CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Heat
New Yorkais


Messages : 14

MessageSujet: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Mer 21 Sep - 20:45


Nom : Heat

Prénom : Jonathan

Age : 67 ans

Emploi : Ancien Chef d'Entreprise

Description physique : (Cinq lignes minimum)
Jonathan est un homme plutôt grand, environ 1m85, et toujours en forme – c'est dire plutôt musclé et bien portant, pour un homme de 67 ans qui est un gros fumeur de cigare bref . Ne supportant pas ne pas pouvoir faire du sport, il fait beaucoup de sport pour s'entretenir. Pour plus de précision c'est un homme au visage plutôt carrée, et qui peu vraiment paraître froid. En plus de ça sa peau est abimé à cause des années qu'il à passé à fumer et à boire. Ses yeux son verts, et ses cheveux brun ayant un certain nombres mèches grises, plutôt long mais tirés en arrière, lui dégageant le front– cette coiffure lui va, soit dit en passant très bien. Sa voie est plutôt éraillé et grave, car il est, et était, un gros fumeur. Jonathan est un homme sur de lui, et cela se voit dans ses gestes, et autre.. En effet, il marche toujours d'un pas assuré, qui fixe toujours les gens dans les yeux, et qui se tiens toujours très droit. Malgré son âge il fait partit des gens que l'on a pas envie de chatouiller et qui n'aurait aucun mal à cogner sur quelqu'un pour régler un problème.
Que dire sur la tenue vestimentaire de Jonathan ? Et bien commençons par le commencement. C'est un texan pure souche, et donc est un fan du jeans, chemise, veste de costard, assorti d'une cravate texane. Mais voilà, pour le monde New Yorkais c'est pas trop ça. Alors il privilégie les costumes cravate, de confection anglaise, et les costume sans cravate pour la détente. Etant un homme qui s'entretient il possède aussi des tenues de sports,couteuses, et sobres.

Caractère (Cinq lignes minimum)
Jonathan est un homme à la psychologie compliquée. En effet aux premiers c'est un homme intelligent, vraiment intelligent - et bien oui on peut être un mec peu recommandable et est diplômé d'Harvard - plutôt rusé, et un vrai requin en affaire. Avec ceci c'est un homme qui s'attache peu, et qui semble aigri et fatigué par les années. Et au fond c'est un homme violent, qui peu s'énerver assez facilement, et qui ne supporte pas avoir raison. Etant Texan c'est une homme vraiment têtu et plutôt rentre dedans. Mai grâce à son intelligence c'est un homme manipulateur, expert dans l'art de la "tromperie". Sauf que voilà … c'est aussi un homme rongé par les remords, et qui essaye de changer. Il a tout d'abord arrêter de boire, et à même suivi des stages sur la maitrise de soi pour se calmer. Nous finirons par dire que c'est un fan de blues, et de rock, qu'il ne supporte pas les faux cul, et les personnes qui ne s'imposent pas, et enfin : qu'il essaye de se racheter une conduite, et un pardon.

Histoire : (Dix lignes minimum)
C'est par une chaud journée d'Aout 1944, que Jonathan Heat vu le jour, dans la chaude ville de Dallas. C'était un 4 Aout, le soleil brillait au dans le ciel, et la famille heat était entrer de profiter de l'arrivée d'un heureux évènement. Jonathan état né de l'union de Colonel Frank Heat, ancien marines, reconverti dans le pétroles, et de Nat' Cole, fille d'une bonne famille Texan. Pendant son enfance le jeune Jonathan ne manqua de rien, l'affaire de son père marchand vraiment très bien, et était très bien élevé par sa mère. Mais voilà il avait un schéma familial un peu faussé. En effet son père aimait bien taquiner la bouteille, et frapper sa femme parfois - tout ceci sous les yeux de son fils, sans aucun état d'âme.

Parlons maintenant de la scolarité du jeune homme. Jonathan n'a jamais connu d'école public, étant toujours scolarisé dans des écoles privée de prestige. En cours s'était un élevé un peu dérangeant par moment, mais ramenant des résultats tout a fait correct. Et pendant les récréation c'était une véritable terreur. En effet c'était l'un des garçons les plus grands et les plus carrés de la cour de récréation et il n'hésitait pas à faire usage de ses atouts physique pour avoir ce qu'il veut, ou bien calmer les ardeurs de certains. Sa scolarité primaire achevé, il intégra la St.Marks School of Texas, une prestigieuse école destiné aux futures élites Américaines et Texanes. C'est là qu'il se découvrit une passion pour l'économie et la gestion, et aussi pour le football US. Il intégra donc l'équipe de l'école, devenant un de ses atouts majeur, grâce à son allure déjà imposante. A côté de ça les résultats étaient constant.

Vint enfin le moment de choisir une université, et grâce à son père et à ses talents de footballeurs US, il pu intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Le voilà donc étudiant à la prestigieuse université d'Harvard, et aussi - pour la première fois- le voilà hors du Texas. Jonathan étant inscrit en éco/gestion il suivit les cours, et réussit ses examens, toujours avec la moyenne. Mais il passait beaucoup plus de temps aux football US, se voyant déjà professionnel. Sauf que voilà, il ne devait pas être destiné à ça, car il se cassa le genou, et ses rêves de passer pro' s'envolèrent. C'est là qu'il commença à fumer, et à boire un verre de temps en temps.

1967 ! L'année où il sortit diplômé d'Harvard, et fût embauché par une grosse boîte New Yorkaise. Ce fût aussi la dernière année où il mit les pieds au Texas. En effet Jonathan y alla pour l'enterrement de son père, pour toucher l'héritage et dire au revoir à sa mère, qu'il ne reverra plus. Riche, et travaillant dans une grosse boîte qui marchait, et vivant chez son riche oncle New Yorkais, il effectua des placements - certains légaux, et d'autre non - et en 1979 il pu racheter l'entreprise. Faisant de lui l'un des plus gros chef d'entreprise de N-Y. Mais étant loin d'être stupide il cacha une partie de son argent - il faut bien prévoir non ? Enfin ….

1980 : l'année où il rencontra Temperance Andrews, une jeune femme ravissante, et d'une grande intelligence. Il la rencontre, totalement par hasard, chez le fleuriste alors qu'il allait acheter des fleurs pour sa tante. A partir de ce moment il fit tout pour la revoir et ils commencèrent une relation. Sauf que voilà, elle venait d'une milieu modeste. Ce qui ne plus vraiment pas à l'oncle de Jonathan. A partir ce moment s'en suivit de longue dispute, et parfois violente, avec son oncle. Jonathan se remit à boire, et à s'énerver même contre son élu. Mais en 1982 les deux jeunes gens étaient mari et femme, ce qui causa une rupture totale avec le reste de sa famille. Il ne fallut pas longtemps à Temperance pour tomber enceinte, et aussi peu pour que Jonathan commence à la frapper, reproduisant le schéma qu'il avait vu dans son enfance.

Les années, les semaines, et les jours qui suivirent été presque toutes semblables. Jonathan travaillait pendant que sa femme s'occupait de Maÿlis leur fille. Puis il rentrait, buvait un verre, et se défoulait sur sa femme. Par la suite li lui achetait quelque chose pour se faire pardonner. Parfois il ne rentrait pas à la maison, et passait la nuit avec d'autres femmes. Et un jour une de ces femmes tomba enceinte, mais Jonathan la laissa sur le côté comme un vulgaire déchet qu'un jette après s'être servit du produit.

Mais voilà ça n'allait pas plus loin, et il une partie en lui l'avait toujours empêcher de s'en prendre à sa fille. Sauf que voilà, un jour, alors qu'il était totalement saoul, il frappa sa fille, pas énormément, mais fit des choses, qu'un père ne devrait pas faire à sa fille. Ce fût la pire chose qu'il pu commettre, enfin pensait-il. Car figurez vous, alors que sa fille quittait le nid familial alors qu'elle n'avait que 16 ans, Jonathan se disputa avec sa femme, et frappa un peu trop fort. Il la laissa alors dans une ruelle sombre, et sale, et s'enfuit, prenant le plus d'argent qu'il pouvait et partit pour le Mexique. De peur qu'on le suspect pour le meurtre de sa femme. Mais ce ne fût jamais le cas.

Au Mexique, il s'installa confortablement, grâce à l'argent qu'il avait mit de côté dans des fonds pas très légaux, mais qui lui avaient permit de mettre de côté un joli pactole. Là il commença à boire de plus en plus, fumer de plus en plus, à même devenir de plus en plus violent. Et sans la partie encore sensé de son cerveau, il serait mort une bouteille de tequila à la main. L'homme se reprit donc en main, et se sortit de l'alcool, mais pas de la cigarette. Une fois "tiré d'affaire", il décida de se relancer dans la finance, ayant apprit que son entreprise avait été vendue. Il acheta donc un certain nombre d'action d'entreprise New Yorkaise, se portant bien. Après ça il vendit ce qu'il possédait au Mexique.

Ce fût donc avec des moyens plutôt conséquent que Jonathan est de retour à New York avait la vive intention d'essayer de se racheter. Il s'est d'ailleurs tourné vers les oeuvres de bienfaisance, et les dons à l'église pour essayer de gagner le pardon du grand architecte. Mais ce qu'il voudrait le plus, c'est gagner le pardon de sa fille.
Nom de l'avatar utilisé :Tommy Lee Jones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:23

De retour à NY ? Certaines personnes seraient-elles suicidaires ?! xD

Je laisse les autres te souhaiter la bienvenue vu que tu déteste les faux culs et bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:26

Hummmmmmmm ... Hummmmmmmmmmm. ... Bon, euh m'en veux pas, hein ! :D je ne saute pas sur les Vieux Papy ! :D

Bon, bienvenue à N.Y ... et fais attention, on ne gagne jamais au Monopoly lorsqu'on passe par la case prison ! XD

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Slowny
New Yorkais


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 165
Age : 28
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Fleuriste
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:27

Vous me semblez familier *regard de tueur*

Bon jeu!!!!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Heat
New Yorkais


Messages : 14

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:30

trapemoi
Suicidaire ?? Non, trop sur de soi je dirais :)

Et ça m'arrangerais :P

Je gagne toujours au monopoly, même en prison !! SadoMaso

Un air familier ? ne vois absolument pas Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:32

Il doit pas savoir que sa fille est devenue flic et qu'elle a un flingue chez elle surtout ! bismile

Et oui moi ausis je gagne au monopoly même avec la prison tropcool!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jonathan Heat
New Yorkais


Messages : 14

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 9:34

Maintenant que tu le dits ... c'est un brin suicidaire geek

Ah super ! déjà un point commun !!! PomPomP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella Bonasera
CSI Member


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 118
Age : 46
Localisation : Entre la porte d'entré et le canapé
Emploi/loisirs : Lieutenant de la police scientifique
Humeur : Très bonne
Petit(e) ami(e) : non
Multi-Compte : Maria Geits/Jared A. McLister

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Jeu 22 Sep - 19:32

Bienvenu le papa méchant qui veux se racheter, bah bon courage (pas pour le fofo mais plutôt de te racheter)

Un sacré acteur que tu as choisi et qui colle au perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Nelson
New Yorkais


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 25
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Ven 23 Sep - 10:40

Je ne rajouterais que... un texan de plus dans la ville de N.Y !!!! xD

Bienvenue!!! Et fous pas trop le bazar, Papy! :)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Ven 23 Sep - 20:25

Bienvenue Papy ^^ je pense que si nos personnages se rencontre vas y avoir de la bagarre dans l'air avec Nathan xd
Revenir en haut Aller en bas
David Storm
NYPD


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Ven 23 Sep - 20:37

C'est bizarre tout le monde veut se battre avec toi.... Bon j'avoue je serai le premier à te coller mon poing dans la figure si on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonathan Heat
New Yorkais


Messages : 14

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Ven 23 Sep - 20:46

Je ne vais pas vous dire merci :)

J'avais remarqué, je pense demander une protection policière, ou engager une armée de mercenaires :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Ven 23 Sep - 21:24

Vaut mieux les mercenaires... Enfin pour ta peau. Demande une protection de la police et je me ferai une joie de m'en charger Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Alan Coleman
NYPD


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 46
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Dim 25 Sep - 21:16

Je vois que beaucoup de monde t'apprécie...vu ton histoire, je pense que vaut mieux qu'on s'évite mais bon tout le monde à le droit à une seconde chance...mais bon dans ton cas ça va pas être facile. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]   Aujourd'hui à 6:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Je séme souffrance et trahison - Jonathan Heat [FINSH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan Rhys-Meyers
» Susanna Clarke: Jonathan Strange & Mr Norrell + adaptation BBC 2015
» [Tropper, Jonathan] C'est ici que l'on se quitte
» GdC [valkia] [trahison de tzeentch]
» [Jonathan Stroud] L'amulette de Samarcande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: