CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:44


Mis sous silence

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Richy2dn2 Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Iconmileycyrusflo Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icondavidboreanazz3

OWEN BOYD – ASHLEE NELSON - JACK RIDER

Ashlee pouvait se dire qu'elle avait de la veine... Pouvoir trouver un hôpital qu'il accepterait pour un stage pratique pour acquérir quelques compétences. Sur ce, elle n'avait pas le statut d'infirmière donc elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait... D'autant plus qu'il fallait respecter l'intimité des patients et tout le tralala. Elle signerait une charge si on voulait pour qu'elle garde son silence. Mais au moins, Ash' pouvait se dire chanceuse. Et à vrai dire, elle s'y plaisait. Il y avait beaucoup de boulot donc on ne pouvait pas spécialement tout lui expliquer. Ca faisait trois jours et elle commençait à prendre ses marques. Elle essaya de prendre quelques initiatives, il n'y avait rien de mal à tout ça... Franchement, … ce n'était que le début mais ça lui plaisait. Bien que ce n'était pas forcément joyeux non plus pour certaines choses, c'était vraiment ce qu'elle voulait faire.

Elle avait terminé son service, et elle pouvait partir. Elle avait encore du temps devant elle pour retrouver le Cozzy's pour qu'elle y bosse... En passant devant un couloir, elle regarda à travers une vitre, un enfant, seul dans une salle de jeu. C'était un petit blondinet qui semblait égaré, perdu... Ou comme pas chez lui. Normal non ? Pour un enfant, il devrait être en train de jouer avec les autres enfants ou auprès de ses parents. Au moins avec le sourire au lèvre et non à ne pas être à l'hôpital... Une infirmière qui passait par là et qui semblait être un peu commère, fit à Ash' que c'était bien dommage, ce gamin ne parlait pas, il ne voulait parler à personne, et blabla... Ouais, c'était bien triste tout ça... pour un gamin rentré dans un mutisme après un choc émotionnel... Sur ce... Pas que ça lui faisait de la peine à Ash' mais... elle était humaine et elle voulait voir si elle pouvait faire quelque chose. En regardant derrière son épaule, personne ne faisait attention à elle et Ash' frappa alors à la porte pour montrer sa présence et rentra alors dans la pièce, en n'oubliant d'être poli, pour ne pas l'affoler.

Bonjour bonhomme !
Fit-elle dans un sourire.

Elle s'approcha doucement de lui.

Je m'appelle Ashlee. Enfin, tu peux m'appeler Ash' si tu veux.... Je suis stagiaire ici... Enfin, je ne suis pas venue pour t'embêter...

Si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:09

OWen Boyd, bientôt 10 ans, père : juge des affaires les plus dangereuses de New York, mère : décédée...Famille : décimer depuis meur. Owen Boyd est un enfant orphelin, mais croyant pertinemment que sa mère est vivante. Il n'est pas au courant qu'elle est morte dans les attentats du 11 septembre, son père n'avait pas trouver le courage de lui annoncer. Owen vient de le perdre lui aussi, et contrairement à tout ce qu'il dit il sait qui à tuer son père et il veut le retrouver et le tuer à son tour. Ne croyez pas que cet enfant dit sa sous le coup de la vengeance, ou de la colère, non, Owen est calculateur et très malin,un peu trop aux dire de ses profs. Ce n'est pas un génie mais tout simplement un enfant ordonné et comprenant très rapidement les choses, ils sait analyser les choses et sait qu'il pourra faire ce qu'il veut un jour. Au deux dernière choses sur cet enfant, il est déterminer et très patient.

Depuis la mort de son père, il n'arrête pas de voir défiler des médecins, des infirmières, des psycologues, des policiers, bref, c'est le défiler dans sa chambre. Parce que en plus de tout ça, il n'a pas encore eut le droit de rentrer chez lui pour prendre des affaires ou vivre chez lui, ça lui irait, il sait se débrouiller tout seul...Il eut enfin une pause, parcourant l'hôpital à la recherche d'une sortie de secours comme qui dirait, il trouva une salle remplit de jeux. Il regarda personne, personne n'y était, tan mieux c'est ce qu'il avait besoin. Il fila à l'intérieur, et prit des feuilles avec des feutres. Il se mit à dessiner et ne vit pas le temps passer. L'enfant considérer comme muet était devenue relativement invicible pour les gens de l'hôpital, il aurait put s'enfuir, il aurait dut d'ailleurs...mais une personne entra au moment où cette idée germa dans sa tête blonde. Il releva le museau d'un air plutôt surprit. Il plissa les yeux et mit ça tête de côté. La jeune fille répondant au nom de Ashlee ne paraissait pas méchante, ni vouloir lui poser des questions, mais elle était là, c'était bien pour le faire parler non ? Il la regarda septique, et lui écrivit sur une feuille vierge :" Pourquoi tu es là ?" Puis il lui tendit la feuille et attendit de voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:34

Ce petit être était là, près de la petite table, avec des feuilles de dessin... Elle s'approcha doucement de lui, et limite si elle ne s'asseyait pas par terre à côté de lui, afin d'être à sa hauteur, tout en posant son sac à main à côté d'elle... Cet enfant au nom d'Owen d'après ce qu'elle avait entendu, lui avait écrit un mot... Il ne lui parlait pas mais il lui avait envoyé un message. Normal qu'il devait se poser des questions... Ash' avait l'habitude avec les deux petits de Maria qu'elle s'occupait, et même s'ils n'avaient que 7 et 5 ans, ils n'étaient pas spécialement bêtes. Ils étaient d'ailleurs très intelligent. Déjà Alexander qui essayait par-dessus tout de foirer les plans dragues de Jack et Oriana, elle, qui dévoilait souvent à Maria les bêtises ou le mal qu'avait dit ou fait Jack... Et même que quand ils se mettaient à défendre Ash', ils avaient tout de même de sacrés bons arguments. Des vrais avocats du diable. Il ne fallait pas les prendre de haut.

Je ne suis pas là pour que tu me parles... assura-t-elle..

Même si ça pouvait paraître un peu faux... Mais en réalité, c'était un peu vrai... Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle était entrée... Qu'espérait-elle sérieusement y gagner dans tout ça ? Elle prit une pause avant de.. continuer.

Je ne suis pas censée m'occuper de toi... Je t'ai vu.. et me voilà.


Elle fit une moue de.. réflexion. Oui, pourquoi ? Le «Pourquoi » semblait être approprié là.

Je sais qu'il y a énormément de gens qui tournent autour de toi pour essayer de te faire parler, de-ci ou de-ça... à essayer de te faire tirer les vers du nez, c'est une horreur...


Ouais, elle imaginait sérieusement. Elle se mettait à la place de ce petit. Ca devait être horrible.

Mais peut-être que si ce n'est que moi qui parlais... Je ne pense pas que ça puisse te déranger ?

Hum.. Non. Ashlee était une sacrée bavarde quand elle le voulait... Mais si ça dérangeait le petit... Il le lui ferait savoir et elle le sentirait, et elle s'en irait.

Mais on m'a dit que dessiner est un sacré remède... Ca ne te dérange pas que je dessine avec toi ?

Bon, sans vraiment attendre... Elle prit une feuille et commença à dessiner un dauphin, comme celui qu'elle avait en pendentif. Elle se tut quelques instants, commençant à dessiner... Bon, elle n'était pas forcément fortiche en dessin mais ça commençait à prendre forme. Mais après un tel silence...

Tu sais ? Je me souviens quand j'étais petite, je devrais avoir ton âge... Chaque année, mon père m'amenait au zoo... J'adorais ça. C'était un vrai spectacle... Les chimpanzés, les éléphants, les girafes... Un vrai paradis. J'adorais y aller avec mon père... Rien que pour voir mes yeux briller... Et ils brillaient qu'à un spectacle, celui des dauphins... J'en suis tombée amoureuse. Vraiment. Mais il a fallut tout de meme que je perdes ma peluche fétiche au milieu des pingouins...


Ouais, l'anecdote à la con... Mais ça ne la dérangeait pas à parler d'elle... Peut-être qu'elle pouvait raconter une autre anecdote... En tout cas, le petit ne semblait pas à avoir beaucoup de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:19

La jeune fille semblait vraiment vouloir entrer en contact avec Owen, bien que l'enfant est parfaitement comprit que Ashlee n'était pas là pour le faire parler et pour savoir ce qui était dans sa tête. Ce n'était pas le cas. Et de toute manière il ne lui dirait pas, il ne le ferrait pas, même sous la torture. Il l'observait et sursautait dès qu'elle faisait un geste un peu trop vif. Il ne savait pas vraiment comment réagir, les agents de police étaient un peu brusque avec lui, il voulait tout savoir, maintenant, toute suite. Il ne lui laissait pas le temps de parler ou de réfléchir et ça lui faisait peur. Il vit Ashlee qui se mit à dessiner, il se mit à genoux et posa ses mains au sol pour s'avancer et tendre le coup pour voir ce qui se passait. Il voulait voir ce qu'elle faisait. C'était beau. C'était même très beau. Il esquissa une pointe de sourire en voyant le dauphin, en relevant le regard il vit qu'elle avait le même en pendentif. Il sourit et tendit sa main vers celui-ci pour lui montrer qu'il avait bien remarquer qu'elle portait ce dauphin autour du coup. Puis Ashlee lui parla de son père à elle, et sans s'en rendre compte, elle déclencha une petite colère dans l'enfant. Lui aussi il allait souvent avec son père au Zoo, tout les dimanche pour être précis, qu'il pleuve ou qu'il neige, ou qu'il fasse un temps magnifique, c'était un rituel. Owen avait de magnifique souvenir avec son père, et ce depuis toujours. L'enfant tappa sur le sol et partit en courant se cacher derrière un petit coffre à jouet, il se mit à pleurer légèrement. Il voulait revoir son père, il voulait le sentir auprès de lui, il voulait entendre de nouveau ses conseils, sa voix rassurante et ses histoires incroyables qu'Owen adorait par dessus tout. Mais ce n'était pas possible. L'enfant se mit à murmurer :


"Je veux voir mon père...je veux le voir...il me manque..."

Owen se recroquevilla contre lui même, et pressa ses genoux contre sa poitrine, il pleurait mais arrivait tout de même à maintenir ses sanglots. Comme quoi ce petit homme était sacrément costaud tout de même. Ashlee venait sans le vouloir de percer l'apset, le petit parlait maintenant mais est-ce qu'il lui dirait tout à elle... Il reprit un peu la parole :


"J'allais au zoo moi aussi avec lui...tout les dimanches, depuis que je suis petit.Je préférais regarder les loups ou les tigres, j'aime pas l'eau, j'en est peur...papa disait que ça passerait avec le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:04

Ashlee ne put s'empêcher d'esquisser un sourire au coin. Le fait d'avoir attirer l'attention de ce bonhomme ne pouvait faire que l'attendrir... Etait-ce une victoire mais il ne fallait pas crier victoire trop tôt. Elle n'était pas là non plus pour qu'il parle ou quoique ce soit... Juste peut-être pour prouver à elle … ou à lui … Que le monde, les gens n'étaient pas forcément méchant... Qu'ils n'étaient pas capable de l'écouter ou quoique ce soit... C'était un don chez elle de prendre du temps de se montrer présente … et d'apaiser en quelque sorte une douleur. C'était ce qui l'avait sûrement attiré dans ce futur job, ce côté relationnel avec l'humain.

Mais une chose qu'elle n'aurait pas dû faire, c'était de parler de son père... C'était un sujet qui .. fâchait... Elle avait fait une gaffe et voilà. Elle n'aurait pas dû mettre le doigt sur un sujet aussi sensible. Il n'y avait rien de mieux pour se sentir aussi stupide... Et vu sa réaction au petit, il n'y avait rien de mieux de culpabilisant et de la rendre un peu plus vulnérable...

Il voulait voir son père, il lui manquait... C'était à un point qu'Ash' se rendait compte que le sien lui manquait à elle aussi. Terriblement. Depuis qu'elle était arrivée à N.Y, ses parents ne faisaient même plus attention à elle... comme si elle n'existait plus.. Maintenant qu'ils allaient divorcer, son père lui accorde un peu plus de l'importance mais elle ne l'avait pas revu. La seule différence avec ce petit, c'était qu'elle pouvait encore parler avec son père. Quant à lui, il était orphelin... Et ça, c'était inadmissible qu'elle ne pouvait pratiquement pas comprendre ce que ce bonhomme pouvait ressentir. Il ne devrait pas encaisser autant de choses pour son âge... Que ça touchait vraiment à Ash'. Pas qu'elle ressentait de la pitié... Mais il n'y avait rien de mieux que de lui faire monter un peu les larmes aux yeux. Elle n'allait pas pleurer... La gaffe qu'elle venait de faire était....

Je... je suis désolée... Je ne voulais pas faire resurgir tout ça !
S'empressa-t-elle de dire...

Ce petit s'était éloigné et recroquevillé sur lui-même.

Qu'est-ce que je peux être nulle ! Fit-elle pour elle-même.

Elle ne se rendait même pas compte qu'elle lui avait fait parlé... Elle leva légèrement le sourcil et le regarda... Oh god ! Elle venait de le faire sortir de son mutisme. Elle se déplaça légèrement pour être un peu plus proche de lui, mais en même temps, préférait laisser une distance entre lui et elle, pour ne pas lui faire peur.

Les loups et les tigres sont de sacrés animaux. Ils sont très intelligents dans leur nature.

Elle lui esquissa un demi-sourire... Et il lui parlait de l'eau. Il en avait peur.

Ton papa a raison.. Ca passera avec le temps. J'avais peur de l'eau moi aussi quand j'étais petite... Que je ne voulais même pas prendre mon bain. Je faisais tout un cinéma... Mais quand j'ai vu les dauphins... Je voulais toute suite nager avec eux pour les serrer dans mes bras... Bon... j'avoue que début, ça m'a fait peur... Très très peur.


Ouais bon, elle se sentait un peu nulle pour essayer de rassurer le petit... mais elle essayait de faire de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:48

La jeune fille ne savait pas où elle mettait les pieds, elle ne connaissait pas le petit Owen. En ce moment même il l'a testait, car si il arrivait à faire en sorte qu'elle s'attache à lui, ce qui en passant ne serait pas difficile, il pourrait surement sortir, et faire ce qu'il attend depuis un bon moment...Retrouver sa mère. Bien qu'elle soit morte, mais ça lui ne le sait pas. Il l'écouta, ça lui faisait un peu de peine de la faire culpabilisé, mais c'était comme ça, et puis ça lui faisait vraiment mal de ne pas pouvoir revoir son père, du moins de ne pas le revoir autrement qu'avec une balle dans le front. Il avait peur certe mais il devait avancer, il n'avait pas encore 10 ans, mais il réfléchit comme un adolescent pur et dur. Puis Ashlee s'approcha un peu de lui, il releva son regard embrumé par les larmes et l'écouta de nouveau, gardant sa mâchoire serrée. Aux paroles de la jeune fille, Owen lui dit :


"Je sais, c'est pour ça que je les aime. Ils sont plus malin que n'importe quel autre animal."

Puis Il lui dit qu'il avait peur de l'eau, il n'avait pas seulement peur de l'eau, il avait peur du noir aussi, de l'obscurité, des bruit que la nuit créait et que son immagination déformait. Il était encore jeune et il était seul maintenant. Il lui dit :


"Ca pourra plus passer avec le temps...papa est mort."

Pour lui ça ne pourrait plus partir, tout resterait comme maintenant, parce qu'il avait perdue son seul repère, son père, l'homme qu'il aimait, sa seul famille, vu que son père était orphelin et sa mère fille unique, il n'avait personne d'autre, il était seul. Il rebaissa sa tête dans ses bras et repartie à pleurer, que des larmes silencieuses et qu'on ne devienne que par les tremblements de son petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:35

Oui, les tigres et les loups étaient peut-être les plus malins. Tous les animaux étaient les plus malins dans leur nature. Leur instinct de survie était bien plus grande, donc, ils survivaient tous à leur manière. Ash' fit un petit sourire à ce bonhomme qui semblait vraiment souffrir et ça, c'était une chose que la demoiselle aurait dû mal à lui enlever. Un enfant de son âge devrait courir, s'amuser, rire, rêver... Et non être orphelin et souffrir comme un adulte. Ashlee s'approcha de lui, juste pour s'asseoir contre le mur à côté de lui... Elle aimerait bien le prendre dans ses bras mais elle ne voulait pas être trop brusque et l'effrayer. Autant y aller petit à petit.

Tu sais, … Un jour quand je faisais du vélo et que je suis tombée... Mon père m'a rassuré. Il m'a aidé à me relever et à vaincre ma peur. Et je me souviens qu'il m'a dit : « un jour, tu feras de grande chose ma fille... Même quand je ne serais plus là, tu avanceras et tu continueras à briller. »... Je n'ai pas compris sur le coup. Puis j'ai grandi... J'ai sauvé une camarade de classe prisonnière des flammes...

Et c'était là que tout dégringola et que ses parents ne faisaient plus spécialement attention à elle. Bon, ils avaient pensé que ça serait mieux pour Ash' de déménager à New York pour se remettre de ce « drame » mais en fait, ça ne faisait qu'empirer pour autre chose... Mais malgré ça...

Même si ton papa n'est plus là... il t'aimera toujours... Et il est toujours là quelque part. Tu l'aimes aussi... et ça, c'est un amour inconditionnel qui ne s'oublie pas...

Même s'il y avait un lien un peu frivole avec eux en ce moment, Ash' les aimait toujours.

Je sais que pleins de gens te l'ont déjà dit, que ça peut paraître un peu banal...

Ouais, la jeune femme avait décidé de sortir plein de trucs mais c'était à se demander si les psychologues – elle ne doutait pas de leur capacité – mais prenait le temps de l'écouter ? Ou elle ne savait... Elle ne savait comment les gens étaient avec lui, pour leur faire parler... Ils étaient au moins tous venus pour lui faire parler... Et le pire dans tout ça, c'était qu'elle, Ash', n'avait même pas le droit de venir ici, si on la remarquait, elle risquerait de se faire passer un savon... Bref autant essayer de continuer sur sa lancée...

Ton papa serait fier de toi...

S'il pouvait surmonter sa peur. Mais il était jeune, et pour encaisser ça et avancer, c'était très difficile et elle l'accordait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:53

Owen regarda Ashlee avec un air surprit, il ne comprenait pas exactement là où elle voulait en venir mais son idée de s'enfuir était partit de sa tête, durant quelques instants. Il avait en face de lui une personne qu'il considérait comme une femme pompier, oui parce que pour lui, seul les pompiers pouvaient sauver les gens du feu. Il lui dit :

"Alors tu es une pompier ?"

Bien sur, il ne comprendrait pas la suite, mais lorsqu'elle lui dit que au fond de lui il aimait encore son père, et que celui-ci serait fier de lui, l'enfant se referma comme une huitre. Il ne pourrait jamais oublier toutes les fois où il avait demander à son père de ne pas faire une affaire, qu'il ne devait plus faire ça. Il savait que le métier de son père était dangereux, et il comprenait qu'il voulait sauver des vies, mais Owen sentait le mauvais coup venir, et c'était arriver. Il avait été tuer, et Owen était seul, il avait faillit y passer aussi, et il se demandait si il n'aurait pas préféré mourir. L'enfant finit par faire à Ashlee en fixant le mur en face de lui :

"Je lui en veut...Il devait pas travailler sur ces gens là. Il avait promis que rien nous arriverait. Il avait promit et il a mentit."

Dans la tête d'Owen, si on promet quelque chose on doit forcément s'y tenir, c'est plus fort que soit, et on ne peut pas faire autrement, on est obligé de se tenir à ce qu'on dit. C'est ainsi. Il finit par dire à Ashlee :

"Tu ne devrais pas être là, ils vont te disputer."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:17

Ashlee émit un petit sourire amusé. Si elle était pompière. Euh non... Mais presque.

Je n'aurais sans doute pas la capacité physique...


Quoique si, enfin trêve de ça... Mais en réalité, même si elle voulait faire rêver le petit, ce n'était pas forcement en lui mentant.

Je fais des études pour être infirmière. Pour soigner des gens, … Et les âmes.

Ouais pour Ashlee, ça ne s'arrêtait pas forcément aux blessures physiques mais au blessures morales... Ou ceux-ci étaient bien plus dur à réparer, et le moral joue beaucoup sur la guérison physique... Et franchement, ça lui faisait de la peine que ce gamin en veuille sur son père. C'était... horrible. D'un côté, ça pouvait être compréhensible de ressentir de l'incompréhension, de la tristesse, de la colère... quand on perdait quelqu'un. On devient un peu plus égoïste, aveuglé par la douleur. C'était des sentiments plus ou moins connus... Mais elle fronça les sourcils, le petit connaissait les ravisseurs ? Car il n'était pas bête, il savait très bien le genre de travail que son père faisait, hein ? Et avec les flics sur l'enquête... Beaucoup de choses devraient échapper de leur bouche...

Ton Papa mettait beaucoup de vilaines personnes derrière les barreaux. Il sauvait des bonnes personnes dans la rue... Et il a voulu surtout te protéger... Toi.

Qui ne protégerait pas son enfant plus que tout? Ash' ne put s'empêcher de sourire quand le petit lui dit qu'elle ne devrait pas être là, il avait peur qu'elle se fasse disputer ? Il fallait croire que les enfants s'attachent vite ? Elle devrait prendre ça pour un compliment. A moins qu'il veuille qu'elle s'en aille mais il ne serait pas aussi ouvert et l'aurait direct sûrement envoyé bouler, ou l'aurait ignorée. Il l'aurait fait savoir.

S'ils doivent me disputer, qu'ils me disputent. Le plus important pour moi est que t'aille bien...
fit-elle en le rassurant.

Ash' eut soudainement une idée. Elle défit le collier qu'elle portait autour du cou et le mit dans la main de ce bonhomme.

Tiens ! Je tiens à te l'offrir... Je ne veux pas que tu penses que tu es seul, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:12

Soignez les âmes ? Owen arqua un sourcil, il ne pensait pas qu'on pouvait faire ça, enfin si, mais il ne pensait pas trouver un jour une personne qui voulait vraiment faire ça avec autant de facilité. Les psychologues qu'Owen avait vu n'avaient réussis à rien avec lui,et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Alors soit ils ne savaient vraiment pas si prendre, soit ils étaient vraiment nul. Enfin bon ce n'était pas le sujet de conversation. Le petit garçon la regarda et lui dit :

"C'est pour ça que tu es là ? Tu veux soigner mon âme ?"

Il ne savait pas si c'était la raison de sa présence mais il était si perdue et si traumatisé qu'il serait incapable de penser à autre chose. Il était persuader que tout le monde voulait ce qu'il avait dans la tête. Il savait qui avait tuer son père et il les retrouverait et les tuerait, il ce l'était promis et il tenait toujours ses promesses...L'enfant fit ensuite par à Ash du fait qu'il en voulait à son père pour tout ce qui était arriver. La euen fille tenta de le rassurer en lui disant que son père sauvait des vie. L'enfant la regarda d'un air mauvais et lui fit :

"Alors pourquoi il a pas sauver la sienne ? Pourquoi il les a laisser faire ?? Pourquoi il m'a laisser !!"

Il était en colère, et il ne savait pas contre qui il devait l'être, contre son père ? Contre Ashlee ? Contre les tueurs ? Contre lui ? Il était perdue et désorienté, mais sans le savoire et sans le vouloir, il laissait comprendre à Ashlee qu'il avait tout vu et qu'il savait qui avait tué son père, mais si elle lui posait la question, elle se hurterait à un mur, c'était sur...Puis Ashlee lui tendit son collier, Owen la regarda et posa son regard sur le dauphin, il lui dit :

"Mais c'est à toi ?...Pourquoi tu veux me le donner ? C'est parce que tu veux pas que je sois seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:48

Ashlee hocha la tête quand il lui demanda si elle était là pour soigner son âme. Entre autre... Elle lui sourit. Franchement, elle adorait les enfants, ils étaient d'une perspicacité des fois. C'était impressionnant comment ils pouvaient sentir les choses...
Et de voir cette souffrance aux yeux de ce petit... Ash' ne pouvait pas passer à côté... Il fallait qu'elle fasse quelque chose même si elle n'y arriverait pas, il fallait qu'elle tente. Elle était comme ça...

Je n'ai pas la réponse à toutes les questions... Mais une chose est sûre. Je pense qu'il n'a jamais voulu te laisser. Il n'aurait jamais voulu t'abandonner pour te laisser seul...

Mais la vie avait été ainsi faite... Elle pouvait paraître injuste... Et en fait, cette chose-là faisait remettre en question de sa relation qu'elle avait avec ses propres parents... même s'ils divorçaient, chose qui pouvait être dur mais au moins, ils se rendaient compte qu'elle existait maintenant... Comme s'ils ne se disputaient plus... C'était comme s'ils avaient plus rien à faire maintenant et qu'ils avaient plus de temps pour elle... C'était con... Mais ça la laissait à réfléchir... Ce petit bonhomme parlait de son père mais Ash' se demandait où était.. sa mère ? Ash' ne dit rien, pour ne pas l'affoler d'avantage... Elle pouvait être dans le coin et arriver à tout moment … Et puis passons... Après lui avoir donner son collier, le blondinet fut surpris.

Pour pas que tu oublies qu'il y a des gens qui ne veulent que ton bien...


Elle lui sourit d'un sourire chaleureux... Oui, entre autre, pour ne pas qu'il se sente seul... Et sur ce, la porte s'ouvrit brutalement et s'ouvrit brutalement sur une infirmière qu'Ash' avait pu côtoyé dans la journée. La jeune fille sursauta, surprise... Surtout surprise par le faire d'être prise sur le fait.

Mlle Nelson ! Vous n'êtes pas encore partie ? Qu'est-ce que vous faites là ? Vous n'avez pas le droit !


Ouais, ça elle savait mais s'était-elle rendue compte que les deux bonhommes étaient en train de discuter normalement ? En tout cas, une chose était vraie qu'elle n'avait pas le droit d'être là, car Owen était au milieu d'une enquête policière et puis... voilà. Ash' se leva alors pour sortir, car l'infirmière lui faisait les yeux pour qu'elle sorte afin qu'elles aient à parler. Ash' jeta un coup d'oeil au petit et lui souffla quelque chose tout bas mais qui restait audible :

Ne t'inquietes pas...

Puis Ash' sortit alors, et l'infirmière – Holly dans ses souvenirs - ferma la porte derrière elle... Et évidement, il fallait que cette Holly lui passe un savon.. Ash' s'excusa même si cette erreur pouvait paraître dans son dossier ou quoique ce soit... Mais ça ne l'empêchera pas de se défendre, elle avait eu une bonne raison... Mais bon, elle n'était que stagiaire et une chose qu'elle pouvait faire, était.. se taire ? Mais en tout cas, quand il faudra s'expliquer au supérieur,... ouais, elle lui dirait sa raison au risque de se faire virer. C'était clair et net... Mais passons, Ash' dût partir du coup mais elle s'arrêta au milieu du couloir, tout en ne sachant pas pourquoi... Et quant à l'infirmière, elle rentra dans la salle, et un flic n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:06

Allez savoir pourquoi Ashlee arrivait à rassurer cet enfant, elle arrivait à lui faire comprendre tout un tas de chose. Elle arrivait à lui faire comprendre que parfois la vie agissait ainsi et qu'il était impossible de connaitre l'avenir...Ce qui fit germer une idée dans la tête d'Owen...une idée qui pourrait plaire à Ash, mais qui ne plairait pas à tout le monde,c'était certain. L'enfant sursauta en voyant l'infirmière entrer brutalement dans la pièce, il serra très fortement le collier dans sa main et vit Ashl'ey partir. Il observa ce qui se passait, il savait qu'elle était en train de se faire disputer. Par sa faute, songea-t-il. Alors comme pour tenter de se faire pardonner, il se cacha derrière la porte, et lorsque l'infirmière ouvrit la porte de nouveau, Owen se précipita à la sortie, et se mit à courit le plus vite possible vers la sortie de l'hôpital. C'était comme si il connaissait ce lieu par coeur. Il finit par enfin atteindre la porte de sortit, une dernier coup d'oeil derrière lui, entendant les gens lui courir après, et il repartie en courant. Il était très endurant et très sportif mais il savait où il voulait aller. Chez lui...Il voulait retrouver ses affaires, sa maison, ses jouets, ses peluches, son père. Il traversa les rues sans regarder et comme si un ange était là prêt de lui, il ne se prit aucune voiture, ce qui était presque imposible, mais fallait croire qu'il avait une bonne étoile. Owen finit par arriver au centre de Manhattan. Il était totalement éssouflé et en sueurs. Il avait du mal à respirer, et il savait que tout les flics de la ville allait chercher à le retrouver. Mais il se souvient d'un dessins qu'il avait laisser sur la table dans la pièce où il était. C'était Ground zéro, son père lui en parlait souvent, mais Owen ne savait pas pourquoi...Il disait seulement que Owen était né deux semaines avant et que c'était un miracle...Le petit garçon regarda le grillage et regarda la liste des noms...soudain l'un d'eux le percuta en plein coeur...Karen Boyd...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:08

Jack, sur sa moto, venait se laisser une de ces filles d'un soir près du Ground Zero... Apparemment, elle voulait voir quelqu'un de sa famille morte ici... Enfin, il n'avait écouté qu'un traite mot. A croire qu'il avait été trop obnubilé par la créature ? Bien possible... En tout cas, il s'arrêta un instant à admirer le truc... Pourquoi ? Parce que la croix lui faisait penser à sa mère qui était atteinte d'un cancer ? Et que tout était une question de jour … pour qu'elle finisse six pieds sous terre. Sans aucun doute. Il prit une bonne air de respiration avant de vouloir remettre son casque sur la tête. Mais une chose le turlupina au milieu de ses pigeons mourant de soif ou de faim, mais passons... il y avait une petite tête blonde qui trainait dans le coin, sans adulte... Sans personne. Il attendit quelques instants afin de surveiller ce qu'il faisait. Peut-être qu'un adulte allait arriver pour veiller sur lui mais non, il semblerait qu'il y ait personne. N'importe qui pourrait le kidnapper comme ça, imprudemment... C'était complétement fou... Et ce gamin avait l'air... Il avait perdu quelqu'un dans les deux tours ? Où c'était vraiment un des jours les plus atroces de l'Histoire des Etats-Unis...
Jack descendit de sa moto, casque à la main.. Il s'approche doucement de ce bonhomme et s'accroupit pour être à peu prêt à son niveau.

Tu t'es perdu, bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:25

Owen regardait cet endroit, il venait de comprendre pourquoi pour son père le 11 septembre avait une véritable signification, il comprenait pourquoi l'homme qu'il pensait être le plus fort de la terre, pleurait chaque 11 septembre et ce depuis bientôt 10 ans. L'enfant venait de comprendre pourquoi son père lui avait autant mentit. C'était pas sa faute, il voulait le protéger. Owen était un enfant prématuré, il était né avant la date prévue et si il aurait attendue sagement, l'homme aurait perdue femme et enfant dans les attentat du 11 septembre. Soudain Owen sursauta il vit un homme bien costaud à ses yeux s'approcher de lui. Il lui parla, Owen l'observa et lui dit sur un ton froid :


"Je suis pas perdue, je suis pas un bonhomme et je parle pas aux inconnus !"

Et voilà ça c'était fait. Il ne savait pas ce qu'il devait faire,mais ce mec était peut être sa seule sortie de secours et puis de toute manière qu'est-ce qu'il pouvait lui arriver de pire ? Il avait tout perdue. Il fit au mec :


"Vous avez un endroit ou je peux appeler mes parents ? Ils vont se faire du soucie..."

Et oui ce petit homme était un bon commédien, et il savait que si les flics le retrouvaient ça allait chauffer pour son matricule, mais en même temps cet enfant ne voulait qu'une seule chose...sentir des bras rassurants auprès de lui, et pouvoir souffler un bon coup, ne plus à avoir à flipper dès qu'on s'approche de lui et ne plus à mentir ou à se faire passer pour un muet.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:51

Le petit avait l'air d'avoir du caractère. Au moins, il avait très bien été élevé pour ne pas se laisser piéger par un inconnu.

Je m'appelle Jack... Je ne suis plus un inconnu maintenant.


Bref, maintenant il paraissait … avoir besoin d'aide. Il s'était enfui de chez lui ou quoi ? Il voulait vraiment appeler ses parents ? Autant le ramener chez lui.

Je peux te ramener chez toi, si tu veux... Où vis-tu ?

Mais le petit semblait être apeuré et ne pas vouloir rentrer chez lui. Sérieusement Jack ne comprenait strictement pas ce qu'il se passe et il ne pouvait pas laisser ce gamin seul... Au milieu de la nature au risque de se faire du mal. Il pourrait tomber vraiment sur quelqu'un de malhonnete. Jack protecteur ? C'était bien possible... Peut-être qu'il pouvait paraître comme un clown et avoir que des coups d'un soir, ça ne faisait pas de lui de quelqu'un d'intolérant. On pouvait compter sur lui... Même si Jack n'était pas trop « enfant », il n'avait qu'à voir comment il réagissait avec les deux morveux de Maria, sa patronne.. Mais il savait les protéger en cas de malheur...

Viens... Je travaille dans un bar où tu seras en sécurité. Tu pourras appeler tes parents...
fit-il en tendant la main. Et t'auras le droit à un tour de moto en prime.

Bon, il esperait que le gosse accepte et qu'il ne prenne pas peur. Mais en tout cas, Jack pensait l'emmener au bar. Comme il devait aller bosser, et tout... Il n'avait pas trop le choix. Et il serait en sécurité là-bas... En tout cas, le petit pouvait remarquer derrière que Jack avait une grosse Harley Davidson.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:01

Owen lui fit un air insolent, l'homme se moquait de lui ou quoi. Même si il venait de lui donner son prénom, il restait un inconnue, un parfait inconnue. Mais un inconnue avec une tête. Le ramener chez lui ? Mais c'était où chez lui maintenant ? Et qu'est-ce qu'il y ferrait ? Il était seul et belle et bien seule...sauf que...Il se souvint du médaillon d'Ashlee...Il entrouvrit sa main et le regarda, puis il fit à Jack :


"Je veux pas rentrer...je veux juste les appeler..."

Jack lui proposa ensuite d'aller dans le bar. Owen se demanda si il devait le faire, ou non. Il regarda la moto. et Puis bon avec son petit caractère, ce gamin pourait se défendre, enfin c'était ce qu'il pensait dans tout les cas. Il fit un oui de la tête et monta à la suite de l'homme. Il se tint à la taille de l'homme pour ne pas tomber et lorsqu'il fut arriver devant le bar, il leva sa tête pour regarder la granduer du bar. Il entra ensuite sans attendre la permission. Il s'asseya sur un siège et attendit. Il observa Jack, c'était comme si il l'analysait entièrement, comme si il le passait au scaner, est-ce que l'homme allait supporter longtemps ce petit manège...C'était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:13

Jack avait remarqué que le petit avait un médaillon au creux des mains... Un petit dauphin. C'était un médaillon qu'il avait déjà vu quelque part... D'une personne qu'il connaissait, mais qui ? Une de ces filles ? Mais c'était un médaillon qu'il voyait souvent... Mais passons, Jack ne comprenait pas pourquoi il tenait juste à les appeler et à ne pas rentrer chez lui... Il faisait une fugue ou quoi ? Il n'était pas bien chez lui... Bref, Jack put lui mettre son second casque qu'il avait utilisé pour la fille qu'il avait emmené à Ground Zero pour lui mettre sur la tête du petit. Bien que le casque soit un peu grand, Jack ne voulait aucun risque. Bref, heureusement qu'ils ne faisaient pas 500 km comme ça, le blondinet ne l'aurait sans doute pas supporter. Sur ce, arrivant au bar, le petit le devançait et rentrait dans le bar, comme ça... Bon là, il passa derrière le comptoir et le blondinet avait l'air de le regarder d'un mauvais oeil.

J'espère que je ne t'aide pas à faire une fugue ?
Fit-il d'un air un niais.

Genre Jack n'était pas bien futé alors que si, il l'était... Mais voilà, il n'avait pas eu son portable sur lui et il n'avait qu'ici où il pouvait trouver une solution pour ce gosse...

T'as pas soif ?

Il sortit un téléphone qui était derrière le comptoir.

T'as un numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:23

Owen ne répondit à aucune question de l'homme, il ne voulait qu'une seule chose appeler chez lui pour entendre la voix de son père...C'était un peu étrange, mais c'était ce qu'il voulait là maintenant toute suite. Il pri le téléphone, et fit le numéro de chez lui. Il ne parla pas, mais il sentit les larmes lui monter aux yeux en entendant la voix de son père.

// Vous êtes bien chez Karl Boyd et le petit homme Owen, nous ne sommes pas là pour le moment vous pouvez rappeler plus tard, ou nous laisser un message...Au revoir...//
Owen raccrocha le téléphone et refit le numéro, il refit exactement la même chose durant un bon moment, environs quatre ou cinq fois avant de comprendre qu'il ne pourrait plus rien faire, il sentit les larmes commencer à couler sur ses joues rougit par la rage. Il les essuyaient du revers de ses mains, et posa ses coudes sur le comptoir du bar, il posa son front sur les paumes de ses mains et essayait de se rappeler. Il voulait se rappeler. Il essayait de se rappeler du sons de la voix de son père, de son rire, des histoires. Mais plus il se forçait et plus ça partait, il avait la sensation de perdre son père encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:31

Ashlee sortit de l'hôpital d'un air blasé. Et voilà qu'elle foutait la zizanie et qu'elle s'attirait des ennuis. Au milieu du couloir, elle n'avait pas l'intention à ce que le petit Owen se mette à fuir et qui avait pris la direction d'un autre couloir. L'infirmière et le flic étaient à sa poursuite. Elle avait voulu courir après mais un flic l'avait retenu et elle ne pouvait participer à ça... Évidement, quand ça se saura tout ça, demain à la première heure, c'était qui qui allait se faire virer du stage dans le bureau du directeur ? Ca serait bibi ! Bien qu'elle ne soit pas totalement responsable... Si elle l'était en majorité ! Qui de l'infirmière pourrait se tourner contre elle ! Qui croirait une stagiaire à une infirmière ? Elle sortit, moitié enragée et impuissante. Elle ne savait pas vraiment où chercher... Elle avait cru voir Ground Zero en dessin.. Elle y alla alors... Peut-etre qu'elle le trouverait … Mais au milieu de tous ces gens, que dalle... Elle aurait beau faire le tour... Même pas, et là, elle devait faire son boulot et elle ne savait pas quoi faire... Après un tour en métro, elle arriva au Cozzy's... Maria lui donnerait surement quoi faire ou donnerait sa soirée... Car sérieux, Ash' était complétement dépitée et s'en voulait de sa connerie... D'ailleurs, elle aurait peut-être dû voir directement le directeur... Enfin s'il avait été là... Et.. elle entra dans le bar d'un pas nonchalant... Le temps qu'elle cherche le bonhomme et le temps de venir ici, il s'était sûrement passé une bonne heure et voire deux... Et on ne savait même pas où il avait bien pu se passer... En entrant dan le bar... Elle entendit la voix de Jack lui dire : « ah ! Hallelujah ! Merci Ashlee ! Tu vas peut-être m'aider car je ne sais plus quoi faire »... il semblait à bout. Ah ben oui, en levant les yeux, on savait que Jack ne savait pas y faire avec les gosses... Mais elle ne put avoir des yeux qui clignotèrent... Mais … mais c'était Owen.

Owen ?? Que...

Punaise quelle surprise...

Qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai cherché de partout... Je.. Comment tu m'as trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:40

Owen ne parlait plus à Jack et l'homme commençait sérieusement à baliser, l'enfant entrant de nouveau dans son mutisme. Mais en entendant l'homme parler, il s'était retourner pour voir...Ashlee, il ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Il ne laissa pas le temps à Jack de comprendre quoi que se soit, le petit suta du siège et courut vers Ashlee. Il la prit par la taille tout en pleurant et en disant :

"Elle est morte...je la verrais jamais...je suis tout seul maintenant..."

Il partit en sanglot et serra ses mains l'une dans l'autre capturant Ashlee qui était surement la seule personne sur qui il pouvait conter dans ce monde. Il était terrifié. Reprenant la parole, entre deux sanglots il lui dit :


"Je voulais rentendre sa voix, je l'avais oublier...Je me souviens plus de son rire, ou de ses histoires, je veux pas oublier, Ashlee, je veux pas!!"

Il avait peur de ne plus jamais penser à son père, de ne plus avoir de souvenir, d'être seul...entièrement seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:46

Ce petit semblait « content » de la voir, qu'il lui sautait dessus et l'enchaînait, autour de sa taille. Elle le voulait le prendre dans ses bras, ses bras atterrissaient derrière le dos du petit. Elle ne comprenait pas pour « elle » est morte » .. Tout en sachant que son père était décédé mais il fallait peut-être comprendre que par sa solitude, le « elle » correspondait à la mère ? Il s'était disputé avec elle ou ne voulait pas vivre avec elle, ou quoi ? Pour la considérer comme morte? Mais le connaissant, non, il ne mentirait pas là-dessus et il n'aurait pas été seul à l'hôpital. Punaise, on voulait faire pleurer Ashlee, là ? Ce gamin souffrait tout autant, ça ne pouvait que peiner la jeune fille qui ne pouvait pas rester insensible à ça. Elle se demandait comment elle réagirait face aux autres patients qui souffraient le martyr... Peut-être que ça ne la sensibiliserait pas autant qu'un enfant. Il déglutit mal sa salive et jeta un regarda à Jack qui ne comprenait pas spécialement. Il devait se demander où elle avait pu trouver ce gosse... Et d'ailleurs, c'était la question, comment lui avait pu trouver ce gosse ? Il n'était pas venu tout seul ici ? Elle essaya de se baisser pour être à la même hauteur qu'Owen.

Je suis si désolée Owen que tu vives ça...

Et elle prit dans ses bras, pour qu'il pleure sur son épaule à elle. Ash' se sentait impuissante, puis elle se détacha un peu de lui pour lui parler, elle essaya de sécher quelques larmes.

Ecoutes, on va aller dans l'arrière-salle, comme ça, on sera un peu plus tranquille pour discuter tous les deux, ok ? Je vais demander à mon ami Jack de te préparer un jus d'orange.

Ouais et sur ce, Jack avait déjà préparé un jus d'orange et il trainait sur le comptoir.

Merci Jack...


Ash' voulait épauler ce Owen qui souffrait mais en même temps, elle devrait le raisonner car le fait qu'il soit avec elle, ça lui attirerait des ennuis. De gros ennuis. Car dehors, on le cherchait partout. Dans l'arrière-salle, tout était sympa, il y avait une table au centre, quelques casiers sur le côté pour les employés...Et il avait fallu que sur le mur, Maria ait accroché un saleté dessin qu'elle avait fait pour l'enquiquiner... Ashlee l'enleva automatiquement, pas que ça l'énervait.. Mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:40

Arrivé dans l'arrière salle, le petit Owen prit le vere dans la mains, et s'asseya à la table. Il avait commencer à calmer ses sanglots,et surtout il avait comprit que Ashlee ne pouvait pas comprendre si il ne mettait pas des noms sur les ''il'' et ''elle''. Il la regarda et lui fit en redressant son petit regard noisette vers elle :

"J'arrive plus à me souvenir de la voie de mon père...J'ai appeler chez moi, l'homme à dit que je pouvais...Ca m'a fait tout bizarre d'entendre la voie de mon père..."

Il marqua une pause et fit ensuite à Ashlee comme si pour lui elle détenait la réponse à toute ses questions, mais pourtant non, mais Ash était honnête avec lui et c'était pour ça qu'il lui parlait que à elle. Il lui demanda :

"Pourquoi j'oublie la voie de mon père ? Je veux pas l'oublier moi..."

Dans sa panique et sa peine, il avait totalement oublier de parler de pourquoi il s'était enfuit, de où il avait été, de comment il avait rencontrer Jack et de pouquoi il avait parler d'une femme. Il ne se souvenait plus qu'il devait en parler, fallait dire que ça mère il ne l'avait connue que deux semaines, et que c'est pas au bout de deux semaines qu'on apprend tout ce qu'on veut sur une personne. Surtout lorsqu'on est qu'un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:02

Ash' s'était assise à côté de lui, pour lui parler calmement ou comme essayer de savoir ce qui pouvait se passer chez lui, pour essayer de mieux le comprendre afin d'essayer de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Ce n'était que comme ça que ça marchait non ?

L'homme qui est à côté, c'est mon collègue, Jack... précisa-t-elle comme pour lui assurer qu'il ne pouvait pas avoir peur.

Sur ce, elle l'écoutait toujours attentivement... Et elle ne savait que lui dire face à son désespoir... Et elle comprenait qu'il ne voulait rien perdre de ce qu'il lui attachait à sa vie...

On n'oublie pas les gens qu'on aime...

Elle fit une légère grimace avant de se reprendre. Il fallait qu'elle lui pose quelques questions pour éclaircir quelques points.

Dis-moi, comment tu m'as trouvée ici ? Tu sais que des gens à l'hôpital te cherchent ? Des gens qui veulent attraper les méchants qui ont fait du mal à ton papa...


Elle espérait qu'il le comprenne dans ce sens-là ou qu'il ne parte pas au quart de tour, car franchement, c'était une chose qu'Ash' aurait vraiment du mal à gérer, bien qu'elle gérait pas mal jusque là et elle ne voulait pas perdre la confiance que ce Owen pouvait lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Boyd
New Yorkais
Owen Boyd


Messages : 60
Localisation : chez Ashlee
Emploi/loisirs : enfant
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Marwan Loréno, Ewan Joy, Robin Geoffries

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:40

Ashlee avait trouver comment gérer le petit Owen, le rassurer et lui poser des questions c'était dans ce sens et non dans l'autre comme les gens faisaient à l'hôpital. L'écouta lui demander comment est-ce qu'elle l'avait retrouver et lui dire aussi qu'il devait écouter les policiers et leurs parler. Non ça il ne le ferrait pas, parce qu'il voulait retrouver lui même ces tueurs et les tuer lui aussi, comme ils avaient fait. Il la regarda et lui dit :

"Je t'ai pas retrouvé...je...je suis aller à Ground Zero, papa disait que c'était l'endroit le plus important de sa vie, à part la maison. Alors je croyais qu'il serait là-bas...Mais j'ai comprit pourquoi c'était important pour lui..."

Il marqua une pause et fit ensuite en redressant sa tête vers Ashlee et en posant ses mains sur la table, prêt du verre de jus d'orange, verre qu'il n'avait pas encore toucher d'ailleurs. Il lui dit donc :

"Maman est morte là-bas, il y avait son nom marquer sur la liste...Papa m'avait rien dit."

Malin comme il était il ne parla pas de la police et du faite que Jack, c'était comme ça qu'il se nommait, l'avait emmener après avoir déposer une fille à Ground Zero. Quoi que ça il devrait peut être lui dire :

"C'est ton ami qui m'a emmener ici, parce que...je lui ai fait croire que je voulais appeler mes parents, alors il m'a emmener ici, mais je savais pas que je te reverais, je pensais pouvoir partir loin d'ici..."

Fit-il en baissant sa voie, se sentant honteux d'avoir mentie à un homme qui voulait juste l'aider et se sentant mal également d'avoir mit Ashlee dans cette situation, l'enfant la regarda et lui dit :

"Qu'est-ce qui va t'arriver à toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:34

De l'inquietude pouvait se lire dans le regard d'Ash' mais elle voulait à tout prix ne pas vraiment le montrer, comme si se montrer forte face à Owen pouvait mieux le rassurer. Tout un puzzle se remettait peu à peu en place... Le bonhomme lui expliqua et Ash' comprit alors où il avait voulu en venir tout à l'heure.. Et elle aurait dû le comprendre direct. Il était totalement orphelin. L'infirmière commère ne lui avait pas spécialement mentionner ce détail.

Ton Papa a voulu te protéger.

Mais de quoi ? Allez savoir... il voulait éviter une tristesse ? Une deception ? Le petit se poserait toujours des questions sans savoir pourquoi, sans savoir la vérité et maintenant, c'était fait. Et dire que ce petit voulait partir loin d'ici... Ces mots lui faisaient mal... Ouais, ça faisait mal d'entendre un enfant de dire ça...

Si tu savais comme je suis contente que tu ais pu tomber sur Jack... fit-elle en déposant une main sur sa joue.. voulant se retrouver rassurante. T'imagines ce qui aurait pu t'arriver, seul ?

Il aurait pu tomber sur n'importe qui... Sur un pervers ou un kidnappeur et encore, qui savait ?! En tout cas, Owen se demandait ce qui pourrait arriver à elle.

Il faut que je te ramène à l'hôpital... Des gens s'inquiètent... Et moi, c'est bien possible que mon stage pratique soit fini.

Et toutes ses études, ou presque. En ratant un stage, elle ne pourrait même pas valider son année... Et encore, si les flics la retrouvent avec le gamin ici dans le bar, c'était limite si on ne lui passerait pas les menottes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]   Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mis sous silence [Owen - Jack - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardons l'esprit de Noël... [Owen - Terminé]
» Pour une vie bien différente [Owen - Dwayne - Terminé]
» Help me ! [Jack - Maria - Terminé]
» Au détour d'un parking [Jack] [Terminé]
» Un tournant dans une vie [Jack Rider - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Hôpital-
Sauter vers: