CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 David Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Storm
NYPD


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

MessageSujet: David Storm    Mer 29 Juin - 19:58


Nom : Storm

Prénom : David

Age : 29

Emploi : Detective homicide

Description physique : (Cinq lignes minimum)

David est quelqu'un de taille assez moyenne, en tout cas pour un homme. Il fait dans les 1m70, peut-être un peu moins mais en tout cas, certain de ses collègues font une tête de plus que lui. Même sa partenaire, Maÿlis, lorsqu'elle met des talons assez hauts le dépasse, mais bon là il considère que c'est de la triche. Ses cheveux sont blonds, et ils bouclent quand ils sont un peu longs. Ses yeux sont verts mais en fonction du temps ils prennent différentes teintes : bleutées surtout mais aussi dans les tons de gris. Peut-être même son humeur peut aussi influer sur ces questions de couleur. David s'habille de manière assez classe, surtout lorsqu'il est au boulot, qui plus est lorsqu'il doit comparaître au tribunal, en tant qu'inspecteur spécialisé dans les homicides il se doit de pouvoir être pris au sérieux. Mais lorsque les affaires et le temps le permettent il sait adopter des tenues plus décontracter qui mettent en valeur ses muscles. Il a la peau très douce. De temps en temps il laisse sa barbe de quelques jours mais jamais plus de 4-5 jours.

Caractère (Cinq lignes minimum)

David est quelqu'un au caractère assez doux ce qui fait que lorsqu'il se met en colère, ça n'en est que plus impressionnant car, de par son tempérament, il est rare que ça arrive et il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds. Il se consacre entièrement à son boulot et sa capacité d'écoute et d'attention lui permettent une bonne approche des familles, amis des victimes ce qui n'est pas forcément évident lorsque l'on travaille dans la police. Tous ses collègues n'avaient pas en effet ces facilités dans les relations humaines. C'était d'ailleurs assez paradoxal puisque sa vie personnelle ressemblait à.... Un désert oui c'est bien cela. Un défaut chez David ? Hum sans aucun doute la gourmandise, mais aussi une légère timidité qui faisait que malgré le flirt qu'il avait entrepris pour montrer ses sentiments à Maÿlis, il n'avait toujours pas osé faire le pas...

Histoire : (Dix lignes minimum )

David est issu d'une famille aux revenus plus qu'aisés, riche même. Etant fils unique, ses parents l'ont beaucoup gâté mais cela a été fait dans une certaine mesure, puisqu'il n'a pas été pourri gâté. Enfin en tout cas pas selon lui. Ses parents eux, pensent que si, en tout cas depuis que leur fils a décidé de devenir officier de police, a enquêté sur des meurtres alors que s'offraient à lui de multiples carrières : chirurgien de renom, homme politique de grande envergure à New-York, juge important ou directeur d'une firme multi-nationale. Quelle déception il avait été pour son père ! Si sa femme ne l'en avait pas empêché, il aurait déshérité son fils pour lui montrer combien il le trouvait ingrat. Il aurait bien pu le faire, David en avait rien à faire de tout ce paquetole qu'il allait remporter au moment de la mort de ses parents. Il aimait énormément sa mère et ne voulait de toute manière pas la perdre même s'il savait qu'inéluctablement, un jour cela arriverait... Sauf s'il mourait le premier. La vie réserve parfois des surprises et il n'était pas dit que ce ne soit pas une balle qui lui ôte prématurément la vie. Qui sait après tout ?!
C'est brillamment que David est sorti de l'école de police. Jeune diplômé il a été affecté au commissariat du 12ème arrondissement de la ville. Trois ans plus tard, ce n'était plus lui le newbie puisqu'une jeune femme, Maÿlis Heat avait été intégrée à l'équipe suite à une retraite. Il n'avait pu s'empêcher de remarquer, lors de sa première entrée dans les bureaux, combien elle était belle et élégante. Mais sa raison lui avait aussitôt rappelé : "Pas de relation avec quelqu'un avec qui tu travailles" et il n'y avait plus pensé. Mais avec les quelques années de partenariat, des liens s'étaient tissés et il n'avait rien pu faire d'autre que tomber sous son charme. Il essayait de lui faire sentir mais il savait que rien n'avancerait s'il ne franchissait pas le cap... La question restait de savoir comment lui demander !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maylis Heat
Admin


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 32
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

MessageSujet: Re: David Storm    Ven 1 Juil - 5:37

Hey David

Nous sommes ravis de t'accueillir sur le forum et nous te souhaitons la bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. =) (moi je sens qu'on va bien rigoler *héhé* )

Présentation validée pour moi (mais pas sûre que Jack veuille te valider geek ) Bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Jack Rider
Co-Admin


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 36
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: David Storm    Jeu 14 Juil - 9:23

Héhé! Bienvenue mon futur ennemi juré ! mouahahaha :D

Amuses-toi bien :D

Ps : Tu portes bien ton nom... Orage ! :D

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: David Storm    Aujourd'hui à 10:13

Revenir en haut Aller en bas
 
David Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Tennant
» David Grattan et Stefan Michalski - Directives en matière d’environnement pour les musées — ICC
» [chronique] Sutures de David Small
» The fighter de David O.Russel
» [Whitley, David] Le Pacte de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: