CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:46

C'était dur mais Gwyneth avait fini par céder et décider d'aller consulter. Elle n'aimait pas trop cette idée car on allait lui poser plein de questions, savoir son nom, son adresse et plein d'autres trucs du style. Mais les nausées qu'elle avait eu la nuit dernière l'avait décidée. Pourquoi aller à l'hôpital et non chez un médecin ou même dans une pharmacie ? Déjà, quand on allait à l'hosto, on était mieux pris en charge sur un plan financier et c'était un facteur à ne pas négliger pour la demoiselle. Et de plus, on lui poserait sans doute moins de questions vu qu'il y avait en général pas mal de monde. Et puis une prise de sang, permettrait au passage de surveiller son taux de fer dans le sang vu qu'elle avait tendance à faire une carence. Alors qu'avec un simple test elle n'aurait pas pu faire d'une pierre deux coups ! Elle se dirigea vers l'accueil espérant qu'une infirmière puisse la prendre en charge. Dans cet hôpital, elle était conne comme étant Emily Birdy -encore un faux nom bien entendu. Elle se mordillait la lèvre, espérant sincèrement qu'elle se trompait, que c'était juste un retard banal. Sinon elle maudirait son numéro 1 pour avoir oublié l'essentiel.... On lui indiqua que l'infirmière Conrad allait venir s'occuper de lui faire sa prise de sang et elle alla s'asseoir dans la salle d'attente, espérant qu'elle ne tarde pas trop... Déjà qu'attendre les résultats serait long, alors si déjà elle devait attendre dix ans l'infirmière....

Elle s'enfonça dans son siège et ferma les yeux repensant à ces derniers jours et plus particulièrement à sa dernière grosse pêche. Un chouette type, particulièrement bon au lit, certes pas très riche alors du coup elle n'avait vidé son compte en banque qu'à moitié. Redistribution des riches de manière égale mais pas appauvrissement des gens qui ont un salaire lambda. Et puis comme ça si un jour ils se recroisaient, il pourrait être clément. D'autant plus qu'elle avait acheté un petit colis pour lui renvoyer ses biens, comme ça il n'aurait pas tous ses papiers à refaire, genre la carte d'identité... Elle n'était pas complètement sadique !

Enfin, lorsqu'on vint la chercher, son coeur se mit à battre à tout rompre, espérant qu'elle n'apprendrait pas de mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

Claire était dans une salle d'opération aidant le staff pour une grosse opération. Elle avait reprit son travail depuis 3 mois, elle était heureuse de retrouver son lieu de travail, quoi qu'elle l'avait détester un moment donner. Mais quand sa vie changeait à jamais le 11 septembre, elle comprit que la vie pouvait être fragile, alors elle décida de revenir à la tâche d'infirmière et venir en aide au gens.

Car, au début elle était considérer comme décédé. Oui, elle avait perdu la vie si on pouvait dire quand une poutre l'avait frappé à la tête. Elle avait tombé dans un long coma et ensuite se réveiller en oubliant comment parlé et marcher. Elle a du tout réapprendre, il y aussi un problème qu'elle doit résoudre, trouvé son mari dont elle ne sait plus comment il s'appel. Car, sa mémoire avait effacer certains moment de sa vie et surtout la tranche de vie avec cet homme.

-Emily Birdy! demande Claire en regardant dans la salle d'attente avec un dossier en main.

Elle eu tâche de faire des prises de sang en après-midi, elle regarda la salle à la recherche de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:47

Pleine d'angoisse la prétendue Emily se leva et fit en sorte que l'infirmière qui venait de l'appeler la remarque. Elle avait besoin de savoir même si en même temps elle redoutait l'instant où on s'apprêterait à lui dire ce qu'il en était. Arrivée à sa hauteur elle lui fit un maigre sourire.

-C'est bien moi...

D'un pas quelque peu traînant, montrant cette hésitation qu'il y avait en elle, elle suivit Claire jusqu'à une salle d'examen espérant que ce ne soit pas une nouvelle ou une stagiaire. Les piqûres se passaient toujours mieux selon elle avec des médecins, infirmiers, aides soignants qui avaient l'habitude de le faire. La dernière fois, c'était une stagiaire qui était là depuis une semaine et demie, et bien après la piqûre, elle avait eu un mal de chien pendant une semaine, après la douleur avait commencé à s'estomper mais elle était encore présente. Alors qu'en tant normal ce n'était qu'une question d'heures voire moins...

Une fois arrivée dans la salle, elle s'installa après avoir retiré son haut. Elle commençait à avoir l'habitude puisque sa tendance à l’anémie lui imposait des contrôles réguliers. Remonter la manche suffisait mais elle préférait retirer complètement le vêtement. Elle était plus à l'aise et fallait bien ça pour compenser les désagréments de la piqûre, avoir la possibilité de se mettre à l'aise. Et puis comme la demoiselle n'avait pas honte de ses formes, elle n'avait aucun complexe à se mettre en soutien gorge devant un ou une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:18

Claire souria à la jeune femme qui s'approchait d'elle, elle lui fit signe de la suivre pour la prise de sang.

Elle prépara ce qui fallait pour les prises de sang, elle la vit enlevé son haut, elle lui disait:

-Vous savez que vous pouvez gardé votre chandail.

Claire la fit signe ensuite de s'assoir sur la chaise, elle passa un petit conton pour désinfecter son bras en ayant des gant dans les mains.

-Je vais y aller doucement, si vous avez mal j'aimerais que vous me le disiez.

Elle piqûa doucement la peau en commencant à prendre quelque échantillon de sang, une fois terminer elle lui mit un pancement toujours avec un sourire aux lèvres.

-Voilà c'est terminer. J'aimerais vous demandez quelques questions, si certaines vous gênes, je veux aussi le savoir d'accord? Je veux que vous soyez confortable.

Claire prit quelque notes en disant:

-Quel sont vos sympôtme et à quel moment de la journée ils sont présent?
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:47

Elle regarda l'infirmière surprise. C'était la première fois qu'on lui faisait une remarque là-dessus. La jeune galloise la dévisagea. Elle avait la peau plutôt pâle et lisse, de beaux cheveux qui encadraient ce visage et de l'ensemble se dégageait une immense douceur. Cette femme respirait la gentillesse et la bienveillance et sa question n'était en fait qu'un fait qui venait appuyer le ressenti qu'elle avait en cet instant. Sa réponse s'accompagna d'un petit sourire gentil.

-Vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de faire comme ça, je préfère.

Ca se confirmait, plus l'examen avançait puisqu'elle se souciait de savoir si elle éprouvait une douleur ou non. Ce n'était pas le cas de tous les médecins/infirmiers à qui elle avait eu affaire jusque là. La plupart te demandait pourquoi t'étais là, te faisait la piqûre, t'annonçait tes résultats et hop, tu repartais. Elle se rappela la pire expérience de sa vie : un interne qui avait raté sa veine à plusieurs reprises. Elle ferma alors les yeux pour chasser ce souvenir. Non cette fois ça allait très bien se passer.

-D'accord....

Gwyneth ne ressentit presque rien et après un maigre sourire lorsqu'elle évoqua les questions à venir, avant de se redresser sur le siège, pour se mettre assise et pouvoir regarder son interlocutrice quand elle lui répondrait. Elle avait pas vraiment envie de se croire chez le psy. Mais bon ce n'était que sur ses symptômes donc ça ne devait pas être trop personnel....

-Et bien je me suis réveillée plusieurs nuits de suite avec des nausées.... Enfin à cause des nausées serait sans doute plus juste. Et ça doit faire trois nuits de suite en fait... Je jeûne depuis deux jours mais ça passe pas et j'ai terriblement faim, mais j'ai peur que ce soit pire si je mange....

Elle soupira se doutant que ce n'était pas une gastro ou une indigestion comme elle l'avait espéré dans un premier temps et de peur que ce soit bel et bien l'hypothèse qui s'était formée dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:59

Claire prenait note de ce qu'elle disait, et elle répondit:

-C'est seulement la nuit? Le jour vous vous sentez comment?

Elle fit une drôle de réaction à l'attendre dire qu'elle jeûnait depuis deux jours.

-Vous jeûner parce que vous avez peur d'avoir la nausée après? Car c'est important de manger, vous avez pensé à manger des petites portions plusieurs fois et mangé léger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:17

Ca y est encore quelqu'un qui la jugeait sur mon automédication. Enfin ce n'était pas vraiment de l'automédication mais le jeûne avait toujours été la meilleure solution contre une gastro.... Ne rien manger pour irriter encore plus l'estomac ! Elle se passa une main dans sa crinière couleur de jais pour rester zen surtout retenant au passage un petit soupir.

-Je ne me sens pas très bien la journée... Un peu barbouillée.

Oui tous les symptômes d'une indigestion ou d'une gastro et pourtant... Fallait croire que ça ne voulait pas passer malgré tous ses efforts. Car elle était tellement gourmande que ne rien avaler ou presque c'était dur dur...

-Si j'ai mangé un peu de riz vu qu'en cas de gastro c'est le seul truc qui se digère pas trop mal et j'ai continué de prendre mon traitement pour l'anémie.

Gwyneth soupira cette fois à haute voix espérant que ça allait vite se finir toutes ces questions, qu'elle allait vite lui donner le résultat et qu'elle soit fixée... Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait ensuite, mais ce qui était sur c'est que l'infirmière malgré sa douceur, lui posait ses questions de telle manière qu'elle lui tapait déjà sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:42

Claire prenait toujours note de ce qu'elle disait, elle voyait bien que les questions pesait, elle aussi quand elle était une patiente, cela l'énervait à la longue.

-Je ne pense pas ce ça soit une gastro, mais je vais pouvoir vous le dires quand les résultats sanguins vont être prêt.

Une infirmière toqua à la porte, elle alla ouvrit en ayant les résultats sanguin. Claire s'assoya en fronçant les sourcis.

-À quand remonte vos dernière règles? disait-elle en la regardant.

Claire s'assoya en disant:

-D'après vos résultats vous êtes enceinte, mais j'aimerais bien que vous passez un teste pour en être certains.

Elle voyait qu'elle parlait trop, elle arrêta de parler un moment pour laisser sa patiente parler et avant tout digérer la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:06

Et merde ! Et voilà ! Elle avait donc vu juste. L'infirmière lui posait cette question juste pour être bien sûre mais maintenant qu'elle avait les résultats sanguins elle ne devait pas pouvoir arriver à une autre conclusion : elle était enceinte. Elle ne lui demandait pas pour ses règles par hasard ! C'était parce que sur cette satané bout de papier y avait marqué qu'elle attendait un gamin. Comment est-ce que ça avait pu arriver ?! Et bien tout simplement parce que la seconde fois qu'elle avait "vu" son garagiste préféré, ils avaient oublié le principal lorsqu'ils avaient parlé affaire. Enfin parler.... Mais dans le langage propre à leur corps... Gwyneth réfléchit quelques instants à la réponse exacte à sa question.

-Et bien un petit peu plus de quatre semaines je dirais...


Gwyneth se passa de nouveau la main dans les cheveux. La jeune galloise ne savait pas du tout ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Déjà que c'était la galère pour se faire vivre elle-même, alors un bébé avec... Et si.... Non, c'était une mauvaise idée, il rejetterait la faute sur elle, elle s'en doutait. Un soupir la prit lorsque la possibilité de l'avortement lui vint à l'esprit. Rien que d'y penser ça la répugnait. Mais pourquoi avoir des gosses si on n'était pas capable de les élever ?

-D'accord.


Elle avait répondu sans trop réfléchir, prête à se soumettre au test un peu comme un automate.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:24

Claire fit un signe de tête en prennant toujours note de ce qu'elle disait. Elle sortit un teste de grossesse d'une armoire et elle lui tendit.

-Voilà le teste, vous pouvez le passé tout suite ou attendre un peu.

Elle la regarda doucement en disant:

-Vous voulez que je vous laisse un moment?

Elle termina de remplir le dossier en la regardant un peu, elle pensait à elle quand elle avait eu cette expérience beaucoup plus jeune. À 15 ans, elle était tombé enceinte, elle avait mise au monde un garçons, elle se demandait aujourd'hui il resemblait à quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:10

Gwyneth le prit entre ses mains ne comprenant pas vraiment. Si la prise de sang était positive pour la grossesse à quoi bon faire un test ? Pour enfoncer le clou ? Fallait croire mais en tout cas, elle n'avait pas le choix, elle était bien obligée de se plier aux exigences de l'infirmière. Elle attrapa la petite boîte, bien décidée à partir débarrassée de toute cette histoire. Elle n'était absolument pas faite pour élever un gosse et surtout pas dans les conditions de vie qu'elle avait. Donc la question allait vite être tranchée.

-Je vais le faire tout de suite.


Comme si elle voulait attendre.... Non mais ! Elle était là pour ça après tout. Elle la regarda en haussant un sourcil. Oui si elle pouvait être seule pour faire ça, ça serait pas plus mal. Elle aimerait d'ailleurs bien que l'infirmière lui indique s'il y avait des toilettes attenantes ou si elle devait aller là bas dans le couloir et trouver les plus proches, avant de revenir avec le test et son résultat. Gwyneth se leva après avoir sorti le petit obket de son emballage, jeta le plastique et se tourna vers Claire.

-Je vais aller aux toilettes.... Où sont les plus proches ?

Demander directement irait plus vite et ainsi elles gagneraient du temps. Claire tout comme elle. L'infirmière irait voir ses autres patients et elle.... Irait faire ce qu'elle avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:48

Claire lui indiqua, les toilettes les plus proches. Elle alla ensuite faire son travail de son côté. Elle revenur très vite pour avoir le résultat du teste de grosse.

Elle regardait sa patiente et elle dit:

-Vous voulez parlé un peu? Je sais que je suis une infirmière, mais dison que je suis pas comme elles. Je... enfin je tiens à mes patients.

Elle la regarda l'invitant à s'assoir sur un banc dans la salle d'attente.

-Il y a des services qui peuvent vous venir en aide peu importe votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:16

Gwyneth savait qu'au fond cette infirmière faisait ça uniquement dans de bonnes intentions mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'en être insupportée : pourquoi ça ? Et bien ce n'était pas une ado de 16 ans qui tombait enceinte dans une bêtise. Elle savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. De toute manière elle risquait de ne pas avoir beaucoup le choix. Elle soupira intérieurement se doutant de ce à quoi elle risquait d'être contrainte : il y avait peu de chance que Kevin accepte le bébé vu la vie qu'ils menaient tous les deux et elle n'aurait plus qu'à aller avorter.

-Je sais ce que j'ai à faire. Merci.... Mais je n'ai pas envie d'en parler...

Elle tentait de ne pas avoir un propos insultant pour Claire. C'était une chance de tomber sur une infirmière comme ça pour certaines jeunes femmes alors elle n'avait pas le droit de la briser en étant méchante et acerbe dans sa réponse. Elle réfléchit à comment dire.

-La personne avec qui il faut que j'en parle dans l'immédiat c'est... Le papa...

Elle avait baissé la voix redoutant quelque peu ce moment. Mais elle savait que si elle arrivait à présenter les choses de manière ... Enfin elle avait un peu de temps pour y réfléchir.

-Merci pour tout, je ne vais pas abuser plus de votre temps.

Gwyneth se leva et lui serra la main, se demandant si la prochaine fois qu'elle reviendrait ce serait pour avorter ou pour le contrôle du premier mois...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Conrad
New Yorkais
Claire Conrad


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 54
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:22

Claire comprenait qu'elle ne voulait pas en parlé, c'étais une nouvelle assez grosse à digérer, à penser, et à gérer.

-Il est certains, qu'il doit être mit au courrant, car vous êtes deux dans cette histoire. disait-elle toujours un fin sourire.

Elle rajouta:

-Vous abusez pas de mon temps, je veux m'assuré que mes patients sont correct en sortant de cette hôpital, je suis pas comme les autres infimières ici.

Claire se leva elle aussi en lui serrant, la main. Elle sortit une carte de ses poches et elle dit:

-Appelez moi si jamais vous avez des questions, pour tout simplement besoin de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwyneth Isles
New Yorkais
Gwyneth Isles


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 37
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:10

Gwyneth, sans un mot de plus hocha la tête, signe de remerciement et pour montrer qu'elles en avaient fini, tout en se saisissant de la carte. Elle ne savait pas si elle aurait à faire à cette infirmière là de nouveau mais ça pouvait toujours être utile d'avoir le moyen de la joindre. Si elle avait un pépin;... Et qu'elle ne pouvait pas aller à l'hôpital... M'enfin dans un sens pas dit qu'elle l'appelle... Cette femme semblait tout mériter sauf qu'on la foute dans la merde... Dépendrait du problème si le cas se présentait... Pour finir elle lui serra la main puisque celle-ci lui la tendait. Elle se força à sourire même si elle était complétement désorientée dans ses pensées, la peur prenant le pas sur tous les autres sentiments. Elle avait si peu envie d'avorter qu'elle était terrifiée à l'idée, très réaliste que Kev" la jette.

La première chose que fit donc la jeune femme fut de se rendre au garage pour voir si elle l'y trouvait. Malheureusement personne. C'était vide. Il devait être occupé ailleurs. Si seulement elle savait... Elle soupira avant de reprendre la moto. Elle comptait aller faire un petit tour au parc. Têtre qu'elle y trouverait une certaine sérénité et qu'elle arriverait à penser à autre chose que les ennuis qu'elle avait actuellement. Elle devait aussi trouver un moyen de réunir de l'argentpour quand elle serait incapable de travailler.... Elle ne comptait pas devenir dépendante de quelqu'un. Il aurait d'ailleurs déjà fallu qu'elle trouve quelqu'un en qui elle puisse avoir pleinement confiance et ça courrait pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]   Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite peur pour rien ? [Claire Conrad - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Conrad
» La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]
» Liens de Claire Conrad
» Aïe, ça fait mal ! [Claire - Terminé]
» Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Hôpital-
Sauter vers: