CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Mar 17 Jan - 17:43

La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant!



CLAIRE CONRAD - JACK RIDER


Même s'il n'était pas un grand cuisinier, Jack adorait parfois prendre un peu de temps à lui pour se consacrer à la cuisine... Ca le detendait... aussi bien comme quand il s'amusait à faire des coktails au bar... En ce moment, il se préparait à faire cuir de la viande blanche par la suite, l'épicer à sa façon.. mais en allant chercher les ingrédients dans son placard … - ou plutôt pour vérifier au passage si sa bouteille de Tequila caché dans son petit coin secret était toujours là mais chut – quelque chose attira bien sûr son attention... C'était ce qu'il se passait au même étage que lui mais dans l'immeuble d'en face... il fronça les sourcils... et non, il ne rêvait pas.. Il n'allait pas non plus chercher les jumelles... Son voisin était en train de se taper une nana sur son bureau... Non, ce n'était pas le moment de les regarder sous un oeil pervers … il retourna alors à sa viande blanche qu'il découpa en morceaux.. Mais oui, la curiosité humaine, vous savez comme elle était ?! Toujours attirer par cette perversion... Couteau dans la main, il revint doucement vers la fenetre, tout en scrutant ce qu'il se passait en face.

Mais … bordel, elle n'est pas en train de se faire chier ?

En fait, non... * censuré * … Jack pencha la tête sur le côté.

Ah … non... Elle est plutôt en train de ...oh crap !

Non Jack ne semblait pas choqué... Mais si, il fut d'un coup outré.

Ptin, je me mettrais jamais dans cette position...


En plus, la porte du fond du bureau semblait s'ouvrir sur une femme qui … Oh punaise, ce n'était pas sa femme qu'il se tapait ? Han, l'engueulade... Jack se mit alors à rire.. et ce, jusqu'à se prendre un fou rire incontrôlable... et il devrait se tourner à ses occupations … Mais voilà qu'il se prend le pied dans le pied de table et le couteau qu'il détenait dans sa main vint alors sur couper sur la paume de son autre main.

M**de !!

En plus, il n'y avait rien de mieux pour que le sang apparaisse et ça semblait être bien profond... Il récupéra un vieux chiffon pour le serrer dans sa main afin de stopper l'hémorragie... Il avait besoin d'être recousu et ce n'était pas tout seul qu'il y arriverait... Il récupéra sa veste, ses papiers.... Et le voilà en voiture, il se débrouilla plus ou moins pour conduire afin de se conduire à l'hôpital... Enfin arrivé là-bas, il ne manquait plus à ce qu'il soit pris en charge au milieu de cette attente.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Mar 17 Jan - 21:12

Claire était dans le vestiraire en se préparant pour sa journée, elle avait bossé tout la nuit encore une fois la journée précédante dans une salle d'opération cette fois-ci. Elle commencait a avoir un penchant pour les opérations, elle aimerais apronfondir son métier parfois, mais elle se disait qu'avec l'âge qu'elle avait s'était eut-être pas une bonne idée, par manque de temps et d'énergie surtout.

Bref, elle sortit de cette salle pour monter à son étage, elle vit la salle qui était autant bondé le jour comme le soir. Le babillard indiquait qui s'occupait de quoi pour la journée.

-Génial à moi les blessures et les points de suture. disait-elle en voyant son nom dans l'une des cases.

Elle souria toujours même si certaines tâche était un peu moins intéressante ou qu'elle passait une mauvaise journée.

Claire regarda la salle d'attente à nouveau et prit des patients qui avait des blessures mineur, et rendu à son 4e patient, elle nomma en regardant la salle:

-Jack Rider?

Elle regarda un oeil sur son dossier pour voir une quelconque alergique si elle devait lui injecter un médicament ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Mar 17 Jan - 22:58

Dans la salle d'attente, assis plus ou moins à son aise sur ses chaises assez dures et surtout inconfortable, Jack soupira tout en regardant autour de lui... Il avait toujours detesté les hopitaux et ce n'était pas l'envie de partir qui lui manquait en réalité... Il repensait à sa mere malade qui ne comptait plus ses derniers jours... Et s'il aurait pu éviter … Il aurait très bien pu appeler Ashlee tiens – elle qui était future infirmière – aurait pu très bien l'examiner … Mais elle n'était pas là, étant parti pour le Texas en ce temps de fêtes de Noël.

C'était en entendant son nom qu'il leva alors son regard et ce fut là qu'il vit alors l'infirmiere... Cette infirmière qui ne lui paraissait pas du tout inconnue... Oh que non !! Il l'avait repéré au Cozzy's, lorsqu'elle discutait avec Ashlee... sa collègue ! Il se leva, s'approcha d'elle, et ce, dans un sourire.

Bonsoir !


Euh ouais, ce n'était peut-être pas le moment pour jouer les séducteurs... Mais en fait, meme s'il n'appréciait pas vraiment les hôpitaux... Il devait avouer que de se faire chouchouter par de belles infirmières – ou des beaux infirmiers au passage, étant bisexuel - ce n'était pas de refus... Et en ce moment même, il était servi !!!

Il la suivit alors dans une salle pour qu'ils soient un peu plus tranquilles pour qu'elle l'examine... Il s'assit sur le bord du lit, et baissa son bras qu'il avait mis contre son torse comme signe de protection, et n'osait trop enlever son chiffon qui couvrait sa blessure sur la paume de sa main... D'abord, autant se mettre à son aide, il enleva sa veste en cuir marron, et il se trouva alors en tee shirt et en jeans... Va-t-on dire que.. pour une visite à l'hôpital, il pouvait être fier d'être à son avantage avec son tee shirt légèrement moulant... Ouais, il se savait bien foutu et son égo pouvait lui en jouer des tours...

Ce n'est pas beau à voir … fit-il en enlevant finalement le chiffon pour lui montrer sa blessure...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Mer 18 Jan - 2:07

Il est vraie que pendant cette fête qui était noël certains de ces collègue de travail avait prit congé. Mais, elle jamais elle aurait prit des vacances, elle avait pas d'enfants à la maison et un mari dont elle ne connassait pas son identité qui lui devait avoir sûrement refait sa vie depuis.

Claire sortit de ses pensées à la voix qui la salua, elle le reconnu en se rappelant de l'avoir vue au bar. Il était le patron de Ash, elle ne peu s'empêché de le trouver beau et séduisant.

-Bonsoir, monsieur Rider, veuillez me suivre.

Ils étaient dans une salle avec d'autre patient qui se fesait soignée derrière des rideaux d'une couleur hôpital et pas vraiment jolie. Une odeur de désinfectant empestait la salle, une odeur habituel pour un endroit où l'on soigne les blesser et malade.

Claire prit se qu'il fallait pour soigner son patient et elle eu un regard sur ses muscles qui était bien visible avec son chandail moulant.

*Reprends toi Conrad* se disait-elle.

Elle mit des gants pour lui sourire en disant:

-Oh ce n'est rien j'ai vue pire dans ma carrière et.....enfin. Vous êtes pas mon premier blesser.

Elle eut un petit rire en commençant par regarder la plaie.

-Vous vous êtes fais cela comment?

Elle commença à désinfecter la blessure doucement pour pas que ça lui fasse trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Jeu 19 Jan - 13:21

Jack avait toujours ce sourire accroché aux lèvres... Pas un sourire idiot, mais il avait toujours ce petit sourire particulier qui se disait malicieux... Aussi malicieux qu'il ferait presque fondre n'importe qui ou plutôt sa future proie. Bon, ça ne marchait pas forcément à tous les coups mais il fallait être fou pour se refuser à un être tel que lui, non ?

Et on parlait de quoi ? De future proie ? Ah oui, les infirmières n'avaient jamais été un de vos fantasmes ? A regarder cette charmante femme, elle était mignonne dans son genre... Même si elle semblait un peu plus âgée que lui … Mais ce n'était pas ce qui freinait le jeune Jack... Quoi ? Les cougars n'étaient pas aussi un fantasme ? Et dans « veuillez me suivre »... Non, non, Jack n'allait pas la suivre et allait rester là dans le hall d'entrée avec sa main ensanglantée qui lui faisait quand même un mal de chien... Rien de mieux pour le rappeler à l'ordre et de le faire arrêter d'avoir des pensées tout aussi stupide soit-il... Et les odeurs des hôpitaux l'aidaient aussi également à stopper ses ardeurs.

Installés dans cette piece, entourée de rideau à l'abri des regards, Jack ne put s'empêcher encore une fois de sourire face à la réplique de l'infirmiere. Il ne doutait pas que ce ne soit pas son premier blessé. Qui savait ce qu'elle avait pu voir comme blessures... Et encore ? Jack ne savait pas comment les gens voulaient devenir bosser dans les hopitaux - comme Ashlee qui voulait devenir infirmiere, également – car lui, à la vue d'un « cadavre » en sang dans une opération, pas certain qu'il soit un adepte et il tournerait de l'oeil. Mais il fallait bien tout pour faire un monde, non ? Et il fallait bien que quelqu'un s'occupe de lui pour sa main, car il ne pouvait pas se recoudre lui même sa paume.

J'espère en tout cas être le premier à vous dire que vous avez un joli sourire.

Oui, Jack l'avait vu sourire et il le trouvait totalement magnifique. Bon, c'était certain qu'il n'en ratait pas une.... pour draguer. Et ce, sa phrase signifiait bien qu'elle était belle et qu'elle pouvait plaire à pas mal de monde... Et qu'elle lui plaisait surtout à lui, quoi ! Même si Jack serait beaucoup plus pour une idée plus précise qui n'était que : la mettre dans son lit.

Alors voilà la question fatidique... Comment il s'était faite cette blessure ? Ah oui, c'était vrai ! Il était venu ici et il avait presque oublier le comment du pourquoi de tout ça...

Euh... Avec un couteau... en faisant la cuisine ! Il faut croire que même les cordons bleus se coupent.


La bonne blague ! Quel vantard ! Mais non, non... Autant s'envoyer de temps en temps des fleurs, ça ne faisait pas de mal … On n'était jamais mieux servi que par soi-même et oui, Jack se prenait véritablement pour un bon cordon bleu … Et c'était peut-etre vrai ! Et aussi vrai que cette excuse... car c'était vrai qu'il s'était coupé en faisant la cuisine... Il n'allait pas dire au milieu de ça que son attention fut attiré par les activités de son voisin de l'immeuble d'en face et qu'il s'était coupé à ce moment là... L'infirmière n'avait pas besoin de savoir le contexte.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Jeu 19 Jan - 14:37

Claire prenait soin de sa main et l'observa en même temps. Il était beau elle ne pouvait ce le cacher, et chameur aussi. Mais, il semblait plus jeune qu'elle alors du coups elle se disait que c'étais une perte de temps à penser ainsi. Déjà qu'elle était marié à un homme qu'elle se rappelait plus qui il était, peut-être que être dans les bras d'un autre pourrait lui aire un peu de bien, mais ça elle s'en doutait fort bien.

-Mmmh vous êtes pas le premier malheureusement, mais si bien dit et gentiment vous êtes dans les premiers par contre.
disait-elle avec un immense sourire.

Elle le trouvait très sympa, mais son jeux de séduction lui sautait au yeux, elle trouvait ça bien mignon, mais bon tout homme était presque attirer par les belles infirmière.

Claire fit un signe de tête en disant:

-Oh! Vous être un cordon bleu?

Ellecommença à lui courdre les points quand la blessure était bien nettoyer. Ellle vit aussi ce vanter, chose qu'elle aimait pas chez les hommes, mais bon il état qu'un patient pas un futur copain ou un quelconque homme qui allait lui servrir de plaisir le soir quand elle s'ennuie. Non, elle étai loin d'être comme ça. En plus, elle était dans un phase de sa vie que tout allait pas si mal, sauf son mari qu'elle veut temps retrouver. à moins qu'il pourrait l'aider pour ça, il le connait peut-être.

-Dites, votre visage me semble famillier, vous bosser au Cozzy's?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Jeu 19 Jan - 23:15

Jack baissa le regarda vers sa main … Il y avait bien quelque chose qu'il aurait dû vérifier – du moins s'il voulait bien aller plus loin – c'était de savoir si elle était mariée... et non, elle ne portait pas de bague de fiançailles, ni de mariage. Bon, si elle était vraiment casée, elle l'aurait peut-être fait savoir et l'aurait remballé direct ! A moins qu'elle était célibataire endurcie et encore... Mais passons, elle n'était pas mariée, c'était tout ce qui comptait... Non, il n'en avait pas peur mais il avait vécu surtout une mauvaise expérience avec ça donc … Bref, en relevant son regard vers cette gentille infirmière, il allait voir jusqu'où tout ça allait amener... et pour l'instant, ça se passait plutôt bien !! Et dire qu'il était l'un à le dire aussi bien et gentiment... Etait-ce très très flatteur ? Il était l'un des premiers et non le premier ! Damned !!! Mais non, son égo n'était pas touchée à Jack ! Il avait devant lui une très belle femme … Et évidement, il ne devait pas etre le premier à sortir le grand jeu de séduction... Mais on n'allait pas dire que les femmes n'aimaient pas être courtiser, se sentir désirer … qu'elles plaisaient, quoi !

En tout cas, Jack avait quand même eu le droit à un immense sourire de sa part. Bref, s'il était un cordon bleu ? Elle ne le croyait pas ? Elle se moquait de lui ?

Peut-être qu'un jour, je vous proposerais bien un petit plat...

Oh, et le dessert, n'imaginons pas ce que ça serait .. Et si possible, tant que ça se passe chez elle... Car oui, bien sûr, chez lui … il avait déjà eu des histoires oui... ou la nana était partie avec sa carte bancaire le lendemain matin comme un voleuse, c'est pour dire... et maintenant qu'il avait un colocataire – nommé Marwan – il ne se permettrait pas maintenant de ramener une fille chez lui surtout avec ce qu'il avait vécu dernièrement … Il n'y aura rien de pire pour mettre Marwan mal à l'aise... Mais bon il pouvait partir sur son invitation que les picotements de sa main le firent revenir à la réalité … Ca faisait sacrément mal ce produit … Oui, c'était bien beau de se vanter mais quand on se faisait mal, hein ! On faisait un peu moins le rigolo .. mais passons … La demoiselle lui avait posé une question ? Il lui semblait familier ? Sérieux ? Elle l'avait déjà vu quelque part ? Ils avaient déjà couché ensemble ? Non, elle l'aurait sans doute giflé et aurait eu un autre accueil... mais non, il se souvenait parfaitement où il l'avait vu puisqu'il l'avait reconnu à parler avec Ash'.. Pour une fois qu'il avait une bonne mémoire quand il le voulait, hein … Et elle aussi semblait le recaser et ce, au Cozzy's …

Effectivement … en étant Barman …


Et en étant celui qui avait interrompu volontairement la conversation pour enquiquiner Ash rien que pour parler d'un groupe de metal qui allait passer en concert à New York : les Judas Priest... Et pourtant, ce n'était pas spécialement le groupe qu'il écoutait, sérieusement.

En fait, c'était bien qu'elle lui parle car il ne se concentrait pas du coup sur sa main donc il ne la voyait pas en train de lui faire ses points donc .. et il ne sentait rien en réalité... Ou était-ce le fait qu'il soit flatté qu'elle le recadre ? Donc elle se souvenait de lui ? Il lui avait tapé dans l'oeil ?

D'ailleurs, vous pouvez y revenir quand vous voulez … et faire de nouveau un magnifique show...

Et ce... Jack n'en ratait pas une, encore une fois !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Ven 20 Jan - 1:30

Claire l'observa toujours faire, il semblait autant l'observer, elle en avait eu un sourire en coin, toujours en prennant soin de ne pas lui faire mal, elle continua les points. Elle eut un petit rire quand il lui proposerait un petit plat un jour.

-Je serais ravis, mais ça va être difficile avec mes horraire qui sont charger et je bosse généralement le soir, à moins que vous venez me porter un bon repas et là je pourras voir si vous êtes douée en cuisine.

Elle lui fit un clin d'oeil et continua son travail, on entendait un patient qui semblait souffrir, elle le regarda en disant:

-Désoler si c'est pas plaisant à entendre, on doit faire avec. disait-elle au cas où il aimerait pas ça entendre quelqu'un souffrir.

Claire claqua des doigts en disant:

-Ah, javais raison, je vous aie vue quand je me suis humillier devant les collègues alors du karaoker.

Elle fesait toujours le même manège quand elle s'occupa d'un patient, elle leur fesait changer d'idée en leur parlant, un truc qu'elle fesait toujours d'allieur et cela fonctionnait à tout les coups.

Claire rougit ensuite à son compliment, il avait donc aimer sa performance!

-Rohh arrêter.

Elle rajouta:

-Vous avez vraiment aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Mar 24 Jan - 21:21

« Ha Haaaaaaaa ! » .. Haha à prendre dans le genre la grande découverte de Sherlock Holmes quand il avait découvert un truc intéressant. Bon, Jack apprenait qu'elle bossait du soir … Lui aussi donc … Mais il sortait généralement de son boulot à 3h du matin maximum, ça dependait des soirs... Et les infirmières, ça dépendait aussi … également … Mais limite, ils pouvaient faire une petite nuit blanche rien que pour prendre un bon petit déjeuner... Enfin, c'était vite-dit car sérieusement, Jack n'était pas du genre à avoir des rencards pour « discuter » avec une fille... La discussion se passe généralement sous les draps, vous voyez le genre ?

Je suis doué de mes mains dans toutes situations...


Et dans les plus cocasses … si elle voyait ses sous-entendus ou non ? Mais à voir et elle pouvait très bien en douter … Car effectivement, il était peut-etre doué de ses mains mais pour l'instant, ses mains parlaient d'eux-même en ce moment même avec sa blessure. Effectivement, il savait où les mettre.

Voilà ce qui suivit, on entendait un patient faire quelques râleries car il semblait bien souffrir... Hum, pas que ça puisse le déranger des moindres car à vrai dire, il avait peut-etre vu pire – ou non – mais on dirait presque quelqu'un qui vomissait après avoir trop bu... Et puis les gens qui se battaient aussi parfois... Avoir cette image en tête ne lui changeait pas du bar même si ça ne semblait pas du tout être ça et il ne voulait strictement pas le savoir...

Ne vous inquietez pas ! J'en ai vu des vertes et des pas mûres...


Ce n'était pas comme si elle l'avait voulu … Et d'une certaine maniere, oui, ça pouvait casser le charme et la magie de la séduction, hein ? Bref, Jack se mit à sourire face à son comportement … C'était ça les femmes … Pourquoi vouloir se sous-estimer ? Et à vrai dire, au karaoké, Jack en avait bien vu des vertes et des pas mûres... Surtout quand certains mecs étaient complétement soûls...

Allez , ne soyez pas prude... Les clients ont apprécié.. et oui, j'ai aimé !

Si elle pouvait refaire ça pour lui, ça ne lui deplairait pas, et ce, sur le piano … sans aucun souci... Et punaise, si les gens savaient que le piano était bien une grande histoire entre sa patronne et lui … Personne oserait le toucher de près.

J'apprécierais même à avoir un concert privé...


Quoi ? Jack en faisait peut-etre un peu trop ? Non, du tout... En tout cas, en regardant sa main, il pouvait remarquer que ses points étaient nickel.. enfin nickel, sa main était bandé … Elle allait pouvoir bien etre comme neuve.

Génial ! S'enthousiasma-t-il en regardant les deux côtés de sa main. Non, il ne faisait pas son inspecteur des travaux finis pour voir si c'était bien fait, puisque c'était le cas.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Sam 28 Jan - 21:49

Claire termina de posé son bandage et à ce qu'il disait à propos d'être doué de ses mains la fit haussé un sourcil.

-Euh...d'accord, intéressant à savoir! disait-elle dans un rire.

Dison qu'elle avait des images en tête pas très catholique, et elle se reprit en main en pensant au autre patients qu'elle devra s'occuper. Elle ne devait pas se laisser charmer, car cela ne finirait plus sinon.

Elle souria doucement toujours en entendant l'homme qui souffrait non loin.

-Vous avez vous aussi des gens dans un mauvais états, quoique bosser dans un bar il doit avoir souvent des batailles parfois ou des gens malades car ils boivent trop.

Revenant sur sa performance du bar, elle souria doucement avec les joues rosies, et elle dit:

-C'est gentil. Je dois avouée que j'ai aimé mon expérience, et je suis prête à le refaire même.

Claire eu un autre petit rire, il voulait avoir un concert privée, elle souria toujours en ayant un regard brillant, elle s'était pas sentit comme ça depuis longtemps. Enfaites, cela datait de sa vie avant son accident avec son mari Mac, mais ça, sa mémoire ne l'avait pas concerver à cause de son
amnésie.

Elle mit tout ce qu'elle avait plus besoin dans les tirroires et jetter les bandes en sang dans une poubelle, elle avait terminer son travail. Elle se leva les mains dans les poches de son habit et elle dit:

-Faites attention à votre mains, il faudrait pas que les points s'ouvre à nouvea.u, et d'ici 3 semaines, vous allez devoir revenir pour enlever les points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Dim 29 Jan - 18:49

Cette infirmière se moquait véritablement de lui ou quoi ? Dans le genre, c'était intéressant à savoir ? Elle ne le croyait pas ? Ne voulait-elle pas le voir à l'œuvre ? Dans toutes situations, surtout une en particulier car mettez-le en mécanique ou en plomberie, ça pouvait être autre chose. Certes, il serait capable de s'en sortir mais ce n'était pas non plus un professionnel. Il pourrait faire le minimum mais il ne faudrait pas trop lui en demander. Mais là n'était pas la question...

Mais autre sujet, le bar ? Les batailles ? Oh que oui ça arrivait … et Jack en virait bien certain coup de pied au cul. Bon, fort heureusement que ça ne se passait pas tous les soirs. Ils avaient bien des soirées plus que tranquilles … Mais le genre d'incident, ça arrivait bien tous les 36 du mois... Et ne parlons pas de ces quelques mecs qui enquiquinaient sa collègue Ashlee … Ou sa patronne Maria. Bon, Jack n'avait jamais peur pour Maria, elle savait très bien elle-même se défendre et ça pouvait faire très peur !!! Mais ça n'empêchait pas de garder un oeil sur elle … Et Ashlee, pas qu'elle n'était pas capable de se défendre ou recaler le mec … mais si celui-ci faisait trois fois sa taille ? Ash' avait bien une taille de guêpe et une force de mouche.

Oh ! Ca arrive … Mais le Cozzy's est bien avant tout un coin tranquille.


Quand même, il fallait bien garder une bonne réputation de l'endroit et tant que les clients le trouvent sympathique et qu'ils reviennent un peu plus souvent... Jack en voyait des têtes et des habitués... Et ça faisait toujours plaisir à voir !!! Surtout quand ils revenaient pour parler avec lui... Étant de nature sociable, Jack arrivait à tisser des liens.

N'hésitez pas à revenir ! Répliqua Jack dans un sourire angélique.

Non pas qu'il faisait de la publicité mais presque. Et voilà, la maîtresse prévint le jeune Jack de faire attention avec ses mains … Évidement, il ne fallait pas que ses points s'ouvrent. Ça serait vraiment trop bête mais comme il s'en servait tous les jours, et ce tous les soirs quand il servait des boissons ou surtout quand il préparait des cocktails... Et qu'il fallait par la suite laver les verres... C'était facile à dire qu'à faire et Jack ne pouvait pas se permettre de s'arrêter de travailler et ce, pendant trois semaines. Impossible.

Bien sûr, M'dame …

Oui oui qu'il fera attention à sa main.

Merci bien …


Et voilà, il pouvait s'en aller... Il restait juste à savoir de quoi il avait besoin les jours à venir … A régler la paperasse et les quelques frais à payer et ça sera tout nickel... Même s'il aurait bien pu éviter cet incident.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Dim 29 Jan - 21:19

Claire souria doucement, elle ne connaissait pas autant le Cozzy's que ces cher collègue de travail qui y allait à tout les vendredi soirs. Elle y allait parfois quand elle avait du temps libre ou quand, elle avait envie de ce changer les idées. Elle était pas trop bar en faites, mais des fois ça fesait du bien de parler avec d'autre gens.

-C'est gentil, je vais y aller parfois quand mon horraire me le permets, étant chef des infirmières, ce n'est pas facile parfois vous savez.fit-elle avec un sourire en coin

Elle le raccompagna à l'acceuil en déposant son dossier à la secrétaire, elle avait bien aimé sa compagnie, avoir un homme qui lui fait fu charme. Elle ne pouvait ce le nier quand ça lui avait fait du bien. Mais, cela allait pas aller plus loin, elle était pas du genre à s'éclater avec ses patients, elle était très réservé mais si elle aimait embarquer dans le petit jeux de certains patients avait, elle en avait l'habitude aussi.

Son boulot était difficile et pour le bien des patients il fallait les écouters.

-J'ai été heureuse de vous avoir connu Jack, disait-elle en présentant sa main pour serrer qui était son blesser.

Claire avait un autre dossier en main et elle dit avant qu'il quitte les urgences:

-Jack! Vendredi, je vais peut-être venir me pointer à votre bar.

Elle souria doucement et partit ensuite avec son prochaine patient dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Dim 29 Jan - 22:57

Quand on voulait, on pouvait … Non mais c'était vrai qu'avec certain boulot, certaines horaires, c'était pas le tip top … Surtout quand on avait une responsabilité. Chef des infirmières, hein ? C'était une chose qui en claquait ! Se faire soigner par une belle femme mais surtout The chef des the chef en meme temps... C'était la classe internationale !!! En plus, son titre était marqué sur la blouse... Donc il l'avait très bien remarqué.

Mais passons, au moment de s'en aller, Jack était presque content de s'etre fait mal dis donc... Merci qui ? Merci les voisins !! ou merci au voyeurisme ou son côté pervers ? Sa nature humaine ? Ouais bon … La question était que forcément quand on croisait Jack, hein ! On ne l'oubliait pas, forcément … Oui, Jack, au fond de lui-même, avait un égo à assurer... Jack serra alors la main que Claire lui tendait et évidement, le barman lui tendait la main qui n'était pas blessée.

Moi de même … Claire, répondit Jack.

Oui.. Il avait dit ce doux prénom d'une maniere charmeuse. Prénom qu'il avait en même temps remarqué sur sa blouse, en même temps que le titre. Evidement, il ne pouvait pas s'en empêcher puisque son infirmière attitrée (et non il ne trahissait pas Ashlee dans le fond puisqu'elle n'était pas encore infirmière) l'avait automatiquement appelé par son prénom .. Ca faisait genre qu'ils étaient très intimes, ces deux-là !

Et tout avant qu'il parte... l'infirmière ajouta quelque chose... Elle comptait peut-etre de se pointer vendredi ? Sérieux ? Jack avait le gros sourire aux lèvres.

Je compte bien sur vous, pour vous y voir ! Répliqua-t-il en souriant et sans oublier le clin d'oeil.

Sur ce, Jack s'en alla et sortit alors de l'hôpital , tout en serrant un poing et se criant « Yes » dans sa tête. Il avait réussi son coup … Sinon dans le pire des cas, s'il ne la voyait pas dans les trois semaines à venir... il s'arrangerait en même temps pour lui apporter un plat ? Hein ? Ou pas !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]   Aujourd'hui à 10:11

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité ? Un défaut ? Ch'suis pas au courant! [Claire - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la curiosité est un vilain défaut ....
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [AIDE] haut parleur s'active par défaut en émission/réception...
» Je suis très laid
» Quel comportement faut t'il avoir face a un homme infidèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Hôpital-
Sauter vers: