CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 14:11

Un être change votre vie



KEVIN MORGAN - GWYNETH ISLES


Kevin était à ce moment-ci, face à son établi rempli de pas mal d'outils, appuyé contre ce meuble et ce, dans cet hangar appartenant toujours à son ami de taule … Et oui, depuis le temps, le brun ténébreux restait toujours dans le coin, malgré le fait le nombre de fois qu'il se disait qu'il devrait changer d'endroits... Il avait repéré un vieil immeuble abandonné, et un vieil entrepôt sur le port le plus reculé de New York, ce qui pouvait être pas mal ! Pas sûr que les flics auraient l'idée d'y aller jeter un coup d'oeil !!!

Mais passons ce moment, puisqu'il venait tout juste de se sortir de quelques merdes... et il en gardait encore des marques... La premiere était, en voulant rendre service à des membres d'un gang, de se faire alors suivre par un de leur toutou pour voir s'il n'était pas une balance... Comme s'il pouvait être du genre à se mouiller dans un poulailler au risque de se faire emprisonner aussi. Il n'était pas fou de se jeter dans la gueule du loup... Bon limite il s'était fait démonté et ce, juste pour une jolie fille du nom d'Arizona (le toutou en question...) enfin passons sur ce joli petit merdier...

Ce n'était pas comme le second où il s'était retrouvé au milieu d'une prise d'otage dans un starbuck...Et ce, par un de ses ex compagnons de taule.. un beau parleur... Bref, tout en voulant se sortir de là et tout en se démenant avec une flic sur les lieux... il fallait que... le monde soit à l'envers... qu'on le soupçonne de complicité... Et comme s'il y avait de quoi, sérieusement, puisque les poulets avaient trouvé son revolver sans permis sur lui … (et non son 9 mm puisqu'il l'avait perdu sur le lieu du braquage...) bref, tout était fini et on pouvait dire que ça finissait bien... La preuve, il n'était plus en garde à vue... et était à l'air libre... Certes, sans armes, avec un coquard sur le visage dû à un coup de crosse... Mais sinon, tout allait bien...

Il passa une main sur son front et donna un coup de pied sur cet établi... Tout allait bien, et il n'était pas plus qu'énervé, et non... Il balançait même le chiffon rempli de suie qui trainait à l'autre bout de l'établi... S'il restait plus longtemps ici, il allait vraiment péter son câble...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 14:50

Gwyneth s'était levée plutôt du bon pied ce matin là et avait décidé qu'il était temps qu'elle aille voir Kevin. En plus celui-ci devait trouver bizarre qu'elle ne soit pas revenu le voir. Ca faisait deux semaines et demi qu'elle savait maintenant mais elle n'avait pas encore trouvé suffisamment de force pour retourner au garage. Elle avait peur de sa réaction elle devait bien l'avouer, peur qu'il la jette, qu'il ne veuille pas de cet enfant, peur qu'elle soit obligée d'avorter à cause de lui. Enfin, elle disait ça mais si ça se trouve, il n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas revenu, que leur sex freindship était en mode pause. M'enfin dans tous les cas cette grossesse allait changer l'équation.

La jeune galloise fit de son mieux pour être un minimum présentable et partit. A pied comme toujours. Elle serrait son sac à main devant elle. La demoiselle s'était déjà fait voler son portefeuille deux jours auparavant, pas besoin de recommencer, même si pour le coup, elle avait pu en récupérer l'intégralité du contenu. Mais bon, on n'allait pas tenter le diable. Une demi heure de marche plus tard, la brunette était arrivée face au garage. Elle prit une grande inspiration avant d'en pousser le portail. Sans frapper, comme elle l'avait toujours fait. Ce n'était plus la première fois et ce ne serait sans doute pas la dernière.

Elle se mordit la lèvre en le voyant. Il semblait être très en colère. Elle ne put s'empêcher pourtant de penser au combien il était bien fait, ce qu'il fallait là où il fallait. Et ce regard.... Elle ferma les yeux. Qu'est-ce que c'était agréable lorsqu'elle pouvait le sentir, rempli de désir, parcourir son corps. Enfin, pas dit que ça se reproduise à nouveau ça... Le garagiste était en train de défoncer à coup de pied son établi ? Ah non c'était juste un geste de colère... Comme le chiffon qui atterrit à ses pieds. Ses yeux passèrent du bout de tissu au futur père.

-Kev' ça va ? Souffla-t-elle.

Bon rien que le fait de réapparaître après ce grand laps de temps risquait de lui valoir les foudres de Kevin mais bon, il fallait bien commencer par quelque part. Les mains dans le dos, elle commença à jouer machinalement avec les deux bouts de ceinture qui y pendaient, vu que sa veste s'attachait dans le dos, avec un joli nœud, discret, rien de kitsh, c'était pas le style de la galloise qui avait toujours été plus attiré vers un style « garçon manqué » si l'on puit dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 16:46

On n'allait pas dire que Kev' s'en mordait les doigts. Pas que ces moments soient difficiles... Car franchement, ce n'était pas comme s'il n'avait pas vu pire... Rien que d'y penser, que ça puisse lui apporter de sales ennuis, qu'au starbuck... il s'était même mis à tuer un mec, l'un des braqueurs, de sang-froid... et ce, ce n'était que de la légitime défense... Mais on n'allait pas dire que ça ne pouvait pas laisser de marbre quelqu'un... On était tous humain malgré tout, et Kevin le premier !! Même s'il pouvait se montrer froid, sans sentiments avec ce coeur de pierre... il avait toute une conscience et ses morales.

Et pendant ce moment d'énervement, il eut une surprise. Comme si de loin, elle avait senti sa colère et son énervement... ou si seulement parce que ces derniers temps, ils ne s'étaient pas croisés ? Soit parce qu'il n'était point ici … ou soit parce qu'elle était sérieusement occupée et qu'elle ne pensait plus totalement à lui ? Kev' s'arrêta d'un coup et de son visage accompagné de son léger coquard, il la dévisagea... Il se disait d'un coup que... ben en se posant cette question, il en accordait de l'importance à ce bout de femme ? Comme s'il avait pris l'habitude de leur entrevue ? Et ce, d'une manière appétissante ? Et d'une autre pensée, aujourd'hui, il la trouvait de plus en plus .. belle... Il se pinça légèrement la lèvre inférieure et se sentit presque un peu de bête de se rendre compte qu'elle l'avait vu s'énerver...

On peut dire que … juste quelques emmerdes et... mais ça va !

Il fit une légère moue avant de prendre appui derrière lui son établi ...se perdant presque dans ses pensées. Ouais, comme d'habitude, ce n'était pas comme s'il parlait beaucoup de lui-même à vrai dire... Comme si ça n'avait pas lieu d'être entre eux. Il sortit un peu de ses pensées, se redressant … Oui, il avait cette femme face à lui et ce n'était pas comme si c'était le moment de la snober... et ça ne serait pas sympa... Rejeter une aussi jolie fille, certes... Par affaire, mais passons. Il releva les yeux vers elle et c'était limite s'il ne lui faisait pas deux petits signes pour lui faire comprendre de s'approcher de lui.. En plus, même pas sûr que les deux signes y soient utiles mais passons.

T'étais passée où ?

Du genre, bon, ça faisait peut-etre deux semaines, ou même voire plus... Ce n'était pas comme si ça faisait des lustres ou qu'elle lui ait manqué... Mais bref, en si peu de temps, il était peut-etre mieux placé pour savoir que beaucoup de choses pouvaient se passer...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 17:58

Où qu'elle était passée ? Vaste sujet non ? Ça dépendait de quel point de vue on l'abordait et sous quel angle d'attaque...Alors qu'est-ce qui lui était arrivée récemment ? Un mec rencontré en boîte de nuit du prénom de Jack, qu'elle avait détroussé pendant la nuit... Et puis ce gamin qui avait essayé de lui voler son portefeuille. Un sacré gamin celui-là. Elle espérait qu'il allait s'en tirer et arrêter les conneries. Que quelqu'un réussisse à l'aider... Mais pour cela il fallait que lui-même accepte qu'on l'aide... Et maintenant elle travaillait au braquage d'un bureau d'un autre garage dans lequel se passaient des trafics de drogue. Argent pas mérité, aucun complexe à le voler. C'était une phrase clef parmi les principes de la jeune galloise. C'était pas des types fréquentables qui faisaient ça et ça la gênerait en rien de leur foutre les boules. Ce qu'elle ne pouvait pas savoir c'est que les flics étaient eux aussi sur le qui-vive... Enfin bref, revenons-en à Gwyneth, Kevin et le bébé.

-J'ai été occupée... On fait ce qu'on peut pour survivre... Et quand on n'a pas de commandes de pièces de mécanique...

Dit comme ça c'était maladroit. On aurait pu croire qu'elle ne venait que pour leurs affaires et que ce qui n'était peut-être plus que du sexe, passait pour un simple moyen de payement dans ses propos. Gwyneth se mordit la lèvre à cause de sa propre maladresse dont elle eut conscience dès que sa bouche fut fermée. Comment se rattraper sur ce coup là ? C'était pas comme ça qu'il allait avoir envie de s'occuper du bébé avec elle.

-Je veux dire, du coup j'ai dû bosser ailleurs et ça m'a pris pas mal de temps, se justifia-t-elle espérant que ce soit un petit peu mieux.

Elle se rapprocha doucement, un petit peu hésitante. Du coup elle avait du mal à voir ce qu'il y avait dans sa tête, dans son cœur au sujet autour de la personne de Kevin, un peu comme si un brouillard venait flouter sa perception des choses. Elle arrivait plus à dire si oui ou non il lui avait manqué ? Si elle voulait plus qu'il prenne juste ses responsabilités de père ? Et puis voilà qu'elle croyait entrapercevoir une pointe d'inquiétude à son sujet.

-Quel genre d'emmerdes ? Rien de trop grave ?

Elle était toute proche de lui maintenant, assez pour que, si elle tendait la main, elle puisse la glisser dans sa chevelure noire de jais. D'ailleurs elle avait levé la main comme pour le marquer d'un geste tendre, lui caresser la joue, la main, le torse, les cheveux peut être. Mais elle s'était retenue, se doutant que la suite n'allait pas lui plaire, bien que pour l'instant elle n'avait fait que tourner autour du pot et éviter le sujet en rembrayant sur ses problèmes à lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 21:40

Il restait planter là, voir ce qu'elle pouvait répondre à sa question : où était-elle passée ? C'était comme si elle devait lui rendre des comptes alors qu'il n'en était rien, non ? Car si on regardait la base de leur relation, ça restait avant tout « professionnel » plus qu'autre chose ! Ils n'étaient pas « amis », et encore moins un « couple »... Ca ne venait même pas à l'esprit de ce cher brun ténébreux... Solitaire, il ne faisait confiance à personne et pourtant, il laissait cette femme entrer dans sa vie, même si en même temps, il ne se laissait pas connaître... Et encore, est-ce qu'il avait essayé de la laisser faire ? Et voulait-elle le savoir aussi ? Parce que de l'autre côté, il ne la connaissait pas non plus... Ils ne se connaissaient pas et pour ce qui suivait, ce n'était qu'une question de volonté... de ce qu'ils voulaient réellement.

Comme toute réponse qu'il aurait dû s'attendre et qui était dans le genre un peu passe-partout... non pas qu'il soit déçu, loin de là. En réalité, c'était comme si sa question avait été idiote... Car il comprenait et savait ce que c'était d'être « occupé » dans différentes missions et affaires... Et surtout quand ça concernait aucune pièce mécanique... Lui-même avait été « larbin » alors qu'il détestait être dans la position du type intermédiaire qui faisait une course... C'était même là quand il avait fait sa course pour quelques billets … qu'il avait retrouvé Arizona, la fille des Bloods pour savoir si lui, Kev', allait balancer leur affaire !! Aller balancer qu'il accrochait des coques à leur bagnole pour qu'ils puissent transporter leur drogue, ni vu, ni connu... alors qu'il se faisait un max de fric dessus ? Non, l'ex-taulard n'était pas maso ! Et ce, en reprenant sa course qu'il devait faire au départ, autant ne pas imaginer la tête du mec qu'il fallait qu'il rencontre car comme Kev s'était fait démonter... C'était quelque chose...

Ouais...

Il lâcha un simple « ouais » comme du genre il comprenait ou comme il s'en foutait, et du genre « laisses-tomber », ce n'était pas grave ! Comme s'il allait en tenir rigueur ou comme s'il allait montrer une quelconque chose du genre qu'il aurait voulu la voir plus tôt, ou qu'elle lui avait manqué... Après à sa voir si ce n'était pas dans son subconscient ou un mensonge !!!

Elle fut soudainement tout proche de lui... Et ce, seulement à deux doigts de pouvoir la prendre dans ses bras et commencer ses propres caresses afin de finir sur autre chose un peu plus déplacée... Mais ne va-t-on pas dire qu'elle ne lui laissait pas du tout indifférente.. C'était le cas de le dire qu'elle était séduisante et attirante pour ne pas dire magnifique. Il fallait dire ce qui était. C'était tout. Il pinça les lèvres quand elle lui demandait le genre d'emmerdes et en vérité, il en avait déjà bien trop dit... Et ce n'était pas comme si son bleu sur le visage - dû à un coup de crosse - ne parlait pas déjà en lui-même.

Des petits malfrats...

Ouais dans le genre, comme les petits cons de tous les jours … Et pourtant, ce n'était pas ce genre de petits cons qu'il cotoyait et qui lui faisait vraiment peur mais bon, est-ce que Gwyneth le connaissait assez pour savoir que ce n'était qu'un mensonge... Il ne fallait pas être assez dupe pour savoir que c'était une excuse pour passer à autre chose... Même si on le ne connaissait pas le Kevin, est-ce qu'il serait assez stupide pour s'enquiquiner pour si peu ? Alors qu'il était justement laissé piégé d'une prise d'otage dans un simple café, sérieux? Si ce n'était pas encore plus stupide...

Mais bon, il n'allait pas non plus s'attarder sur ces sujets-là, c'était du passé et allons au plus sérieux puisqu'elle était là, il était là. Ils étaient tous les deux et … même s'il s'était énervé à l'instant, elle allait peut-être lui changer les idées, comme la première fois où elle était venue ici, où il s'était énervé contre un sale merdier sur le dessous de la voiture... Il finit alors par l'attraper par la taille afin de l'amener contre lui... et son visage était tout près du sien. Il ne l'embrassait pas. Pas pour le moment...Mais il pouvait humer ce parfum qu'elle portait... En tout cas, dans ses propres pensées, il ne pensait pas une seule seconde qu'elle puisse à un moment ou à un autre le repousser. Ca ne lui venait même pas à l'idée ! Est-ce qu'il y avait besoin de mots pour ça ? Pour ce qu'ils pouvaient faire ? Non ? Il ne pensait pas au fait qu'il y ait une véritable raison de sa venue... Car pour lui, c'était clair et net, il n'y avait qu'affaire.. ou que pour le sexe... Quelle idée de penser qu'ils ne puisent pas être que deux dans la pièce, hein ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Lun 5 Déc - 22:18

Comme d'habitude le Kevin était pas très loquace et ça n'étonnait plus Gwyneth, il n'était pas bavard, surtout quand ça le concernait. Ils avaient beau avoir couchés ensemble, à plusieurs reprises, ils étaient presque aussi peu proches que des inconnus... Et puis qui étaient-ils l'un pour l'autre sérieusement ? Gwyneth était la première surprise de cette inquiétude ressentie. Et si c'était tout simplement les hormones qui provoquaient des sentiments qui n'auraient jamais été là auparavant ? C'était impossible de le savoir réellement. Pour ça il faudrait revenir en arrière et refaire se dérouler les événements en enlevant la grossesse de l'équation...

-D'accord...

Bon elle n'était pas complètement dupe, elle se doutait que c'était beaucoup plus compliqué que ça. Y avait qu'à voir le cocard qu'il avait autour de l'oeil. C'est pas de simple petits malfrats qui lui auraient fait ça. Même des mafieux n'avaient pas réussi à lui trouer la peau dans la décharge alors que eux, pourtant, c'étaient des pros. Bon Kev' était aidé de l'incomparable galloise du coup ça aidait pas mal mais ça montrait quand même qu'il avait un minimu de débrouillardise et que ce n'était pas n'importe qui, qui pouvait l'avoir et lui faire du mal. Du moins elle l'espérait. Et si ce n'était pas pour elle c'était pour le bébé. Car Gwyneth était encore loin de reconnaître qu'elle pouvait s'être attachée et entichée de cet homme dont elle ne connaissait quasimment rien.

Un petit noeud se serra au creux de son ventre lorsqu'il l'attira à lui. Ils étaient si proches, il avait un regard si... Pénétrant... Gwyneth se noyait complètement dedans et elle en oubliait complètement ce qu'elle avait en tête, ou plutôt son inconscient faisait un petit peu exprès d'y chasser très très loin de son esprit afin qu'elle franchisse le mince espace qui les séparait et prenne ses lèvres avec une certaine tendresse. Mais la voix du petit ange revint au galop, bousculant le petit démon et Gwyneth se recula, posant les mains sur le torse de Kevin, le regard fuyant. Elle ne pouvait pas exprimer son désir, répondre au sien, alors qu'elle avait ça à lui dire....

-Faut que je te dise quelque chose...

Restait à savoir s'il se doutait de quelque chose ou si même il pensait que ça puisse être suffisamment important pour repasser leur petite partie de plaisir. Gwyneth avait le regard baissé, n'osant croiser ce regard qui la faisait chavirer tout en réfléchissant à la formulation qui ferait le moins.... Peur à Kev' face à sa future paternité... Comme elle voulait parler, les mots restaient coincés dans sa gorge, comme si elle sentait qu'elle allait avoir mauvais accueil.Mais allait-il seulement la laisser terminer voulant seulement profiter de l'instant présent ? Du plaisir qu'il pouvait avoir tous les deux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Mer 7 Déc - 15:55

Ca allait ! Oui ça allait si elle ne posait pas de questions, c'était tout ce qui importait … Qu'elle ne remette pas ses dires en doute .. comme si ça pouvait être une des nombreuses règles non dites qui avaient été établies dans leur business, entre eux... La curiosité était bien une des choses que Kev' ne supportait pas, surtout si c'était pour finir par parler de lui-même … Il n'y aurait pas pire pour l'autre de se retrouver face à un trou noir ou à un mur …

Même si là, ce n'était que la prise d'otage, et d'autres trucs... Mais que dire que la prise d'otage avait été faite par des « compagnons » de taule ? Pas qu'il avait honte d'avoir fait de la taule … mais après si c'était pour s'étaler sur sa longue vie... Et à vrai dire, dans leur milieu, ce n'était pas ce qui pouvait être le plus surprenant ...

Concentrons-nous sur ce qu'il avait sous le nez ! Etre à deux doigts de ces lèvres ne donnait qu'une envie : l'embrasser... Bien sûr, ça ne tarda pas, puisque cette envie semblait tout à fait partagée... et ça ne faisait qu'amplifier, à la minute, son désir pour elle et de pouvoir passer aux choses un peu plus sérieuses … Dire que la première fois avait été un peu plus fougueuse soudainement que là, c'était un peu plus avec tendresse ...et encore, ça ne voulait pas dire que le côté sauvage et amusement n'allaient pas tarder à surgir et à faire surface... Oh non …

Mais il fallait que Gwyneth rompt ce baiser et brise tout … Kevin fronça les sourcils, un peu perdu... Il remarquait son regard fuyant.. Quelque chose à lui dire, hein ? Ca devait être important pour qu'il y ait ce genre de crainte, comme s'il allait mal, très mal, réagir … Comme s'il pouvait faire peur !!

Qu'est-ce qu'il y a ?

Il n'y avait rien de plus intriguant. Est-ce qu'elle voulait rompre leur business ? Est-ce qu'elle s'était retrouvée dans une merde les poussant à ne plus faire affaire ? Après tout, pourquoi en faire tout un plat au final ? On n'allait pas dire qu'ils s'étaient entichés l'un à l'autre ? Il ne fallait pas pousser... Pour l'instant, il n'en savait rien donc autant ne pas faire de conclusions hâtives.

Pourtant, il pourrait laisser passer outre et continuer son petit manège, pas que de parler pouvait l'enchanter, de jouer les psychologues par exemple … car d'entendre les problèmes des autres, il en avait rien à faire et ne va-t-on pas dire que Gwyneth soit du genre à se confier … et surtout à lui... Mais ce regard fuyant ne lui disait rien qui vaille et il devait avouer que Kevin était loin d'aimer ça.

L'une des mains resta sur une de ses hanches, mais la seconde remonta sur son visage pour reguider ce regard dans le sien... Kev pouvait voir que son regard ne brillait pas, il y avait une peur … il n'y avait pas d'espièglerie, ni de joie, … et ce n'était pas le désir qui pouvait manquer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Mer 7 Déc - 16:34

La jeune galloise avait fermé les yeux. Une scène apparut alors à son esprit, qu'elle se plaisait à imaginer, fallait l'avouer. Enfin ce n'était pas qu'une scène c'était plutôt un ensemble de petites scènes. Tout d'abord une échographie, Kevin là, à ses côtés tandis qu'une gynéco passait son petit appareil contre le ventre, afin de trouver le bébé et de le montrer aux futurs parents, une dispute dans un magasin de jouet afin de choisir le premier doudou du petit bébé. La maternité, elle dans un lit avec le nourrison qui tétait, elle était appuyée contre Kev qui, le menton posé sur son épaule, observait son petit trésor. Dans le petit studio qu'à deux ils arriveraient à payer, Kev en train de se battre pour changer la couche récalcitrante du petit ou alors tous les trois en train de jouer avec le petit bébé qui grandissait, grandissait.

La main soulevant son menton lui fit rouvrir les yeux. Elle regarda cet amant avec lequel elle avait pris tant de plaisirs. Mais là ce n'était plus le sujet. D'autant plus qu'elle avait une très mauvaise intuition. L'intention qu'il allait lui signer son bon direction l'hôpital pour avorter. Mais la jeune femme était-elle vraiment capable d'une telle chose. Etait-elle capable de détruire la vie qui grandissait en elle ? Ce futur homme ou cette future femme ? De quel droit pouvait-elle décider de cela ?! Elle n'était pas Dieu pour avoir droit de vie et de mort sur quelqu'un !

-Je suis...

Et voilà que le mot "enceinte" restait coincé au travers de sa gorge, elle devait pourtant arriver à le dire, il le fallait. Elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas continuer avec lui le buisiness et le laisser s'apercevoir de son état lorsque son ventre s'arrondirait hein ? Et puis après tout il avait autant de responsabilité dans la création de ce petit être qu'elle. De toute manière elle ne pouvait pas lui cacher. Il était le père. Cet enfant avait besoin de lui, et il était dans le droit de Kevin de connaître l'existence de son fils ou de sa fille. Même si c'était complètement imprévu et que ce n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler le fruit de l'amour... Elle devait prendre le problème par l'autre bout pour lui dire.

-Tu vas être papa Murmura-t-elle.

Elle réussit à ne pas baisser les yeux, malgré le fait qu'elle ait lâché la bombe... Y avait plus qu'à attendre le verdict et la sentence ne devrait pas tarder à tomber. Elle ne doutait pas que ça allait le choquer tout comme elle l'avait été mais elle n'avait pas mis tant de temps que ça à accuser le coup. Peut-être aussi parce qu'elle l'avait senti venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Jeu 8 Déc - 11:36

En regardant la jeune femme, attendant une quelconque réponse... Kevin devait avouer que soudainement, il ressentait de la peur, peur de ce qu'elle allait pouvoir lui dire... Il pouvait se poser toutes les questions du monde avant que son esprit se pose sur quelques doutes... Surtout avec un « je suis » en suspens … mais le suspense sera vite rompu par un murmure. La sentence était tombée.

Le choc. Oui, on pouvait dire que... Kev' n'eut pas de suite une réaction... Comment voulez-vous qu'il réagisse ? C'était comme si le monde venait soudainement tout juste de s'écrouler autour de lui... Sur ce, il fallut qu'il se ressaisisse... qu'il ait au moins une réaction, qu'il respire du moins avant de devenir complétement violet. Penaud, il lâcha doucement Gwen... ramenant ses bras contre lui, comme si soudainement ils étaient d'une mollesse... Il se redressa de cet établi pour partir faire les cents pas, mais une fois à dos à elle, il se stoppa... Passant une main sur son visage, comme si ça pouvait lui donner une réponse ou quoique ce soit... n'importe quoi …

Damned... souffla-t-il.

Il positionna ses mains sur ses hanches, tout en regardant droit devant lui. Bon évidement, il n'y avait rien d'intéressant puisque c'était le fin fond de son hangar.. Mais passons sur ce fait que, il n'avait jamais imaginé qu'un jour il puisse se retrouver dans ce genre de situation... Qu'on lui annoncerait qu'il puisse être père... Père ? C'était bien un grand mot … Il ne connaissait même pas ce terme... Il ne l'avait jamais connu.

Et se dire qu'il puisse être un jour l'être... Ce n'était pas comme si ça pouvait lui traverser l'esprit... Que ça allait être un de ses buts de la vie... Hey croyez pas que ça puisse le préoccuper avec son train de vie ….Il était un ex-taulard, il n'avait même pas de toit à par ce hangar - mais ce n'était pas comme s'il allait vivre toute sa vie dans celui-ci … - il côtoyait les gangs... Et ce, il n'était pas seul.. Et Gwen ? Elle était dans une même galère pour subvenir ses besoins... Et comment voulez-vous élever un enfant dans cette vie ? Qu'allait être son avenir ? Si on lui épargnait ça et qu'on le foutait même dans un foyer … Mais ça, Kevin refusait ! C'était ce qu'il avait connu durant toute son enfance et c'était une chose qu'il souhaitait à personne...

Tout en se tournant à moitié, toujours dans une de ces réflexions.. il fallait qu'il sorte quelque chose... qu'il fasse quelque chose mais quoi ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il ne savait pas. Il était plus que perdu … et ne savait même pas comment réagir... Il pensait à plein de choses ...Comment une chose pouvait autant l'effrayer d'un coup ? Une chose qui n'était pas une chose... mais un petit être qui allait montrer le bout de son nez …

T'es... t'es.. sûre ?


Genre comme s'il voulait s'en assurer mais c'était un choc quoi … Ca faisait combien de temps qu'elle l'était ? Mais bon, il ne fallait pas non plus être stupide pour comprendre que c'était le moment où ils ne s'étaient pas protégés.. le moment où ils avaient pu être stupide. Ca, c'était vrai … clair et net... Mais on ne pensait pas toujours dans l'élan que voilà....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Jeu 8 Déc - 12:07

Génial, génial, génial... Ca sentait le roussi, le très mauvais. N'importe qui aurait pris sa compagne dans ses bras, aurait soufflé que c'était une merveilleuse nouvelle, que ça le remplissait de bonheur. Aucune femme ne devrait voir l'homme dont elle attend un enfant se détacher d'elle et se mettre à faire les 100 pas en murmurant "damned"... Un soupir franchit ses lèvres. Mais elle, elle n'était pas comme n'importe quelle femme, sa situation était particulière. Et lui n'était pas non plus dans n'importe quelle situation.... De plus Kevin n'était pas vraiment son compagnon... Il n'était pas non plus en couple... Et ça c'était une réalité à affronter ! Dur... Même en le sachant. Car oui, Gwyneth commençait à réaliser qu'elle s'était attachée au jeune garagiste beaucoup plus qu'elle n'aurait dû. Peut-être aussi était-ce depuis qu'elle savait qu'elle allait avoir un petit garçon ou une petite fille qui lui ressemblerait... Alors ajoutez les hormones à tout ça et ça vous fera un joyeux mélange ! Un philtre d'amour ? Possible. Mais s'il la rejetait, l'entichement ne devrait pas dépasser d'autres stades et ce début de sentiment s'évanouirait... S'affadirait... Mais s'ils tentaient quelque chose, tous les deux, peut être que cette étincelle pourrait devenir une flamme, flamboyante !

Positionné comme il l'était, impossible pour la jeune galloise de deviner ce que le garagiste pouvait penser, comment il allait réagir, s'il était en colère contre elle de ne pas avoir pris la pillule, s'il s'en voulait de ne pas s'être protégé... Tout un tas de questions défilait dans son esprit et elle ne savait pas trop comment y répondre. Elle ferma les yeux essayant d'oublier le noeud de stress qui s'était formé au creux de son ventre. Oui elle angoissait, elle avait peur qu'il l'envoie direct à l'hosto pour chasser cet intrus de leur vie. Peut-être irait-elle d'elle-même s'il la jetait mais de se dire qu'il l'y envoierait, sans donner une chance à ce petit être ? En quelque sorte elle serait déçue. Sans rien connaître de lui, de son passé, Gwyneth estimait Kevin, il avait des principes, de l'honneur, le minimum de la morale qu'elle attendait chez un homme. Après elle ne savait pas pour la taule, elle ne savait pas non plus pour son enfance et du coup elle ne pouvait pas deviner la peur qu'il y avait chez lui de devenir père... Mais c'était ainsi et il faudrait bien un jour, s'il voulait être le père de l'enfant qu'elle attendait, ils aient une discussion à ce sujet...

-Oui... Sûre... A moins que je n'a...

Elle se mordit la lèvre inférieure pour retenir un sanglot. Elle ne voulait pas qu'il sache que pour elle ce serait difficile, elle voulait paraître forte, comme elle l'avait toujours semblé lors de leurs différents buisiness...

En plus dans un certain sens, elle était blessée qu'il lui demande si elle était sûre.... Bien sûr que c'était le cas ! Elle ne serait pas venu le voir sinon. Elle devait savoir avant de lui en parler. Gwyneth n'était pas stupide, au fond elle le savait bien que ce ne serait pas une bonne nouvelle pour son garagiste préféré. Ne voulant pas y croire elle avait dû aller à l'hôpital, d'ailleurs, elle avait toujours les résultats dans son portefeuille....

-J'ai été faire un test... J'ai les résultats là si tu veux... Murmura-t-elle.

Ses yeux étaient rivés sur le sol en béton du garage. Elle n'osait pas le regarder de peur de voir du reproche dans ce si beau regard lorsqu'il se retournerait vers elle. La voleuse professionnelle se sentait de plus mal à l'aise, fautive et pourtant personne n'avait de reproche à lui faire. Si on devait blâmer quelqu'un ce serait autant l'un que l'autre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Dim 11 Déc - 13:31

Kevin pouvait se retrouver dans n'importe quelle situation. Au milieu d'une fourrière, pas très loin d'un dilemme entre deux gangs... être pris au milieu d'une prise d'otages ou d'être poursuivi par un fouineur qu'il repérerait derrière son épaule... Très bien ! Il ressentirait de l'adrénaline, de la peur... il jouait avec le feu car il répondait souvent les choses avec beaucoup d'entrain et de provocation... Mais il s'en sortait toujours, non ? Jusque là, certes, à part avec quelque peu d'excès qui lui avait causé la taule, .. il se démerdait.

Mais là, ce n'était qu'un futur être... Et à côté, c'était rien. C'était peut-être ce qui pouvait arriver de plus beau dans une vie... pour ce qui était quelqu'un de normal et de censé... Mais qui n'avait jamais flippé ? Quand il s'agissait d'un terrain inconnu... Non, c'était impossible. Il passa ses mains sur son visage, comme pour voir s'il ne vivait pas un mauvais rêve... Et surtout parce qu'il venait de poser une question totalement idiote... sur le fait si elle était totalement sûre... Comme s'il pouvait mettre en cause la foi de la jeune femme.. comme s'il doutait d'elle. Il lui faisait confiance ? « confiance » était bien un grand mot … lui qui était du genre antisocial, méfiant.

Non .. ça ira...


Non, pas besoin de lui montrer les papiers.. quelque chose … rien ne pourrait prouver quoique ce soit ! Même pas un papier pourrait arranger ce.. poids qui venait de s'installer. Oui, si on pouvait appeler ça un poids... Déjà que lui semblait déboussolé, … quant à elle, mal à l'aise... Ouais, c'était la grosse m**de...

Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Ca pouvait paraître salaud puisqu'elle venait à lui pour le lui annoncer, comme pour prendre une décision à deux... et là, il lui demandait cash ce qu'elle comptait faire. Comme si elle était seule à devoir et à pouvoir prendre une décision. Et pourquoi ? Kevin voulait juste tâter le terrain … juste histoire de voir où elle voulait aller … comment elle voyait les choses … s'ils allaient être sur la même longueur d'ondes... Bien que Kevin ne savait pas totalement encore ce qu'il ferait et aimerait faire... Et la meilleure chose à faire était quoi ? Avorter ? Supprimer une vie ? Kevin n'avait pas envie pour la troisieme fois non plus de sa vie d'être un bourreau... Le mieux, ne serait-ce que ce petit bout ne soit jamais apparu … Il n'aurait pas dû être là … et c'était ce qu'il pensait intérieurement … Il contenait toujours à l'intérieur de lui, sa rage, sa peur … il y avait tellement de sentiments qui se fusionnaient … que ça finirait bien par exploser.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Ven 16 Déc - 23:36

Il la croyait sur parole. C'était déjà ça, rassurant en quelque sorte. Mais par contre si ça avait été une écho ou quoi, elle l'aurait mal pris qu'il ne veuille même pas jeter un petit coup d'oeil à ce petit être qui était son enfant, la chair de sa chair... Elle l'observait toujours, ne sachant que penser de son comportement. Il ne voulait rien dire et tout dire à la fois. Dur hein ? Le stress grandissait en elle lorsque retentit la question. Non mais il se foutait de sa gueule ou quoi ?! Non, elle n'avait pas entendu ce « tu » ?! Il n'avait pas vraiment dit cela ?! Mais merde à la fin ! C'était son bébé à lui aussi ! Il avait sa part de responsabilités à assumer. Ce n'était pas parce que c'était elle qui le portait qu'elle devait décider toute seule. Vraiment la jeune galloise bouillait intérieurement. Et puis ce n'était pas comme si chez elle, on n'avait pas le sang chaud. Alors du coup elle partait au quart de tour...

Mais elle devait garder tous ces sentiments intérieurement, ne pas les lui montrer car elle avait bien peur que si elle ne prenait pas délicatement la chose ça fasse partir Kev à son tour et qu'il s'entête dans une position qui n'allait pas lui plaire... C'était ça d'avoir à faire à un caractère aussi fort que le vôtre ! Du coup elle mit les mains dans son dos, là elle pouvait se les faire entrechoquer pour expulser tous ses sentiments négatifs sans qu'il ne se rende compte du conflit qu'elle vivait...

-Je ne me sens pas d'avorter... De le tuer...

Elle prenait vraiment son temps, cherchant les mots. Non pas qu'elle ne savait pas ce qu'il en était. Bien sûr ça dépendrait aussi de lui, de ce qu'il voulait. S'il voulait que cet enfant disparaisse elle n'aurait têtre pas trop le choix, voire même pas du tout... Mais même si c'était la volonté de Kev elle n'était pas sûre de pouvoir avorter. Ca lui apparaissait un geste tellement horrible. Un si petit être, si innocent... Comment quelqu'un pouvait-il humainement vouloir et faire ça ?! Enfin bref, elle prenait juste ses précautions. Histoire de ne pas le froisser ou le braquer...

-Mais ce petit a besoin d'un père...

Bien sûr elle ne pouvait pas savoir. Non pas qu'il lui cachait des trucs mais c'était juste qu'ils ne parlaient jamais de leur vie, de ce qu'ils avaient vécu, gardant sa vie privée, privée. Et ce malgré leur buisiness qui les rendait plus qu'intime. Si intime qu'un bébé allait naître de cette union... Sauf s'il était avorté... Mais de quel droit pouvait-elle faire une telle chose ? Soudainement elle se demanda ce que penserait le bébé, plus grand, s'il apprenait dans quelles conditions il était venu au monde. Elle fit la grimace. Si ça se passait mal avec Kev la réponse qu'elle aurait à donner pour une telle question ne serait pas très glorieuse... Malheureusement... Mais elle espérait que ce ne serait pas le cas, qu'elle pourrait dire qu'il était le fruit d'un amour certain. Enfin c'était un peu modifier la vérité certes. Et puis ce n'était pas dit que Kev éprouve quoi que ce soit pour la jeune galloise. Mais penser ainsi montrait qu'elle par contre, n'excluait pas la possibilité de l'amour...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Mar 20 Déc - 22:52

Face à lui, Gwyneth ne se sentait pas non plus à le « supprimer »... à le « tuer » plutôt en reprenant le mot qui lui avait traversé son esprit... Il ne restait plus quoi comme solution ? Qu'elle l'élève ? Seule ? Que ce soit le foyer ou que Gwyneth l'élève... seule .. Ca ne reviendrait pas au même au final ? Que Kevin l'abandonne ? Qu'il ne soit pas là pour ce bébé ? Pour le voir grandir ? Mais c'était impossible.. Pas comme ça … Et ce, la jeune femme enfonça en quelque sorte le couteau dans la plaie en disant que ce futur être aurait besoin de son père... Ce qu'il ne fallait pas entendre ! Même si c'était vrai …. même si la petite voix à l'intérieur de lui disait qu'elle avait raison … Mais c'était la goutte d'eau de trop... C'était dur à entendre, à encaisser et à réaliser... Car tout ça, ce n'était pas possible... Pas CA dans ces conditions... Surtout qu'ils n'étaient pas un couple, non plus... Quelle famille de rêve !

Et comment, Gwen ?

Non, non, il ne sortait presque pas de ses gonds … mais là, il avait vraiment grandement envie d'exploser... il bouillonnait...

Quelle vie que je peux lui offrir ? Quelle vie peut-on lui offrir, sérieusement ?

Et pas seulement au niveau argent, niveau toit où ça posait le plus gros problème … Il pensait surtout au niveau business... les gangs... Non, Kevin ne pouvait pas lui offrir ça … C'était une chose difficile à assumer... C'était trop radical …

Il refit les cents pas, limite s'il ne tournait pas sur lui-même … et limite si ses mains ne se crispent pas... Il avait envie de donner un coup de pied quelque part mais ça ne ferait rien changer, ça ne changerait rien et ça ne le libérerait pas de la rage qu'il ressentait.

C'est impossible … Je peux pas … Je peux pas...

Kevin passa ses mains dans ses cheveux... Il pourrait les tirer, se les arracher, ça n'arrangerait strictement pas le problème ...Et ça ne changera sûrement pas les représailles qu'il allait recevoir de la jeune femme... Ca ne serait pas étonnant ! Il se retourna vers elle afin de reprendre ses paroles mais avant ça, il se mordit la lèvre inférieure... il baissa son regard vers le sol, il savait au fond de lui que ca serait quelque chose d'horrible mais c'était plus fort que lui...

Va-t-en... finit-il par dire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwyneth Isles
New Yorkais


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 86
Age : 29
Localisation : N-Y
Emploi/loisirs : Sans emploi réel
Humeur : Angoissée
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Maÿlis Heat, David Storm Mac Taylor

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Mer 21 Déc - 23:14

Bien sûr, elle n'avait pas plus de solution miracle que lui... Elle n'avait aucune idée de la manière dont ils pouvaient faire concrètement mais elle était sûre qu'avec un peu de volonté ils sauraient... Elle comprenait ses doutes, elle avait les mêmes. La jeune galloise n'était pas folle, elle avait bien conscience que leur mode de vie n'était pas ce qu'il y avait de plus adapté pour un enfant. Mais pour ce dernier elle était prête à changer. Mais lui l'était-il ? C'était là que tout allait se jouer. Sa décision... Etait-il prêt à relever ce challenge ou non ?! Un mauvais pressentiment lui serrait le ventre vu l'état dans lequel la nouvelle et ce qu'elle lui avait dit semblait le mettre... Elle qui était prête à lui parler d'elle, de sa vie, de lui dire que ce n'était pas Gwen et quel était son véritable prénom. Après ça ne la dérangeait pas qu'il continue à l'appeler Gwen hein ?! Juste qu'elle avait comme confiance à lui et que pour cet enfant elle était prête à s'ouvrir, à abaisser les défenses qu'elle avait forgées, juste pour lui et pour leur enfant. Et peut-être aussi un peu parce qu'elle s'était entichée beaucoup plus que prévu alors que pourtant rien ne pouvait laisser prévoir une telle chose entre eux vu le lien spécial qui les unissait... D'une voix calme, douce et sereine, comme si elle maîtrisait la situation, elle commença de répondre :

-On a du temps... Il ne va pas naître demain cet enfant...

Un couteau s'enfonça dans le cœur de Gwyneth lorsqu'elle entendit les mots de Kevin. Elle ne s'était pas attendu à ça, ou du moins pas de cett emanière. Pas juste qu'il la chasse ne se souciant pas du petit être. Elle aurait pensé que soit il voudrait la forcer à avorter, soit il assumerait un peu sa fonction en proposant de l'aider sans pour autant assumer complètement et être un père pour l'enfant. Il aurait pu lui donner un genre de pension pour l'aider à faire vivre le futur enfant... Mais fallait croire qu'elle avait dû boire avant d'imaginer de tels scénarios... Ou fumer.... Deux choses qui n'étaient pas dans ses habitudes et qui de toute manière, avec la grossesse, n'avaient pas intérêt à l'être... D'ailleurs en parlant de grossesse voilà que les hormones bouillonnaient avec la rage qui était en elle. Elle s'approcha de lui et le gifla furieuse. Bien sûr elle ne pouvait pas savoir, elle ne pouvait pas deviner pourquoi il avait si peur de devenir père. Mais peut-être que s'il lui avait expliquée elle aurait compris... Et puis il aurait pu un peu plus assumer ses responsabilités plutôt que de chasser le problème de sa vie d'un « va-t-en » Puisque c'était comme ça, oui elle allait s'en aller. Tout de façon, il était chez lui, elle n'irait pas contre sa volonté...

Ce ne fut que quand elle fut hors du hangar qui servait au « père » de l'enfant qu'elle portait de garage qu'elle put laisser couler les larmes qu'elle avait retenues jusqu'alors. Elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, faible et déçue. Non elle était forte et elle n'avait certainement pas besoin de lui. Elle serra les mains dans les poches de sa veste en cuir. Oui elle garderait cette enfant et lui prouverait qu'elle était capable de bien l'éduquer, de lui donner une vie la plus normale et belle possible. Ce ne serait pas facile elle en avait bien conscience. Mais elle avait huit mois environ pour préparer la venue de ce tout petit être qui grandissait en elle. La naissance arriverait rapidement, elle le savait, le temps allait passer vite mais dès ce soir, elle ferait tout pour réunir l'argent nécessaire à un changement de vie ou du moins à l'amélioration de sa condition de vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Morgan
New Yorkais


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 83
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Mécano
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Ashlee Nelson

MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Jeu 22 Déc - 22:57

Oui, ils avaient du temps... Du temps pour quoi ? Pour préparer l'arrivée de cet enfant ? Cette arrivée imprévue ? Arrivée qui gâchait pas mal de plans !! Et surtout pour rendre les choses beaucoup plus vulnérables... Et voilà quelle fut sa réaction en même pas trois mots.. trois mots sur un ton pas spécialement le plus amical qui soit... Mais c'était plus fort que lui … comme si ça pouvait l'aider à revenir à la réalité, que tout ceci n'était qu'un rêve … Que ce lien qui les avait uni si soudainement … en tant qu'affaires...

Ouais, cette claque monumentale, que ce soit par cette nouvelle au sens figuré, que par la véritable claque physique au sens propre... Claque qu'il sentit bien sur sa joue … Et claque qu'il avait sans aucun doute bien cherchée... Mais sa réaction était celle qui lui avait semblé le mieux sur le coup … Sur ce, il déposa une main sur sa joue pour essayer d'atténuer la douleur et la regarda s'en aller …

Damned !!!

Et ouais, il commençait bien la journée tout en étant énerver et on ne pouvait pas dire que c'était bien parti pour ça … S'il pouvait tout renverser par terre, ça ne serait pas de refus, tellement il en avait à évacuer, tellement il pouvait tout aussi se traiter de con … tellement il pouvait tout gâcher en un rien de temps... Pourtant le jour où elle est rentrée dans sa vie, il n'aurait sûrement pas dû la laisser s'immiscer... bien qu'il ne parlait jamais de lui, il n'aurait jamais dû la tester... il n'aurait sans doute jamais dû et avec des « si », il referait le monde.. il referait sans doute sa vie... et peut-être si seulement il pouvait seulement accepter tout ça, tout aussi facilement soit-il... Le problème était juste que le mot « père » raisonnait dans sa tête et ce que ce mot pouvait signifier et engendrer... ce mot qui pouvait être sa plus grande peur et hantise... de refaire le même schéma sa vie et c'était ce qu'il était en train de refaire involontairement et inconsciemment...

Il s'appuya sur son établi de travail... Et rejeta un coup d'oeil vers la porte de sortie du hangar, là où elle s'en était allée... là, c'était certain que vu sa réaction... il ne la reverrait plus ? Comme si maintenant le problème pouvait être réglé... Il n'y aurait plus de business, plus rien... Comme s'il y avait toujours eu plus que ça … Et voilà que d'un geste brutal, il balança tout ce qu'il y avait sur l'établi au sol, faisant résonner toutes les outils métalliques dans un écho dans ce gigantesque hangar... Bruit qui attirerait tout le quartier... Et voilà que Kev se laissa glisser sur le sol, s'adossant à l'établi... Passa ses mains sur son visage avant de cogner au moins trois fois sa tête contre l'établi se traitant de con comme pas possible... Pourquoi dans sa vie, il fallait que ça parte en n'importe quoi ? Pour qu'il finisse par faire les plus grosses conneries du siecle... qu'il finisse par faire des conneries qui lui avaient valu la taule... Il avait certes eu des coups de chance puisqu'il s'en était sorti... et là, les conneries en l'espace de peu de temps crachaient les unes après les autres comme une pluie abondantes... Il lâcha un soupir, en serrant les dents... Autant rester seul, pourquoi refaire la même erreur à chaque fois ? Il rejeta un autre coup d'oeil vers la sortie … Et c'était sans doute ce que pouvait penser la jeune femme ? Quel merdier !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]   Aujourd'hui à 21:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être change votre vie [Gwyneth - Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous d'un nouvel échange ..... Enveloppe automne ! *** Echange terminé ***
» photos de votre boléro terminé
» échange ashton winding road **** Terminé
» déblocage HTC 8s
» [AIDE] échange pour pokedex [Sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Urgences & Services :: Garage-
Sauter vers: