Le changement brutale de Mac avait perturbé Stella, ça façon de lui dire ça allait montrait très bien ses vrais sentiments. La jeune femme comprit très vite qu'il n'y avait pas besoin d'aller plus loin dans la discutions de toute façon elle n'allait pas pouvoir en tirer grand chose, Mac était trop têtu pour ça. Stella savait qu'elle avait un caractère assez fort mais alors son ami était lui aussi cas, elle ne voulait pas du tout ce prendre la tête avec lui. Bizarrement ce comportement lui donnait encore plus envie de ce mêler de cette histoire de frère jumeau. Stella n'allait pas supporter un Mac dans cet état là tout le temps car t'en qu'il ne connaîtrait pas la vérité sur ce Daniel Taylor il n'allait pas vraiment ce calmer. Les jours à venir allaient être dure sans doute et Stella prendrait sur elle.
Sans dire un mot, la brunette se leva comprenant la réaction de Mac qui de plus voulait sans doute du calme. Stella n'avait pas voulu en dire plus sur son bien être mais la dernière phrase du jeune homme la choqua un peu et lui donna un léger pincement au cœur. Elle se doutait qu'il voulait être seul mais Mac aurait pu dire cela plus gentiment, Stella se faisait à moitié jeter du bureau. En plus l'excuse du « j'ai du travail » elle connaissait ça donc on ne l'avait pas facilement. Elle souffla doucement, ce disant qu'il ne valait mieux pas répondre de façon agressive, ça lui faisait mal de voir Mac comme ça. Dos à elle, Stella s'avança doucement et posa une main amicalement sur l'épaule de son ami, en la serrant légèrement.
- Mac... Si il y a le moindre souci, à n'importe quel moment de la journée, je suis là pour toi...
Sans dire un mot de plus, Stella enleva sa main et tourna les talons vers la porte du bureau, n'attendant pas de réponse de la part de Mac. En plus la brunette devait aller voir Adam, d'un pour le remercier de lui avoir dit l'identité de ce frère jumeau mais aussi pour lui remonter le moral. Même si Stella avait mit des distance avec le laborantin elle n'aimait pas trop qu'il se face rejeter par un regard tueur que Mac lui avait lancé. Ce dernier faisait assez peur à Adam comme ça.