contacter sa tutrice !


Chase acquiesça alors et sortit, puis Dwayne regarda alors cet ado qui n'était plus le dur, mais était devenu seulement le gosse de cinq ans complétement apeuré... Celui qui ne voulait blesser personne et ça, Dwayne l'avait bien vu lorsqu'il avait voulu s'enfuir dans le magasin et la tête qu'il avait fait quand il avait blessé involontairement l'autre personne …

Reviens t'asseoir, s'il te plait !

Dwayne n'avait toujours pas bougé de sa place initiale et n'avait pas forcément envie de jouer les papas... celui qui viendrait le voir et qui le rassurerait de ses bras. Non, là, dans cette situation, ce n'était pas ce qui était le plus professionnel... Dwayne espérait qu'il obéirait.

Dans un sens, il lui ferait presque penser à Owen, le petit garçon que sa fille avait pris sous son aile. Ce pauvre bout était pratiquement dans la meme situation que ce jeune Ewan... Leur mère à chacun n'était plus de ce monde... L'un, le pere était juge et était un bon pere... il fallait qu'il se fasse tuer... Le second, Ewan ici présent, le pere n'était qu'un taulard... Mais malheureusement, il fallait que ce gosse prenne une mauvaise direction donc normal, quand le pere l'éduque ainsi et entraine son gosse dans ses merdes... Ca ne faisait pas bon ménage !! Dwayne se disait presque chanceux pour Owen, qui lui ce dernier, était entre de bonnes mains et le vigile savait qu'il partirait dans la bonne direction, et d'ailleurs, il y veillerait.

Bien sûr, Dwayne n'avait pas vraiment plus de temps que ça, maintenant pour parler avec ce gosse, et ce, pour quoi ? Puisque les flics arrivaient dans les couloirs des bureaux là et allaient prendre le relai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Sam 26 Nov - 11:01

Ewan n'aimait pas la tournure des évènements il se sentait comme un lion en cage. C'était affolant, plus ça allait, plus il devenait dangereux et plus il se mettait en danger. Il n'hésitait pas à se moquer de Dwayne et là, le mec allait surement finir par péter son câble, mais en même temps, Ewan voulait le défier, car la seule et unique raison pour laquelle il voulait se mettre avec ce gang c'était pour avoir assez d'argent, et assez de connaissance, pour monter une évasion pour faire sortir son père de là. Et oui que voulez vous, ce môme était persuader qu'il pourrait s'enfuir avec ce bourreau. Mais c'était totalement faux, je vous l'accorde...Car si le père de Ewan sortait de prison, il partirait mais son fils...Et ça Ewan ne l'avait pas encore capter.

Bref le gamin écoutait le discours de Dwayne et ne disait rien. Il faisait comme si il s'en moquait de son discours, de toute ce que cet homme pouvait lui dire. Pourquoi ? Parce qu'il représentait la figure paternelle et que Ewan inconsciemment n'en voulait pas de cette figure. Le gamin regarda l'homme et fit un mini sursaut en voyant la porte s'ouvrir, ce n'était que Chase, Mais Ewan le détestait ce mec. Le flic proliféra des paroles douteuses sur le gamin, qui ne put s'empêcher de répliquer. Chase aurait été seul Ewan serait en mauvais état en ce moment même. Mais voilà Dwayne était là et il ne comptait pas laisser son collègue tabasser le môme qui était partie se réfugier dans un coin, comme un enfant battus.

L'homme partie Ewan ne bougea pas, il restait dans sa torpeur, dans son coin qui lui paraissait être le seul endroit sécurisé de la planète. Pourtant ce n'était qu'un mur blanc, avec de légère fissures et de léger trous. Il se revoyait dans la caravane, à entendre son père crier et battre la femme de joie qu'il avait embaucher pour la nuit. Cette femme ne savait pas ce qu'elle allait subir, Ewan lui le savait. Le gamin, c'était cacher les yeux pour ne pas voir ce qui se passait entre les deux adultes, mais il entendait et croyez moi, ça marque un enfant de 10 ans ce genre de bruitage et de paroles. Le môme n'entendit pas Dwayne qui lui demandait de revenir s'asseoir, il fixait un point invisible et lorsqu'il sortie de son rêve, ou plutôt de son souvenir, il regarda Dwayne, il ne parlait plus. Mais son regard en disait long. Il détestait les hommes, et contrairement à certaines personnes, il les détestaient parce qu'ils représentaient la figure paternelle qu'il n'avait pas eut, celle qui l'avait enlever à sa mère. Le gamin ne voulait plus parler, ni bouger, il fixait Dwayne d'un air limite mauvais, comme si tout était de sa faute. Il restait dans son coin sans ouvrir la bouche, sans même cligner des yeux. Toute sa haine, il la reportait sur la seule personne masculine qui voulait bien l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Lun 28 Nov - 10:49

Durant tout son discours, ce môme l'avait bouclé. Il n'avait plus sorti aucun son … Il préférait faire genre qu'il se moquait royalement de ce que Dwayne lui disait. Peut-être qu'il s'en foutait vraiment dans le fond et pouvait jouer royalement bien la comédie... Il n'entendait peut-être pas... Avec autant de conviction de la part du vigile, ça serait étonnant ? Mais Dwayne espérait bien qu'il mijote... Il aimerait bien avoir devant lui quelqu'un qui aimerait s'en sortir de la galère où il était, s'il voulait se donner les moyens... Mais ça, le vigile ne pouvait pas se battre pour lui, si l'envie de ce dernier n'était pas là... Dans ce cas, on ne pouvait pas dire que Dwayne n'aurait pas essayé.

Ce môme s'était recroquevillé et ne bougeait pas du coin de la pièce... Dwayne le dévisagea avec le peu de patience qui lui restait... Il avait intérêt à obéir ce gosse... L'agent ne pense pas pouvoir le redire deux fois mais une deuxieme fois serait peut-être un peu plus efficace et concluant...

Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Viens t'asseoir !

Et ce, il le disait avec une telle autorité... Mais Dwayne ne pouvait que voir un regard haineux de la part de ce gus... Ce n'était pas bien la première fois qu'il pouvait se retrouver face à cette situation et encore, il avait vu pire ! Bref, il posa – pour ne pas dire jeter - le dossier qu'il avait entre les mains sur la table.

Toute suite ! Ajouta-t-il..

Bon, ils n'allaient pas planter tous les deux comme ça dans la pièce. Et non, ce n'était pas Dwayne qui allait se plier le premier et pas face à un ado... Il n'allait pas le chercher à la petite cuillère... Ils pouvaient jouer à ce jeu très longtemps … enfin, avec la patience que Dwayne lui restait, il n'en avait plus du tout … Et il n'y avait rien de plus énervant lorsque la porte s'ouvrit mais sur un inspecteur de police. Pas que ça dérangeait Dwayne mais arrivé à ce moment, c'était comme s'il n'avait pas accompli quelque chose ou la mission imaginaire qu'il s'était fixé.

Inspecteur Mitchell...
fit-il d'un hochement de tête pour saluer... J'embarque le gosse !

Dwayne soupira... et fit un signe comme quoi il pouvait embarquer le gamin... Maintenant il ne pouvait rien faire pour lui ! Il n'y aurait que la police et après c'était à voir si elle allait être indulgente. Ce n'était sans doute pas la première fois que ce gus se retrouve chez eux... Dwayne resta alors planter là, se mettant les mains sur les hanches... suivant du regard le gamin se faire embarquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewan Joy
New Yorkais


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 21
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Mar 29 Nov - 9:51

Ewan refusait de bouger, de parler, de faire le moindre mouvement. Il montrait un visage encore inconnue pour Dwayne, mais c'était son vrai visage. Celui d'un enfant totalement soumis et effrayer face à un adulte homme. Il avait les genoux totalement plier contre lui et les bras enrouler autour, il fixait Dwayne pour voir si l'homme allait se lever pour lui en mettre une ou non. L'homme toujours sur un ton énerver lui rappela que ce n'était pas une demande, mais un ordre. Le môme resta toujours aussi silencieux et le fixait toujours avec cette intensité dans le regard. Une sorte de regard qui en disait long sur la haine qu'il avait sur les hommes. Dwayne finit par s'énerver de nouveau et par jeter le dossier, Ewan sursauta et son regard haineux, devint un regard effrayer. Il avait juste redresser sa tête, mais n'avait pas bouger pour autant. Il était toujours aussi renfermer sur lui même. Limite si il ne se faisait pas dessus. La voix de Dwayne s'élevait dans les airs et le gamin restait toujours aussi silencieux, il ne comptait pas bouger. Hors de question même si il ne vouait pas s'en prendre une. Mais voilà, à chaque fois que son père lui disait ce genre de chose et qu'il allait le voir, il se prenait une telle raclée que là il n'en avait pas vraiment envie. La porte finit par s'ouvrir et Ewan fit un bon, totalement affolé, ayant peur que ce soit c'est autre vigile qui se pointe pour lui en mettre une. Ayant fait un bon, il avait perdus l'équilibre et c'était retrouver les fesses sur le sol et le regard braquer sur cet inspecteur. Ewan regarda une nouvelle fois Dwayne qui avait une sorte de regard triste, ou déçut, comme si il n'avait pas put faire un truc, ou pas put aider. Ewan, se redressa lentement, par peur de s'en prendre encore une. Le flic le stoppa et lui mit les menottes, puis regardant son front, il se tourna vers Dwayne et enfin vers Ewan et lui dit :

"Tu es tomber tout seul petit ?"

Ewan regarda le flic et ne sut pas quoi répondre, il regarda ensuite Dwayne comme le flic, et finalement le flic tapota la joue de Ewan, qui se cambra l'espace d'un instant et lui fit :

"Ha petit, c'est pas bien se faire des marques de coups et d'accusé des honnêtes travailleurs. Tu devrais t'excuser !"

Ewan baissa le regard, et fit d'une voix hésitante et tremblante, comme si sa vie en dépendait, ou comme si on pouvait le relâcher si il faisait ce qu'on lui disait, il déclara donc :

"Désolé...j'aurais pas dut...me...faire ça.."

Il serra les poings car il savait qui lui avait fait ça et c'était pas lui, ni Dwayne, mais un jour ou l'autre il se vengerait, et ce Chase le regretterait, mais quand...ça il ne le savait pas, et déjà il ne savait pas où ce type allait l'emmener... Il avança suivant les flic, étant totalement soumis à leurs ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Mer 30 Nov - 15:38

Comme dit, l'inspecteur Mitchell embarque le gosse mais ce qui le surprit, c'était comment le type parla à ce Ewan Joy... Pas que Dwayne pouvait remettre en cause le travail de ces propres collègues ou celui des flics, mais il lui semblait qu'il y avait une certaine façon de traiter les gens. Même si c'était des délinquants, des criminels... Certes, Dwayne avouait qu'à certain, il ne ferait aucun cadeau... Si on aurait posé la main sur sa fille ou si on aurait osé la violer... Quoi qu'il en soit... Mais là, ce n'était qu'un pauvre ado et Dwayne ne douta pas une seule seconde que … ben sa vie pouvait en être changer et s'améliorer si on lui accordait sa chance. Il voulait lui donner accorder le bénéfice de doute... Même si Dwayne avait l'impression d'avoir en quelque sorte échoué... Ce n'était pas encore un échec car en ce jour, il avait tiré ce gosse de la patte des gangs... Comme s'il lui avait donné un jour de survie en plus... Car c'était certain qu'il y avait encore la possibilité que ça puisse recommencer...

Ce qui lui faisait bien penser à tout ça, n'était autre que la réaction de ce gus... Il n'était plus le délinquant, l'adolescent dur... le petit rebelle qui n'était qu'une facette, qu'une carapace et il n'osait même pas accusé le coup que c'était Chase... Comme s'il avait peur de s'attirer des ennuis, que ce soit à l'un ou à l'autre...

Ewan embarqué par un simple policier, Dwayne retint l'inspecteur.

Inspecteur Mitchell..

Ce dernier se retourna alors vers Dwayne, et c'était comme s'il savait qu'il pouvait lui dire..

Ne vous inquiétez pas ! Ce n'est pas comme si c'est notre premier petit mafieux !

Ouais, à ses dires, c'était à se demander s'il ne devrait pas plus que s'inquieter que ça mais passons, impossible de placer un mot face à cet homme ingrat... Certes, Dwayne pouvait se douter que soit, les charges face à cet ado seraient abandonnés, soit envoyé devant le juge pour mineurs, ca serait le meme cas … envoyé dans un centre pour mineur … Ou, soit derniere solution qui venait à l'esprit de Dwayne était de prendre contact avec cette Jo Danville, apparemment flic... Il saurait alors de suite s'il pouvait compter sur elle et si elle prenait à coeur la charge d'Ewan... Au moins, vérifier si son instinct ne le trompait pas... Ce n'était pas dans le genre de Dwayne de rester là à croiser les bras ou à les baisser, surtout quand il avait la sensation de ne pas avoir tout essayer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]   Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans le sac ! [Dwayne - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main dans sa culotte...
» Tu veux ma main dans ta gueule ?
» main dans la main
» LA MAIN DANS LA TETE de Dan Marron
» kie kie kie homme politique belge pris la main dans la chatte, excuse le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Centre commercial :: Others-
Sauter vers: