Maylis Heat Admin
Messages : 536 Age : 40 Localisation : Big Apple Emploi/loisirs : Homicide detective Humeur : gelée Petit(e) ami(e) : David Storm Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles
| Sujet: Lieux autres Lun 15 Aoû - 14:20 | |
| Vous ne trouvez pas de lieu qui corresponde à celui que vous chercher pour mettre votre nouveau topic ? Venez nous demandez ici et on se chargera de régler ce petit souci ^^ | |
|
Pénélope Reid New Yorkais
Messages : 341 Age : 35 Localisation : Entre ici et ailleurs Emploi/loisirs : Pâtissière Humeur : Joyeuse :) Petit(e) ami(e) : Bientot peut être ^^ Multi-Compte : Nutz Reid
Feuille de personnage Affinités:
| Sujet: SVP !!!! Lun 7 Nov - 20:30 | |
| Bonjour bonjour !!! ou plutôt bonsoir bonsoir !! Ben oui il est quand même 21h29 !!! Enfin bref, j'aimerais savoir si ma pâtisserie "Chocolat-Vanille" pouvait devenir un lieu à part entière ?? Comme c'est mon lieux de travail à l'instar des bars pour certains personnage ^^ | |
|
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
| Sujet: Re: Lieux autres Lun 7 Nov - 21:52 | |
| Lieu accepté et étant pris en charge^^ | |
|
Donald "Don"Flack Jr NYPD
Messages : 36 Age : 47 Localisation : Entre Mars et Nice Multi-Compte : pas pour l'instant
| Sujet: Re: Lieux autres Jeu 9 Fév - 19:22 | |
| Pourrais-je avoir un bureau (je pense au CSI) | |
|
Jack Rider Co-Admin
Messages : 667 Age : 44 Localisation : P'tête dans ton lit ... Emploi/loisirs : Barman Humeur : Grognon Petit(e) ami(e) : Célibataire Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson
| Sujet: Re: Lieux autres Jeu 9 Fév - 19:31 | |
| Il y a un commissariat "Police" dans la partie "Urgences & Services"... Son bureau serait plus approprié là-bas, mais oui, c'est possible. | |
|
Donald "Don"Flack Jr NYPD
Messages : 36 Age : 47 Localisation : Entre Mars et Nice Multi-Compte : pas pour l'instant
| Sujet: Re: Lieux autres Jeu 9 Fév - 19:33 | |
| | |
|