CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maÿlis Heat [Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Maÿlis Heat [Admin]   Mar 7 Juin - 10:47

Présentation

Prénom : Maÿlis
Nom : Heat
Age : 26 ans
Profession :
« homicide detective » Elle travaille pour la police de NY (NYPD : New-York Police Department)


Description physique :


Maÿlis est une jeune femme au physique avantageux, dirons-nous. Pour une femme elle est plutôt grande et n’hésite pas à porter des hauts talons pour gagner encore quelques centimètres. Elle est fine sans être maigre et ses formes lui ont valu des remarques et des jeux de mots avec son nom de famille depuis que les garçons de son entourage sont pubères. Les traits de son visage sont fins, elle a les yeux d’un marron qui tirent vers le vert et ceux-ci se rapprochent d’une couleur jade lorsqu’elle se met en colère ou qu’elle éprouve une vive émotion. Selon les périodes elle arbore une longue crinière brune qu’elle lisse ou non, attache ou non selon son envie ou alors des cheveux assez courts qu’elle laisse alors bouclés. D'un point de vue vestimentaire elle sait toujours s'habiller avec style tout en gardant une certaine simplicité qui lui sied parfaitement.



Caractère :

Maÿlis est une femme qui fait tout pour paraître forte, d'autant plus qu'elle évolue dans un environnement très masculin. Mais c'est surtout une façade, elle est quelqu'un d'assez fragile, ce n'est pas de la faiblesse mais étant quelqu'un de très sensible et au passé lourd, il est difficile pour elle de faire pleinement confiance aux autres, particulièrement aux hommes, excepté deux de ses supérieurs, le lieutenant Mac Taylor et le lieutenant Don Flack. Le premier est comme le père qu'elle aurait dû avoir selon elle et le second comme un grand frère qui la protège et la guide depuis qu'elle est au commissariat et qu'elle travaille avec l'équipe du lieutenant Taylor. Elle a un sens aigu de la justice et déteste le mensonge conscient, que l'on masque volontairement la vérité. Maÿlis est également assez têtue, quand elle a une idée en tête il est très dur de la lui ôter. Ça a déjà pu lui valoir quelques petits soucis avec son patron même si ça n'a jamais réellement porté à conséquence. Quand elle veut quelque chose elle fera tout ce dont elle est capable pour y arriver.

Histoire :

Maÿlis Heat, avec ses airs d'enfant sage semble être une jeune femme qui a eu une enfance tranquille et classique. Pourtant, ce n'était pas le cas, pas du tout. Elevée par sa mère de manière catholique, elle ne croit plus vraiment, après ce qu'elle a vécu elle ne peut plus croire en un Dieu d'amour et ne comprend pas sa mère qui n'a jamais cessé d'y croire. Maÿlis a toujours vécu à New-York. Son père était responsable d'une grosse boîte et ils avaient tout l'argent nécessaire à un train de vie correct et une vie aisée. Encore maintenant Maÿlis fait des cauchemars sur des choses qu'elle a surprise alors qu'elle était toute petite. A tout juste 3-4 ans elle s'est rendue compte que son père battait sa mère. De la terreur a remplacé l'amour qu'elle éprouvait pour son père ou en tout cas a fait énormément d'ombre à cet amour. Elle s'est alors mis à le haïr de toute ses forces. Quand elle grandit la terreur grandit elle aussi car il s'en prit aussi à elle, mais pas de la même manière, c'était un mal beaucoup plus pervers et dont Maÿlis pense ne jamais pouvoir guérir. Alors qu'elle approchait enfin de ses seize ans (et de l'obtention du droit de quitter ce foyer sans avoir à se justifier auprès des autorités ; son père la terrifiait trop pour qu'elle osât en parler) Mme Heat mourut. Un inconnu retrouva son corps, présentant de multiples fractures dans une ruelle, abandonné. Son père disparut dans le même temps ce qui fit que Maÿlis était persuadée que c'était lui le meurtrier. Elle fut alors placée dans un foyer et découvrit ce qu'était une famille aimante. Malgré tout l'amour qu'on lui prodigua à ce moment là, la cicatrice ne put se refermer. Elle vit alors les études nécessaires pour intégrer la police new-yorkaise. Son sens aigu de la justice et le désir de ne jamais laisser se reproduire une telle chose à d'autres personnes l'y avaient poussé. De plus elle espérait pouvoir retrouver son père un jour afin de le faire payer pour la vie qu'il avait prise et sur tout ce qu'il avait fait de mal dans sa vie. L'entreprise de son père ayant été vendue elle a touché une jolie petite somme à sa majorité mais elle n'aime pas montrer qu'elle a des moyens très aisés d'autant plus que si ses proches le voyaient ça l'amènerait tôt ou tard à parler de son passé ce qu'elle ne fait jamais. Elle est célibataire et elle a peu d'espoir d'arriver à faire un jour assez confiance à un homme pour se laisser aimer de lui.... A moins d'être complètement bourrée peut-être...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
 
Maÿlis Heat [Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» [film] Heat
» HEAT WAVE SOUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations-
Sauter vers: