CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:29

Marwan regarda Jack d'un air sidérer, mais de quoi est-ce qu'il parlait celui-là. Depuis quand McGiver était dans la conversation. Le jeune homme regarda Ash' comme si il cherchait une porte de sortie, il ne comprenait pas le rapport, pourtant il était un petit géni, mais alors là. Il la regarda et lui dit :

"Bah il faisait comme tout le monde, il se servait de sa tête, dans ce genre de situation ce sont nos instincts primitifs qui prennent le relais sur notre raison. ce qui poussent certaines personnes à faire des choses horribles pour leur survies. Vous avez du entendre parler de cette équipe de rugby d'Afrique du Sud qui s'était crasher dans une montagne et que certains des joueurs pour survivre ont manger leurs camarades morts. C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie
....Il marqua une pause pour reprendre ensuite. Et puis qu'est-ce que vient faire McGiver dans cette histoire, vous êtes vraiment étrange comme mec."

Marwan regarda ensuite Ash' lorsque Jack lui demanda pour une clé USB, la jeune fille lui dit que non, et Jack décida de partir voir ailleurs, c'était pas trop tôt se dit Marwan, il allait enfin pouvoir parler avec la jeune fille sans vraiment se prendre la tête, sauf qu'il fallait trouver le sujet de conversation maintenant. La jeune fille lui demanda si il allait bien, il plissa les yeux et lui dit que oui, que tout allait bien, elle lui demanda pour la scène. Marwan regarda derrière lui en sautant pour atterrir sur le sol et lui dit :

"Oui, ça va, je te remercie, tout est correcte..."


Il la regarda avec un beau sourire, il était incapable de ne pas sourire lorsqu'il la voyait. Elle passa du côté du comptoir, le jeune homme la suivit se mettant en face d'elle et il lui dit :

"T'en fais pas, j'en ai connue d'autre...Il m'a l'air de tenir beaucoup à toi...Enfin je veux dire, que vous agissez comme un frère et une soeur, d'après ce qu'on m'a dit, parce que je ne sais pas comment un frère et une soeur agissent."

Et voilà qu'il se mélangeait les pinceaux, c'était bien du Marwan ça, il voulait jouer les personnes observatrices, ce qu'il était en faite, mais incapable de faire une phrase correcte sur ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:34

Si tout était correct, ça allait. Il fallait juste attendre un peu de temps pour ouvrir le bar, et surtout que les clients viennent. Regardant l'heure, ils avaient largement le temps. Juste un petit quart d'heure, c'était tout...

Parfait alors...

Ouais, si tout était fait nickel, si tout était parfait, pendant ce quart d'heures, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, soit parler !!! Le pied ! Sauf si Jack revenait pour faire sa pipelette et dire de la m**de. Ash' continuera à le remettre à sa place... En tout cas, elle ne put s'empêcher de sourire, amusément, face aux paroles de Marwan face à elle. Il se reprenait, essayant de se faire comprendre mais il se mélangeait les pinceaux à se contredire... S'il fallait croire que c'était son naturel, mais c'était plutôt sympa et mignon.

Est-ce qu'il y a une façon spéciale de réagir dans une relation fraternelle ? Fit-elle comme pour le charrier et c'était le cas. Je crois qu'il y a des jours où je remercie la vie d'être fille unique et de ne pas l'avoir réellement comme frère, car j'imagine même ce que ça donnerait... vraiment.

Elle disait ça, mais pourtant, elle s'était attachée à ce barman et ce sentiment... « fraternelle » était réciproque, alors qu'elle était fille unique et ne connaissait pas forcément ce sentiment, mais elle avait ce sentiment fort et incassable, comme si elle savait que malgré son caractère immature, et gamin, il serait toujours là dans les plus mauvais moments.

Il faut juste ne pas trop rentrer dans son jeu... Mais j'avoue que de le casser dans son délire peut être très plaisant... Surtout quand je suis spectatrice.


Jack cherchait toujours la petite bête et de le voir se faire casser par Maria ou par quelqu'un d'autre, c'était toujours marrant mais bon, ils n'allaient pas parler de lui à la longue, en plus il était juste à côté et ce n'était pas bien de parler dans le dos des gens. Quoique franchement, elle ne pouvait vraiment pas dire grand chose de mal.

Pendant qu'on y est, tu veux quelque chose à boire ?!


Habitude de serveuse ? Non, du tout. Même si elle n'était pas encore en service, elle pouvait bien lui proposer.

Je ne veux pas que tu meurs déshydrater... Mais ça sera impossible avec une future infirmière dans les parages... fit-elle avec le sourire.

Elle était serveuse mais c'était certain qu'elle ne ferait pas ça toute sa vie. Elle était encore jeune et avait la possibilité de faire des études en même temps pour faire ce qu'elle voulait, et ce, grâce à Maria... Ash' avait besoin d'un sacré coup de main au niveau financement, donc.

Et en tout cas, ça serait dommage que ce jeune homme en face d'elle crève. Il dégageait la confiance avec ce minois d'ange et ça la peinerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:29

Marwan sentit toute l'ironie dans la question de Ashlee, pourtant lui c'était une vrai question qu'il se posait. Il sourit et lui dit :

"Honnêtement j'en sais rien, je viens tout juste de me découvrir un frère, alors j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser..."

Il sourit en coin d'un air timide et gêné. Puis la jeune femme rattaqua sur le sujet de Jack, disons qu'elle ne préférait pas l'avoir comme frère. C'était un peu normal, bien sur il n'était pas méchant, mais parfois il était lourd. Elle lui dit qu'il ne fallait pas rentrer dans son jeux et que le casser c'était plaisant, Marwan sourit et lui dit :

"Faudra m'apprendre alors, parce que je ne sais pas casser les gens, j'ai déjà du mal à leur parler."


Elle préféra changer de sujet, quoi de plus normal vu que Jack n'était pas loin. Marwan savait que c'était plutôt pénible d'entendre les gens parler sur soit alors que vous êtes dans la pièce à côté, il avait vécue ça pendant presque toute sa vie, et même encore maintenant, il entendait certains flics parler sur lui dans son dos, bien sur ce n'était rien de bien grave, ni de méchant, mais c'était agaçant. Elle lui proposa à boire, il sourit et lui dit :

"Je veux bien un verre de jus d'orange s'il te plait."

Il sourit ensuite à sa réflexion. Alors comme ça elle était bientôt infirmière, c'était bon à savoir. Bien que Marwan ne se mette pas dans les ennuis la plus part du temps, il était assez discret pour ne pas dire invisible. Enfin, fallait pas trop y penser. Il la regarda et lui dit :

"Ha oui, et que fait une futur infirmière dans un bar ?"

Il avait poser cette question comme ça pour en apprendre un peu plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:17

Il venait de découvrir qu'il avait un frère ? Qu'est-ce qu'il avait vécu pour ça ? Il fallait croire que tout parent avait des secrets ou non. C'était ce qu'Ash' imaginait. Il ne semblait pas que les siens en avaient et lui oseraient cacher un frangin mais leurs trucs du moment étaient de se chamailler à longueur de journée et laisser leur propre fille de côté.

Après tout est une histoire de lien de sang …
Répondit-elle sérieusement.

Pas besoin d'avoir fait des études de biologie pour ça... Que ce soit pour un frangin ou un propre parent... Il y avait juste ce lien sanguinaire. Dans le fond, c'était ça et puis... tout pouvait être une question de repère.

Mais si on se mettait à philosopher, on serait pas sorti de l'auberge ! Répondit-elle avec un peu d'humour.

Elle ne voulait pas le mettre mal-à-l'aise et lui faire déballer sa vie. Elle avait remarqué qu'il semblait un peu gêné sur ça, donc elle n'allait pas lui faire sortir les vers du nez. Généralement, Ash' ne forçait pas les gens et les laissait venir vers elle s'ils veulent en parler.

Tu sais... Des fois, le meilleur cassage est l'ignorance. Donc la parole n'importe peu...

Sur ce, elle lui fit un clin d'oeil comme pour le rassurer. C'était vrai que parfois, à force de répliquer, ça finit toujours par se battre. Bien que ça ne pouvait être que de la chamaillerie enfantine comme entre Ash' et Jack...

Ok, alors va pour le jus d'orange... Elle sortit tout d'abord un verre, afin de le servir... Quant à lui qui lui demandait pourquoi une future infirmière faisait dans un bar ? C'était certain que c'était une question que tout le monde pouvait se poser.

A vrai dire, une bonne aide financière ne fait pas de mal pour les études.

Surtout elle n'allait pas forcément dire que ses parents n'étaient pas spécialement là pour l'aider et à boucher un peu ce qui manque et tout... Elle vivait seule dans son appartement, il fallait qu'elle paye son loyer, sa bouffe... Ca en faisait des frais. Devrait-elle penser à la colocation un de ces quatre?

Etre indépendante n'est pas de tout repos.

Sur ce, son verre était prêt. N'oubliant la petite ombrelle en décoration, certes qui sert un peu à rien, elle déposa le jus d'orange devant lui...

Mais je ne regrette pas vraiment ce choix...


Même si ça tournait pas forcément comme elle le souhaitait, faire ce qu'elle faisait, elle l'avait toujours voulu. Elle se souvenait même du jour où elle avait trouvé sa vocation. Elle n'avait qu'à revenir 5 années en arrière où elle s'était retrouvée dans un incendie au milieu de son lycée, à Austin dans le Texas.

Et toi ? Alors ? Musicien ne doit être qu'un loisir ?!

Puisque ce n'était pas un rêve de venir sur scène ? Que faisait-il sérieusement de sa vie ? En tout cas, Ash' espérait que Jack ne revienne pas toute suite pour plomber l'ambiance car un peu de calme, ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:22

Marwan écoutait sincèrement ce que Ashlee lui disait, elle semblait ne pas trop savoir quoi dire sur le faite qu'il venait de se découvrir un frère, ce qui était normal on ne pouvait pas savoir forcément dire quelque chose tout le temps non plus. Enfin, Marwan continua d'écouter et Ashlee lui dit que parfois ignorer les gens c'était bien mieux que de les casser, il sourit et retint ce conseil il s'en servirait surement contre Jack un jour, enfin lorsqu'il le connaitrait mieux, si il le connait mieux un jour. Il la regarda et lui demanda ce qui l'avait pousser à bosser ici, et elle lui dit que c'était les finances. Normal après tout. Marwan avait eut de la chance la dessus, il avait put bénéficier de l'aide de ses parents adoptifs, enfin des derniers pour faire ses études, ce qui était plutôt pratique quand on est un surdoué c'est qu'on a des bourses pour tout. Elle lui dit que devenir indépendant c'était du boulot. Il sourit et lui dit :

"A qui tu le dis...Je suis indépendant depuis que j'ai 18 ans."


Enfin en faite il avait sus se prendre en main depuis qu'il avait 13 ans, mais c'était pas vraiment le genre de truc dont il aimait parler. Il écouta ce qu'elle disait et elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie à part de la musique, il sourit et lui dit :

"Bah je vais te surprendre, mais je suis policier dans la scientifique. J'y bosse depuis un ans. Et mon chef vient dans ce bar, enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi je sais pas, je verrais bien un jour. Mais on m'a dit qu'il jouait dans un bar cool et accueillant, et vus que j'ai fais tout les bars de la ville et que c'est le seul que j'ai trouver accueillant et cool en même temps, j'en déduis que c'est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:11

Pour être surprise, on ne pouvait pas plus l'être. Là, on pouvait bien dire qu'Ash' était sur le cul. Sérieusement. Elle ne se l'attendait pas à celle-là.

Tu me fais marcher ? Fit-elle, amusée... mais en même temps, elle trouvait ça assez cool.

Elle qui aimait particulièrement les métiers à risque, que ce soit pompier ou flic, elle avait beaucoup de respect pour ces gens-là... Et que ce soit aussi les métiers de la médecine... C'était pour ça qu'elle voulait entre autre bosser dedans, rien que pour apporter un peu d'humanité. C'était bien lors de l'incendie dans son lycée au Texas que cette vocation lui était venue.

Je prends ça pour un compliment ! Même si ça ne fait pas longtemps que je bosse ici... Mais ça devrait flatter la boss...

Mais pour dire que c'était un bar cool et accueillant... C'était le cas de le dire car Ashlee s'y sentait bien. Vraiment bien. Et c'était vraiment une des bonnes choses pour que les gens reviennent pour boire un verre ici pour passer un bon moment, et c'était bien le but.

Il y a bien un flic qui y joue de temps en temps ici... Et ce n'est pas pour le plaisir de Jack, qui lui ne s'entend pas trop avec eux... fit- elle dans un rire.

Bon, si c'était pour parler de Jack de toute la soirée, ils n'avaient pas fini mais il y avait tellement d'anecdotes … drôles et marrantes. Mais bon, elle ne devrait pas en dire trop non plus pour attirer les ennuis à Jack et lui faire tourner une mauvaise image de lui.

C'est vrai qu'il est plutôt cool, et ce, grâce à Maria et à Jack... S'ils n'étaient pas là, je serais sûrement encore à puer l'odeur des crustacés... Enfin, ptete pu encore mais.. bref.

Comme elle avait été licencié de ce restaurant, et .. puis euh voilà, que Marwan ne cherche pas à comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle lui fit un petit sourire et se gratta la tête... D'ailleurs, elle se mit à s'attacher ses longs cheveux en un chignon là, car franchement des fois, ses cheveux la soûlent. Et elle se mit à regarder cet homme en face d'elle, pour une fois, elle qui avait la tchatche, elle ne savait pas pourquoi elle avait un blanc, d'un coup. Pourtant, même si elle trouvait des jeunes de son âge mignon, ou avec des visages d'anges, ou avec de beaux yeux... Elle n'était jamais déstabilisé... Et dans ce cas là, que ce soit dans un gêne ou non, la seule chose qui lui vint à l'esprit, était de sourire... Et il fallait croire que Jack revenait au bon moment ? Ils pouvaient entendre un « hallelujah » venant de l'arrière-salle.

C'est bon ? Tu as trouvé ton papier Q ? demanda-t-elle en gueulant en direction de Jack.

Aurait-elle tort de lui parler comme ça, car quand il revint, il était passé derrière le comptoir et avait attrapé Ash' par la taille, limite pour la chatouiller et la foutre par terre... Et Ash', comme elle était... du genre à craindre les chatouilles... Elle était morte de rire.

Ca t'apprendra ! Vilaine !

Puis il redevint sérieux.

Hey, tu peux me couvrir ? Y'a mon pote qui doit m'attendre derrière …


… Et il voudrait bien lui parler, et ptete autre chose. Enfin, bon, Ash' lui lança un .. « Ok ! Vas-y ! Si seulement si tu me lâches... »
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:07

Marwan avait légèrement lever les yeux au ciel, la faire marcher non pas du tout, bon d'accord il était très jeune et c'était le petit homme du laboratoire, mais il était flic et bel et bien flic. Il lui fit en souriant :

"Pourquoi ça pose problème si je suis flic ?"

Puis il lui expliqua qu'il avait entendue parler d'un flic qui venait jouer ici, et il fit un compliment sur l'établissement et Marwan ne fait jamais de compliment en l'air, au contraire, il est très catégorique la dessus, pas de compliment en l'air, sinon ce n'est pas un compliment. Enfin, il regarda Ashlee qui semblait très contente de savoir tout ça, puis elle lui dit que Jack n'aimait pas les flics. Marwan plissa les yeux légèrement et lui dit :

"C'est étrange, j'ai eus la sensation qu'il m'aimait bien...C'est peut être rien juste une idée que je me suis faite."

Puis Jack arriva, Marwan sourit il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, car la belle Ashlee souriait et c'était magique. Il voulait lui parler en apprendre plus sur elle, mais il ne savait pas comment s'y prendre, fallait dire qu'il n'était pas spécialement doué pour ça. Il lui souriait avec son air d'ange. Il voulait comprendre pourquoi elle avait parler de poisson et de crustacé, elle travaillait sur un bateau avant ? Dans un magasin de pêche ? Dans un port ? Il aurait aimer savoir mais c'était pas son truc d'interroger des gens qu'il appréciait. Puis Jack demanda à les laisser seul, il devait rejoindre un ami, Marwan le regarda et fit à Ashlee :

"Pourquoi est-ce qu'il veut lui parler seul à seul...c'est pas un truc illégal hein ? Sinon je devrais aller y jeter un oeil..."


Fit-il en espérant que ce ne soit pas le cas, il ne souhaitait pas mettre en taule son ami, enfin un homme qui pourrait être son ami un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:22

Ash' fit une tête du genre : Ah ouais ? Ca me pose un problème ?

Non ! Je trouve ça plutôt cool ! Il faut de tout pour faire un monde.


Même si ça ne devrait pas sembler de tout repos de « combattre » le crime à sa façon... Ash' imaginait déjà lorsqu'elle devrait quitter le bar quand elle aurait trouvé un poste dans un hôpital quelconque ou un autre emploi, ça ne l'étonnerait même pas de faire des horaires de ouf. En tout cas, ça le paraissait de l'étonner du fait que Jack n'appréciait guère les flics.

Ah ! T'inquietes... Il sait qu'il faut juste qu'il s'adapte et qu'il n'a pas le choix...

D'ailleurs, il fallait bien qu'il mette ses clichés ou son égo de côté, sinon il aurait bien viré Marwan de suite et ne l'aurait sans doute pas embauché... Quoique ce n'était pas Maria qui l'avait embauché bien exprès pour faire chier Jack ? Enfin, le contraire serait étonnant. A la réaction de Marwan, Ash' ne put s'empêcher de pouffer de rire... Il faut croire qu'avec ces énergumènes comme collègue, c'était certain que la jeune fille ne risquerait pas de s'ennuyer du tout.

Je crois que le seul truc illégal qu'il est capable de faire, c'est de voler des cartes pokémon à un gosse !

Ca, c'était clair et net, et Ash' prit un air un peu plus sérieux.

Je crois que c'est déjà fait...

Ouais, en pensant au neveu et à la nièce de Maria, Alexander et Oriana. Ils étaient seulement âgés de 7 et 5 ans.

J'espère que t'aimes les enfants ? Balança-t-elle comme un cheveu sur la soupe.

Autant ne pas comprendre la chose de travers...

Y'a le neveu et la nièce de Maria qui trainent souvent dans le coin. Je ne sais même pas d'ailleurs s'ils sont déjà là. Ce sont deux beaux monstres.

Mais ils étaient tellement adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:20

Au fur et à mesure de la conversation, Marwan entendit dire que Jack n'était pas dangereux, ouf alors et qu'il était capable de voler des cartes pokémon, bon bah maintenant Marwan savait à qui il pouvait les refiler celles qu'il avait réussit à avoir dans son enfance. Il sourit une petite minute en y repensant, lui qui jouait à ça avec deux amis : Kelly et Synane. Deux jumeaux avec qui il passait son temps dans le foyer d'accueil, puis il avait été adopter et sa vie n'avait été qu'un calvaire pendant de nombreuses années. Enfin il ne devait plus y penser, du moins plus devant des gens. Ensuite, Ashlee le tira de ses songes en lui demandant si il aimait les enfants. Il fronça les sourcils et lui fit :

"Pardon ?...Heu...j'en sais rien, je me suis jamais poser la question."


Il était un peu pommer. Comprenez le, la fille devant lui est belle attirant et surement célibataire, elle lui plait et l'espace d'un instant elle lui demande si il aime les enfants, dans sa tête ça a très vite fait le tour...Enfin mauvais tour. Puis elle lui précisa que c'était ceux de la patronne, enfin ces neveux et nièce. Il sourit et fit :

"Bah j'ai vu aucun gosses depuis que je suis là, donc je ne peux pas savoir si ils sont là ou non, mais je dirais qu'il y a personne, d'ailleurs c'est vrai que les clients ne sont pas encore là..."


Fit-il un peu désespérer pour sa première soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

Marwan semblait perdu dans ses pensées... Bon c'était normal avec Ashlee qui était en train de le larguer et le surprendre. C'était clair et net qu'il ne s'attendait pas forcément à cette question. Et non, ce n'était pas une proposition directe de faire les gosses. Il n'y avait rien de mieux pour faire fuir les hommes et Ash' n'était pas spécialement prête à fonder une famille. Elle n'avait pas fini ses études pour arriver à un de ces rêves et vu son train de vie, elle n'avait pas les moyens. Enfin pour le moment... Et puis.. Bref si seulement elle avait quelqu'un dans sa vie pour le moment et avec qui elle serait sûre que ça serait le bon. Enfin passons, le fait de penser « famille » ne lui venait pas du tout à l'esprit là. Donc... Il n'y avait pas de quoi faire un plat.

Tu viens de quelle planète ?
Taquina-t-elle.

Il devait se poser pleins de questions lors des interrogatoires ou elle ne savait quoi... Bon, ce n'était pas une question qu'on posait forcément et non, Ashlee n'était pas moqueuse.

Les deux monstres n'ont pas spécialement le droit de venir ici. Ils trainent dans le bureau de Maria. Et ne t'inquiètes pas, les clients vont venir... C'est juste qu'ils ne bougent pas lors de l'ouverture... Ils viennent un peu plus tard en général... répondit-elle dans un sourire rassurant, et limite si elle ne posait pas sa main sur son épaule, comme pour l'encourager. Ca va bien se passer.

Et puis jetant un coup d'oeil à la porte liant à l'arrière salle, elle continua sur un ton de la confidence.

Et j'aurais peut-être le droit à ma chanson ?


Ouais, Ashlee était du genre très malicieuse quand elle s'y mettait... Puis elle fit l'air de rien, le chiffon en main, comme si elle était en train de nettoyer le comptoir déjà bien propre.

Apparemment, on trouve facilement son chemin quand on entend une chanson au loin ! Fit-elle limite en sifflotant.

C'était dans son naturel d'être comme ça... mais aussi, elle ne savait pas pourquoi mais depuis le début de la soirée, elle voulait vraiment voir ce qu'il valait sur scène... Elle aimait voir les autres chanter, elle adorait la musique... Mais en même temps, elle admirait le courage d'aller sur scène, courage qu'elle pensait bien ne pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:43

Le faite qu'Ashlee le taquine en lui demandant de quelle planète il venait le fit sourire, c'est vrai quoi, il ne réagissait comme aucune personne normal, il partait dans ses songes en pleine conversation et ne faisait pas attention au gens autour de lui. Il sourit à Ash' et fit :

"Je crois que je viens de la Terre mais je suis pas sur."


Il rigola et continua d'écouter son amie lorsqu'elle tenta de le rassurer sur les deux petits montres qui habitaient les lieux par moment, elle lui dit que normalement ils ne venaient pas ici, mais qu'ils venaient quand même. Il se dit qu'il serait bien plus intimider par deux gosses que par Jack. Parce que les enfants sentent des choses que les adultes ne repèrent pas forcément. Enfin bon pour le moment il était libre. Elle posa sa main sur son épaule, et il se sentit frissonner, elle lui dit que tout allait bien se passer, il sourit et lui dit :

"Je n'ai pas peur."


Menteur ! Il était mort de trouille rien cas l'idée de se faire applaudir, ou huer, il ne voulait pas qu'on l'assomme parce que ces musiques n'étaient pas correcte et le ridicule lui faisait horriblement peur. Ensuite, elle lui dit qu'elle aimerait bien entendre une chanson. Il sourit c'est vrai qu'il voudrait bien chanter lui aussi. Il sourit et regarda la scène derrière lui. Il se redressa, et fila sur la scène, posa sa veste sur le sol de celle-ci et prit une guitare. Il se mit sur le siège et s'en vraiment écouter la fin de la phrase d'Ashlee, il commença une chanson. Untitled de Simple Plan. Il aimait bien cette chanson et puis c'était une chanson pas prévue au programme alors niveau surprise ce serait encore mieux. Il commença à chantonner, il avait un voix douce et agréable à écouter. En faite il chantait vraiment bien. Il regarda Ashlee et tenta de lui faire comprendre que cette musique était pour elle, mais est-ce qu'elle allait comprendre ces petits signes du regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Nelson
New Yorkais
Ashlee Nelson


Féminin Cancer Chèvre
Messages : 471
Age : 32
Localisation : N.Y
Emploi/loisirs : Serveuse / Etudiante
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Jack Rider / Megan Slowny / Kevin Morgan

Feuille de personnage
Affinités:

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:05

Ash' le regarda alors s'éloigner sur la scène.. Et il fallait qu'elle se demande pourquoi les mecs avaient toujours tendance à foutre leur veste par terre avant de partir jouer là... A croire que c'était la mode ou ils étaient un peu casse-pied au niveau du rangement ? Jack en faisait tout en autant quand il enlevait sa veste, c'était limite s'il la foutait n'importe où.. Mais peu importait, Ashlee avait été impatiente jusque là de savoir ce que Marwan pouvait donner sur scène... Et... elle était plutôt servie. Il ne fallait pas être trop pressée, hein ?! Mais en tout cas, elle comprit tout de même pourquoi Maria l'avait engagé. Il avait une belle voix... Même si elle s'était imaginée qu'il se mettrait à changer « Callings All Angels »... Mais c'était une chanson de Simple Plan... Pas qu'elle détestait ce groupe, et encore moins cette chanson mais c'était une mélodie triste... Parlant d'une personne victime d'un accident de voiture à cause d'un bourré... Et à vrai dire, ici c'était le lieu pour les personnes qui aimeraient bien se bourrer la gueule... Sur ce, Ashlee ne devait pas imaginer que c'était une chanson pour elle, tout de même, elle n'était point égocentrique à ce point là mais ça lui faisait tout de même une drôle de sensation. Par la signification de la chanson ou par le fait qu'il... chantait comme une merveille et qu'elle avait comme une impression qu'il lui jetait des coups d'oeil... Enfin sur ce, un couple rentra dans le bar, comme par enchantement. La cliente était partie prendre place dans la salle pendant que le mec s'approchait d'Ash' avec un clin d'oeil pour prendre les commandes... Après la commande en mémoire, elle hocha la tête, préparant alors les deux boissons avant de les porter sur un plateau vers les deux premiers clients... Et en revenant au comptoir, elle ne put s'empêcher de détourner son regard vers le jeune homme au milieu de la scene... Normal dans cette piece vachement vide, il était là au centre de tout...

Et sur ce, Jack revint dans le coin... et vit alors Marwan sur scène et sourit tout en disant qu'il avait commencé, ça y était... Et s'approcha d'Ash' comme pour la faire chier encore, il l'attrapa par la taille mais Ash' lui fit un coup de coude dans le ventre pour qu'il la lache... Elle n'avait pas envie qu'on la fasse chier... Elle préférait écouter sagement la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan Loréno
CSI Member
Marwan Loréno


Masculin Vierge Cheval
Messages : 289
Age : 33
Localisation : Dans le CSI
Emploi/loisirs : CSI // musique
Humeur : rêveur
Petit(e) ami(e) : /
Multi-Compte : Owen Boyd / Ewan Joy

Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:12

Lorsque Marwan chantait ou jouait de la musique, rien ne pouvait l'arrêter. Il était comme en transe, c'était plus fort que lui, et c'était l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas peur de la scène. Les gens il ne les voyait pas réellement, sauf peut être Ashlee qui semblait être très attacher à ses paroles. Peut être que pour commencer, il aurait put prendre une musique bien plus joyeuse, bien plus entrainante, mais c'était la seule qui lui était venue à l'esprit. Il savait que celle qui suivrait ferrait plaisir à son amie, et ça c'était le plus important. Il sourit, surtout qu'un couple venait d'arriver, Jack était revenue aussi, fallait croire que son ami était partie bien plus vite qu'il était venue. Enfin ce n'était pas non plus son affaire. Ce soir il n'était pas flic, mais musicien. Il termina sa chanson, et entama celle que Ashlee attendait, Train, Calling all angels...Sur cette musique, il avait la sensation que les gens se laissait pousser des ailes et qu'ils avaient la faculté de danser même si ils étaient handicapé. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas faire autrement que d'imaginer ce que les gens pouvait faire lorsqu'il chantait, c'était une sorte de thérapie et cette thérapie marchait plutôt bien avec lui. Par la suite, il regarda les gens qui entraient un peu plus dans le bar, ça commençait à faire pas mal de gens et bientôt son amie serait déborder et ne pourrait pas apprécier la musique comme elle le souhaitait, mais se n'était pas grave, elle pourrait bientôt avoir un concert rien que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]   Une première approche [Marwan - Jack - Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première approche [Marwan - Jack - Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Lieux généraux :: Restauration & Hôtellerie :: Bars / Cafés :: Cozzy's-
Sauter vers: