CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Mer 5 Oct - 10:52

Entre infirmières musicales...



CLAIRE CONRAD - ASHLEE NELSON


Les jours passèrent assez rapidement, surtout quand on était overbookée. Tant qu'on gérait la situation, ça allait... Mais il ne fallait surtout pas se sentir dépasser par les évènements... Surtout entre les études de médecine, le boulot de serveuse au Cozzy's afin de les payer, non seulement ça mais aussi le loyer de son appartement, et maintenant les nouvelles responsabilités que la jeune fille s'était attribuée : prendre un enfant de 10 ans à charge, le jeune Owen. Heureusement qu'il y avait son père qui était derrière pour l'aider à gérer la situation, elle n'y arriverait pas toute seule. Surtout qu'elle aurait absolument besoin de lui dans les jours qui suivront, vu que les examens n'allaient pas tarder à tomber, ainsi qu'un prochain stage pratique... C'était sa dernière année d'étude avant de devenir infirmière, bien que ça passe vite, Ashlee n'avait pratiquement pas l'impression de voir le bout.

Sur ce, ce soir, elle était au Cozzy's pour une nouvelle soirée et ce, une soirée karaoké.. Et c'était libre. Tout le monde pouvait y participer. Ce n'était pas une soirée spéciale pour étudiants. Et il n'y avait pas de chanteur attitré pour un concert... Soit, elle pensait plutôt à Marwan qui venait le vendredi soir... Mais autant éviter le sujet qui venait un peu tabou à vrai dire. Et là, Jack, son collègue, à côté qui ne l'aidait pas spécialement... De toute manière, si la meilleure manière pour le faire taire était de le bouder, ben qu'elle ne lui parle pas et trouvait toujours un truc à faire pour éviter de lui causer.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Jeu 6 Oct - 17:40

Claire était en chemin pour aller au Cozzy's, elle était avec des collègue de travail. Ils avaient envie de fêter le retour de Claire au travail avec ses anciens collègues qui étaient heureux de l'avoir avec eux à nouveaux.

Elle était parmis les victimes du 11 septembre 2001, par chance pour elle la mort ne l'avait pas emporter comme les autres victimes. Mais, un poutre l'avait assomer à la tête, alors elle a perdu connaissance et tomba dans le coma. 5 ans après elle reprit connaissance et avait commencé des thérapie, à réapprendre à parler, marcher et se rafraîchir pour retourner au travail.

Claire portait une robe rouge à bustier avec un veston noir, elle rigolait avec Kelly-Ann, elles entrèrent dans le bar suivit de d'autre collègue pour prendre place à l'une des tables. Un collègue commanda une tournée de bière.

Un autre collègue demanda la peromission de parler au micro pour prendre la parole.

-Ce soir, nous fêtons en l'honneur d'une femme magnifique, une survivante du 11 septembre qui est revenu parmis nous après son combat après avoir tomber dans le coma. Claire, tu es une héroïne, une combattante, tu as beaucoup de choses à rattraper, mais c'est bon de te revoir. Alors je lève mon verre pour toi Claire!

Claire se sentit rougir avec tout ses regards sur elle, tout ceux qui était dans le bar, connaissait maintenant ce qu'elle était une survivante. Elle était si heureuse de tout retrouver son monde, mais il manquait toujours quelqu'un, son mari! Elle ne se rappel plus qui il est, sa mémoire a effacé une partie de sa vie quand elle a eu cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Jeu 6 Oct - 21:04

Ashlee vit alors arriver toute une troupe de clients. De temps en temps, c'était des couples, des personnes seules qui viennent se soûler mais souvent, ça venait toujours par troupe et la jeune fille était toujours en train de piétiner entre le bar et la salle. Et dans ce cas, on avait intérêt à avoir de bonnes chaussures si on ne voulait pas avoir des pieds meurtris.

Sur ce, elle se rapprocha de la troupe et qu'Ash' ne fusse pas surprise de reconnaître deux trois infirmiers qu'elle avait côtoyés à l'hôpital lors de son stage pratique. Bon, c'était certain qu'elle s'était fait entendre parler d'elle... Avec Owen, le petit garçon de dix ans qu'elle avait adopté, était devenu orphelin suite du meurtre de son père : un juge. Et comme c'était en cours d'enquête, elle n'avait pas pu s'empêcher de venir parler au petit isolé dans une piece de jeux à l'hôpital. Elle n'avait pas le droit en tant que stagiaire mais c'était plus fort qu'elle, mais son action avait fait qu'elle avait fait sortir le petit blondinet de son mutisme. Bien sûr, Ash' avait bien failli se faire virer mais heureusement que non. Sur ce, après quelques salutations avec ces infirmiers, on lui demanda si un d'entre eux pouvait faire une annonce, il n'y avait pas de souci. Et surtout, Ash' n'oublia pas la commande : des bieres.

La jeunette retourna alors au comptoir pour préparer les verres... L'annonce était faite. C'était vrai que ça faisait tout juste 10 ans que les deux tours World Trade Center étaient effondrés. Et dire que c'était le choc dans tout l'Amérique. Ash' s'en souviendrait même si à ce moment-là, elle n'était seulement âgée seulement de 10 ans et était au milieu du Texas... En tout cas, à ce qu'elle comprenait, au milieu de ces infirmiers, il y aurait eu une survivante et que c'était pour elle cette soirée... Déjà qu'elle avait remplie un verre, la jeune fille courra vers celui qui était au micro pour qu'il lève son verre... Il disait ça sur des paroles, il fallait bien le verre pour accompagner ces dernières. L'infirmier la remercia puis par la suite, après le bon nombre de bières, elle apporta le tout sur la table à l'aide d'un plateau.

C'est soirée karaoké ce soir !
Fit Ashlee, joviale. N'hésitez pas à vous amuser....

Sur ce, elle retourna à son boulot.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 7 Oct - 0:10

Claire sû que c'étais une soirée karaoké, Kelly-Ann lui disait d'aller chanté un peu, elle ne voulait pas sur le coup, mais finit par accepter.

Elle enleva son veston, s'assoya ensuite sur un piano, elle jouait la femme séduisante en chantant sur les air de la chanson "Spooky".



Ses collègues souria en la regardant chanté, quand elle termina ils les applaudissait. Puis, ensuite Claire alla voir la jene femme qui était venu leur porter les bières.

-Dites moi, votre visage me semble famillier.

Elle rajouta:

-Je sais pas, je pense vous avoir déjà croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 7 Oct - 10:18

Il fallait croire que la soirée commençait à avoir du succès... Au moins, quand une personne commençait à se jeter à l'eau, évidement, un autre suit... Les premiers étaient toujours les timides et puis quand c'était le début de soirée... Ce n'était pas pareil qu'en fin de soirée où certaines personnes avaient assez ingurgité de l'alcool pour passer le stade de la timidité.

En tout cas, chose qui n'avait pas marché avec Ash'. Pas qu'elle ne buvait pas, ou presque pas... Bon, d'une manière, elle n'avait pas encore l'âge légal pour boire de l'alcool mais elle n'avait jamais passé le stade d'aller chanter sur scène. Ca lui foutait la trouille. Même si ça avait été sa passion, elle ne préférait pas chanter en public. Elle était allée même jusqu'à dire à sa patronne, qui était une grande amie, qu'elle ne savait pas chanter exprès pour qu'on ne l'envoie pas sur scène.

Sur ce, Ash' profitait en même temps que son service le spectacle d'une jeune femme qui était dans la troupe d' « infirmiers ». La jeune serveuse ne semblait pas l'avoir déjà vu mais en tout cas, elle trouvait qu'elle avait une belle voix et qu'elle avait une bonne présence, pas qu'elle jouait légèrement sur la séduction mais elle chantait vraiment bien. Sur ce, Ash' finit de nettoyer quelques verres avant de se retourner et de se trouver face à cette demoiselle rousse qui semblait l'avoir déjà vu... Bien qu'elle voulait être polie ou pas, mais Ash' connaissait trois de ses amis donc après... La jeune fille haussa les épaules.

Sûrement ! J'ai fait un stage pratique à l'hôpital avec trois de vos amis...


Voilà qu'elle se mettait à le dire mais en prenant commande à la table, la conversation pouvait être parue claire et logique. Ash' lui sourit. Elle espérait en tout cas ne pas se faire descendre après ce qu'elle avait fait à l'hôpital, bien que ce ne soit pas très grave et pas trop professionnel mais il y aurait toujours des mauvaises langues et des commérages... A moins qu'elle ne bossait pas du tout à l'hôpital, ce qui faisait que la jeune fille comprenait ses questions, du coup... car elle-même ne savait pas spécialement où elle l'aurait croisé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 7 Oct - 17:28

Claire souria doucement en disant:

-Ah si, je crois que je t'aie déjà croisé, mais tu en fais encore des stages ou tu as terminé?

Elle la trouvait jeune pour commencé dans ce domaine, car dison qu'elle-même elle avait débuter jeune pour sa carrière.

-Si jamais tu as besoin d'un coup de main, je peux t'aidé. Je suis pas vraiment comme mes collègues de travail, j'ai commencé jeune moi aussi ma carrière.

Claire regardait ses collègues de travail qui buvait en rigolant, elle était heureuse de les revoir, mais elle était un peu triste à la fois, car elle bossait jour et nuit pour retrouver son mari, elle fesait des efforts sur-humain avec sa mémoire pour se rappeler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 7 Oct - 18:18

Hum, cette infirmière semblait vraiment s'intéresser à ce qu'elle faisait. Ca lui faisait en quelque sorte plaisir. Bien que ça pouvait être un peu déplacé au niveau curiosité puisque la jeune fille ne la connaissait pas mais en même temps, cette nana attirait une certaine compassion, un air angélique.. et semblait avenante. D'autant plus qu'elle était apparemment victime du 11 septembre à ce qu'Ash' avait suivi depuis tout à l'heure.. Enfin, c'était ce qui lui semblait, à moins que ce ne soit que sa collègue d'à côté, en fait.

J'aurais encore un dernier stage pratique à la fin de l'année...

Bien que la jeune fille était à sa troisieme année et qu'au final, elle serait diplômé pour devenir enfin infirmière. C'était plutôt cool... En tout cas, cette demoiselle voulait l'aider au cas où … Comme si Ash' aurait dû mal à revenir à l'hopital?Bien qu'elle avait fait du bon travail la derniere fois, après avoir après l'incident du fait qu'elle avait parlé avec le petit Owen, avait changé quelque chose.

C'est gentil ! Je suis à ma derniere année .. Et après un certain incident à l'hôpital, bien qu'on soit content de mon travail, je sais pas si on me reprendrait...

Elle fit un petit sourire assez confus avant de vouloir se présenter. Après tout, c'était peut-être bon de se faire des contacts et des relations pour percer dans le professionnel, non ? C'était peut-être une bonne chose qui lui tombait à la figure.

J'm'appelle Ashlee Nelson...

Autant se présenter au cas où, pour se faire un petit nom et s'immiscer dans le professionnel. Une pierre, deux coups. Ca serait sympa que ce soit une future collègue.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Dim 9 Oct - 15:48

Claire lui souria en disant:

-C'est super, personnelment quand j'étais à mon dernier stage, j'en avait la trouille, car je voulais pas faire de gaffe tu vois.

Elle la regarda avec un fin sourire quand elle l'entendait dire qu'il lui était arriver un incident.

-J'ai fais des trucs pas correct moi aussi, je sais pas la tienne, mais je suis certaine que tu vas être prise encore, je serais même prête à te prendre.

Elle rendit sa main en disant:

-Enchantée Ashlee, je suis Claire Conrad.

Claire prit une gorgée de son coca et elle dit:

-Je bossais dans un bar un moment quand j'étais au études, mais j'ai arrêter car mes stages ont tombé le soir. J'avais bien aimé ça je dois avouée. Tu as un spécialité qui t'intéresse ou tu voudrais faire un peu de tout comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Lun 10 Oct - 17:24

Ash' se sentait un peu surprise. Pas qu'elle n'appréciait pas qu'on lui parle, c'était plutôt plaisant de sympathiser avec quelques clients. Elle voyait des têtes un peu tous les soirs... Mais elle sentait que cette rencontre n'était pas particulièrement anodine et ne pouvait être que bénéfique par rapport au futur métier qu'elle tenait à faire.

On veut tellement que ce soit parfait.

Il fallait croire qu'elles se comprenaient car toutes les deux semblaient similaires sur ce sujet, non ? Comme si elles avaient ça dans le sang.

Ca serait avec plaisir...

Elles ne se connaissaient pas personnellement. Enfin si, maintenant qu'elles s'étaient présentées. Elles n'étaient pas aussi des inconnues que ça... Mais c'était vrai que de prendre une personne comme ça, sous son aile, pour un prochain stage... Ashlee n'allait pas lâcher une opportunité. Ca serait bête de ne pas la saisir. En tout cas, elle avait le sourire aux lèvres...Plutôt heureuse et assez satisfaite.. D'autant plus qu'elle en apprenait un peu plus sur la jeune femme … confirmant le fait qu'elle avait vraiment fait le même chemin qu'Ashlee.

J'aimerais un peu tout... Après je sais pas si je vais tenir une spécialisation une année de plus ! Financièrement, il faut que ça suive.


C'était pas facile de tout gérer.. Mais sérieusement, Ashlee voulait rester dans le général, toucher un peu à tout et ce qu'elle voulait surtout : bosser. Elle voulait vraiment être sur le terrain et acquérir de nouvelles expériences. Ash' s'arrêta brusquement ce qu'elle faisait et regarda la jeune femme. Elle avait une infirmiere sous les yeux, donc autant profité pour lui poser des questions, faire sa curieuse.. Même si en même temps, c'était le genre de question qu'elle posait lorsqu'elle cotoyait les professionnels mais bon, c'était toujours intéressant de savoir l'avis de chaque individu.

Dîtes-moi … Sans être indiscrète, je peux vous poser une question ?

Du genre, elle allait poser une grande question monumentale et philosophique alors que pas du tout.

Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ce métier ?


La grande question du siecle... et Ash ne perdait pas son sourire... Mais bon, elle se doutait de la réponse car en général, c'était toujours à peu près la même.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Lun 10 Oct - 19:21

Claire eu un petit rire en disant:

-Oui c'est vraie qu'on veut la perfection quand nous commençons.

Elle se rappelait d'avoir un moment donner fait un mauvais diagnositque à un patiente, ou avoir manqué une veine lors de sa première prise de sang.

Elle souria à savoir qu'elle serait prête à bosser avec elle, Claire allait toujours faire pour qu'elle soit la meilleure et lui montré encore plus que de simple bandage, non elle allait participer à une opération si elle le voulait biensûre.

-Moi j'aime bien la cardio, ou la pédiatrie. Dison que j'ai passée aussi la plus pard des dernière années en neurologie, alors j'aimerais peut-être travaillé plus dans cette section-ci.

Claire rajouta:

-C'est jamais facile au début, gérer ton horraire, ton budget, tout quoi! Mais, tu vas finir par t'y habituer.

Puis, elle prit une autre gorgée de son verre et elle dit:

-Si toute les questions que tu veux.

Elle pensa un moment à pourquoi ce métier.

-J'aime venir en aide au gens, prends soin d'eux. Mais, je l'aie encore plus vue quand je suis sortit du coma après ce qui m'étais arriver. Avant de sombrer cette journée-là, j'étais aller au WTC pour changer de boulot, puis quand je suis sortit du building, j'ai vue ses gens qui avait besoin d'aide, des gens blesser. Alors j'ai vue comment la vie pouvait tenir à un file, donc je me suis rendu compte que c'est important mon métier.

Claire fit un sourire en coin en disant:

-Je sais que ça fait cliché, mais c'est ce que j'ai vue. Et toi? Pourquoi ce métier?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Jeu 13 Oct - 11:01

Ash' pourrait vraiment lui demander conseil pour savoir dans quelle section elle pourrait mieux s'apprivoiser... Quoique peut-être dans le dernier stage, là, où elle pourrait vraiment s'habituer. Sur ce, c'était plutôt rassurant de savoir qu'elle allait vite s'habituer avec les horaires et tout. C'était tout un autre mode de vie, même si Ash' pouvait sembler un peu perturbé et dépassé parfois en ce moment... Bon, après quand elle sera infirmière, ça sera tout autre chose. Elle n'aurait pas déjà à balancer entre étude et boulot. Le fait qu'Ash puisse poser les questions qu'elle voulait lui faisait sourire. Bon à sa façon de le dire et si Ash' avait le cerveau de Jack, son collègue... Ca pourrait porter à double sens, Jack en aurait profité pour demander la couleur des sous-vêtements. Bref, là, c'était certain que Jack commençait à déteindre sur la jeune fille .. et cette dernière s'empêcha bien sûr de rire à cette pensée.

Je pense que c'est dans ces moments là qu'on se rend compte des choses …


Ash' avait écouté attentivement son histoire et bien qu'Ash' n'avait pas vécu sur le moment, elle n'avait pas été présente dans les buildings mais il fallait quelque chose qui marque à vie.. Et il n'y avait rien de mieux que de voir ce que c'était d'être dans le coma pour voir que la vie ne tenait qu'à un fil. Et ce, Ash' avait eu sa vocation à ce moment là, lorsque son lycée au Texas avait brûlé et qu'elle avait aidé une fille à sortir d'une salle de classe. Bon, elle n'était pas tombée dans le coma et ce n'était pas aussi fou que l'histoire des deux tours.. mais.. voila!

J'aime pouvoir me sentir utile.. Partager une quelconque chose avec quelqu'un.. Voir qu'il va mieux et grâce à moi...

C'était peut-être stupide mais c'était ça et qui pouvait mieux la comprendre que cette personne en face d'elle.

J'ai déjà vu en action les pompiers, les policiers... qui se tuent pour sauver des vies et protéger les citoyens.. Y'a rien de plus beau, non ?

Une chose l'intriguait. Elle fronça les sourcils et finit par dire avec hésitation :

C'est ...comment le coma?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 14 Oct - 22:31

Claire souria à savoir qu'elle aimait elle aussi se rendre utile, elles avaient se point en commun il faut dire.

-J'adore être au petit soin de mes patients, certains de mes collègues de disent que je suis trop gentille avec eux, que je m'attacher à eux, mais certains n'ont pas de la visite de leur famille. Et je me dis qu'ils guérient mieux en étant bien entourée.

Elle l'écoutait parlé de son expérience à elle.

-Tu as véçus quelque chose de gros toi aussi?

À sa question sur le coma, elle pensa un moment à ce qu'elle allait dire.

-On le noir total, tu entends les gens te parler, mais tu ne peux pas répondre, c'est un peu comme une prison à l'intérieur de soi-même. Tu vois?

Puis elle rajouta:

-En plus, que tu te réveille tu réalise que tu as perdu une portion de ta vie à te battre pour rester en vie. Tu te rends compte que tu étais mariée et tu ignores qui est ton mari, je le cherches depuis longtemps, je tente de me forcé à me rappeler qui il est, mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Dim 16 Oct - 16:56

Ash' ne put s'empêcher de sourire face aux paroles de cette nouvelle connaissance. C'était vrai que d'être trop avenante avec les patients était peut-etre un peu lourd pour d'autres infirmiers qui pourraient voir ça d'un mauvais oeil, mais tout de même, entre materner et être aimable avec les patients, étaient bien deux choses différentes. En tout cas, Ash' se rappelait à ce qu'elle avait dit à Owen quand elle était venue le voir : elle lui avait dit qu'elle était là car elle voulait être infirmière pour soigner les gens, mais aussi les âmes... Elle l'avait de cette manière-là et c'était bien vrai que le moral jouait beaucoup sur la guérison.

Le moral joue beaucoup. Vous avez raison.


Bref dans tout ça, pour qu'elle parle en connaissances de cause, oui, Ash' aussi avait vécu quelque chose de gros, … Peut-être pas autant que le 11 septembre.

Ouais, enfin... C'était il y a cinq ans. Mon lycée a pris feu en pleine journée... Bon, il n'y avait pas spécialement de victimes...

Mais bon, tout de même, il ne devrait pas en avoir... Ashlee n'avait strictement rien eu. En tout cas, elle écouta attentivement Claire. C'était quelque peu plaisant d'entendre ce genre de témoignage.

Ce n'est pas rien de rester bloquer dans un trou noir...


Ouais, Ash s'imaginait déjà de se trouver dans un puit sans fond et de ne pas pouvoir remonter, surtout quand on était entre la vie et la mort... Et là, après de se dire qu'au réveil, il fallait se souvenir un peu de tout et d'avoir les idées complétement dans l'ordre... Ash fronça les sourcils.

Votre mari n'a pas essayé de vous retrouver ?

Triste histoire... Elle cherchait son mari et elle ne savait même pas qui ça pouvait être... Et peut-être le plus triste dans tout ça, c'était qu'il la croit mort. C'était peut-être pire...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 21 Oct - 22:04

Claire l'écouta parlé de son expérience à elle.

-Par chance, qu'il y avait pas eu de victimes.

Elle rajouta suite au sujet du coma:

-C'est pas super dison.

Au sujet de son mari, elle eu un sourire triste en disant:

-Il doit tenté lui aussi de me cherché, il pense que je suis toujours décédée. Lui il sait qui je suis, mais pour moi je l'ignores.

Claire fit un sourire plus heureuse en disant:

-Mais, je garde espoire, car je veux vraiment le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Sam 22 Oct - 9:53

Quand Jack lui disait que certains clients – ceux qui venaient se bourrer la gueule – venaient pour faire leur 3615 my life.. il avait peut-être raison mais dans ce cas, la personne qu'Ash avait devant elle était saine d'esprit. Peut-être qu'Ash' avait plus de chance et était meilleure psy que ce pauvre Jack... En tout cas, Ash' ne put que sourire face à cette demoiselle... Elle ne pouvait pas faire grand chose pour elle.

Quand on veut, on peut...

En tout cas, Ash' ne pouvait que l'encourager... Même si c'était difficile, si elle ne savait pas son prénom à son mari, il y avait toujours bien des traces quelque part, non ? S'ils étaient mariés, il y avait toujours un acte de mariage, quelque chose... Donc ce n'était pas perdu.

En parlant de Jack précédemment, il passait derrière la jeune fille à ce moment-ci et comme d'habitude, il lui sortait quelque chose de parachuter.

Hey, tu savais que ce mois-ci, les Judas Priest sont en concert ici, à New York ?

Ash' fut surprise d'un coup, elle le regardait étonner.

Tu te mets à du Métal maintenant ?

Non, mais c'était juste pour info...


Cooooool comme information. Jack repartit dans son boulot, et Ash' le regarda d'un air... special. Elle avait envie d'en rire avec ce collègue complétement barge. Ca la surprendrait bien de le voir écouter ce genre de musique alors que son truc, serait un peu plus le R'N'B... Enfin, passons, il ne fallait pas chercher avec Jack, c'était normal qu'il lui manque un grain. Sur ce, Ash' pouvait redonner son attention à sa cliente mais apparemment, sa « bande d'amis » l'interpellait au milieu de ce brouhaha :

Hey Claire ! Envoies-nous une seconde tournée !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Sam 22 Oct - 15:14

Claire souria, juste cette phrase l'aidait à pousser ses recherches. Puis, son attention ce portait sur un homme qui passait tout près d'eux.

-Les Judas Priest? Une autre groupe que je ne connais pas.

Elle rajouta en riant:

-Sérieusement, je viens de découvrir Lady Gaga, et je sens que j'ai d'autre découverte à faire dans le milieu musical.

Claire était toujours sur son seul et même verre, elle regardait ses amis qui lui demandait une autre tournée.

-Vous bosser demain, alors c'est non.

Claire regardait Ash et elle dit:

-Une tournée au coca-cola sans alcool.

Ils buvèrent leur coca, Claire ne bouait pas et elle dit:

-Tu sais, on ce parlait des patients avec qui on se sens proche, bah moi j'ai eu le meilleur je pense. Il a dans la cinquantaine, et il agit comme un gamin, mais il est gentil. C'étais un ancien Lieutenant de l'armée de l'air si je me trompe pas.

Elle rajouta:

-Il cherche son frère jumeau à New York, alors on est deux à trouver un inconnu. Bah lui il sait comment il s'appel, enfin je pense. Il s'appel Dan Taylor, alors il doit chercher parmis les Taylor de Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Sam 22 Oct - 17:17

Voilà que pendant que Jack lui apprenait l'info, il y avait des oreilles qui fuyaient.. C'était un groupe que la jeune femme ne connaissait pas. A vrai dire, c'était un genre qu'il fallait apprécier.. Bien que ce ne soit pas le genre d'Ash' mais avec son père, comme il était du genre à écouter différent groupe.. ou plutôt le genre hard rock, Ash' connait un peu tout, ou du moins juste de nom pour certains... La jeune fille lui fit un sourire timide.

Ils ont quarante ans de carrière … Il faut aimer le genre, et je ne pense pas que le Métal soit le votre, à moins que vous cachez bien votre jeu.

D'autant plus qu'elle lui parlait de Lady Gaga, qui d'ailleurs n'était même pas né lorsque le groupe a démarré, et la elle en était tout un autre genre puisqu'elle faisait de la pop / dance...

En parlant de tournée, oui, il ne fallait pas trop en abuser, hein ? D'alcool, bien sûr ! En plus d'être plutôt attentive, Claire semblait être aussi une femme protectrice, surtout envers de ses collègues.. Ash' prépara les cocas prévus, il fallait bien qu'en plus de parler, elle bosse un peu, non ? Les cocas servis à la table des infirmiers, elle récupérait au passage les verres vides qui étaient remplis de bière auparavant, puis la jeune serveuse revint au comptoir et voilà que son interlocutrice se mit à lui parler de son meilleur patient... Ash' allait finir par savoir toute la vie de son futur maître de stage (éventuellement si ça se faisait sérieusement)... En tout cas, une seule information lui tilta, l'armée de l'air ? Ash' esquissa un demi-sourire face à ça, elle qui pensait à son jeune pere qui avait fait l'armée depuis longtemps.. D'ailleurs, il n'en avait jamais spécialement parlé, c'était seulement avant sa naissance mais bon, c'était quand même une sorte de fierté... Mais autre chose la faisait presque tilter... Taylor ? Bien qu'elle connaissait un Mac Taylor qui passait certains soirs ici pour jouer de la basse mais la jeune Ash' ne fit pas le lien et était loin à l'idée que le monde pouvait être petit.... Le Taylor qu'elle connaissait n'avait pas dans la cinquantaine mais la quarantaine... Quoique ça pouvait se jouer de peu, non ? Et à vrai dire, le nom Taylor était tellement commun et familier, c'était passe-partout. Il y en avait sûrement des milliers à NY et ne comptons pas les Taylor dans tout le pays...

La partie de cache-cache risque bien d'être dur ici à New York... Il n'y a pas des systèmes d'information comme les actes de naissance, mariage … adresse pour retrouver les gens ?

C'était fou avec ce qu'on avait aujourd'hui et toutes les informations qu'on pouvait récupérer par les archives, le satellite et puis quoi encore ?! C'était complétement fou, non ?

Hey, Ash'... Arrêtes de papoter ! T'as du boulot, là-bas !
Râla Jack...

Ayé, Jack était de mauvais poil d'un coup ? Bon, c'était vrai qu'Ash' devait s'occuper d'une nouvelle table au fond, deux clients venaient de rentrer.

Excusez-moi...
fit-elle à l'adresse de Claire.

La jeune fille fit le tour du comptoir pour prendre de nouvelles commandes.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Conrad
New Yorkais


Féminin Gémeaux Coq
Messages : 90
Age : 47
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : Heureuse, perdu.
Petit(e) ami(e) : Mariée à Mac Taylor.

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 28 Oct - 0:15

Claire haussa les éapules en disant:

-Il faudrait que j'écoute avant de jugé, je peux pas dire que j'aime pas sans les connaitres.

Elle répondit ensuite à sa question en disant:

-Oui je peux très bien chercher mon l'acte de mariage c'est vraie. J'y avais pas pensé,merci!

Ensuite, son patron lui disait de bosser un peu, Claire souria quand elle retourna bosser.

-Oh ce n'est rien.

Quelques collègues de Claire quittait le bar, elle les salua en leur disant à demain. Elle restait un moment, pour proposer à Ash un stage officiel avec elle, car dès le lendemain, elle allait préparer les papiers pour l'entente avec son école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Ven 28 Oct - 12:04

C'était sûr que sans connaître, on ne pouvait pas dire qu'on aimait mais si on avait une préférence pour un genre plus qu'un autre, c'était vite vu, à moins d'aimer tous les styles inimaginables. La musique était aussi large...

En tout cas, sur le sujet de son « mari » introuvable, c'était bizarre qu'elle n'avait pas pensé à cherché l'acte de mariage, non ? Qu'on se réveille, sans savoir qui et où était son mari, qu'on avait la bague au doigt... ça aurait été la premiere chose qu'aurait fait la jeune fille. Elle aurait joué les detectives pour savoir qui était cet homme. De ne rien savoir était quelque chose de très enrageant... Surtout quand on passait à côté quelque chose... Le mariage n'était pas anodin, c'était un engagement d'amour.. d'une union... et de savoir qu'un être qui nous aimait pas loin... Bon après, imaginer de le retrouver, ça ne serait sans doute pas pareil et ça serait remué le couteau dans la plaie. Ca avait des conséquences... Mais la jeune Ash' n'était pas dans cette situation.

Sur ce, elle avait du boulot, et elle devait bosser si elle devait mériter le petit salaire qu'elle toucherait. Quand même, et ne parlons pas des quelques pourboires ! Bref, un peu plus tard, quand Ash' revint derrière le comptoir après avoir fait plusieurs fois d'aller et retour et nettoyer quelques verres, l'infirmiere revint vers elle, elle était très sérieuse pour la prendre en stage. Ash' sourit et récupéra alors une serviette, bon, c'était le seul truc qu'elle trouvait sous la main, et nota alors ses coordonnées dessus pour qu'elles se contactent.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]   Aujourd'hui à 21:11

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre infirmières musicales... [Claire - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARALLELISME ENTRE SOUS DEVELOPPEMENT ET SPIRITUALISME
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» {narnia} LE MONDE DE NARNIA, RETOUR AUX ORIGINES (terminée)
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: