CSI-NY RPG

Forum de role play game francophone - CSI:NY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alan Coleman [Décédé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:05


Nom :Coleman

Prénom :Alan

Age :41 ans

Emploi :Inspecteur à la NYPD.

Description physique : Alan mesure plus d'1m80, mince et musclé. Il a les cheveux bruns coupés court ou légèrement plus long mais toujours propre sur soit. Son regard azur est mystérieux et perçants ce qui lui donne du charme. Souvent vêtu de costume taillés sur mesure, il aime aussi se vêtir d'une tenue décontracté, un jean avec un t-shirt et une veste en cuir pendant les congés ou même en service de temps à autre mais sans perdre de son charme naturel et de sa classe.

Caractère Alan est quelqu'un de froid, son regard perçant et son côté mystérieux ne fait pas de lui quelqu'un que l'on approche avec une confiance totale. Mais sous cette apparence froide, il est protecteur et digne de confiance. Courageux et téméraire, il est près à tout pour son métier qu'il a toujours fait passer en priorités, même au péril de sa vie. Il reste sensible tout de même et il ne faut pas blessé les gens qui lui sont proches sous peine de le voir entrer dans une colère noire où aucun barrage ne pourrait lui résister.

Histoire :

Alan a grandit à Manhattan, fils de Maria et Richard Sanders, deux grands avocats. Il passe une enfance calme et paisible enfin jusqu'à ses 16 ans où il voit ses parents se faire assassiné sauvagement sous ses yeux, lui-même blessé dans son affrontement contre le tueur en série qui venait de tuer ses dixième et onzième victimes. Il fut arrêter par la police qui avait été appelé par les voisins, alerter par les cris de souffrance et de peur de leur voisins, d'habitude calme.
Alan témoigna dans l'affaire Sanders qui avait fait les grands titres jusqu'à l'exécution du tueur de Manhattan avant de se faire placer en famille d'accueil qu'il quitta bien vite pour retourner à l'orphelinat. C'est le policier en charge de l'affaire Sanders qu'il l'adopta et devint comme un oncle, un confident pour l'adolescent. Suite à l'adoption il prit le nom de Coleman ce qui lui facilita la vie. Il n'était plus l'Orphelins ou le fils des avocats assassinés mais juste le fils d'un flic...Adolescent qui devint rapidement un jeune homme. Prit de passion pour le métier de policier, il entra à l'académie dès sa majorité et fit ses classes en finissant second de sa promo. Le premier étant la fille du chef du département. D'abord il fut placé à la circulation avant de monter rapidement en échelon. De simple policier, il monta au grade de détective en peu de temps et ensuite de sergent. Il quitta son uniforme pour la tenue civile et les délimitations de scène de crime pour les interrogatoires et les enquêtes criminel. Chaque jour, il savait qu'il avait été à la place de ses victimes en recherche de vérité mais il restait impassible et neutre devant n'importe quelle situation, gardant son sang froid légendaire ce qui fit de lui l'un des meilleurs policiers de sa brigade et cela encore aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Rider
Co-Admin
Jack Rider


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 667
Age : 44
Localisation : P'tête dans ton lit ...
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Grognon
Petit(e) ami(e) : Célibataire
Multi-Compte : Megan Slowny / Kevin Morgan / Ashlee Nelson

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:12

Bienvenue à toi! Je te valide ;p

Fan de True Blood? =P bref passons, je te souhaite un jeu parmi nous! Si tu as des questions, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:54

Merci ^^
Heu...non pas encore mdr mais j'aime bien Stephen Moyer.
Revenir en haut Aller en bas
David Storm
NYPD
David Storm


Messages : 103
Localisation : N-Y city
Emploi/loisirs : Detective Homicide
Petit(e) ami(e) : Maÿlis Heat
Multi-Compte : Maÿlis Heat - Gwyneth Isles - Mac Taylor

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi ! Bon jeu en espérant avoir l'occasion de rper avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:44

Bienvenue sur le forum Alan xD

Je pensais pas que tu prendrais cet acteur m'enfin passons geek

Je te souhaite un bon jeu et à la moindre question n'hésite pas à nous demander à Jack ou à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:23

Merci beaucoup David et Maÿlis ^^.
Je l'espère aussi David :D
Tu pensais que je prendrai qui comme acteur Heat ? XD
Et puis là je suppose que je ne peux plus le changer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:31

Ben principe en change plus après xD Et je pensais à RDJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:45

mdr j'ai hésité longuement à prendre RDJ :( mais étant donné que sur un autre RPG je l'ai en tant que perso, j'ai voulu changer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Heat
Admin
Maylis Heat


Féminin Balance Rat
Messages : 536
Age : 39
Localisation : Big Apple
Emploi/loisirs : Homicide detective
Humeur : gelée
Petit(e) ami(e) : David Storm
Multi-Compte : Lt Mac Taylor - David Storm-Gwyneth Isles

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:51

Pas de souci
Y a plein de chouettes acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny-forum-rpg.forumpro.fr
Alan Coleman
NYPD
Alan Coleman


Masculin Lion Chien
Messages : 35
Age : 53
Petit(e) ami(e) : Célibataire.
Multi-Compte : Bryson Lewis.

Feuille de personnage
Affinités:

Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:17

Ho ouais ça c'est sur :) j'avais hésite avec pas mal et puis j'ai trouver que Stephen Moyer avait la tête du profil de l'homme mystérieux que je voulais faire mais j'avais zapper Jon Hamm à ce moment là Rolling Eyes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Coleman [Décédé] Empty
MessageSujet: Re: Alan Coleman [Décédé]   Alan Coleman [Décédé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Coleman [Décédé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI-NY RPG :: Avant de jouer :: Présentations :: Personnages Validés-
Sauter vers: