CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre top 5 des séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:40

Quel est votre top 5 des séries du moment ?
Évidement, cela peut se modifier à un temps ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Reid
New Yorkais
Pénélope Reid


Féminin Taureau Serpent
Messages : 341
Age : 34
Localisation : Entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : Pâtissière
Humeur : Joyeuse :)
Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^
Multi-Compte : Nutz Reid

Feuille de personnage
Affinités:

Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:53

How I Met Your Mother !! Barney Lovebisounours looool Legend wait fort it dairy !!! Legendairy !!! hourra hourra

Esprits Criminels !!! Ahhhhh Spencer Lovebisounours Lovebisounours Lovebisounours Lovebisounours Lovebisounours Je bave tout les lundis soir Bavage Bavage looool

The Big Bang Theory !! Sheldon est juste exceptionnel, aussi fou que beaucoup d'entre nous ^^ hourra hourra hourra

Friends !! Ca reste et restera ma série mythique, en même temps pour connaitre les dialogues faut avoir regarder un certain nombre de fois siffler siffler siffler

Et enfin en dernier, je dirais Les Experts Manhattan, même si j'ai pas tout suivi, mais rien que pour le générique et Don ça me suffit looool looool

Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière Rondedanse Joieetbière
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:05

Ton top ne me surprend pas !!! Bon après, ça ne serait pas te connaître! looool

Alors mon top 5 :

- Supernatural : Mythique! Of course!!! Des histoires plus ou moins bizarroïdes comme je les aime lancerfleurs
- Heroes ... Je suis dégoutée qu'il n'y ait que 4 saisons et ça me manque que je me referais les 4 saisons sans problemes!
- Teen Wolf : Une série qui me manque également et que j'ai hâte que la saison 2 sorte!!!
- Angel : Elle restera la premiere série coup de coeur, la série de toute mon adolescence!!! hourra
- CSI LV : Juste parce que je me les fais en ce moment et que je m'en détache pas! Certains persos me font trop tripper! lancerfleurs On ne dira pas non plus qu'il y a un JT tondeur de pelouse dans le coin ! looool
Revenir en haut Aller en bas
Easton Blake
New Yorkais
Easton Blake


Masculin Verseau Tigre
Messages : 59
Age : 50
Localisation : New York depuis peu.
Emploi/loisirs : A la recherche d'un job.
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Jethro Gibbs - Bryson Lewis.

Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:13

Juste 5 séries ? Shocked Shocked Ca va être dur loooooool

CSI NY : Mes experts préférés. Coup de coeur pour l'équipe et bien sûr parce que ça ce passe à New York tropcool!!
Castle : Comment ne pas aimer looool une équipe du tonnerre, des scénarios à tomber et surtout une dose d'humour à laquelle on ne peut pas résister Lovebisounours
The Big Bang Theory : Sheldon est trop trop fort dedans loooooool excellent série Rondedanse
Psych : Enquêteur Malgré Lui : J'adoooooooooooooooore ! Lovebisounours
Nash Bridges : Ma première série...mon premier ship et mon premier Bavage et surtout bah j'ai commencé direct avec du policier et je continue encore avec des séries policières. Ca coule de source loooooool

Et j'dois en avoir une dizaine qui suive cette liste looool looool
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Joy
New Yorkais
Ewan Joy


Masculin Vierge Cochon
Messages : 50
Age : 28
Localisation : dans la rue
Emploi/loisirs : école / voler
Humeur : espiègle
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : marwan Loréno / Owen Boyd / Robin Geoffries

Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:16

Oula dur dur le choix... Bon je dirais que en ce moment le top 5 c'est :

1 ) Legend of the Seeker, parce qu'ils ont réussit à faire une série qui tiens la route et à l'arrêter avec une vraie fin ! Et que ça m'a réconcilier avec la lecture.

2) Les CSI NY, parce qu'il y a NEWWW YOORRRKKKK !!! et Danny Bavage Lovebisounours

3 ) TeenWolf, parce que les loups garous c'est mon dada !!

4) Esprit Criminel, parce que je ne peux pas obligé les heures passer à noter tout les profils pour m'en reservir un jour XD

5) Alphas, nouvelle série mais qui promet, l'humour y est et l'action aussi.

Bon et bien qu'on ne puisse pas mettre de sixième série, je mettrais en hors compétition : Dark Angel, première série que j'ai accrocher et que je n'ai jamais lâcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des séries   Votre top 5 des séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Coin peinard :: Le coin des séries :: Autres-
Sauter vers: