CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dwayne Nelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 19:23




Nom : Nelson

Prénom : Dwayne

Age : 45 ans

Emploi : Ex-Concessionnaire... Actuellement, agent de sécurité...

Description physique : Pour son âge, notre cher ami Dwayne est très bien conservé. Tout de même, 45 ans, ce n'était pas vieux. Il pète encore la forme, il continue à s'entretenir, et il vaut sûrement mieux puisqu'il est en train de divorcer. Il pourrait en faire craquer plus d'une avec ses 1m80 à tout péter, ces cheveux bruns et ses yeux noisettes à faire fondre... Des fois, il se laisse poussé la barbe. Maintenant il n'avait plus à faire gaffe, puisque son ex-job dans le commerce lui demandait à être « soigné »...
Signe particulier, il a une large cicatrice sur le torse, suite aux conséquences de l'armée. Il a gardé sa plaque et elle ne quitte pas son cou.
Niveau vestimentaire, ça avait été souvent costard ou bien habillé. Etant maintenant agent de sécurité, il avait bien sûr son propre uniforme. En dehors de tout ça, il serait plus le style décontracté, à ne pas se prendre la tête et cherche à garder une apparence séduisante.

Caractère : Dwayne a deux facettes. Âme assez rebelle, il ne se laisse point marcher sur les pieds, il peut paraître têtu, déterminé, susceptible... Mais de l'autre côté, il peut être doux, tendre, protecteur... Surtout envers son unique fille : Ashlee. Même si ces quatre dernières années, il l'avait légèrement laissé de côté et avait perdu le Nord, face à quelques problèmes, mais outre ces faits, c'était de bonnes qualités pour être agent de sécurité et ça ne pouvait que lui correspondre contrairement à son ex-boulot où il ne fallait que penser aux chiffres. Il déteste se vendre. Ce qui le différencie de son frère. Dwayne est un homme d'action et non d'affaires.

Histoire : Notre cher Dwayne fut le dernier d'une famille de trois enfants... Les deux premiers n'étaient que de beaux jumeaux : Abigail et Jesse. Ils grandirent sans vraiment de soucis à Austin... A l'âge adulte, après les études, Jesse et Abigail rentrèrent dans l'entreprise familiale. Le daron était PDG d'une concession, quant à la mere, elle n'était que comptable. Jesse entra en tant que concessionnaire seulement et Abigail, en tant que secrétaire. C'était certain que Dwayne ne sera pas épargné lui non plus mais il avait déjà une autre idée bien précise de ce qu'il ferait : s'engager dans l'armée... Aller aider les gens, aller combattre, c'était sa vocation. Il le savait. Il préférait partir, quitter le cocon familial que de rentrer dans l'entreprise familial. On le laissa alors partir à contre coeur, c'était sa décision et on ne pouvait pas aller à l'encontre de ça. Il était majeur.
Dans l'armée, après être préparé au combat pendant un an et quelques mois, il fut alors muté alors dans les pays tel que l'Afghanistan .. Où là les combats et les coups de feu n'avaient cessé... Ils avaient besoin de main d'œuvre et en voilà... Après quelques altercations, Dwayne fut alors touché au torse d'une blessure très grave... Il fut rapatrié et revint aux Etats-Unis... Sa famille très inquiète était à son chevet. Fort heureusement, Dwayne était plutôt costaud. Il était jeune, et sportif. Mais ce n'était pas pour autant qu'on ne lui passe pas un savon. Mais il était vivant, et c'était le plus important... Même s'il avait l'interdiction de retourner là-bas... Et Dwayne tint alors sa promesse. Il quitta l'armée. Et ce, il devrait s'habituer à la vie active, se trouver un travail... S'habituer à la vie quotidienne. La guerre, ça changeait un homme. Tout d'abord, il enchaîna les petits boulots sur petits boulots... Et cela dura au moins quelques années... Même si maintenant que le daron avait pris sa retraite et que maintenant, c'était Jesse qui était à la tête de l'entreprise, ce dernier tentait en vain de ramener Dwayne dans sa propre boite... Et finalement, quand on avait plus le choix et qu'on galérait, il finit par y rentrer alors qu'il n'avait que 25 ans.
C'était une fierté familiale et pour fêter ça, rien de mieux que d'aller dans un bar boire un verre... Et... S'il avait su que cette sortie allait lui changer la vie. Une chanteuse était là, sur la scène... Ce fut le coup de foudre et ce, ce n'était pas la dernière soirée que Dwayne y passait là, rien que pour mieux connaître cette demoiselle qui avait pour douce nom : Olivia. Et ce, coup de foudre fut réciproque... Le mariage fut presque aussitôt, et de cette union naissait une jolie petite fille qu'ils décidèrent d'appeler Ashlee.
Leur vie se résumait au « bonheur est dans le pré » ou « la petite maison dans la prairie ». Ils achetèrent une maison...Ils ne manquaient pas d'argent. Malgré le peu d'argent qu'une couturière pouvait gagner, les deux salaires réunis, ils s'en sortaient très bien, et ils s'en fichaient pas mal. Ils étaient ensemble, ils avaient une magnifique jeune fille... Cette petite fut bercée dans l'amour de deux parents... D'ailleurs, Dwayne prenait plaisir à lui lire des histoires le soir, ou rien qu'à lui chanter des chansons... Même si le chant était plutôt la passion d'Olivia, c'était une chose qu'elle avait cessé et même voire abandonné.
Les années passèrent et Dwayne fut heureux auprès des deux femmes de sa vie. Il était très proche d'Ashlee, prenant plaisir à lui faire partager le chant ou les constellations. D'ailleurs, n'imaginez même pas la peur qu'il ressentit lorsque le lycée de sa fille fut en flammes. Il ne voulait pas perdre ce qui lui tenait cher à son coeur mais elle n'avait rien. Et fort heureusement...
Sans vraiment le vouloir, il s'éloignait peu à peu de sa femme... Pas qu'il ne l'aimait plus mais … Il y avait comme un changement. D'ailleurs, au travail, on lui avait demandé une mutation à New York... Et c'était peut-être une bonne idée pour changer ses propres horizons, pour un nouveau départ. Ca changerait d'Austin, il y aurait peut-être une évolution dans son couple, et peut-être que ça pourrait être bénéfique pour Ashlee de changer de lieu, qui avait vécu une sacrée épreuve.
Et ce nouveau départ n'était autre que le début de l'Enfer, entre autre. Rien n'allait. Premièrement, le mal de la ville ? Austin lui manquait ? New York était complétement différent. Deuxièmement, le boulot de concessionnaire n'allait pas. Les collègues n'étaient autre que des bouffons... Le fait de se vendre, il se débrouillait pas mal mais il n'était pas spécialement le plus heureux. Ca ne lui correspondait pas tellement. Troisièmement, il essayait des rapprochements avec sa femme mais plus il s'en rapprochait, plus elle s'éloignait. C'était à se demander pourquoi ! Est-ce qu'elle le trompait ? Quatrièmement, qu'était-il devenu, lui-même ? Il avait dû mal à se reconnaître ! Et ce, ça lui avait couté l'éloignement entre lui et sa fille ? Ashlee ?
Et ce, même s'il essayait de tout faire dans son pouvoir que tout s'arrange... La seule solution était de tout plaquer.... Demander le divorce, se trouver un autre job et se trouver un autre logement. Et il en avait fallu du temps pour réaliser tout ça. Pourquoi ? Peur de changer ses habitudes ? Peur de se trouver seul ? Célibataire soudainement après 20 ans de mariage et d'avoir aimer une personne ? Et après se sentir tout aussi déchirer... Surtout après avoir appris que sa femme allait voir ailleurs et c'était sûrement la goutte d'eau de trop qui débordait du vase. Oui, il en fallait du temps et du courage. Il trouva alors un logement, un nouveau travail qui n'était autre qu'agent de sécurité dans un centre commercial... Ce métier lui correspondait mieux même si ça ne sera que temporaire. Dwayne est du genre d'un homme d'action. Et dernière chose, c'était de rétablir un lien avec Ashlee. Sa fille adorée. Il s'en voulait d'avoir perdu le Nord et de l'avoir délaissée alors que c'était la dernière chose qu'il aurait souhaiter... Il avait été un mauvais père lors de ces dernières années alors qu'elle avait sûrement eu besoin de lui et de son écoute. Ash' était sa plus grande fierté et il ne la lâcherait plus d'une semelle. La femme qu'elle était devenue aujourd'hui, … Oui, il en était très fier.

Nom de l'avatar utilisé : Hugh Jackman

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Geits
New Yorkais


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 47
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 20:38

Bienvenue à toi bel étalon, bon je te le dis tout suite c'est pas parsque tu es agent de sécurité que je vais arrêter d'embêter Ash' ! Par contre tu peux venir dans mon bar (et pas celui de mon concurrent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 20:39

C'est un plaisir de te voir Daddy ! :D Et euh ... Impossible qu'il aille dans un bar autre que celui où sa fille bosse... Et de deux, j'espère que tu n'as pas l'attention de foutre tes pattes dessus! =D

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 20:45

Merci, mes demoiselles! :D Je rendrais une petite visite de courtoisie au Cozzy's ! C'est noté dans mon agenda! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 20:46

Bienvenue

Qu'est ce que vous en savez vous deux lol. Si veux voir Ash mais qu'elle se trouve justement avec sa mouche, il sera bien obligé de venir dans l'un de mes bars héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 21:12

Bon bah bienvenue et bon courage... Oui je dis ça à tout le monde.

Quoi dire de plus à part que vous avez vexés Maria et qu'il va falloir vous faire pardonner (chercher pas elle est susceptible en ce moment, je crois trop de téquila dans le cerveau). Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Geits
New Yorkais


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 116
Age : 47
Localisation : Au Cozzy's
Emploi/loisirs : Gérante du Cozzy's
Humeur : Changeante
Multi-Compte : Stella Bonasera/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 21:15

Non je suis pas vexée... bon un peu... car Ash' veut pas que je touche et Sean veut me piquer mes clients et ma serveuse préférée (la seule en même temps, faut que j'en engage une autre)
Toi Stella ma petite tu vas dormir sur le canapé !!! Même dans le garage !!! J'ai pas pris une goutte d'alcool depuis... 5minutes !

Le papa de Ash' à le droit de venir dans mon bar et avoir un cou gratuit (à boire pour les esprits pervers) car c'est un Texan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 21:21

Entre concurrents, niveau clients c'est un peu normal lol ... mais pour ce qui est de ta serveuse, je ne veux en aucuns cas te la piquer ma chère, elle s'entends bien avec l'une de mes serveuses c'est tout ... je les surveille du coin de l'oeil justement, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 21:40

Merci à vous pour votre accueil!! :D

=> Maria : Ca sera un plaisir de discuter entre Texan :D
=> Sean : Fais gaffe à ma fille ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean McCoy
New Yorkais


Masculin Taureau Coq
Messages : 397
Age : 35
Localisation : N.Y.
Emploi/loisirs : Proprio de 3 bars et chanteur à mes heures perdues
Petit(e) ami(e) : Nada
Multi-Compte : J.T. Hellstrom

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Dim 4 Sep - 21:45

J'y ai pas touché à ta fille et j'en ai pas l'intention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-la.forumactif.org/
Alan Coleman
NYPD


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 46
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Lun 5 Sep - 4:30

Bonjour... et bien je vois que tu es déjà bien intégré cool. ^^ bah bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Lun 5 Sep - 8:45

Re re re re bienvenue sur le fofo ! J'espère que tu t'amuseras bien ^^

Présentation validée, bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Dwayne Nelson
New Yorkais


Masculin Verseau Cheval
Messages : 69
Age : 50
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Agent de sécurité
Petit(e) ami(e) : Fraîchement divorcé

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Lun 5 Sep - 9:44

Oui, mon perso semble bien intégré!^^

Merci vous deux!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dwayne Nelson   Aujourd'hui à 10:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne Nelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Editeur] Nelson => Lutetia
» LES AVENTURES DE VICKI NELSON (Tome 2) PISTE SANGLANTE de Tanya Huff
» Galerie de Nelson
» [Mandela, Nelson ] Conversations avec moi-même
» LE CIEL EST PARTOUT de Jandy Nelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: